Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168355 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!!!! Faites de beaux rêves !!!!!!!!!!!!


Bonne nuit les filles ! Je vais au lit ...à demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Coucou les copinettes ! Je suis rentré chez moi ... je suis comme coco un peu fatiguée ...mais très contente de mon petit séjour ...

Je laisse le soin à coco de vous raconter ...elle est plus à l'aise que moi pour écrire 

Tina ... comment vas tu ? Et ta maman ...

Danielle ... Profite !! 

Je vais lire les autres fils les filles 

Arrêtes de te devaloriser , tu es géniale !!!  Love

Je plussoie  Love

Et je peux te garantir qu'elle l'est plus encore que ce qu'on peut imaginer !!  Love

Lol vous me mettez mal à l'aise les cop's ..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Coucou les copinettes ! Je suis rentré chez moi ... je suis comme coco un peu fatiguée ...mais très contente de mon petit séjour ...

Je laisse le soin à coco de vous raconter ...elle est plus à l'aise que moi pour écrire 

Tina ... comment vas tu ? Et ta maman ...

Danielle ... Profite !! 

Je vais lire les autres fils les filles 

Arrêtes de te devaloriser , tu es géniale !!!  Love

Je plussoie  Love

Et je peux te garantir qu'elle l'est plus encore que ce qu'on peut imaginer !!  Love

Je veux bien te croire ! 


valeriedu17 a écrit:

 

solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Coucou les copinettes ! Je suis rentré chez moi ... je suis comme coco un peu fatiguée ...mais très contente de mon petit séjour ...

Je laisse le soin à coco de vous raconter ...elle est plus à l'aise que moi pour écrire 

Tina ... comment vas tu ? Et ta maman ...

Danielle ... Profite !! 

Je vais lire les autres fils les filles 

Arrêtes de te devaloriser , tu es géniale !!!  Love

Je plussoie  Love

Et je peux te garantir qu'elle l'est plus encore que ce qu'on peut imaginer !!  Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Voici le lien du résumé de notre séjour 

http://www.espace-recettes.fr/cms/news/évènement-thermomix-nantes/11489?_api=y

Je rajouterai que nous avons beaucoup echangé et reflechi au rôle les ambassadrices pour vous  representer au mieux et faire le lien entre vous et eux.....ces 2 jours nous ont aussi permi d'être plus proche de l'équipe et de comprendre nous aussi quelles sont leurs contraintes et leurs attentes.... 

Les beaux gateaux que vous avez vu venaient de chez le traiteur.... Sauf une petite douceur qui nous a eté préparé en live  par Isabelle du développement recette.... C'était absolument succulent et je vais m'empresser de le refaire tres vite... Ça s'appellle : me rappelle plus je vous dirais demain quand j'aurai recuperé mes neuronnes... 

Petit bouli a une angine bactérienne et double otite ..... Il est sous antibio ( Yoan est allé a la pharmacie de garde en pleine nuit) et depuis il va bien mieux même si c'est pas encore la forme olympique....

Hélène , sont beaux tes feuilletés.... 

 

Pauvre petit Bouli ! 


marinou94 a écrit:

 

Bonsoir les filles

Calme à la maison, mon homme au judo, les enfants couchés.

Je ne vais pas trainer, car mal au crâne ce soir... pffff

 

Ben alors Marinou, une petite baisse de morale ? Repose toi bien ! Bisous de réconfort !


solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Coucou les copinettes ! Je suis rentré chez moi ... je suis comme coco un peu fatiguée ...mais très contente de mon petit séjour ...

Je laisse le soin à coco de vous raconter ...elle est plus à l'aise que moi pour écrire 

Tina ... comment vas tu ? Et ta maman ...

Danielle ... Profite !! 

Je vais lire les autres fils les filles 

Arrêtes de te devaloriser , tu es géniale !!!  Love

Je plussoie  Love


Bonsoir les filles

Calme à la maison, mon homme au judo, les enfants couchés.

Je ne vais pas trainer, car mal au crâne ce soir... pffff

 

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

 

Coucou les copinettes ! Je suis rentré chez moi ... je suis comme coco un peu fatiguée ...mais très contente de mon petit séjour ...

Je laisse le soin à coco de vous raconter ...elle est plus à l'aise que moi pour écrire 

Tina ... comment vas tu ? Et ta maman ...

Danielle ... Profite !! 

Je vais lire les autres fils les filles 

Arrêtes de te devaloriser , tu es géniale !!!  Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Voici le lien du résumé de notre séjour 

http://www.espace-recettes.fr/cms/news/évènement-thermomix-nantes/11489?_api=y

Je rajouterai que nous avons beaucoup echangé et reflechi au rôle les ambassadrices pour vous  representer au mieux et faire le lien entre vous et eux.....ces 2 jours nous ont aussi permi d'être plus proche de l'équipe et de comprendre nous aussi quelles sont leurs contraintes et leurs attentes.... 

Les beaux gateaux que vous avez vu venaient de chez le traiteur.... Sauf une petite douceur qui nous a eté préparé en live  par Isabelle du développement recette.... C'était absolument succulent et je vais m'empresser de le refaire tres vite... Ça s'appellle : me rappelle plus je vous dirais demain quand j'aurai recuperé mes neuronnes... 

Petit bouli a une angine bactérienne et double otite ..... Il est sous antibio ( Yoan est allé a la pharmacie de garde en pleine nuit) et depuis il va bien mieux même si c'est pas encore la forme olympique....

Hélène , sont beaux tes feuilletés.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les filles en page d'accueil ...un résumé des 2jours à Nantes .. l'événement thermomix à Nantes ''

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copinettes ! Je suis rentré chez moi ... je suis comme coco un peu fatiguée ...mais très contente de mon petit séjour ...

Je laisse le soin à coco de vous raconter ...elle est plus à l'aise que moi pour écrire 

Tina ... comment vas tu ? Et ta maman ...

Danielle ... Profite !! 

Je vais lire les autres fils les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

 

Crousti moelleux saumon poireauxCrousti moelleux saumon poireaux

Crousti moelleux saumon poireaux

Je les repasserai au four juste avant de passer à table pour  les faire un peu plus bronzer.

 

Sandrine ton napolitain doit être bon  même s'il est un peu de traviole .

Lolotte Celà fait du bien de marcher surtout au bord de la mer.  

Apres la maman de Tina c'est au tour de Solenn, qui sera la troisième? 

Bonne soirée à toutes, je ferme la tablette. 

J'arrive ça à l'air bon tes préparations ! Pour le dessert, on va piquer le napolitain penché de Sandrine !


Comme Lolotte, Coco, je croyais que vous faisiez des recettes, comme les jolis gâteaux d'hier !

 


Crousti moelleux saumon poireauxCrousti moelleux saumon poireaux

Je les repasserai au four juste avant de passer à table pour  les faire un peu plus bronzer.

 

Sandrine ton napolitain doit être bon  même s'il est un peu de traviole .

Lolotte Celà fait du bien de marcher surtout au bord de la mer.  

Apres la maman de Tina c'est au tour de Solenn, qui sera la troisième? 

Bonne soirée à toutes, je ferme la tablette. 


Coucou les copines

ah zut pour petit Bouli, j'espère que la température est redescendue, 

bon courage pour Solenn demain et toi une bonne nuit dans ton lit

je pensais que vous testiez des nouvelles recettes, Alors votre rencontre consiste en quoi?

sandrine il me donne envie ton napolitain bancale :bigsmile alors tu vas rêver encore de moi la nuit prochaine !!!

bonne soirée avec tes amis Helene 

je file à la douche j'ai été marcher avec une amie pdt 1h10!!!!! 

Patricia 🏖


coco tu dis pas ce qu'il a Alexandre ? 


Val, nous n'avons pas realisé de recettes du tout... 

Helene, oui je travaille demain... c'est Yoan qui s'occupe des enfants. Rien de grave pour Solenn , elle se fait opérer des varices. 

Sandrine , ton napolitain doit etre tres bon... il y a longtemps que je n'en ai pas fait...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sandrine, je te pique du napolitain, c'est trop bon !

Ghis, pour Dorian rien de neuf. Je désespère. En ce moment, il aide un peu son père.

Hélène, Alexis  donne très peu de nouvelles, il n'est pas très bavard. Il n'aime pas que je l'appelle tous les jours car il pense que je l'infantilise alors je le laisse tranquille. Je l'appellerai demain soir car il a une réunion d'information sur la mutuelle. C'est dur mais je me fais une raison, du moment qu'il est heureux ça me va.

Bon retour Coco. Je trouve que pour fêter la journée des ambassadrices Vorwerk pourrait faire un geste commercial envers ces clientes. Ne serait ce que d'envoyer quelques recettes comme celles que vous avez faites.


Napolitain de IsaNapolitain de Isa

Il est un peu comme la tour de pizze !


Voila mon gouter ! Le napolitain de Isa ! J'adore ce gateau ! 

Coco bouli à une otite une angine ?

Helene merci pour ta recette mais j'aime pas la Mayo enfin je l'a digère pas ,

 


Voilà c'est terminé pour cette année... je suis dans le train et je roule vers Paris... ce soir ,Solenn dormira a la maison car depart tres tot pour son intervention chirurgicale , c'est son papa qui l'emmene... Alexandre a eu jusque 40• 5  de tempé cette nuit ils ont été obligés de faire venir SOS médecin a 2h30 ....

Je suis fatiguée j'ai tres mal dormi ces 2 dernieres nuit... contente de retrouver mon lit...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

 

  Kalimera les filles .

Ça veut dire bonjour en grec .

Une pensée pour Tina et sa maman et aussi pour sosso qui est dans la peine .

Les ambassadrices , bientot le retour . Vous avez passe de bons moments !!!!

Je suis au bord de la piscine avec l'apero et mon chericheri .

Bonne journee a toutes 

Tatie danielle 

 

 

Efkaristo Danielle. Bonnes vacances bisous

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes.

J'ai beaucoup à faire aujourd'hui, mais je tiens à venir ici en vitesse pour demander à Tina des nouvelles de sa maman.J'espère que tout s'est bien passé ?

Isath pour les photos des ambassadrices regarde le fil "les ambassadrices en visite à Nantes".

Valérie, as-tu du nouveau pour Dorian?

A plus tard...

Ghis


KELDAN a écrit:

 

  Kalimera les filles .

Ça veut dire bonjour en grec .

Une pensée pour Tina et sa maman et aussi pour sosso qui est dans la peine .

Les ambassadrices , bientot le retour . Vous avez passe de bons moments !!!!

Je suis au bord de la piscine avec l'apero et mon chericheri .

Bonne journee a toutes 

Tatie danielle 

 

 

ben dis donc tu débutes tôt l'apéro ! Tu perds pas de temps !lol


Patélolotte a écrit:

 

Un petit coucou

super de prendre l'apéro au bord de la piscine !! Attention de pas trop boire pour ne pas tomber toute habillée dedans!!!

merci de m'avoir renseigné sur Firmin hihi!! Coco toujours au top des qu'on à besoin, on pourrai la faire n'omet reine des embassadrices, vous ne pensez pas?

Helene c'est Pat la bretonne qui rencontre Framboise

et bien Sandrine toi qui ne rêve pas tu rêves de moi, hihi, ça veut dire quoi? Je faisais quoi dans ton rêve ?

je me prends une Tite pause, ça dort et ça fait du bien, Raphaël pleure encore beaucoup quand je le pose pour m'occuper des autres Aw  il boit un peu plus, mais tête encore beaucoup la nuit, quel courage l'allaitement !!!!

hihi je sais plus ! Mais j'ai dû faire un amalgame entre la rencontre des ambassadrices et toi qui habites pas très très loin de Nantes ! 


Un petit coucou

super de prendre l'apéro au bord de la piscine !! Attention de pas trop boire pour ne pas tomber toute habillée dedans!!!

merci de m'avoir renseigné sur Firmin hihi!! Coco toujours au top des qu'on à besoin, on pourrai la faire n'omet reine des embassadrices, vous ne pensez pas?

Helene c'est Pat la bretonne qui rencontre Framboise

et bien Sandrine toi qui ne rêve pas tu rêves de moi, hihi, ça veut dire quoi? Je faisais quoi dans ton rêve ?

je me prends une Tite pause, ça dort et ça fait du bien, Raphaël pleure encore beaucoup quand je le pose pour m'occuper des autres Aw  il boit un peu plus, mais tête encore beaucoup la nuit, quel courage l'allaitement !!!!

Patricia 🏖


Calie34 a écrit:

 

coco merci mille fois ! Grâce à toi j'ai découvert les petits capteurs de la tourelle ! Je les ai nettoyé doucement avec un coton tige et roule ma poule! Ouf!!!!!

Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


  Kalimera les filles .

Ça veut dire bonjour en grec .

Une pensée pour Tina et sa maman et aussi pour sosso qui est dans la peine .

Les ambassadrices , bientot le retour . Vous avez passe de bons moments !!!!

Je suis au bord de la piscine avec l'apero et mon chericheri .

Bonne journee a toutes 

Tatie danielle 

 

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

 

Bonjour à toutes, vous avez bien dormi?

Sosso , j'avais zappé pour ton minou. Courage à toi et ta famille.

Tina , une pensée pour ta maman ,tout va bien se passer.

Bonne dernière matinée aux ambassadrices. Vous aurez pas mal de choses à nous raconter Wink

Pat , tu vas voir Anne  Francoise aujourd'hui? J'ai cru comprendre sur l'autre fil.

Sandrine en scooter ou en voiture aujourd'hui? Tu as un firmin, je ne savais pas.

Danielle tu es bien arrivée chez les crétins?

Valérie , des nouvelles de ton fils?

Cathy , on attend la recette , j'adore ce genre de gâteau mais ce n'est vraiment pas bon pour les cuisses Party .

Marine, c'est souvent la galère les transports en commun à Paris.

 

 

helene je ne bosse pas ! 

Momo est entrain de faire un pot au feu de poulet et ensuite je pars chez la kine .

oui j'ai Firmin depuis 1 an et demi et j'en suis satisfaite 


coco merci mille fois ! Grâce à toi j'ai découvert les petits capteurs de la tourelle ! Je les ai nettoyé doucement avec un coton tige et roule ma poule! Ouf!!!!!


Hello les filles

Me v'là au bureau...

 

Bonne jorunée à toutes!

 

Marine Soft


Coucou les filles,

Tout d'abord une pensée à ta maman Tina Love

Courage Sonia !!!

Merci Coco pour les nouvelles Bigsmile

Merci Hélène pour le foie gras Wink

La recette du gâteau à la crème de marron est une recette que j'ai adaptée à Momo, je vais essayer de la publier très prochainement.

Bonne journée à toutes Love

 


Bonjour les filles,

Lolotte, firmin c'est le nom que Coco et Sandrine ont donné à l'aspi robot de WW.

Bon courage Sonia ! Nos petits animaux font partis de la famille.

Bonne journée aux ambassadrices.


ethiopic a écrit:

 

Hello les filles !!!

Et bien je m'attendais à plus de photos des Ambassadrices en ouvrant le fil ce matin... ça va venir, je suppose ? Vous devez être bien occupées !!!

Sonia, une pensée pour ta petite famille...

Tina, une pensée pour ta Maman car je pense que c'est ce matin son intervention...

Je n'ai pas tout retenu, je suis désolée, mais pas trop le temps en ce moment...

Bonne journée à toutes, froide mais soleil !

toujours à fond notre Zaza !prend des boosters !


bonjour les filles du forum ! Car je sais que certaines viennent lire sans laisser de petits mots ! Lol

coco je savais que je pouvais compter sur ton aide !!!!! Meme si tu es très occupées avec les Uquelques ambassadrices qui se sont déplacées !

Lolotte Firmin c'est le surnom du kobold v200 de coco ! Et du coup le mien aussi !effectivement lorsque je touche la tourelle , il avance un peu . ....

Genial si les gens sont sympas chez Ww et que le Resto etait top!

pour l'hôtel il ne faut pas trop se plaindre ,cette année ils ont fait un mauvais choix ca sera mieux l'an prochain peut être !à près tout ils ne sont pas obligés de faire cette journee !je sais c'est commercial mais ils arrivent très bien à vendre des momos sans ca de toute façon !

Lolotte j'ai rêvé de toi ! Lol

danielle doit être en crêtes j'espère pour elle !

a pluche 


Hello les filles !!!

Et bien je m'attendais à plus de photos des Ambassadrices en ouvrant le fil ce matin... ça va venir, je suppose ? Vous devez être bien occupées !!!

Sonia, une pensée pour ta petite famille...

Tina, une pensée pour ta Maman car je pense que c'est ce matin son intervention...

Je n'ai pas tout retenu, je suis désolée, mais pas trop le temps en ce moment...

Bonne journée à toutes, froide mais soleil !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles, je ne suis pas trop bavarde mais je viens vous souhaitez une belle journée à toutes et merci de votre réconfort,  la nuit à été encore mouvementée  et ce matin le réveil est difficile pour tous.

Pleins de bisous et  des pensées pour vous toutes, je ne pourrai pas revenir en journée 


BBonjour les copines 

et oui Coco une très belle journée hier,j'ai passé la soirée dans le jardin, du coup oublié de passer ma commande EH, on verra ça peut être aujourd'hui !!!

merci de nous donner des nouvelles de votre séjour, dommage pour les absentes, au fait ont ils dit qqs chose pour l'amélioration du site?

c'est qui Firmin Sandrine ? Moi aussi pas de rêve particulier mais des envies que je contente aussi!!!

Cathy tu as encore bien fait tourner ton momo!! Moi rien il y a des restes du week-end !!!! Il fera une purée pour ce soir seulement !!

tina une pensée pour ta maman, meilleure santé pour toi aussi 

Sosso tu vas peut être en reprendre une autre petite compagne à 4 pattes ! Courage ma copine.

ghis ta rééducation se passe bien, tu sentes des progrès 

bon mardi à toutes 

 

Patricia 🏖


Je vois souhaite une bonne nuit.... 

Leo , bon courage à ta maman et prompt retablissement a toi... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène merci pour l'info de la promo foie gras....  Wink

Sandrine , pour erreur ok3000 , c'est que ton robot ne voit plus clair , essaies de tourner la tourelle laser , il se peut qu'elle soit coincée , sinon nettoie tes capteurs laser...  Et si ça ne refonctionne pas , renvoie le au SAV , ils sont tres rapides et vaut mieux tant qu'il est tjrs garanti.... 

On a passé vraiment un super moment au resto , avec des gens trés très sympas... Le repas était excellent ce qui ne gache rien... Il y a avec nous le responsable de la communauté utilisateurs thermomix Internationnal , un italien qui vit et travaille à Zurich , qui est trés très sympathique et qui échange avec nous comme si nous le connaissions depuis toujoiurs.... Ce moment convivial , nous a permis de se connaitre mieux.....

Les rencontres ne ressemblent plus du tout à celles du début je trouve....

En fait il n'y a pas de nouvelles ambassadrices.... Juste une petite nouvelles qui a été invitée a participer a la rencontre sans étre ambassadrice pour autant... Nous étions 9 mais ce soir Catina (Damarco) est repartie .... Nous restons donc à 8 ....7 ambassadrices sur 18 en tout et Christelle (coraline83) ... Il y avait une seconde invitée qui n'est pas venue.....

Demain dernière matinée puis nous reprendrons le chemin du retour apres le déjeuner a 14h30 ....cela aura passé tres vite.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

 

coco j'ai un souci avec mon Firmin ! Il indique erreur taper ok (3000)! Il s'allume mais n'avance plus .

Il fait grève ? Wink  


J'ai le même rêve que toi Sandrine comme beaucoup de parents je pense. Nos enfants c'est ce qu'on a de plus précieux et je voudrais qu'ils aient une vie heureuse. 

Momo a juste fait une tite soupe délicieuse, un poireau revenu dans un tit peu huile, une carotte, une courgette, des tomates, du basilic et du persil, sel poivre, de l'eau et momo s'occupe du reste.  Love

Tina, comment va ta maman ?


bonne soirée les filles ! Une pensee pour ta maman tina ! C demain son intervention ? 

Cathy tu as bien bossee !

moi j'ai fais des paniers feuilletés lardons fromages


coco j'ai un souci avec mon Firmin ! Il indique erreur taper ok (3000)! Il s'allume mais n'avance plus .


en parlant d'ambassadrices , merci coco pour le petit compte rendu!!!!!et les photos de votre squoat!  Bigsmile


Sameva a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

Coucou les filles .

Et bien , c'est la misère chez Vorwerk , vous êtes parquées comme des migrants , même pas un tit repas , et pas un verre de Pinard et pourtant , " Le pinard c'est obligatoire " j'essaye de vous faire rire parce que notre Sandrine est mal en point  .En tous cas , passez une bonne journée cuisinage , papotage , je vous envie .

Bon , les valises sont prêtes , nous décollons de Roissy à 19h15 et demain à nous les crétins .

Bonne journée à toutes les filles du fil .

Danielle

Je suis pratiquement sûre que les migrants auraient eu un repas. Bonne fin de préparatifs !

hihi! Avec ces propos ont sera jamais ambassadrices lol

Sandrine, tu rêves de devenir ambassadrice, toi qui as une jolie villa avec piscine, tu as envie de connaître les hôtels bas de gamme en zone industrielle ? Je crois que tu peux rêver mieux, non? 

faut pas exagérer lol je rêve pas de devenir ambassadrice hihi ! D'ailleurs c'est peut être triste mais j'ai pas de rêves en particulier! Des envies au jour le jour oui des envies  de voyages beaucoup aussi, mais comme tout le monde ! A la limite mon rêve c'est que mes fils vivent une vie sympa et heureuse !


Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Ghis


Momo a bien travaillé :

Un pain cocotte, du tangzongh, de la compote de pommes, deux brioches de Marie, un velouté potimarron pommes de terre et un gâteau crème de marrons aux blancs d'oeufs.


Gâteau crème de marrons aux blancs d'oeufsGâteau crème de marrons aux blancs d'oeufs