Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création

Coucou , je vous donne des news d'Isath, je viens de l'avoir rapidement au telephone...

L'intervention s'est bien passée....elle est très fatiguée ce matin ( n'a pas bien dormi cette nuit) et encore vaseuse (reste de l'anesthésie).....elle ne souffre pas pour le moment...Elle  sort cet après midi, JP vient la chercher ....les enfants sont chez ses parents jusque Dimanche, c'est bien comme ça elle va vraiment pouvoir se reposer au moins jusque Dimanche...elle m'a promis de ne faire que lit-canapé et canapé-lit...Ce n'est pas une petite intervention qu'elle a eu , elle doit vraiment être raisonnable...

Je vous donnerai des news au fur et a mesure que j'en aurai , je lui enverrai un sms demain....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

 

Coucou les filles,

Une petite pensée pour Isath !!!

Moi non plus, pas de vaccin pour la grippe, pour l'instant ...

Merci Sonia de nous faire partager ces belles photos Smile

Lolotte, ça se passe toujours bien en NZ pour Kévin ? Profite bien de Laurane pendant ces vacances Wink

Et oui Hélène, c'est aujourd'hui que je pouponne Love

Bonne journée à toutes

pleins de bisous et calins à bb Léontine


Coucou les filles,

Une petite pensée pour Isath !!!

Moi non plus, pas de vaccin pour la grippe, pour l'instant ...

Merci Sonia de nous faire partager ces belles photos Smile

Lolotte, ça se passe toujours bien en NZ pour Kévin ? Profite bien de Laurane pendant ces vacances Wink

Et oui Hélène, c'est aujourd'hui que je pouponne Love

Bonne journée à toutes


Bonjour les filles. 

Bon courage à Isath pour la suite. Je suppose que l'opération est derrière elle. Bisous à elle.

Pas de vaccin pour moi, papa le prenait et il était  toujours malade après et ça traînait. 

Sosso, une vraie  petite ménagerie,  ça m'aurait bien plu .

Gris et venteux aujourd'hui,  un vrai temps d'automne. 

Passez toutes un bon mercredi et bonnes vacances à vos petits et grands.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

 

Bonjour les filles

Ce sont les vacances , Lauranne va retrouver ses parents chéris. 

Isath va pouvoir revoir ses enfants à l'hôpital oû chez elle. J'espère qu'elle a bien dormi , mais a l'hôpital en général ce n'est pas le cas entre le bruit dans les couloirs et les nombreuses prises de tension. 

Bonnes vacances à tous les enfants et ado .

Cathy , tu vas pouponner Léontine aujourd'hui, la chance!!!!

Aujourd'hui je vais tenter les douceurs mangue, fruits de la passion. 

Miammmm !! Tu vas te régaler ! Fais en beaucoup ...je pense que tu vas avoir des invités ...moi la première !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles ! Je n'ai pas pu vous souhaiter bonne nuit ... impossible d'envoyer un com .. j'espère que vous avez passé une bonne nuit ...et vous souhaite de passer un très bon mercredi ...

Je vais refaire des mini panettones ...

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

 

 

sosso19 a écrit:

 

Cet aprés midi à la maison Lol

 

 

 c'est l'arche de Noe chez toi ,sosso.les enfants doivent etre heureux 

Oh oui.... il manque nos 2 ânesses et les poules pondeuses et leur coq!!!! Hihihi il m' en faut des oeufs pour cuisiner!! Wink


Bonjour les copines, pas de bb ce matin, accueil pour midi, alors trop bien petit déjeuner avec mon fils et je l amène directement à la école c est trop bien il est content Lol

Trop joli les dessins des puces, j adore !!! Wink

Je vais cuisiner un peu ce matin, epinards , filet de poulet.... dessert  à voir....compote et sûrement cet aprem un gateau avec la grande fille que j ai en garde. 

Comment ça se passe bb Raphaël mieux? Ta fille est en vacances aussi Patricia ? Elle va être contente de retrouver sa maison.

Ici les enfants sont contents d être en vacances!

Sandrine, Pauline va avoir 15 ans en janvier, la claque !!!

Comment vas tu Isabelle? 

Allez on monte se préparer. .... bisous à toutes, bon mercredi

 


Bonjour les filles,

Je ne me vaccine pas pour la grippe et je n'ai pratiquement pas fait faire de vaccins à mes enfants. 

Ils ont juste le DTT Polio, ça n'a pas été facile pour les inscriptions à l'école mais vu qu'Alexis avait de l'exczéma petit et que Dorian a fait des bronchiolites, j'ai toujours pu repousser, jusqu'à ne pas faire le BCG. 

Le médecin traitant que j'ai depuis une dizaine d'année avait tellement insisté que je leur ai fait faire la première injection du ROR, je peux vous assurer que je n'ai pas fait faire la 2ème et que j'ai bien regretté d'avoir fait la première, ça a automatiquement déclenché de l'exczéma sur Alexis qui n'en avait plus et Dorian a recommencé les rhumes.

Je fais vacciner Snoopy a contre coeur, ça le rend malade sauf cette année (je touche du bois), il a bien supporté. Mais je ne fais que le minimun.

Sandrine, tu vas faire les boutiques ?


Bonjour, bonjour... 

J'hésite pour le vaccin.... Je ne me suis encore jamais faite vacciner mais comme en 2016 j'ai été touchée 2 fois assez sévèrement , je me demande si je ne devrais pas le faire cette année mais en même temps j'ai peur que ce soit pire... 

Bonne journée a toutes et bon courage

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


je ne me vaccine plus depuis l'an dernier car l'année d'avant j'ai fais une mauvise réaction au vaccin ! J'ai eu la grippe , puis 2 autres pseudo grippes et sinusites tout l'hiver ca c terminé par une infection au poumon ! Heureusement vite soignée par des atb .cette année là j'ai eu au moins 4 fois des atb pour la sinusite !donc depuis l'an dernier c homéopathie 


bonjour ! 

Coucou Lolotte ! Mathilde n'a pas mis la meme couleur car sa Mere doit être une fausse blonde mdr ! 

Sosso j'adore tes biquettes !ta fille à quel âge deja ? Elle est toute mimi !

 J'ai eu le sommeil agité puid au moment du réveil je rêvais que j'étais entrain de découvrir une nouvelle collection de fringues dans un magasin ! Reve prémonitoire j'imagine !

istha gros bisous ! J'espère que tu n'as pAs mal !


Bonjour les copines

une pensée pour Isath,

et bien Sonia les loulous doivent être heureux avec cette ménagerie mais quel boulot en plus du reste, Pauline est radieuse 

pas de vaccin pour la grippe pour nous, un jour peut être !!

trop mimi les dessins d'enfants, Mathilde n'a pas mis la même couleur de cheveux partout hihi!!!

bon mercredi à toutes 

Patricia 🏖


Trop mignon les dessins de vos petiotes !

Bonne nuit les filles !


Bonne nuit à toutes.

Ghis


solmar a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

solmar a écrit:

 

Ghis , je ne me suis pas encore fait vacciner , comme toi j'attends encore un peu... 

Héléne , oui mathilde aime beaucoup l'école... Elle ne dit pas si elle a un amoureux... Elle ne raconte pas grand chose.... Sauf que la maîtresse "crie"... 

Pas mal l'oeuvre de Chloé....

Voici l'oeuvre de Mathilde , l'objectif était de colorier le bonhomme et de coller des bouts de laine pour faire des cheveux, je vous laisse constater par vous même où se trouvent les cheveux d'apres Mathilde  Bigsmile

 

Elle en a quand même mis sur la tête, et faire la différence entre cheveux et poils, à son âge, ce n'est pas si évident!En tout cas, elle a déjà vu un adulte en tenue d'Adam ou d'Eve...

Wink

Ghis


Bonne nuit , je suis HS

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

 

solmar a écrit:

 

Ghis , je ne me suis pas encore fait vacciner , comme toi j'attends encore un peu... 

Héléne , oui mathilde aime beaucoup l'école... Elle ne dit pas si elle a un amoureux... Elle ne raconte pas grand chose.... Sauf que la maîtresse "crie"... 

Pas mal l'oeuvre de Chloé....

Voici l'oeuvre de Mathilde , l'objectif était de colorier le bonhomme et de coller des bouts de laine pour faire des cheveux, je vous laisse constater par vous même où se trouvent les cheveux d'apres Mathilde  Bigsmile

 

Elle en a quand même mis sur la tête, et faire la différence entre cheveux et poils, à son âge, ce n'est pas si évident!

Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Ghis , je ne me suis pas encore fait vacciner , comme toi j'attends encore un peu... 

Héléne , oui mathilde aime beaucoup l'école... Elle ne dit pas si elle a un amoureux... Elle ne raconte pas grand chose.... Sauf que la maîtresse "crie"... 

Pas mal l'oeuvre de Chloé....

Voici l'oeuvre de Mathilde , l'objectif était de colorier le bonhomme et de coller des bouts de laine pour faire des cheveux, je vous laisse constater par vous même où se trouvent les cheveux d'apres Mathilde  Bigsmile

 

Elle en a quand même mis sur la tête, et faire la différence entre cheveux et poils, à son âge, ce n'est pas si évident!En tout cas, elle a déjà vu un adulte en tenue d'Adam ou d'Eve ...

Ghis


Bonne nuit les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

 

La semaine dernière ils étaient tous manchots et je lui avais fait remarquer . On peut dire qu'elle a progressé mais à son rythme Party

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ghis , je ne me suis pas encore fait vacciner , comme toi j'attends encore un peu... 

Héléne , oui mathilde aime beaucoup l'école... Elle ne dit pas si elle a un amoureux... Elle ne raconte pas grand chose.... Sauf que la maîtresse "crie"... 

Pas mal l'oeuvre de Chloé....

Voici l'oeuvre de Mathilde , l'objectif était de colorier le bonhomme et de coller des bouts de laine pour faire des cheveux, je vous laisse constater par vous même où se trouvent les cheveux d'apres Mathilde  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

 

La semaine dernière ils étaient tous manchots et je lui avais fait remarquer . On peut dire qu'elle a progressé mais à son rythme Party

Ghis


joyce a écrit:

 

Papa maman et ChloéPapa maman et Chloé

Papa maman et Chloé

Le dernier dessin de Chloé pour sa mamie 

 

Elle a des bras, mais ses parents sont manchots.

Ghis


solmar a écrit:

 

Les crobes sont de retour...ma paupiette a du aller a son tour chez le pediatre ce soir car toux et nez qui coule bien vert ... Resultat : double otite.... La saison des patits maladous est ouverte  Cool

Avez vous fait votre vaccin anti-grippal ? 

Hélène sympa tes flans... Chloé les a t elle mangé sans problème ? 

J'ai deux vaxigrip dans mon frigo, mais j'attends encore quelques jours avant de nous vacciner.J'ai l'habitude de le faire entre la Toussaint et le 11 novembre.Et toi, l'as-tu fait ?

Les otites , angines, etc...chez ta fille, c'est tantôt Alexandre, tantôt Mathilde, comme bien souvent dans les familles!

Ghis


Les crobes sont de retour...ma paupiette a du aller a son tour chez le pediatre ce soir car toux et nez qui coule bien vert ... Resultat : double otite.... La saison des patits maladous est ouverte  Cool

Avez vous fait votre vaccin anti-grippal ? 

Hélène sympa tes flans... Chloé les a t elle mangé sans problème ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

 

flan de légumes expressflan de légumes express

flan de légumes express

Pour faire manger des légumes à ma pitchounette sans qu'elle s'en aperçoive Cooking 1

Bonne nuit les filles, j'espère que l'on aura des nouvelles d'Isath demain même si je ne sais pas de quoi elle s'est fait opérer.

Bonne nuit Tina , j'espère que tu vas moins tousser .

Je tenterai de l'appeler demain... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


oui, c est du travail, mais tellement de joie et puis tout le monde contribue à donner à manger, nettoyer et faire des calins Love

ils nous redonnent  un peu le sourire.

J'espère tout c bien passé Isabelle, à demain pour des nouvelles.

je vais au lit, mal au dos j'ai besoin d etre allongé.

bissoouuusss bonne soirée et nuit à toutes Love


Sonia c'est superbe chez toi ! Tu dois avoir beaucoup d'occupations avec tout tes animaux, ton travail, tes enfants et les tâches ménagères, ce n'est pas étonnant que tu sois si fatiguée ! 

Une grosse pensée pour notre Isath, on aura plus de chance d'avoir des nouvelles demain.


tina57 a écrit:

 

sosso19 a écrit:

 

Cet aprés midi à la maison Lol

 

 

 

Trop belles tes biquettes et poulettes et très affectueuses  Vos avez de la chance d'avoir du terrain pour en accueillir.  

Je le pense aussi ! C'est super ...mais beaucoup de travail je pense !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

 

Cet aprés midi à la maison Lol

 

 

 

Trop belles tes biquettes et poulettes et très affectueuses  Vos avez de la chance d'avoir du terrain pour en accueillir.  

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles ! Je vous ai lus mais par étapes ...du coup je ne me souviens plus de ce que j'ai lu

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée ! Ici il a fait une journée d'été ...en manches courtes et j'ai eu chaud !

Une pensée pour Isat en espérant que tout c'est bien passé et qu'elle va bien !

Ce soir , momo m'a préparé un velouté de carottes , oranges , jaunes , rouges ..du coup on dirait plus du chocolat '' couleur '' mais bien bonne !!

Passez une bonne soirée les cops 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

sosso19 a écrit:

 

Cet aprés midi à la maison Lol

 

 

 c'est l'arche de Noe chez toi ,sosso.les enfants doivent etre heureux 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


sosso19 a écrit:

 

Love

Oh j'adore tes biquettes !! Et Pauline semble avoir retrouvé le sourire !!  Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Love


sosso19 a écrit:

 

Cet aprés midi à la maison Lol

 

 

Oh comme c'est mignon !! Et le soleil était de la partie !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cet aprés midi à la maison Lol

 


Coucou les filles.
Je ne peux pas vous envoyer du soleil, il a fait gris sur la Crète et même une petite averse .Nous avons visité, encore une belle journée.
Vous avez toutes bien travaillé . J'ai une pensée pour Isath , je ne sis pas ce qu'elle a , mais ce n'est jamais bien agréable de passer à l'hosto . Et même pour y travailler , je n'aurais pas aimer . Heureusement que tout le monde n'est pas comme moi .
Bonne soirée à toutes
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


valeriedu17 a écrit:

 

Patélolotte a écrit:

 

 

 

solmar a écrit:

 

Un petit coucou de l'hopital des Quinze Vingt ou se déroule ma réunion ...

Cathy , c'est super de pouvoir profiter de ta petitoune

 

bonne réunion ! Tu participes oú tu pionces ?

Bigsmile

BigsmileWink

Non non , j'ai pas piocé... C'est trop important... C'est la commission de choix des produits d'hygiéne pour tous les hopitaux de l'IDF... On se met d'accord sur les produits pour commander de très grosses quantités et ainsi on négocie les prix... Faut pas se planter dans nos choix car on se coltine les produits choisis pour 4 ans....  Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

 

C'est vraiment galère d'essayer de retrouver une recette .  J'espère que celà va s'arranger mais je trouve le temps long.

Tout à l'heure je vais aller voir au cinéma " juste la fin du monde" avec Nathalie Baye, Léa Seydoux. Mon fils me l'a conseillé et comme c'est ce soir la dénière séance....

Isath , celà s'est bien passé? J'espère que l'on aura de tes nouvelles par les cops si tu ne peux pas venir toi-même. Tu restes à l'hôpital  plusieurs jours? 

Coco , ce n'était pas au quinze vingt que tu devais aller mais à l'hosto d'Angers !  

 

 

Oui tu as raison , j'aurai vraiment bien aimé être cet apres midi sur l'hopital dAngers, j'aurais pu aller faire un bisous à notre Isath... J'aimerai bien avoir des nouvelles ce soir .... mais c'est pas sûr.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes.

J'ai été absente de chez moi dès 13 heures et je viens de rentrer. J'espère que l'intervention d'Isath s'est bien passée et qu'elle ne souffre pas trop.

Joyce , le beau père de ta fille qui était resté en Espagne près de son autre fille (si je me souviens bien) est-il finalement rentré au Honduras sans problème?

Ghis


Patélolotte a écrit:

 

 

 

solmar a écrit:

 

Un petit coucou de l'hopital des Quinze Vingt ou se déroule ma réunion ...

Cathy , c'est super de pouvoir profiter de ta petitoune

 

bonne réunion ! Tu participes oú tu pionces ?

Bigsmile

Bigsmile Wink


Sandrine, on a mangé la même chose ce midi mais pour moi c'était un reste d'hier soir.

Momo a fait des compotes pommes/mangue et le gâteau à l'orange de Mariek avec des pépites de chocolats donc soucis de démoulage car les pépites sont tombées dans le fond du moule et ont collées.

Sonia, il n'y a pas que les chats, un petit chien c'est encore plus câlin qu'un chat, ou une tortue ou des poissons rouges. Ces derniers, on ne peut pas les câliner mais c'est mignon. Je comprend ta réticence mais pense à tes enfants. Mon Snoopy est un vrai père câlin quand je le promène et qu'il voit des enfants; il court vers eux. Et les enfants dès qu'ils le voient sont enchantés, il a beaucoup de fans quand je le sort aux heures où les enfants sont dehors. Et puis, je peux l'emmener partout ou presque et si je ne pouvais pas l'emmener, j'ai du monde qui se ferait un plaisir de le garder. Je suis plus ennuyée avec la minette qui elle fait des bêtises, nous embête la nuit lorsqu'elle a décidé de sortir ou bien de rentrer, fais des câlins que lorsqu'elle l'a décidée. De plus, je ne peut pas l'emmener en vacances ni même la faire garder. En faites, pour moi un chat est bien plus contraignant.


 

 

solmar a écrit:

 

Un petit coucou de l'hopital des Quinze Vingt ou se déroule ma réunion ...

Cathy , c'est super de pouvoir profiter de ta petitoune

 

bonne réunion ! Tu participes oú tu pionces ?

Bigsmile

Patricia 🏖


Un petit coucou, le soleil brille à travers les  carreaux bien sales après la pluie de ce week-end, grr...!! On verra quand je pourrai les faire!!

sinon momo prépare une compote pour ce soir avec des restes de raclette et une Tite salade d'endives ça fera l'affaire !!

Patricia 🏖


solmar a écrit:

 

Un petit coucou de l'hopital des Quinze Vingt ou se déroule ma réunion ...

Cathy , c'est super de pouvoir profiter de ta petitoune

 

bonne réunion ! Tu participes oú tu pionces ?


coucou les copines, 

une pensée pour Isabelle

la nuit a été moins difficile, mais je suis tellement stressée que je me suis endormie avec mon coussin chaud sur l épaule , une douleur horrible hier soir. c'est mieux ce matin avec de l efferalgan

Merci de vos gentils messages, j apprécie de vous lire... ça me fait du bien!!

j'ai pris rdv pour Maxou chez un médecin homéopate que je connais bien et qui est au top avec les enfants, elle a déja vu Maxence, il lui parle bcq.... on verra.

C'est moi qui suis réticente à avoir une autre minette... mais je suis sur que les enfants seraient contents  alors je réfléchis....et puis j ai besoin de temps.... c comme ça...

Oui Hélène, mon mari est aussi contrarié et affecté, sauf qu il garde tt pour lui, pas évident Aw

Nous connaissons bien Sarlat , plus de 20 ans que nous y allons régulièrement pour visiter et nous adorons tous les 4 la région!!! Alors j'espère qu on va souffler, on a encore rien dit aux enfants ce soir peut etre... mais comme tu dis Patricia j espère réellement que nous nous sentirons mieux avant.

J ai lancé un velouté de légumes et ce midi ct chou fleur sauce Aurore de la clé , poisson vapeur

Bonne aprés midi à vos occupations respectives, le brouillard s'est levé il fait soleil Lol

bisssooouuuu à toutes Love


Un petit coucou de l'hopital des Quinze Vingt ou se déroule ma réunion ...

Cathy , c'est super de pouvoir profiter de ta petitoune

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


j'imagine ta joie lorsque tu as ta princesse ! Mà Mere etait aux anges à chaque fois !

a midi momo a fait les Joly saucisses lentilles . Toujours une réussite!

 


Coucou les filles,

Isath, je pense bien à toi  Wink

Moi aussi Valérie, Anaïs oublie parfois de m'envoyer un sms. alors c'est moi qui écris " tu n'es pas arrivée ..." et deux secondes aprés elle me répond. " Bien arrivée !!!"  Lol

Hélène, j'ai vu Léontine hier am, elle est venue me faire un petit coucou au boulot. Et je la vois mercredi, car je la garde une partie de l'am. J'en profite beaucoup, car je dois la voir au minimum 3 fois par semaine  Love

Tu va pouvoir profitee de tes puces la semaine prochaine; et je veux bien croire que ta petite Laure a bien changé   Love

Bonne journée les filles