Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

En effet Ghis, le parasol ne t'a pas loupé. Les fois où on allait à la plage après ton accident, je m'inquiètais des parasols, surtout lorsqu'il y avait du vent. On voit quand même l'amméllioration. Je te souhaite que tout revienne dans l'ordre.

C'était à mon tour de faire chauffer la CB, pour moi cette fois. Je me suis offerte un jean, un pantalon en toile bordeaux, un petit pull noir et un joli chemisier bleu marine avec de la dentelle noire. 

Il y avait un monde fou à La Rochelle, on a pris un pot sur le port, les terrasses étaient noires de monde et il faisait un superbe temps.


Calie34 a écrit:

 

macaron13 a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

07cathy a écrit:

 

La tarte pommes citron de Sandrine  Love

Tarte Pommes Citron

miam ca donne envie !!!!alors je serais avec toi pour le dessert c cool !

cette tarte a fait le régal de la famille à 4heures ! Trop bon Sandrine !

euh je pige plus ! C'est qui qui a fait la tarte  ? Cathy oú toi ? En tout cas super si vous avez aimé! 

Cooking  7 j'ai profité de la jolie photo de cathy car la tarte a été dévorée en deux secondes...donc il y a eu deux tartes de faites aujourd'hui, une chez cathy et l'autre chez moi !


Calie34 a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

euh c'est Qui qui a eu la bonne idée d'expliquer à ghis comment on Met des photos lol!!!!!!?????

je préférais les photos d'Ardèche ghis ! Hihi ( je rigole hein)

Coco Cathy jespere qu'avec ma future cocotte je ferais des pains aussi beajx que les vôtres ! 

Personne ne m'a expliqué, mauvaise langue !Je te rassure, tu ne crains plus rien car la saison des parasols est terminée 

mdr ! Je me suis permise ghis car c toi la première qui faisais de la dérision sur ton accident ! Mais tu sais que je compatis grave !

Ne t'inquiète pas, tu m'as fait rire! Même si je  suis moche en riant, personne ne le voit quand je suis seule devant mon écran 

Ghis


Sameva a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

euh c'est Qui qui a eu la bonne idée d'expliquer à ghis comment on Met des photos lol!!!!!!?????

je préférais les photos d'Ardèche ghis ! Hihi ( je rigole hein)

Coco Cathy jespere qu'avec ma future cocotte je ferais des pains aussi beajx que les vôtres ! 

Personne ne m'a expliqué, mauvaise langue !Je te rassure, tu ne crains plus rien car la saison des parasols est terminée 

mdr ! Je me suis permise ghis car c toi la première qui faisais de la dérision sur ton accident ! Mais tu sais que je compatis grave !


Calie34 a écrit:

 

euh c'est Qui qui a eu la bonne idée d'expliquer à ghis comment on Met des photos lol!!!!!!?????

je préférais les photos d'Ardèche ghis ! Hihi ( je rigole hein)

Coco Cathy jespere qu'avec ma future cocotte je ferais des pains aussi beajx que les vôtres ! 

Personne ne m'a expliqué, mauvaise langue !Je te rassure, tu ne crains plus rien car la saison des parasols est terminée 

Ghis


euh c'est Qui qui a eu la bonne idée d'expliquer à ghis comment on Met des photos lol!!!!!!?????

je préférais les photos d'Ardèche ghis ! Hihi ( je rigole hein)

Coco Cathy jespere qu'avec ma future cocotte je ferais des pains aussi beajx que les vôtres ! 


macaron13 a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

07cathy a écrit:

 

La tarte pommes citron de Sandrine  Love

Tarte Pommes Citron

miam ca donne envie !!!!alors je serais avec toi pour le dessert c cool !

cette tarte a fait le régal de la famille à 4heures ! Trop bon Sandrine !

euh je pige plus ! C'est qui qui a fait la tarte  ? Cathy oú toi ? En tout cas super si vous avez aimé! 


Calie34 a écrit:

 

07cathy a écrit:

 

La tarte pommes citron de Sandrine  Love

Tarte Pommes Citron

miam ca donne envie !!!!alors je serais avec toi pour le dessert c cool !

cette tarte a fait le régal de la famille à 4heures ! Trop bon Sandrine !


Sameva a écrit:

 

le lendemain de l'accidentle lendemain de l'accident

le lendemain de l'accident

Voilà le résultat de ma paralysie.Les jours suivants, l'oedème était bien plus important, du dessous de mes verres de lunettes jusqu'à l'encolure de mes Tshirts.

 

15 jours après15 jours après

15 jours après

 

aujourd'hui, presque 4 mois aprèsaujourd'hui, presque 4 mois après

aujourd'hui, presque 4 mois après

C'est vraiment une toute petite amélioration malgré la kiné et les excercices quotidiens.La narine gauche et la lèvre sont encore affaissées d'environ 4mm.Je crois que cela restera comme c'est actuellement, hélas!Heureusement, quand ma bouche est fermée, la différence de niveau est peu visible.

Ah oui quand même !!! à toutes les deux, on fait la paire ...

ça va peut-être encore s'améliorer  Smile


solmar a écrit:

 

Marine , ton pain est magnifique... 

Sandrine, non pas sur le net... Je suis allée en boutique hier soir en allant a gfrais, j'ai fait un petit tour (productif) au centre commercial attenant... 

Léo , c'est sûr que ta maman doit être fatiguée à avoir été balladée comme ellle l'a été.... Je pense que l'examen qu'elle a eu est une artériographie... 

Ce matin j'ai bien bossé en cuisine... et ce midi on s'est regalé avec un jambalaya... Merci Cathy de m'avoir fait envie avec ce plat délicieux... Comme toi j'ai du fabriquer mon mélange d'épices Cajun car je n'en ai pas trouvé... Finalement c'est pas plus mal... 

 

Melange epices CajunMelange epices Cajun

Melange epices Cajun

Vinaigrette allégéeVinaigrette allégée

Vinaigrette allégée

JambalayaJambalaya

Jambalaya

Pain de campagnePain de campagne

Pain de campagne

Sucre de NoëlSucre de Noël

Sucre de Noël

Que du boulot !!!

Super bon le jambalaya  Love

Oui pour les épices c'est mieux de le faire soi même  Wink


Sameva a écrit:

 

le lendemain de l'accidentle lendemain de l'accident

le lendemain de l'accident

Voilà le résultat de ma paralysie.Les jours suivants, l'oedème était bien plus important, du dessous de mes verres de lunettes jusqu'à l'encolure de mes Tshirts.

 

15 jours après15 jours après

15 jours après

 

aujourd'hui, presque 4 mois aprèsaujourd'hui, presque 4 mois après

aujourd'hui, presque 4 mois après

C'est vraiment une toute petite amélioration malgré la kiné et les excercices quotidiens.La narine gauche et la lèvre sont encore affaissées d'environ 4mm.Je crois que cela restera comme c'est actuellement, hélas!Heureusement, quand ma bouche est fermée, la différence de niveau est peu visible.

.

 

Et bien , tu étais bien arrangée,  c'est impressionnant.   Je trouve qu'il y a quand même une belle amélioration en 4 mois, il se peut qu'en suivant tes séances de kiné encore un peu, tu gommeras les quelques mm restants.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


le lendemain de l'accidentle lendemain de l'accident

Voilà le résultat de ma paralysie.Les jours suivants, l'oedème était bien plus important, du dessous de mes verres de lunettes jusqu'à l'encolure de mes Tshirts.

15 jours après15 jours après

aujourd'hui, presque 4 mois aprèsaujourd'hui, presque 4 mois après

C'est vraiment une toute petite amélioration malgré la kiné et les excercices quotidiens.La narine gauche et la lèvre sont encore affaissées d'environ 4mm.Je crois que cela restera comme c'est actuellement, hélas!Heureusement, quand ma bouche est fermée, la différence de niveau est peu visible.

Ghis


Le soleil est finalement au rdv.... Je vais peut être aller a la cuillette de pommes cette après midi.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marine , ton pain est magnifique... 

Sandrine, non pas sur le net... Je suis allée en boutique hier soir en allant a gfrais, j'ai fait un petit tour (productif) au centre commercial attenant... 

Léo , c'est sûr que ta maman doit être fatiguée à avoir été balladée comme ellle l'a été.... Je pense que l'examen qu'elle a eu est une artériographie... 

Ce matin j'ai bien bossé en cuisine... et ce midi on s'est regalé avec un jambalaya... Merci Cathy de m'avoir fait envie avec ce plat délicieux... Comme toi j'ai du fabriquer mon mélange d'épices Cajun car je n'en ai pas trouvé... Finalement c'est pas plus mal... 

Melange epices CajunMelange epices Cajun
Vinaigrette allégéeVinaigrette allégée
JambalayaJambalaya
Pain de campagnePain de campagne
Sucre de NoëlSucre de Noël

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

marinou94 a écrit:

 

hello les filles

Ici, le temps s'est levé, on a un beau soleil. Et moins froid...

Ce matin, un pain aux fruits secs : amande, pruneaux et dattes :

 

pain prnueaux dattespain prnueaux dattes

pain prnueaux dattes

pain prnueaux dattes

pain prnueaux dattes

ouah !!!! Combien de cuisson ?

Superbe en effet !

40 minutes à 240°+5 sans le couvercle

Marine Soft


Calie34 a écrit:

 

marinou94 a écrit:

 

hello les filles

Ici, le temps s'est levé, on a un beau soleil. Et moins froid...

Ce matin, un pain aux fruits secs : amande, pruneaux et dattes :

 

pain prnueaux dattespain prnueaux dattes

pain prnueaux dattes

pain prnueaux dattes

ouah !!!! Combien de cuisson ?

Superbe en effet !


Un petit coucou les filles,

Ici soleil et vent chaud, du coup j'ai étendu une lessive dehors. 

Hier soir, j'ai fait les 2 lessives d'Alexis et je les ai étendus dans la maison, c'était sec donc j'ai repassé et tout est rangé. 

Solenn risque d'avoir un gros coup de fatigue dans quelques jours. Petit bouli va mieux ?

Cathy, je te pique un bout de tarte pour 4 heures. Elle est très belle.


marinou94 a écrit:

 

hello les filles

Ici, le temps s'est levé, on a un beau soleil. Et moins froid...

Ce matin, un pain aux fruits secs : amande, pruneaux et dattes :

 

pain prnueaux dattespain prnueaux dattes

pain prnueaux dattes

ouah !!!! Combien de cuisson ?


marinou94 a écrit:

 

hello les filles

Ici, le temps s'est levé, on a un beau soleil. Et moins froid...

Ce matin, un pain aux fruits secs : amande, pruneaux et dattes :

 

pain prnueaux dattespain prnueaux dattes

pain prnueaux dattes

 

Super beau ton pain,  il a une belle croûte. 

S'il fait beau chez vous, ça devrait arriver ici dans quelques heures.

Bon samedi. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


hello les filles

Ici, le temps s'est levé, on a un beau soleil. Et moins froid...

Ce matin, un pain aux fruits secs : amande, pruneaux et dattes :

pain prnueaux dattespain prnueaux dattes

Marine Soft


Sameva a écrit:

 

Bonjour à toutes.Après 48 heures de pluie,  nous avons enfin un beau ciel bleu et du soleil !

Tina, comment vas-tu ce matin.Ta maman doit être heureuse d'être chez elle. J'ai oublié de te dire que j'ai fait un essai avec le crousty party. J'ai fait des quenelles, mais j'ai mis aussi longtemps que pour les façonner avec deux cuillères, je pense que cela ira mieux la prochaine fois, car la pâte était un peu trop molle.

 

Coucou Ghis.

Moi, ça va merci.

Oui, maman est contente d'être rentrée chez elle, elle reprend ses marques mais très fatiguée.  D'après ce qu'elle m'a dit, la clinique de l'orangerie n'est pas top, pas très propre, le repas pas bon du tout, pas de drap dans le lit mais une housse en papier et elle s'est fait engeuler parce qu'elle a ouvert le radiateur. Elle n'avait pas le droit de bouger et ils lui on posé une bouteille d'eau sans l'ouvrir. 

Quand à son incision au poignet, elle m'a dit qu'ils lui ont inséré une mini caméra pour voir ses artères.  Je ne sais pas comment s'appelle cet examen. 

Quant au crousty-party avec les gnocchis ça a bien fonctionné,  je pense aussi que ca dépend de la consistance de la pâte. Les vidéos sur you tube ça a l'air assez rapide.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles. 

Pas eu le temps de passer ce matin, maman avait besoin de quelques courses et moi aussi.on es arrivé chez elle à 11h15 et on est resté jusqu'à l'heure du repas. Elle a dit que ce matin, au réveil , elle ne savait plus ou elle était,  elle cherchait la sonnette parce qu'elle ne savait pas où était les toilettes. 

J'ai aussi fait un tour en parapharmacie allemande et fait le plein de médocs à bases de plantes pour la toux, pastilles à sucer. J'ai passer une partie de la nuit à tousser.

En Allemagne,  on trouve déjà des dėcos de Noël. 

 

Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

 

La tarte pommes citron de Sandrine  Love

Tarte Pommes Citron

Je ne l'ai pas encore faite, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque!Miam 

Ghis


bonjour tardif !!!! Ce matin les 3 mecs à la maison ! Ca prend du temps ! Soigne un mouche l'autre !!!!! Ménage, telephonne pour soucis avec un patient le week-end biensur donc allo le 15 .....enfin je souffle un peu ils sont Partis faire de la trottinette .

coco c des achats sur le net ?

   Valerie c bien que tu le prennes ainsi car centaines mères sont trop possessives !

Sosso soigne bien toute ta petite famille et prend du temps pour toi ce week  !

Max mouche cracra mais n'a pas mal .  Lolotte il est sous aerius .pour l'opération l'orl a dit si les otites lui font trop manquer l'école .mais pour le moment c pas le cas . 

Cet aprèm tournoi de volley a 50 minutes d'ici . On va tester , si il joue que tres peu , on le change de club !

Ghis merci pour les photos 


07cathy a écrit:

 

La tarte pommes citron de Sandrine  Love

Tarte Pommes Citron

miam ca donne envie !!!!alors je serais avec toi pour le dessert c cool !


07cathy a écrit:

 

La tarte pommes citron de Sandrine  Love

Tarte Pommes Citron

Hummm ! Ça tombe a pic , je n'avais pas de dessert....  Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


La tarte pommes citron de Sandrine  Love

Tarte Pommes Citron


Bonjour à toutes.Après 48 heures de pluie,  nous avons enfin un beau ciel bleu et du soleil !

Tina, comment vas-tu ce matin.Ta maman doit être heureuse d'être chez elle. J'ai oublié de te dire que j'ai fait un essai avec le crousty party. J'ai fait des quenelles, mais j'ai mis aussi longtemps que pour les façonner avec deux cuillères, je pense que cela ira mieux la prochaine fois, car la pâte était un peu trop molle.

Ghis


Salut les filles, le voilà enfin le week  end tant attendu.... la semaine a été interminable et difficile....

je vais m inviter je ne sais pas chez qui pour avoir un peu de soleil et manger aussi car pas trop envie de me mettre en cuisine!!! c'est tt gris par ici, mais il annonce moins de pluie.

Patricia, Pauline semble mieux.. mais je n en suis pas certaine, elle dort encore et je la laisse se reposer...

Maxou pas de fièvre ce matin peut etre symptomatique d un mal etre vu que ce n est pas tt simple en ce moment à la maison. La séance d ostéo lui a fait du bien, il a bien soufflé, tout le haut du corps bloqué et serré,  et parlé et dur dur ... il avait mal partt ce matin. 

Comment va ton Max à toi Sandrine?

Isabelle, une belle journée de travail s annonce!! j ai commandé des pommes st germaine à un  producteur proche de la maison 8 euros les 8kg cool!!!

moi aussi faudrait je fasse les boutiques, et que je renouvelle certains vetements... pas trop envie.

Pour anniversaire de mamie je commande le cook hihihi yes yes Wink

Comment va ta maman Tina, et toi du mieux?

allez je file sous la douche et faire les chambres suis pas en avance.

des bissouuuss à toutes Love

 

 

 


valeriedu17 a écrit:

 

Bonjour les filles,

Coco, tu fais vivre le commerce, c'est bien et tu as raisonde te faire plaisir.

Isath, comme chez Lolotte pas de pluie et le ciel rose annonce du beau temps. Hier après-midi aussi, il a fait un beau soleil.

Bon shopping Lolotte, je suppose que si tu vas sur Nantes, c'est pour faire chauffer la CB. Pour Alexis, je le prends bien, il est heureux et c'est le principal pour moi. Jeudi soir, il est allé rendre visite à une copine rochelaise qui est sur Nantes mais dommage elle revient car son contrat se termine fin octobre. 

Je file me préparer c'est samedi, le jour du marché.

 

Wink Là j'arrête , j'ai rangé la CB bien au fond de mon sac.... Mais j'avais besoin de renouveller un peu ma garde robe car j'ai donné pas mal de choses a Solenn.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

 

Coucou les filles,

Hier pas eu le temps de passer. J'ai bossé de 9 heures 30 à 20 heures 30. Puis le soir j'avais Anaïs qui mangeait à la maison.

Ce soir on est invité, Momo fait la tarte pommes citron de Sandrine  Love

Ghis, Merci pour les photos. Nous faisons beaucoup de vélo dans tous ces coins merveilleux  Bigsmile

Tina, j'espère que tu vas un peu mieux ???

Coco, comment vas Solenn

Bonne journée à toutes  Love

Coucou Cathy, Solenn va bien , merci... Elle court comme un lapin et ne fait pas du tout attention a elle.... Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles, 

Il ne pleut pas vraiment ici mais c'est trés humide... et tout gris .... Le soleil semble avoir pris des vacances....

Ce matin je vais cuisiner : jambalaya (Cathy m'a fait envie) , mais avant il faut que je fasse mon melange d'épice Cajun car je n'en ai pas trouvé tout fait....., yaourts, pain, douceur de mangue, sucre ce Noël..... Puis a voir pour la suite... 

Mais demain je dois faire une tarte tatin endives  / curé Nantais pour repas entre collégues lundi midi, donc pâte feuillettée allégée et un dessert ( je ne sais pas encore quoi) .... 

Bon samedi à toutes.... 

Isath , le 18 c'est mardi , ne devrais tu pas te reposer un peu ?  Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon samedi les filles !

Le soleil est de retour ici ...je me dépêche ... marché aussi chez moi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

Hier pas eu le temps de passer. J'ai bossé de 9 heures 30 à 20 heures 30. Puis le soir j'avais Anaïs qui mangeait à la maison.

Ce soir on est invité, Momo fait la tarte pommes citron de Sandrine  Love

Ghis, Merci pour les photos. Nous faisons beaucoup de vélo dans tous ces coins merveilleux  Bigsmile

Tina, j'espère que tu vas un peu mieux ???

Coco, comment vas Solenn

Bonne journée à toutes  Love


Bonjour les filles,

Coco, tu fais vivre le commerce, c'est bien et tu as raisonde te faire plaisir.

Isath, comme chez Lolotte pas de pluie et le ciel rose annonce du beau temps. Hier après-midi aussi, il a fait un beau soleil.

Bon shopping Lolotte, je suppose que si tu vas sur Nantes, c'est pour faire chauffer la CB. Pour Alexis, je le prends bien, il est heureux et c'est le principal pour moi. Jeudi soir, il est allé rendre visite à une copine rochelaise qui est sur Nantes mais dommage elle revient car son contrat se termine fin octobre. 

Je file me préparer c'est samedi, le jour du marché.

 


 Bonjour Isath et vous toutes

Isath bon jus de pommes, ici gris mais pas de pluie , on l'a eu cette nuit! Enfin de compte hier tres belle après midi à ne rien y comprendre concernant la météo !!!

Tina assez étrange tous ces contrordres, je suis d'avis des filles, et toi attention à tes bronches !!

Sosso ton maxou est fragile aussi, vous allez passer le week-end au chaud pour vous requinquer. Ta fille va comment ?

ghis merci pour les photos, je ne connais pas l'Ardèche, mais je sais que c'est magnifique.

Sandrine pauvre Maxou, encore une otite ! Ça fait mal, il vont peut être finir par lui mettre d s yoyos, et le mettre sous aériums en permanence, Laurane en a eu de 4 à 7 ans et du coup ça s.est estompé !! Mais elle a perdu sur ces deux oreilles car trop d'otites petite.

Coco et oui tu peux peux être construire un lien autour de la nourriture !!!  Ou le jeux, Mais je ne pense pas que 24 h de garde sans obligation soit la solution !!! 

val c'est frustrant quand il reviennent juste pour le linge, je connais avec Kevin, mais ça fait partie des étapes de la vie!!!

Helene bon restaurant en famille 

bon samedi à toutes, moi sans doute direction Nantes 

Patricia 🏖


Hello les filles !!!!

Hier soir, pas pris le tmeps de venir, réunion APEL à l'école... et ce matin, nous partons faire du jus de pomme pour notre assoc... 4300 bouteilles en plus des 3000 faites il y a 15 jours.. grosse journée, et en plus il pleut !!!

Allez, c'est parti... bon samedi à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit à toutes celles qui se couchent...  Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles ... faites de beaux rêves !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:

 

solmar a écrit:

 

Moi aussi j'ai fait chauffer la CB ce soir ....  Lol

Et tu as acheté quoi ? 

2 paires de chaussures, 1 pantalon, 1 jupe et 2 chemisiers.... Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

 

solmar a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

Coucou les filles,

Bon ben mon Nantais est venu, il m'a laissé son linge sale et ses copains de Royan sont passés le chercher et hop ils sont partis sur Rennes. Alexis leur avait dit non au départ car ils voulaient venir le chercher chez lui mais il ne voulait pas car il fallait ramenner sa lessive. Alors ils ne lui ont rien dit et comme on habite sur la route, ils se sont arretés à la maison. Donc j'ai vu mon fils une demie-heure. 

 

Ça ma rappelle Marion lorsqu'ell était interne a l'école d'infirmiére... Elle rentrait le vendredi soir , deposait son linge , prenait sa douche , se faisait belle et on ne la revoyait que le dimanche soir pour reprendre son linge et repartir...  Lol

Faut bien qu'ils profitent de leur jeunesse !  Wink

Tout a fait  Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Moi aussi j'ai fait chauffer la CB ce soir ....  Lol

Et tu as acheté quoi ? 


solmar a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

Coucou les filles,

Bon ben mon Nantais est venu, il m'a laissé son linge sale et ses copains de Royan sont passés le chercher et hop ils sont partis sur Rennes. Alexis leur avait dit non au départ car ils voulaient venir le chercher chez lui mais il ne voulait pas car il fallait ramenner sa lessive. Alors ils ne lui ont rien dit et comme on habite sur la route, ils se sont arretés à la maison. Donc j'ai vu mon fils une demie-heure. 

 

Ça ma rappelle Marion lorsqu'ell était interne a l'école d'infirmiére... Elle rentrait le vendredi soir , deposait son linge , prenait sa douche , se faisait belle et on ne la revoyait que le dimanche soir pour reprendre son linge et repartir...  Lol

Faut bien qu'ils profitent de leur jeunesse !  Wink


Merci Ghis, je ne connais pas l'Ardèche, c'est très joli !

 


Sameva a écrit:

 

l'une des dents du Diablel'une des dents du Diable

l'une des dents du Diable

Le Mont MézencLe Mont Mézenc

Le Mont Mézenc

J'ai visite tout çà en randonnée en 1995. De bons souvenirs !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

 

l'une des dents du Diablel'une des dents du Diable

l'une des dents du Diable

Le Mont MézencLe Mont Mézenc

Le Mont Mézenc

 

De bien beaux paysages.  C'est une belle région l'Ardèche. 

Chouette pour l'insertion des photos.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

 

Le cirque des BoutièresLe cirque des Boutières

Le cirque des Boutières

  Et pour finir, deux vaches que j'ai photographiées parce que je les ai trouvées jolies dans cette couleur 

Le cirque des Boutières

Superbes photos Ghis !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne soirée à toutes

Ghis


Le cirque des BoutièresLe cirque des Boutières

  Et pour finir, deux vaches que j'ai photographiées parce que je les ai trouvées jolies dans cette couleur 

Le cirque des Boutières

Ghis