Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Bonjour les filles. 

Une pensée pour Isath. Bon courage. 

Il'pluviote ce matin.

Sosso,  j'espère que ce petit week-end familial vous fera le plus grand bien . Difficile de perdre un petit animal, je compatis.

Coco, bonne réunion.

Un bon mardi à vous toutes ..

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Oui Lolotte, ça arrive très souvent que les jeunes oublient de nous envoyer les sms, pourtant leurs portables sont pratiquement greffé à la main. Bigsmile

Il va faire beau aujourd'hui lorsque le brouillard va se lever. 


Bonjour les copinettes ! 

Sandrine ...Contente que tu ais retrouve ton cerveau ... Bigsmile bonne journée boulot !

Isat ...je penserais à toi ..laisse toi soigner et reste cool ! 

Courage coco ! Et toutes celles qui bossent .

Bon mardi à toutes 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles !!!

Et voila, nous sommes au jour J... JP m'emmène à 11h à Angers, donc départ à 9h...

les filles sont parties et je vais passer un peu de temps avec Noa...

tout est organisé à la maison...

Merci à toutes pour vos petits messages, ça fait vraiment chaud au cœur...

bonne journée à toutes et je serai un peu absente ces quelques jours.

bisous à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjoir les amies, 

Bonne journée et bon courage à toutes ...

Encore bon courage Isath

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour bonjour ! Alors pour Lolotte Marie et coco qui s'inquiètent pour mon cerveau , il va bien ! Mais hier soir impossible d'ouvrir le fil avec mon telephonne! Grrrrr c'est encore tres capricieux ce site !  Crazy

Donc je le fais maintenant : gros bisous istha !!!! Je penserai à toi !!!!t'inquiète pour tes enfants ils comprennent bien que maman a besoin de soins ! 

Helene chouette ton séjour à Londres !

 Tu crois qu'à Londres il y a des caisses à moins de 10 articles lol?

Sosso bisous ! Sarlat j'adore !!!!

Hier momo a fait une pate brisee allégée pour une sorte de quiche à mà facon . Supere bonne 

bonne journée 


 Bonjour les copines 

Sosso tu me fends le cœur, pas cool heureusement que les vacances arrivent, super pour le week-end mais j'espère que vous irez mieux avant. Bises

Helene je comprends ton attente, pas en retard ta poulette mais normalement un enfant ne doit pas être assis tant qu'il ne le fait pas seul, on est trop pressée.

Val les miens oublié régulièrement de m'envoyer un SMS sauf quand ils ont besoins !!!

alors petite otarie tu as récupéré ton cerveau !!

danielle déjà de retour ?

alors hier magnifique journée, j'ai fait le nettoyage des salons de jardin, tapis de jeux....après le départ des loulous.

bon mardi à toutes 

Patricia 🏖


 pour Isath. Gros bisous

Patricia 🏖


C'est un fil magique comme celui des B.NB er du dimanche.  Bigsmile

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

 

C'est bizarre , le fil disparait completement par moment.... Crazy

Oui ...j'ai remarqué ... Celà fait un moment que je le cherche !

Au cas où ...je vous souhaite une bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


C'est bizarre , le fil disparait completement par moment.... Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes

Pour moi demain , réunion toute la journée a Paris...  Steve

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles


Bonsoir les cops !

Danielle encore une bonne journée pour toi ...Profite !!!

Sonia ..les filles ont raison pour prendre un nouveau petit animal ...tes enfants , sans oublier celui qui est parti ...seraient pris par l'affection du nouveau et leur moral irait mieux !

Hélène ..super si tu vas voir tes petits filles Anglaises ...pour les personnes qui ne sont pas gênés ...il y en a malheureusement pas mal !!

Isat ... j'espère que tu ne stressés pas trop ...Courage ...!

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Isath, je ne me connecte pas tôt le matin, alors je te dis dès ce soir que je penserai fort à toi demain.

Bonne soirée à toutes!

Ghis


Coucou les filles ,

J'ai du rater quelque  chose , je ne savais pas qe tu etais hospitalisee isath . J'espere que ce n'est pas grave .

Nous sommes rentres de Santorin , tres belle journée.  Vous n'aurez pas de photos ,je n'avais pas emmené  la tablette .

 

Bonne soiree a toutes 

 

Danielle

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

 

Isath , j'ai zapé un com. J'espère que ton intervention se passera bien, tu es opérée au CHU de Nantes? Je penserais à toi demain.

Sosso je plussoie Val   Très bonne idée de partir à Sarlat pour le we.Celà va te changer les idées.Comment réagit ton mari , est'il aussi abattu que toi et Pauline? Pourquoi pas un autre chat  ? 

Val , ton Alexis  ne doit pas comprendre pourquoi tu t'inquiètes mais toutes les mamans sont ainsi. Ma maman voulait que je lui téléphone dès que nous arrivions à notre destination . Il n'y a que depuis une dizaine d'années que je ne le fais plus.

Tina , la toux est tenace.

Coco ta tarte tatin aux endives a t'elle été appréciée?

Cathy , tu vas voir  Léontine cette semaine?

Il me tarde de voir mes  petites anglaises, je vais les voir la semaine prochaine. Nous allons à Londres pendant les vacances scolaires pour en profiter au maximum. Laure a bien changé , elle se tient assise (5 mois) et commence l'alimentation semie solide( yaourt) .

 

 

 

Oui tout a été très apprécié , la tarte tatin endives et les douceurs mangue passion , et il n'en est pas resté une miette... Ils m'ont dit que je peux leur préparer a manger tous les lundis...  Bigsmile Ben voyons.....

Super pour tes petites puces ! Ce sera aussi les vacances scolaires à Londres ? Dis donc , Laure n'est pas en retard pour se tenir déjà assise !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes , 

Contente de voir que tu n'as pas travaillé cet après midi  Wink A quelle heure pars tu demain ? Combien de temps restes tu hospitalisée ? 

Par contre , triste de voir que cela ne va pas bien fort chez toi Sonia, il faut vous faire aider ... Vous ne pouvez pas rester comme ça....  Sad

Héléne, il y en a partout des gens comme ça ! Et c'est encore eux les plus gênés..... Crazy

Sandrine , ton cerveau a repris sa place ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sonai, il faut peut-être songé à prendre un petit animal pour détourner l'attention de tes enfants. Je sais que c'est dur et qu'un autre ne remplacera pas celui qui est parti mais ça peut remettre du beaume au coeur de tes enfants. 

En attendant bon courage et super pour le wwekend, c'est joli Sarlat. 


ethiopic a écrit:

 

Sonia, je compatis pour votre peine face au départ de votre petit chat... j'espère juste que vous n'avez pas d'autre souci... En tout cas très bonne idée ce WE pour vous ressourcer... Courage  !!! Et comme tu dis, vivement les vacances pour les enfants... les miens sont fatigués.

Jp les emmène mercredi soir chez mes parents pour quelques jours, car mon frère du sud vient jusqu'à dimanche, et ils pourront profiter les uns des autres. Ma maman ne peut pas faire autant qu'elle le voudrait avec sa DMLA, donc mon frère va gérer...

Alors, ça y est, je me pose... Je ne suis pas au boulot cet après-midi. Je viens de rencontrer la femme de ménage qui va intervenir à partir de vendredi... super bien ! A voir en réalité, mais elle m'a fait bonne impression...

Ce soir, j'ai promis d'aller récupérer les enfant sà l'école... ils ont du mal à me voir partir... et moi je sens que demain matin, ça va être dur dur.. mais je vais tenir le coup !!!

Mes collègues m'ont toutes souhaité bon courage, et j'ai reçu des messages d'encouragement de mes amies... ça fait chaud au coeur !!!

Allez, je vais me mette devant la TV, oui oui ça m'arrive de poser mes fesses dans le canapé !!!

C'est une bonne idée, le canapé. Je suis sûre que tu ne dois pas beaucoup l'user. Wink

Comme je vais aller à la gym ce soir au cas où je n'aurai pas l'occasion de te le dire : Je te souhaite un bon courage pour demain. Surtout n'angoisse pas ! Je te fais de gros bisous virtuels en attendant de pouvoir te rencontrer. Je penserai à toi demain et t'enverrai pleins d'ondes positives. 


ethiopic a écrit:

 

Sonia, je compatis pour votre peine face au départ de votre petit chat... j'espère juste que vous n'avez pas d'autre souci... En tout cas très bonne idée ce WE pour vous ressourcer... Courage  !!! Et comme tu dis, vivement les vacances pour les enfants... les miens sont fatigués.

Jp les emmène mercredi soir chez mes parents pour quelques jours, car mon frère du sud vient jusqu'à dimanche, et ils pourront profiter les uns des autres. Ma maman ne peut pas faire autant qu'elle le voudrait avec sa DMLA, donc mon frère va gérer...

Alors, ça y est, je me pose... Je ne suis pas au boulot cet après-midi. Je viens de rencontrer la femme de ménage qui va intervenir à partir de vendredi... super bien ! A voir en réalité, mais elle m'a fait bonne impression...

Ce soir, j'ai promis d'aller récupérer les enfant sà l'école... ils ont du mal à me voir partir... et moi je sens que demain matin, ça va être dur dur.. mais je vais tenir le coup !!!

Mes collègues m'ont toutes souhaité bon courage, et j'ai reçu des messages d'encouragement de mes amies... ça fait chaud au coeur !!!

Allez, je vais me mette devant la TV, oui oui ça m'arrive de poser mes fesses dans le canapé !!!

Tu vas être hospitalisée jusqu'à jeudi soir ?

Ghis


joyce a écrit:

 

Ce matin , je suis allée acheter une mangue et des fruits de la passion, je fais la queue à la caisse des moins de 10 articles . Devant moi une dame d'une trentaine d'années avait son panier rempli à ras bord , je lui fait remarquer que c'est une caisse de moins de 10 articles , elle me répond "j'ai moins de 10 articles (d'un air agressif ), mélez-vous de vos affaires". Je réponds que je pensais qu'elle avait plus de 10 articles et je me tais. Je me suis amusée à compter le nombre d'articles qu'elle avait sur le tapis . Eh bien ce n'était pas 10 mais 21 articles. Je la regardais avec insistance, mais elle a fait celle qui ne me voyait pas. Il y a des personnes mal lunées dès le lundi matin Aw

J'attends que mes fruits murissent un peu pour faire ce fameux dessert .Je ferai une photo.

Ce n'est pas de sa faute si elle ne sait pas compter au-dela de dix .Tu aurais dû compter à voix haute pour lui apprendre la suite!

Ghis


Sonia, je compatis pour votre peine face au départ de votre petit chat... j'espère juste que vous n'avez pas d'autre souci... En tout cas très bonne idée ce WE pour vous ressourcer... Courage  !!! Et comme tu dis, vivement les vacances pour les enfants... les miens sont fatigués.

Jp les emmène mercredi soir chez mes parents pour quelques jours, car mon frère du sud vient jusqu'à dimanche, et ils pourront profiter les uns des autres. Ma maman ne peut pas faire autant qu'elle le voudrait avec sa DMLA, donc mon frère va gérer...

Alors, ça y est, je me pose... Je ne suis pas au boulot cet après-midi. Je viens de rencontrer la femme de ménage qui va intervenir à partir de vendredi... super bien ! A voir en réalité, mais elle m'a fait bonne impression...

Ce soir, j'ai promis d'aller récupérer les enfant sà l'école... ils ont du mal à me voir partir... et moi je sens que demain matin, ça va être dur dur.. mais je vais tenir le coup !!!

Mes collègues m'ont toutes souhaité bon courage, et j'ai reçu des messages d'encouragement de mes amies... ça fait chaud au coeur !!!

Allez, je vais me mette devant la TV, oui oui ça m'arrive de poser mes fesses dans le canapé !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes.Nous avons le même temps qu'hier, pas de soleil et même quelques gouttes de pluie

Ghis


Coucou les copines,

eh bien ici ce n'est pas la grande forme, on a tous le moral dans les chaussettes, mon mari et moi on essaie de tenir la route pour les enfants qui ne sont pas bien du tt... on va devoir tous aller consulter!!! c 'est  pas la joie!!

Pauline n a pas réussi à s endormir tte seule et Maxou cauchemars, pleurs et pas dormi tt seul.... et ce matin ne voulait pas allé à école!! vivement les congés, meme si moi je ne serai pas trop dispo!!

Du coup j ai réservé 2 nuits à hotel à sarlat pour le week end du 11 novembre, il faut qu on change d'air!!!j espère que l on va se ressourcer un peu!!

j ai préparé un potage et de la compote, et semoule au lait.

Isabelle, bon courage pour opération. et repose toi

allez je file, pleins de bisous les filles Love


joyce a écrit:

 

Ce matin , je suis allée acheter une mangue et des fruits de la passion, je fais la queue à la caisse des moins de 10 articles . Devant moi une dame d'une trentaine d'années avait son panier rempli à ras bord , je lui fait remarquer que c'est une caisse de moins de 10 articles , elle me répond "j'ai moins de 10 articles (d'un air agressif ), mélez-vous de vos affaires". Je réponds que je pensais qu'elle avait plus de 10 articles et je me tais. Je me suis amusée à compter le nombre d'articles qu'elle avait sur le tapis . Eh bien ce n'était pas 10 mais 21 articles. Je la regardais avec insistance, mais elle a fait celle qui ne me voyait pas. Il y a des personnes mal lunées dès le lundi matin Aw

J'attends que mes fruits murissent un peu pour faire ce fameux dessert .Je ferai une photo.

la vilaine!! que c'est pas joli tt ça!!! Crazy


J'ai envoyé un sms à Alexis, il était bien arrivé mais m'avait oublié. Ha les jeunes ! Wink


ethiopic a écrit:

 

Val et Coco, je vous ai écoutées Lol et je ne bosse que ce matin... le reste attendra !

Oui ! Tu as raison ! Et tu vas avoir de l'aide puisque ça va être les vacances scolaires !


Bonjour les filles. 

Courage pour les travailleuses du fil.

Isath, on te surveille cet aprèm . Bigsmile

Triste sujet , les petites bêtes d'élevage . Sad

Allez, c'est l'heure de la piqûre à Châtaigne. 

Bon lundi, les filles. 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,

Isath, bon courage pour demain ...

Bonne journée à toutes  Love


Bonjour les copinettes ! Une nouvelle semaine qui commence .... courage à celles qui bossent ....

Isat courage aussi pour ton intervention ... pour une  fois ...tu est raisonnable !

Sandrine ..ton cerveau est remis en place ... Bigsmile tu me fais rire dès le réveil !

Bon lundi les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

 

Val et Coco, je vous ai écoutées Lol et je ne bosse que ce matin... le reste attendra !

Bravo , mais il faut t'y tenir et ne pas faire comme d'habitude .... A 13h au plus tard , tu lâches l'affaire et cet apres midi tu ne démontes pas la maison... Tu te reposes....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Val et Coco, je vous ai écoutées Lol et je ne bosse que ce matin... le reste attendra !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


valeriedu17 a écrit:

 

Bonjour les filles,

Alexis est parti à 7heures, je n'aime pas le savoir sur la route dès le matin. Il a du mal à se lever et il ne déjeune pas. J'espère que ça va aller en plus il pleut depuis hier soir. Il fait chaud par contre ça fait bizzare.

Lolotte, c'est peut-être des ragondins ou des ratons laveurs, ça pullulent. Ils sont en surnombre. Ici on voit beaucoup de ragondins mais comme Sandrine, je sais pas si je pourrai mettre la capuche. Bigsmile  

Isath, profite de ta journée et repose toi !!!!!! 

Coucou Val , ne t'inquiétes pas trop quand même... Tu nous diras quand Alexis sera arrivé.... 

Les ragondins et ratons laveurs c'est pas du tout la même choses.... Les ragondins pulullent mais pas les ratons... Et puis  la foururre de ceux qu'on retrouve sur les vêtements ne sont pas celles de ceux  qui pulullent mais celles d'animaux d'élevage....  Sad ... Je ne voulais pas m'exprimer sur le sujet pour ne pas culpabiliser qui que ce soit mais ces elevages et les conditions de depeçage de ces petites bêtes me revulse...Dommage que l'on en trouve encore ..... Et dommage de prendre les consommateurs en otage.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes, 

Et oui c'est reparti... Isath , faut vraiment que tu lèves le pied au moins cet après midi... Tu es hospitalisée ce soir ?

Sandrine, bon courage pour la reprise 

A toutes , belle journée et bon courage aux travailleuses

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Alexis est parti à 7heures, je n'aime pas le savoir sur la route dès le matin. Il a du mal à se lever et il ne déjeune pas. J'espère que ça va aller en plus il pleut depuis hier soir. Il fait chaud par contre ça fait bizzare.

Lolotte, c'est peut-être des ragondins ou des ratons laveurs, ça pullulent. Ils sont en surnombre. Ici on voit beaucoup de ragondins mais comme Sandrine, je sais pas si je pourrai mettre la capuche. Bigsmile  

Isath, profite de ta journée et repose toi !!!!!! 


bonjour ! À toutes !!!

le réveil m'a démonté le cerveau !

D´ailleurs je ne sais plus ,le raton ça a des poiles longs ? Bah t'inquiète Lolotte , si ca se trouve , dans certaines régions du globe , ils pululent et les chasseurs doivent les abattre pour réguler la population ! Mais de nos jours c étonnant effectivement en général c du synthetique  

Bon faudra que je tente votre dessert mangue mais il me faut des fruits bien mûres .

bonne journée 


Hello les filles,

Et oui, c'est lundi... Allez courage !!!

lolotte, je croyais qu'on ne trouvait presque pas de vêtement avec de la vraie fourrure... Moi j'aurai du mal à me mettre la capuche sur la tête !

J-1 pour moi...

Bon lundi à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour à toutes 

vous avez bien cuisiné !!! Merci Cathy

Super journée avec les amis, mais le soleil manquait il est revenu qu'en fin d'après midi !!!

val Alexis va repartir bien chargé, si j'adore ma doudoune ce qui me déplaît c'est que la fourrure soit en raton,  Smile

bon lundi à toutes 

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'y vais aussi... Bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à celles qui sont déjà parties au lit .et à toutes celles qui vont y aller ...moi j'y vais ...besoin de récupérer ... Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles

 


Bonne soirée à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne soirée à toutes

Ghis


Ce soir c'était velouté de courgettes -kiri, fromage et raisins et hier soir Flammeküche. 


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


douceur mangue passiondouceur mangue passion

qui en veut ??? c'est moins joli que ceux de coco ... mais je peus vous garantir ... aussi bon !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

 

Mariek, on s'est régalé avec une bonne purée Momo et ton sauté de porc aux olives  Love

Sauté de porc aux olives

Contente que vous ayez aimé ! Et de m'inviter à ta table  Wink Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

Douceur mangue passionDouceur mangue passion

Douceur mangue passion

Tarte tatin endives curé nantaisTarte tatin endives curé nantais

Tarte tatin endives curé nantais

Voilà mes realisations de ce matin, plus 1 pain aux cereales... 

on s'est regalé avec le dessert !  Tongue

trop bon !!! Je l'ai fait ce midi avec moitié de la recette ..du coup ...j'ai loupé la chantilly ...mais je me suis tout de mm régalé !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

 

solmar a écrit:

 

joyce a écrit:

 

Donc c'est bien la recette qui était sur le site et qui a disparue! 

Merci coco.

Je pense qu'elle a disparu car c'est une copie du livre.... 

Je n'ai pas cherché sur le site, mais sur Google, je viens de la trouver :                                                     https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/douceur-mangue-passion/rgjrkhlk-81f72-096387-cfcd2-c05b3yp4

Je viens de vérifier et elle est toujours sur le site à "douceur mangue passion"

Ghis