Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168294 réponses | Date de création

Bonjour les filles,

Je ne suis pas venue depuis longtemps, j'avoue que ce 'nouveau" site m'agace profondément, à chaque nouveau changement c'est pire, on ne voit ça nulle part ailleurs.... bref !

Je loupe des comms, mais je voudrais souhaiter un bon rétablissement à Isath, profites de ce repos forcé et n'essaie pas de vouloir en faire trop !!!

J'essaie de vous suivre mais c'est compliqué....

De mon côté, j'ai eu une très très grosse frayeur la semaine dernière du point de vue santé, bon, plus de peur que de mal, mais on voit les choses autrement après....

Sosso magnifique ton gateau, vous avez vraiment du talent les nenettes, je serai incapable de faire ça !

Momo fait beaucoup de soupes en ce moment, il faut que je perde du poids, donc le soir c'est soupe et salade, fromage blanc et pis c'est tout. Enfin, pour moi, mes hommes si je leur donne ça je sens que je vais avoir la tronche.

Bonne journée à toutes

Séverine


Bonjour les filles 

Pas le même temps qu'hier ,  un épais brouillard ce matin et seulement 4°.

UN bon jeudi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un très joyeux anniversaire à Lauranne pour ses 15 ans.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sosso19 a écrit:

 

Voici le gateau en entier car à cette heure ci désolé les copines il n y en a plus, stéphane content c cool. Trop bon!! Tongue

 

 

Il est superbe ton gâteau ,  bravo Sonia.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire Lauranne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lolotte, vous n'êtes que toutes les 2, tu as prévus une sortie ? 

 


mamiekinder a écrit:

 

sosso19 a écrit:

 

Voici le gateau en entier car à cette heure ci désolé les copines il n y en a plus, stéphane content c cool. Trop bon!! Tongue

 

Superbe ton gâteau !!! Digne d'un pàtissier ...je comprends que ton homme soit content !

Bravo !!!

Oui féliciatations Sonia, aussi beau que sortis de la patisserie !


07cathy a écrit:

 

solmar a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

Normal que tu es mal ce soir Isath, écoute bien JP surtout. Passe une bonn nuit et demain repos.

Lolotte, Dorian est surtout dégouté des réponses quand il a appellé les magasins donc il ne veut plus téléphoner. Le dernier a vraiment été très désagréable. 

Coco, est-ce que la paupiette va se déguiser pour Halloween et aller à la chasse aux bonbons ?

 

Oui Val , voici la petite sorcière telle qu'elle sera déguisée lundi soir... Pas de chasse aux bonbons , la commune organise une boom a la salle des fête de son village pour les petits... 

 

 

Quelle jolie petite sorcière  Love

Je plussoie  Love Première boum ! Déjà ! 


solmar a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

Normal que tu es mal ce soir Isath, écoute bien JP surtout. Passe une bonn nuit et demain repos.

Lolotte, Dorian est surtout dégouté des réponses quand il a appellé les magasins donc il ne veut plus téléphoner. Le dernier a vraiment été très désagréable. 

Coco, est-ce que la paupiette va se déguiser pour Halloween et aller à la chasse aux bonbons ?

 

Oui Val , voici la petite sorcière telle qu'elle sera déguisée lundi soir... Pas de chasse aux bonbons , la commune organise une boom a la salle des fête de son village pour les petits... 

 

 

Quelle jolie petite sorcière  Love


Coucou les filles,

Sonia, il est trop trop beau ton gâteau  Bigsmile Félicitations !!!  Cooking  7

Bonne journée à toutes  Love


Bonjour les nenettes !! J'espère que vous avez bien dormi ...moi cette nuit ça été !

Déjà jeudi ...passez une bonne journée les filles ...avec ou sans momo !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

 

Voici le gateau en entier car à cette heure ci désolé les copines il n y en a plus, stéphane content c cool. Trop bon!! Tongue

 

Superbe ton gâteau !!! Digne d'un pàtissier ...je comprends que ton homme soit content !

Bravo !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

 

Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire"   

Je souhaite un joyeus anniversaire à Lauranne , elle va faire la fête ???

Moi Itou !! 15 ans ...une vrai addo maintenant !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes et bonne journée

On est passé du bon coté de la semaine.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

 

Voici le gateau en entier car à cette heure ci désolé les copines il n y en a plus, stéphane content c cool. Trop bon!! Tongue

 

Ton gateau est magnifique Sonia et la patissiére l'est tout autant !!! Bravo 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patricia, Un très joyeux anniversaire a te fifille ... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

 

joyce a écrit:

 

sosso19 a écrit:

 

Voici le gateau en entier car à cette heure ci désolé les copines il n y en a plus, stéphane content c cool. Trop bon!! Tongue

 

Magnifiques au pluriel! Tu as dû passer une bonne soirée . Bravo à la cuisinière! 

Bonne nuit à toutes .

 

merci Lol

 

   Il est magnifique ton gâteau ........

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire"   

Je souhaite un joyeus anniversaire à Lauranne , elle va faire la fête ???

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bigsmile je galère avec mon tel sur le site

Bonjour à toutes et belle journée de jeudi à vos occupations respectives 

Bissssooooouuuu 


joyce a écrit:

 

sosso19 a écrit:

 

Voici le gateau en entier car à cette heure ci désolé les copines il n y en a plus, stéphane content c cool. Trop bon!! Tongue

 

Magnifiques au pluriel! Tu as dû passer une bonne soirée . Bravo à la cuisinière! 

Bonne nuit à toutes .

 

merci Lol

 


Patélolotte a écrit:

 

Bonjour les copines 

Quel talent Sonia , ton gâteau est magnifique .

Trop mimiques cette petite sorcière violette, sympa la soirée organisée par la ville.

bonne journée à toutes 

merci bcq

Un ENormmmeee bisou pour laurane qui fête ses 15ans aujourd'hui. Elle est scorpion comme mon chéri, ça dépote !!! Joyeux anniversaire à elle. Elle a invité des copines? Son gâteau alors?

Travaille bien avec les petits 


Bonjour les copines 

Quel talent Sonia , ton gâteau est magnifique .

Trop mimiques cette petite sorcière violette, sympa la soirée organisée par la ville.

bonne journée à toutes 

Patricia 🏖


bonsoir les filles, la journée s arrete enfin ... la maison est reprete pour demain matin, on a passé un bon moment avec la famille de stéphane comme d hab!! tout le monde ravi

trop mimi Petite sorcière Mathilde.

Des bisous à toutes et bonne nuit... je reprends pas tout je vais au dodo Wink


Voici le gateau en entier car à cette heure ci désolé les copines il n y en a plus, stéphane content c cool. Trop bon!! Tongue


Bonne nuit les filles . 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Le fil disparait sans arrêt... Ça m'agace.... Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

 

Normal que tu es mal ce soir Isath, écoute bien JP surtout. Passe une bonn nuit et demain repos.

Lolotte, Dorian est surtout dégouté des réponses quand il a appellé les magasins donc il ne veut plus téléphoner. Le dernier a vraiment été très désagréable. 

Coco, est-ce que la paupiette va se déguiser pour Halloween et aller à la chasse aux bonbons ?

 

Oui Val , voici la petite sorcière telle qu'elle sera déguisée lundi soir... Pas de chasse aux bonbons , la commune organise une boom a la salle des fête de son village pour les petits... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles


solmar a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

http://www.paperblog.fr/7416452/gateau-mousse-de-turron-thermomix-ou-non-tarta-mousse-de-turron-thermo

mix-o-sin/

http://www.flux-info.fr/cuisine/recette-185853-CREME-BRULEE-AU-TURRON-(thermomix)---Blog-cuisine-Thermomix-avec-recettes-pour-le-TM5--TM31.html

Merci Tina , je vais étudier ça pour ce week end...  Wink

Te voilà de l'occupation et puis si le gâteau mousse est bien, tu pourras envisager de le transformer en bûche, la saison approche !


Bravo Tina !! Elle a de quoi faire coco !

Les filles je vous souhaite une bonne nuit ...je n'arrive mm plus à suivre !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Normal que tu es mal ce soir Isath, écoute bien JP surtout. Passe une bonne nuit et demain repos.

Lolotte, Dorian est surtout dégouté des réponses quand il a appellé les magasins donc il ne veut plus téléphoner. Le dernier a vraiment été très désagréable. 

Coco, est-ce que la paupiette va se déguiser pour Halloween et aller à la chasse aux bonbons ?

 


Bonne nuit , à demain...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

 

http://www.paperblog.fr/7416452/gateau-mousse-de-turron-thermomix-ou-non-tarta-mousse-de-turron-thermo

mix-o-sin/

http://www.flux-info.fr/cuisine/recette-185853-CREME-BRULEE-AU-TURRON-(thermomix)---Blog-cuisine-Thermomix-avec-recettes-pour-le-TM5--TM31.html

Merci Tina , je vais étudier ça pour ce week end...  Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe



mamiekinder a écrit:

 

solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

Je viens de tout ranger dans ma cuisine,car je faisais le nougat (pas une recette du site, mais celle d'un professionnel qui se rapproche de la méthode des industriels avec une cuisson du sucre à 145° et du miel à 125°.C'est du travail , mais c'est un nougat qui se conserve "sans remouiller".J'ai obtenu une plaque carrée de 24 cm de côté

Miammm ! J'adore le nougat ...mais bien sec ...comme en Espagne .

Tu vas te régaler !

Le turron de Jijona , il n'est pas sec .... c'est même tout le contraire... D'ailleurs j'en ai une barre , je voudrais faire un dessert avec car je n'aime pas trop , tu aurais pas une recette qui traîne des fois ? 

Moi c'est la '' torta impérial '' que j'aime ...le nougat est rond 

J'en ais publié une ...

C'est pas une recette de turon que je voudrais mais une recette de dessert dans laquelle je pourrai utiliser ma barre de turon de Jijona ( mou) pour ne pas le jeter ( j'aime pas a manger comme ça) ...

Dans les jolycremes ...ou autres crèches ...ou yaourts !

Merci , ça j'y ai bien pensé mais je parlais d'un dessert plus original....tant pis...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ils font le tourment d'amour , c'est trop bon Smile

Marine Soft


Ah zut c'est demain que tu pars!!!! Moi aussi je préfère que tout soit prêt la veille , et moi aussi dans mon lit , pas de signal m'indique la TV !!!!!!

Patricia 🏖


Oh Isath tu es incorrigible :crazy  JP et les cop momo on raison !!! Reste tranquille un peu, sinon tu vas payer tes imprudences.

Merci Coco pour la recette, elle me plait bien mais plus de noix, ni Philadelphia mais je vais y remédier pour ce week-end , donc demain ce sera chouquettes fourrées. Puis nous sommes que toutes les deux !

moi aussi ma conseillère préférée m'a envoyé un mail hier matin  Bigsmile , mais je ne suis pas encore prête pour le tout connecté !! 

Helene j'espère que tu es bien arrivée,

Val Dorian n'est pas trop déçu ?

oui Daniele mon grand bébé va avoir 15 ans!!!

je vous souhaite une belle soirée, je vais lire

Patricia 🏖


ethiopic a écrit:

 

Bon les filles, vous avez raison de m'enguirlander... mais en fait je suis sortie 30 mn, mais n'est réellement marcher que 15 mn, car je me suis assise sur un banc dans le jardin, le temps que les filles me cueillent 2 poignées d'haricots verts (les derniers) et m'arrachent quelques carottes...

Et je me suis fait disputer par JP qui nous cherchait... donc demain Noa va au centre, les filles à la mer avec la voisine, et JP m'a dit la ballade ce sera avec moi et pas plus de 10 mn.

D'ailleurs ce soir j'ai un peu mal... je vais me coucher je suis naze...

Bises à toutes.

Tu est raisonnable Isat ! C'est bien et prudent ... JP à raison ...il faut te surveiller  Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon les filles, vous avez raison de m'enguirlander... mais en fait je suis sortie 30 mn, mais n'est réellement marcher que 15 mn, car je me suis assise sur un banc dans le jardin, le temps que les filles me cueillent 2 poignées d'haricots verts (les derniers) et m'arrachent quelques carottes...

Et je me suis fait disputer par JP qui nous cherchait... donc demain Noa va au centre, les filles à la mer avec la voisine, et JP m'a dit la ballade ce sera avec moi et pas plus de 10 mn.

D'ailleurs ce soir j'ai un peu mal... je vais me coucher je suis naze...

Bises à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

Je viens de tout ranger dans ma cuisine,car je faisais le nougat (pas une recette du site, mais celle d'un professionnel qui se rapproche de la méthode des industriels avec une cuisson du sucre à 145° et du miel à 125°.C'est du travail , mais c'est un nougat qui se conserve "sans remouiller".J'ai obtenu une plaque carrée de 24 cm de côté

Miammm ! J'adore le nougat ...mais bien sec ...comme en Espagne .

Tu vas te régaler !

Le turron de Jijona , il n'est pas sec .... c'est même tout le contraire... D'ailleurs j'en ai une barre , je voudrais faire un dessert avec car je n'aime pas trop , tu aurais pas une recette qui traîne des fois ? 

Moi c'est la '' torta impérial '' que j'aime ...le nougat est rond 

J'en ais publié une ...

C'est pas une recette de turon que je voudrais mais une recette de dessert dans laquelle je pourrai utiliser ma barre de turon de Jijona ( mou) pour ne pas le jeter ( j'aime pas a manger comme ça) ...

Dans les jolycremes ...ou autres crèches ...ou yaourts !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

 

solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

Je viens de tout ranger dans ma cuisine,car je faisais le nougat (pas une recette du site, mais celle d'un professionnel qui se rapproche de la méthode des industriels avec une cuisson du sucre à 145° et du miel à 125°.C'est du travail , mais c'est un nougat qui se conserve "sans remouiller".J'ai obtenu une plaque carrée de 24 cm de côté

Miammm ! J'adore le nougat ...mais bien sec ...comme en Espagne .

Tu vas te régaler !

Le turron de Jijona , il n'est pas sec .... c'est même tout le contraire... D'ailleurs j'en ai une barre , je voudrais faire un dessert avec car je n'aime pas trop , tu aurais pas une recette qui traîne des fois ? 

Moi c'est la '' torta impérial '' que j'aime ...le nougat est rond 

J'en ais publié une ...

C'est pas une recette de turon que je voudrais mais une recette de dessert dans laquelle je pourrai utiliser ma barre de turon de Jijona ( mou) pour ne pas le jeter ( j'aime pas a manger comme ça) ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

Je viens de tout ranger dans ma cuisine,car je faisais le nougat (pas une recette du site, mais celle d'un professionnel qui se rapproche de la méthode des industriels avec une cuisson du sucre à 145° et du miel à 125°.C'est du travail , mais c'est un nougat qui se conserve "sans remouiller".J'ai obtenu une plaque carrée de 24 cm de côté

Miammm ! J'adore le nougat ...mais bien sec ...comme en Espagne .

Tu vas te régaler !

Le turron de Jijona , il n'est pas sec .... c'est même tout le contraire... D'ailleurs j'en ai une barre , je voudrais faire un dessert avec car je n'aime pas trop , tu aurais pas une recette qui traîne des fois ? 

Moi c'est la '' torta impérial '' que j'aime ...le nougat est rond 

J'en ais publié une ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

Je viens de tout ranger dans ma cuisine,car je faisais le nougat (pas une recette du site, mais celle d'un professionnel qui se rapproche de la méthode des industriels avec une cuisson du sucre à 145° et du miel à 125°.C'est du travail , mais c'est un nougat qui se conserve "sans remouiller".J'ai obtenu une plaque carrée de 24 cm de côté

Miammm ! J'adore le nougat ...mais bien sec ...comme en Espagne .

Tu vas te régaler !

Le turron de Jijona , il n'est pas sec .... c'est même tout le contraire... D'ailleurs j'en ai une barre , je voudrais faire un dessert avec car je n'aime pas trop , tu aurais pas une recette qui traîne des fois ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

  Wink

solmar a écrit:

 

je viens d'avoir ma conseillère au télephone pour préparer ma dégustation de samedi... J'ai une info en avant première pour vous....pour celles qui ont un TM31 et qui souhaite investir dans un TM5 avant le 18/11 ( ou 18/12 me souviens plus de ce qu'elle m'a dit.... Stare ), un 2eme bol de TM5 sera offert....

Oui ..c'est super !! Moi c'est ma copinette qui m'a envoyé un mail ....merci !!

c'est toi Sandrine la copinette de Mariek ?  Lol

 

  Wink Smile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

 

Je viens de tout ranger dans ma cuisine,car je faisais le nougat (pas une recette du site, mais celle d'un professionnel qui se rapproche de la méthode des industriels avec une cuisson du sucre à 145° et du miel à 125°.C'est du travail , mais c'est un nougat qui se conserve "sans remouiller".J'ai obtenu une plaque carrée de 24 cm de côté

Miammm ! J'adore le nougat ...mais bien sec ...comme en Espagne .

Tu vas te régaler !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

 

Ici on a eu du soleil de 17h à la tombée de la nuit sinon c'était brumeux.

Tout pareil ici... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ici on a eu du soleil de 17h à la tombée de la nuit sinon c'était brumeux.


Isath, t'es incroyable !!!!!!!! Nanméo, y a quelques jours tu étais mourrante et ça y est un sursaut d'énergie et hop tu recommences à en faire trop !!!!!!!! Faut te faire quoi pour que tu te calmes ????????? Ecoute les conseils de Ghis et Coco, je suis du même avis. Sinon dans quelques jours, tu vas y retourner à l'hosto. 

Super le cadeau de Vorwerk mais l'achat du tm5 n'est pas dans mes projets actuels sinon j'aurai appellé ma conseillère. On verra ça plutard. 

 


Bonsoir tout le monde

Au repos, enfin.

Mon homme est encore coincé dans les transports. Il va bientôt arriver

 

Isath, va pas trop vite tout de même, et repose toi bien!

Marine Soft