Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168351 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

Je viens de tout ranger dans ma cuisine,car je faisais le nougat (pas une recette du site, mais celle d'un professionnel qui se rapproche de la méthode des industriels avec une cuisson du sucre à 145° et du miel à 125°.C'est du travail , mais c'est un nougat qui se conserve "sans remouiller".J'ai obtenu une plaque carrée de 24 cm de côté

Miammm ! J'adore le nougat ...mais bien sec ...comme en Espagne .

Tu vas te régaler !

Le turron de Jijona , il n'est pas sec .... c'est même tout le contraire... D'ailleurs j'en ai une barre , je voudrais faire un dessert avec car je n'aime pas trop , tu aurais pas une recette qui traîne des fois ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

  Wink

solmar a écrit:

 

je viens d'avoir ma conseillère au télephone pour préparer ma dégustation de samedi... J'ai une info en avant première pour vous....pour celles qui ont un TM31 et qui souhaite investir dans un TM5 avant le 18/11 ( ou 18/12 me souviens plus de ce qu'elle m'a dit.... Stare ), un 2eme bol de TM5 sera offert....

Oui ..c'est super !! Moi c'est ma copinette qui m'a envoyé un mail ....merci !!

c'est toi Sandrine la copinette de Mariek ?  Lol

 

  Wink Smile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

 

Je viens de tout ranger dans ma cuisine,car je faisais le nougat (pas une recette du site, mais celle d'un professionnel qui se rapproche de la méthode des industriels avec une cuisson du sucre à 145° et du miel à 125°.C'est du travail , mais c'est un nougat qui se conserve "sans remouiller".J'ai obtenu une plaque carrée de 24 cm de côté

Miammm ! J'adore le nougat ...mais bien sec ...comme en Espagne .

Tu vas te régaler !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

 

Ici on a eu du soleil de 17h à la tombée de la nuit sinon c'était brumeux.

Tout pareil ici... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ici on a eu du soleil de 17h à la tombée de la nuit sinon c'était brumeux.


Isath, t'es incroyable !!!!!!!! Nanméo, y a quelques jours tu étais mourrante et ça y est un sursaut d'énergie et hop tu recommences à en faire trop !!!!!!!! Faut te faire quoi pour que tu te calmes ????????? Ecoute les conseils de Ghis et Coco, je suis du même avis. Sinon dans quelques jours, tu vas y retourner à l'hosto. 

Super le cadeau de Vorwerk mais l'achat du tm5 n'est pas dans mes projets actuels sinon j'aurai appellé ma conseillère. On verra ça plutard. 

 


Bonsoir tout le monde

Au repos, enfin.

Mon homme est encore coincé dans les transports. Il va bientôt arriver

 

Isath, va pas trop vite tout de même, et repose toi bien!

Marine Soft


ethiopic a écrit:

 

Je viens d'aller marcher 1/2 h avec mes filles, il fait frais mais ça requinque de prendre l'air... demain 40 mn...

Super , tu vas bien mieux certes mais vas y doucement quand même... Je suis de l'avis de Ghis , 30 mn c'est déjà bien pendant quelques jours, n'oubies pas qu'a l'intérieur tu ne vois pas ce qui se passe et c'est bien plus fragile que l'extérieur alors stp mollo... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

  Wink

solmar a écrit:

 

je viens d'avoir ma conseillère au télephone pour préparer ma dégustation de samedi... J'ai une info en avant première pour vous....pour celles qui ont un TM31 et qui souhaite investir dans un TM5 avant le 18/11 ( ou 18/12 me souviens plus de ce qu'elle m'a dit.... Stare ), un 2eme bol de TM5 sera offert....

Oui ..c'est super !! Moi c'est ma copinette qui m'a envoyé un mail ....merci !!

c'est toi Sandrine la copinette de Mariek ?  Lol

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

 

Je viens d'aller marcher 1/2 h avec mes filles, il fait frais mais ça requinque de prendre l'air... demain 40 mn...

Tu ne devrais pas vouloir aller si vite.30 minutes c'est bien suffisant pendant trois ou 4 jours avant d'augmenter! Les secousses de la marche ne tiraillent pas trop ta cicatrice ?

 

 

 

 

 

 

 

Ghis


Je viens de tout ranger dans ma cuisine,car je faisais le nougat (pas une recette du site, mais celle d'un professionnel qui se rapproche de la méthode des industriels avec une cuisson du sucre à 145° et du miel à 125°.C'est du travail , mais c'est un nougat qui se conserve "sans remouiller".J'ai obtenu une plaque carrée de 24 cm de côté

Ghis


ethiopic a écrit:

 

Je viens d'aller marcher 1/2 h avec mes filles, il fait frais mais ça requinque de prendre l'air... demain 40 mn...

Tant mieux si T'as pas eu mal ...c'est bien de marcher et prendre l'air ...n'en fais pas trop quand mm !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je viens d'aller marcher 1/2 h avec mes filles, il fait frais mais ça requinque de prendre l'air... demain 40 mn...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ah, j'ai oublié... je me suis fait ôter mes agrafes, rien senti du tout... belles cicatrices !

Sandrine, tu vas l'avoir ton 2ème bol ??? j'espère que oui, parceque sinon je serai dég...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

  Wink

solmar a écrit:

 

je viens d'avoir ma conseillère au télephone pour préparer ma dégustation de samedi... J'ai une info en avant première pour vous....pour celles qui ont un TM31 et qui souhaite investir dans un TM5 avant le 18/11 ( ou 18/12 me souviens plus de ce qu'elle m'a dit.... Stare ), un 2eme bol de TM5 sera offert....

Oui ..c'est super !! Moi c'est ma copinette qui m'a envoyé un mail ....merci !!


solmar a écrit:

 

je viens d'avoir ma conseillère au télephone pour préparer ma dégustation de samedi... J'ai une info en avant première pour vous....pour celles qui ont un TM31 et qui souhaite investir dans un TM5 avant le 18/11 ( ou 18/12 me souviens plus de ce qu'elle m'a dit.... Stare ), un 2eme bol de TM5 sera offert....

Oui ..c'est super !! Moi c'est ma copinette qui m'a envoyé un mail ....merci !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

 

joyce a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

Coucou les filles ,

Hélène , tu passes par Calais pour partir en angleterre ou tu prends l'avion ? en tous cas , bon séjour .

Bon anniversaire à Monsieur Sosso , il a été gâté ?

Ghis , pas de bol pour ton époux , il faut tout reporter .

Sandrine , bon séjour dans le Gévaudan , là, tu dors en voiture ?

Zoé veut faire un gâteau avec un insert , un miroir , elle a dü voir ça aux meilleurs pâtissiers , ça m'a l"air compliqué . j'espère qu'elle va changer d'avis , en plus , elle ne mange pas de gâteaux. bon si elle faisait une tarte aux pommes , c'est bien aussi une tarte aux pommes .TongueTongueTongue - Tongue" src="../../bundles/tmrcfront/js/tinymce-plugins/tmrc_emoticons/img/tongue.png" alt="" /> 

Je pense faire le délice mangue passion , Coco tu m'as donner l'idée de le faire en réduction .Je vais voir les ingrédients .

Isath , n'oublie pas , REPOS , ce nest pas parceque tu te sent mieux qu'il faut courrir , 32 agrafes , ce n'est pas rien

Allez , bonne journée les filles

Danielle

Oui Danielle , je prends l'eurostar. J'espère qu'il arrivera à l'heure . Il y a quelques années ,  nous sommes restés en pleine campagne sans boire ni manger pendant 4 ou 5 heures. 

  Oups!!!!! j'espère que ça ne t'arrivera pas .

Je préfèrerais attendre en pleine campagne que coincée 4 ou 5 heures dans le tunnel.Cela m'angoisserait trop!

Ghis


vite vite je me dépeche de mettre le gateau d anniversaire fini, je ne peux pas rester papoter, la  dernière petite vient de partir et zouuuuu pleins de trucs à faire tt le monde arrive pour 19h 15!!!

ça marche pas grrrrrr Puzzled

 


Je vous confirme que c'est bien depuis lundi et non à partir du 24 novembre  Wink

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Modérateur Thermomix a écrit:

 

Bonjour à toutes,

L'offre pour un bol offert a démarré lundi, n'hésitez pas à contacter vos conseillères pour avoir tous les détails ! Smile

Belle fin de journée à vous, votre Modérateur Thermomix

C'est exactement ce que j'allais dire.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes,

L'offre pour un bol offert a démarré lundi, n'hésitez pas à contacter vos conseillères pour avoir tous les détails ! Smile

Belle fin de journée à vous, votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


joyce a écrit:

 

solmar a écrit:

 

je viens d'avoir ma conseillère au télephone pour préparer ma dégustation de samedi... J'ai une info en avant première pour vous....pour celles qui ont un TM31 et qui souhaite investir dans un TM5 avant le 18/11 ( ou 18/12 me souviens plus de ce qu'elle m'a dit.... Stare ), un 2eme bol de TM5 sera offert....

Oui coco , je viens de recevoir un mail  d'une conseillière que je ne connais pas. Un deuxième bol entre le lundi 24 novembre et le 18 décembre. C'est tentant mais je ne suis pas encore prête. En plus, je ne cuisine pas autant que toi,  un bol celà me suffit.

 

t'es sure que c'est à partir du 24nov ?


Calie34 a écrit:

 

solmar a écrit:

 

je viens d'avoir ma conseillère au télephone pour préparer ma dégustation de samedi... J'ai une info en avant première pour vous....pour celles qui ont un TM31 et qui souhaite investir dans un TM5 avant le 18/11 ( ou 18/12 me souviens plus de ce qu'elle m'a dit.... Stare ), un 2eme bol de TM5 sera offert....

oui mà conseillère m'a appele ! 

C'est 18/12.....Et il faut que le TM31 soit sur place le jour de la commande car le numéro de série doit être reporté sur le bon de commande du TM5...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

 

Bon bien moi, ça doit être Zorr, parce que Zorro est arrrivééé ! sans se presser !!!!!

Mais j'aurai dit sans hésiter le brownie chesse cake de Coco... c'est un des gâteaux fétiches de Noa pour emporter si besoin lors d'un évènement à l'école...

Vous savez quoi ? Je viens de me lever....

Profite et repose toi ma belle !! Merci pour le brownie Wink ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

je viens d'avoir ma conseillère au télephone pour préparer ma dégustation de samedi... J'ai une info en avant première pour vous....pour celles qui ont un TM31 et qui souhaite investir dans un TM5 avant le 18/11 ( ou 18/12 me souviens plus de ce qu'elle m'a dit.... Stare ), un 2eme bol de TM5 sera offert....

oui mà conseillère m'a appele ! 


je viens d'avoir ma conseillère au télephone pour préparer ma dégustation de samedi... J'ai une info en avant première pour vous....pour celles qui ont un TM31 et qui souhaite investir dans un TM5 avant le 18/11 ( ou 18/12 me souviens plus de ce qu'elle m'a dit.... Stare ), un 2eme bol de TM5 sera offert....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon bien moi, ça doit être Zorr, parce que Zorro est arrrivééé ! sans se presser !!!!!

Mais j'aurai dit sans hésiter le brownie chesse cake de Coco... c'est un des gâteaux fétiches de Noa pour emporter si besoin lors d'un évènement à l'école...

Vous savez quoi ? Je viens de me lever....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles

Et bien le soleil il est resté chez nous alors que météo France avait prévu temps gris . 

On est allé acheter des bonbons ce matin plus quelques autres bricoles, on a déjeuner d'un sandwich dans la voiture et ensuite balade  dans un jardin Franco-Allemand. Patoche est en congé cette semaine  alors on profite . 

Au retour ,  aspi dans les chambres et lavage des sols . 

Isath, tout va bien ? pas trop souffert avec tes agrafes ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

 

coucou les copines 

isath j'ai comme l'impression que tu reprends du poil de la bête, vas y cool !!! 32 agrafes ça doit faire une belle fermeture !! J'espère que tu n'auras pas trop souffert pour l'ablation. Sympa l'idée des fantômes.

demain c'est l'anniversaire de ma Laurane j'ai envie de lui faire un brownie, vous faites lequel ?

attention qui dégaine la première  Bigsmile

val ton chat me rappelle le notre!! Le matin régulièrement sur le paillasson grrrr !!

Elle a quelle age ta Lauranne ? 15 ans ?

Pour la recette je ne dégaine pas , je n'en ai jamais fait.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

Coucou les filles ,

Hélène , tu passes par Calais pour partir en angleterre ou tu prends l'avion ? en tous cas , bon séjour .

Bon anniversaire à Monsieur Sosso , il a été gâté ?

Ghis , pas de bol pour ton époux , il faut tout reporter .

Sandrine , bon séjour dans le Gévaudan , là, tu dors en voiture ?

Zoé veut faire un gâteau avec un insert , un miroir , elle a dü voir ça aux meilleurs pâtissiers , ça m'a l"air compliqué . j'espère qu'elle va changer d'avis , en plus , elle ne mange pas de gâteaux. bon si elle faisait une tarte aux pommes , c'est bien aussi une tarte aux pommes .TongueTongueTongue - Tongue" src="../../bundles/tmrcfront/js/tinymce-plugins/tmrc_emoticons/img/tongue.png" alt="" /> 

Je pense faire le délice mangue passion , Coco tu m'as donner l'idée de le faire en réduction .Je vais voir les ingrédients .

Isath , n'oublie pas , REPOS , ce nest pas parceque tu te sent mieux qu'il faut courrir , 32 agrafes , ce n'est pas rien

Allez , bonne journée les filles

Danielle

Oui Danielle , je prends l'eurostar. J'espère qu'il arrivera à l'heure . Il y a quelques années ,  nous sommes restés en pleine campagne sans boire ni manger pendant 4 ou 5 heures. 

  Oups!!!!! j'espère que ça ne t'arrivera pas .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

 

Patélolotte a écrit:

 

coucou les copines 

isath j'ai comme l'impression que tu reprends du poil de la bête, vas y cool !!! 32 agrafes ça doit faire une belle fermeture !! J'espère que tu n'auras pas trop souffert pour l'ablation. Sympa l'idée des fantômes.

demain c'est l'anniversaire de ma Laurane j'ai envie de lui faire un brownie, vous faites lequel ?

attention qui dégaine la première  Bigsmile

val ton chat me rappelle le notre!! Le matin régulièrement sur le paillasson grrrr !!

Bigsmile

http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/brownie-cheese-cake/gv6c5ech-1fb15-502836-cfcd2-qa2f8dha

Je fais celui ci qui est délicieux, tu peux rajouter des noix de macadamia ou autre ..............

Mdr Coco Luky luke a encore dégainé la première.  Bigsmile

sinon en brownies, je fais celui du livre rose les desserts. Je double les proportions et je le fais cuire dans ma plaque de four. Celui de Coco Luky Luke a l'air délicieux aussi.


Patélolotte a écrit:

 

coucou les copines 

isath j'ai comme l'impression que tu reprends du poil de la bête, vas y cool !!! 32 agrafes ça doit faire une belle fermeture !! J'espère que tu n'auras pas trop souffert pour l'ablation. Sympa l'idée des fantômes.

demain c'est l'anniversaire de ma Laurane j'ai envie de lui faire un brownie, vous faites lequel ?

attention qui dégaine la première  Bigsmile

val ton chat me rappelle le notre!! Le matin régulièrement sur le paillasson grrrr !!

Bigsmile

http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/brownie-cheese-cake/gv6c5ech-1fb15-502836-cfcd2-qa2f8dha

Je fais celui ci qui est délicieux, tu peux rajouter des noix de macadamia ou autre ..............

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les copines 

isath j'ai comme l'impression que tu reprends du poil de la bête, vas y cool !!! 32 agrafes ça doit faire une belle fermeture !! J'espère que tu n'auras pas trop souffert pour l'ablation. Sympa l'idée des fantômes.

demain c'est l'anniversaire de ma Laurane j'ai envie de lui faire un brownie, vous faites lequel ?

attention qui dégaine la première  Bigsmile

val ton chat me rappelle le notre!! Le matin régulièrement sur le paillasson grrrr !!

Patricia 🏖


Valérie, pour Halloween tu me confonds avec Isath !

Ghis


solmar a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

Bonjour pluvieux à toutes...Qui veut bien m'envoyer du soleil? Je l'aurais partagé avec plaisir avec toi mais j'en ai pas non plus

Sonia, bon anniversaire à ton chéri!Tu lui as fait un beau gâteau!

 

Ghis


Isath, tu vas te sentir plus légère avec cette feraille en moins.Pour ma hernie, j'avais des agraffes très minces (un peu comme celles que l'on trouve en papeterie) et cela m'a fait bien moins mal que les agraffes d'environ 3 mm de largeur que j'avais eues pour des opérations plus anciennes.

Ghis


Sameva a écrit:

 

Bonjour pluvieux à toutes...Qui veut bien m'envoyer du soleil? Je l'aurais partagé avec plaisir avec toi mais j'en ai pas non plus

Sonia, bon anniversaire à ton chéri!Tu lui as fait un beau gâteau!

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène, bon voyage et bon séjour à Londres

Ghis


Bonjour pluvieux à toutes...Qui veut bien m'envoyer du soleil?

Sonia, bon anniversaire à ton chéri!Tu lui as fait un beau gâteau!

Ghis


Calie34 a écrit:

 

Coucou je dors pas mais pas de réseau sauf maintenant !

helene Bon séjour à Londres ! Dis je vais voir les loups pas lâ porcelaine ! Lol 

valerie tou aussi tu racontes des trucs marrants des le matin !le chat qui vomit partout c'est fun! Lol

cocoo tu és arrivee dn touriste au boulot !

merc i les filles  pour vos gentils mots !

istha Bon courage !il me semble que tu vas mieux !

Bigsmile Maintenant mais ce matin c'etait  Crazy


Coucou je dors pas mais pas de réseau sauf maintenant !

helene Bon séjour à Londres ! Dis je vais voir les loups pas lâ porcelaine ! Lol 

valerie tou aussi tu racontes des trucs marrants des le matin !le chat qui vomit partout c'est fun! Lol

cocoo tu és arrivee dn touriste au boulot !

merc i les filles  pour vos gentils mots !

istha Bon courage !il me semble que tu vas mieux !


joyce a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

Coucou les filles ,

Hélène , tu passes par Calais pour partir en angleterre ou tu prends l'avion ? en tous cas , bon séjour .

Bon anniversaire à Monsieur Sosso , il a été gâté ?

Ghis , pas de bol pour ton époux , il faut tout reporter .

Sandrine , bon séjour dans le Gévaudan , là, tu dors en voiture ?

Zoé veut faire un gâteau avec un insert , un miroir , elle a dü voir ça aux meilleurs pâtissiers , ça m'a l"air compliqué . j'espère qu'elle va changer d'avis , en plus , elle ne mange pas de gâteaux. bon si elle faisait une tarte aux pommes , c'est bien aussi une tarte aux pommes .TongueTongueTongue - Tongue" src="../../bundles/tmrcfront/js/tinymce-plugins/tmrc_emoticons/img/tongue.png" alt="" /> 

Je pense faire le délice mangue passion , Coco tu m'as donner l'idée de le faire en réduction .Je vais voir les ingrédients .

Isath , n'oublie pas , REPOS , ce nest pas parceque tu te sent mieux qu'il faut courrir , 32 agrafes , ce n'est pas rien

Allez , bonne journée les filles

Danielle

Oui Danielle , je prends l'eurostar. J'espère qu'il arrivera à l'heure . Il y a quelques années ,  nous sommes restés en pleine campagne sans boire ni manger pendant 4 ou 5 heures. 

Anticipe, prends toi un pique nique ... Wink A quelle heure pars tu de Paris ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

 

On avait Ghis Mc Gyver et maintenant on a Coco Luky luke ! Bigsmile

Une tarte aux pommes, j'adore !

Heureusement, j'avais déjeuné avant. Elle a du faire la grosse gourmande cette nuit et voilà le résultat. 

Isath, tes enfants ont une super idée de mettre des papiers dans les boîtes aux lettres. J'en ai parlé à la boulangère ce matin, comme elle connait du monde, elle peut faire circuler l'info, on verra l'année prochaine. 

Ghis, j'adorai quand les enfants étaient petits, ils se déguisaient et je les accompagnais sonner aux portes des voisins, c'était sympa. Il faut le voir comme une occasion de s'amuser.

Sinon pour Dorian, pour l'instant on l'occupe. En ce moment, il doit revernir la porte du garage. Pas question qu'il reste à rien faire.

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou rapide !!

Je ne suis pas venue ce matin car je me suis loupée....pas mis le réveil hier soir et du coup ce matin réveil à 8h10...arrivée au travail a 9h20..... Cool

Bon courage Isath pour l'ablation de tes agrafes...

Val , bon début de journée.... Puzzled hier je suis venue tard mais j'aurais pas du....ça m'aurait évité la panne d'oreiller de ce matin Crazy

Danielle, elle est téméraire ta Zoé de se lancer dans un tel gateau....tu as raison tarte aux pommes c'est bien aussi.....

Hélène c'est demain le départ pour Londres me semble t il ?

Léo, tu as pris tout le soleil ? ici il fait grisouille...

Sonia, bon anniv a ton chéri

sandrine, bonne route...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


On avait Ghis Mc Gyver et maintenant on a Coco Luky luke ! Bigsmile

Une tarte aux pommes, j'adore !

Heureusement, j'avais déjeuné avant. Elle a du faire la grosse gourmande cette nuit et voilà le résultat. 

Isath, tes enfants ont une super idée de mettre des papiers dans les boîtes aux lettres. J'en ai parlé à la boulangère ce matin, comme elle connait du monde, elle peut faire circuler l'info, on verra l'année prochaine. 

Ghis, j'adorai quand les enfants étaient petits, ils se déguisaient et je les accompagnais sonner aux portes des voisins, c'était sympa. Il faut le voir comme une occasion de s'amuser.

Sinon pour Dorian, pour l'instant on l'occupe. En ce moment, il doit revernir la porte du garage. Pas question qu'il reste à rien faire.


solmar a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

 Qui pourrait m'envoyer la recette mangue passion ?? je viens de m'apercevoir que je ne l'ai pas .......

Wink

  Merci Corinne , tu tires plus vite que ron ombre .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

 

 Qui pourrait m'envoyer la recette mangue passion ?? je viens de m'apercevoir que je ne l'ai pas .......

Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 Qui pourrait m'envoyer la recette mangue passion ?? je viens de m'apercevoir que je ne l'ai pas .......

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles ,

Hélène , tu passes par Calais pour partir en angleterre ou tu prends l'avion ? en tous cas , bon séjour .

Bon anniversaire à Monsieur Sosso , il a été gâté ?

Ghis , pas de bol pour ton époux , il faut tout reporter .

Sandrine , bon séjour dans le Gévaudan , là, tu dors en voiture ?

Zoé veut faire un gâteau avec un insert , un miroir , elle a dü voir ça aux meilleurs pâtissiers , ça m'a l"air compliqué . j'espère qu'elle va changer d'avis , en plus , elle ne mange pas de gâteaux. bon si elle faisait une tarte aux pommes , c'est bien aussi une tarte aux pommes .Tongue Tongue Tongue - Tongue" src="../../bundles/tmrcfront/js/tinymce-plugins/tmrc_emoticons/img/tongue.png" alt="" /> 

Je pense faire le délice mangue passion , Coco tu m'as donner l'idée de le faire en réduction .Je vais voir les ingrédients .

Isath , n'oublie pas , REPOS , ce nest pas parceque tu te sent mieux qu'il faut courrir , 32 agrafes , ce n'est pas rien

Allez , bonne journée les filles

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


valeriedu17 a écrit:

 

Bonjour les filles,

Coco, tu es venues tard hier soir, je trouvai bizzare de ne pas te lire. Bonne idée les desserts gourmands.

Mariek, on se doutait que s'était une blague !

Joyeux anniversaire à ton mari Sonia !

Génial Isath, tu vas mieux !

Sandrine tu me fais toujours autant rire.

Je ne connais pas Limoges.

Grrrr faut que j'aille nettoyer ma chatte vient de vomir des restes de souries ! Grrrrr y en a sur le canapé et parterre. Quand je l'ai entendu, je me suis précipité et au lieu de se dirriger vers la porte pour vomir dehors, elle a descendu les escaliers et a revomit en bas. 

Grrrr......

J'espère que tu as l'estomac bien accroché !! Beurkk ... Crazy

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft