Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création

 Qui pourrait m'envoyer la recette mangue passion ?? je viens de m'apercevoir que je ne l'ai pas .......

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles ,

Hélène , tu passes par Calais pour partir en angleterre ou tu prends l'avion ? en tous cas , bon séjour .

Bon anniversaire à Monsieur Sosso , il a été gâté ?

Ghis , pas de bol pour ton époux , il faut tout reporter .

Sandrine , bon séjour dans le Gévaudan , là, tu dors en voiture ?

Zoé veut faire un gâteau avec un insert , un miroir , elle a dü voir ça aux meilleurs pâtissiers , ça m'a l"air compliqué . j'espère qu'elle va changer d'avis , en plus , elle ne mange pas de gâteaux. bon si elle faisait une tarte aux pommes , c'est bien aussi une tarte aux pommes .Tongue Tongue Tongue - Tongue" src="../../bundles/tmrcfront/js/tinymce-plugins/tmrc_emoticons/img/tongue.png" alt="" /> 

Je pense faire le délice mangue passion , Coco tu m'as donner l'idée de le faire en réduction .Je vais voir les ingrédients .

Isath , n'oublie pas , REPOS , ce nest pas parceque tu te sent mieux qu'il faut courrir , 32 agrafes , ce n'est pas rien

Allez , bonne journée les filles

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


valeriedu17 a écrit:

 

Bonjour les filles,

Coco, tu es venues tard hier soir, je trouvai bizzare de ne pas te lire. Bonne idée les desserts gourmands.

Mariek, on se doutait que s'était une blague !

Joyeux anniversaire à ton mari Sonia !

Génial Isath, tu vas mieux !

Sandrine tu me fais toujours autant rire.

Je ne connais pas Limoges.

Grrrr faut que j'aille nettoyer ma chatte vient de vomir des restes de souries ! Grrrrr y en a sur le canapé et parterre. Quand je l'ai entendu, je me suis précipité et au lieu de se dirriger vers la porte pour vomir dehors, elle a descendu les escaliers et a revomit en bas. 

Grrrr......

J'espère que tu as l'estomac bien accroché !! Beurkk ... Crazy

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

 

Coucou

 Valérie , tu commences mal ta journée!  Tu as pris ton pd avant ou après avoir nettoyé le vomi ? 

Isath , tu vas mieux il me semble. 32 agraphes , c'est pas mal ....

Bon anniversaire à Stéphane , tu le gâtes Sonia avec ce beau gâteau. 

Sandrine , bon séjour à Limoges, je ne connais pas cette ville , mais j'ai un beau service d'assiettes de Limoges. 

Je ne pars que demain en début d'aprés-midi , je viendrais vous faire un petit coucou avant de partir. 

Marie, il n'y a pas de danse pendant les vacances?

 

La danse oui !! La gym non !  Lol

Bons préparatifs alors !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjoules filles.

Le soleil brille, la journée s'annonce belle . 

Sandrine, bonne route, profitez bien .

Hélène ,  bon voyage  et bonnes  retrouvailles avec tes puces.

Sonia, bon anniversaire à Mr. Party

Val, il a aussi mal au bidon ton chat !

Bon courage pour tes 32 agraphes Isath .

Belle journée à toutes.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Coco, tu es venues tard hier soir, je trouvai bizzare de ne pas te lire. Bonne idée les desserts gourmands.

Mariek, on se doutait que s'était une blague !

Joyeux anniversaire à ton mari Sonia !

Génial Isath, tu vas mieux !

Sandrine tu me fais toujours autant rire.

Je ne connais pas Limoges.

Grrrr faut que j'aille nettoyer ma chatte vient de vomir des restes de souries ! Grrrrr y en a sur le canapé et parterre. Quand je l'ai entendu, je me suis précipité et au lieu de se dirriger vers la porte pour vomir dehors, elle a descendu les escaliers et a revomit en bas. 

Grrrr......


Bonjour les filles !

 Je suis réveillé depuis 4 h 1/2 du mat , impossible de me rendormir  ... je suis tout de mm resté couchée ... ma tablette ne veut plus ouvrir le site ... elle doit faire une indigestion à force d'y passer la journée branchée dessus .. Lol

Isat ... tu as l'air de reprendre du poil de la bête ... je sens que tu vas mieux ... continue tout de mm de te reposer §

Héléne bon voyage vers l'Angleterre .. profite de tes louloutes .. elles doivent languir de te voir et toi aussi

 J'éspère que vous avez passé une bonne nuit ... passez un bon mercredi ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à ton homme Sonia  Party

Sandrine, bon séjour en Lozère  Smile

Hélène, profite bien de tes puces  Love

Ghis, pas de chance pour JC  Aw

Isath, il me semble que tu vas un peu mieux !!!  Wink

Merci Coco, pour la vidéo. Trop marrante Mathilde  Lol

Bonne journée à toutes  Love

 


Calie34 a écrit:

 

Marie j'ai pas de cordes assez longues ! Mais je vais Allez chez Brico ! Bigsmile je leur dirais que c'est ton idee !

Hi ! Hi ! Je rigolais ma copinette .. je ne les ai jamais attachées mes enfants ...pourtant ils m'en ont fait voir ...ils n'etaient pas des images

 Profite des loups ... pas trop prés tout de mm ... qui sait ... ils peuvent te prendre pour le petit chaperon rouge  Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles !

Ce matin, c'est dégraffage pour moi : 32 en tout !!!

Noa est rentré enchanté de sa virée au Vendée Globe, ilest monté sur le bateau mais je ne sais plus lequel... et plein d'activités pour les enfants, comme un jeu grandeur nature où il a piloté un catamaran...

Moi j'ai fait ma petite ballade au soleil avec les filles et je suis allée m'asseoir 1/2 h au soleil et papoter chez des voisins. Zt puis j'ai préparé de la compote avec Jeanne et JP a fait une quiche avec Alice !

Ce matin, un peu de devoirs avec Noa, et ils veulent aller mettre des papiers dansles boites auxlettres pour faire Halloween, je n'étais pas pour mes je me suis laissée convaincre par ma voisine... En fait, on met un petit mot dans les boites aux lettres et si les gens veulent ouvrir aux enfants, ils collent un petit fantôme sur la boite aux lettres, comme ça on n'importune pas les récalcitrants. Je crois que ce qui les amuse plus, c'est de se déguiser pour faire peur, parce que les bonbons, c'est pas du tout leur truc !!!

Sonia, Joyeux Anniversaire à Stéphane !!! Ton gateau est surement très bon et fini, il sera encore plus joli !!! une tite photo ???

Ghis, mince pour JC, mais ce n'est que remis à plus tard... il faut bien qu'il se soigne avant... mais il a une bonne infirmière !

Bon voyage à Hélène direction Londres, et à Sandrine direction les louuuuuuuuuuuuuuuups !!!! Profitez bien toutes les deux, l'une de ses petites et l'autre de sa petite famille et d'un grand bol d'air...

Coco, qui garde Mathilde pendant les vacances ?

Hier, j'ai commencé à regarder pour les cadeaux de Noël... Noa veut un vélo, mais les filles ???

Val, que devient ton Dorian ? Il bosse avec vous ?

Allez, à la douche....

Bon mercredi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour à toutes ! Réveillée encore à 6 H . Grrrr 

Allez je me bouge ! A pluche en voiture  


Marie j'ai pas de cordes assez longues ! Mais je vais Allez chez Brico ! Bigsmile je leur dirais que c'est ton idee !


joyeux anniversaire à Mr sonia.  ! 

Il est bien beau ton gateau et pi malgré ta fatigue tu as ete tres minutieuse ! Moi j'aurais jète une tablette de chocolat dessus et hop pas de copeaux Nanmeo !lol

avant mà soeur habitait vraiment pas loin de chez toi mais elle vend .car elle bosse sur Limoges et pes nieces sont aussi lasbas à lâ faç 

 

 


Party Lol lh oui ça serait chouette !

Patélolotte a écrit:

 

Bonjour les copines 

joyeux anniversaire à ton homme Sonia, il est top ton gâteau qu'est ce que tu racontes!!!

Sandrine tu me fais rire des le matin, bon séjour avec les loups, limoges est une très jolie ville , le centre ville est très commerçant et piétons , j'aurai bien été te rejoindre pour faire du shopping  mais à 4 h de chez moi!!!

helene tu pars ce matin? Pour l'oreille elle n'a rien senti !!! Bon bisoutage à tes poulettes.

isath tu récupères doucement ?

bon mercredi à toutes 


solmar a écrit:

 

Sandrine , bon séjour en Lozère... 

Sonia, ton gateau est décoré avec amour  Love Tu as du y passer du temps a coller tes petits coeurs et autres... ( je vois pas ce que c'est en blanc...) 

Val , c'est bon ces douceurs de mangue.... Un vrai délice, j'ai du monde le 12/11 , je referai mais en réduction pour un café gourmand.... 

Bonne nuit les filles

ce sont des petits carrés chocolat blanc de cuisine addict... faute de faire des copeaux de chocolat !!!!


Cc les filles,

merci Patricia pour mon mari, je vous souhaite un bon mercredi à ttes. 

Je suis avec mon tel.... il a du mal avec le site Bigsmile

Bissssooooouuuu 


Bonjour les copines 

joyeux anniversaire à ton homme Sonia, il est top ton gâteau qu'est ce que tu racontes!!!

Sandrine tu me fais rire des le matin, bon séjour avec les loups, limoges est une très jolie ville , le centre ville est très commerçant et piétons , j'aurai bien été te rejoindre pour faire du shopping  mais à 4 h de chez moi!!!

helene tu pars ce matin? Pour l'oreille elle n'a rien senti !!! Bon bisoutage à tes poulettes.

isath tu récupères doucement ?

bon mercredi à toutes 

Patricia 🏖


valeriedu17 a écrit:

 

On a pas vu Coco ce soir !

Bonne nuit les filles !

Si Val , je suis là.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sandrine , bon séjour en Lozère... 

Sonia, ton gateau est décoré avec amour  Love Tu as du y passer du temps a coller tes petits coeurs et autres... ( je vois pas ce que c'est en blanc...) 

Val , c'est bon ces douceurs de mangue.... Un vrai délice, j'ai du monde le 12/11 , je referai mais en réduction pour un café gourmand.... 

Bonne nuit les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


On a pas vu Coco ce soir !

Bonne nuit les filles !


tina57 a écrit:

 

Bonne nuit les filles. 

Je vais suivre Tina ...pas dans son lit in !! Wink

Passez toutes une bonne nuit 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sosso19 a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

sosso19 a écrit:

 

Coucou les filles, 

bon séjour et profite Sandrine, Limoges à une heure de ma maison  Wink  

bon je viens de faire la première étape de mon gateau un peu décue car pas trop épais ni gonflé mais surement fameux... je tente le gateau au chocolat avec les fruits du blog d elleisab. J 'ai fait comme j ai pu... le temps m est compté et en plus je suis naz naz!! qu en pensez vous?

Voici photo Tongue

 

 

Il est très beau ! Tu as même mis des ptits coeur pour ton chéri.  Love

Je suis du même avis que Tina, qu'es-ce que tu reproches à ton gâteau ?

il fait tout raplapla par rapport à celui Isab. J ai suivi à la lettre Wink avec les fruits ça sera surement plus joli. par contre je me suis léché les doigts et hum hum... 

oui oui des petits coeurs car je l aime tant Love

Si tu compares un gâteau fini et un en cours, ça le fait pas. Pour l'instant il est beau et avec les fruits, il le sera encore plus. Et puis s'il est bon, c'est le principal.


valeriedu17 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

sosso19 a écrit:

 

Coucou les filles, 

bon séjour et profite Sandrine, Limoges à une heure de ma maison  Wink  

bon je viens de faire la première étape de mon gateau un peu décue car pas trop épais ni gonflé mais surement fameux... je tente le gateau au chocolat avec les fruits du blog d elleisab. J 'ai fait comme j ai pu... le temps m est compté et en plus je suis naz naz!! qu en pensez vous?

Voici photo Tongue

 

 

Il est très beau ! Tu as même mis des ptits coeur pour ton chéri.  Love

Je suis du même avis que Tina, qu'es-ce que tu reproches à ton gâteau ?

Moi Itou !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

Mince ghis question santé vous n'avez pas de chance !!!! Soigne le bien ton cheri !

sosso genial la balade !!!! 

Tiens ma soeur qui habite à Limoges est venue en coup de vent 35 minutes !!!! Elle descendait sur Marseille . On ne s'était pas vu depuis le 24 dec ! Cette année on ne se sera vu que 5 H !snif !elle m'a dit de venir mais ça fait loin 

on est pret pour demain ! Il me tarde car je suis à cran ! Max fatigué est terrible ol sé dispute avec son frère et les courses avec les 2 je vous raconte pas  !j'ai l'estomac qui fait des loopings !

bonne soirée ! 

 

atacheles chacun a un bout de la pièce !!!hi ..hi ..

Tu ferais une super nounou !!!!! Wink

J'ai pas fait nounou ...mais j'ai élevé mes 3 enfants + Pratiquement 4 de mes 5 petits enfants 

Et ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs !!

C'est pour ça que tu as autant la pêche maintenant ! Tu as été bien entraînée ! Love

  Wink Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

sosso19 a écrit:

 

Coucou les filles, 

bon séjour et profite Sandrine, Limoges à une heure de ma maison  Wink  

bon je viens de faire la première étape de mon gateau un peu décue car pas trop épais ni gonflé mais surement fameux... je tente le gateau au chocolat avec les fruits du blog d elleisab. J 'ai fait comme j ai pu... le temps m est compté et en plus je suis naz naz!! qu en pensez vous?

Voici photo Tongue

 

 

Il est très beau ! Tu as même mis des ptits coeur pour ton chéri.  Love

Je suis du même avis que Tina, qu'es-ce que tu reproches à ton gâteau ?

il fait tout raplapla par rapport à celui Isab. J ai suivi à la lettre Wink avec les fruits ça sera surement plus joli. par contre je me suis léché les doigts et hum hum... 

oui oui des petits coeurs car je l aime tant Love


tina57 a écrit:

 

sosso19 a écrit:

 

Coucou les filles, 

bon séjour et profite Sandrine, Limoges à une heure de ma maison  Wink  

bon je viens de faire la première étape de mon gateau un peu décue car pas trop épais ni gonflé mais surement fameux... je tente le gateau au chocolat avec les fruits du blog d elleisab. J 'ai fait comme j ai pu... le temps m est compté et en plus je suis naz naz!! qu en pensez vous?

Voici photo Tongue

 

 

Il est très beau ! Tu as même mis des ptits coeur pour ton chéri.  Love

Je suis du même avis que Tina, qu'es-ce que tu reproches à ton gâteau ?


mamiekinder a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

Mince ghis question santé vous n'avez pas de chance !!!! Soigne le bien ton cheri !

sosso genial la balade !!!! 

Tiens ma soeur qui habite à Limoges est venue en coup de vent 35 minutes !!!! Elle descendait sur Marseille . On ne s'était pas vu depuis le 24 dec ! Cette année on ne se sera vu que 5 H !snif !elle m'a dit de venir mais ça fait loin 

on est pret pour demain ! Il me tarde car je suis à cran ! Max fatigué est terrible ol sé dispute avec son frère et les courses avec les 2 je vous raconte pas  !j'ai l'estomac qui fait des loopings !

bonne soirée ! 

 

atacheles chacun a un bout de la pièce !!!hi ..hi ..

Tu ferais une super nounou !!!!! Wink

J'ai pas fait nounou ...mais j'ai élevé mes 3 enfants + Pratiquement 4 de mes 5 petits enfants 

Et ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs !!

C'est pour ça que tu as autant la pêche maintenant ! Tu as été bien entraînée ! Love


Sameva a écrit:

 

Bonne soirée à toutes. " Le village Français" sur la 3 commence...

 

Bonne soirée Ghis. Soigne bien ton homme. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sosso19 a écrit:

 

Coucou les filles, 

bon séjour et profite Sandrine, Limoges à une heure de ma maison  Wink  

bon je viens de faire la première étape de mon gateau un peu décue car pas trop épais ni gonflé mais surement fameux... je tente le gateau au chocolat avec les fruits du blog d elleisab. J 'ai fait comme j ai pu... le temps m est compté et en plus je suis naz naz!! qu en pensez vous?

Voici photo Tongue

 

 

Il est très beau ! Tu as même mis des ptits coeur pour ton chéri.  Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

Mince ghis question santé vous n'avez pas de chance !!!! Soigne le bien ton cheri !

sosso genial la balade !!!! 

Tiens ma soeur qui habite à Limoges est venue en coup de vent 35 minutes !!!! Elle descendait sur Marseille . On ne s'était pas vu depuis le 24 dec ! Cette année on ne se sera vu que 5 H !snif !elle m'a dit de venir mais ça fait loin 

on est pret pour demain ! Il me tarde car je suis à cran ! Max fatigué est terrible ol sé dispute avec son frère et les courses avec les 2 je vous raconte pas  !j'ai l'estomac qui fait des loopings !

bonne soirée ! 

 

atacheles chacun a un bout de la pièce !!!hi ..hi ..

Tu ferais une super nounou !!!!! Wink

J'ai pas fait nounou ...mais j'ai élevé mes 3 enfants + Pratiquement 4 de mes 5 petits enfants 

Et ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs !!

Bigsmile


Coucou les filles, 

bon séjour et profite Sandrine, Limoges à une heure de ma maison  Wink  

bon je viens de faire la première étape de mon gateau un peu décue car pas trop épais ni gonflé mais surement fameux... je tente le gateau au chocolat avec les fruits du blog d elleisab. J 'ai fait comme j ai pu... le temps m est compté et en plus je suis naz naz!! qu en pensez vous?

Voici photo Tongue


valeriedu17 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

Mince ghis question santé vous n'avez pas de chance !!!! Soigne le bien ton cheri !

sosso genial la balade !!!! 

Tiens ma soeur qui habite à Limoges est venue en coup de vent 35 minutes !!!! Elle descendait sur Marseille . On ne s'était pas vu depuis le 24 dec ! Cette année on ne se sera vu que 5 H !snif !elle m'a dit de venir mais ça fait loin 

on est pret pour demain ! Il me tarde car je suis à cran ! Max fatigué est terrible ol sé dispute avec son frère et les courses avec les 2 je vous raconte pas  !j'ai l'estomac qui fait des loopings !

bonne soirée ! 

 

atacheles chacun a un bout de la pièce !!!hi ..hi ..

Tu ferais une super nounou !!!!! Wink

J'ai pas fait nounou ...mais j'ai élevé mes 3 enfants + Pratiquement 4 de mes 5 petits enfants 

Et ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

Mince ghis question santé vous n'avez pas de chance !!!! Soigne le bien ton cheri !

sosso genial la balade !!!! 

Tiens ma soeur qui habite à Limoges est venue en coup de vent 35 minutes !!!! Elle descendait sur Marseille . On ne s'était pas vu depuis le 24 dec ! Cette année on ne se sera vu que 5 H !snif !elle m'a dit de venir mais ça fait loin 

on est pret pour demain ! Il me tarde car je suis à cran ! Max fatigué est terrible ol sé dispute avec son frère et les courses avec les 2 je vous raconte pas  !j'ai l'estomac qui fait des loopings !

bonne soirée ! 

 

atacheles chacun a un bout de la pièce !!!hi ..hi ..

Tu ferais une super nounou !!!!! Wink


Sois patiente ma petite Sandrine, profite bien de tes enfants, ça grandit très très vite. Profite bien de ton séjour.

Moi aussi, j'ai fait les douceurs mangue/passion c'est délicieux et tellement vite fait. Merci à l'auteur de la recette qui se reconnaitra, tu nous régales toujours autant. J'ai eu du mal aussi à démouler le moelleux pommes/amandes et je ne pense pas le refaire. C'est bon mais sans plus.

Ghis soigne bien ton JC, c'est désagréable les conjonctivites.

 


Sameva a écrit:

 

Bonne soirée à toutes. " Le village Français" sur la 3 commence...

Bonne soire Ghis ! Soigne bien ton chéri !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

 

Mince ghis question santé vous n'avez pas de chance !!!! Soigne le bien ton cheri !

sosso genial la balade !!!! 

Tiens ma soeur qui habite à Limoges est venue en coup de vent 35 minutes !!!! Elle descendait sur Marseille . On ne s'était pas vu depuis le 24 dec ! Cette année on ne se sera vu que 5 H !snif !elle m'a dit de venir mais ça fait loin 

on est pret pour demain ! Il me tarde car je suis à cran ! Max fatigué est terrible ol sé dispute avec son frère et les courses avec les 2 je vous raconte pas  !j'ai l'estomac qui fait des loopings !

bonne soirée ! 

 

atacheles chacun a un bout de la pièce !!!hi ..hi ..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée à toutes. " Le village Français" sur la 3 commence...

Ghis


Mince ghis question santé vous n'avez pas de chance !!!! Soigne le bien ton cheri !

sosso genial la balade !!!! 

Tiens ma soeur qui habite à Limoges est venue en coup de vent 35 minutes !!!! Elle descendait sur Marseille . On ne s'était pas vu depuis le 24 dec ! Cette année on ne se sera vu que 5 H !snif !elle m'a dit de venir mais ça fait loin 

on est pret pour demain ! Il me tarde car je suis à cran ! Max fatigué est terrible ol sé dispute avec son frère et les courses avec les 2 je vous raconte pas  !j'ai l'estomac qui fait des loopings !

bonne soirée ! 

 


marinou94 a écrit:

 

Bonsoir les filles

Toute seule à la maison ce soir, mon homme est parti au judo.

On s'est pas vu aujourd'hui! PArtie avant qu'il ne se leve, et j'étais chez le kine quand il est arrivé et reparti !!!!

 

Mince pour JC... encore des soucis

Pas tout retenu, à part un fondant aux pommes qui ne se démoule pas, mais qui doit être très bon!! Wink

Au moins ...vous ne vous disputerez pas ! Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'avais fait une faute en oubliant le "r" dans hydroalcoolique.J'ai voulu corriger pour savoir si le com allait rester à sa place.Eh bien non, il est remonté en première position !

Ghis


Patélolotte a écrit:

 

coucou les copines

ici aussi ça roupille même Raphaël !!! Nous aussi grande balade ce matin, j'en ai que deux aujourd'hui c'est plus cool!!

Ghis pas de bol pour jc!!! Il fait souvent des conjonctivites ?

coco merci pour les infos cokidoo !

alors sandrine tu l'as mis ton gobelet? Bigsmile

Je termine à 17h et du coup j'emmène Laurane à la bijouterie elle veut un deuxième trou à une oreille !!

sosso tu vas gâté ton chéri!!

ouf c'est à l'oreille le deuxieme trou ! Lol


Bonsoir les filles

Toute seule à la maison ce soir, mon homme est parti au judo.

On s'est pas vu aujourd'hui! PArtie avant qu'il ne se leve, et j'étais chez le kine quand il est arrivé et reparti !!!!

 

Mince pour JC... encore des soucis

Pas tout retenu, à part un fondant aux pommes qui ne se démoule pas, mais qui doit être très bon!! Wink

Marine Soft


Patélolotte a écrit:

 

coucou les copines

ici aussi ça roupille même Raphaël !!! Nous aussi grande balade ce matin, j'en ai que deux aujourd'hui c'est plus cool!!

Ghis pas de bol pour jc!!! Il fait souvent des conjonctivites ?

coco merci pour les infos cokidoo !

alors sandrine tu l'as mis ton gobelet? Bigsmile

Je termine à 17h et du coup j'emmène Laurane à la bijouterie elle veut un deuxième trou à une oreille !!

sosso tu vas gâté ton chéri!!

JC a eu une autre conjonctivite, il y a presque deux ans.Mais celle-ci le gêne bien plus car son oeil fait beaucoup de sécrétions purulentes et il ressent comme du sable sous les paupières.L'ophtalmo m'a dit de faire très attention car c'est contagieux.Je me désinfecte les mains avec une lotion hydroalcoolique,chaque fois que je lui nettoie l'oeil pour  mettre ses gouttes.

Ghis


Coucou les filles. 

Quand' j'ai voulu vous dire bonjour ce matin pas de connexion et après je n'avais plus le temps.  Les filles sont venues déjeuner,  il faut que tout soit prêt pour 12h parce qu'Anaïs repart à 13h.

Nala était aussi se faire une beauté chez le toiletteur à 11h30.

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. 

Momo a fait la  douceur de mangue et un moelleux pommes-amandes d'Isa. Le moelleux est resté dans le plat, impossible de démouler. 

 

1

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou les copines

ici aussi ça roupille même Raphaël !!! Nous aussi grande balade ce matin, j'en ai que deux aujourd'hui c'est plus cool!!

Ghis pas de bol pour jc!!! Il fait souvent des conjonctivites ?

coco merci pour les infos cokidoo !

alors sandrine tu l'as mis ton gobelet? Bigsmile

Je termine à 17h et du coup j'emmène Laurane à la bijouterie elle veut un deuxième trou à une oreille !!

sosso tu vas gâté ton chéri!!

Patricia 🏖


sosso19 a écrit:

 

coucou le temps est maussade, pas de pluie ce matin grande balade prés de la foret, j ai pensé à toi Sandrine nous sommes entourés de pistes forestières et de bois, le paysage était magnifique en promenade, quelques chataignes, des feuilles de toutes les couleurs, les petits étaient contents et on a pris un bon bol d'air!

Du coup gros dodo cet aprem!! j' ai lançé un crumbble pommes mangues Lol

Pauline est partie bosser un exposé chez une copine et Maxou dessine...

 Ce soir dés que dernier bb est parti je me lance dans le gateau de mon chéri pour demain soir c'est son anniversaire Party et nous avons sa famille le soir.

Bisoouusss bon aprem les copines

Que lui fais tu comme gateau ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou le temps est maussade, pas de pluie ce matin grande balade prés de la foret, j ai pensé à toi Sandrine nous sommes entourés de pistes forestières et de bois, le paysage était magnifique en promenade, quelques chataignes, des feuilles de toutes les couleurs, les petits étaient contents et on a pris un bon bol d'air!

Du coup gros dodo cet aprem!! j' ai lançé un crumbble pommes mangues Lol

Pauline est partie bosser un exposé chez une copine et Maxou dessine...

 Ce soir dés que dernier bb est parti je me lance dans le gateau de mon chéri pour demain soir c'est son anniversaire Party et nous avons sa famille le soir.

Bisoouusss bon aprem les copines


Sameva a écrit:

 

Bonjour à toutes.Toujours un ciel gris et même un peu de pluie ce matin .

Encore une matinée perdue : Depuis hier midi, JC se plaignait de l'oeil gauche.Je lui ai fait un lavage avec du Dacryum.Hier soir son oeil coulait beaucoup et ce matin les paupières étaient collées avec du pus!Comme la première opération ( oeil droit)était prévue ce vendredi, j'ai préféré qu'il retourne voir son ophtalmo.Celui-ci nous a pris entre deux rendez-vous et a examiné l'oeil de JC.Il a une conjonctivite.Je dois lui faire des lavages avec un produit équivalent au Dacryum (mêmes composants en 10ml au lieu de 5 ml ce qui fait encore plus de produit perdu à chaque fois) et lui mettre un collyre antibiotique 15 minutes après au moins 4 fois par jour pendant 10 jours.l'intervention de vendredi est annulée.Le premier oeil sera opéré à la date où il devait avoir la deuxième intervention, le 9 décembre.Puis le deuxième oeil  le 20 janvier.Côté administratif, il faudra tout refaire : demande de prise en charge, préadmission...

Que veux tu ? c'est la faute à " pas de chance".....ça tombe mal , mais personne n'y peut rien....c'est un facheux contretemps mais il  faut faire avec....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

 

Sonia, ce ne sont pas les parents qui déposent leurs filles chez toi ?

la petite que j ai  quand sa maman est du matin je la récupère toujours chez elle c'est un arrangement avec les parents car je passe devant leur maison en allant amener mon fils à la garderie et ce matin exceptionnellement j ai aussi récupéré une  plus grande, le papa prenait plus tot , ça ne m'a pas dérangé Wink