Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

ethiopic a écrit:

 

Non, pas d'imodium, pas le droit, juste un spasfon... j'ai les intestions en vrac mais c'est tout....

mince ! Tu peux manger des carottes cuites ? Du riz ?

bien au chaud avec une bouillotte !


Non, pas d'imodium, pas le droit, juste un spasfon... j'ai les intestions en vrac mais c'est tout....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:

 

 

Voici le Calais finalisé

 

Il est beau ton Calais !  Ainsi que ta brioche ,  tes gougères et ton mėlocos. Bigsmile

Fais attention,  tes invités vont revenir . Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

 

Hélène, j'ai trouvé pour la gastro... c'est moi, enfin je me tords de douleurs depuis fin d'après-midi... j'ai des coliques !!! Je file sous la couette....

 

C'est vraiment pas le bon moment .  Bon courage . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

 

Hélène, j'ai trouvé pour la gastro... c'est moi, enfin je me tords de douleurs depuis fin d'après-midi... j'ai des coliques !!! Je file sous la couette....

eh bien, tu cumules.. Aw repose toi bien!

Marine Soft


ethiopic a écrit:

 

Hélène, j'ai trouvé pour la gastro... c'est moi, enfin je me tords de douleurs depuis fin d'après-midi... j'ai des coliques !!! Je file sous la couette....

Mince Isat ! Prends vite de l'imodium ...bonne nuit .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hélène, j'ai trouvé pour la gastro... c'est moi, enfin je me tords de douleurs depuis fin d'après-midi... j'ai des coliques !!! Je file sous la couette....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Apres pour le meleco je sais pas car jamais gouté !


KELDAN a écrit:

 

 

Voici le Calais finalisé

bien bossee ! Et il est très beau ! Bravo !!!!


 

les gougères au chorizo

Le filet mignon de porc au maroiles  ( et oui , des melocos )

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


 

Le filet mignon de porc au maroiles  ( et oui , des melocos )

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

 

 

La brioche pour les petits déjeuner

  Love   Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

 

Voici le Calais finalisé

Super beau!! Miam!

 

Ben dis donc , tu tires plus vite que ton ombre .

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

 

 

Voici le Calais finalisé

Wahouuu !! Il est superbe !! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

La brioche pour les petits déjeuner

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

 

 

Voici le Calais finalisé

Super beau!! Miam!

Marine Soft


 

Voici le Calais finalisé

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

 

Patélolotte a écrit:

 

Bon courage Cathy pour ta soiree boulo, tu as bien pouponné hier?

helene quelle ttriste nouvelle, ce dout etre dur pour cette maman de perdre deux enfants , pour Chloe je pense qu'en lui expliquant avec des mots simples ça devrait le faire, je pense que c'est de voir sa famille triste qui lui fait se poser ces questions, courage à vous. 

Alors Sandrine ton estomac te fait des misères !!

et Sonia tu vas bien?

gigi tu as repris le boulot ?

Daniele la maison d'hôtes est prête, les repas ?

coco Mathilde réveille t'elle encore ses parents depuis le changement de lit?

mamiek tu peints toujours ?

Alors ici belle matinée ensoleillée, un petit vent du nord tout de même mais bcp moins piquant qu'hier. Je vais mettre momo au boulot du riz au lait pour ce soir puis un potage vide frigo  Bigsmile

 

oui pat , la maison d'hotes est prete , ils arrivent demain jusque lundi .

les robots ont bien travaille , soupe , puree, filet de porc au maroilles , gougeres au chorizo , et brioche et demain choux braise a la saucisse de morteau . Je fais une pause , depuis ce matin entre menage et cuisine , j'en ai plein les pattes , c'est que je ne suis plus toute jeune .

hum!!! Du riz au lait , il y a longtemps que j'en ai fait .

Courage Danielle pour ton auberge espagnole !  Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Qu'el malheur Hélène ...28 ans ..il avait toute la vie devant lui ...pauvre gamin !! Ton gendre doit être tout retourné ! C'est sur que pour Cloé ...il faut lui expliquer et pas évident !

Maminou ...pas trop mal ce soir ...tu devrais garder ta ceinture 

Cathy ...ta maison est toute propre ...et momo à bien travaillé encore une fois !

Lolotte ..je vais à la peinture le vendredi ...mais c'est plus calme que là où j'allais l'année passé ...et j'ai d'autres occupations ..donc doucement mais sûrement ..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hèlène quelle triste nouvelle, le sort s'acharne vraiment sur cette pauvre famille, courage à vous

Gigi


Un petit coucou en passant... 

Retour de réunion

Bientôt la fin de la journée.... on sent déjà la nuit arriver...pfff

Au fait j'ai eu le SAV de Momo, ils m'envoient une spatule neuve, des couteux neufs, et un couvercle de varoma neuf Smile

 

Marine Soft


Patélolotte a écrit:

 

Bon courage Cathy pour ta soiree boulo, tu as bien pouponné hier?

helene quelle ttriste nouvelle, ce dout etre dur pour cette maman de perdre deux enfants , pour Chloe je pense qu'en lui expliquant avec des mots simples ça devrait le faire, je pense que c'est de voir sa famille triste qui lui fait se poser ces questions, courage à vous. 

Alors Sandrine ton estomac te fait des misères !!

et Sonia tu vas bien?

gigi tu as repris le boulot ?

Daniele la maison d'hôtes est prête, les repas ?

coco Mathilde réveille t'elle encore ses parents depuis le changement de lit?

mamiek tu peints toujours ?

Alors ici belle matinée ensoleillée, un petit vent du nord tout de même mais bcp moins piquant qu'hier. Je vais mettre momo au boulot du riz au lait pour ce soir puis un potage vide frigo  Bigsmile

 

oui pat , la maison d'hotes est prete , ils arrivent demain jusque lundi .

les robots ont bien travaille , soupe , puree, filet de porc au maroilles , gougeres au chorizo , et brioche et demain choux braise a la saucisse de morteau . Je fais une pause , depuis ce matin entre menage et cuisine , j'en ai plein les pattes , c'est que je ne suis plus toute jeune .

hum!!! Du riz au lait , il y a longtemps que j'en ai fait .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


 

joyce a écrit:

 

Bonjour les filles

Coco c'est la hanche, Marine le genou, Sandrine l'estomac ,Patoche, JP et moi la toux. Et ce n'est que le début de l'hiver Bigsmile . A qui la gastro?

Mon rhume va  mieux mais maintenant je n'arrète pas de tousser mais c'est normal.C'est moi qui ait empéché de dormir mon conjoint. De toute façon la nuit a été très mauvaise et interrompue par 2 coups de tel et départ à Roissy en catastrophe à 4h30 du matin pour ma moitié. Mon gendre a perdu son frère 28 ans. Il  a trouvé une place d'avion pour l'Amérique latine pour ce matin. Son frère est dcd bétement. Il travaillait sous une voiture qui était elle-même sur un pont,  le pont à lâché, il est mort quelques heures après.

Ce matin Chloé pleurait à chaudes larmes , elle disait "je ne veux pas mourir".Je ne pense pas qu'elle comprenne tres bien mais on ne sait jamais.

 

Quelle triste nouvelle , en effet ce n'est pas facile d'expliquer a un enfant qu'il ne va pas mourrir . Moments difficile pour cette famille .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

 

Bonjour les filles

Coco c'est la hanche, Marine le genou, Sandrine l'estomac ,Patoche, JP et moi la toux. Et ce n'est que le début de l'hiver Bigsmile . A qui la gastro?

Mon rhume va  mieux mais maintenant je n'arrète pas de tousser mais c'est normal.C'est moi qui ait empéché de dormir mon conjoint. De toute façon la nuit a été très mauvaise et interrompue par 2 coups de tel et départ à Roissy en catastrophe à 4h30 du matin pour ma moitié. Mon gendre a perdu son frère 28 ans. Il  a trouvé une place d'avion pour l'Amérique latine pour ce matin. Son frère est dcd bétement. Il travaillait sous une voiture qui était elle-même sur un pont,  le pont à lâché, il est mort quelques heures après.

Ce matin Chloé pleurait à chaudes larmes , elle disait "je ne veux pas mourir".Je ne pense pas qu'elle comprenne tres bien mais on ne sait jamais.

 

C'est affreux de mourir si jeune et j'imagine la peine des parents et de ta famille .  Bon courage  Sad

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

 

a midi ca sera lapin à la moutarde au four !

j'ai voulu faire le pain aux fruits secs mais hélas ma levure est périmée d'un jour ! Crotte ! Elle a des point de moisissures déjà !donc faudra retourner en acheter .

J'ai déjà utilisé de la levure farîche apres plusieurs jours de date dépassée et en grattant les points de moisissure...aucun souci , ça fonctionne très bien et ne donne aucun mauvais goût...et cela n'a occasionné aucun symptome digestif.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

 

Bon courage Cathy pour ta soiree boulo, tu as bien pouponné hier?

helene quelle ttriste nouvelle, ce dout etre dur pour cette maman de perdre deux enfants , pour Chloe je pense qu'en lui expliquant avec des mots simples ça devrait le faire, je pense que c'est de voir sa famille triste qui lui fait se poser ces questions, courage à vous. 

Alors Sandrine ton estomac te fait des misères !!

et Sonia tu vas bien?

gigi tu as repris le boulot ?

Daniele la maison d'hôtes est prête, les repas ?

coco Mathilde réveille t'elle encore ses parents depuis le changement de lit? HELAS OUI......

mamiek tu peints toujours ?

Alors ici belle matinée ensoleillée, un petit vent du nord tout de même mais bcp moins piquant qu'hier. Je vais mettre momo au boulot du riz au lait pour ce soir puis un potage vide frigo  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

Bonjour à toutes.

Hélène il me semble (si je ne fais pas d'erreur) que les parents de ton gendre ont déjà perdu deux enfants ? Le sort s'acharne vraiment sur eux! Quelle mort atroce et si brutale pour ses proches!

Ghis pas deux mais un. Maintenant deux Steve . La maman est inconsolable , elle pleure beaucoup ce qui est compréhensible. Celà me rappelle ma maman qui a perdu mon frère au même âge. Je m'en souviens comme si c'était hier. On ne les oublie jamais . J'ai sa photo dans ma chambre depuis qu'il est parti il y a 38 ans.

 

Quelle trsite nouvelle Hélène....

La mort n'est jamais facile a accepter mais si jeune et de manière si violente ça l'est encore moins.....je comprends le chagrin de la maman...ce doit être horrible..... Sad

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon courage Cathy pour ta soiree boulo, tu as bien pouponné hier?

helene quelle ttriste nouvelle, ce dout etre dur pour cette maman de perdre deux enfants , pour Chloe je pense qu'en lui expliquant avec des mots simples ça devrait le faire, je pense que c'est de voir sa famille triste qui lui fait se poser ces questions, courage à vous. 

Alors Sandrine ton estomac te fait des misères !!

et Sonia tu vas bien?

gigi tu as repris le boulot ?

Daniele la maison d'hôtes est prête, les repas ?

coco Mathilde réveille t'elle encore ses parents depuis le changement de lit?

mamiek tu peints toujours ?

Alors ici belle matinée ensoleillée, un petit vent du nord tout de même mais bcp moins piquant qu'hier. Je vais mettre momo au boulot du riz au lait pour ce soir puis un potage vide frigo  Bigsmile

Patricia 🏖


Coucou les filles,

Hélène, je viens de voir pour le décès du frère de ton gendre. Quelle fatalité, c'est vraiment . Pauvre petite Chloé Sad

Ce matin, j'ai fait le ménage, et momo a un peu cuisiné :

Pommes cuites à la gelée de groseille framboisePommes cuites à la gelée de groseille framboise
Pain cocottePain cocotte

Je bosse ce soir jusqu'à 21 heures 3. Demain Julie vient manger à la maison, je ne sais pas du tout ce que je vais lui préparer ?

Bon après-midi à toutes Love


Hélène, quelle horreur de mourir si jeune et de telle façon... ton gendre doit être très affecté... Il ne devait pas imaginer retourner dans son pays pour une telle raison. Courage à lui et à sa famille.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes.

Hélène il me semble (si je ne fais pas d'erreur) que les parents de ton gendre ont déjà perdu deux enfants ? Le sort s'acharne vraiment sur eux! Quelle mort atroce et si brutale pour ses proches!

Ghis


a midi ca sera lapin à la moutarde au four !

j'ai voulu faire le pain aux fruits secs mais hélas ma levure est périmée d'un jour ! Crotte ! Elle a des point de moisissures déjà !donc faudra retourner en acheter .


marinou94 a écrit:

 

Hello les filles

Soleil, mais froid aujourd'hui... mais sans l'humidité c'est déjà plus supportable

 

Assise sur ma chaise de bureau, mais sans ceinture... rude du coup!

 

 

tu devrais garder ta ceinture non ?


joyce a écrit:

 

Bonjour les filles

Coco c'est la hanche, Marine le genou, Sandrine l'estomac ,Patoche, JP et moi la toux. Et ce n'est que le début de l'hiver Bigsmile . A qui la gastro?

Mon rhume va  mieux mais maintenant je n'arrète pas de tousser mais c'est normal.C'est moi qui ait empéché de dormir mon conjoint. De toute façon la nuit a été très mauvaise et interrompue par 2 coups de tel et départ à Roissy en catastrophe à 4h30 du matin pour ma moitié. Mon gendre a perdu son frère 28 ans. Il  a trouvé une place d'avion pour l'Amérique latine pour ce matin. Son frère est dcd bétement. Il travaillait sous une voiture qui était elle-même sur un pont,  le pont à lâché, il est mort quelques heures après.

Ce matin Chloé pleurait à chaudes larmes , elle disait "je ne veux pas mourir".Je ne pense pas qu'elle comprenne tres bien mais on ne sait jamais.

oh mon dieu c'est triste !!!!


joyce a écrit:

 

Bonjour les filles

Coco c'est la hanche, Marine le genou, Sandrine l'estomac ,Patoche, JP et moi la toux. Et ce n'est que le début de l'hiver Bigsmile . A qui la gastro?

Mon rhume va  mieux mais maintenant je n'arrète pas de tousser mais c'est normal.C'est moi qui ait empéché de dormir mon conjoint. De toute façon la nuit a été très mauvaise et interrompue par 2 coups de tel et départ à Roissy en catastrophe à 4h30 du matin pour ma moitié. Mon gendre a perdu son frère 28 ans. Il  a trouvé une place d'avion pour l'Amérique latine pour ce matin. Son frère est dcd bétement. Il travaillait sous une voiture qui était elle-même sur un pont,  le pont à lâché, il est mort quelques heures après.

Ce matin Chloé pleurait à chaudes larmes , elle disait "je ne veux pas mourir".Je ne pense pas qu'elle comprenne tres bien mais on ne sait jamais.

Quel malheur.... comme quoi des accidents bêtes peuvent arriver. Quelle tristesse....  Sad

Marine Soft


Hello les filles

Soleil, mais froid aujourd'hui... mais sans l'humidité c'est déjà plus supportable

 

Assise sur ma chaise de bureau, mais sans ceinture... rude du coup!

 

 

Marine Soft


joyce a écrit:

 

Bonjour les filles

Coco c'est la hanche, Marine le genou, Sandrine l'estomac ,Patoche, JP et moi la toux. Et ce n'est que le début de l'hiver Bigsmile . A qui la gastro?

Mon rhume va  mieux mais maintenant je n'arrète pas de tousser mais c'est normal.C'est moi qui ait empéché de dormir mon conjoint. De toute façon la nuit a été très mauvaise et interrompue par 2 coups de tel et départ à Roissy en catastrophe à 4h30 du matin pour ma moitié. Mon gendre a perdu son frère 28 ans. Il  a trouvé une place d'avion pour l'Amérique latine pour ce matin. Son frère est dcd bétement. Il travaillait sous une voiture qui était elle-même sur un pont,  le pont à lâché, il est mort quelques heures après.

Ce matin Chloé pleurait à chaudes larmes , elle disait "je ne veux pas mourir".Je ne pense pas qu'elle comprenne tres bien mais on ne sait jamais.

C'est triste ! Il était si jeune ! Pour Chloé, il faut trouver les mots et ce n'est pas facile. Alexis avait été choqué par la mort d'un papa d'un de ces copains. Il était en sixième quand c'est arrivé. Je n'ai pas pu assister aux obsèques car je surveillai Alexis qui faisait une poussée de fièvre. J'ai dû lui expliquer qu'il fallait continuer de vivre sans avoir peur et que malheureusement les accidents pouvaient arrivés. C'est dur d'expliquer cela à un enfant et Chloé est très jeune.


BOnjour les filles . 

SAndrine, pas encore de neige mais tout juste 1°, ça caille . Les factures tombent toujours mal.

Bon courage aux travailleuses.

Patoche aussi tousse comme un vieux pot  mais avec les dégâts de la cigarette en plus.

Pour le déjeuner ,  gnocchis à la truite fumée dans le  pote à momo .

Bon mardi à toutes. 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Sandrine, tu souffres toujours de l'estomac ? Je suppose que tous les tracas ne doivent rien arranger. 

C'est quoi MMV ? Tu pars quand à la neige ?  Pendant les vacances de Noël ?

Ici encore un beau soleil avec 5 petits degrés .


Bonjour les filles ! 

Isat .. heureusement que tu peus dormir dans la journée 

Sandrine ...ton estomac te joue encore des tours ? Y'a pas une solution à ton mal ?

Coco tu as pu dormir ...pas trop mal ?

Hélène ...ton rhume va mieux ?

Les maladounes ...soignez vous et n'attendez pas que çà empire 

Marine ... comment vas tu ?

Je vous souhaite un bon mardi les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

 

 Je felicite Mamiek pour le concours mais aussi Jolynoise et Marianne .

Bravo les filles 

Merci Danielle ! Lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

Sandrine, tu es bien matinale pour quelqu'un qui ne travaille pas... 

Isath , tu n'as pas d'autres chambre pour te coucher quand c'est comme ça ? 

Bonne journée à toutes... 

toi c'est ta hanche moi c mon estomac chacune sa faiblesse !


Ce matin il fait 3° mais pas de neige... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sandrine, tu es bien matinale pour quelqu'un qui ne travaille pas... 

Isath , tu n'as pas d'autres chambre pour te coucher quand c'est comme ça ? 

Bonne journée à toutes... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour à toutes.  !

ici il faisait 7 le matin et 11 l'après midi mais du vent froid ! Donc on a enfin sorti les manteaux ! Faut que je m'achète des bottes ! 

La neige s'invite à Paris !!!!!et tina tu en as ?

la neige va avec facture ! Ce matin mail de mmv pour me rappeler que je dois payer lé solde du séjour à la neige avant le 19 nov ! Mouai ca tombe mal ! Entre les cadeaux de noel , l'anniversaire de mà Mere et d'autres dépenses pour mon scooter ! 

Coco mathilde a bien dormi cette nuit ? 

Helene ca va mieux ?

bravo à Marianne et Joly effectivement elles ont aussi gagné mais avec mon tel j'arrive directe sur notre fil donc je n'avais pas vu les gagnantes !

bonne journée 

 


ethiopic a écrit:

 

pffffttttt! Insomnie quand tu nous tiens.... En fait je suis réveillée depuis 4h par JP qui tousse comme un vieux pot !!!!

J'attends 6h00 qu'il se lève pour me recoucher...

pffff faut faire chambre à part je vois pas d'autres solutions ! 

Tu t'es recouchée ? 


bonjour lolotte ! Bon courage pour ta journee ! 


 Bonjour à toutes

ah zut Isath, j'espère que tu as pu te rendormir. Ton JP devrai peut être consulté.

Helene comment vas tu ce matin?

et toi Marine tu peux marcher?

coco j'espère que ta nouvelle infiltration va vraiment te soulager.

belle journée 

Patricia 🏖


pffffttttt! Insomnie quand tu nous tiens.... En fait je suis réveillée depuis 4h par JP qui tousse comme un vieux pot !!!!

J'attends 6h00 qu'il se lève pour me recoucher...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


 Je felicite Mamiek pour le concours mais aussi Jolynoise et Marianne .

Bravo les filles 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011