Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création

Sameva a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

     

La creme brulee a la chicoree , mais pas encore brulee .

Cela a-t-il le même goût qu'une crème au café ? Je n'ai jamais bu de chicorée...En tout cas, cela fait une crème qui a une belle couleur!

 

Non , pas le même gôut que le café ,si on veut , un peu le goût de noisette . j'espère que j'en ai pas trop mis .  Aw   verdict ce soir   Tongue

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

 

     

La creme brulee a la chicoree , mais pas encore brulee .

Cela a-t-il le même goût qu'une crème au café ? Je n'ai jamais bu de chicorée...En tout cas, cela fait une crème qui a une belle couleur!

Ghis


solmar a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

Coucou les filles ,

Un trump à la maison blanche , ça fout les jetons .

Pour la cuillère plum , c'est vrai que ce n'est pas facile à mettre en oeuvre . Si vous avez besoin , je vous envoie Chérichéri avec son matériel  WinkHA HA HA Bigsmile ON VA ETRE SENSUREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Momo à encore travaillé ce matin , crèmes brulée à la chicorée , recette ch'ti que j'ai adapté et choux braisé à la saucisse de morteau . comme ça je suis tranquille pour ce soir .

Coco , j'espère que ton infiltration va te soulager définitivement .

Isath , ça va mieux , tu te reposes ??

Ghis , ta robe est jolie , toi qui est grande cela doit bien t'aller .

Hélène , petite Chloé est rassurée ?

il a plut toute la matinée , c'est triste .à présent ça va mieux mais toujours très gris .

Bon après midi à toutes

Danielle

 Tu aurais aussi pu mettre en gras les mots "son matériel " 

Ghis


solmar a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

J'ai commencé à découper mon nougat en morceaux, mais je n'arrive pas à les faire tous identiques : il y a toujours une amande ou une pistache qui fait dévier le couteau scie. J'en ai 1kg400 à découper.Je le ferai petit à petit , cela ne presse pas,car il n'est pas complètement durci

 .

 

 

Wouhh il est beau !!! j'adore ça !!! tu l'a fait dans Momo ? Si oui pas de souci à nettoyer le Mixingbowl closed ?

Non, je n'ai pas pu le faire dans le TMX,car c'est la recette du nougat de Montélimar d'un confiseur professionnel , qui nécessite de chauffer le sucre à 145° et le miel à 125°.Mais je n'ai eu aucun mal à nettoyer le récipient.Avec de l'eau chaude, les traces fondent facilement.Si tu veux la recette, je l'ai dans Word et je peux l'envoyer par mail.

Ghis


KELDAN a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

J'ai commencé à découper mon nougat en morceaux, mais je n'arrive pas à les faire tous identiques : il y a toujours une amande ou une pistache qui fait dévier le couteau scie. J'en ai 1kg400 à découper.Je le ferai petit à petit , cela ne presse pas,car il n'est pas complètement durci

 .

 

 

 

Joli travail Ghis , tu vas avoir du monde à gâter !!!!!  Tongue

En commençant par moi-même, mais avec modération 

Mon ordi fait des bizareries de nouveau ! Hier soir, je n'ai pas pu l'éteindre normalement : quand j'ai cliqué en bas à gauche sur "arrêter", ce mot a disparu, il y avait un  espace blanc à la place et la fenêtre avec divers choix (mettre en veille, redémarrer, arrêter) ne s'est pas affichée.J'ai attendu très longtemps et finalement je l'ai éteint avec le bouton marche/arrêt ....Pour les photos,elles sont plus grosses qu'il y a quelques jours et elles sont floues...Quand j'écris un com, les lettres sont vraiment minuscules...Je ne sais pas si tout cela vient de mon ordi ou du nouveau site...

Ghis


Sameva a écrit:

 

J'ai commencé à découper mon nougat en morceaux, mais je n'arrive pas à les faire tous identiques : il y a toujours une amande ou une pistache qui fait dévier le couteau scie. J'en ai 1kg400 à découper.Je le ferai petit à petit , cela ne presse pas,car il n'est pas complètement durci

 .

 

 

Wouhh il est beau !!! j'adore ça !!! tu l'a fait dans Momo ? Si oui pas de souci à nettoyer le Mixingbowl closed ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

 

Coucou les filles ,

Un trump à la maison blanche , ça fout les jetons .

Pour la cuillère plum , c'est vrai que ce n'est pas facile à mettre en oeuvre . Si vous avez besoin , je vous envoie Chérichéri avec son matériel  Wink HA HA HA Bigsmile ON VA ETRE SENSUREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Momo à encore travaillé ce matin , crèmes brulée à la chicorée , recette ch'ti que j'ai adapté et choux braisé à la saucisse de morteau . comme ça je suis tranquille pour ce soir .

Coco , j'espère que ton infiltration va te soulager définitivement .

Isath , ça va mieux , tu te reposes ??

Ghis , ta robe est jolie , toi qui est grande cela doit bien t'aller .

Hélène , petite Chloé est rassurée ?

il a plut toute la matinée , c'est triste .à présent ça va mieux mais toujours très gris .

Bon après midi à toutes

Danielle

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

 

J'ai commencé à découper mon nougat en morceaux, mais je n'arrive pas à les faire tous identiques : il y a toujours une amande ou une pistache qui fait dévier le couteau scie. J'en ai 1kg400 à découper.Je le ferai petit à petit , cela ne presse pas,car il n'est pas complètement durci

 .

 

 

 

Joli travail Ghis , tu vas avoir du monde à gâter !!!!!  Tongue

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


J'ai commencé à découper mon nougat en morceaux, mais je n'arrive pas à les faire tous identiques : il y a toujours une amande ou une pistache qui fait dévier le couteau scie. J'en ai 1kg400 à découper.Je le ferai petit à petit , cela ne presse pas,car il n'est pas complètement durci

 .

 

Ghis


Bonjour pluvieux à toutes.

Au vu des résultats aux USA, je pense que n'importe laquelle d'entre nous aurait des chances d'être élue présidente .Enfin, il y a au moins un homme qui en est heureux aujourd'hui, c'est Poutine!

Ghis


Oui Daniele elle repart demain 

mon fait un échange de dessert, jamais goûté de crême à la chicorée  Wink

Patricia 🏖


     

La creme brulee a la chicoree , mais pas encore brulee .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


 

Patélolotte a écrit:

 

Moelleux aux kiwis de mariebelMoelleux aux kiwis de mariebel

Moelleux aux kiwis de mariebel

Un petit coucou 

helene tu sais que j'ai modifié mon com car je m'en étais aperçu mais j'ai remis la même chose,

je vous envoie un peu de soleil avec le vent que nous avons ça devrait vous arriver rapidement  Bigsmile

et des petits moelleux de Marie pour le goûter mais faites vite ma laurane est rentrée !!!

 

Lauranne est rentree , elle repart demain matin ? 

Ils sont beaux tes moelleux aux kiwis , jamais fait mais ca doit etre tres bon .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patélolotte a écrit:

 

Moelleux aux kiwis de mariebelMoelleux aux kiwis de mariebel

Moelleux aux kiwis de mariebel

Un petit coucou 

helene tu sais que j'ai modifié mon com car je m'en étais aperçu mais j'ai remis la même chose,

je vous envoie un peu de soleil avec le vent que nous avons ça devrait vous arriver rapidement  Bigsmile

et des petits moelleux de Marie pour le goûter mais faites vite ma laurane est rentrée !!!

Ici aussi vent et soleil mais là on vient de se prendre une belle averse. Ils sont beaux et appétissants les moelleux mais je suis allergique aux kiwis alors je les laisse pour Lauranne.


Moelleux aux kiwis de mariebelMoelleux aux kiwis de mariebel

Un petit coucou 

helene tu sais que j'ai modifié mon com car je m'en étais aperçu mais j'ai remis la même chose,

je vous envoie un peu de soleil avec le vent que nous avons ça devrait vous arriver rapidement  Bigsmile

et des petits moelleux de Marie pour le goûter mais faites vite ma laurane est rentrée !!!

Patricia 🏖


Coucou les filles ,

Un trump à la maison blanche , ça fout les jetons .

Pour la cuillère plum , c'est vrai que ce n'est pas facile à mettre en oeuvre . Si vous avez besoin , je vous envoie Chérichéri avec son matériel  Wink

Momo à encore travaillé ce matin , crèmes brulée à la chicorée , recette ch'ti que j'ai adapté et choux braisé à la saucisse de morteau . comme ça je suis tranquille pour ce soir .

Coco , j'espère que ton infiltration va te soulager définitivement .

Isath , ça va mieux , tu te reposes ??

Ghis , ta robe est jolie , toi qui est grande cela doit bien t'aller .

Hélène , petite Chloé est rassurée ?

il a plut toute la matinée , c'est triste .à présent ça va mieux mais toujours très gris .

Bon après midi à toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

solmar a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

solmar a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

 

Voici le Calais finalisé

 

Il est beau ton Calais !  Ainsi que ta brioche ,  tes gougères et ton mėlocos. Bigsmile

Fais attention,  tes invités vont revenir . Wink

Je comprends maintenant pourquoi les migrants veulent tous revenir à Calais  Wink ils veulent goûter ton gateau  Tongue tu maîtrise bien l'ecriture ( au cornet ? ) 

heu , pour l'écriture , c'est Chérichéri qui s'y colle , il est beaucoup plus patient que moi . il a fait ça avec une cuillère plume .

Waouhh ! Ben bravo a Cherichéri car la cuiller plume ce n'est pas facile du tout a manier et a maîtriser...

C'est exact, j'en ai une et je ne parviens pas à m'en servir, pourtant j'ai regardé plusieurs fois les vidéos et j'ai fait plusieurs essais

Moi aussi , j'en ai une mais elle est toujours dans son carton!!

 

Itou . Pourtant ça avait l'air facile à faire en voyant la démonstration .  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

 

J'y go , bonne journée

Bonne journée coco ... en espérant que ton infiltration te réussisse cette fois ci

 

Bonne journée a vous toutes les filles ... j'y go ! je suis en retard !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

 

Hello les filles.... 

Ca fait peur un Trump au pouvoir, en effet!!! mysogine, raciste, borné, et c... !! ca va pas aider! Avec Poutine en face.. on est pas gâté!

 

Ici, pluie et froid... glagla!

 

C'est tout a fait ce que je pense !!! on n'à pas fini d'avoir de grosses  surprises malheureusement !!

Bonne journée Marine

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles.... 

Ca fait peur un Trump au pouvoir, en effet!!! mysogine, raciste, borné, et c... !! ca va pas aider! Avec Poutine en face.. on est pas gâté!

 

Ici, pluie et froid... glagla!

 

Marine Soft


Bonjour  les filles.

Je ne suis  pas la seule alors de trouver le Donald hyper c..

Ghis, j'aime bien ta robe, coupe et couleur . Tu vas être toute belle. On va de nouveau voir de belles réalisations en chocolat . 

Coco, courage pour ton infiltration ,  j'espère qu'elle va te soulager durablement . 

Oups, à discuter ,  j'ai oublié de donner à manger à Châtaigne .  Puzzled

 

Momo, va faire de la pâte à crêpes pour le dessert de ce soir . Hier, j'ai fait la compote de pommes dans Cookie, recette du livre, on a tout mangé à 2.

Il paraît que la neige arrive cet aprèm pour le  moment ,  le ciel est bleu . 

Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Il a plut cette nuit et maintenant soleil et vent.

Bon ben maintenant, on va nous rabattre les oreilles avec les USA pendant je ne sais combien de temps. Aux infos pendant mon petit déj, j'ai rien entendu sur la France. Notre gouvernement va pouvoir continuer ses bêtises tranquillement. 

Isath, tu devrais consulter toi aussi !

Comme Sandrine, j'avais compris que le médecin pour l'infiltration était beau gosse !  Bigsmile Je m'imaginais Georges  Bigsmile


Coucou les filles,

Coco, j'espère que ton infiltation sera efficace  Smile

Ce matin, il fait froid et il neigeotte !!!

Danielle, ton Calais est magnifique et certainement délicieux  Bigsmile

Bon, je vais voir ce que je fais à manger pour ce midi ???

Bon mercredi à toutes  Love


Crazy

solmar a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

solmar a écrit:

 

Le monde ne tourne vraiment pas  rond et la population n'a plus de neuronnes  Sad

Bonne journée a toutes, à plus tard

 

qu'est ce qui se passe ?

passe

President des USA ....  Puzzled


solmar a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

Bonjour mes cops !

Il pleut !

Moi j'aime bien ta robe ghis !j'en ai une dans la même forme en noire 

coco tu vas voir  lé meme beau gosse a l'infiltration ?

Il est pas beau gosse du tout mais  il est super sympa.... 

ah j'ai dû confondre lol


J'y go , bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

 

Bonjour mes cops !

Il pleut !

Moi j'aime bien ta robe ghis !j'en ai une dans la même forme en noire 

coco tu vas voir  lé meme beau gosse a l'infiltration ?

Il est pas beau gosse du tout mais  il est super sympa.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

 

solmar a écrit:

 

Le monde ne tourne vraiment pas  rond et la population n'a plus de neuronnes  Sad

Bonne journée a toutes, à plus tard

 

qu'est ce qui se passe ?

passe

President des USA ....  Puzzled

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour mes cops !

Il pleut !

Moi j'aime bien ta robe ghis !j'en ai une dans la même forme en noire 

coco tu vas voir  lé meme beau gosse a l'infiltration ?

 

 

 

 

 


solmar a écrit:

 

Le monde ne tourne vraiment pas  rond et la population n'a plus de neuronnes  Sad

Bonne journée a toutes, à plus tard

 

qu'est ce qui se passe ?

passe


Le monde ne tourne vraiment pas  rond et la population n'a plus de neuronnes  Sad

Bonne journée a toutes, à plus tard

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles !

J'ai passé une nuit plutôt correcte niveau intestinal, mais hier soir rien avalé, que de l'eau... Par contre réveillée par la toux de JP (il va chez le médecin ce matin) etpar Noa qui a fait un cauchemar à 3h00 !!!

Les filles viennent de partir au collège puis elles vont à un cross départemental, donc j'ai préparé les pique-nique... il faut que je refasse du pain de mie, j'ai utilisé les dernières tranches congelées...

Ghis, ta robe est certainement très jolie, mais pas du tout mon style, d'ailleurs je ne mets que très rarement des robes...

Danielle, dis donc, tu les gâtes tes hôtes... j'irai bine passer un WE chez toi...

Moi aussi, Lolotte, je viens d'écouter les infos... je suis dépitée !!!

Bon bein vous savez quoi, je vais me recoucher !!!

Bonne journée à toutes....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines

Je suis devant les infos et j'ai les jambes coupées  Sad

hier soir quand j'ai écris mon com on me disait que je n'étais pas autorisé, j'ai pas fait de bêtises pourtant  Wink

coco bon courage pour ton infiltration 

isath j'espère que ta nuit n'a pas été trop difficile, courage

helene felicitations à toi et cheri cheri magnifique ce calais 

ghis moi j'aime bien cette robe, mais pas pour moi

bon mercredi à toutes 

Patricia 🏖


solmar a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

solmar a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

 

Voici le Calais finalisé

 

Il est beau ton Calais !  Ainsi que ta brioche ,  tes gougères et ton mėlocos. Bigsmile

Fais attention,  tes invités vont revenir . Wink

Je comprends maintenant pourquoi les migrants veulent tous revenir à Calais  Wink ils veulent goûter ton gateau  Tongue tu maîtrise bien l'ecriture ( au cornet ? ) 

heu , pour l'écriture , c'est Chérichéri qui s'y colle , il est beaucoup plus patient que moi . il a fait ça avec une cuillère plume .

Waouhh ! Ben bravo a Cherichéri car la cuiller plume ce n'est pas facile du tout a manier et a maîtriser...

C'est exact, j'en ai une et je ne parviens pas à m'en servir, pourtant j'ai regardé plusieurs fois les vidéos et j'ai fait plusieurs essais

Ghis


Valérie et Corinne,dans les magasins de Villefranche sur Saône qui vendent des vêtements de moyenne ou bonne qualité, je n'ai vu que des ensembles et j'en ai deux depuis plusieurs années.Je voulais absolument une robe à manches longues pour changer un peu et il n'y avait que des robes pour les fêtes ou des robes unies,dans des tissus très légers, toutes droites sans manches ou avec seulement de toutes petites manches.C'est la seule robe qui pouvait convenir et je me suis dit que je m'habituerai.Je ne connais pas cette marque, mais j'espère que c'est de la qualité,car je l'ai trouvée très chère!

Ghis


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous dis bonne nuit les filles !faites de beaux rêves ... à demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

 

solmar a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

 

Voici le Calais finalisé

 

Il est beau ton Calais !  Ainsi que ta brioche ,  tes gougères et ton mėlocos. Bigsmile

Fais attention,  tes invités vont revenir . Wink

Je comprends maintenant pourquoi les migrants veulent tous revenir à Calais  Wink ils veulent goûter ton gateau  Tongue tu maîtrise bien l'ecriture ( au cornet ? ) 

heu , pour l'écriture , c'est Chérichéri qui s'y colle , il est beaucoup plus patient que moi . il a fait ça avec une cuillère plume .

Waouhh ! Ben bravo a Cherichéri car la cuiller plume ce n'est pas facile du tout a manier et a maîtriser...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isath , pas cool d'avoir attrapé la gastro , j'espère que tu te reposes .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

 

Voici le Calais finalisé

 

Il est beau ton Calais !  Ainsi que ta brioche ,  tes gougères et ton mėlocos. Bigsmile

Fais attention,  tes invités vont revenir . Wink

Je comprends maintenant pourquoi les migrants veulent tous revenir à Calais  Wink ils veulent goûter ton gateau  Tongue tu maîtrise bien l'ecriture ( au cornet ? ) 

heu , pour l'écriture , c'est Chérichéri qui s'y colle , il est beaucoup plus patient que moi . il a fait ça avec une cuillère plume .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou

ghis elle me plaît bien ta robe aussi

Pour mon Momo j'ai profité des derniers jours de garantie Smile

Les couteaux avaient tendance à  travailler au ralenti dans  certaines circonstances

La spatule j'avais essayé il y a 2 ans de la faire passer en même temos que le gobelet et ils ne voulaie't pas ! là c'était bon

Et le dessus de varoma,  ce sont les plastiques moins costauds . .. mais flemme d'appeler et me contraindre à un colis ups alors que je ne suis jamais à la maison...

C'EST le cadeau pour ses 3 ans à Momo :D

Du coup j'ai fait envoyer le colis chez ma BM  Glasses

Marine Soft


joyce a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

J'ai passé tout l'après midi à Lyon.Je voulais acheter des pulls pour JC et finalement il a choisi deux polos Lacoste, un gris clair et un bleu clair.Et pour moi, une robe en fin tricot Elena Miro avec un col écharpe/tube amovible.Elle ne me plait qu'à moitié à cause des couleurs, mais il n'y avait guère de choix! Puis nous sommes allés chez G.Detou, pour acheter du chocolat de couverture(5 kg) et 1kg de chocolat de laboratoire à 50%. 

Robe en tricot fantaisie

Perso , elle me plaît bien ta robe.Elle doit être chaude. Si elle ne te plaît pas , tu me la postes!

Perso , comme toi Ghis je ne raffole pas des couleurs .... Mais si elle ne te plasait pas , tu n'aurais peut être pas du la prendre....?!?! Par contre Helena Miro, c'est une belle marque, elle doit être de belle qualité...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

 

KELDAN a écrit:

 

 

Voici le Calais finalisé

 

Il est beau ton Calais !  Ainsi que ta brioche ,  tes gougères et ton mėlocos. Bigsmile

Fais attention,  tes invités vont revenir . Wink

Je comprends maintenant pourquoi les migrants veulent tous revenir à Calais  Wink ils veulent goûter ton gateau  Tongue tu maîtrise bien l'ecriture ( au cornet ? ) 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

mon plat de ce soir t'aurais peut être convenu ! Momo a fait un couscous végétarien à ma facon sans poids chiche car j'en avais pas ! Éclat de noisettes et d'amandes et d'abricots secs .miam je me suis regale car ca reste léger à digerer !

J'aurai aimé aussi mais pas mon mari ni mes fils. J'ai fait des endives à la jurassienne de mimi39, c'est délicieux.

2 bons petits plats les filles ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

 

Décidément on a presque toutes un probléme de santé temporaire enfin j'espère! 

Coco lorsque tu feras ton infiltration demain matin , je serai sur la route pour aller chercher Chloé  à l'école. Je vais être souvent mise à contribution pendant l'absence de son papa. Elle peut manquer l'école mais mardi matin il y a la photo de classe et ma fille veut envoyer Chloé à l'école.

Danielle , tes  invités vont être gâtés. Il est beau ton Calais. Tes gougères sont belles et bien gonfflées.

 

 

 

 

 

Je me suis dit que tu allais avoir Chloé du coup... Il est parti pour combien de temps ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

 

mon plat de ce soir t'aurais peut être convenu ! Momo a fait un couscous végétarien à ma facon sans poids chiche car j'en avais pas ! Éclat de noisettes et d'amandes et d'abricots secs .miam je me suis regale car ca reste léger à digerer !

J'aurai aimé aussi mais pas mon mari ni mes fils. J'ai fait des endives à la jurassienne de mimi39, c'est délicieux.


Sameva a écrit:

 

J'ai passé tout l'après midi à Lyon.Je voulais acheter des pulls pour JC et finalement il a choisi deux polos Lacoste, un gris clair et un bleu clair.Et pour moi, une robe en fin tricot Elena Miro avec un col écharpe/tube amovible.Elle ne me plait qu'à moitié à cause des couleurs, mais il n'y avait guère de choix! Puis nous sommes allés chez G.Detou, pour acheter du chocolat de couverture(5 kg) et 1kg de chocolat de laboratoire à 50%. 

Robe en tricot fantaisie

Elle est jolie mais pourquoi tu l'as achetée si elle ne te plaît pas vraiment ?


Danièle, tu as bien bossé. Le Calais est très beau et les autres plats font envie !

Pauvre Isath, tu devrais appeller ton médecin !

Sandrine, ton petit estomac va mieux ?

Ben dis donc Marinou, ton momo se refait une jeunesse ! Il était tout cassé ?


mon plat de ce soir t'aurais peut être convenu ! Momo a fait un couscous végétarien à ma facon sans poids chiche car j'en avais pas ! Éclat de noisettes et d'amandes et d'abricots secs .miam je me suis regale car ca reste léger à digerer !