Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

Bonjour Pat , Val et toutes celles qui vont suivre...

Bien dormi.... Aujourd'hui je n'ai pas grand choses a faire : cuire un filet de lotte, filet de beouf pour ce midi avec Haricots verts et PDT rattes, les 2 galettes, faire ma cure de fer.... et pis c'est tout....

Val , essaies de prendre un peu de temps pour te reposer....

Je suis d'accord, c'est dur de voir ses parents vieillir...

Isath, repos aujourd'hui ?

Danielle , je te prendrai bien un tit bout de brioche ce matin...

Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Val et vous toutes

Val une pensée pour vous

Coco, Mariek vous avez bien cuisiné

Danielle je me sers en brioche

et Oui Isath dur de voir les siens se dégrader

Tina ton des'embuage ne suffisait pas? Ta galette m'aurait bien plus, j'adore la myrtille

Et bien Sandrine ton Maxou n'est pas gâté avec ses oreilles, gros bisous guérisseurs à tous les deux.

ce matin je refais une joly galette mon mari veut en emmener une au boulot

Voici celle d'hier

je vous souhaite un bon dimanche, au fait pour le site c'était du hasard aujourd'hui obligé de faire tout défiler les com

Patricia 🏖


Bonjour les filles,

Pas beaucoup dormis, on est parti de l'hosto vers 22 heures, on osait pas laiser mon beauf. Il ne mange plus ni ne boit plus. Ce matin, il faut que je fasse le repassage d'Alexis, que j'aille à la boucherie car hier j'ai oublié la moitié des courses au marché (je suis complètement déboussolé), j'ai aussi un devis à taper et mon brushing à faire. Je vais aussi acheter une galette chez le boulanger car je n'ai pas le temps d'en faire.

Coco et Mariek, vous avez bien bossé en cuisine, ça fait envie vos beaux petits plats, la brioche de Tatie Danièle aussi.

Isath, c'est dur de voir les gens qu'on aime vieillir et se dégrader !

Je vous souhaite un bon dimanche les filles !


On rentre à l'instant de che zme sprents, je suis fourbue... mes parents étaient ravis de manger une raclette, mais je trouve qu'ils baissent... surtout Maman. Elle est en panique dès qu'on arrive, et pourtant on prépare tout... dur dur de les voir vieillir !!!

Bonne nuit et à demain...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
confiture de tomateconfiture de tomate

confiture de tomate


paté végétalpaté végétal

Bnsoir les filles .;; c'est quoi encore ...

. ne sais pas si vous allez pouvoir lire

C'ésr ce que j'ai fait ..; flan noix de coco ... confiture de tomates et paté végétal préparé hier

Ouh la la Marie , c'est quoi ce binz encore ?

Je n'en sais rien !! Mais on dirait que maintenant çà marche ...depuis hier c'était le vins .

Ma petite fille est venu ce matin ...et hier elle m'avait demandé un flan antillais et de la confiture de tomates .

Hier j'avais fait le pâte et j'ai attendu qu'il prenne ...ce soir je m'en suis fait 2 tartines .

Toi aussi tu as drôlement bien bossé !

Il est à base de quoi ton pâté végétal ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ! Je vais dormir ! Faites de beaux rêves !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
confiture de tomateconfiture de tomate

confiture de tomate


paté végétalpaté végétal

Bnsoir les filles .;; c'est quoi encore ...

. ne sais pas si vous allez pouvoir lire

C'ésr ce que j'ai fait ..; flan noix de coco ... confiture de tomates et paté végétal préparé hier

Ouh la la Marie , c'est quoi ce binz encore ?

Je n'en sais rien !! Mais on dirait que maintenant çà marche ...depuis hier c'était le vins .

Ma petite fille est venu ce matin ...et hier elle m'avait demandé un flan antillais et de la confiture de tomates .

Hier j'avais fait le pâte et j'ai attendu qu'il prenne ...ce soir je m'en suis fait 2 tartines .

Toi aussi tu as drôlement bien bossé !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
confiture de tomateconfiture de tomate

confiture de tomate


paté végétalpaté végétal

Bnsoir les filles .;; c'est quoi encore ...

. ne sais pas si vous allez pouvoir lire

C'ésr ce que j'ai fait ..; flan noix de coco ... confiture de tomates et paté végétal préparé hier

Ouh la la Marie , c'est quoi ce binz encore ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


confiture de tomateconfiture de tomate

confiture de tomate

paté végétalpaté végétal

Bnsoir les filles .;; c'est quoi encore ...


. ne sais pas si vous allez pouvoir lire
C'ésr ce que j'ai fait ..; flan noix de coco ... confiture de tomates et paté végétal préparé hier

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

La brioche est faite pour les petits dejeuners .

Momo a fait egalement un risotto au saumon fumé.

Et le pote à Momo, une soupe au lard qui fini de cuire .

je vous souhaite un bon samedi a toutes , moi je vais travailler en couture , je me suis coupe un manteau , il faut que j'avance dessus .

Il ne fait pas trop froid ici . Gris et humide mais il ne gele pas .

val, courage pour ces moments penibles . La vie est ainsi faite , c'est pourquoi il faut profiter des bons moments qui se presentent .

a plus les filles .

danielle

Merci Danielle

Je t'en chipe une pour demain matin, on dirait des petits pains au lait.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles

Retour de chez Anaïs sous une pluie verglaçante, les vitres de la voiture étaient recouverts d'une bonne couche de glace et j'ai du m'arrêter en cours de route , il fallait à nouveau gratter.

La galette était bonne, frangipane avec une couche de myrtilles. Tongue

Coco, tu as bien bossé, tu as de quoi remplir tes gamelles de la semaine. Moi aussi j'aime bien les joues de porc.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:

C est bon pourtant les joues de porc.

Mon beauf se dégrade, ils ne veulent plus qu il mange ni ne boive car ils ont peur qu il fasse une fausse route. On a insisté et on attend l infirmière pour essayer de le faire manger un peu

Val , il ne faut pas insister... s'il n'a plus la force de dégluttir il risque de s'ettouffer avec la nourriture....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Ah mince Istah pour l'Ipad... mais ça se répare très bien...

Moi non plus je n'ai pas arrété depuis ce matin... là on vient de finir de ranger toutes les décos de Noël et j'attends que Navarro monte pour passer un petit coup de kobold...

Sinon en cuisine je n'ai pas chômé....

PDT farcies collection saveurs d'enfancePDT farcies collection saveurs d'enfance
Joues de porc confies au miel avec le pote a MomoJoues de porc confies au miel avec le pote a Momo
Compotée de pommes pour galette pommes caramel recette blog IsaCompotée de pommes pour galette pommes caramel recette blog Isa
Pate de clementine recette blog MariebelPate de clementine recette blog Mariebel
Cordons bleus maison recette blog IsaCordons bleus maison recette blog Isa
Bechamel avec momo et chou fleur vapeur avec son poteBechamel avec momo et chou fleur vapeur avec son pote
Pâte feuilletée pour 2 galettes demainPâte feuilletée pour 2 galettes demain

Il me reste a faire la frangipane et le montage des 2 galettes ( 1 de Joly et 1 de Isa) .... mais ce sera demain matin... maintenant je bulle....

Qu'est ce qu'il y a a l'intérieur de tes pdt?

ail, echalotes, persil, jambon, st morët et l'interieur des PDT ... c'est délicieux....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Tu n'as pas arrêté coco , tu vas en avoir pour toute la semaine. Les joues de porc , je n'ai jamais goûté mais rien qu'au nom celà ne me tente pas. Maintenant tu as le droit de te reposer.

Isath bravo pour ton premier footing de l'année. Le premier c'est le plus dure surtout que le temps n'est pas là pour t'encourager.

Ce soir j'ai fais des croques monsieur pour ma fille et mon chéri , je teste les petits sachets au grille pain. J'ai trouvé des sachets spéciaux pour croque monsieur . Sur le paquet , le croque monsieur a l'air grillé , on verra bien ce que celà va donner.

Val , comment va ton BF ce soir?

Tu as bien tort pour les joues de porc ... c'est super bon, tendre et fondant.... j'adore...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


C est bon pourtant les joues de porc.

Mon beauf se dégrade, ils ne veulent plus qu il mange ni ne boive car ils ont peur qu il fasse une fausse route. On a insisté et on attend l infirmière pour essayer de le faire manger un peu


Ah mince Istah pour l'Ipad... mais ça se répare très bien...

Moi non plus je n'ai pas arrété depuis ce matin... là on vient de finir de ranger toutes les décos de Noël et j'attends que Navarro monte pour passer un petit coup de kobold...

Sinon en cuisine je n'ai pas chômé....

PDT farcies collection saveurs d'enfancePDT farcies collection saveurs d'enfance
Joues de porc confies au miel avec le pote a MomoJoues de porc confies au miel avec le pote a Momo
Compotée de pommes pour galette pommes caramel recette blog IsaCompotée de pommes pour galette pommes caramel recette blog Isa
Pate de clementine recette blog MariebelPate de clementine recette blog Mariebel
Cordons bleus maison recette blog IsaCordons bleus maison recette blog Isa
Bechamel avec momo et chou fleur vapeur avec son poteBechamel avec momo et chou fleur vapeur avec son pote
Pâte feuilletée pour 2 galettes demainPâte feuilletée pour 2 galettes demain

Il me reste a faire la frangipane et le montage des 2 galettes ( 1 de Joly et 1 de Isa) .... mais ce sera demain matin... maintenant je bulle....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,

Bein, j'ai bien commencé ma journée, j'ai fait tombé mon Ipad, la vitre en mille morceaux... Bon, y a plus grave, mais suis vexée !!!

Hier soir, on est rentrés tard et je termine magalette noeuxoise que ce matin...

Sinon, ce midi, boulettes de viand sauce tomates de la Cook key, et c'est Alice qui s'y colle.

Vous savez quoi, je suis allée courir avec Alice ce matin, elle se prépare pour le championnat départemental de cross demain. Jeanne est toujours exemptée, on revoit l'orthopédiste mercredi ... mais après je pense que ça va être séances de kiné...

Val, une grosse pensée pour vous...

Allez, j'attaque les leçons avec Noa, cet après-midi on part chez mes parents récupérer une porte que mon papa a faite sur mesure pour JP

Ce message a été écrit à 9h00 mais parti que maintenant...

Bon, les boulettes extra bonnes !!! Servies avec du riz...

Là je file chercher Jeanne à la guitare puis direction Nantes pour faire réparer mon Ipad et acheter un casque pour la filleule de JP... et on rentre pour repartir chez mes parents, au menu raclette...

à plus les filles, je ne touche pas terre...

pauvre istha ! J'imagine que tu as prononcé des mots com lançant par p lorsque ton iPad est tombé ! C'est rageant !


Bonjour moi non'plus je ne touche pas terre ! Je me pose à peine depuis ce matin 8 h!

la piscine a gelé sur le dessus -4 à 9 h

on est allé chez ma toubib j'ai dû réveiller mon petit chat ! Le pauvre

alors une otite pour lui . On traite sous atb Que localement et moi elle m'a marqué des atb au cas où . Mais ca me brûle moins et je tousse moins donc on va attendre

Coco j'aimerai me poser mais tu sais ce que sait les travaux ! Poussières ect

on fait repeindre tout sauf les chambres . C mon bf qui le fait . Ce matin apres toubib et pharma j'ai fais des bouchons au thon pour demain et j'ai prepare le canard cèpes pour le hachis Parmentier de demain recette de mariebel .il ne me manquera qu'à faire la purée et des duos pommes saumons de pat .les invités apportent le dessert on sera quand même 12 .moitie adultes moitie enfants

ça fait du boulot mais comme vous dites faut profiter des bons moments et je suis sûre quon

va beaucoup rire !

là je pars à un goûter des filleuls la marraine de mon mari a beaucoup de filleuls et elle les a tous gardé petits souvent et à présent elle s'occupe de nos enfants et des autres aussi . Donc on va se réunir .

mais je suis raplapla .

ce soir je fais rien !ils se débrouilleront pour manger !

Danielle elles sont belles tes brioches !

valerie j'espère que ton beau f a un peu mange ta préparation !

si il souffre trop ils seront obliger de le sédater ! pauvre homme


Hello les filles,

Bein, j'ai bien commencé ma journée, j'ai fait tombé mon Ipad, la vitre en mille morceaux... Bon, y a plus grave, mais suis vexée !!!

Hier soir, on est rentrés tard et je termine magalette noeuxoise que ce matin...

Sinon, ce midi, boulettes de viand sauce tomates de la Cook key, et c'est Alice qui s'y colle.

Vous savez quoi, je suis allée courir avec Alice ce matin, elle se prépare pour le championnat départemental de cross demain. Jeanne est toujours exemptée, on revoit l'orthopédiste mercredi ... mais après je pense que ça va être séances de kiné...

Val, une grosse pensée pour vous...

Allez, j'attaque les leçons avec Noa, cet après-midi on part chez mes parents récupérer une porte que mon papa a faite sur mesure pour JP

Ce message a été écrit à 9h00 mais parti que maintenant...

Bon, les boulettes extra bonnes !!! Servies avec du riz...

Là je file chercher Jeanne à la guitare puis direction Nantes pour faire réparer mon Ipad et acheter un casque pour la filleule de JP... et on rentre pour repartir chez mes parents, au menu raclette...

à plus les filles, je ne touche pas terre...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

La brioche est faite pour les petits dejeuners .

Momo a fait egalement un risotto au saumon fumé.

Et le pote à Momo, une soupe au lard qui fini de cuire .

je vous souhaite un bon samedi a toutes , moi je vais travailler en couture , je me suis coupe un manteau , il faut que j'avance dessus .

Il ne fait pas trop froid ici . Gris et humide mais il ne gele pas .

val, courage pour ces moments penibles . La vie est ainsi faite , c'est pourquoi il faut profiter des bons moments qui se presentent . ET NE SURTOUT PAS SE PRENDRE LA TÊTE AVEC DES CON..RIES.....

a plus les filles .

danielle

ET NE SURTOUT PAS SE PRENDRE LA TÊTE AVEC DES CON..RIES.....

Tu l'as dit !!!! Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


On s'est régalé ce midi avec les PDT farcies de la collections "saveurs d'enfance" de Cookidoo... je vous la recommande...

J'ai fais pas mal de truc ce matin , là j'y retourne et ensuite on démonte les décos de Noël... allez j'y go....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

La brioche est faite pour les petits dejeuners .

Momo a fait egalement un risotto au saumon fumé.

Et le pote à Momo, une soupe au lard qui fini de cuire .

je vous souhaite un bon samedi a toutes , moi je vais travailler en couture , je me suis coupe un manteau , il faut que j'avance dessus .

Il ne fait pas trop froid ici . Gris et humide mais il ne gele pas .

val, courage pour ces moments penibles . La vie est ainsi faite , c'est pourquoi il faut profiter des bons moments qui se presentent . ET NE SURTOUT PAS SE PRENDRE LA TÊTE AVEC DES CON..RIES.....

a plus les filles .

danielle

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Oui Coco, mon mari est le référent. J ai mixé des langoustines pour mon beauf, je lui avais promis. J espère qu il va pouvoir les manger. Allez je vous laisse , nous partons .

Et bien , pour le bien être de son frère , et si celui ci n'est pas en mesure d'exprimer son désir, ton mari peut s'opposer lui même aux visites des enreguménes s'il juge que cela n'est pas bon pour son frère....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonjour tardif.

Oui, Coco ça pèle et ça ne remonte même pas la journée, faut bien s'emballer pour sortir.

Val, bon courage.

Ce matin, j'étais à la ferme et au grand frais, le frigo est plein.

Cet aprèm on va manger la galette chez Anaïs, je ramène le cidre.

Passez toutes un bon aprèm. A+

Bonne galette chez Anaïs. Fait froid par chez toi !! En effet , faut bien s'emballer pour sortir , j'adore le terme .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


La brioche est faite pour les petits dejeuners .

Momo a fait egalement un risotto au saumon fumé.

Et le pote à Momo, une soupe au lard qui fini de cuire .

je vous souhaite un bon samedi a toutes , moi je vais travailler en couture , je me suis coupe un manteau , il faut que j'avance dessus .

Il ne fait pas trop froid ici . Gris et humide mais il ne gele pas .

val, courage pour ces moments penibles . La vie est ainsi faite , c'est pourquoi il faut profiter des bons moments qui se presentent .

a plus les filles .

danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Oui Coco, mon mari est le référent. J ai mixé des langoustines pour mon beauf, je lui avais promis. J espère qu il va pouvoir les manger. Allez je vous laisse , nous partons .


Oui Coco, mon mari est le référent. J ai mixé des langoustines pour mon beauf, je lui avais promis. J espère qu il va pouvoir les manger. Allez je vous laisse , nous partons .


Bonjour tardif.

Oui, Coco ça pèle et ça ne remonte même pas la journée, faut bien s'emballer pour sortir.

Val, bon courage.

Ce matin, j'étais à la ferme et au grand frais, le frigo est plein.

Cet aprèm on va manger la galette chez Anaïs, je ramène le cidre.

Passez toutes un bon aprèm. A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Juste tit coucou vite fait, je reviendrai plus tard, mais - 13 ce matin chez nous Smile

un bisous de réconfort et de courage à Val quand même....

à tout à l'heure

Séverine


Bonjour mes amies,

Ton beau frére a t il désigné ton mari comme nouvelle personne de confiance à son arrivée dans l'Ile ?

Je vous souhaite encore une fois beaucoup de courage....

J'ai bien dormi , je me suis réveillée a 9h... va pas falloir que je traîne ce matin vu tout ce que je veux faire....

Vous ne pouvez pas venir sur mes genoux les filles car d'une part je n'ai plus de billet de 20€ à distribuer d'autre part j'ai trop mal a la hanche et comme dirais Mathilde "ben t'es trop grande" Bigsmile

Sonia, ton maxou va en profiter...

Marie , bon marché et déjeunér avec ton fils je suppose ?

Cathy , bon repos....

Sandrine, derniers jours de repos... repose toi un peu quand même..

Isath tu nous cuisines quoi avec ta cook key aujourd'hui ?

-3° ce matin.... je reste au chaud.... Wink Tina , ça pelle chez toi ?

A plus les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Je viens de finir mon petit déj et oui je me suis levée très tard mais il faut dire qu'on mange tard le soir, hier il était 21 heures alors le temps de débarrasser d'étendre une lessive d'Alexis et d'en remettre une, je me suis assise dans le canapé à 22h30 donc j'ai regardé un peu la tv pour me vider la tête.

Très jolie la photo Coco, j'espère que Marion va pouvoir tomber enceinte.

Allez je file au marché, mon mari est parti à un RV de chantier, puis il voudrait aller faire manger son frère ce midi.

Hier soir, un copain de mon beauf a débarque, il est dans l'ile pour tout le weekend. Il ne veut pas comprendre que le moment devrait être réservé à la famille, mon beauf est tellement mal que je ne comprend pas comment les gens ne peuvent pas respecter cela et le laisser tranquille. Il lui faut du calme. On avait bien besoin de ça en plus.

Les gens d'ici sont beaucoup plus respectueux, hier après midi des amis de l'ile sont venus voir mon beauf et on était dans le couloir car les aides soignantes lui faisaient des soins. On leur a expliqué comment il était et seulement l'un d'eux est allé un petit moment lui dire aurevoir.

Allez je papote mais faut que je me prépare et que je parte faire mes courses. A plus les filles et merci de votre soutien Love


Bonjour les copines

Mariek pas de pbl pour Moi ce matin, même étonnée je suis tombée du premier coup au dernier message lu, est ce un concours de circonstances, affaire à suivre !!

Coco moi aussi je veux bien faire une photo avec toi même sans les 20 euros Bigsmile en tout cas ils sont trop choux tes loulous, pour Marion il faut y croire, dure mais pas impossible.

Sandrine et Isath vous avez une drôle de conception du repos !!!!

Helene te voilà requinquée.

Danielle tu vas comment, pas malade j'espère !

Sosso j'espère que ton osteo va te soulager, Super si Maxou est bien arrivé.

Val une énorme pensée pour vous , pas facile et tellement injuste. Courage.

alors ce matin joly crême, morteau crozets , puis galettes je pensé aussi faire celle de joly puis????? Apollinien reste jusqu'au goûter.

bon samedi

Patricia 🏖


Coucou les filles,

Et oui Sosso, repos ce week-end Bigsmile

Valerie, on pense très fort à toi !

coco, Trop belle la photo avec tes petits Love

Bon samedi à toutes Love


Bonjour les copinettes ! J'espère que vous avez bien dormi ...moi impec ! Çà fait du bien

Ce matin comme tous les samedis ...marché ...je vais bien me couvrir ...fait pas chaud

Je ne sais pas vous , mais pour moi , pas facile de venir papoter ...

Passez toutes un bon samedi les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les filles, tout le monde fait son gros dodo ce matin... alors chut je ne fais pas de bruit et je me prépare pour mon rdv ostéopathe. j' ai pas envie de sortir...

en plus pas bcq dormi eh oui pas de bisous de mon Maxou c'était pas simple.....

Cathy, Sandrine en repos?

bon samedi les copines, à plus tard dans la journée


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Tenez voici une tite photo prise dimanche dernier avec mes 2 zamours..... Love

Ils sont bien dans les bras de mamie. Love

elke te l'a pas pas dit mais elle leur a promis 20 euros si ils restaient contre elle pour la photo !lol

Bigsmile

On peut venir sur tes genoux pour une photo ? lol

Ghis


Je n'étais pas partie me coucher, mais seulement regarder la télé sur la 2.Dans le premier épisode de ce soir, j'ai vu deux scènes de mariage qui ont eu lieu dans la mairie du 7ème arrondissement de Lyon, là où Maxence et Marlène se sont mariés.

Ghis


Bonne nuit les filles.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sosso19 a écrit:

bonjour et bonsoir les filles

des pensées pour valérie, dess moments bien difficiles, bisous

enfin le week end, quel semaine de folie... demain matin ostéo car grosse sensation de brulure dans épaule...j 'espère arriver à me reposer ce weekend.

ça y est maxou est bien arrivé à chamonix ouf.... maintenant il n a plus qu'à s'amuser!!!

trop belle mamie Coco avec les petits Love

gros bisous à vous toutes

je vais au lit suis naz naz

Bonne nuit Sonia... bisous

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Tenez voici une tite photo prise dimanche dernier avec mes 2 zamours..... Love

Heureuse mamie!

Oh oui ces 2 petits me comblent de bonheur... j'ai hâte d'avoir aussi ceux de Marion , mais je sais déjà que ce sera compliqué et long car elle souffre d'endometriose.... le diagnostic est tombé cette semaine et ça me soucie... Aw

Le diagnostic fait suite à une échographie ou une IRM,mais lui a-t-on fait des prélèvements pour confirmer?

Oui Ghis IRM et prélèvement...

ah ok ct ca qui avait du mal à être digerer ma Coco ?! T'inquiète elle sera maman quand même ! Mais ca sera plus long prit être ! C'est contrariant effectivement !

Non la digestion longue et difficile n'a rien a voir... mais ce n'est pas fait pour m'aider a digerer....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Tenez voici une tite photo prise dimanche dernier avec mes 2 zamours..... Love

Ils sont bien dans les bras de mamie. Love

elke te l'a pas pas dit mais elle leur a promis 20 euros si ils restaient contre elle pour la photo !lol

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
sosso19 a écrit:

bonjour et bonsoir les filles

des pensées pour valérie, dess moments bien difficiles, bisous

enfin le week end, quel semaine de folie... demain matin ostéo car grosse sensation de brulure dans épaule...j 'espère arriver à me reposer ce weekend.

ça y est maxou est bien arrivé à chamonix ouf.... maintenant il n a plus qu'à s'amuser!!!

trop belle mamie Coco avec les petits Love

gros bisous à vous toutes

je vais au lit suis naz naz

super pour maxou !et il a de la neige ???

apparemment un petit peu.... Mais ils en annoncent dimanche!!! Tongue


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Tenez voici une tite photo prise dimanche dernier avec mes 2 zamours..... Love

Heureuse mamie!

Oh oui ces 2 petits me comblent de bonheur... j'ai hâte d'avoir aussi ceux de Marion , mais je sais déjà que ce sera compliqué et long car elle souffre d'endometriose.... le diagnostic est tombé cette semaine et ça me soucie... Aw

Le diagnostic fait suite à une échographie ou une IRM,mais lui a-t-on fait des prélèvements pour confirmer?

Oui Ghis IRM et prélèvement...

ah ok ct ca qui avait du mal à être digerer ma Coco ?! T'inquiète elle sera maman quand même ! Mais ca sera plus long prit être ! C'est contrariant effectivement !


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Tenez voici une tite photo prise dimanche dernier avec mes 2 zamours..... Love

Ils sont bien dans les bras de mamie. Love

elke te l'a pas pas dit mais elle leur a promis 20 euros si ils restaient contre elle pour la photo !lol


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit Ghis et celles qui y vont y aller !!

Isat ..; bonne soirée galette chez tes voisins

Ce soir c'est le boston sur le site ...

ah Bon c le Boston ? LOL

moi pas de souci !


sosso19 a écrit:

bonjour et bonsoir les filles

des pensées pour valérie, dess moments bien difficiles, bisous

enfin le week end, quel semaine de folie... demain matin ostéo car grosse sensation de brulure dans épaule...j 'espère arriver à me reposer ce weekend.

ça y est maxou est bien arrivé à chamonix ouf.... maintenant il n a plus qu'à s'amuser!!!

trop belle mamie Coco avec les petits Love

gros bisous à vous toutes

je vais au lit suis naz naz

super pour maxou !et il a de la neige ???


bonjour et bonsoir les filles

des pensées pour valérie, dess moments bien difficiles, bisous

enfin le week end, quel semaine de folie... demain matin ostéo car grosse sensation de brulure dans épaule...j 'espère arriver à me reposer ce weekend.

ça y est maxou est bien arrivé à chamonix ouf.... maintenant il n a plus qu'à s'amuser!!!

trop belle mamie Coco avec les petits Love

gros bisous à vous toutes

je vais au lit suis naz naz