Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création
Calie34 a écrit:

Bonjour !

Lolotte chouette pour ton boulot. !

c'est rassurant

non je ne me suis pas mise sous atb Car je tousse beaucoup moins et je mouche moins .je préfère éviter car l'hiver est loin d'être terminé et les microbes nous entourent !

valerie c'est super ce que vous faites !

les filles qui sont deja allées au puy du fou levez le doigt !

mes parents devaient m'amener avec mes enfants mais les réservations ont à peine ouvert Que deja mes séjour hôtel parc Avec cinescenie le soir sont deja complets en juin juillet !est ce que c'est vraiment chouette la cinescenie ? Car sinon on pourra trouver des séjours en juin ou juillet !

Tina tu vas la manger toute seule la jolie galette ?

A pluche

Salut Sandrine, je n'y suis jamais allée mais j'ai toujours entendu dire que le top était la cinéscenie...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


C'est pas tina. C helene !


Bonjour !

Lolotte chouette pour ton boulot. !

c'est rassurant

non je ne me suis pas mise sous atb Car je tousse beaucoup moins et je mouche moins .je préfère éviter car l'hiver est loin d'être terminé et les microbes nous entourent !

valerie c'est super ce que vous faites !

les filles qui sont deja allées au puy du fou levez le doigt !

mes parents devaient m'amener avec mes enfants mais les réservations ont à peine ouvert Que deja mes séjour hôtel parc Avec cinescenie le soir sont deja complets en juin juillet !est ce que c'est vraiment chouette la cinescenie ? Car sinon on pourra trouver des séjours en juin ou juillet !

Tina tu vas la manger toute seule la jolie galette ?

A pluche


Bonjour les copines

oui je suis contente pour ce futur bébé, et Oui j'espère qu'il sera moins pot de colle:bigsmile:

Sandrne comment vas tu? Tu t'es mises sous antibiotiques ?

Coco la nuit s'est bien passée avec tes loulous ?

Tina il me tente bien ton pain.

belle journée à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit et à demain.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à toutes... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les filles je m'endors ...avant que le sommeil passe ...j'y vais

Bonne nuit les filles et a demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit coucou les filles, on a réussi à rentrer à une heure raisonnable.

Mon beauf s'accroche oui, il a certainnement très peur. Mon mari va pouvoir bosser demain, il appellera l'infirmière demain matin comme d'hab puis ira y faire un tour entre midi et 2 puis le soir après la débauche. J'irai sûrement dans l'après-midi pour ne pas le laisser seul.

Dorian a RV avec le formateur demain.

Vous me faites envie avec vos belles galettes, j'adore celle de Jolynoise. Sinon sur 2 galettes que j'avais prises chez mon boulanger, j'ai eu la fève les 2 fois.

C'est bien Lolotte, tu sais déjà que tu auras du travail à la fin de l'année.

Bonne nuit les filles


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

En ppp après l'aquagym

Pas sûre que je fasse de vieux os

Bonne nuit

Bonne nuit.reposante Marine ..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

En ppp après l'aquagym

Pas sûre que je fasse de vieux os

Bonne nuit

Alors , bonne nuit Marine...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles

En ppp après l'aquagym

Pas sûre que je fasse de vieux os

Bonne nuit

Marine Soft


tina57 a écrit:

Ici momo a fait un pain aux fruits secs et de la compote de pommes.

De quoi avoir un bon petit dej....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Ici momo a fait un pain aux fruits secs et de la compote de pommes.

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici momo a fait un pain aux fruits secs et de la compote de pommes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
galette de Jolynoisegalette de Jolynoise

Excellente.C'est moi qui aie eu la fève Lol

J'attends les soldes pour commander une tourtière EH. J'hésite sur la couleur. Est-ce que les plats sont mieux emballés? Je pense quand même que les tourtières ne seront pas soldées mais j'attends de voir.

Ce qui me plait c'est que le bord fait 5 cm de hauteur. Mes quiches ou tartes ressembleront visuellement à celles que l'on trouve dans le commerce.

Tu sais que si tu as envie de faire un tour en Bourgogne, ils soldent au magasin d'usine EH ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

C'est l'heure de la pause, ça fait du bien Wink

ce midi purée de patate douce momo j'adore et encore un bout de galette Wink

ici aussi brouillard ce matin maintenant mitigé, je n'ai pas très chaud le soleil joue à cache cache et vu les températures la chaudière s'est coupée, moi aussi je préfère le froid.

Demain soir je signe l'engagement pour un bébé (garçon un de plus) à naître en avril garde prévue debut octobre, je trouve que les gens s'y prennent de plus en plus tôt.

bonne après midi à toutes

Super pour le nouveau contrat bb... mais si c'est comme ici , les "bonnes" places sont quasi introuvables....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
joyce a écrit:
galette de Jolynoisegalette de Jolynoise

Excellente.C'est moi qui aie eu la fève Lol

J'attends les soldes pour commander une tourtière EH. J'hésite sur la couleur. Est-ce que les plats sont mieux emballés? Je pense quand même que les tourtières ne seront pas soldées mais j'attends de voir.

Ce qui me plait c'est que le bord fait 5 cm de hauteur. Mes quiches ou tartes ressembleront visuellement à celles que l'on trouve dans le commerce.

Elle est belle ta galette.

Pas eu de soucis pour le moule à pain rectangulaire, il était bien emballé.

Ma tourtiére rouge était très bien emballée aussi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Une trés jolie galette Hélène.... il en reste un peu ici , c'est Navarro qui la finit le soir avec sa tisane...:tongue:

J'attends mes petits qui dorment a la maison ce soir... Love

Une grosse journée.... et certainement une grosse semaine qui m'attend.... Stare

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
galette de Jolynoisegalette de Jolynoise

Excellente.C'est moi qui aie eu la fève Lol

J'attends les soldes pour commander une tourtière EH. J'hésite sur la couleur. Est-ce que les plats sont mieux emballés? Je pense quand même que les tourtières ne seront pas soldées mais j'attends de voir.

Ce qui me plait c'est que le bord fait 5 cm de hauteur. Mes quiches ou tartes ressembleront visuellement à celles que l'on trouve dans le commerce.

Une bien belle galette !!! Miammm !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

C'est l'heure de la pause, ça fait du bien Wink

ce midi purée de patate douce momo j'adore et encore un bout de galette Wink

ici aussi brouillard ce matin maintenant mitigé, je n'ai pas très chaud le soleil joue à cache cache et vu les températures la chaudière s'est coupée, moi aussi je préfère le froid.

Demain soir je signe l'engagement pour un bébé (garçon un de plus) à naître en avril garde prévue debut octobre, je trouve que les gens s'y prennent de plus en plus tôt.

bonne après midi à toutes

Cool pour ke BB, j'espère pour toi qu'il ne sera pas aussi pot de colle que Raphaël.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
galette de Jolynoisegalette de Jolynoise

Excellente.C'est moi qui aie eu la fève Lol

J'attends les soldes pour commander une tourtière EH. J'hésite sur la couleur. Est-ce que les plats sont mieux emballés? Je pense quand même que les tourtières ne seront pas soldées mais j'attends de voir.

Ce qui me plait c'est que le bord fait 5 cm de hauteur. Mes quiches ou tartes ressembleront visuellement à celles que l'on trouve dans le commerce.

Elle est belle ta galette.

Pas eu de soucis pour le moule à pain rectangulaire, il était bien emballé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ghis tu as raison pas le temps de stresser Wink

tres belle ta galette Hélène, pour les moules la dernière fois très bien emballés mais une cocotte en fonte au lieu d'un moule à baguettes !!!!

Val longue cette attente, il s'accroche le pauvre ça doit être tellement dur pour lui aussi

alors ce soir des restes du weekend pour nous

Patricia 🏖


Ici aussi c est gris.

Mon beauf est bien éveillé. Il arrivé à nouveau à manger et boire. Il émet des sons plaintifs et arrivé à dire ouai.


Ici aussi c est gris.

Mon beauf est bien éveillé. Il arrivé à nouveau à manger et boire. Il émet des sons plaintifs et arrivé à dire ouai.


Bonjour à toutes.Ici, le temps est gris de nouveau!

Patricia, tu es très demandée en tant que nounou.Les mamans s'y prennent avec 8 mois d'avance! Cela t'évite le stress d'avoir à chercher un autre enfant à garder...

Ghis


C'est l'heure de la pause, ça fait du bien Wink

ce midi purée de patate douce momo j'adore et encore un bout de galette Wink

ici aussi brouillard ce matin maintenant mitigé, je n'ai pas très chaud le soleil joue à cache cache et vu les températures la chaudière s'est coupée, moi aussi je préfère le froid.

Demain soir je signe l'engagement pour un bébé (garçon un de plus) à naître en avril garde prévue debut octobre, je trouve que les gens s'y prennent de plus en plus tôt.

bonne après midi à toutes

Patricia 🏖


valeriedu17 a écrit:

B onjour les filles,

Merci pour vos pensées.

Ici aussi on est dans le brouillard. On s'est levé tard, mon mari n'est pas parti bosser du coup.

Il a appellé l'infirmière, la nuit s'est bien passée. Mon beauf a le visage reposé. Elle devait dire à mon beauf que mon mari arriverait vers 14heures pour le rassurer. Donc on va manger tôt et partir, on va essayer de rentrer à une heure plus raisonnable car mon mari ne peut pas se permettre de ne pas bosser donc demain il faudrait qu'il aille au boulot. Enfin on avisera selon mon beauf, pour l'instant c'est notre priorité. L'autre abruti m'a fait la bise samedi, j'étais tellement fatiguée et surprise que je n'ai rien dit, je m'en veut de ne pas avoir réagit surtout que c'était dans le couloir mais comme je discutais avec une tante, je n'ai pas fait attention. Enfin, il est venu vite fait voir son frère, il reste peu de temps. On ne l'a pas vu hier, il a du y aller avant qu'on arrive. Il se plaind qu'il souffre mais ça n'aide pas. Quel comportement égoïste !

Le personnel soignant est sympa, particulièrement une aide soignante qui dès qu'elle a un moment vient voir mon beauf et le rassure, elle est adorable.

A plutard les filles, Love

En principe les équipes de soins pallia sont des gens très a l'écoute....heureusement du reste vu le contexte ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


B onjour les filles,

Merci pour vos pensées.

Ici aussi on est dans le brouillard. On s'est levé tard, mon mari n'est pas parti bosser du coup.

Il a appellé l'infirmière, la nuit s'est bien passée. Mon beauf a le visage reposé. Elle devait dire à mon beauf que mon mari arriverait vers 14heures pour le rassurer. Donc on va manger tôt et partir, on va essayer de rentrer à une heure plus raisonnable car mon mari ne peut pas se permettre de ne pas bosser donc demain il faudrait qu'il aille au boulot. Enfin on avisera selon mon beauf, pour l'instant c'est notre priorité. L'autre abruti m'a fait la bise samedi, j'étais tellement fatiguée et surprise que je n'ai rien dit, je m'en veut de ne pas avoir réagit surtout que c'était dans le couloir mais comme je discutais avec une tante, je n'ai pas fait attention. Enfin, il est venu vite fait voir son frère, il reste peu de temps. On ne l'a pas vu hier, il a du y aller avant qu'on arrive. Il se plaind qu'il souffre mais ça n'aide pas. Quel comportement égoïste !

Le personnel soignant est sympa, particulièrement une aide soignante qui dès qu'elle a un moment vient voir mon beauf et le rassure, elle est adorable.

A plutard les filles, Love


Bon lundi à vous toutes

VAL je suis aussi de tout coeur avec toi, cela me ramène 2 ans en arrière très très dur moment courage à vous

ISA bravo à ta fille une future championne

Comme d'hab vous avez toutes bien momomixé, de belles galettes, des bons petits plats pour les repas de la semaine, une belle tarte au citron.

à côté de vous pas fait grand chose, juste les lentilles saucisses de JOLY et un pain de mie D'ISA, pas fait de photos encore oublié, j'y pense lorsque tout est mangé.

Coco les pommes de terre farcies me font envies très appétissants à voir si je tente

Moi je n'ai pas fait de galette, j'aime pas

Passez une bonne journée, le temps devient humide, pourvu que le brouillard ne revienne pas, une semaine sans, on apprécie

Gigi


Bonjour les filles ,

En effet Val, c'est dur de voir partir ceux qu'on aime .

isath , félicitation à ta fille , ce sont des vrais sportifs chez toi .

Ici il fait doux et très humide , c'est du temps à maladie Puzzled

les pommes de terre au four , j'en fait quelque fois , j'appelle ça des pommes de terre macaire . je ne sais pas si c'est la même chose , Zoé adore .

Hier , galette des rois chez nos amis , dur de digérer la pâte feuilletée Crazy

aujourd'hui pas de cuisine , j'ai du reste de pintade au choux et potage pour ce soir .

Courage les travailleuse .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles

Val, une pensée pour toi. Bon courage pour ces moments difficiles.

Une nouvelle semaine et toujours un temps pourri, brouillard et 0°, ça dure.

Bon courageuse aux bosseuses.

Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,

Une pensée pour Valérie et sa famille Love

Bonne journée à toutes Love


Bonjour ! Bonjour !! Et oui ...c'est reparti pour une nouvelle semaine ! Courage aux bosseuses !

Et surtout beaucoup de courage pour val ...la crise d'angoisse ...me rappelle celle de mon mari le dernier jour que je l'ai vu en vie ...:cry:

Je suis de tout coeur avec vous val ...des moments très difficiles pour vous !

Passez toutes un bon lundi ...chacune a votre occupation !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour à toutes et bon lundi, ici ça sent la neige....

Valérie de tendres pensées

travaillez bien les filles


Bonjour les filles,

Moi aussi dur dur , pourtant pas couchée trop tard.... mais il faut que je me couche encore plus tôt je crois....

Oui Sandrine, c'est reparti comme en 14.... et il pleut... Crazy je préfere le froid à choisir....

Bon courage aux bosseuses, belle journée à toutes et surtout bon repos Val, prends soins de toi et de ton mari....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

On est sur la route pour rentrer. Y a du brouillard. Mon beauf nous a fait une crise xf angoisse quand on a voulu partir. Les infirmières lui ont donné des médocs pour qu il dorme et on a pu partir. Dur dur

Pauvre homme.... comme ce doit être difficile pour lui et aussi pour vous... vous devez être fatigués... ménagez vous aussi des temps de repos pour tenir sur la durée...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour la compagnie !

effectivement dur dur ce matin ! Pourtant couchée tôt aussi 22h .mais j'étais creuvee .

j'espere qu'il

n'a pas gelé !

valerie c'est vraiment dur cette situation ! Gros bisous !

a midi j'ai des restes d'hier . Hachis Parmentier de canard cèpes de mariebel extra !

et ce week-end on a mangé trop de gâteaux ! Galettes royaume bûche .

Bonne journee


Hello les filles !

Oh la la, dur dur ce matin, et pourtant je me suis couchée tôt, mais c'est le réveil qui m'a sorti d'un rêve c ematin...

Et c'est reparti pour une semaine...

Val, courage à vous... ça doit être difficile en ce moment... je pense à ton BF qui est conscient et qui vit difficilement ces moments de séparation...

Bon lundi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines

Merci Ghis j'adore Bigsmile

Val n'hésite pas à venir nous parler en ces moments difficiles. Gros bisous

bonne journée à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit à toutes.

Ghis


valeriedu17 a écrit:

On est sur la route pour rentrer. Y a du brouillard. Mon beauf nous a fait une crise xf angoisse quand on a voulu partir. Les infirmières lui ont donné des médocs pour qu il dorme et on a pu partir. Dur dur

En effet, ce doit être éprouvant. Je pense que maintenant qu'il est près de son frère, cela rend le détachement de ce monde plus difficile pour ton bf.

Ghis


Patélolotte a écrit:

Petit coucou du soir. bonsoir Wink

de bien jolies galettes Coco j'aime bien aussi ta cage à jacinthes Wink

Isath Felicitations à ta championne

une petite part de tarte meringuée me satisferait bien, trop mangé de galette ce weekend

je vous souhaite une bonne nuit

Je t'en offre une part pour demain, car nous avons gardé la moitié .

Ghis


On est sur la route pour rentrer. Y a du brouillard. Mon beauf nous a fait une crise xf angoisse quand on a voulu partir. Les infirmières lui ont donné des médocs pour qu il dorme et on a pu partir. Dur dur


On est sur la route pour rentrer. Y a du brouillard. Mon beauf nous a fait une crise xf angoisse quand on a voulu partir. Les infirmières lui ont donné des médocs pour qu il dorme et on a pu partir. Dur dur


Bonne nuit Marie

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ...le marchand de sable est passe ...a demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonne nuit à toutes... le week end est déjà terminé Aw

Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonne nuit à toutes... le week end est déjà terminé Aw

Bonne nuit coco ...courage pour demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes... le week end est déjà terminé Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft