Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Bonjour les copines,

Moi , bien dormi...

bonnr journée et bon courage.... on a pas vu notre Sonia hier.... Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines

Super Isath que de bonnes nouvelles, trop d'humour ton Noa.

Val tu dois être contente pour Alexis, un copain tout près ça rassure.

Alors les maladoux vous n'avez pas trop tousser, vos cheri ne vous ont pas assommé :bigsmile

moi mal dormi mais c'est normal quand je suis seule je dors avec les téléphones dans lit!!!!

belle journée à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit à toutes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à vous toutes

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi aussi, je m'endors...

Je suis en train de lire le tome 5 d'Harry potter ...mais en anglais ! Bein c'est pas facile...

Bonne nuit les filles...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


valeriedu17 a écrit:

Bonsoir les filles,

ça fait du bien de rire, j'ai eu une bonne idée de venir vous lire.

Je suis contente Alexis m'a téléphoné, je lui avais parlé vite fait dimanche et il était fatigué. Il y a plusieurs démissions dans l'entreprise où il travaille et il avait prévenu un de ses copains de Royan qui a postulé et du coup ce dernier embauche jeudi. Alexis va donc l'héberger le temps qu'il trouve un logement.

Moi c'est avec les communications avec le portable que ça m'agace plus ça va et moins ça passe, même avec le fixe ça fonctionne de plus en plus mal. Les conversations sont hachurés et ça coupe par moment.

Super pour ton fils d'avoir un copain avec lui...et toi ça va ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles ! Mes yeux n'arrivent plus a rester ouverts ... A demain !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles !


Bonsoir les filles,

ça fait du bien de rire, j'ai eu une bonne idée de venir vous lire.

Je suis contente Alexis m'a téléphoné, je lui avais parlé vite fait dimanche et il était fatigué. Il y a plusieurs démissions dans l'entreprise où il travaille et il avait prévenu un de ses copains de Royan qui a postulé et du coup ce dernier embauche jeudi. Alexis va donc l'héberger le temps qu'il trouve un logement.

Moi c'est avec les communications avec le portable que ça m'agace plus ça va et moins ça passe, même avec le fixe ça fonctionne de plus en plus mal. Les conversations sont hachurés et ça coupe par moment.


ethiopic a écrit:

Ah les filles, vou sm'avez détendue ce soir, tiens, avec vos mots d'enfants...

Moi, c'est Noa qui m'a fait rire heir soir, enfin pas trop... car comme d'hab, j'aiposé mes vacances début août en ayant l'aval de JP, qui prend aussi toujours début août, et il y a quelques jours, il me dit y a un problème.. un de ses associés veut la même quinzaine que lui car sa femme a changé de boulot... Et mon JP, trop bon, ton c..., revient en disant bein on va prendre fin juillet... Ah bein non, mon coco, parce que de une ma chef a posé en juillet et moi fin juillet j'ai les paies à faire... Donc on en reste là, et je repose la question hier soir, et Noa dit : trop cool, on va faire comme les divorcés, 15 jours en vacances avec Maman, et 15 jours avec Papa... !!!!

Bon, tout s'arrange, finalement, l'associé de JP prend juillet car sa femme a repris la boite de son père et ils ne ferment plus l'été... donc je suis contente et rabibochée avec JP !

Et la boite d eprestatins de service est venue me présenter une jeune femme de ménage bien dynamique et elle intervient dès vendredi matin, comme ça ma maison sera tout propre pour les WE... et moi j'aurai un petit coup à donner le mercredi..

Alors côté maladous, chez nous toujours JP qui tousse et qui prend du sirop le même qu'Hélène, mais ce soir il est à un conseil d'Ogec, donc il va contaminer tous les autres, et nous on prend tous de la gelée royale et du ginseng en probiotiques...

Demain matin, les filles ont cours, alors je reste au chaud avec Noa et on va faire un jeu de société qu'il a eu à son anniv...

Ce soir, côté cuisine, j'ai fait une tarte poireau jambon blanc, et des flambys et yaourts pour refaire le plein du frigo, et demain je fais des entremets pistache et caramel. Et du dos de cabillaud au Varoma servi avec le reste de sauce homard que j'ai congelé samedi soir...

Quel programme en perspective ! Ça dépote chez Mr et Mme Isath ce soir

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Vous me faites rire entre les mots en p et vos hisoires

Coco que se passe t il?

Ben a chaque fois que j'écrit un com, ensuite je n'ai plus accès au site ça me dit "404 not found", je suis obligée de fermer la page internet et d'en rouvrir une et ça a chaque com..... Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles

Vous me faites rire entre les mots en p et vos hisoires

Coco que se passe t il?

Marine Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

J'ai bien rigolé en vous lisant les filles !

Bonne soirée les cops !

Pétard ( tient encore un p) , ça fait du bien de rigoler...

Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ah les filles, vou sm'avez détendue ce soir, tiens, avec vos mots d'enfants...

Moi, c'est Noa qui m'a fait rire heir soir, enfin pas trop... car comme d'hab, j'aiposé mes vacances début août en ayant l'aval de JP, qui prend aussi toujours début août, et il y a quelques jours, il me dit y a un problème.. un de ses associés veut la même quinzaine que lui car sa femme a changé de boulot... Et mon JP, trop bon, ton c..., revient en disant bein on va prendre fin juillet... Ah bein non, mon coco, parce que de une ma chef a posé en juillet et moi fin juillet j'ai les paies à faire... Donc on en reste là, et je repose la question hier soir, et Noa dit : trop cool, on va faire comme les divorcés, 15 jours en vacances avec Maman, et 15 jours avec Papa... !!!!

Bon, tout s'arrange, finalement, l'associé de JP prend juillet car sa femme a repris la boite de son père et ils ne ferment plus l'été... donc je suis contente et rabibochée avec JP !

Et la boite d eprestatins de service est venue me présenter une jeune femme de ménage bien dynamique et elle intervient dès vendredi matin, comme ça ma maison sera tout propre pour les WE... et moi j'aurai un petit coup à donner le mercredi..

Alors côté maladous, chez nous toujours JP qui tousse et qui prend du sirop le même qu'Hélène, mais ce soir il est à un conseil d'Ogec, donc il va contaminer tous les autres, et nous on prend tous de la gelée royale et du ginseng en probiotiques...

Demain matin, les filles ont cours, alors je reste au chaud avec Noa et on va faire un jeu de société qu'il a eu à son anniv...

Ce soir, côté cuisine, j'ai fait une tarte poireau jambon blanc, et des flambys et yaourts pour refaire le plein du frigo, et demain je fais des entremets pistache et caramel. Et du dos de cabillaud au Varoma servi avec le reste de sauce homard que j'ai congelé samedi soir...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

J'ai bien rigolé en vous lisant les filles !

Bonne soirée les cops !

Pétard ( tient encore un p) , ça fait du bien de rigoler...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai bien rigolé en vous lisant les filles !

Bonne soirée les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et bien Coco et Hélène vous en faites de drôles de choses avec vos petites filles Bigsmile

Oui Sandrine je ne touche rien, s'ils me fournissent un certificat enfant malade Puzzled

je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas de prendre le sirop d'Helene si vous voulez gardez vos chéris , le mien rentre pas je peux tousser sans pbl Bigsmile

Patricia 🏖


solmar a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Pendant les vacances j'ai appris à ma puce la lettre P . Je lui ai dit quelques mots commençant par P , mais j'insistais fortement sur le mot Prout et pipi pour rigoler avec elle. J'espère que lorsqu'elle va apprendre la lettre P à l'école elle ne va pas dire que sa mamie lui a appris des mots commençant par p comme..... Party

Ben tu penses... bien sûr que si elle va le dire..... Bigsmile Avant les vacances , un matin en conduisant Mathilde a l'école j'ai eu la honte de ma vie : ma botte racle le bitume et fait un drôle de bruit , et la ma paupiette rigole et dit tout fort davant l'école ou tout le monde , parents et enfants, attendent l'ouverture de l'ecole, "oh mamie t'a pété " moi , "ben non c'est ma chaussure" et elle insistait en disant "ben si t'as pété"... je ne savais plus où me mettre.... Bigsmile

Party Party :bigsmile:Avec les enfants il faut s'attendre à tout! C'est vrai que je ne serais pas où me mettre dans ce cas là! C'est drôle mais très génant !

Apres coup c'est drôle mais je t'assure que sur le moment je n'ai pas trouvé ça drole du tout.... Bigsmile

Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir,

Je suis au coin du feu , les fesses dans le canapé, la hanche au frais...:bigsmile:

Voilà une journée terminée...

Il a fait froid et humide ici aujourd'hui...

Alors Sandrine, tu as fais quel gateau ? Joly a une recette de tarte au potiron et chèvre qui semble appréciée... sinon tu peux aussi faire le gratin de crozets au potiron de Mariebel... ou un risotto, un roulé, des lasagnes , tout sa sur la cook key... tu as l'embarras du choix... Bon ton petit , il a quoi a ses yeux ?

Hélene , tu as bien fait de rester au choix.... Ghis , il me semble que cela fait plus de 7 jours que tu tousses , non ?

Tina, tu as mis les MoonBoots ?

Non pas de Moonboots, la couche n'est pas très épaisse. Bigsmile Il paraît qu'on va encore en avoir demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Mdr ! J'imagine la tête de Coco !!!!

helene il y a d'autres mots qui commencent par p et qu'il ne faudrait pas que ta puce répète !lol

coco j'ai fais le crumble courge jambon mais j'ai pas écouté et j'ai ajouté du riz à la cuisson au four .ca fait plus complet

d'apres l'oph max est sûrement hypermétrope mais il fait que je l'amène chez une orthoptiste et ensuite refaire un point avec lui .

c'est quoi ton souci Coco?????

Un souci avec ce p....de site Bigsmile tu vois y'a un p Hélène

mdr !!!!


Calie34 a écrit:

Mdr ! J'imagine la tête de Coco !!!!

helene il y a d'autres mots qui commencent par p et qu'il ne faudrait pas que ta puce répète !lol

coco j'ai fais le crumble courge jambon mais j'ai pas écouté et j'ai ajouté du riz à la cuisson au four .ca fait plus complet

d'apres l'oph max est sûrement hypermétrope mais il fait que je l'amène chez une orthoptiste et ensuite refaire un point avec lui .

c'est quoi ton souci Coco?????

Un souci avec ce p....de site Bigsmile tu vois y'a un p Hélène

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Hélène, prend les devants ! Recommence une petite leçon sur la lettre P et cette fois choisis bien tes exemples, ils ne manquent pas : papier, papa, pain, panier , pomme ,etc....en espérant qu'elle aura oublié les précédents !

Je ne sais pas comment est Chloé , mais je suis sûre que Mathilde n'oublierait pas ce genre de chose même en faisant diversion....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mdr ! J'imagine la tête de Coco !!!!

helene il y a d'autres mots qui commencent par p et qu'il ne faudrait pas que ta puce répète !lol

coco j'ai fais le crumble courge jambon mais j'ai pas égoutte et j'ai ajouté du riz à la cuisson au four .ca fait plus complet

d'apres l'oph max est sûrement hypermétrope mais il fait que je l'amène chez une orthoptiste et ensuite refaire un point avec lui .

c'est quoi ton souci Coco?????


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,

Je suis au coin du feu , les fesses dans le canapé, la hanche au frais...:bigsmile:

Voilà une journée terminée...

Il a fait froid et humide ici aujourd'hui...

Alors Sandrine, tu as fais quel gateau ? Joly a une recette de tarte au potiron et chèvre qui semble appréciée... sinon tu peux aussi faire le gratin de crozets au potiron de Mariebel... ou un risotto, un roulé, des lasagnes , tout sa sur la cook key... tu as l'embarras du choix... Bon ton petit , il a quoi a ses yeux ?

Hélene , tu as bien fait de rester au choix.... Ghis , il me semble que cela fait plus de 7 jours que tu tousses , non ?

Tina, tu as mis les MoonBoots ?

j'ai déjà eu une rhinopharyngite début décembre. Mais j'en ai une seconde depuis dimanche matin seulement.

Tu m'as fait rire avec ton histoire de bruit suspect !

Ah les gosses Bigsmile , ça ne pardonne pas...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène, prend les devants ! Recommence une petite leçon sur la lettre P et cette fois choisis bien tes exemples, ils ne manquent pas : papier, papa, pain, panier , pomme ,etc....en espérant qu'elle aura oublié les précédents !

Ghis


solmar a écrit:

Bonsoir,

Je suis au coin du feu , les fesses dans le canapé, la hanche au frais...:bigsmile:

Voilà une journée terminée...

Il a fait froid et humide ici aujourd'hui...

Alors Sandrine, tu as fais quel gateau ? Joly a une recette de tarte au potiron et chèvre qui semble appréciée... sinon tu peux aussi faire le gratin de crozets au potiron de Mariebel... ou un risotto, un roulé, des lasagnes , tout sa sur la cook key... tu as l'embarras du choix... Bon ton petit , il a quoi a ses yeux ?

Hélene , tu as bien fait de rester au choix.... Ghis , il me semble que cela fait plus de 7 jours que tu tousses , non ?

Tina, tu as mis les MoonBoots ?

j'ai déjà eu une rhinopharyngite début décembre. Mais j'en ai une seconde depuis dimanche matin seulement.

Tu m'as fait rire avec ton histoire de bruit suspect !

Ghis


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Pendant les vacances j'ai appris à ma puce la lettre P . Je lui ai dit quelques mots commençant par P , mais j'insistais fortement sur le mot Prout et pipi pour rigoler avec elle. J'espère que lorsqu'elle va apprendre la lettre P à l'école elle ne va pas dire que sa mamie lui a appris des mots commençant par p comme..... Party

Ben tu penses... bien sûr que si elle va le dire..... Bigsmile Avant les vacances , un matin en conduisant Mathilde a l'école j'ai eu la honte de ma vie : ma botte racle le bitume et fait un drôle de bruit , et la ma paupiette rigole et dit tout fort davant l'école ou tout le monde , parents et enfants, attendent l'ouverture de l'ecole, "oh mamie t'a pété " moi , "ben non c'est ma chaussure" et elle insistait en disant "ben si t'as pété"... je ne savais plus où me mettre.... Bigsmile

Party Party :bigsmile:Avec les enfants il faut s'attendre à tout! C'est vrai que je ne serais pas où me mettre dans ce cas là! C'est drôle mais très génant !

Apres coup c'est drôle mais je t'assure que sur le moment je n'ai pas trouvé ça drole du tout.... Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Pendant les vacances j'ai appris à ma puce la lettre P . Je lui ai dit quelques mots commençant par P , mais j'insistais fortement sur le mot Prout et pipi pour rigoler avec elle. J'espère que lorsqu'elle va apprendre la lettre P à l'école elle ne va pas dire que sa mamie lui a appris des mots commençant par p comme..... Party

Ben tu penses... bien sûr que si elle va le dire..... Bigsmile Avant les vacances , un matin en conduisant Mathilde a l'école j'ai eu la honte de ma vie : ma botte racle le bitume et fait un drôle de bruit , et la ma paupiette rigole et dit tout fort davant l'école ou tout le monde , parents et enfants, attendent l'ouverture de l'ecole, "oh mamie t'a pété " moi , "ben non c'est ma chaussure" et elle insistait en disant "ben si t'as pété"... je ne savais plus où me mettre.... Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Calie34 a écrit:

Bigsmile Coco se met à me taquiner ! Mais où va t'on !:wink:

effectivement helene avait raison j'avais du sucre pour un gateau mais pas pour la pâte de clémentine !

là momo fait les saucisses lentilles de joly et il me faut trouver une idée avec du potiron . Mais pas un veloute . Peut être un crumble de la clé !

ici soleil et 0 ce matin j'ai dû gratter la voiture .

Lolotte lorsque les enfants sont malades tu touches rien ?

helene tu me diras quel sirop tu as eu ?

alors moi ce matin je fais rater la derniere heure de cours de Max Car on avait rdv chez l'ophtalmologue depuis un mois Car Max a des chalasions a répétion . On arrive en avance et le cabinet était vide et le toubib était à la place de la secrétaire !

en fait il m'a dit qu'il annule tout les rdv durant une longue période .Car son personnel était en maladie .et lui était encore grippé!

je lui ai dis que j'avais fais manquer l'école à mon petit ! Du coup il a quand même fait une visite rapide . Ouf !

L'ophtalmo aurait pu t'envoyer un texto pour te prévenir. Elle est bonne celle-là , le medecin ne te prévient pas et la femme de ménage d'Isath envoie un texto pour démissionner Party Où va t'on....?

Mon sirop s'appelle le carbocisteine 5%ADZTVS/250ml.Il est sans sucre et non remboursé par la sécu . Je l'ai payé 2,90 je crois donc pas une fortune. Si tu en achètes, prend la troisième cuillere à 17h m'a dit le pharmacien sinon tu risques de ne pas pouvoir dormir. Voilà tu sais tout.

Tout est comme ça maintenant.... Steve

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je rencontre un souci...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir,

Je suis au coin du feu , les fesses dans le canapé, la hanche au frais...:bigsmile:

Voilà une journée terminée...

Il a fait froid et humide ici aujourd'hui...

Alors Sandrine, tu as fais quel gateau ? Joly a une recette de tarte au potiron et chèvre qui semble appréciée... sinon tu peux aussi faire le gratin de crozets au potiron de Mariebel... ou un risotto, un roulé, des lasagnes , tout sa sur la cook key... tu as l'embarras du choix... Bon ton petit , il a quoi a ses yeux ?

Hélene , tu as bien fait de rester au choix.... Ghis , il me semble que cela fait plus de 7 jours que tu tousses , non ?

Tina, tu as mis les MoonBoots ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bigsmile Coco se met à me taquiner ! Mais où va t'on !:wink:

effectivement helene avait raison j'avais du sucre pour un gateau mais pas pour la pâte de clémentine !

là momo fait les saucisses lentilles de joly et il me faut trouver une idée avec du potiron . Mais pas un veloute . Peut être un crumble de la clé !

ici soleil et 0 ce matin j'ai dû gratter la voiture .

Lolotte lorsque les enfants sont malades tu touches rien ?

helene tu me diras quel sirop tu as eu ?

alors moi ce matin je fais rater la derniere heure de cours de Max Car on avait rdv chez l'ophtalmologue depuis un mois Car Max a des chalasions a répétion . On arrive en avance et le cabinet était vide et le toubib était à la place de la secrétaire !

en fait il m'a dit qu'il annule tout les rdv durant une longue période .Car son personnel était en maladie .et lui était encore grippé!

je lui ai dis que j'avais fais manquer l'école à mon petit ! Du coup il a quand même fait une visite rapide . Ouf !


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.

J'ai encore passé une nuit bien moyenne à cause de la toux, mais je n'irai pas chez le médecin.Je prends du sirop comme Hélène et des pastilles pour calmer la gorge et puis comme dit l'adage : "un rhume non traité dure une semaine et un rhume traité dure 7 jours" bigsmile

Nous avons eu du soleil depuis la fin de matinée.

Demain matin je repasse un TOGD pour voir l'évolution de ma hernie hiatale au cours de cette année.

Bon courage pour demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Comme Sandrine j'ai bien dormi ,mais surement plus longtemps. Je me suis couchée à 21h et réveillée à 9h30 Smile avec deux tout petits réveils à 4h30 et 8h. Ce matin , je suis en pleine forme. Je n'ai absolument pas toussé de la nuit . J' ai failli annuler mon rdv chez le med mais comme j'avais eu du mal à avoir ce rdv , j'y suis allée. A peine installée dans la salle d'attente , il a fallu que j'en ressorte aussitôt à cause d'une grosse quinte de toux.Finalement je n'y suis pas allée pour rien . Je ne suis pas sous AB et c'est ce que je voulais éviter.

Mon mari veut aller au cinéma à 18h mais j'hésite encore , j'ai peur d'avoir une quinte de toux au milieu du film.

Le ménage attendra demain , nous ne sommes que tous les deux donc pas grave.

Danielle , encore une qui chope un rhume, on n'en finira pas avec ce temps et ces maladous.

Tina , toujours sous la neige?

Isath , je trouve celà un peu léger de la part de ta femme de ménage de te prevenir par texto et au dernier moment.Tu en trouveras surement une autre bientôt.

Coco , tu vas chercher Mathilde à l'école plusieurs fois par semaine?

Sandrine avait du sucre mais pas suffisamment pour sa pâte aux clémentines.

Ce soir soupe à l'oignon momo. Elle est entrain de cuire.

Hélène , je conduis Mathilde à l'école tous les matins mais je ne vais jamais la chercher sauf exception...elle était ravie ce matin et elle n'a pas arrêter de papoter durant le trajet....

Pour Sandrine et son sucre, j'avais bien comprs mais c'était histoire de la taquiner un peu....:wink:

Que t'a dit le médecin? Il t'a donné quoi comme traitement ?

Il m'a dit que c'était viral donc un sirop pour liquéfier tout ça Tongue et un anti allergique.

Ton homme va pouvoir mieux dormir. Bigsmile

Oui, il reste de la neige tout est blanc à part les routes qui sont dégagées . Avec le froid ça ne fond pas.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes.

J'ai encore passé une nuit bien moyenne à cause de la toux, mais je n'irai pas chez le médecin.Je prends du sirop comme Hélène et des pastilles pour calmer la gorge et puis comme dit l'adage : "un rhume non traité dure une semaine et un rhume traité dure 7 jours" bigsmile

Nous avons eu du soleil depuis la fin de matinée.

Demain matin je repasse un TOGD pour voir l'évolution de ma hernie hiatale au cours de cette année.

Ghis


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Comme Sandrine j'ai bien dormi ,mais surement plus longtemps. Je me suis couchée à 21h et réveillée à 9h30 Smile avec deux tout petits réveils à 4h30 et 8h. Ce matin , je suis en pleine forme. Je n'ai absolument pas toussé de la nuit . J' ai failli annuler mon rdv chez le med mais comme j'avais eu du mal à avoir ce rdv , j'y suis allée. A peine installée dans la salle d'attente , il a fallu que j'en ressorte aussitôt à cause d'une grosse quinte de toux.Finalement je n'y suis pas allée pour rien . Je ne suis pas sous AB et c'est ce que je voulais éviter.

Mon mari veut aller au cinéma à 18h mais j'hésite encore , j'ai peur d'avoir une quinte de toux au milieu du film.

Le ménage attendra demain , nous ne sommes que tous les deux donc pas grave.

Danielle , encore une qui chope un rhume, on n'en finira pas avec ce temps et ces maladous.

Tina , toujours sous la neige?

Isath , je trouve celà un peu léger de la part de ta femme de ménage de te prevenir par texto et au dernier moment.Tu en trouveras surement une autre bientôt.

Coco , tu vas chercher Mathilde à l'école plusieurs fois par semaine?

Sandrine avait du sucre mais pas suffisamment pour sa pâte aux clémentines.

Ce soir soupe à l'oignon momo. Elle est entrain de cuire.

Hélène , je conduis Mathilde à l'école tous les matins mais je ne vais jamais la chercher sauf exception...elle était ravie ce matin et elle n'a pas arrêter de papoter durant le trajet....

Pour Sandrine et son sucre, j'avais bien comprs mais c'était histoire de la taquiner un peu....:wink:

Que t'a dit le médecin? Il t'a donné quoi comme traitement ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les copines

Gigi je peux souffler par l'ouest il fait très beau, un peu frisquet ce matin mais là le chauffage s'est coupé vu le beau soleil, ce matin grande balade avec mes deux bébés le grand est malade, il revient jeudi normalement.

merci Mariek pour le jus de fruits, j'adore ça le fera le deuxième Bigsmile

pas cool ta nuit Isath,

Sandrine prends le pichet de vitamines Wink

Coco contente ta puce d'aller à l'école AVC mamie?

Helene Alors il a dit quoi le médecin ?

bon je vais essayer de trier qqs papiers tant que ça roupille

Patricia 🏖


Calie34 a écrit:

Bonjour !

et bien j'ai bien dormi !mais mon grand s'est mis à renifler comme un fou des 7 h du mat du coup moi je me suis mise à tousser !ca mouche ca tousse on se croirait à l'hospice lol

ca y est nos petits et grands écoliers retournent à l'école !

et dire que l'an dernier j'étais en Martinique asteur !!!!!

istha c pénible cette alarme !tu trouveras une autre femme de ménage mais c'est la loterie !

Coco non j'ai pas fait la pâte de clémentine snif ! J'avais pas assez de sucre !

du coup j'ai fais un gateau sans farine (amandes noisettes ) de la plateforme .

bon courage les maladounes et les bosseuses

Bigsmile t'as pas de sucre et tu fais un gateau sans farine !!! cherchez l'erreur............. Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles

Mamiek , je veux bien un jus de fruit, ça va me requiquer. Je commence a être enrhumée, ça m'apprendra â aller à la mer .

Gigi , je vais souffler un peu plus fort , nous avons encore du soleil ce matin , c'est jusque la bourgogne qu'il doit aller , je crois pour te retrouver .c'est vrai que les fêtes c'est difficile à passer . Bon courage au travail .

Danielle

OUI sud Bourgogne alors prend ton élan

soigne toi vite pour ne pas faire partie du club des maladous

J'adore la bourgogne et " Le Bourgogne " un chassagne montrachet , c'est divin Tongue

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles

Mamiek , je veux bien un jus de fruit, ça va me requiquer. Je commence a être enrhumée, ça m'apprendra â aller à la mer .

Gigi , je vais souffler un peu plus fort , nous avons encore du soleil ce matin , c'est jusque la bourgogne qu'il doit aller , je crois pour te retrouver .c'est vrai que les fêtes c'est difficile à passer . Bon courage au travail .

Danielle

OUI sud Bourgogne alors prend ton élan

soigne toi vite pour ne pas faire partie du club des maladous

Gigi


Coucou les filles

Mamiek , je veux bien un jus de fruit, ça va me requiquer. Je commence a être enrhumée, ça m'apprendra â aller à la mer .

Gigi , je vais souffler un peu plus fort , nous avons encore du soleil ce matin , c'est jusque la bourgogne qu'il doit aller , je crois pour te retrouver .c'est vrai que les fêtes c'est difficile à passer . Bon courage au travail .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles !

Je vous souhaite de passer un bon mardi ! Pour vous donner du courage ... j'ai fait du bon jus de fruits ... qui qu'en veut ??,

Plein de bonnes vitamines !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Allez zou c'est reparti, contrairement à beaucoup, moi j'ai repris le boulot avec plaisir, je n'aime pas cette période de vacances entre Noël et le jour de l'an, pas le moral je préfère être au travaille comme cela je ne cogite pas.

Vous avez passé toutes de belles fêtes malgré les petits rhumes mauvaise période pour nos bronches surtout avec tout ce brouillard, nous cette année ont est servi, enfin voilà 2 jours qu'on voit clair.

Danielle tu as soufflé pas assez fort, le ciel bleu n'est pas venu jusqu'à moi.

Je vous souhaite une bonne journée, au travail ou à vos diverses activités

Gigi


Hello les filles

Bonne reprise pour nos enfants, et celles qui reprennet le boulot aujourd'hui

-1°C encore ce matin, ça caille... et ça va être comme ça toute la semaine!

Alice avait hâte de reprendre! c'est bien, mais il faut que je la motive car elle commence un 2e trimestre plutôt moyen....

Hippo avait moins envie, mais avait commencé son 2e trimestre sur els chapeaux de roue!!! Tongue

Bonne journée

Marine Soft


Bonjour les filles.

Bonne reprise les filles, dommage c'était bien les vacances.

La neige n'a pas fondu et températures toujours négatives, marre du froid.

Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Ghis, Snoopy aura 5 ans le 20 février et c'est un croisé. Sa maman est une caniche et son papa un yorkshire. Il ressemble plus au caniche mais il a le poil raide du yorkshire.

Isath, j'espère que la nouvelle femme de ménage va te convenir, ce n'est pas facile de laisser ces choses là à une inconnue mais tu dois te faire aider.

Ici aussi il n'a pas l'air de faire très chaud.


Bonjour !

et bien j'ai bien dormi !mais mon grand s'est mis à renifler comme un fou des 7 h du mat du coup moi je me suis mise à tousser !ca mouche ca tousse on se croirait à l'hospice lol

ca y est nos petits et grands écoliers retournent à l'école !

et dire que l'an dernier j'étais en Martinique asteur !!!!!

istha c pénible cette alarme !tu trouveras une autre femme de ménage mais c'est la loterie !

Coco non j'ai pas fait la pâte de clémentine snif ! J'avais pas assez de sucre !

du coup j'ai fais un gateau sans farine (amandes noisettes ) de la plateforme .

bon courage les maladounes et les bosseuses


Bonjour bonjour,

Pas bien dormi non plus ...j'ai eu un mal fou a m'endormir...nuit courte encore une fois....:bigsmile:

Le thermometre affiche 0°...

C'est reparti pour aller chercher ma puce et la conduire à l'école...:love:

Bonne journée et bon courage a toutes.... Cathy , tu travailles ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,

Et c'est reparti pour nos petits et grands, mais pas motivés ce matin...

Bon, mauvaise nuit, alarme de l'exploitation à 4h00, etpas réussi à me rendormir... grrrr !

Bon courage à toutes... et belle journée !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft