Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168381 réponses | Date de création
Sameva a écrit:
Calie34 a écrit:

ET voila le week-end est terminé ! On a toutes fait nos petits ou grands repas ! Nous on a eu la pluie cette aprèm !
Ca y est je suis orpheline de mes petits je viens de les amener chez mes parents . Pas eu besoin de se retrouver sur l'autoroute lol
demain boulot allégé puisque mon plus gros patient s'en est parti ! Le pauvre .
max a l'air bien . On verra la semaine prochaine ce qu'il me réservera à moi !
gigi j'ai fais 2 fois le Bavarois fraise framboise de marie il faut juste suivre la recette à la lettre !excellent
a pluche

Bonne fête Sandrine. J'espère que Maxence va te laisser tranquille quelque temps!

merci !
coco ou les filles qui savent , les fringues capitaine tortue coûtent combien environ ? Style un pantalon un haut ?
car je connais pas et je vois que c que sur réunion .


Bonsoir,
le week end est déjà terminé... Sad
Nous nous sommes régalés ce midi , Marion a bien mangé... elle est repartie avec mon appareil Tarte Express dont je ne me sers pas et comme elle n'a pas de four, il lui sera plus utile à elle qu'a moi.... je lui ai aussi offert un petit set de 4 ustenciles gagné a un concours ici...

Yoan nous a amené les enfants à 16h et nous les avons promenés jusqu'a 17h30 avec Marion... ils étaient contents de voir leur Tata....

Ghis , ça y est les framboisiers sont chez Marlène ?

Hélène , Chloé t'a gâté... dis donc 2,5 kgs c'est peu... elle aura la ligne après l'accouchement... pour les frites , je mets plus de 1kg mais dans ce cas je mets de frites congelées qui se tiennent mieux que les fraîches quand il y en a baucoup....

Sonia , repos ...et remise maison en ordre pour l'accueil des petits demain ?

Danielle , l'échange s'est bien passé ? Le sandwich était bon ?

Comme toujours , Marie , tu as régalé ta famille... tu n'as plus qu'a te reposer maintenant...

Léo, sympa la halte chez le glacier... j'aurai bien aimé Tongue

On a pas vi Isath du week end....:sad:

Miss Sandrine, comment s'annonce la prochaine semaine avec tes loulous, malades ou pas ?

J'ai trés mal au dos ce soir... j'espere que cela va passer...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

ET voila le week-end est terminé ! On a toutes fait nos petits ou grands repas ! Nous on a eu la pluie cette aprèm !
Ca y est je suis orpheline de mes petits je viens de les amener chez mes parents . Pas eu besoin de se retrouver sur l'autoroute lol
demain boulot allégé puisque mon plus gros patient s'en est parti ! Le pauvre .
max a l'air bien . On verra la semaine prochaine ce qu'il me réservera à moi !
gigi j'ai fais 2 fois le Bavarois fraise framboise de marie il faut juste suivre la recette à la lettre !excellent
a pluche

Bonne fête Sandrine. J'espère que Maxence va te laisser tranquille quelque temps!

Ghis


Je suis allée à Lyon et nous n'avons planté que les deux framboisiers, car Marlène avait fait des plantations dans ses autres jardinières.Elle va en acheter une autre pour y mettre les 8 petits rejetons.Nous étions de retour un peu après 17 heures.

Ghis


ET voila le week-end est terminé ! On a toutes fait nos petits ou grands repas ! Nous on a eu la pluie cette aprèm !
Ca y est je suis orpheline de mes petits je viens de les amener chez mes parents . Pas eu besoin de se retrouver sur l'autoroute lol
demain boulot allégé puisque mon plus gros patient s'en est parti ! Le pauvre .
max a l'air bien . On verra la semaine prochaine ce qu'il me réservera à moi !
gigi j'ai fais 2 fois le Bavarois fraise framboise de marie il faut juste suivre la recette à la lettre !excellent
a pluche


joyce a écrit:

Tout est rangé mais j'ai ete trés déçue par mes frites . J'avais mis 1, 6 kg de frites dans mon actifry qui peut en contenir 1,7kg. Les frites étaient moins bonnes , j'ai bien vu que la pâle avait du mal à tourner. J'avais mis un peu plus d'huile mais la prochaine fois je ne mettrai pas autant de papates.
Quand a mon poulet , je l'avais fait au citron dans le four, mais il aurait été bien meilleur rôti avec du bon beurre.
Coco , ton filet mignon m'aurait bien plu mais mon fils et mes filles n'aiment pas les champignons.
Le bébé de ma fille a deja la tête en bas. Ma fille a pris seulement 2,5 kg en un peu plus de 7 mois. C'est vrai qu'on ne dirait pas qu'elle attend un heureux événement.
Sinon , Frederic a l'air d'avoir le moral. Il est tres motivé par le marathon de Paris .

Marie , ton poirier a t'il été apprécié? Il en reste?
Mathilde a t'elle encore de la fièvre?

Oui Hélène ...maintenant il fait partie des incontournables ...mon fils ne mange que celui là de gâteau ....pour les autres anniversaires ...je lui fais de la crème Anglaise ....il en reste un bout ...qui ne va pas faire un pli avec ma PF !:wink:
Ma PF qui est de 5 mois ...en a pris 4 k ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marie, tes toasts me tentent car j'aime bien la tapenade?Cela me fait penser que j'ai deux bocaux d'olives noires de Nyons, pour en faire une.Je la faire pour Pâques.

Ghis


Tina, pour une fois, c'est toi qui as le soleil et tu as bien fait d'en profiter.La glace était bonne?

Ghis


sosso19 a écrit:

coucou les copines,
ici des apparition de soleil mais pas chaud.... pas de mugyet ni de barbecue!!

hier trés belle soirée, repas apprécié et gros défi pour moi alors suis contente et soulagée
aujourd'hui un peu naz et je me pose juste... on a fait une promenade d'une heure j en avais besoin!!! pour digéré et respirer car hier pas arreteé jusqu'a 2heure du mat!!!

bonne fete Sandrine
jamais fait de bavarois non plus, lance toi gigi tu me diras ?! tes invités seront contents d'etre chez toi et avec toi et t aideront Wink

Marion va mieux aujourd'hui? et Mathilde? et Maxou? Guéri

Sonia, je t'admire d'avoir réussi un repas pour 16 invités et je suis contente que ton repas ait été bien apprécié.J'espère que tu as récupéré de ta fatigue d'hier soir.

Ghis


Gigi, il ne faut pas te stresser comme cela! Tes invités savent bien que tu fais de ton mieux et que tu n'es pas un chef étoilé, meilleur ouvrier de France! Je suis certaine qu'ils trouveront que tout sera parfaitement réussi! Détends-toi

!

Ghis


Danielle, tu es de retour avec ta petite fille, elle aime bien venir chez toi?

Ghis


Hélène, tu n'aimes que les baguettes de pain, tu ne fais jamais de pain cocotte? J'aurais bien déjeuné chez toi, ton repas me plaisait....

Ghis


Patricia, maintenant que ton muguet a pris, tu en auras de plus en plus, mais il faut bien laisser le feuillage sécher avant de le couper.

Ghis


Bonjour les amies!
Comme prévu, il pleuvine...et le ciel est sombre.Heureusement que nous avons déraciné les framboisiers hier.

Ghis


Et voici les palmiers avec tapenade de tomates ... et escargots tapenade olives vertes .... puis la pannacotta et sa salade ... toujours bien appréecié

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles ...je me pose un peu avant de continuer de ranger ....votre dimanche c'est bien passé ?
Vos repas ...vos sorties ...invitations ...la route ...?
Et Sandrine ...bonne fête ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici aussi beau soleil et il fait bon. On a fait une balade et un ptit arrêt chez le glacier en terrasse. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou les copines,
ici des apparition de soleil mais pas chaud.... pas de mugyet ni de barbecue!!

hier trés belle soirée, repas apprécié et gros défi pour moi alors suis contente et soulagée
aujourd'hui un peu naz et je me pose juste... on a fait une promenade d'une heure j en avais besoin!!! pour digéré et respirer car hier pas arreteé jusqu'a 2heure du mat!!!

bonne fete Sandrine
jamais fait de bavarois non plus, lance toi gigi tu me diras ?! tes invités seront contents d'etre chez toi et avec toi et t aideront Wink

Marion va mieux aujourd'hui? et Mathilde? et Maxou? Guéri


Un petit coucou pendant la sieste de Léontine.
Bonne fête Sandrine Party
Toujours pas beau aujourd'hui Puzzled
Bon dimanche à toutes Love


Marion est arrivée... on attend la fin de cuisson des frites pour passer à table....Hélene , le filet migon je l'ai fait au cidre et champignons.... trop bon j'adore...
Gigi , lance toi pour le bavarois c'est simple, bon et ca en jette....
Ici , grand soleil aujourd'hui....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Ben oui ne stresse pas Gigi, si tu as un appareil, tu peux faire une pierrade. C'est bon quand on prend de la bonne viande et que l'on fait une ou deux sauces maison, ça permet d'être avec les invités. Tu accompagnes de pommes de terre suédoises. En dessert, un petit bavarois que tu prépares la vieille et en entrée, des asperges c'est de saison ou des petites salades composées.

Ce midi, nous sommes tous les deux et j'ai pris le dessert à la boulangerie. Pour une fois, j'adore leur millefeuille. Quand les enfants sont là, je préfère faire la pâtisserie car Alexis n'aime que les gâteaux maisons.

Marie, il est beau ton poirier, il faut que j'achète un cadre rectangulaire car dans mon moule rond, le poirier était haut et ce n'est pas facile à découper, on ne peut pas faire de petites parts. Il me faut donc le cadre et un plat de service.

Tatie Danièle, tout dépend du sandwich, si c'est un sandwich que tu as fait c'est bon si tu l'achètes sur l'autoroute effectivement pas terrible.

Merci VAL bonne idée de menu, mais j'ai peur de ne pas réussir le bavarois, j'ai le cadre rectangulaire mais jamais servi
Moi aussi mille feuille à midi, j'adore, surtout le dessus

Tu vas le réussir Gigi. La seule chose , c'est de faire attention au grammage de la gélatine. Il faut des feuilles de 2 grammes . Ce n'est pas toujours indiqué dans les recettes .


Bonjour les filles.
Plus trop le temps de papoter ce matin, entre le passage de Mélanie pour récupérer Chataigne et les appels téléphoniques, la matinée est passée.
Passez toutes un bon dimanche.
Bonne fête Sandrine.
A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Ben oui ne stresse pas Gigi, si tu as un appareil, tu peux faire une pierrade. C'est bon quand on prend de la bonne viande et que l'on fait une ou deux sauces maison, ça permet d'être avec les invités. Tu accompagnes de pommes de terre suédoises. En dessert, un petit bavarois que tu prépares la vieille et en entrée, des asperges c'est de saison ou des petites salades composées.

Ce midi, nous sommes tous les deux et j'ai pris le dessert à la boulangerie. Pour une fois, j'adore leur millefeuille. Quand les enfants sont là, je préfère faire la pâtisserie car Alexis n'aime que les gâteaux maisons.

Marie, il est beau ton poirier, il faut que j'achète un cadre rectangulaire car dans mon moule rond, le poirier était haut et ce n'est pas facile à découper, on ne peut pas faire de petites parts. Il me faut donc le cadre et un plat de service.

Tatie Danièle, tout dépend du sandwich, si c'est un sandwich que tu as fait c'est bon si tu l'achètes sur l'autoroute effectivement pas terrible.

Merci VAL bonne idée de menu, mais j'ai peur de ne pas réussir le bavarois, j'ai le cadre rectangulaire mais jamais servi
Moi aussi mille feuille à midi, j'adore, surtout le dessus

Mais si tu vas y arriver, c'est hyper facile, si tu suis bien la recette, il n'y a pas de raison. Tu le fais la vieille tranquillement et tout ira bien. Fais le citron pour débuter, il est plus rapide à faire.


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Non , pas encore sur l'autoroute , nous partons à midi .

Hier Momo a fait un gratin courgettes / pommes de terre .

une pâte feuilletée et une fondue poivron / oignons pour des petites tartelettes

un flan sans pâte

Nous échangerons tout ça contre l'enfant sur l'autoroute tout en mangeant un sandwich , hummm quelle chance .

Coco , tu t'es gâtée en captain tortue , il y a de jolies choses . j'y suis allée lundi dernier , me suis commandée un chemisier , il n'y a pas grand chose pour ma taille de guêpe Wink

Gigi , ne stresse pas pour ton repas entres amis , c'est bon aussi de reprendre une vie sociale . quand nous allons chez notre amie qui est seule aussi , nous donnons un coup de main pour le service et mon mari s'occupe de la boisson . tu nous diras ce que tu penses faire de bon .:smile:

Sandrine , bisous pour ta fête Love profite d'un bon barbecue . ici aussi il fait soleil .

Hélène , tout est pret, yapuka mettre les pieds sous la table .

Bon dimanche à toutes les filles

Danielle

tu as bien cuisiné aussi, ta fille va être contente, une bonne idée d'échange
bon sandwich et bonne route,

Gigi


daphnoir a écrit:

bon dimanche à vous sous le soleil, la pluie ou sur l'autoroute pour DANIELLE
Je vous offre mes tulipes cueillies hier, c'est une association qui plante des milliers de bulbes sur Mâcon, tu cueilles ce que tu veux, 5 € les 10, et l'argent est reversé au profit de la recherche contre le cancer.

MARIE c'est pour aujourd'hui toutes tes préparations, tes invités vont se régaler, ton poirier est très beau, tu le fais les yeux fermés, tu es la championne des bavarois, moi jamais fait, ce pourrait être une idée pour mon dessert de samedi, tu me conseilles quel parfum pour plaire à tout le monde:cooking_4:
GHIS il pleut tes framboisiers vont vite reprendre, comment va ton dos ce matin, tu le sollicites peut être trop, fait ton masser par JC
LOLOTTE chez toi aussi barbecue, j'hésite j'hésite la Bretagne ou la Côte d'Azur tu as prévu quoi au menu
ISA repos aujourd'hui, alors tes championnes sur le podium ?
Aujourd'hui pas grand chose de prévu, le pote à momo fait cuire des brocolis et momo va faire la béchamelle et puis ce sera reste du poulet d'hier.
VAL, TINA, SOSSO, MARINOU, DANIELLE et pardon pour celles que j'oublie bon dimanche

j'adore les tulipes mais je n'en achète plus depuis que j'ai Câline car elle joue avec et me détruit le bouquet en peu de temps.:crazy:
Sinon, j'ai écris en même temps et je te suggérai de faire un bavarois. Le parfum dépend de tes invités, les fraises arrivent tu peux tenter le bavarois façon fraisier ou le citron, les deux recettes de Mariek sont délicieuses.


valeriedu17 a écrit:

Ben oui ne stresse pas Gigi, si tu as un appareil, tu peux faire une pierrade. C'est bon quand on prend de la bonne viande et que l'on fait une ou deux sauces maison, ça permet d'être avec les invités. Tu accompagnes de pommes de terre suédoises. En dessert, un petit bavarois que tu prépares la vieille et en entrée, des asperges c'est de saison ou des petites salades composées.

Ce midi, nous sommes tous les deux et j'ai pris le dessert à la boulangerie. Pour une fois, j'adore leur millefeuille. Quand les enfants sont là, je préfère faire la pâtisserie car Alexis n'aime que les gâteaux maisons.

Marie, il est beau ton poirier, il faut que j'achète un cadre rectangulaire car dans mon moule rond, le poirier était haut et ce n'est pas facile à découper, on ne peut pas faire de petites parts. Il me faut donc le cadre et un plat de service.

Tatie Danièle, tout dépend du sandwich, si c'est un sandwich que tu as fait c'est bon si tu l'achètes sur l'autoroute effectivement pas terrible.

Merci VAL bonne idée de menu, mais j'ai peur de ne pas réussir le bavarois, j'ai le cadre rectangulaire mais jamais servi
Moi aussi mille feuille à midi, j'adore, surtout le dessus

Gigi


Bonne fête Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!! Love


bon dimanche à vous sous le soleil, la pluie ou sur l'autoroute pour DANIELLE
Je vous offre mes tulipes cueillies hier, c'est une association qui plante des milliers de bulbes sur Mâcon, tu cueilles ce que tu veux, 5 € les 10, et l'argent est reversé au profit de la recherche contre le cancer.

MARIE c'est pour aujourd'hui toutes tes préparations, tes invités vont se régaler, ton poirier est très beau, tu le fais les yeux fermés, tu es la championne des bavarois, moi jamais fait, ce pourrait être une idée pour mon dessert de samedi, tu me conseilles quel parfum pour plaire à tout le monde:cooking_4:
GHIS il pleut tes framboisiers vont vite reprendre, comment va ton dos ce matin, tu le sollicites peut être trop, fait ton masser par JC
LOLOTTE chez toi aussi barbecue, j'hésite j'hésite la Bretagne ou la Côte d'Azur tu as prévu quoi au menu
ISA repos aujourd'hui, alors tes championnes sur le podium ?
Aujourd'hui pas grand chose de prévu, le pote à momo fait cuire des brocolis et momo va faire la béchamelle et puis ce sera reste du poulet d'hier.
VAL, TINA, SOSSO, MARINOU, DANIELLE et pardon pour celles que j'oublie bon dimanche

Gigi


Ben oui ne stresse pas Gigi, si tu as un appareil, tu peux faire une pierrade. C'est bon quand on prend de la bonne viande et que l'on fait une ou deux sauces maison, ça permet d'être avec les invités. Tu accompagnes de pommes de terre suédoises. En dessert, un petit bavarois que tu prépares la vieille et en entrée, des asperges c'est de saison ou des petites salades composées.

Ce midi, nous sommes tous les deux et j'ai pris le dessert à la boulangerie. Pour une fois, j'adore leur millefeuille. Quand les enfants sont là, je préfère faire la pâtisserie car Alexis n'aime que les gâteaux maisons.

Marie, il est beau ton poirier, il faut que j'achète un cadre rectangulaire car dans mon moule rond, le poirier était haut et ce n'est pas facile à découper, on ne peut pas faire de petites parts. Il me faut donc le cadre et un plat de service.

Tatie Danièle, tout dépend du sandwich, si c'est un sandwich que tu as fait c'est bon si tu l'achètes sur l'autoroute effectivement pas terrible.


Coucou les filles .

Non , pas encore sur l'autoroute , nous partons à midi .

Hier Momo a fait un gratin courgettes / pommes de terre .

une pâte feuilletée et une fondue poivron / oignons pour des petites tartelettes

un flan sans pâte

Nous échangerons tout ça contre l'enfant sur l'autoroute tout en mangeant un sandwich , hummm quelle chance .

Coco , tu t'es gâtée en captain tortue , il y a de jolies choses . j'y suis allée lundi dernier , me suis commandée un chemisier , il n'y a pas grand chose pour ma taille de guêpe Wink

Gigi , ne stresse pas pour ton repas entres amis , c'est bon aussi de reprendre une vie sociale . quand nous allons chez notre amie qui est seule aussi , nous donnons un coup de main pour le service et mon mari s'occupe de la boisson . tu nous diras ce que tu penses faire de bon .:smile:

Sandrine , bisous pour ta fête Love profite d'un bon barbecue . ici aussi il fait soleil .

Hélène , tout est pret, yapuka mettre les pieds sous la table .

Bon dimanche à toutes les filles

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Sandrine,
Mathilde a encore de la fiévre ce matin 38° (39° hier soir...) ...j'espere que les ATB vont être efficaces...
Ce matin j'ai fait 2 pains (1 est au four , l'autre en levée) , j'ai rapé des carottes et du céleri rave.... et fait dorer mon filet mignon au cookéo... je le metterai en cuisson juste avant de passer a table.... maintenant je vais attaquer la cure de fer....
Oui Héléne , c'est ce midi que vient Marion....en principe....

eh bien tu as déjà bien bossé, pauvre petite MATHILDE j'espère que cela va vite s'arranger,
tu vas profiter de ta fille ce midi j'espère qu'elle va mieux
tu t'es fait plaisir chez Captain, la collection a l'air pas mal, ma fille fait sa réunion le 14 avril, comme toi j'en reviens avec pleins de choses pour moi et j'habille aussi mes 2 petites filles, les 2 plus grands cela ne leur plait plus.
BON DIMANCHE EN FAMILLE se sont les meilleurs moments Love

Gigi


Calie34 a écrit:

Coucou
j'ai assez bien dormi mais vers 2h du mat j'ai eu une insomnie car j'entendais au loin les basses d'une rave party ! Visiblement ces raves sauvages se déroulent en garrigue grrrrr
marie il est beau et grand ton poirier !
bonnrepas en famille pour celles qui reçoivent !
helene oui Max est bien là ! Pas de Maladou
helene dis à ta fille d'aller acheter le pain et des bananes !
lolotte je pense comme toi ghis
a du se faire mal la fois de la terrasse !
nous aussi ca sera barbecue de magret canard pommes
de
terres grenailles au romarin confites
coco super tout tes achats !moi j'attend ma virée à Toulouse pour
decouvrir des magasins !
et mathilde ?
tina c'est chouette d'avoir des fermes pas loin !
Tatie tu es sur l'autoroute ? Self service a midi lol

alors déjà bonne fête SANDRINE
Trop de chance de pouvoir faire un barbecue, ici il pleut alors ce sera pour plus tard
ton menu me plait bien j'arrive, et en dessert on mange quoi Love

Gigi


Bonne fête à Sandrine.
Ma fille est encore en pyjama! C'est mon chéri qui ira faire les courses en rentrant de la messe.
Mon dejeuner est prêt , plus qu'à mettre le poulet au four et couper mes frites puis direction actifry.
Mes carottes sont râpées. Il me reste de la terrine aux deux saumons de vendredi.
Mes verrines de mon bavarois écroulé! sont prêtes à étre mangées.
Mes gougeres sont sorties du congel et mes blinis aussi (que je tartinerai au dernier moment de tapenade ).
Ton filet mignon, tu le fais à quoi?
J'espere que Mathilde va vite guérir, il faut qu'elle profite de ses vacances. La radio a montré quelque chose?


Sandrine,
Mathilde a encore de la fiévre ce matin 38° (39° hier soir...) ...j'espere que les ATB vont être efficaces...
Ce matin j'ai fait 2 pains (1 est au four , l'autre en levée) , j'ai rapé des carottes et du céleri rave.... et fait dorer mon filet mignon au cookéo... je le metterai en cuisson juste avant de passer a table.... maintenant je vais attaquer la cure de fer....
Oui Héléne , c'est ce midi que vient Marion....en principe....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Coucou

Bon dimanche en famille ou pas.
Il faut que je retourne acheter du pain pour la seconde fois ce matin, ma fille a mangé une demie baguette et je n'en ai plus assez pour mon repas de midi.
Il me faut aussi des bananes, Il en restait 3 hier soir et ce matin zéro. Qui les a mangé ???
Coco , ta cb a bien fonctionné hier!!! Il ne te manque plus qu'un burkini pour cet été! Bonne cuisine. C'est aujourd'hui que Marion vient dejeuner?
Marie, ton poirier ne va pas faire long feu à mon avis.
Pat , la chance s'il fait beau ! Bon barbecue.

tu as des petites souris qui se lèvent la nuit les gourmandes
ici aussi pas de barbecue il pleut et il ne fait pas très chaud
mon repas est samedi 8 pour le moment pas d'idée de menu et puis je stress j'aime bien
que tout soit parfait et il va me falloir gérer le choix des plats, des vins, et ne pas laisser mes invités seuls
bon dimanche

Gigi


Coucou
j'ai assez bien dormi mais vers 2h du mat j'ai eu une insomnie car j'entendais au loin les basses d'une rave party ! Visiblement ces raves sauvages se déroulent en garrigue grrrrr
marie il est beau et grand ton poirier !
bonnrepas en famille pour celles qui reçoivent !
helene oui Max est bien là ! Pas de Maladou
helene dis à ta fille d'aller acheter le pain et des bananes !
lolotte je pense comme toi ghis
a du se faire mal la fois de la terrasse !
nous aussi ca sera barbecue de magret canard pommes
de
terres grenailles au romarin confites
coco super tout tes achats !moi j'attend ma virée à Toulouse pour
decouvrir des magasins !
et mathilde ?
tina c'est chouette d'avoir des fermes pas loin !
Tatie tu es sur l'autoroute ? Self service a midi lol


Coucou

Bon dimanche en famille ou pas.
Il faut que je retourne acheter du pain pour la seconde fois ce matin, ma fille a mangé une demie baguette et je n'en ai plus assez pour mon repas de midi.
Il me faut aussi des bananes, Il en restait 3 hier soir et ce matin zéro. Qui les a mangé ???
Coco , ta cb a bien fonctionné hier!!! Il ne te manque plus qu'un burkini pour cet été! Bonne cuisine. C'est aujourd'hui que Marion vient dejeuner?
Marie, ton poirier ne va pas faire long feu à mon avis.
Pat , la chance s'il fait beau ! Bon barbecue.


Bonjour les filles,
Merci Ghis.
Pauvre Marion, ça doit être pénible pour elle.
Le soleil est revenu ce matin. Je fais un devis et je vais aller faire une promenade avec Snoopy.


Bonjou les copines
j'espere que les maladoux vont mieux.
Mariek quel talent aussi bien en cuisine qu'en artiste
Ghis tu t'es peut être fait mal en nettoyant la terrasse de Maxence, vas y molo!
Et bien Coco la CB a bien fonctionné ! Tu as raison de te faire plaisir
Sosso repos aujourd'hui ? 16 c'est bcp.
Helene pas de plage, trop de vent!! Jardin Et boutiques!!!!
enffin de compte j'ai trouvé du muguet dans deux endroits, je suis contente car depuis 7 ans je replante toujours celui que mon cheri m'offre, mais pour le premier il sera fané !!
ce midi c'est barbecue il fait très beau, mais avant un petit tour au marché puis glaçage de mon gâteau nantais
Sandrine ton Mari est rentré, ca c'est bien passé ?
bon dimanche

Patricia 🏖


Bonjour à toutes,
Bien dormi ? Moi oui...
Je me mets au boulot en cuisine.... bon dimache

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ...passez un bon dimanche les filles !
J'y go ! Le boulot m'attend

Bon dimanche en famille Marie ! Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

J'ai oublié de vous dire les filles , qu'en début d'apres midi j'ai fait une réunion Captain Tortue (pas chez moi car ma conseillére a un show room donc les reunions peuvent de dérouler chez elle) ... je me suis fait plaisir : 1 pantacourt beige, 1 pantalon blanc, un 7/8 noir, un pantalon fluide corail, et une jupe avec des motifs corail et anis... puis en commande 1 pantalon bleu electrique, un gilet long blanc/argenté et une tunique dans les ton bleu/blanc/corail.... c'était sympa....

Je pense que Marion doit moins souffrir car je n'ai pas eu de nouvelles cet après midi...

Je vous souhaite a toutes une bonne nuit

Il va falloir agrandir ton dressing...Tu arrives à porter tous les vêtements que tu t'achètes, ou comme moi, tu ne portes finalement que tes préférés ?

Oui je porte tout ce que j'achete... je n'en achete pas tant que ça ( je ne fais pas souvent du shopping) , la mode change et les goûts aussi... et ils s'usent aussi....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copinettes ...passez un bon dimanche les filles !
J'y go ! Le boulot m'attend

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

J'ai oublié de vous dire les filles , qu'en début d'apres midi j'ai fait une réunion Captain Tortue (pas chez moi car ma conseillére a un show room donc les reunions peuvent de dérouler chez elle) ... je me suis fait plaisir : 1 pantacourt beige, 1 pantalon blanc, un 7/8 noir, un pantalon fluide corail, et une jupe avec des motifs corail et anis... puis en commande 1 pantalon bleu electrique, un gilet long blanc/argenté et une tunique dans les ton bleu/blanc/corail.... c'était sympa....

Je pense que Marion doit moins souffrir car je n'ai pas eu de nouvelles cet après midi...

Je vous souhaite a toutes une bonne nuit

Il va falloir agrandir ton dressing...Tu arrives à porter tous les vêtements que tu t'achètes, ou comme moi, tu ne portes finalement que tes préférés ?

Ghis


Ce matin, la terre était très mouillée car il a beaucoup plu en fin de nuit.Denis et moi avons eu beaucoup de mal à déraciner les framboisiers, la terre collait à la fourche bêche. Les racines étaient très profondes et la motte trop lourde à soulever.Plusieurs racines ont été sectionnées et nous avons regretté d'avoir prélevé ces framboisiers qui auront certainement du mal à reprendre dans leur jardinière.Finalement après en avoir enlevé deux avec bien des difficultés, nous avons choisi 8 rejetons qui avaient des racines moins profondes et nous les repiquerons en les groupant par 4 dans la seconde jardinière.Ce soir les deux framboisiers ne sont pas en parfait état, le feuillage est affaissé et tout mou

.Nous voulions faire ce travail dimanche matin, mais au risque qu'il pleuve demain matin, nous avons profité d'une éclaircie aujourd'hui,en fin de matinée.
Cet après midi je suis restée 2h30 chez la coiffeuse, j'avais besoin d'une couleur. Puis quelques courses à faire.Ensuite j'ai fait un pain cocotte pour nous et une pâte d'ail pour en emporter à Marlène qui trouve cela bien pratique.

Depuis deux semaines, je souffre des côtes droites dans mon dos.La semaine dernière j'ai pris du voltarène qui me soulageait bien, mais j'ai arrêté et aussitôt les douleurs sont revenues et le doliprane ne parvient pas à me soulager suffisamment.C'est pénible!

Je vais me coucher et vous souhaite une bonne nuit!

Ghis


J'ai oublié de vous dire les filles , qu'en début d'apres midi j'ai fait une réunion Captain Tortue (pas chez moi car ma conseillére a un show room donc les reunions peuvent de dérouler chez elle) ... je me suis fait plaisir : 1 pantacourt beige, 1 pantalon blanc, un 7/8 noir, un pantalon fluide corail, et une jupe avec des motifs corail et anis... puis en commande 1 pantalon bleu electrique, un gilet long blanc/argenté et une tunique dans les ton bleu/blanc/corail.... c'était sympa....

Je pense que Marion doit moins souffrir car je n'ai pas eu de nouvelles cet après midi...

Je vous souhaite a toutes une bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne, j'espère que Marion va mieux ce soir et qu'elle passera une bonne nuit. Chez Solenn, c'est comme chez Sandrine, il y a toujours un des enfants qui est malade...

Ghis


Sandrine, les 14 jours qui te séparent de ce beau week end seront vite passés!

Ghis


Marie le tableau à reproduire est très joli, mais cela ne doit pas être le plus facile parmi ceux que tu as déjà faits ? Ton poirier est très réussi, comme toutes tes pâtisseries.

Ghis


Bonsoir à toutes.
C'est seulement maintenant que je trouve un moment pour vous lire!

Valérie, je te souhaite beaucoup de succès dans ton futur métier d'agent immobilier.

Ghis