Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168381 réponses | Date de création
Sameva a écrit:

Ce soir, à 20h40, moi aussi je serai au cirque,mais bien installée dans un fauteuil devant BFMTV !

Lol

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Marie, toutes les deux nous faisons la paire,hélas, avec nos douleurs continuelles

Hé oui ma pauvre Ghis !! Mais il faut se dire qu'il y a pire !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ce soir, à 20h40, moi aussi je serai au cirque,mais bien installée dans un fauteuil devant BFMTV !

Ghis


ethiopic a écrit:

Moi itou, si je fais du shopping c'est forcémment avec l'idée d'acheter au moins un truc... et comme dit Gigi, y a pas de mal à se faire du bien !

Bon, je suis au boulot mais j'ai les intestins qui s'entrechoquent, mal au bidou, pas la frite... j'ai préparé le poèle pour faire une flambée ce soir, car il ne fait pas chaud... Ce matin, les filles ont insisté pour prendre leur bomber pour aller auc ollège, malgré les 5° du thermomètre... j'attends au retour de leur dire que parfois il faut écouter sa mère, qui est une "sage" !!!

Je viens d'apprendre par une amie que la papa d'un petit copain de Noa a disparu depuis mercredi dernier... quelle angoisse pour sa femme et ses enfants !!!

Val, au fait, comment va Dorian ? Il bosse avec vous ?

Hélène, ta tarte poulet champignons me fait envie mais les enfants n'aimentpas les champignons, donc ce soir ce sera quiche brocolis lardons de bacon.

Je sui seule au bureau cet après-midi, je vais pouvoir avancer, j'ai terminé un gros dossier de demande de subvention ce matin, et là j'en attaque un autre à faire pour le 14/04...

Bon après-midi les copines ! Tiens le soleil revient juste à l'instant...

Par "disparu" tu veux dire qu'il a abandonné sa famille, ou bien qu'il est décédé ?

Ghis


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Ghis comment te sens-tu ? Toujours des douleurs? Et Coco?
Je n'ai pas de programme , je vais donc aller faire du shopping. En principe je ne devrai rien acheter a moins que je sois vraiment tentée.
Tina , tu profites du beau temps pour aller promener Nala.
Val , c'est aujourd'hui le grand jour?

On finit toujours par être tentée quand on fait du shopping....pour moi faire du shopping sans acheter c'est comme aller au restaurant sans manger Bigsmile

Quand j'achète, je dis que j'ai fait du shopping,sinon, j'ai fait du lèche-vitrine.

Ghis


Danielle, te voila aux ordres de ta petite fille, en matière de cuisine, comme à chacun de ses séjours chez toi!

Ghis


Hélène, effectivement, ta fille enceinte n'a pas dû apprécier de ne pas avoir de dossier! Que vas-tu faire pour ton déjeuner de demain?

Ghis


Gigi, ta salle de bains doit aussi être gaie avec des meubles dans un ton de rouge /framboise.

Ghis


Marie, toutes les deux nous faisons la paire,hélas, avec nos douleurs continuelles

Ghis


Isath,maintenant tu sais comment faire avec Noa

.Il suffira que tu lui dises que tu vas voir sa maîtresse le lendemain et il se mettra au travail !

Ghis


Patricia, tu as choisi ton carrelage de salle de bains dans les années 70, lorsque la couleur orange était très à la mode?

Ghis


Bonjour à toutes.
Corinne d'après tes photos, j'ai l'impression que tes meubles sont dans le même ton que ceux qui sont couleur "wengé" dans les grandes surfaces de meubles...Maxence avait acheté un meuble de séjour pour sa télé et ranger ses verres, les apéritifs, un peu de vaisselle et des livres.Ce sont les tiroirs de ce meuble que j'ai réparés.C'est vrai que c'est une couleur sombre, mais cela rend bien sur des murs clairs.
J'espère que tu ne vas pas encore être malade !

Ghis


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Ghis comment te sens-tu ? Toujours des douleurs? Et Coco?
Je n'ai pas de programme , je vais donc aller faire du shopping. En principe je ne devrai rien acheter a moins que je sois vraiment tentée.
Tina , tu profites du beau temps pour aller promener Nala.
Val , c'est aujourd'hui le grand jour?

On finit toujours par être tentée quand on fait du shopping....pour moi faire du shopping sans acheter c'est comme aller au restaurant sans manger Bigsmile

itou too!


Dorian va bien mais c'est déprimant malgré tous les courriers envoyés, il n'a aucune réponse positive. Je crains qu'il ne doive pas abandonner le BTS. Pour l'instant, il donne un petit coup de main à mon mari en continuant ses recherches.
Je voulais faire une pause pour aller promener Snoopy mais il mouillasse. Je vais attendre que cela se calme.


Moi itou, si je fais du shopping c'est forcémment avec l'idée d'acheter au moins un truc... et comme dit Gigi, y a pas de mal à se faire du bien !

Bon, je suis au boulot mais j'ai les intestins qui s'entrechoquent, mal au bidou, pas la frite... j'ai préparé le poèle pour faire une flambée ce soir, car il ne fait pas chaud... Ce matin, les filles ont insisté pour prendre leur bomber pour aller auc ollège, malgré les 5° du thermomètre... j'attends au retour de leur dire que parfois il faut écouter sa mère, qui est une "sage" !!!

Je viens d'apprendre par une amie que la papa d'un petit copain de Noa a disparu depuis mercredi dernier... quelle angoisse pour sa femme et ses enfants !!!

Val, au fait, comment va Dorian ? Il bosse avec vous ?

Hélène, ta tarte poulet champignons me fait envie mais les enfants n'aimentpas les champignons, donc ce soir ce sera quiche brocolis lardons de bacon.

Je sui seule au bureau cet après-midi, je vais pouvoir avancer, j'ai terminé un gros dossier de demande de subvention ce matin, et là j'en attaque un autre à faire pour le 14/04...

Bon après-midi les copines ! Tiens le soleil revient juste à l'instant...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Ghis comment te sens-tu ? Toujours des douleurs? Et Coco?
Je n'ai pas de programme , je vais donc aller faire du shopping. En principe je ne devrai rien acheter a moins que je sois vraiment tentée.
Tina , tu profites du beau temps pour aller promener Nala.
Val , c'est aujourd'hui le grand jour?

Alors tu t'es laissé tentée ? Party

Gigi


valeriedu17 a écrit:

Ben moi du coup ce matin, je suis allée dans un magasin où il y avait -30% sur le deuxième article et comme c'était déjà pas très cher et bien je me suis fait plaisir sans trop faire chauffer la CB.

ici le temps est couvert, ça change du beau soleil d'hier mais il ne fait pas froid.

Hélène, tu as bien bossé, elle est appétissante ta quiche, c'est bien pour finir les restes.
Non pas le grand jour aujourd'hui, il faut que je m'occupe de l'entreprise.

J'en ai ras le bol du téléphone, il n'arrête pas de sonner mais ce ne sont que des numéros bizzares ou sinon ça raccroche quand je décroche. Grrrrrrr Crazy

Moi je me suis inscrite sur bloctel, mais cela n'empêche pas ce genre d'appel, ils trouvent toujours une excuse et toujours aux heures des repas moi aussi grrrrr.
Tu t'es fait plaisir dans tes achats c'est l'essentiel

Gigi


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Ghis comment te sens-tu ? Toujours des douleurs? Et Coco?
Je n'ai pas de programme , je vais donc aller faire du shopping. En principe je ne devrai rien acheter a moins que je sois vraiment tentée.
Tina , tu profites du beau temps pour aller promener Nala.
Val , c'est aujourd'hui le grand jour?

On finit toujours par être tentée quand on fait du shopping....pour moi faire du shopping sans acheter c'est comme aller au restaurant sans manger Bigsmile

Je serais un peu comme toi, et je me rassures en me disant qu'on est peu de chose sur terre et qu'il faut se faire plaisir Wink

Gigi


Ben moi du coup ce matin, je suis allée dans un magasin où il y avait -30% sur le deuxième article et comme c'était déjà pas très cher et bien je me suis fait plaisir sans trop faire chauffer la CB.

ici le temps est couvert, ça change du beau soleil d'hier mais il ne fait pas froid.

Hélène, tu as bien bossé, elle est appétissante ta quiche, c'est bien pour finir les restes.
Non pas le grand jour aujourd'hui, il faut que je m'occupe de l'entreprise.

J'en ai ras le bol du téléphone, il n'arrête pas de sonner mais ce ne sont que des numéros bizzares ou sinon ça raccroche quand je décroche. Grrrrrrr Crazy


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Ghis comment te sens-tu ? Toujours des douleurs? Et Coco?
Je n'ai pas de programme , je vais donc aller faire du shopping. En principe je ne devrai rien acheter a moins que je sois vraiment tentée.
Tina , tu profites du beau temps pour aller promener Nala.
Val , c'est aujourd'hui le grand jour?

On finit toujours par être tentée quand on fait du shopping....pour moi faire du shopping sans acheter c'est comme aller au restaurant sans manger Bigsmile

Itou Bigsmile


joyce a écrit:

Ghis comment te sens-tu ? Toujours des douleurs? Et Coco?
Je n'ai pas de programme , je vais donc aller faire du shopping. En principe je ne devrai rien acheter a moins que je sois vraiment tentée.
Tina , tu profites du beau temps pour aller promener Nala.
Val , c'est aujourd'hui le grand jour?

On finit toujours par être tentée quand on fait du shopping....pour moi faire du shopping sans acheter c'est comme aller au restaurant sans manger Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


un petit coucou....je fais ma pause...je ne sis pas bien...je me sens fievreuse, fatiguée et la trachée comme une cheminée encrassée...
Mathilde a revu le médecin ce matin , mais elle n'avait plus de fièvre....viral a priori donc arrêt des ATB.........

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles ,

Encore des virus qui trainent , quelle poisse .

une pluie toute fine est venue arroser nos jardins , dommage , j'aimai bien le soleil !!!! les plantes elles sont contentes .

Zoé réclame une purée pommes de terre carottes avec son steack . ce matin elle a eu crèpe au nut pour le petit dej . cet après midi devoirs et pour moi club de couture .

Bonne journée à toutes les courageuses au boulot ( elles n'ont pas le choix ) et aux autres aussi toujours bien occupées malgré tout .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bon mardi
ISA toutes mimi tes athlètes, Noa a compris que ce n'était pas lui qui commandé, quelquefois il faut passer par là pour leur faire entendre raison, la maîtress a bien géré
COCO ellle va être sympa ta salle de bain, tu ne vas plus en sortir Bigsmile
MARIE repose toi c'est ce qu'il y a de mieux à faire, ce que tu ne fais pas aujourd'hui tu le feras demain
LOLOTTE elle doit être gai ta salle de bain, moi j'ai des meubles entre rouge et framboise et le reste est blanc à part un peu de rappel de rouge sur les murs de la douche
TINA pas de spectacle de fin d'année Bigsmile
à vous toutes bonne journée

Gigi


Bonjour les filles.

Les virus ont la vie dure en ce moment. Soignez bien vos petits. Le beau temps s'installe ça va aider.
J'aime bien aussi ton meuble SDB Coco, j'ai le même genre mais tout en blanc, ma SDB est aussi petite et autour de la baignoire j'ai encore le carrelage rose clair d'origine, tout le reste est blanc.
Isath, belle photo de tes championnes .
Lolotte, j'ai une nièce qui allaite aussi encore son gamin, il a 3 ans et ne veut rien savoir du biberon. A la rentrée prochaine, il va en maternelle, ça va être difficile pour lui.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour la compagnie ! Ici aussi ...un beau soleil depuis hier
Isat ...toujours a fond les manettes !
Coco ...ta salle de bain va être top !..ce matin je me suis levé avec mal aux lombaires ...déjà que je ne fais pas grand chose ...je vais en faire encore moins ...les virus sont virulents en ce moment
Marine ...profite du soleil et des vacances !
Cathy ...courage pour ta journée de boulot
Sandrine ....aussi !...ton Maxou va mieux ?
Danielle ...tu as fait les magasins avec ta PF ?
Passez toutes un bon mardi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
comme chez Isath, ici il fait super beau Love
Je trouve que ce n'est pas évident de choisir les meubles et la faïence de la salle de bain ...
Bon mardi à toutes Love


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Moi aussi j'aime bien cette couleur de meuble et il va falloir que tu penses à mettre du clair car ta SDE est petite.
Marinou, tu es en vacances pour la semaine ?

Oui Val , c'est ce que le Mr nous a dit... sinon ça va l'ecraser...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,

Déjà mardi, ça file à une allure, et en plus il fait beau, pourvu que ça dure pour le WE...

C'est vrai qu'en ce moment il y a plein de virus chez les enfants, et même chez les grands... bronchites, rhumes...

Noa est revenu à de meilleures intentions, on devait voir sa maitresse ce soir mais on ne peut ni l'un ni l'autre, mais rien que de savoir ça, il s'est mis à lire son bouquin...

Allez, c'est parti pour une folle journée... de boulot !

Ah oui, Mistrals gagnants, très très bon film...

Bonne journée à toutes... Marine, bonnes vacances dan sle Sud !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

Moi aussi j'aime bien cette couleur de meuble et il va falloir que tu penses à mettre du clair car ta SDE est petite.
Marinou, tu es en vacances pour la semaine ?


Hello les filles ,
Pas trop bien dormi... mal à la gorge depuis hier soir... ça m'a gênée toute la nuit... j'en ai marre ....je pense que ce sont les petits qui me contaminent sans arrêt... pour le mal de dos , le matin ça va à peu prés , c'est le soir que ça se gâte...
Sandrine , Mathilde n'a rien de flagrant à la radio... je pense moi aussi a un virus....
Isath tu as bien bossé en cuisine ce week end... tout est appetissant....
Patricia, ce doit être joli tes couleurs de SDB...
Allez c'est reparti pour une journée....
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour lolotte bonjour les filles
ce petit Raphaël est comme mon Max ! Il profite de sa maman la nuit !
carrelage orange c'est une salle de bain vitaminée chez toi ca reveil bien le matin !
coco j'aime bien ton meuble .mathilde avait quelque chose aux poumons ?car sinon c comme pour monnmax un virus ?
ghis fais comme marie ralenti un peu un moment
istha c'est chouette que tes filles soient sportives ! Un esprit saint dans un corps saint à cet âge c important pour aborder le tournant de l'adolescence !
bon ben pas le temps de reprendre tout !
A pluche


Bonjour les copines
Merci pour les photos Isath, j'espère que JP va faire entendre raison à la mairie.
Coco sympa la couleur du meuble, dans une sdb j'ai du ébène et le carrelage orange, la faïence beige avec des motifs orange, rouge Et ébène. Ton dos va comment ce matin ?
Ghis doucement les jours à venir !
helene mistral est un film que j'envisage de voir, pour Raphaël toujours compliqué, il est toujours allaité la nuit!!!
Bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Superbes photos Isat !
Bonne nuit les copinette

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Dans l'orde, taboulé de Inn, gâteau magique au chocolat blanc, verrines fraises mousse chocolat blanc de la revue Thermomix et mes deux athlètes...

Bonne nuit les filles, je suis en ppp...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles
Pas eu le temps de passer ce matin.
Je suis allée au cinema une fois de plus voir " les mistrales gagnants" c'est un documentaire sur des enfants malades . Ils nous donnent une leçon de vie, ils sont gais et heureux de vivre malgré leur maladie. C'est très émouvant.
Le pote de momo a fait braiser des endives pour demain soir. Tout à l'heure il cuira des artichauts pour le dîner . Momo fera la béchamel.
Pat , Je ne suis pas parisienne mais j'habite pas loin. Ce n'est pas moi que tu as invité pour demain soir? Tu sais bien que j'adore les gâteaux nantais!
Est-ce que le petit Raphaël se fait bien à sa nounou! Il pleure moins?
Val , jene peux pas te conseiller .
Marie , tu as fini ton poirier? Et ton rangement? J'espère que tu ne fais pas trop d'effort , ce n'est pas bon pour ce que tu as.
Isath , tu as prévu des activités pour les vacances scolaires?
Zoé est bien gâtée par sa mamie qui s'occupe d'elle pendant les vacances scolaires.
Ghis , mon cheri a passé la tondeuse jeudi dernier mais elle s'arrêtait souvent donc elle est partie en révision.
Tina, tes cours se terminent fin juin? Vous allez faire un spectacle de fin d'année ?
Sosso , tu es remise de ton dîner? Tu vas mieux? J'espère que tes loulous sont sages, tu vas pouvoir les sortir avec ce beau temps.
Comment va Mathilde aujourd'hui? A t'elle encore de la fièvre?
Gigi tu as ton menu du we prochain? Ne stresse pas , les hommes t'aideront pour le service des vins et les femmes te donneront certainement un coup de main.

Oui, les cours se terminent en juin et reprennent en septembre. Je ne pense pas qu'on fasse un spectacle.
Tu as bien bossé avec momo et son pote. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MarieK et Ghis, re-pos !!!

Coco, j'aime bien tes meubles et surtout la couleur...

Pour nous, pas encore de devis du paysagiste, mais j'imagine que c'est long à faire... et puis les travaux ne seront faits qu'après l'été, donc wait and see ! Mais il faut aussi que JP appelle la mairie car les eaux pluviales du haut du village arrivent chez nous, d'où une piscine devant la maison quand il pleut, mais le paysagiste nous a dit que c'est à la mairie de prévoir le busage...

Je ne sais pas si c'est les vacances, mais les gosses sont survoltés en ce moment... Enfin, Noa a lu 5 chapitres de son bouquin ce soir, sans broncher (ou presque) et il doit résumé ce qu'il a lu à la maitresse demain matin, sinon, il reste à lire prendant la récré, donc ça l'a bien motivé !!!

Je vais essayer de vous mettre les photos d'hier...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
daphnoir a écrit:

Début de semaine sous le soleil, j'espère qu'il en est de même pour vous
COCO c'est un des moment sympa des travaux, le choix des matériaux, encore bien travaillé en cuisine.
DANIELLE alors le programme avec CHLOE est fait pour la semaine
MARIE ton repas a été apprécié par tes invités, jamais fait la panacotta, c'est la recette de Laeti peut être une idée pour mon repas de samedi.
HELENE moi j'aime bien les frites dans l'actifry et comme VAL lorsque je rempli je laisse cuire u peu plus longtemps, je goûte jusqu'à ce que cela me convienne
VAL ces jeunes ils ne se rendent pas compte que l'on se fait du soucis, tous les même
Alors ça y est j'ai réservé mes vacances de cet été, direction Londres
passez toutes une bonne journée

Oui je suis contente de reflechir au choix des materiaux et couleurs.... j'ai choisi la couleur des meubles , il me faut maintenant aller avec le nuancier choisir le carrelage....

Tes meubles seront de quelle couleur?

Chêne noir d'Ecosse
Ça donne ça :

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonne soirée à toutes

Bonne soirée Ghis ....il te faut faire comme moi ...repos !!
J'espère pour toi que tes douleurs vont s'estomper assez rapidement !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée à toutes

Ghis


solmar a écrit:
daphnoir a écrit:

Début de semaine sous le soleil, j'espère qu'il en est de même pour vous
COCO c'est un des moment sympa des travaux, le choix des matériaux, encore bien travaillé en cuisine.
DANIELLE alors le programme avec CHLOE est fait pour la semaine
MARIE ton repas a été apprécié par tes invités, jamais fait la panacotta, c'est la recette de Laeti peut être une idée pour mon repas de samedi.
HELENE moi j'aime bien les frites dans l'actifry et comme VAL lorsque je rempli je laisse cuire u peu plus longtemps, je goûte jusqu'à ce que cela me convienne
VAL ces jeunes ils ne se rendent pas compte que l'on se fait du soucis, tous les même
Alors ça y est j'ai réservé mes vacances de cet été, direction Londres
passez toutes une bonne journée

Oui je suis contente de reflechir au choix des materiaux et couleurs.... j'ai choisi la couleur des meubles , il me faut maintenant aller avec le nuancier choisir le carrelage....

Tes meubles seront de quelle couleur?

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes. Nous avons aussi le soleil.La première tonte de l'année est faite et j'ai désherbé et balayé la terrasse. Demain, j'aurai des maçons qui viennent refaire le dessus d'un muret et des bricoles.
Cet après midi j'avais le plombier qui a changé le mitigeur de l'évier.J'ai choisi un mitigeur avec bec orientable bien plus pratique que le précédent.
J'ai tout remis en place sous l'évier et maintenant j'ai de nouveau mal au dos.J'espère que le doliprane va vite me soulager.

J'espere que le doliprane te soulagera mieux qu'il ne me soulage ... j'ai mal au dos depuis hier mais cela me soulage trés peu... Aw

Cette fois-ci, il ne me soulage pas.Je crois que je me suis fais une déchirure musculaire sur le côté droit du dos, la semaine dernière,ce qui explique que les douleurs ne passent pas facilement même avec le voltarène.J'en ai au moins pour 3 semaines...

Ghis


daphnoir a écrit:

Début de semaine sous le soleil, j'espère qu'il en est de même pour vous
COCO c'est un des moment sympa des travaux, le choix des matériaux, encore bien travaillé en cuisine.
DANIELLE alors le programme avec CHLOE est fait pour la semaine
MARIE ton repas a été apprécié par tes invités, jamais fait la panacotta, c'est la recette de Laeti peut être une idée pour mon repas de samedi.
HELENE moi j'aime bien les frites dans l'actifry et comme VAL lorsque je rempli je laisse cuire u peu plus longtemps, je goûte jusqu'à ce que cela me convienne
VAL ces jeunes ils ne se rendent pas compte que l'on se fait du soucis, tous les même
Alors ça y est j'ai réservé mes vacances de cet été, direction Londres
passez toutes une bonne journée

Oui je suis contente de reflechir au choix des materiaux et couleurs.... j'ai choisi la couleur des meubles , il me faut maintenant aller avec le nuancier choisir le carrelage....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
Calie34 a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
isath quelle pêche
val idem pour kevin c'est chiant, par contre cette nuit ( journée) pour lui , il faisait de l'administratif et nous avons reçu plusieurs messages, le bip la nuit ça m'énerve !! La menthe va sans doute repousser!! Moi je la mets dans des risomes.
Coco c'est Bon signes si elle a bien goûté !!
bon lundi

bonjour lolotte et vous toutes
lolotte j'ai pas trop compris pour ta menthe ?
Effectivement si mathilde c goinfrée c qu'elle va mieux !
le reveil m'a réveillé en sursaut grrrr
isath faut bien que tes filles laissent la place un peu aux autres sinon elles vont se décourager elles
aussi !
merci pour les précisions capitain tortue ! Ct pour savoir qui inviter si un jour je fais
une réunion !
je commence plus tard .
bon lundi les filles

tu peux me rajouter à ta liste, je ne m'habille pratiquement qu'avec ces vêtements

Je te comprends, je ne connaissais pas mais j'aime vraiment beaucoup leurs collections... Smile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Un coucou ensoleillé pendant que Momo fait les saucisses lentilles pour ce soir. Il est génial celui là. Je repars à 15 heures visités une maison mais ce n'est pas pour moi mais je me forme. Ma marraine demande les papiers demain et mercredi je commence à remplir l'inscription. Je regarde pour l'achat d'une tablette tactile, elle me conseille la Samsung tab e. Vous en pensez quoi les filles qui s'y connaissent, vu qu'il me faudra sûrement un pc portable par la suite, ne vaudrait -il pas mieux un deux en un ?
J'ai appellé le RSI ce matin pour être sûr de pouvoir pratiquer une autre activité et ouf c'est bon. Je peux rester adjoint collaborateur et faire l'autre job. Voilà, bon ben il va falloir que je m'organise car pas évident au niveau timing mais bon faut savoir ce que l'on veut. J'ai réussi à promener le petit Snoopy et maintenant il va faire sa sieste.
Profitez bien du soleil !!!!!!!!!!!!

J'ai un Ipad 2 ... je suis pour la pomme a fond ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
Patélolotte a écrit:

Un petit coucou et beaucoup de soleil
Val mon Mari a une surface pro (Windows) il s'en sert pour tout son administratif, comme d'un ordinateur, moi j'ai l'iPad air 2 mais je ne fais pas de traitement texte, compta dessus j'aime pas , je préfère l'ordi.
pour la menthe c'est un sac anti rhizome pour empêcher les racines d'aller partout, c'est très efficace

voilà mon gâteau nantais pour demain soir

Momo vient de faire de la compote pomme ananas pour le goûter
Danielle Zoé devrait prendre une batterie nomade, les miens en ont une Et jamais de soucis de batterie

On revient de chez Darty et c'est ce qu''elle a pris . Il n'y avait pas grand monde . Ici ce n'est pas les vacances scolaires .

Elle est gâtée ta Zoé Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou et beaucoup de soleil
Val mon Mari a une surface pro (Windows) il s'en sert pour tout son administratif, comme d'un ordinateur, moi j'ai l'iPad air 2 mais je ne fais pas de traitement texte, compta dessus j'aime pas , je préfère l'ordi.
pour la menthe c'est un sac anti rhizome pour empêcher les racines d'aller partout, c'est très efficace

voilà mon gâteau nantais pour demain soir

Momo vient de faire de la compote pomme ananas pour le goûter
Danielle Zoé devrait prendre une batterie nomade, les miens en ont une Et jamais de soucis de batterie

Pas mal le sac... mais je préfére le gateau Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft