Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168464 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Et voilà le travail ... servez vous les filles !!
Un gateau aux poivrons ..; ma tarte au citron

Je veux bien goûter aux 2.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Et voilà le travail ... servez vous les filles !!
Un gateau aux poivrons ..; ma tarte au citron

Je laisse le gâteau aux poivrons pour les copines, mais je veux bien de la tarte au citron

Ghis


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Tina, s'il te reste de la brioche, j'en veux bien une tranche

Et voilà, je t'en coupe une belle tranche. Bigsmile

Merci, miam!

Ghis


Et voilà le travail ... servez vous les filles !!
Un gateau aux poivrons ..; ma tarte au citron

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Marie , tu as bien fait de te faire plaisir et cette fois tu n'as pas perdu ton pochon avec tes affaires ...:wink:
Voilà ici tout est prêt... y'a plus qu'a ... Mathilde est toujours avec nous, elle n'a pas l'air décidée à rentrer chez elle Lol .... elle pourra jouer avec Léanne cet apres midi...
Oui Val , tu as raison le vers est dans le fruit et cela nous promet de "belles" années... les mouvements de foule j'aime déjà pas trop mais là encore moins....
Hélène tu pars quand avec ta paupiette ? Ce n'est pas cette semaine ?
Léo, tu ne rejoins pas Patoche chez Anais ?
Isath , encore une journée marathon... comme moi , le dimanche sera plus calme... ouf..
Sandrine, tes garçons rentrent aujourd'hui ?
Le mal de casque ne me quitte pas depuis ce matin Crazy

Non, je n'y suis pas allée, ils sont déjà à 4 et je ne peux pas laisser courir le chien , rien n'est clôturé.
Ton mal de tête va mieux ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Tina, s'il te reste de la brioche, j'en veux bien une tranche

Et voilà, je t'en coupe une belle tranche. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sandrine, tes nuits sont animées, même sans tes enfants à la maison !

Ghis


Tina, s'il te reste de la brioche, j'en veux bien une tranche

Ghis


Corinne tu connais l'adage "jamais deux sans trois".J'espère qu'il ne se vérifiera pas pour ta salle de bains

Ghis


Sandrine, Tina et Corinne, merci beaucoup pour vos idées de garnitures.Je pense préparer les rissoles et les congeler crues pour les cuire le jour même où j'en aurai besoin.Je pense qu'elles seront meilleures que réchaufées.

Ghis


Cathy, bravo pour tout ce que tu fais en cuisine, malgré tes horaires de travail!

Ghis


Bonjour à toutes.
Il fait très beau, le ciment a bien séché.

Ghis


Coucou les filles .
Je fait une tite pause , je jardine , la terre est basse , je ne sais pas pourquoi , à mesure que les années passent , elle est de plus en plus basse Wink

Mamiek , tu as fait de beaux achats , j'aime les 2 .

Coco , bonne démo , tu vas avoir ton petit crampon pour tout le week-end , elle ne vaut pas quitter papy et mamie .ton roulé me donne envie , il y a un moment que j'en ai fait .

Sandrine , tes nuits sont agitées Wink mais pas pour le bon motif , ça craint dans ta rue .

Lolotte , tu surveilles , t'es assise en bas de l'échelle Bigsmile

Momo à travaillé , une brioche , je viens de la sortir du four . une crème choco , Zoé veut faire des choux à la crème mais si elle ce décide ce soir à 19h , c'est niet .

Allez , courage ma vieille , faut que j'y retourne Puzzled

Bon après midi à vous toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Marie , tu as bien fait de te faire plaisir et cette fois tu n'as pas perdu ton pochon avec tes affaires ...:wink:
Voilà ici tout est prêt... y'a plus qu'a ... Mathilde est toujours avec nous, elle n'a pas l'air décidée à rentrer chez elle Lol .... elle pourra jouer avec Léanne cet apres midi...
Oui Val , tu as raison le vers est dans le fruit et cela nous promet de "belles" années... les mouvements de foule j'aime déjà pas trop mais là encore moins....
Hélène tu pars quand avec ta paupiette ? Ce n'est pas cette semaine ?
Léo, tu ne rejoins pas Patoche chez Anais ?
Isath , encore une journée marathon... comme moi , le dimanche sera plus calme... ouf..
Sandrine, tes garçons rentrent aujourd'hui ?
Le mal de casque ne me quitte pas depuis ce matin Crazy

Passe une bonne AM avec momo et tes invites !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ce matin j'ai aussi fait un pain et un roulé PDT jambon et gruyere pour Navarro ce soir ( il n'aime pas le couscous.... Cool )

Roulé de pommes de terre jambon fromageRoulé de pommes de terre jambon fromage

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie , tu as bien fait de te faire plaisir et cette fois tu n'as pas perdu ton pochon avec tes affaires ...:wink:
Voilà ici tout est prêt... y'a plus qu'a ... Mathilde est toujours avec nous, elle n'a pas l'air décidée à rentrer chez elle Lol .... elle pourra jouer avec Léanne cet apres midi...
Oui Val , tu as raison le vers est dans le fruit et cela nous promet de "belles" années... les mouvements de foule j'aime déjà pas trop mais là encore moins....
Hélène tu pars quand avec ta paupiette ? Ce n'est pas cette semaine ?
Léo, tu ne rejoins pas Patoche chez Anais ?
Isath , encore une journée marathon... comme moi , le dimanche sera plus calme... ouf..
Sandrine, tes garçons rentrent aujourd'hui ?
Le mal de casque ne me quitte pas depuis ce matin Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ce matin ... je me suis fait plaisir !!!

LoveLove

Helene ... tu trouves que les jours ne passent pas assez vite ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Coucou , bon dimanche ensoleillé.
Bon courage aux travailleuses du we.
Sandrine , qu'elle histoire ,celà fait peur.
Isath , journee bien chargée pour toi ( une fois de plus).
Coco , j'espère que cette journée ensoleillée va améliorer ta sinusite.
Allez gigot! Des choses à faire

Hihi, tu es en avance, on est samedi !!!! Bigsmile


Bonjour les filles,

Alors Isath, tu me prends pour une plazette !:bigsmile:
Sandrine, j'imagine la peur que tu as du avoir.
Avec tout ça, ben je ne suis pas tranquille, mon mari et Dorian vont au match de rugby à La Rochelle, il y a un carnaval aussi en ville, je voulais proposer à ma nièce de l'emmener mais j'angoisse. Je n'aime déjà pas la foule et là j'ai peur qu'avec les deux évènnements, il y ait un attentat. C'est triste, je sais qu'il faut continuer à vivre normalement mais on ne peut pas s'empêcher d'y penser avec toute l'actualité.
Y en a partout de la vermine, à La Rochelle aussi.


Coucou les filles.

Sandrine et Cathy, bon courage pour le boulot. Sandtine, avec la nuit que tu viens de passer, la journée va être longue.
Lolotte, bonne surveillance en même temps tu prends le soleil.
Isath, triste cette histoire.
Rien de spécial de prévu aujourd'hui, Patoche est chez Anaïs, ils vont ratisser la 2ieme partie du terrain après passage du motoculteur.
Coco, bonne dėmo, momo.
A toutes un très bon samedi ensoleillé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines
et bien Sandrine quel réveil !! C'est qui dame février ?
Hélène tu arrives quand?
Coco Mathilde a contaminé son frère
Val ces jeunes tous les mêmes !!
isath quelle tristesse pour ceux qui reste!
Ghis alors ce weekend c'est direction jardinerie?
Cathy et Tina je me sers en biroche hihi!!
mon mari a entrepris de faire le toit et les murs !!! Et moi du coup journée dehors à le surveiller, mdr!!!!

Patricia 🏖


Hello les filles,

Il fait un temps superbe...

Sandrine, qu'elle nuit mouvementée, ça craint dans le sud aussi, y a pas que dans les grandes villes.

Cematin, en plus du printemps du livre, il faut que j'aille à Décathlon avec les filles puis récupérer l'ordi, il fonctionne et ont tout récupéré, donc maintenant sauvegarde disque dur et hébergement extérieur des photos... plus un bon anti virus...

Pas grand chose en cuisine ce midi, par manque de temps, puis guitare pour Jeanne et on file encourager notre champion au foot...

Bonne journée à toutes et bon courage pour le boulot à Cathy et Sandrine...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines,

Marie , déjà sur le pont ?
Bien dormi mais reveillée plusieurs fois par le nez bouché... ce matin mal de crâne... Mathilde dort encore....
Je vais préparer tous les ingrédients pour la démo de cette après midi.... ce midi ce sera vite fait steak hachés haricots verts...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon samedi à toutes Love

Courage ma Cathy pour ton wq boulot !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles !
Mal dormi hier j'ai arrêté klolanta apres le
jeu d'immunité et pi j'arrivais pas à m'endormir puis lorsque enfin j'y arrive mal au bide puis mon mari qui rentre à 3 h grrrr il avait une soiree Avec les collègues puis grosse frayeur vers 5h20 j'ai ete à nouveau réveille par un bruit puis un long long klaxonne de voiture qui n'en finissait plus je décide de rester au lit puis une explosion alors je me dis mince encore un carton à l'angle de la rue je regarde par la fenêtre une voiture en feu !!!!! Vite vite on a appelé les
pompiers mais ils ont mis du tempsn'a venir . Avec la voisine on a eu peur qu'il y ait quelqu'un dedans mais personne . Ensuite les pompiers sont venus avec leur gros camion la lumière à fond le bruit et la mousse . Je me demande ce qui s'est passé Car la voiture n'était pas
garee . Mon voisin qui habite juste à côté a vite réveille son gamin pour se réfugier dans la rue plus loin . Voila donc je suis prête hyper a l'avance .sur le coup lorsqu'il y a eu plusieurs explosion j'ai pensé à un attentat ! Ben oui on a deja arrêté plusieurs terrorises à sete depuis quelques mois et cette semaine ils ont fermé une mosquée Car ils ont trouvé des tractes d'appel à la haine ! Pffffff
sinon supere contente Car j'ai retrouvé des patients et dans la
même résidence en plus ! Je vais faire la connaissance de la dame février matin j'espère qu'elle est sympa !
istha c bien triste pour cette famille
pauvre bouli il déguste lui aussi !
bon a pluche

Et bien en effet , il y a de quoi flipper... heureusement que ton mari était rentré et ne s'est pas trouvé dans la rue à ce même moment...
Et cette histoire de tract... Crazy et encore cet attentat a Stockolm... et on ose dire que ce sont nous les raciste....on va finir la peur au ventre....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copinette !
Ben dis donc Sandrine qu'elle nuit !! Courage pour ta journée de boulot !
Profitez de votre wq les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon samedi à toutes Love

allez courage 2 jours eT repos

Courage à toi aussi ma tite Sandrine...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon samedi à toutes Love

Bon courage ma tite Cathy !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles !
Mal dormi hier j'ai arrêté klolanta apres le
jeu d'immunité et pi j'arrivais pas à m'endormir puis lorsque enfin j'y arrive mal au bide puis mon mari qui rentre à 3 h grrrr il avait une soiree Avec les collègues puis grosse frayeur vers 5h20 j'ai ete à nouveau réveille par un bruit puis un long long klaxonne de voiture qui n'en finissait plus je décide de rester au lit puis une explosion alors je me dis mince encore un carton à l'angle de la rue je regarde par la fenêtre une voiture en feu !!!!! Vite vite on a appelé les
pompiers mais ils ont mis du tempsn'a venir . Avec la voisine on a eu peur qu'il y ait quelqu'un dedans mais personne . Ensuite les pompiers sont venus avec leur gros camion la lumière à fond le bruit et la mousse . Je me demande ce qui s'est passé Car la voiture n'était pas
garee . Mon voisin qui habite juste à côté a vite réveille son gamin pour se réfugier dans la rue plus loin . Voila donc je suis prête hyper a l'avance .sur le coup lorsqu'il y a eu plusieurs explosion j'ai pensé à un attentat ! Ben oui on a deja arrêté plusieurs terrorises à sete depuis quelques mois et cette semaine ils ont fermé une mosquée Car ils ont trouvé des tractes d'appel à la haine ! Pffffff
sinon supere contente Car j'ai retrouvé des patients et dans la
même résidence en plus ! Je vais faire la connaissance de la dame février matin j'espère qu'elle est sympa !
istha c bien triste pour cette famille
pauvre bouli il déguste lui aussi !
bon a pluche


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon samedi à toutes Love

allez courage 2 jours eT repos


ethiopic a écrit:

Val, je suis avec ma tablette au lit et je regarde chasseurs d'apparat, quand je vois Plaza, je pense à toi... je ris toute seule, JP doit me.prendre pour une folle...

Allez, bonne nuit à toutes.

mdr !


Coucou les filles,
Bon samedi à toutes Love


Val, je suis avec ma tablette au lit et je regarde chasseurs d'apparat, quand je vois Plaza, je pense à toi... je ris toute seule, JP doit me.prendre pour une folle...

Allez, bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles,

ce soir, aquaculture, puis j'ai fait 12 longueurs en brasse, je suis naze mais bien...

ouf, c'est le WE, mais demain matin debout à 7h pour emmener Noa au foot, il a rdv à 8h pour un tournoi toute la journée, nous irons le voir l'après-midi... demain matin, je vais au printemps du livre avec les filles... sinon, rien de particulier ce WE, à part une balade à pieds dimanche avec ma voisine...

ce soir, c'était restes d'hier, quiche lardons brocolis et flan coco
.

Quiche brocolis lardonsQuiche brocolis lardons
Flan cocoFlan coco

le papa en question a décidé de quitter cette terre... La maîtresse en a parlé avec les enfants, ça a bien tourneboulé Noa...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pauvre petit Bouli !
Je suis comme Marie, j'ai du mal à rester éveiller devant Kho lantha.
Bonne nuit les filles


mamiekinder a écrit:

Je suis au lit les filles ...mes yeux se ferment tous seuls ...passez toutes une bonne nuit !

Bonne nuit Marie

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis au lit les filles ...mes yeux se ferment tous seuls ...passez toutes une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Brioche pour le ptit dèj.

Humm , elle est bien dorée...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Et ben Coco, tu vas y arriver avec tes meubles, c'est pénible de devoir rechoisir. Pourquoi petit bouli allait chez le pédiatre ? Il est encore malade ?
Pause pub que c'est agaçant !
Momo a juste fait une salade de carottes et cuit des papates. Et ce weekend, il risque de ne pas beaucoup bossé.

Oui fievre et quinte de toux... trachéite ....il était grognon ce soir... Stare

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Brioche pour le ptit dèj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Entre hier et aujourd'hui Momo a fait deux pains, 2 brioches un moelleux au chocolat, du cabillaud sauce citron ciboulette, du riz aux légumes et un sauté de dinde au coco et au curry

Mixingbowl closed

Il y en a pour tous les goûts.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

J'aimerais refaire des rissoles en variant les garnitures.J'ai plusieurs idées, mais que pourrais-je mettre avec du fromage ail et fines herbes à l'intérieur de la pâte feuilletée?

Du thon - des bouts de crevettes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et ben Coco, tu vas y arriver avec tes meubles, c'est pénible de devoir rechoisir. Pourquoi petit bouli allait chez le pédiatre ? Il est encore malade ?
Pause pub que c'est agaçant !
Momo a juste fait une salade de carottes et cuit des papates. Et ce weekend, il risque de ne pas beaucoup bossé.


solmar a écrit:

Bonsoir à toutes...
Solenn m'a emmené Mathilde au travail à 16h car elle partait chez la pédiatre pour Bouli... du coup elle a voulu dormir ici ... elle est donc à côté de moi dans le canapé...:love:

Le sketche des meubles a continué ... le colori choisi hier ne se fait pas pour le meuble sous lavabo .... mais pour les meubles colonnes oui... donc rechangement... ce sera "chêne cendré fruitier" .. c'est beaucoup plus clair mais c'est joli.... d'apres l'entrepreneur , le peintre et mon mari cela ecrasera moins la pièce déjà petite....ah c'est compliqué de faire des choix.... m'enfin on va y arriver...

Je tousse encore pas mal mais ça va mieux quand même...

Demain demo Momo chez moi pour ma cousine et ma tante... au menu fougasse, couscous de crevettes et sa bisque...

Tu vas bien finir par y arriver !
Il a quoi ton petit bouli ? Mathilde doit etre ravie d'être chez mamie et papi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Entre hier et aujourd'hui Momo a fait deux pains, 2 brioches un moelleux au chocolat, du cabillaud sauce citron ciboulette, du riz aux légumes et un sauté de dinde au coco et au curry

Mixingbowl closed

Waouhhh Cathy ! Quel travail ! Bien appetissant tout ça....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
Sameva a écrit:

J'aimerais refaire des rissoles en variant les garnitures.J'ai plusieurs idées, mais que pourrais-je mettre avec du fromage ail et fines herbes à l'intérieur de la pâte feuilletée?

de la chaire salée coupée très fin ?

Des petites lanières de saumon ou truite fumé... Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes...
Solenn m'a emmené Mathilde au travail à 16h car elle partait chez la pédiatre pour Bouli... du coup elle a voulu dormir ici ... elle est donc à côté de moi dans le canapé...:love:

Le sketche des meubles a continué ... le colori choisi hier ne se fait pas pour le meuble sous lavabo .... mais pour les meubles colonnes oui... donc rechangement... ce sera "chêne cendré fruitier" .. c'est beaucoup plus clair mais c'est joli.... d'apres l'entrepreneur , le peintre et mon mari cela ecrasera moins la pièce déjà petite....ah c'est compliqué de faire des choix.... m'enfin on va y arriver...

Je tousse encore pas mal mais ça va mieux quand même...

Demain demo Momo chez moi pour ma cousine et ma tante... au menu fougasse, couscous de crevettes et sa bisque...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon je vais regarder kholanta
Bonne soiree


Sameva a écrit:

J'aimerais refaire des rissoles en variant les garnitures.J'ai plusieurs idées, mais que pourrais-je mettre avec du fromage ail et fines herbes à l'intérieur de la pâte feuilletée?

de la chaire salée coupée très fin ?