Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui après un endormissement difficile ....:crazy:
Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce....
Plus que 5 jours de travail pour moi et 9 dodos avant le départ Bigsmile
Belle journée à toutes

Tu ne vas pas avoir de mal à te coiffer demain matin.:bigsmile:
Moi, plus que 2 dodos Wink
Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes...Cathy ...Sandrine ...lolotte ...coco ...courage pour votre journée boulot !
Pour moi ...vite je passe a la douche ..PD ..et je file chez mon médecin pour séance de mesoth ..cette AM couture chez bibi ...passez toutes un bon jeudi les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Hello les filles
ghis super si tu es bien arrivée en' plus il fait beau et il n'y a pas trop de vent je pense !
sosso Ca va ton doigt ? J'ai l'impression que tu es aussi maladroite que moi !
Vous avez presque toutes le cookeo !!!!!
le petit titi va vite comprendre comment on tête c juste une question de temps ! C dommage de lui faire des examens ! Lorsque je bossais en pédiatrie parfois on prenait les nouveaux nés pour leur apprendre à prendre comme il faut le Bib
Ce soir c la fête de l'école de mon Titi je vais essayer d'aller le voir danser entre 2 patients !
vous avez fait du sucré !
coco t sur ton vélo ?
bonne journée

Non Sandrine, pas eu le courage de me lever plus tôt car endormie très tard....je ferai mon vélo ce soir en rentrant de chez le coiffeur.... boule a Z ce soir Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui après un endormissement difficile ....:crazy:
Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce....
Plus que 5 jours de travail pour moi et 9 dodos avant le départ Bigsmile
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles
ghis super si tu es bien arrivée en' plus il fait beau et il n'y a pas trop de vent je pense !
sosso Ca va ton doigt ? J'ai l'impression que tu es aussi maladroite que moi !
Vous avez presque toutes le cookeo !!!!!
le petit titi va vite comprendre comment on tête c juste une question de temps ! C dommage de lui faire des examens ! Lorsque je bossais en pédiatrie parfois on prenait les nouveaux nés pour leur apprendre à prendre comme il faut le Bib
Ce soir c la fête de l'école de mon Titi je vais essayer d'aller le voir danser entre 2 patients !
vous avez fait du sucré !
coco t sur ton vélo ?
bonne journée


Bonjour les filles
contente d te savoir arrivée Ghis, profite bien , j'espère que ton petit resto ent toujours là.
alors Coco tu Pedales
sonia ça va ton doigts ?
Belle journée à toutes, il faut que je m'occupe de deveiner mes épinards avant l'arrivée de N 1 , le soleil va chauffer aujourd'hui !!

Patricia 🏖


Coucou les filles,
Bon jeudi à toutes Love


Bonne nuit les filles,

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Allez, j'y vais aussi...Bonne nuit.

Ghis


mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Bonsoir les momozamies.
Nous sommes entrés sur l'autoroute à Villefranche sur saône à 10h10 et arrivés à la résidence à 16h.Le voyage s'est bien passé , mais nous avons eu un bouchon qui a duré 20 minutes,à cause d'un accident sur les deux voies de gauche.Malgré cela, nous sommes arrivés plus tôt que les autres fois.Bagages rangés, frigo rempli, petit tour à pied le long de la plage qui est en chantier à cause des tempêtes de l'hiver.Ils refont la promenade piétonne qui s'est effondrée et mettent des gros rochers pour la préserver des prochaines tempêtes...
Je viens de vous lire et je regrette de ne pas avoir pu admirer la petite Chloé avec son petit frère dans les bras

.
Je suis assez fatiguée, donc je vais vite me coucher.Bonne nuit à toutes.

Contente de te savoir bien arrivée Ghis ...tu as presque inauguré le tronçon d'autoroute qui vient d'être fini ! Il a été ouvert aujourd'hui ...c'est peut-être pour car que vous avez mis moins de temps !

Bien sûr nous n'avons plus à faire la queue au péage de Gaillargues et nous avons payé qu'en sortant à Leucate.

Ghis


Bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles ! Je vais aux plumes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Merci beaucoup Hélène.Chloé est vraiment ravie d'avoir Thibault dans ses bras.Il flotte un peu dans son pyjama, mais il va bien vite reprendre du poids!

Ghis


Sameva a écrit:

Bonsoir les momozamies.
Nous sommes entrés sur l'autoroute à Villefranche sur saône à 10h10 et arrivés à la résidence à 16h.Le voyage s'est bien passé , mais nous avons eu un bouchon qui a duré 20 minutes,à cause d'un accident sur les deux voies de gauche.Malgré cela, nous sommes arrivés plus tôt que les autres fois.Bagages rangés, frigo rempli, petit tour à pied le long de la plage qui est en chantier à cause des tempêtes de l'hiver.Ils refont la promenade piétonne qui s'est effondrée et mettent des gros rochers pour la préserver des prochaines tempêtes...
Je viens de vous lire et je regrette de ne pas avoir pu admirer la petite Chloé avec son petit frère dans les bras

.
Je suis assez fatiguée, donc je vais vite me coucher.Bonne nuit à toutes.

Contente de te savoir bien arrivée Ghis ...tu as presque inauguré le tronçon d'autoroute qui vient d'être fini ! Il a été ouvert aujourd'hui ...c'est peut-être pour car que vous avez mis moins de temps !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles!

Ghis, super si vous êtes arrivés à bon port sans encombre... tu es la première du fil à être en vacances, ça va nous fair epatienter, on tient le bon bout !!!
Hélène, mais oui, ton Titi va reprendre du poids, fautlui laisser le temps... et super si Chloé a son Papa pour elle toute seule ce soir...
L'aquagym m'a fait un bien fou ce soir... c'est ma soupape de sécurité...
Noa m'étonne, j'espère que ça ne nous cache pas un truc difficile à venir... ou alors il a réalisé que l'an prochain c'est l'entrée au collège...
Ce soir, Momo a préparé des moules à la crème, super bonnes...
Bonne nuit les filles !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles
Enfin en ppp
Aquagym énergique ce soir je suis nase

Merci Hélène pour la photo, tout mimi Love

Bonne nuit

Marine Soft


Bonsoir les momozamies.
Nous sommes entrés sur l'autoroute à Villefranche sur saône à 10h10 et arrivés à la résidence à 16h.Le voyage s'est bien passé , mais nous avons eu un bouchon qui a duré 20 minutes,à cause d'un accident sur les deux voies de gauche.Malgré cela, nous sommes arrivés plus tôt que les autres fois.Bagages rangés, frigo rempli, petit tour à pied le long de la plage qui est en chantier à cause des tempêtes de l'hiver.Ils refont la promenade piétonne qui s'est effondrée et mettent des gros rochers pour la préserver des prochaines tempêtes...
Je viens de vous lire et je regrette de ne pas avoir pu admirer la petite Chloé avec son petit frère dans les bras

.
Je suis assez fatiguée, donc je vais vite me coucher.Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonsoir les filles ... voici le travail de momo aujourd'hui
Gateau vite fat de Joly aux abricots .. et comme il en restait ... confiture
J'espére que votre journée c'est bien passé ... Pour moi tri ... puis nettoyage des fruis et légumes pour mettre dans le frigo
Coco ... les vitres sont fermées ! bravo ..; bien pédalé .. quand il faut .. il faut !
Val ... je te comprends ..; moi aussi il y a longtemps de çà ... j'ai du faire piquer un chien ... et c'est trés dur !!
Passez une bonne soirée les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Coucou les filles,
Je suis rentrée il y a un moment.... je vous ai lu puis j'ai culpabilisé de ne pas avoir fait mon vélo .... donc je l'ai enfourché et j'ai fait ma 1/2h

Ça c'est fait ... na na na na nèreu.....! Wink
Marine , j'ai le 100 recettes USB mais comme les filles je m'en sers essentiellement en manuel avec des recettes du net ou mes propres bidouilles...
Sev , contente de te lire ... je compatis ce n'est pas facile mais c'est aussi un beau geste d'amour pour nos petites bêtes qui souffrent....
Isath, tes cookies sont beaux... bon courage pour la piscine...
Léo , tu manges "Coco" en ce moment.... j'ai la cote avec toi Wink
Danielle , le départ approche... les valises sont prêtes ?
Cathy toujours aussi productive en cuisine.... comment va petite Léontine ?
Héléne, tu as vu Titi aujourd'hui ? Chloé est repartie avec son papa ?
Gigi tu as eu raison de me gronder.... Smile Super pour la clim .... tu seras moins fatiguée...
Marie , n'oublie pas de fermer tes vitres ce soir pour dormir tranquille...


Coco, Léontine va bien. Elle a déjà 10 mois. Et depuis hier elle marche à 4 pattes Bigsmile

Cool !! Mais maintenant va falloir garer tout ce qui se trouve à sa hauteur... car elle va explorer... Love

Lol Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Momo a fait un pain cocotte, un clafoutis de cerises, des confitures de fraises et des épinards à la béchamel

Super bien fait bosser momo ! Moi j'ai fait un gâteau aux abricots et comme ij m'en restait ...2 pots de confiture !
Tu as bien apprécié ta journée de repos ?

Oui, bien apprécié ... Mais pas arrêtée une seconde ...


solmar a écrit:
07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Coucou les filles,
Je suis rentrée il y a un moment.... je vous ai lu puis j'ai culpabilisé de ne pas avoir fait mon vélo .... donc je l'ai enfourché et j'ai fait ma 1/2h

Ça c'est fait ... na na na na nèreu.....! Wink
Marine , j'ai le 100 recettes USB mais comme les filles je m'en sers essentiellement en manuel avec des recettes du net ou mes propres bidouilles...
Sev , contente de te lire ... je compatis ce n'est pas facile mais c'est aussi un beau geste d'amour pour nos petites bêtes qui souffrent....
Isath, tes cookies sont beaux... bon courage pour la piscine...
Léo , tu manges "Coco" en ce moment.... j'ai la cote avec toi Wink
Danielle , le départ approche... les valises sont prêtes ?
Cathy toujours aussi productive en cuisine.... comment va petite Léontine ?
Héléne, tu as vu Titi aujourd'hui ? Chloé est repartie avec son papa ?
Gigi tu as eu raison de me gronder.... Smile Super pour la clim .... tu seras moins fatiguée...
Marie , n'oublie pas de fermer tes vitres ce soir pour dormir tranquille...


Coco, Léontine va bien. Elle a déjà 10 mois. Et depuis hier elle marche à 4 pattes Bigsmile

Cool !! Mais maintenant va falloir garer tout ce qui se trouve à sa hauteur... car elle va explorer... Love

C'est ca Bigsmile


07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Coucou les filles,
Je suis rentrée il y a un moment.... je vous ai lu puis j'ai culpabilisé de ne pas avoir fait mon vélo .... donc je l'ai enfourché et j'ai fait ma 1/2h

Ça c'est fait ... na na na na nèreu.....! Wink
Marine , j'ai le 100 recettes USB mais comme les filles je m'en sers essentiellement en manuel avec des recettes du net ou mes propres bidouilles...
Sev , contente de te lire ... je compatis ce n'est pas facile mais c'est aussi un beau geste d'amour pour nos petites bêtes qui souffrent....
Isath, tes cookies sont beaux... bon courage pour la piscine...
Léo , tu manges "Coco" en ce moment.... j'ai la cote avec toi Wink
Danielle , le départ approche... les valises sont prêtes ?
Cathy toujours aussi productive en cuisine.... comment va petite Léontine ?
Héléne, tu as vu Titi aujourd'hui ? Chloé est repartie avec son papa ?
Gigi tu as eu raison de me gronder.... Smile Super pour la clim .... tu seras moins fatiguée...
Marie , n'oublie pas de fermer tes vitres ce soir pour dormir tranquille...


Coco, Léontine va bien. Elle a déjà 10 mois. Et depuis hier elle marche à 4 pattes Bigsmile

Cool !! Mais maintenant va falloir garer tout ce qui se trouve à sa hauteur... car elle va explorer... Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Coucou les filles,
Je suis rentrée il y a un moment.... je vous ai lu puis j'ai culpabilisé de ne pas avoir fait mon vélo .... donc je l'ai enfourché et j'ai fait ma 1/2h

Ça c'est fait ... na na na na nèreu.....! Wink
Marine , j'ai le 100 recettes USB mais comme les filles je m'en sers essentiellement en manuel avec des recettes du net ou mes propres bidouilles...
Sev , contente de te lire ... je compatis ce n'est pas facile mais c'est aussi un beau geste d'amour pour nos petites bêtes qui souffrent....
Isath, tes cookies sont beaux... bon courage pour la piscine...
Léo , tu manges "Coco" en ce moment.... j'ai la cote avec toi Wink
Danielle , le départ approche... les valises sont prêtes ?
Cathy toujours aussi productive en cuisine.... comment va petite Léontine ?
Héléne, tu as vu Titi aujourd'hui ? Chloé est repartie avec son papa ?
Gigi tu as eu raison de me gronder.... Smile Super pour la clim .... tu seras moins fatiguée...
Marie , n'oublie pas de fermer tes vitres ce soir pour dormir tranquille...


Coco, Léontine va bien. Elle a déjà 10 mois. Et depuis hier elle marche à 4 pattes Bigsmile


Ghis , tu dois être bien arrivée et installée à cette heure ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Je suis rentrée il y a un moment.... je vous ai lu puis j'ai culpabilisé de ne pas avoir fait mon vélo .... donc je l'ai enfourché et j'ai fait ma 1/2h

Ça c'est fait ... na na na na nèreu.....! Wink
Marine , j'ai le 100 recettes USB mais comme les filles je m'en sers essentiellement en manuel avec des recettes du net ou mes propres bidouilles...
Sev , contente de te lire ... je compatis ce n'est pas facile mais c'est aussi un beau geste d'amour pour nos petites bêtes qui souffrent....
Isath, tes cookies sont beaux... bon courage pour la piscine...
Léo , tu manges "Coco" en ce moment.... j'ai la cote avec toi Wink
Danielle , le départ approche... les valises sont prêtes ?
Cathy toujours aussi productive en cuisine.... comment va petite Léontine ?
Héléne, tu as vu Titi aujourd'hui ? Chloé est repartie avec son papa ?
Gigi tu as eu raison de me gronder.... Smile Super pour la clim .... tu seras moins fatiguée...
Marie , n'oublie pas de fermer tes vitres ce soir pour dormir tranquille...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:
Cookies de stephbatCookies de stephbat
Cookies de stephbat

Cet après-midi, Momo a fait des cookies recette de stephbat, et ce midi un dos de cabillaud au beurre d'agrumes avec des légumes vapeur...
Je me prépare pour partir à l'aquagym...

ici aussi des cookies faits par la petite de 8 ans que j ai le mercredi aprem Love


bonjour et bonsoir les filles, pas eu le temps de passer journée trés speed

en cuisinant ma tarte tomates poivrons oups un bout de peau du doigt et ça pisse le sang depuis 10 minutes, mince alors!!!!

ici aussi cook 100 recettes blanc et il tourne trés bien en binome avec momo
, on l a meme offert à la mamie et ma belle soeur!!!
toutes conquises

je m en sers surtt en manuel

Comment va Chloé ce soir? ils sont trop mimis tous les 2. Tu as bien caliné Hélène? Love

je vous ai lu et j ai oublié pleins de choses.....

Ah oui pour Pauline, elle est contente que ce soit passé, elle a fait ce qu'elle a pu, un peu stréssée, on verra!!

Mon four sonne.....

bisouusss


07cathy a écrit:

Momo a fait un pain cocotte, un clafoutis de cerises, des confitures de fraises et des épinards à la béchamel

Super bien fait bosser momo ! Moi j'ai fait un gâteau aux abricots et comme ij m'en restait ...2 pots de confiture !
Tu as bien apprécié ta journée de repos ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

bon mercredi à vous
HELENE belle photo, CHLOE est ravie de tenir son petit frère dans ses bras, cela va être un peu dure pour elle avec cette naissance, je suis d'accord avec les filles ils faut que les parents fassent très attention, sinon elle va leur reprocher plus tard
GHIS bonne route j'espère que tu n'auras pas trop de monde sur la route
COCO alors pas de vélo aujourd'hui c'est pas bien (je rigole bien sur)
SEV c'est une triste décision mais c'est la vie, j'appréhende aussi ce moment, c'est galère maintenant de partir en vacances de plus en plus de monde sur les routes et on dit que les gens sont fauchés
MARIE alors tu vadrouilles la nuit dehors pas de tête bonne jambes Bigsmile , finalement la pluie est arrivée ou tu t'es levée pour rien
LOLOTTE j'avais pensé aux gros galets mais pas aux coquillages c'est une idée, tu m'en envoie un colis, car ici à part les vignes
ISA pas sérieuse cette personne tu as raison ils doivent faire marcher leur assurance, de beaux progrès pour NOA comme quoi tout arrive, il devient raisonnable
VAL ma maman fait pareil avec sa femme de ménage, elle veut en changer car elle trouve qu'elle parle plus qu'elle ne travaille et elle le dit devant elle très génant
comment avance ton nouveau job ?
TINA Balade au frais aujourd'hui
DANIELLE valises bouclées
SANDRINE tu dois être bien en scoot pour aller bosser
Allez la pause est terminée, il fait moins chaud je vais avancer plus vite qu'hier, mais bonne nouvelle je vais enfin avoir la clim décision prise hier car il faisait 30 ° dans le bureau .

Cc Gigi ...ben il a juste tombée QQ goutes ...toute la journée a été en gris et maintenant le soleil est là ...bonne soirée ma cop !
Super pour toi ...tu auras moins chaud cet été

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Moi aussi marine le 100 recette
Et aussi en manuel. Je ne peux pas t'aider je suis chez le kiné.de bon dessert aujourd'hui ici Momo a fait une tarte aux pommes et pour ce soir il va faire de la pâte à crêpe.
Gigi pourquoi pas Wink
Sev contente de te lire.Pas facile cette décision mais Q uand il faut!!!
Hélène tu est retourné voir ton titi?

Patricia 🏖


Cookies de stephbatCookies de stephbat
Cookies de stephbat

Cet après-midi, Momo a fait des cookies recette de stephbat, et ce midi un dos de cabillaud au beurre d'agrumes avec des légumes vapeur...
Je me prépare pour partir à l'aquagym...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Donc c'est la référence 7041?
Ou 7015 en rouge? Je le préfère en rouge Smile

Marine Soft


Moi itou, j'ai le 100 recettes, mais je m'en sers surtout avec les recettes du net et en mode manuel... mais c'est super pratique et complémentaire de Momo, et lorsque je fais des poèlées de patates ou légumes, ça ne saute pas sur l'induction comme avec une poèle ou sauteuse classique, et super pour les légumes vapeur...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marinou94 a écrit:

Hello les filles
Un petit coucou en passant. ..

Petite question , je me fais offrir un cookeo Lequel me conseillez vous? Tongue

J'ai aussi le 100 recettes mais comme Danièle, recettes du net en manuel .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Encore des problèmes pour poster ce matin et ensuite plus le temps.
Aujourd'hui, j'avais Mel pour le déjeuner.
Isath, Noa va prendre goût à la lecture et ne plus vouloir s'arrêter. Bigsmile
Sev, contente de te lire, super si vous avez passé de bonnes vacances. Je compatis pour ton toutou, difficile quand ils partent.
Nala vient de faire sa promenade en forêt et là, elle roupille. Bigsmile il fait à nouveau chaud .
En ce moment je fais dans la " Coco " Bigsmile , une ptite part de clafoutis lėger à la rhubarbe?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marinou94 a écrit:

Hello les filles
Un petit coucou en passant. ..

Petite question , je me fais offrir un cookeo Lequel me conseillez vous? Tongue

Marine , moi j'ai pris le 100 recettes , mais il faut dire que je m'en sert beaucoup en manuel , il tourne autour de 200€ . le mien etait plus cher car je l'ai voulu en rouge , 229€. je ne regrette pas , c'est un bon complément à Momo .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles
Un petit coucou en passant. ..

Petite question , je me fais offrir un cookeo Lequel me conseillez vous? Tongue

Marine Soft


Momo a fait un pain cocotte, un clafoutis de cerises, des confitures de fraises et des épinards à la béchamel


bon mercredi à vous
HELENE belle photo, CHLOE est ravie de tenir son petit frère dans ses bras, cela va être un peu dure pour elle avec cette naissance, je suis d'accord avec les filles ils faut que les parents fassent très attention, sinon elle va leur reprocher plus tard
GHIS bonne route j'espère que tu n'auras pas trop de monde sur la route
COCO alors pas de vélo aujourd'hui c'est pas bien (je rigole bien sur)
SEV c'est une triste décision mais c'est la vie, j'appréhende aussi ce moment, c'est galère maintenant de partir en vacances de plus en plus de monde sur les routes et on dit que les gens sont fauchés
MARIE alors tu vadrouilles la nuit dehors pas de tête bonne jambes Bigsmile , finalement la pluie est arrivée ou tu t'es levée pour rien
LOLOTTE j'avais pensé aux gros galets mais pas aux coquillages c'est une idée, tu m'en envoie un colis, car ici à part les vignes
ISA pas sérieuse cette personne tu as raison ils doivent faire marcher leur assurance, de beaux progrès pour NOA comme quoi tout arrive, il devient raisonnable
VAL ma maman fait pareil avec sa femme de ménage, elle veut en changer car elle trouve qu'elle parle plus qu'elle ne travaille et elle le dit devant elle très génant
comment avance ton nouveau job ?
TINA Balade au frais aujourd'hui
DANIELLE valises bouclées
SANDRINE tu dois être bien en scoot pour aller bosser
Allez la pause est terminée, il fait moins chaud je vais avancer plus vite qu'hier, mais bonne nouvelle je vais enfin avoir la clim décision prise hier car il faisait 30 ° dans le bureau .

Gigi


Sév, contente de te lire...
Super si vous avez passé un agréable séjour dans le sud, et en plus il faisait beautemps... Les garçons ont du s'en donner à coeur joie !
Triste décision à prendre à votre retour, mais si votre chienne souffrait, c'était peut être la meilleure décision...
Belle journée à toi !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours, près de 600 messages..... Je ne pourrais pas tout lire, aussi j'espère que vous allez bien ! Je suis un peu larguée pour le coup.

pas venue car nous sommes donc allés dans le sud de mercredi à dimanche, une galère pas possible pour partir, on était pris dans les bouchons, 10h15 pour faire 690 kms, et au retour, on est partis de très bonne heure dimanche et on a mis 6h30. Mais on a passé un super séjour, Jean Charles et Tintin se sont baignés et je pense qu'ils étaient très heureux.

Malheureusement, lundi, nous avons du prendre une décision qui m'arrache le coeur, celle de devoir faire euthanasier une de nos toutounes, la plus vieille de nos chiennes, mais surtout c'était ma jolie poupée, ma petite chérie. J'ai vraiment mal, je la cherche, son absence est violente. Je ne peux pas écrire ça sans que les larmes coulent. Je sais que ca passera, mais c'est si dur....

Je vais essayer de reprendre le cours de vos conversations maintenant.

Belle journée à toutes

Séverine


Bon, bein, changement de programme, ma chef est malade (gastro) donc on ne va plus à Nantes...
Mais pas grave, j'ai plein de trucs à faire, et les enfants vont être surpris et ravis d eme voir à leur réveil !!!
Je vais commencer par étendre du linge dehors, il fait super beau !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,
Pauvre petite Chloé, elle doit se sentir mis à l'écart ... J'espère qu'elle a bien dormi.
Bonne journée à toutes Love


Bonjour les cops ...cette nuit j'ai été réveillé par un grand bruit de tonnerre ...aussitôt j'ai pensé aux vitres de ma voiture que je n'avais pas fermés hier au soir ....du coup je me suis vite levée et ensuite j'ai mis longtemps a me rendormir ...j'espère que vous , vous avez bien dormi !
Isat ...ton Noa ...grandit et va dévenir comme ses soeurs ...il va prendre modelle sur elles
Hélène ...oui , il faut dire a ta fille de bien faire attention pour ne pas rendre ta PF jalouse de son petit frère
J'espère que les filles qui passaient hier des examens ...tout c'est bien passe pour elles !
Pour les femmes de ménage ....c'est vrai que souvent les remplaçantes sont nulles ....ma maman n'en voulait pas ...elle préférait que le ménage ne soit pas fait que de changer de f de m
Passez toutes un bon mercredi les filles !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles !

Noa grandit !

Y a de tout dans les aides à domicile. Ma mamie ne les supporte pas, elle les surveille et fais des réflexions désagréables. Elle trouve qu'elle vienne trop souvent enfin c'est surtout qu'elle voudrait que se soit ses enfants et personne d'autre qui s'occupent d'eux mais ça c'est difficile. C'est triste d'aller chez eux les voir, mon papi ne fait même plus l'effort de nous parler, il passe ses journées dans son fauteuil devant la TV. Ma mamie est contente de nous voir et nous le dit mais la pauvre, elle ressasse toujours la même chose. Elle se fait énormément de soucis pour mon papy et a peur qu'un des deux partent laissant l'autre tout seul.
Je papote mais l'heure tourne, bonne journée les filles.


Bonjour les filles ,
Bien dormi... trop bien... pas eu le courage de me lever 30 mn plus tot pour le vélo.... ça commence Crazy
Bonne route Ghis
Isath, pour le momo de Solenn , il n'est pas encore parti , elle attends une réponse a son mail....
Belle journée les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
Bien dormi mais j'ai la même tête que toi ce matin, Lolotte...
J'espere que Chloé a fini par s'endormir... Il va falloir apprendre à partager avec Thibault et que ses parents fassent bien attention à elle...
Alors, comment ça s'est passé pour Pauline et Zoé ? Je ne suis pas inquiète, elles sont studieuses toutes les deux...
Pou Noa, effectivement j'ai l'impression qu'un petit truc se passe, je croise les doigts...
Alors ce matin, départ pour Nantes, donc ce midi, ce sera repas rapide, je pense steaks grillés et pâtes, et entremets pistache et citron faits hier soir...
Je j'ai pas entendu JP se lever cette nuit, j'espère qu'il va se reposer un peu cet après-midi.
Coco, qu'est devenu le Momo de .Solennel avec son écran ?
Allez, à la douche.
Bon mercredi à toutes et bonne route du sud à Ghis.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou rapide les filles !
Supere tes petits helene trop beaux !
bon voyage ghis
istha c'est rassurant de voir que ton fils a accepté de bosser !
j'ai horreur de ses aides à domiciles qui n'en font qu'à leur tête ! Prenant tout les petits vieux pour des séniles ! Grrrrr
hier je croise une , une Remplacante elle me dit je viens Faire un peu de menage . Effectivement le soir en arrivant chez ma patiente j'ai bien constate que ct vraiment du menage à dose homéopathique! Lol
bonne journee


Bonjour les copines
super Isath pour Noa, la motivation pour la 6 eme peut-être ? Pour le tee-shirts l'entreprise doit bien avoir une assurance surtout qu'il est neuf ce polo, encore de la paperasse à faire!! et bien JP commence tôt !
bonne route Ghis, tu dois être heureuse, j'espère que ton domino va fonctionné
Hélène petite choé a bien dormi ?
Alors sonia Et Danielle la journée examen s'est bien passée pour les filles?
bon mercredi à toutes

Patricia 🏖


bonsoir les filles,

Tout mimi, le petit Thibault dans les bras de sa grande soeur... Je lui fais un bisou sur le nez pour l'aider à s'apaiser et à s'endormir... quel changement pour elle !!!
Ghis, bonne route pour demain et vive les vacances à la mer !
Ma Maman m'a appelé en larmes ce soir, la rmeplaçante de leur femme de ménage a fait bouillir le polo Lacoste offert à mon Papa dimanche, elle est toute retournée !!! Je vais appeler demain la société car en plus Maman ne voulait pas qu'elle le lave !!!
Coco,merci pour la recette, sitôt dit sitôt fait, on a mangé une salade verte avec cette vinaigrette allégée, super bonne !!! et restes de quiche magique et pizza d'hier...
Demain, réunion à Nantes, les enfants se gardent tousles 3 tout seuls, et JP se lève à 1h30 pour aller bosser...
Je suis super contente de Noa, il a 6 romans à lire sur son année de CM2 pour valider les acquis lecture, il en était à 5 vendredi, on a fait la fiche de lecture ce WE, et là il a temriné le livre 6, demain après-midi on fait la fiche et il sera au top !!! Comme quoi tout arrive...
Les filles, mes yeux se ferment...bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft