Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168307 réponses | Date de création

Bonjour les copines
felicitation Sonia, il faut que je les fasses ces petites gourmandises, mais moins efficace en ce moment!! Wink
Le primptemps revient sur toute la France 🇫🇷
ce midi ce sera jambalaya avec le pot à momo

Patricia 🏖


ethiopic a écrit:

je n'ai pas vu que Sonia avait gagné, c'est où ??? En tout cas, félicitations !!!

Smile C'est ici dans le forum => https://www.espace-recettes.fr/forum/concours-recettes-l%C3%A9g%C3%A8res-et-savoureuses/12067
Félicitations aux heureuses gagnantes, par contre l'information sur le concours (avec les cadeaux) semble avoir disparu du site, je n'ai trouvé que l'appel aux votes ?
Bonne nuit.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


solmar a écrit:

J'espere que la forme va revenir !!

Merci, vivement la quille Wink
Aujourd'hui jus de fruits et caviar d'aubergine, le travers de porc caramélisé était au four, dimanche vu le temps pourri, c'était blanquette de veau.
Bonne nuit et de beaux rêves à toutes.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


bonsoir les copines,

Ca y est, nos amis sont rentrés en Drôme, mais ils ont eu 1h30 au départ de Nantes car un arbre était couché sur la voie, mais ont réussi à avoir leur correspondance sur Marne la vallée... ouf ! Mais ma copine a du se rendre au chevet de sa maman qui a chuté hier soir et a passé la nuit par terre...

Chez nous, il fait froid et là il tombe des cordes... 12° cet après-midi !

En cuisine, yaourts, gratin de brocolis, artichauts cuits au Cookéo, et j'ai épluché des fèves, car on les préfère sans la grosse peau épaisse, donc ébouillantées et hop, mais il faut du temps !!!

Ghis, super si vous avez retrouvé votre resto produits frais, vous allez vous y rendre souvent ?

Coco, journée moins longue que prévue, mais je suppose que c'est juste repoussé à plus tard !

Tina, il fait froid mais vous avez choisi une région moins chaude que Ghis...

Bon, j'ai repris mon train-train...

Par contre, le WE génial qu'on vien de passer est un peu terni par une contrariété... On me tient des propos que je n'ai jamais dit sur un truc que je ne connais pas, et cela créé des histoires dans la famille de JP, déjà qu'on ne parle plus à une de ses soeurs... Je suis peinée mais une de mes BS m'a dit de laisser pisser, mais ça m'affecte énormément, moi qui coyais être estimée par la personne en question, je n'ai plus envie de faire d'effort... JP est mal lui aussi, mais il est de mon côté... Enfin, y en a qui doivent avoir des problèmes de conscience... Moi ça me turlupine depuis 2 jours...

Bon, mon chéri est à une réunion d'ogec, la dernière ou avant dernière, je vais me coucher et bouquiner un peu...

à demain et bonne nuit à toutes...

je n'ai pas vu que Sonia avait gagné, c'est où ??? En tout cas, félicitations !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


C'est a mon tour de vous souhaiter une bonne nuit les filles !
A demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonne nuit à toutes

Bonne nuit coco !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Oui Mariek, je trouve aussi que la collègue n'est pas super.
Coco, normalement on fait du partage de commission, ça permet à des collègues de pouvoir vendre nos biens comme ça, on a plus de chance de vendre plus vite. Le principal pour nous c'est que les clients soient contents et que l'on vende au plus vite. Mais dans mon cas, je trouve que l'autre n'est pas cool. Elle veut vendre à tout prix et n'a aucun scrupule.

Ghis, sympa l'accueil !

Bonne nuit les filles !

Et bien ne te laisse pas faire Val... ou alors fais lui pareil....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oui Mariek, je trouve aussi que la collègue n'est pas super.
Coco, normalement on fait du partage de commission, ça permet à des collègues de pouvoir vendre nos biens comme ça, on a plus de chance de vendre plus vite. Le principal pour nous c'est que les clients soient contents et que l'on vende au plus vite. Mais dans mon cas, je trouve que l'autre n'est pas cool. Elle veut vendre à tout prix et n'a aucun scrupule.

Ghis, sympa l'accueil !

Bonne nuit les filles !


sosso19 a écrit:

Bonsoir les filles, j ai du mal à poster ce soir grrrrr.....

Journée froide ici pas pu sortir..... Suis bien fatiguée alors je vais bouquiner et essayer de dormir pas trop tard

Merci à toutes celles qui ont fait briller les étoiles pour ma recette légère et continuez à vous régaler.....avant tout si heureuse de partager avec vous les copines. Bigsmile . Love

Bonne fin de soirée, bonne nuit et faites de beaux rêves. Bisous à toutes Love

Passe une bonne nuit Sonia !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Ce midi, nous sommes retournés dans le petit resto de l'an dernier.C'était plein!La salle a été aménagée avec un nouveau mobilier plus joli et plus confortable dans les tons rouge et gris. Le prix des menus est resté identique!En entrée,nous avons eu une part de pizza napoli faite maison, accompagnée de salade verte, des fricadelles à la sauce tomate et tagliatelles, une salade de fruits frais.La cuisinière nous a embrassés, très heureuse de nous revoir...

Ah super pour le resto .... toujours sympa ce genre d'accueil chaleureux 👍🏻... tu vas pouvoir reprendre tes petites escapades-dégustations.... 👏🏻👏🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

Bonsoir les filles, j ai du mal à poster ce soir grrrrr.....

Journée froide ici pas pu sortir..... Suis bien fatiguée alors je vais bouquiner et essayer de dormir pas trop tard

Merci à toutes celles qui ont fait briller les étoiles pour ma recette légère et continuez à vous régaler.....avant tout si heureuse de partager avec vous les copines. Bigsmile . Love

Bonne fin de soirée, bonne nuit et faites de beaux rêves. Bisous à toutes Love

Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles, j ai du mal à poster ce soir grrrrr.....

Journée froide ici pas pu sortir..... Suis bien fatiguée alors je vais bouquiner et essayer de dormir pas trop tard

Merci à toutes celles qui ont fait briller les étoiles pour ma recette légère et continuez à vous régaler.....avant tout si heureuse de partager avec vous les copines. Bigsmile . Love

Bonne fin de soirée, bonne nuit et faites de beaux rêves. Bisous à toutes Love


Cc les filles !
Coco ...super si ta journée a est écourté ! Maintenant repos bien mérité !
Ghis ...c'est chouette d'avoir été aussi bien reçu au resto !
Gigi ...tu ne vas pas manquer de confiote !!!
Val ....c'est pas cool ! Ta collègue n'est pas trop cleen !
Danielle ...pas trop fatiguée ! Ne te trompe pas demain Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Ghis


valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles,
Oui Coco, super formation et finalement, je me suis aperçue que je me débrouillais plutôt pas mal pour mes photos. Par contre, je suis contrariée. Je vous explique :
Samedi, une collègue m'appelle pour m'imposer un rendez-vous mercredi car elle avait soit disant des clients qui voulaient visiter ma maison. On a réussi à trouver quand même un terrain d'entente même si je n'avais pas apprécié sa façon de me parler. Et hier matin, je reçois un sms d'une cliente me demandant de la rappeller pour prendre un rendez-vous car elle voulait visiter ce même bien. Je la rappelle, on note le rendez-vous pour jeudi matin, puis je la questionne et du coup j'ai un doute sur le fait qu'elle a du approcher ma collègue d'abord. Je lui en parle mais elle n'était pas au courant qu'elle devait visiter ma maison alors j'appelle ma coach qui me dit qu'un client n'appartient à personne. Je vérifie dans le code de déontologie et donc ma coach a raison. Donc je garde mon rv de jeudi.
Ce matin, par correction, je rappelle la collègue en l'informant que je soupçonne que ce soit la même cliente et que du coup je préfère lui faire visiter mon bien toute seule mais cette dernière ne veut pas. Et elle a fait remonter l'info de son côté et du coup ma coach du sien. Il s'avère que je suis dans mon droit mais qu'elle aussi alors pour ne pas faire d'histoires, j'ai du céder à contre coeur. Du coup, je suis contrariée car si ma maison plaît et que la vente se fait, je devrai partager ma commission alors que j'ai fait tout le boulot. Je suis dégoûtée.
Enfin, y a plus grave dans la vie !

C'est particulier votre système de commission... je n'ai pas compris grand chose a ton histoire sauf que tu vas devoir partager ta com....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

Momie a fait 11 pots de confiture de 🍓

Tu as de quoi te régaler pour de nombreux petits déjeuners! Les momies sont parfois utiles

Ghis


Coucou les filles,
Oui Coco, super formation et finalement, je me suis aperçue que je me débrouillais plutôt pas mal pour mes photos. Par contre, je suis contrariée. Je vous explique :
Samedi, une collègue m'appelle pour m'imposer un rendez-vous mercredi car elle avait soit disant des clients qui voulaient visiter ma maison. On a réussi à trouver quand même un terrain d'entente même si je n'avais pas apprécié sa façon de me parler. Et hier matin, je reçois un sms d'une cliente me demandant de la rappeller pour prendre un rendez-vous car elle voulait visiter ce même bien. Je la rappelle, on note le rendez-vous pour jeudi matin, puis je la questionne et du coup j'ai un doute sur le fait qu'elle a du approcher ma collègue d'abord. Je lui en parle mais elle n'était pas au courant qu'elle devait visiter ma maison alors j'appelle ma coach qui me dit qu'un client n'appartient à personne. Je vérifie dans le code de déontologie et donc ma coach a raison. Donc je garde mon rv de jeudi.
Ce matin, par correction, je rappelle la collègue en l'informant que je soupçonne que ce soit la même cliente et que du coup je préfère lui faire visiter mon bien toute seule mais cette dernière ne veut pas. Et elle a fait remonter l'info de son côté et du coup ma coach du sien. Il s'avère que je suis dans mon droit mais qu'elle aussi alors pour ne pas faire d'histoires, j'ai du céder à contre coeur. Du coup, je suis contrariée car si ma maison plaît et que la vente se fait, je devrai partager ma commission alors que j'ai fait tout le boulot. Je suis dégoûtée.
Enfin, y a plus grave dans la vie !


Momie a fait 11 pots de confiture de 🍓

Gigi


Ce midi, nous sommes retournés dans le petit resto de l'an dernier.C'était plein!La salle a été aménagée avec un nouveau mobilier plus joli et plus confortable dans les tons rouge et gris. Le prix des menus est resté identique!En entrée,nous avons eu une part de pizza napoli faite maison, accompagnée de salade verte, des fricadelles à la sauce tomate et tagliatelles, une salade de fruits frais.La cuisinière nous a embrassés, très heureuse de nous revoir...

Ghis


Tu vas pouvoir finir ton livre . Le soleil devrait revenir . Ça sera plus cool .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Vous me donnez faim les filles avec vos belles photos... j'aime tout... 😋
Isath , je suis contente de te voir si épanouie.... ❤️
Merci a toutes pour vos encouragements pour ce soir... vous m'avez porté chance car finalement la mission est annulée donc je suis vautrée dans mon canapé et tenue decontractée.... youpi je ne ressort pas.... en plus il fait froid aujourd'hui et beaucoup de vent glacial....

Ça c'est un bon plan !!!!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pluie et grisaille ici aussi. Je vais squatter la chambre à coucher avec un bouquin mais avant quelques courses pour tenir jusqu'à la fin de semaine.
Cool pour ton week end Isath, ça ressource.
Coco, longue journée, bon courage.
Val, bon stage photo.
A toutes, un très bon mardi.

Tu as pu sortir un peu Léo ?

Oui, on a pu sortir, soleil timide , nuages et vent mais au sec. On voulait faire le tour du lac mais trop froid, juste 12° aujourd'hui, léger pour un mois de juin. On a visité, une ferme du bien- être, j'ai acheté des infusions pour les filles et des huiles de massage articulations pour nous et maman, visite d'un ptit village regroupant des artisans dans une ferme mais seulement ouvert pendant les congés scolaires et dimanche. Au retour, une belle averse de grêle et l'orage gronde à nouveau.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,
J'ai mal dormis à cause du vent et de la pluie. Il fait froid dehors ce matin, ça nous change de ces derniers jours.
Isath, tu as passé un super weekend. J'aime bien le Puy du Fou, on y retournera peut-être dans l'été.
Allez au boulot, cet après-midi, je vais à une formation photo.
Bonne journée les filles............

Coucou Val ! Alors cette formation était enrichissante ? C'est important les photos dans ton job....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pluie et grisaille ici aussi. Je vais squatter la chambre à coucher avec un bouquin mais avant quelques courses pour tenir jusqu'à la fin de semaine.
Cool pour ton week end Isath, ça ressource.
Coco, longue journée, bon courage.
Val, bon stage photo.
A toutes, un très bon mardi.

Tu as pu sortir un peu Léo ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

Bon mardi à vous
tout le monde a passé un bon et long weekend, de belles balades, des petits restos, des anniversaires, des vacances, début de cure, préparation de valises,
Ici le mauvais temps est arrivé, il vient de faire un gros orage et il ne fait pas chaud, j'ai remis le chauffage dans le bureau.
Ce weekend j'étais chez ma maman avec ma soeur et un de mes frères, on a encore bien honoré la table, bonjour les kilos.
Petite semaine pour moi, car vendredi RTT, j'aime bien ces petites semaines car les vacances pas avant Août, je dois partir 1 semaine à Londres
pause terminée j'y retourne à plus

Contente d'avoir de tes nouvelles Gigi Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Pourquoi m'avoir envoyé de la pluie . Sur, ça ne manquait pas .

Momo vient de faire la soupe pour ce soir .Nous attaquons les soins à 14h jusque 19h30 .
Bonne journée à toutes

Danielle

Tu vas être crevée ce soir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou à toutes,

Gros coup de mou pendant la semaine dernière, là, j'émerge enfin un peu.
Bienvenue à Thibault, et aux autres bébés dont je n'ai pas retenu les prénoms, contente que notre MamieK ait retrouvé ses bonnes lunettes (virer les verres qui ne vont plus et garder vis, patins pour dépannage ou carrément les montures devrait être la politique des porteurs de lunettes que l'on doit toujours loin des son fessier ou de ses pieds, pour celles qui ont des lentilles se procurer la petite grille pour éviter de devoir démonter le siphon du lavabo avec un oeil en moins Wink )
Bonnes vacances à celles qui y sont, courage aux bosseuses.
Côté Momo, juste le minimum syndical de survie, pas d'expérimentations, mais même complètement out, je ne peux pas m'en passer.

J'espere que la forme va revenir !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Vous me donnez faim les filles avec vos belles photos... j'aime tout... 😋
Isath , je suis contente de te voir si épanouie.... ❤️
Merci a toutes pour vos encouragements pour ce soir... vous m'avez porté chance car finalement la mission est annulée donc je suis vautrée dans mon canapé et tenue decontractée.... youpi je ne ressort pas.... en plus il fait froid aujourd'hui et beaucoup de vent glacial....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tomates farciesTomates farcies
RatatouilleRatatouille

Bouhouhou... Sad ça y est, tout le monde est parti, j'ai accompagné nos amis de Crest à la gare de Clisson pourle train de 12h59, on est arrivés à 58, ça a failli ne pas passer, ouf !!! Sinon, je les aurai amenés à Nantes...
Du coup je suis toute seule à la maison et bien désemparée dans l'instant, mais je vais attaquer le rangement et chager ls draps, puis je ferai la surprise d'aller chercher Noa et les fille sà l'école... JP est sur le Mans pour la journée.
On a passé un WE extraordinaire, formidable, on se connait seulement depuis 5 ans mais alors, c'est vraiment de vrais amis... Ils m'ont trouvée bien chagée et m'ont dit que j'étais radieuse... Love .
On se retrouve le 5 août dan sla Drôme où on loue un gite avec nos amis de Reims chez nos mais de la Drôme, qui prennent une semaine de vacances pour qu'on la passe tous ensemble...
Je suis encore sur mon petit nuage... et je ne reprends que jeudi, donc semaine très cool, car jeudi, repas au resto avec les patients du service...
Bon, allez, au boulot !!! D'abord, faire des yaourts, cuire des artichauts et des brocolis, bein oui on va se faire une fin de semaine light !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Smile Coucou à toutes,

Gros coup de mou pendant la semaine dernière, là, j'émerge enfin un peu.
Bienvenue à Thibault, et aux autres bébés dont je n'ai pas retenu les prénoms, contente que notre MamieK ait retrouvé ses bonnes lunettes (virer les verres qui ne vont plus et garder vis, patins pour dépannage ou carrément les montures devrait être la politique des porteurs de lunettes que l'on doit toujours loin des son fessier ou de ses pieds, pour celles qui ont des lentilles se procurer la petite grille pour éviter de devoir démonter le siphon du lavabo avec un oeil en moins Wink )
Bonnes vacances à celles qui y sont, courage aux bosseuses.
Côté Momo, juste le minimum syndical de survie, pas d'expérimentations, mais même complètement out, je ne peux pas m'en passer.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Ce matin Momo a fait un pain cocotte, 2 brioches, des confitures de fraises et des épinards à la béchamel

Corn

Corn

Corn


Calie34 a écrit:

Et oui marie apres la pluie le beau temps ! Ca y est le soleil est reviendu !

Ici aussi ...avec beaucoup de vent ...j'imagine au bord de la mer !!! Lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Pourquoi m'avoir envoyé de la pluie . Sur, ça ne manquait pas .

Momo vient de faire la soupe pour ce soir .Nous attaquons les soins à 14h jusque 19h30 .
Bonne journée à toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes.
Il fait très beau ce matin,mais le vent soulève le sable.En attendant qu'il se calme, je profite de la terrasse.

Corinne , courage pour ta longue journée.Les vacances approchent!

Ghis


Bon mardi à vous
tout le monde a passé un bon et long weekend, de belles balades, des petits restos, des anniversaires, des vacances, début de cure, préparation de valises,
Ici le mauvais temps est arrivé, il vient de faire un gros orage et il ne fait pas chaud, j'ai remis le chauffage dans le bureau.
Ce weekend j'étais chez ma maman avec ma soeur et un de mes frères, on a encore bien honoré la table, bonjour les kilos.
Petite semaine pour moi, car vendredi RTT, j'aime bien ces petites semaines car les vacances pas avant Août, je dois partir 1 semaine à Londres
pause terminée j'y retourne à plus

Gigi


Bonjour les filles.

Pluie et grisaille ici aussi. Je vais squatter la chambre à coucher avec un bouquin mais avant quelques courses pour tenir jusqu'à la fin de semaine.
Cool pour ton week end Isath, ça ressource.
Coco, longue journée, bon courage.
Val, bon stage photo.
A toutes, un très bon mardi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et oui marie apres la pluie le beau temps ! Ca y est le soleil est reviendu !


Bonjour les copinette ! Gris aussi chez moi ...mais comme on dit après la pluie vient le beau temps ...
Isa ...super ton wq ...j'en aïs garde un très bon souvenir du Puy du fou !
Passez toutes un bon mardi les filles ...courage a celles qui vont bosser ...la semaine sera courte !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
pluie et tempête une bonne partie de la nuit et fraîcheur ce matin
bonne longue journée Coco, j-5 Wink
super pour tes lunettes Mariek
Sandrine le jardin me détend plus que la plage l'été l'hiver c'est l'inverse Bigsmile .
bon lundi à toutes

Bon mardi lolotte ! Tu est a l'ouest ce matin ? Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour !
chez nous aussi il fait gris ce matin
Istha super ton weekend ! Moi début juillet je sais pas si on pourra enchaîner 6 grosses attractions dans a journee mais c pas grave Car on y reste 2 jours
bon courage pour la reprise du boulot !


Coucou les filles,
Isath, trop bien ton week-end Bigsmile
Coco, courage pour cette longue journée.
Bonne journée à toutes Love


Bonjour les filles,
J'ai mal dormis à cause du vent et de la pluie. Il fait froid dehors ce matin, ça nous change de ces derniers jours.
Isath, tu as passé un super weekend. J'aime bien le Puy du Fou, on y retournera peut-être dans l'été.
Allez au boulot, cet après-midi, je vais à une formation photo.
Bonne journée les filles............


ethiopic a écrit:

Hello les copines !
Me revoilà...
Nous avons passé un WE de rêve avec nos amis... trop trop bien !!!
Le Puy du Fou les a enchantés, émerveillés, et nous auusi... Nous avons réussi à faire les 6 attractions majeures entre 10h et la dernière à 20h45, puis plusieurs petites animations... On avai tprivilégié les pique-nique pour en faire la maximum et nous avons eu de la chance car à chaque fois ça passait, mais il y avait un monde fou (plus de 12000 personnes). Le beua temps était avec nous, pas trop chaud pour bien en profiter, etil s'est mis à pleuvoir après notre retour vers 23h45...
Hier matin, on a pris notre temps pour déjeuner, discuter, et petite visite de Clisson avant de raccompagner ceux de Reims au TGV... on a flâné avec les Drômois dansle centre de Nantes puis retour à la maison pour reprendre un peu de rythme, faire les leçons, et diner tôt car aujourd'hui les enfants vont à l'école...
Que de beaux souvenirs et on se retoruve dans 2 mois dans la Drôme... Nos amis de Crest prennent le train à Clisson à 13h15, et après moi j'attaque les lessives...
Alors j'ai pris le temps de tout lire ce matin, mais je ne reprends pas tout... vous m'en excuserez : mais un bon anniversaire de mariage à Sonia et son chéri pour leurs 7 ans, bonne cure à Danielle, bonnes vacances à Tina et Ghis, bon courage à celles qui bossent (Coco tu vas être crevée ce soir !) et bon mardi à toutes...
Les filles sont levées, je les accompagne au collège ce matin, ça leur a permis de gagner 3/4h de sommeil...
à plus tard...

on a écrit en même temps hihihi
Trop bien votre week-end ca ressource... Love


Bonjour les filles, il.pleut Bcp ici, j aime pas du tt et il fait froid....

Bien dormir, trop court...

J ai eu une rose hier par mon chéri.... Il a fait une grande journée pas trop dispo et de temps, on fera petit resto plus tard

Bon courage coco ta journée va être lonnnnggguuueeee.

Isabelle vous êtes restés chez les vikings ou avec les chevaliers? Bigsmile nous on y va fin août trop hâte

Bisous à toutes Love


Hello les copines !
Me revoilà...
Nous avons passé un WE de rêve avec nos amis... trop trop bien !!!
Le Puy du Fou les a enchantés, émerveillés, et nous auusi... Nous avons réussi à faire les 6 attractions majeures entre 10h et la dernière à 20h45, puis plusieurs petites animations... On avai tprivilégié les pique-nique pour en faire la maximum et nous avons eu de la chance car à chaque fois ça passait, mais il y avait un monde fou (plus de 12000 personnes). Le beua temps était avec nous, pas trop chaud pour bien en profiter, etil s'est mis à pleuvoir après notre retour vers 23h45...
Hier matin, on a pris notre temps pour déjeuner, discuter, et petite visite de Clisson avant de raccompagner ceux de Reims au TGV... on a flâné avec les Drômois dansle centre de Nantes puis retour à la maison pour reprendre un peu de rythme, faire les leçons, et diner tôt car aujourd'hui les enfants vont à l'école...
Que de beaux souvenirs et on se retoruve dans 2 mois dans la Drôme... Nos amis de Crest prennent le train à Clisson à 13h15, et après moi j'attaque les lessives...
Alors j'ai pris le temps de tout lire ce matin, mais je ne reprends pas tout... vous m'en excuserez : mais un bon anniversaire de mariage à Sonia et son chéri pour leurs 7 ans, bonne cure à Danielle, bonnes vacances à Tina et Ghis, bon courage à celles qui bossent (Coco tu vas être crevée ce soir !) et bon mardi à toutes...
Les filles sont levées, je les accompagne au collège ce matin, ça leur a permis de gagner 3/4h de sommeil...
à plus tard...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles ,
Ici aussi il a plu beaucoup vers 4h ce matin mais ce matin le ciel est bleu...
Belle journée à toutes et a ce soir

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
pluie et tempête une bonne partie de la nuit et fraîcheur ce matin
bonne longue journée Coco, j-5 Wink
super pour tes lunettes Mariek
Sandrine le jardin me détend plus que la plage l'été l'hiver c'est l'inverse Bigsmile .
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles !!!!!!!!