Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168426 réponses | Date de création
joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:

Comme Ghis ...pas le temps ...je dois me préparer ...je vais a une soirée représentation équestre et danses sevillanes! 😘💋
Bonne soirée les filles

Bonne soiree Marie .

Je me joins à Hélène , pour te souhaiter une bonne soirée Marie 😘💋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Je vous souhaite une bonne soirée,car je ne pourrai certainement pas me connecter ce soir.Pour celles qui ont mal dormi, vous pouvez emprunter le lit à baldaquin de Claude Catherine De Clermont, Duchesse de Retz (Château d'Ancy Le Franc).Je vous le prête pour une nuit ou deux Bigsmile .

Lit de la Duchesse de RetzLit de la Duchesse de Retz

Je le laisse aux copines, je ne voudrais pas dormir dans une telle chambre....c'est lugubre... même si en même temps c'est certainement tres beau 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir,
Rentrée at home apres avoir retrouvé Solenn et mes 2 zamours ❤️💙 au parc et passé un moment avec eux....
Ma visite au service du CHSF s'est bien passée, ils vont accueillir mes infirmières pour les former selon les conditions que je souhaitais et l'accueil du personnel a été top.... y'a plus qu'a organiser tout ça et de faire la convention de stage avant de partir en vacances...

Je n'ai pas eu de coup de barre durant la journée mais maintenant oui....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Comme Ghis ...pas le temps ...je dois me préparer ...je vais a une soirée représentation équestre et danses sevillanes! 😘💋
Bonne soirée les filles

Bonne soiree Marie .


Je vous souhaite une bonne soirée,car je ne pourrai certainement pas me connecter ce soir.Pour celles qui ont mal dormi, vous pouvez emprunter le lit à baldaquin de Claude Catherine De Clermont, Duchesse de Retz (Château d'Ancy Le Franc).Je vous le prête pour une nuit ou deux Bigsmile .

Lit de la Duchesse de RetzLit de la Duchesse de Retz

Ghis


Comme Ghis ...pas le temps ...je dois me préparer ...je vais a une soirée représentation équestre et danses sevillanes! 😘💋
Bonne soirée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes.J'ai lu, mais je n'ai pas le temps de discuter pour le moment.
Pas de chance pour Jeanne!
Corinne, tu as bientôt fini ta journée, courage!

Ghis


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Je ne comprends pas trop .....qui est Mitch et qui est Marie-Catherine ? Ce n'est pas la même personne😟😟
Gigi,une petite sieste s'impose .You speak english very well ?
Ce soir nous sommes invités à diner
Samedi mariage a Carnac.
Dimanche midi , encore invitée à dejeuner
Mardi apéro dînatoire.
Il ne me reste plus beaucoup de jours pour inviter de mon côté.
Bonne journee

EH bien tu as un agenda bien rempli entre les apéros et les déjeuners
alors Marie-Catherine c'est TIPHAINE et MITCH c'est CHARBONNELLE avec les vacances pas facile de suivre, tu es toujours sur ton lieu de vacances ou tu es revenue at home.
Pour la sieste ça attendra ce soir, au bureau pas facile et l'english very very well c'est pas encore tout à fait ça, si j'avais bossé l'anglais plus jeune ce serait plus simple, mais bon quand on est jeune on ne pense pas à tout

Gigi


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ! Pas en avance ce matin ...j'ai mal dormi et du coup levé tard .:lol:
Bon jeudi a toutes 😘💋

Décidemment ce n'est pourtant pas la pleine lune, moi aussi très mal dormi réveillé à 2 h et rendormi vers 5 h

Gigi


Coucou du jeudi
la semaine touche à sa fin, ça défile à une allure,
ISA pas de bol pour ta fille c'était elle ou sa soeur qui a eu le même problème il y a peu, pas cool pour ta fin de vacances
HELENE et PAT super la rencontre vous avez papoté momo
SANDRINE comme dit COCO on choisi ses amis pas sa famille et ton mari il pense quoi de tout ça ce ne doit pas être évident il doit être géné pour la petite histoire, en juillet ma belle mère 94 ans a invité des cousins neveux nièce et sa famille pour son anni et bien ma belle soeur qui reste sa seule enfant (ses 2 garçons dont mon mari étant décédés) a brillé par son absence, elle a passé la soirée assise dehors à jouer avec les chiens, je te dis pas la réflexion de ses cousins qui ont son âge soit 75 ans et moi qui en ait rajouté en papotant avec tout le monde Bigsmile
MARIE CATHERINEmoi aussi curieuse de voir la recette de ta salade, je suis en pleine période salade en tout genre
COCO prend la double ration de fortifiant pour tenir ta journée de ouf
Bonne journée à vous

Gigi


Bonjour les filles ! Pas en avance ce matin ...j'ai mal dormi et du coup levé tard .:lol:
Bon jeudi a toutes 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Coco, courage pour ta journée. Vivement tes vacances.
Sandrine, on ne choisit pas sa famille Bigsmile
Isath, zut pour ta fille, ça doit être difficile pour elle de ne pas faire de sport.
Bon jeudi les filles. Encore demain et c'est le week-end.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou du boulot pendant ma pause Wink
Hélène et Lolotte, trop bien votre rencontre Bigsmile j'adore Love
Bonne journée à toutes Love


Bonjour les filles ,
Dure nuit pour moi, endormie a 2h ..... et réveillée à 6h30 par Navarro qui est venue me demander (j'ai demenagé de chambre dans la nuit) pourquoi j'avais coupé la VMC .... ben parce qu'elle fait du bruit banane !!! 😡
La journée va être longue... réunion avec un commercial ce matin pour du matériel et cet après midi je pars à l'hopital d'Evry avec une infirmiére de mon service pour aller voir comment mettre en place la formation des infirlières de chez moi chez eux pour une nouvelle activité que je dois mettre en place en cardiologie.....je vais prendre une vitamine C ce matin pour tenir...

Isath , alors là c'est le pompon !!! Tu retournes bosser 2 jours avant la fin de tes vacances maintenant ??? De mieux en mieux....
Zut pour Jeanne, elle peut continuer son stage quand même ? Bon si ce n'est pas grand chose cela va vite rentrer dans l'ordre.....

Sandrine, ah oui , en effet ils sont spaces dans ta belle famille.... ce ne doit pas être super agréable.... il en pense quoi ton chéri ?

Patricia et Héléne, super si vous avez passé un bon moment tous ensemble.... du coup a renouveler !!! Vous avez bien de la chance !!

Marie Catherine, quelle est cette recette de salade polonaise ?

Bon , allez j'y go sous la douche... belle et bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou !courte nuit mais je n'ai pas eu besoin de reveil !je veux pas reveiller mes petits
super lalolotte et helene ! Une rencontre surprise pour nous ! En plus il y avait du Ricard donc tout va bien !lol(je déteste cette boisson )
coco et marie j'espère que vos douleurs vont s'attenuer!
mitch tu as un beau métier !
hier nous étions invités chez l'oncle et la tante de mon mari ils sont dans leur maison secondaire en ce moment et on se voit une fois l'an . On voulait que ce soit eux qui viennent manger chez nous mais ils tenaient à inviter mes beaux parents et mon beau frère également . Donc on arrive , ma bm ma bs sourir d'avril faisaient la tronche . Elles ne cachaient nt pas leur joie d'être là! J'avais honte pour elles . Elles ne discutaient pas avec l'hôte de la maiSon , vers 20h30 ma bs a dit qu'elle rentrait se coucher . Ma bm qui disait nous aussi on va rentrer Car on doit coucher les petits .mes
neveux . Alors qu'on venait à peine de Faire l'apéro . J'ai bien cru qu'ils allaient tous partir sans rester manger ! Ma bs mon bf et moi nous bossons mais quand même comme j'ai dis à ma bm je me couche pas à 21h ni les enfants . Durant l'été . Au bout de 3 verres de vin m bm s'est déridée et a commencé à participer aux conversations mais ct Que pour déblatérer sur les parents de mon bp et de l'oncle grrrrrr . Donc j'en pouvais plus .
Elle ne comprend pas pourquoi certains de ces amis ne les fréquentent plus moi je peux lui expliquer si elle veut !
mince après Alice voila Que Jeanne se fait mal ! La pauvre ...
et istha tu bosses pendant tes vacances !
Bon je viens de me Faire bouffer par les moustiques grrr
ghis super les photos de ton escapade
allez go


Bonjour les copines
et Oui Tina passage du réel au virtuel non plutôt l'inverse, en tout cas une soirée bien sympathique et nos maris ont bien pzpoté aussi 🤣
Sandrine Et le père dodu🤣
Isath si tu travailles Pdt tes vacances en plus le bénéfice va vite être loin, pauvre Jeanne , son stage est fini du coup ?
Coco les vacances arrivent bientôt , j'espère que l'infiltration aura fait effet d'ici là.
j'espere que vous allez toutes bien car je n'ai pas pris le temps de lire mon retard, un peu speed avec les 3,puis Paul dort par petite phase de 45 minutes pour le moment. Il est tout mimi
Bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonjour et bonsoir les filles,

Je suis à fond, le bénéfice des vacances est déjà loin, snif !!! Ce matin, je suis allée au boulot, et j'y retourne vendredi...
Mes parents m'inquiètent un peu beaucoup... pas simple !
Et pour couronner le coup, Jeanne s'est foulée la cheville ce midi au moment du pique-nique pendan tson stage de kayak, donc médecin, mais rien de bien méchant, attelle, séances de kiné e tpas de sport pendant 3 semaines... elle a le moral dans les chaussettes.
Allez, zou, je vais me coucher, j'ai fini de ranger tous mes placards, mes vitres sont toutes faites, demain j'attaque le ménage et un peu de cuisine, on a des invités demain soir...
Bonne nuit les filles.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Wink il me fait de l'oeil ce marbré, et il faut sans faute que je sorte le makowiec (gâteau roulé en pâte levée farci aux graines de pavot) du congélateur et les dés de jambon pour la pizza.
Ma salade polonaise des jours de fête est prête sous film au frigo, momo avait fait la mayonnaise à l'oeuf entier, la cuison des légumes vapeur et des oeufs durs, le reste du découpage se fait à la main.
Bonne nuit à vous, l'orage gronde

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Sameva a écrit:

Tina, ton marbré doit être bien bon, il est bien gonflé et fait très envie.

Merci. Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Pere dodu j'en peux plus !!!! Au secours !!! Soiree Avec ma belle famille ! Ils sont vraiment bizarres ! Vivement que je me couche !!!!!

Que vivent faire '' père dodu '' dans l'affaire ?? MDR Bigsmile qui t'a fait des misères ma grande ??

Tu ne te rapppelles plus de cette pub dans les années 80-90 ?
https://www.dailymotion.com/video/x173g8r_pub-pere-dodu-1988_shortfilms

Je n'ai aucun souvenir de cette pub Aw !

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tina, ton marbré doit être bien bon, il est bien gonflé et fait très envie.

Ghis


solmar a écrit:
Patélolotte a écrit:

Un petit coucou les copines
nous avons passez un très bon moment
Bonne soiree à toutes

Avec Helène ????? Yeah.....🎉🎊 génial cette rencontre !! Petites cachotiéres que vous êtes !!

Je me demandais avec qui était Patricia...Vous êtes bien belles toutes les deux!

Ghis


KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:

Je viens de faire un petit sorbet aux mirabelles avec 400g de fruits.Tous les trois nous l'avons bien aimé, mais les mirabelles avaient beaucoup de goût.Au début de la recette,j'ai donné au moins 6 coups de turbo pour bien mixer les peaux et le résultat est très bien, on ne les sent pas.

sorbet aux mirabellessorbet aux mirabelles

Merci Ghis d'avoir reste. Je note 6 coups de turbo

Elles étaient coupées par moitié, si tu les as laissées entières il en faudra peut-être un peu plus...

Ghis


solmar a écrit:

Sur ces belles photos de jolies rencontres, je vous souhaite a toutes une bonne nuit...💤😴

Passe une bonne nuit coco ! 😘💋
Je vais faire comme toi ...dormez bien les filles 🌜🌜💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sur ces belles photos de jolies rencontres, je vous souhaite a toutes une bonne nuit...💤😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou les copines
nous avons passez un très bon moment
Bonne soiree à toutes

Merci pour la photo.
Sympa votre rencontre, du virtuel au réel.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Pere dodu j'en peux plus !!!! Au secours !!! Soiree Avec ma belle famille ! Ils sont vraiment bizarres ! Vivement que je me couche !!!!!

Que vivent faire '' père dodu '' dans l'affaire ?? MDR Bigsmile qui t'a fait des misères ma grande ??

Tu ne te rapppelles plus de cette pub dans les années 80-90 ?
https://www.dailymotion.com/video/x173g8r_pub-pere-dodu-1988_shortfilms

Ha oui !!! Je n'avais pas fait le lien Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou les copines
nous avons passez un très bon moment
Bonne soiree à toutes

Ho super les filles !! Love c'est chouette de se rencontrer et de se connaitre pour de bon ! Wink 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Pere dodu j'en peux plus !!!! Au secours !!! Soiree Avec ma belle famille ! Ils sont vraiment bizarres ! Vivement que je me couche !!!!!

Que vivent faire '' père dodu '' dans l'affaire ?? MDR Bigsmile qui t'a fait des misères ma grande ??

Tu ne te rapppelles plus de cette pub dans les années 80-90 ?
https://www.dailymotion.com/video/x173g8r_pub-pere-dodu-1988_shortfilms

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou les copines
nous avons passez un très bon moment
Bonne soiree à toutes

Avec Helène ????? Yeah.....🎉🎊 génial cette rencontre !! Petites cachotiéres que vous êtes !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Pere dodu j'en peux plus !!!! Au secours !!! Soiree Avec ma belle famille ! Ils sont vraiment bizarres ! Vivement que je me couche !!!!!

Que vivent faire '' père dodu '' dans l'affaire ?? MDR Bigsmile qui t'a fait des misères ma grande ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit coucou les copines
nous avons passez un très bon moment
Bonne soiree à toutes

Patricia 🏖


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Ici aussi, il a fait très chaud.
Génial Coco si tu as moins mal Smile
Bonne soirée à toutes Love

J'espére être sur la bonne voie .... a voir par la suite...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, je préfère lla chaleur à la pluie, il a fait super bon aujourd'hui, du coup j'ai bouquiné au lieu de repasser. Bigsmile
Gigi, Patoche sera en retraite le 1er avril 2019.
Momo a refait les champipis à la bourguignonne de Marie , la 1ere fois, je n'avais pas d'oignons rouges ni de concentré de tomates, le plat était bien meilleur aujourd'hui et cet aprèm un marbré.

un petit morceau de marbré me ferait plaisir....😋

Je t'en coupe une belle tranche. Bigsmile

Merci ma Léo , tu es gentille !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Pere dodu j'en peux plus !!!! Au secours !!! Soiree Avec ma belle famille ! Ils sont vraiment bizarres ! Vivement que je me couche !!!!!

Raconte !!! Que t'ont ils fait encore ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, je préfère lla chaleur à la pluie, il a fait super bon aujourd'hui, du coup j'ai bouquiné au lieu de repasser. Bigsmile
Gigi, Patoche sera en retraite le 1er avril 2019.
Momo a refait les champipis à la bourguignonne de Marie , la 1ere fois, je n'avais pas d'oignons rouges ni de concentré de tomates, le plat était bien meilleur aujourd'hui et cet aprèm un marbré.

un petit morceau de marbré me ferait plaisir....😋

Je t'en coupe une belle tranche. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pere dodu j'en peux plus !!!! Au secours !!! Soiree Avec ma belle famille ! Ils sont vraiment bizarres ! Vivement que je me couche !!!!!


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, je préfère lla chaleur à la pluie, il a fait super bon aujourd'hui, du coup j'ai bouquiné au lieu de repasser. Bigsmile
Gigi, Patoche sera en retraite le 1er avril 2019.
Momo a refait les champipis à la bourguignonne de Marie , la 1ere fois, je n'avais pas d'oignons rouges ni de concentré de tomates, le plat était bien meilleur aujourd'hui et cet aprèm un marbré.

Bien bosse ma cop ! 👍😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Ici aussi, il a fait très chaud.
Génial Coco si tu as moins mal Smile
Bonne soirée à toutes Love


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coco, je préfère lla chaleur à la pluie, il a fait super bon aujourd'hui, du coup j'ai bouquiné au lieu de repasser. Bigsmile
Gigi, Patoche sera en retraite le 1er avril 2019.
Momo a refait les champipis à la bourguignonne de Marie , la 1ere fois, je n'avais pas d'oignons rouges ni de concentré de tomates, le plat était bien meilleur aujourd'hui et cet aprèm un marbré.

un petit morceau de marbré me ferait plaisir....😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Coco, je préfère lla chaleur à la pluie, il a fait super bon aujourd'hui, du coup j'ai bouquiné au lieu de repasser. Bigsmile
Gigi, Patoche sera en retraite le 1er avril 2019.
Momo a refait les champipis à la bourguignonne de Marie , la 1ere fois, je n'avais pas d'oignons rouges ni de concentré de tomates, le plat était bien meilleur aujourd'hui et cet aprèm un marbré.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Vous avez passe une bonne journée les filles ?
Il a fait encore bien chaud aujourd'hui ici ...j'ai tout de mm fini de tondre mon gazon qui en avait drôlement besoin ...je l'ai fait en 3 fois pour ne pas trop me fatiguer ! Tondre après tout ce n'est que de la marche !! 😉😉😉
Bonne soirée les filles ! 💋💋

Oui il faut quand même bouger... et tondre n'est certainement pas pire que de danser tous les dimanches....

Tout a fait !! C'est ce que je me suis dit ! 😄
Je fais comme toi ..affalé sur le canapé .😉😘
Tant mieux si tu trouves un mieux ! 👍💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Vous avez passe une bonne journée les filles ?
Il a fait encore bien chaud aujourd'hui ici ...j'ai tout de mm fini de tondre mon gazon qui en avait drôlement besoin ...je l'ai fait en 3 fois pour ne pas trop me fatiguer ! Tondre après tout ce n'est que de la marche !! 😉😉😉
Bonne soirée les filles ! 💋💋

Oui il faut quand même bouger... et tondre n'est certainement pas pire que de danser tous les dimanches....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes, enfin en PPP sur le canapé !!!

Beaucoup de travail aujourd'hui.... j'ai l'impression d'avoir moins mal quand même , mais ce n'est pas encore parfait....

Mitch, par contre je trouve les malles de voyage LV absolument splendides, ce sont des oeuvres d'art... par contre le prix 😱

Ghis, contente que le sorbet te plaise , en effet la qualité des fruits y fait pour beaucoup.... en avril j'avais fait un sorbet aux abricots de l'été dernier qui n'étaient pas extraordinaire, le sorbet est passé a la poubelle car vraiment pas bon... et lorsque j'ai fait aux mirabelles, elles ne devaient pas être extras non plus.....

Marie Catherine je relirai tes explications à tête reposée.....😉 Merci

Gigi , tu es bien avec la clim !!

Tina, tu as chaud mais c'est mieux que la pluie ☔️ ?

Sonia, toujours a fond ....

Patricia, alors pas trop dur la reprise ?

Sandrine, encore quelques jours a travailler ?

Isath, tu es inquiéte pour tes parents c'est bien normal... ce n'est pas facile de devoir assumer tout ça....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Vous avez passe une bonne journée les filles ?
Il a fait encore bien chaud aujourd'hui ici ...j'ai tout de mm fini de tondre mon gazon qui en avait drôlement besoin ...je l'ai fait en 3 fois pour ne pas trop me fatiguer ! Tondre après tout ce n'est que de la marche !! 😉😉😉
Bonne soirée les filles ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


charbonnelle a écrit:

bonsoir tout le monde oui je recois toujours des mails...o secours Puzzled 60 aujourd hui et pourtant tout est bien decoche ...je pense que je vais essayer de faire le contraire ce soir c est a dire cocher Bigsmile comme tout vient aussi sur mon tel je vous dis pas la galere

J'ai eu le mm problème pendant un certain temps ...je l'ai signale a modérateur qui après plusieurs échanges a tout remis en place !
Bonne soirée charbonnelle 😉😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


je vous ai parle de mon travail hier c etait surtout pour dire que j adore ce que je fais et que certains modeles sont vraiment magnifiques...quand a la toile monograme c est pas ce qu on fait de mieux il y a beaucoup beaucoup mieux allez jeter un oeil sur le site et regardez les sacs en cuirs ex mini malle et bien d autres tres colores et bandoulieres aussi Bigsmile ceci dit je n en ai pas encore ( 17 ans que j y travaille) je n en revends pas je n en offre pas ...
parlons plutot de momo hier soir j ai fais une puree moitie pdt moitie patisson humm un regal pour ce soir une petite soupe courgettes vache qui rit et compote pommes poires
je vous souhaite un bonne soiree je dois deja quitter ce soir
a demain


bonsoir tout le monde oui je recois toujours des mails...o secours Puzzled 60 aujourd hui et pourtant tout est bien decoche ...je pense que je vais essayer de faire le contraire ce soir c est a dire cocher Bigsmile comme tout vient aussi sur mon tel je vous dis pas la galere