Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168314 réponses | Date de création

Bonjour les filles.

Ici aussi soleil et ciel bleu mais un ptit vent frisquet. La lessive sèche bien.
Ce matin à la ferme, beaucoup de monde. Dans 3 semaines, ils mettent un site internet en place pour des commandes et on récupére à la ferme , juste le porc qui n'est pas encore Bio n'y sera pas.
Aujourd'hui, le pote à momo a fait des haricots, pdt' carottes et kasseler., le tout acheté ce matin.
Bon retour chez toi Isath.
Coco, tu fais quoi de bon en cuisine? Je vais peut être lancer un pain en rentrant de balade.
Bon aprèm les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou
bon retour Isath
profites bien Hélène de tes loulous
et bien moi j'ai stoppé momo, ma copine m'a appelé pour me dire qu'ils ne venaient pas leur fils a la gastro, donc le congelo va faire la tronche.

mince déception pour toi ! Mais tu auras un weekend plus reposant !


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,
Tu dois être déçue Lolotte, profites en pour te reposer en plus le beau temps est de retour.
C'est encore le bazar devant chez moi, ça bouchonne.
Heureusement cet après-midi, je fais des visites dans mon village donc je me déplace en vélo.
Oui on a trouvé la destination mais le plus dure c'est l'hôtel car quand on ne connait pas, ce n'est pas facile. Et j'ai peur d'aller dans un truc dégueu. Moche ça passe mais surtout je veux du propre.
Allez je vais faire le repas, enfin mon mari s'y colle aussi car c'est sardines grillées. Mais en entrée, je fais ouvrir des vannets. Pas trop difficile, juste à allummer le four. Momo est en repos.

moi je cherche les hôtels les mieux notés par les internautes . Je lis les avis et en général j'ai jamais de mauvaises surprises.


Bonjour les filles,
Tu dois être déçue Lolotte, profites en pour te reposer en plus le beau temps est de retour.
C'est encore le bazar devant chez moi, ça bouchonne.
Heureusement cet après-midi, je fais des visites dans mon village donc je me déplace en vélo.
Oui on a trouvé la destination mais le plus dure c'est l'hôtel car quand on ne connait pas, ce n'est pas facile. Et j'ai peur d'aller dans un truc dégueu. Moche ça passe mais surtout je veux du propre.
Allez je vais faire le repas, enfin mon mari s'y colle aussi car c'est sardines grillées. Mais en entrée, je fais ouvrir des vannets. Pas trop difficile, juste à allummer le four. Momo est en repos.


Un petit coucou
bon retour Isath
profites bien Hélène de tes loulous
et bien moi j'ai stoppé momo, ma copine m'a appelé pour me dire qu'ils ne venaient pas leur fils a la gastro, donc le congelo va faire la tronche.

Patricia 🏖


Coucou,

J'aime les nuits plus fraîches, les voisins viennent de recevoir une partie de leur bois pour l'hiver.
Hier le ramoneur a appelé pour son RDV annuel.
Purée épaisse de tomates pour pizzas (ou autre) en cours.

Quoi que vous fassiez, belle journée à toutes !

Calie34 a écrit:

ils ont mis des blocs de bétons on ne sait jamais par les temps qui court et puis on a bien des tarés qui complotaient l'an denier pour effectuer un attentat ici pendant la fete ! Ils ont fermé une mosquée qui appelait à la haine ! De savoir que pleins de types se promènent à côté de moi Avec des idées barbares Ca me questionne !

Ah quand même ! je comprend mieux les votes en tour de Méditerranée...

Calie34 a écrit:

tiphaine tu as moins de chance Que marie pour la livraison .
Bon weekend a toutes

Le vélo qui devait arriver le 17 est à Brive en Corrèze, encore une petite journée pour qu'il soit chez moi, la chaise longue ne serait pas loin non plus Wink dans mon coin il faut être patient, surtout sachant que la maison où j'habite n'a pas de numéro et que certains livreurs ne sont pas très futés... tout se mérite !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles,
Moi aussi bien dormi...Le soleil brille et le ciel est bleu... pourvu que ça duuuure !!
Un peu de cuisine ce matin...
Bon retour at home a nos vacancieres : Isath, Gigi , Sonia....
Pas de départ cette semaine ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
Nous avons passé la nuit au Camp...le de St Chamond... là, petit dej et on reprend la route...
Hier soir sur l'autoroute, on a pris un orage impressionnant, tout le monde roulait à 30 km/h avec les feux de détresse... Noa avait la trouille !
Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les cops ! J'espère que vous avez bien dormi ? Moi j'ai passé une bonne nuit !
Bon samedi les filles Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

bonne soirée ...depuis ma nouvelle tablette

Déjà ? 👍🏻👍🏻

Yesss !! Ce matin ...j'ai été surprise aussi !

Tu as acheté la même que la précédente?

Cc Ghis ! Non ..j'ai laisse ma PF choisir pour moi ...elle est plus performante ! C'est une Samsung
Bonne ajournée mirabelles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines
weekend animé chez toi Sandrine, moi je crains aussi ici grand festival pyrotechnique ce soir avec trois pays en compétition, l'an passé la mairie avait annulée, nous y allons quand même ce soir avec des amis qui viennent passer le weekend. Bon courage pour le boulot.
faut que je me bouge, momo doit bosser😜
Bon samedi à Toutes

Patricia 🏖


valerie chouette vous avez un but y a plus qu'à chercher un hôtel


Bonjour jespere Que vous avez bien dormi !
hier je suis pas repassée du coup j'ai pas souhaité la fete d'Hélène !
il a fait très chaud hier puis orage le soir et pluie en fin de nuit à present il va refaire beau . Heureusement Car ici c la fete de la ville la saint Louis . Il y a beaucoup de monde dans les rues heureusement ils ont mis des blocs de bétons on ne sait jamais par les temps qui court et puis on a bien des tarés qui complotaient l'an denier pour effectuer un attentat ici pendant la fete ! Ils ont fermé une mosquée qui appelait à la haine ! De savoir que pleins de types se promènent à côté de moi Avec des idées barbares Ca me questionne !
Coco super le repas des pitchous !lol
gigi Bon retour ! Il y a du monde dans le quartier de Notting Hill !
tiphaine tu as moins de chance Que marie pour la livraison .
Bon weekend a toutes


solmar a écrit:

Bonne nuit 💤💤🌛

Bonne nuit Corinne et vous toutes.

Ghis


Bonne nuit 💤💤🌛

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

bonne soirée ...depuis ma nouvelle tablette

Déjà ? 👍🏻👍🏻

Yesss !! Ce matin ...j'ai été surprise aussi !

Tu as acheté la même que la précédente?

Ghis


Tina, tu t'occupes bien de ta maman.Elle doit être contente de te voir si régulièrement.Elle a bien de la chance, il y a tellement de parents âgés qui ne voient pas leurs enfants!

Ghis


Gigi,merci pour tes photos de Londres et bon retour chez toi.

Ghis


J'ai été absente tout l'après midi.Un rendez-vous chez notre notaire à Mâcon, puis une visite à La Roche Vineuse chez la tante de mon mari ( soeur de ma belle-mère).Elle nous a proposé de ramasser des mirabelles, nous en avons un gros sac.Je vais les dénoyauter demain, faire une tarte,un clafoutis ou de la confiture et en congeler pour un sorbet ou des pâtes de fruits.J'espère qu'elles vont se dénoyauter facilement,car si la pulpe adhère au noyau, j'aurai du mal!

Ghis


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les cops ! Faites de beaux rêves et a demain Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

bonne soirée ...depuis ma nouvelle tablette

Déjà ? 👍🏻👍🏻

Yesss !! Ce matin ...j'ai été surprise aussi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles,
Ici temps pourri jusqu'à 16 heures puis soleil et température agréable.
Tu es toute seule Marine où est ton mari ? ça te plaît toujours les tupp, tu arrives à vendre ?
Pour notre séjour, mon mari veut aller à Saint-Emilion et à Libourne, l'avantage c'est que l'on a que deux heures de route. Alors comme on ne part pas longtemps ça me va. Faut trouver un hôtel, je regarderai ça dimanche. Demain matin c'est marché et l'après-midi, j'ai deux visites mais c'est dans mon village et c'est la même maison, alors ça ne me dérange pas, et les visites c'est sympa. J'aime bien, je rencontre pleins de gens complètement différent et on est là pour les aider et les conseiller.
Bonne soirée et bonne nuit les filles

Bon choix de destination... c'est mignon comme village St Emilion 👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

bonne soirée ...depuis ma nouvelle tablette

Déjà ? 👍🏻👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Momo a fait un clafoutis léger aux abricots. Ça faisait longtemps. Bigsmile

Humm.... 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonne soirée ...depuis ma nouvelle tablette

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Ça y est en. Weekend 🤣
Ghis j'espère que ce papillon te soulagera, pour Jc le traitement fonctionnera sans aucun doute
Coco les enfants n'aime pas le fait maison!!!
Gigi Merci pour les photos
Tina ta maman va bien?
Val Super pour la destination
Hélène encore un aperu🤣
Bonne soirée à toutes

Profite bien de ton week-end .
Maman va bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo a fait un clafoutis léger aux abricots. Ça faisait longtemps. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ça y est en. Weekend 🤣
Ghis j'espère que ce papillon te soulagera, pour Jc le traitement fonctionnera sans aucun doute
Coco les enfants n'aime pas le fait maison!!!
Gigi Merci pour les photos
Tina ta maman va bien?
Val Super pour la destination
Hélène encore un aperu🤣
Bonne soirée à toutes

Patricia 🏖


Coucou les filles,
Ici temps pourri jusqu'à 16 heures puis soleil et température agréable.
Tu es toute seule Marine où est ton mari ? ça te plaît toujours les tupp, tu arrives à vendre ?
Pour notre séjour, mon mari veut aller à Saint-Emilion et à Libourne, l'avantage c'est que l'on a que deux heures de route. Alors comme on ne part pas longtemps ça me va. Faut trouver un hôtel, je regarderai ça dimanche. Demain matin c'est marché et l'après-midi, j'ai deux visites mais c'est dans mon village et c'est la même maison, alors ça ne me dérange pas, et les visites c'est sympa. J'aime bien, je rencontre pleins de gens complètement différent et on est là pour les aider et les conseiller.
Bonne soirée et bonne nuit les filles


daphnoir a écrit:

Dernier jour à Londres nous prenons l'avion demain matin et lundi boulot
aujourd'hui temps mitigé nous sommes retournées à Notting Hill dernier achat on a adoré ce quartier et ce soir messe en l'abbaye de Westminster c'était tres bien belle abbaye et jolis chants

Bonne soirée

Trés jolie abbaye ..merci du partage....bon retour demain !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les belles demeures de Notting Hill

La rue commerçante de Notting Hill

Gigi


daphnoir a écrit:

Dernier jour à Londres nous prenons l'avion demain matin et lundi boulot
aujourd'hui temps mitigé nous sommes retournées à Notting Hill dernier achat on a adoré ce quartier et ce soir messe en l'abbaye de Westminster c'était tres bien belle abbaye et jolis chants

Bonne soirée

Bon retour et bon Vol Gigi 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Dernier jour à Londres nous prenons l'avion demain matin et lundi boulot
aujourd'hui temps mitigé nous sommes retournées à Notting Hill dernier achat on a adoré ce quartier et ce soir messe en l'abbaye de Westminster c'était tres bien belle abbaye et jolis chants

Bonne soirée

Gigi


Coucou les filles,
Bonne fête Hélène Party
Les filles, merci pour les photos Love
Tant mieux si ça s'est bien passé ton mari avec les enfants. Pour le repas Solenn a eu bien raison Wink
Ce matin Momo a fait un taboulé, du coulis de tomates et un gratin d'aubergine.
Bonne soirée à toutes Love


Sameva a écrit:

Je suis allée acheter le médicament pour JC.Il va commencer le traitement ce soir.Hier, j'avais mon rendez-vous chez l'ORL pour mes problèmes de respiration difficile chaque nuit depuis l'accident de l'été dernier.J'ai bien un déplacement de la cloison nasale et il faudrait opérer.Mais c'est encore une anesthésie générale et comme j'ai la récidive de la hernie hiatale qui me menace d'une seconde opération, je préfère supporter la gêne respiratoire pour le moment.Il m'a prescrit un papillon nasal pour faciliter le passage de l'air.Je ne l'aurai que demain.J'espère que cela améliorera mes nuits.

J'espere que vous irez tous les 2 mieux trés vite et que ton papillon sera efficace...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles
Je sens que je vais me coucher tôt ce soir, en espérant m'endormir tôt cette fois ci...
En ce moment je m'endors à 1h du mat, pour me réveiller à 6h30 pour aller travailler!

Demain, formation Tupp
Et le soir je pars chez mes parents, pour pas être toute seule! Bigsmile

Marine Soft


Bonsoir les filles,
Ça y est c'est le week end .... youpi.... les courses sont faites et je suis dans le canapé en train de regarder le feuilleton....
Le temps a été pourri de chez pourri toute la journée.... des trombes d'eau
Demain on va à Leroy Merlin pour acheter le parquet et tout le materiel pour la pose ... la pose sera au retour des vacances le 19/09...
Dimanche on fête l'anniversaire de Yoan , il a eu 35 ans avant hier....

La journée de Navarro s'est très bien passée avec les petits, ils ont tres bien mangé (Solenn avait donné leur repas : pâtes, allumettes de poulet en barquette et sauce tomate panzani....😝)

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Ce matin , les courses pour maman et nous et après le JT je vais chez maman pour livraison et papotage.
Pas de pluie mais soleil et nuages mais les nuages gagnent du terrain tout doucement.
Dommage pour Sonia, pas très agréable par temps de pluie.
Merci pour les photos Gigi, on voyage sur le fil.
Bonne fête Hélène.
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci Gigi et Isath pour vos photos qui nous font voir du pays.

Ghis


Je suis allée acheter le médicament pour JC.Il va commencer le traitement ce soir.Hier, j'avais mon rendez-vous chez l'ORL pour mes problèmes de respiration difficile chaque nuit depuis l'accident de l'été dernier.J'ai bien un déplacement de la cloison nasale et il faudrait opérer.Mais c'est encore une anesthésie générale et comme j'ai la récidive de la hernie hiatale qui me menace d'une seconde opération, je préfère supporter la gêne respiratoire pour le moment.Il m'a prescrit un papillon nasal pour faciliter le passage de l'air.Je ne l'aurai que demain.J'espère que cela améliorera mes nuits.

Ghis


Bonjour ensoleillé à toutes.
Bonne fête Hélène et bonne journée avec ta très grande famille!

Ghis


Bonjour à toutes,

Ciel mitigé, rien de neuf, je suis comme Charles (charlatan), j'attends mes commandes.
Je viens de prendre connaissance de l'horreur en Espagne et les motivations politiques des assassins me semblent de plus en plus nébuleuses, les femmes au foyer et chacun chez soi ne justifient pas ces carnages issus de leur seule folie sanguinaire.

daphnoir a écrit:

je vous mets quelques photos de notre périple Londonien

Jolies photos de Londres, c'est au musée de cire de Madame Tussauds ou à l'expo de ses robes à Kensington Palace ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles et bonne fête Hélène !!!!
Ici c'était gris hier mais il n'a pas plut de la journée.
Il a plut cette nuit pour l'instant c'est gris, on verra.
Merci pour les photos les filles, on profite un peu de vos vacances.
Les infos sont vraiment triste, mais ça ne s'arrêtera pas.
Belle journée les filles


Bonjour les filles !
Helene bonne féte ma belle
gigi ... merci de nous faire partager tes belles photos
Ghis ... pour ton homme ... avec un traitement et petit régime ce devrait aller .. j'ai ma soeur qui va bien mais elle fait trés attention a ce qu'elle mange
Isat ...bonne route de retour
coco ... comme toi , j'ai mis du temps a m'endormir hier au soir ... mais moi je peus faire une petite sieste ... courage pour la der de la semaine
Sandrine ... courage a toi aussi ... encore une semaine pour toi .
Cc Danielle ... vendredi ... journée coiffeur pour toi ... bon wq toute belle
je ne vous nomme pas toutes mais le coeur y est ... passez toutes une bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Aujourd'hui c'est la fête des Hélène. Alors belle journée à toi 💓💓💓

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles .

Ici aussi temps gris . Les vacanciers d'août n'on pas été gâtés.

Matinée coiffeur et ensuite courses.

Merci pour les photos des vacancieres, ça fait voyager .

Bon vendredi à toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines,
Il pleut comme vache qui pisse depuis le milieu de la nuit... j'ai eu beaucoup de mal a m'endormir... dur ce matin....
Navarro garde les 2 petits, ça va être compliqué de les occuper avec un temps'pareil...😳
J'étais d'alerte ces 2 dernieres nuits mais je n'ai pas été appelée... ouf...
Gigi . Merci pour les photos.... quel temps fait il ? Tu en as bien profité ?
Sandrine, plus qu'une grosse semaine ma belle, courage....
Pour les travailleuses, bon courage pour la der
Pour toutes, belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour lolotte bonjour les filles
c'est deja vendredi youpi !
dommage pour sosso !et pour istha c'est deja terminé ! Ca passe vite !
ghis c'était à prévoir pour ton mari . L'acide urique ne redescend pas toute seule en général . Normalement avec le médoc Ca va rentrer dans l'ordre .
Merci pour les reportages photos gigi et istha !
A plus