Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création
rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Vous avez passé une bonne journée .
Des bonnes préparations chez Léo et Nathie . Bravo les filles .
A toutes je vous souhaite une très bonne soirée et faites des rêves .
A demain matin pour le petit dej .🥐🥐🍞🥞🧇🥚☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Bonne soirée et nuit Fred et les Copinettes 😴💤
Je file rejoindre mon lit, demain, il me faudra être en forme pour ma puce😻
Faites de beaux rêves 🤗


mamiekinder a écrit:

De bien bonnes choses dans vos cuisines 😋😋😋 pour moi , lasagnes

👍👍😋😋


mamiekinder a écrit:

De bien bonnes choses dans vos cuisines 😋😋😋 pour moi , lasagnes

Un bon plat aussi chez toi Marie mais pour moi, les lasagnes, c'est sans boeuf.


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Vous avez passé une bonne journée .
Des bonnes préparations chez Léo et Nathie . Bravo les filles .
A toutes je vous souhaite une très bonne soirée et faites des rêves .
A demain matin pour le petit dej .🥐🥐🍞🥞🧇🥚☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Merci Fred, bonne soirée puis bonne nuit à toi également 😘.


De bien bonnes choses dans vos cuisines 😋😋😋 pour moi , lasagnes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Vous avez passé une bonne journée .
Des bonnes préparations chez Léo et Nathie . Bravo les filles .
A toutes je vous souhaite une très bonne soirée et faites des rêves .
A demain matin pour le petit dej .🥐🥐🍞🥞🧇🥚☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

.


tina57 a écrit:
odilougo a écrit:

Coucou les cops
Je vous souhaite un bon dimanche.
Chez nous beau soleil cette nuit il a gelé .
Momo a fait de la purée pour un hachis parmentier.
Il va faire de la semoule au coulis de mangue du dernier Thermomix et moi.
je vais lire mon retard. Smile

Coucou Odile.
Un bon ptit dessert, ta semoule au coulis de mangue. 👍

un bon ptit repas chez toi aussi Odile 😋


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On sent le froid qui commence à tomber, neige annoncée chez nous aussi les prochains jours et nuit bien froide la semaine prochaine.
Momo a fait un clafoutis léger aux mirabelles et sans momo des baguettes magiques.

Er voilà un dimanche qui se termine.

Hum....😍😍, que de bonnes choses. Les baguettes sont superbes 👍.
Tu n'as pas mal au talon lors de la marche? Pas marrant de prendre une averse en cours de route 😕.
Pas d'oeuf sur la galette pour moi mais par contre j'ajoute des champignons de Paris poêlés.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On sent le froid qui commence à tomber, neige annoncée chez nous aussi les prochains jours et nuit bien froide la semaine prochaine.
Momo a fait un clafoutis léger aux mirabelles et sans momo des baguettes magiques.

Er voilà un dimanche qui se termine.

et j’aurai bien goûté ton clafoutis, j’adore les mirabelles 😋
Jolies 🥖, super pour le ptitdej de demain👍☕️


nathie61 a écrit:

Aujourd'hui, momo a préparé les pâtes à crêpes et un velouté de courgettes.
Ma jeune fillotte est venu déjeuné.

J’aurai bien refait la chandeleur chez toi Nathie 😋


nathie61 a écrit:

Aujourd'hui, momo a préparé les pâtes à crêpes et un velouté de courgettes.
Ma jeune fillotte est venu déjeuné.

J'aime bien les galettes avec oeufs, jambon, fromage. 👍
Momo a bien bossé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

On sent le froid qui commence à tomber, neige annoncée chez nous aussi les prochains jours et nuit bien froide la semaine prochaine.
Momo a fait un clafoutis léger aux mirabelles et sans momo des baguettes magiques.

Er voilà un dimanche qui se termine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Aujourd'hui, momo a préparé les pâtes à crêpes et un velouté de courgettes.
Ma jeune fillotte est venu déjeuné.


macaron13 a écrit:

Bonsoir les Cops 😻
Mon com du matin n’est semble-t-il pas passé ? 🤔🤔🤔🤔🤔
Avez-vous passé un bon dimanche ? Une météo tristounette un peu partout, retour du froid annoncé pour cette semaine.... l’hiver est loin d’être terminé ! Cette nuit réveillée à 5h avec l’orage, impossible de me rendormir 😖 je pense qu’une fois de plus, je n’arriverai pas à veiller bien tard.
Mon lever aux aurores m’a permis de m’avancer un peu en cuisine . Momo et moi avons fait des légumes farcis, une sauce bolognaise pour un gratin façon gratin camarguais et des crevettes en cocotte de fenouil, hé oui encore 😉puis sommes allés mettre nos pieds sous la table de ma BS🤗pour midi. Juste quelques gâteaux du pâtissier pour le dessert😜
Le week-end a bien vite passé !

Oui, un bon dimanche, une belle balade de presque 11km avec une petite douche en cours de route, on avait nos parapluies mais le vent s'est invité aussi.
Le reste de la journée en cuisine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Bonsoir les Cops 😻
Mon com du matin n’est semble-t-il pas passé ? 🤔🤔🤔🤔🤔
Avez-vous passé un bon dimanche ? Une météo tristounette un peu partout, retour du froid annoncé pour cette semaine.... l’hiver est loin d’être terminé ! Cette nuit réveillée à 5h avec l’orage, impossible de me rendormir 😖 je pense qu’une fois de plus, je n’arriverai pas à veiller bien tard.
Mon lever aux aurores m’a permis de m’avancer un peu en cuisine . Momo et moi avons fait des légumes farcis, une sauce bolognaise pour un gratin façon gratin camarguais et des crevettes en cocotte de fenouil, hé oui encore 😉puis sommes allés mettre nos pieds sous la table de ma BS🤗pour midi. Juste quelques gâteaux du pâtissier pour le dessert😜
Le week-end a bien vite passé !

Un dimanche au chaud car dehors, averses de neige et de grésil toute la journée.
Tu as bien cuisiné et les crevettes au fenouil, je crois que je ferai un de ces jours, ça me tente bien.
Il va te falloir récupérer ton sommeil en retard pour être en forme pour accueillir Emma demain.


odilougo a écrit:

Coucou les cops
Je vous souhaite un bon dimanche.
Chez nous beau soleil cette nuit il a gelé .
Momo a fait de la purée pour un hachis parmentier.
Il va faire de la semoule au coulis de mangue du dernier Thermomix et moi.
je vais lire mon retard. Smile

Coucou Odile.
Un bon ptit dessert, ta semoule au coulis de mangue. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


odilougo a écrit:

Coucou les cops
Je vous souhaite un bon dimanche.
Chez nous beau soleil cette nuit il a gelé .
Momo a fait de la purée pour un hachis parmentier.
Il va faire de la semoule au coulis de mangue du dernier Thermomix et moi.
je vais lire mon retard. Smile

Coucou Odile,
J'espère que tu vas bien.
Semoule au coulis de mangue, c'est très tentant. Nous ne diras ce que tu en as pensé?


Bonsoir les Cops 😻
Mon com du matin n’est semble-t-il pas passé ? 🤔🤔🤔🤔🤔
Avez-vous passé un bon dimanche ? Une météo tristounette un peu partout, retour du froid annoncé pour cette semaine.... l’hiver est loin d’être terminé ! Cette nuit réveillée à 5h avec l’orage, impossible de me rendormir 😖 je pense qu’une fois de plus, je n’arriverai pas à veiller bien tard.
Mon lever aux aurores m’a permis de m’avancer un peu en cuisine . Momo et moi avons fait des légumes farcis, une sauce bolognaise pour un gratin façon gratin camarguais et des crevettes en cocotte de fenouil, hé oui encore 😉puis sommes allés mettre nos pieds sous la table de ma BS🤗pour midi. Juste quelques gâteaux du pâtissier pour le dessert😜
Le week-end a bien vite passé !


Coucou les cops
Je vous souhaite un bon dimanche.
Chez nous beau soleil cette nuit il a gelé .
Momo a fait de la purée pour un hachis parmentier.
Il va faire de la semoule au coulis de mangue du dernier Thermomix et moi.
je vais lire mon retard. Smile

         


Bonjour les filles.

Merci pour les gaufres Marianne avec un peu de pâte à tartiner de Jacquotte c'est top.
Pour le moment, il bruine , ça devrait s arranger l'aprèm.
Pour nous palette à la diable, frites, salade de mâche et peut-être un ptit dessert.
Balade digestive cet aprèm.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les flles , tonnerre avec oupures de courant aussi , mm temps aujourd'hui
Momo va préparer pour des lasagnes
Très bon Dimanche les cops 💋😋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bien dormi les filles, moi oui assez bien avec3 pi..😁
Merci Marianne pour le petit dej avec les gaufres .Bon pot au feu et le dessert ...🤔🤔
Jo, Nathie, Maminou, Odile, Pascale, Léo Odile, Jacquotte quoi de beau et de bon chez vous en ce dimanche gris et pluvieux .
Une drole de météo en ce moment . Vivement le printemps .
A toutes bonne journée avec vos occupations . Repos, sieste, repos, momo..
Je termine ma potée pour midi 🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Hello, hello... Oups vous dormez ? Moi un bout de temps que je suis réveillée, le tonnerre à bien grondé cette nuit même violemment , la journée restera pluvieuse, c'est triste pour un dimanche mais bon il ne faut pas se plaindre certains n'ont même plus une maison habitable.

Malgré tout je vous souhaite un excellent dimanche. Pot au feu au menu de prévu.

Coucou mes copinettes,
J'arrive pour le pdj ..merci Matit´ cop .Une gaufre avec une tit´ couche de pâte à tartiner de Jacquotte et le Dimanche commence bien ...
RAS aujourd'hui, comme les autres jours 😐
Pas de tonnerre chez nous et température fraiche autour de 0° va t on avoir de la neige 🤔🤔
Bonne journée les filles ... prenez soin de vous et
prenez du temps pour vous .

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour!

Voilà un bon petit-déjeuner dominical, merci les cops 👍.
Comme chez Joly, neige annoncée mais ça ne devrait pas être important. Je crois que c'est encore un dimanche à rester enfermé 🤨. Vivement le printemps!
Aujourd'hui, ce sera crêpes sarrasin et farine de blé.
Marianne, tu as goûté le méga petit-suisse?
Mes cops, bon dimanche à toutes!


Bonjour du dimanche
J'apporte la pâte à tartiner pour mettre sur les gaufres Marianne. Merci Wink
Hier compote pommes bananes. Humm
Si tu as entendu le tonnerre ça veut dire que l'hiver est parti... c'est un dicton on dit que l'hiver se casse le cul:bigsmile:
Pluie, pluie au programme Crazy
J'aime bien le pot au feu mais je suis toute seule à en manger Crazy
Bon dimanche les filles. A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hello, hello... Oups vous dormez ? Moi un bout de temps que je suis réveillée, le tonnerre à bien grondé cette nuit même violemment , la journée restera pluvieuse, c'est triste pour un dimanche mais bon il ne faut pas se plaindre certains n'ont même plus une maison habitable.

Malgré tout je vous souhaite un excellent dimanche. Pot au feu au menu de prévu.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Bonne nuit mes copinettes🥰
Dormez toutes bien.😴
Faites de beaux rêves 😇

Bonne nuit à vous itou Matit´ Jack et Leo 😴😴
et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit mes copinettes🥰
Dormez toutes bien.😴
Faites de beaux rêves 😇


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo n'a pas innové aujourd'hui ...
Une compote de pommes basique et un autre velouté poireaux et potiron Soft
Je n'ose plus vous mettre les photos ...🙃😏😉😀

La compote c'était hier chez moi.... Un classique dont on ne s'en lasse pas !

Moi itou je vais me coucher.... Bonne nuit à vous toutes, à demain..... Sous la pluie pfff !

Et chez nous peut être un peu de neige 🌨
Bonne nuit Matit´ Cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'y vais aussi.
Bonne nuit Jo, Maminou.💋💋💋
A demain matin pour le pdj dominical.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo n'a pas innové aujourd'hui ...
Une compote de pommes basique et un autre velouté poireaux et potiron Soft
Je n'ose plus vous mettre les photos ...🙃😏😉😀

La compote c'était hier chez moi.... Un classique dont on ne s'en lasse pas !

Moi itou je vais me coucher.... Bonne nuit à vous toutes, à demain..... Sous la pluie pfff !

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Momo n'a pas innové aujourd'hui ...
Une compote de pommes basique et un autre velouté poireaux et potiron Soft
Je n'ose plus vous mettre les photos ...🙃😏😉😀

Quand on aime. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Momo n'a pas innové aujourd'hui ...
Une compote de pommes basique et un autre velouté poireaux et potiron Soft
Je n'ose plus vous mettre les photos ...🙃😏😉😀

La compote c'était hier chez moi.... Un classique dont on ne s'en lasse pas !

Moi itou je vais me coucher.... Bonne nuit à vous toutes, à demain..... Sous la pluie pfff !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Momo n'a pas innové aujourd'hui ...
Une compote de pommes basique et un autre velouté poireaux et potiron Soft
Je n'ose plus vous mettre les photos ...🙃😏😉😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je ne m’attarde pas sur la tablette ,
Je vous souhaite une excellente nuit reposante les cops 😴😴😴💋💋

Bonne nuit reposante à toi itou Matit´ ´Marie 💤💤
Gros 😋😍🐾🐾
A demain pour le pdj matit'Cop🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Un temps exécrable depuis 18 heures.
Mais le linge a bien séché dehors, nickel.
Pour le gratin de courges je fais une petite béchamel assez épaisse bien assaisonnée un peu de fromage râpé et hop au four.
Je regarde Échappées belles sur la Guadeloupe, ça fait envie d'y faire un saut.
Bonne nuit. A demain

Bonne soirée télé et bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Pas fait grand-chose de la journée et pourtant j'ai déjà piqué un roupillon. Je vais me coucher.
Bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit reposante Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Pas fait grand-chose de la journée et pourtant j'ai déjà piqué un roupillon. Je vais me coucher.
Bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir à toutes, je vais sous ma couette, j'ai mal partout ce soir, je me pose des questions car apparemment je suis la seule à ressentir ça après une marche... Mes copines sont fatiguées mais sans plus. Bon ça ne va pas m'empêcher de dormir. Tina fait beaucoup de kms : physiquement tu es comment toi ?

Alez à demain. Dormez bien.

Bonjour Marianne.

Tu fais beaucoup de km en 1 fois, on en fait pas autant tous les jours, en moyenne entre 8 et 10 . Quand il fait beau, on en fait plus mais on fait une ptite pause sur un banc.
J'ai aussi souvent des douleurs surtout la jambe gauche, ça coince en partant de l'aine jusqu'au genou.
Depuis 3 jours, j'ai du mal à poser le talon gauche au sol même à la maison, j'attends que ça passe.
Tes copines marchent peut-être plus souvent que toi .

Aïe, ça ressemble à une épine calcanéenne, c'est super douloureux. Si ça ne passe pas, médecin et radio. Pour moi, les ondes de choc chez un kiné ont été très efficaces.

J'ai souvent des bobos et après quelques temps, ça disparaît tout seul.

Tous les matins j'ai mal en posant le pied alors que je ne m'en sers pas et puis après une petite boîterie ça passe. Bizarre. Comme toi ça fini toujours par passer lorsque j'ai un petit bobo.... Enfin ma fesse me lance toujours aujourd'hui mais je sais que ça finira par passer...... Je déteste consulter.

On est 2 alors.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonne nuit les filles.

.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐☕☕☕☕🍊🍊
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit à toi itou Frédy 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pas fait grand-chose de la journée et pourtant j'ai déjà piqué un roupillon. Je vais me coucher.
Bonne nuit à toutes 😘.


73genix38 a écrit:

Un temps exécrable depuis 18 heures.
Mais le linge a bien séché dehors, nickel.
Pour le gratin de courges je fais une petite béchamel assez épaisse bien assaisonnée un peu de fromage râpé et hop au four.
Je regarde Échappées belles sur la Guadeloupe, ça fait envie d'y faire un saut.
Bonne nuit. A demain

Idem pour moi Jacquotte, concernant le gratin 😋
Bonne soirée "évasion" et bonne nuit 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj dominical ☕️☕️ avec crêpes, Nutella ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Et voilà au bout de 16 heures, maintenant en mode egouttage, je ne regrette pas mon achat , il suffit de soulever le tamis pour faire égoutter le petit lait.... Beaucoup plus pratique que dans chaque pot individuel, beaucoup moins de perte de matière. Dans ma yaourtière il rentre 2 bacs mais la quantité est déjà pas mal.

Après 3 heures c'est prêt à être dégusté. Et comme je dois faire des crêpes, je vais récupérer le petit lait... Génial.

Super 👍. J'ai un bac d'1,5 l et 4 de 25 cl, il faudrait que je teste.

Ah oui, super Matit´ cop 👍🏼 je n'aurais pas pensé faire un "méga" suisse 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon ce soir il a commencé à pleuvoir.... Et demain même programme,.. Pas grave je me suis reposée cet après-midi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
73genix38 a écrit:

Et ben Léo on tire la patte... Wink repose toi un peu. Pas marrant de se promener avec le masque Crazy
Qu'on le mette dans la foule, les magasins je veux bien mais quand on est seul dans la campagne. Bon pas le choix
Chez nous aussi Pascale la luminosité est vraiment bizarre, dans les tons orangés. C'est même pénible à la longue.
Oui j'adore les plantes j'aime bien les bichonner.
Je viens de faire de la pâte à tartiner en prévision de faire des crêpes ou des gaufres, j'ai léché la cuillère humm

Oh, comment résister? Ça tombe bien, j'ai prévu les crêpes pour demain mais pas la pâte à tartiner 😉.

Et moi, j'ai pas prévu les crêpes mais j'aime bien la pâte à tartiner😋 même sans crêpe 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir à toutes, je vais sous ma couette, j'ai mal partout ce soir, je me pose des questions car apparemment je suis la seule à ressentir ça après une marche... Mes copines sont fatiguées mais sans plus. Bon ça ne va pas m'empêcher de dormir. Tina fait beaucoup de kms : physiquement tu es comment toi ?

Alez à demain. Dormez bien.

Bonjour Marianne.

Tu fais beaucoup de km en 1 fois, on en fait pas autant tous les jours, en moyenne entre 8 et 10 . Quand il fait beau, on en fait plus mais on fait une ptite pause sur un banc.
J'ai aussi souvent des douleurs surtout la jambe gauche, ça coince en partant de l'aine jusqu'au genou.
Depuis 3 jours, j'ai du mal à poser le talon gauche au sol même à la maison, j'attends que ça passe.
Tes copines marchent peut-être plus souvent que toi .

Aïe, ça ressemble à une épine calcanéenne, c'est super douloureux. Si ça ne passe pas, médecin et radio. Pour moi, les ondes de choc chez un kiné ont été très efficaces.

J'ai souvent des bobos et après quelques temps, ça disparaît tout seul.

Tous les matins j'ai mal en posant le pied alors que je ne m'en sers pas et puis après une petite boîterie ça passe. Bizarre. Comme toi ça fini toujours par passer lorsque j'ai un petit bobo.... Enfin ma fesse me lance toujours aujourd'hui mais je sais que ça finira par passer...... Je déteste consulter.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Un temps exécrable depuis 18 heures.
Mais le linge a bien séché dehors, nickel.
Pour le gratin de courges je fais une petite béchamel assez épaisse bien assaisonnée un peu de fromage râpé et hop au four.
Je regarde Échappées belles sur la Guadeloupe, ça fait envie d'y faire un saut.
Bonne nuit. A demain

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Et voilà au bout de 16 heures, maintenant en mode egouttage, je ne regrette pas mon achat , il suffit de soulever le tamis pour faire égoutter le petit lait.... Beaucoup plus pratique que dans chaque pot individuel, beaucoup moins de perte de matière. Dans ma yaourtière il rentre 2 bacs mais la quantité est déjà pas mal.

Après 3 heures c'est prêt à être dégusté. Et comme je dois faire des crêpes, je vais récupérer le petit lait... Génial.

Super 👍. J'ai un bac d'1,5 l et 4 de 25 cl, il faudrait que je teste.

Ben c'est super moi quand j'ai acheté ma yaourtière il n'y avait que les bacs individuels qui se mettent dans les pots.... Pas terrible franchement.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonne nuit les filles.

.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐☕☕☕☕🍊🍊
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Fred. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je ne m’attarde pas sur la tablette ,
Je vous souhaite une excellente nuit reposante les cops 😴😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe