Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création
rozableue a écrit:

Hummmmm des crêpes pour demain matin + de la compote de Léo. Youpiii
Ici 17° la lessive dehors. J'avais chaud pour les courses.
Je suis sous ma couette car les courses en regardant la montre me stress et me fatigue .
Demain préparation d'une crème renversée au rhum 😁😋😋🤣😂🏺 et avec le pote Espadon au fenouil. Dimanche une potée
A toutes bonne soirée et bonne nuit.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

J'aime bien l'espadon, vous allez vous régaler.
Je n'ai jamais mis de rhum dans la crème renversée mais c'est bien tentant 😋😋.
Bonne nuit ma cop. Bisous.


MARIANNE27 a écrit:

Et c'est parti pour quelques crêpes.

Miam😋 voilà la relève pour le pdj 😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

L'heure du pdj est passée, je garde une crêpe pour le goûter.
J'ai fait un effort ce matin, me suis levée plus tôt. Un arrivage article de BB au L..l . J'ai acheté des jouets Fischer pr..ce et des livres T ch..pi .
Pas de pluie aujourd'hui et le soleil commence à briller, il va faire bon . On va faire un peu de route pour aller se balader comme ça je peux déposer les livres au bureau d Anaïs, elle voulait aussi des bodys.
Nathie j'espère que ta réunion n'est pas trop longue, le blablas c'est soporifique.
Je vais m'activer un peu avant la fin de matinée.
Bon jeudi à toutes.

Ça se confirme donc, Ellie se met à la lecture 😃. Elle est gâtée la pitchoune 👍.
J'espère que les réunions n'étaient pas trop soporifiques pour les autres car j'intervenais 😂.

Oh là là Smile on a toujours peur que les autres ne nous suivent pas Bigsmile


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Déjà jeudi, c'est dingue
Réveillée depuis avant 5h et impossible de me rendormir. Encore à cause de ce fichu boulot Crazy vivement demain soir !
Et vous votre nuit ?
Je vous dépose le ptit déjeuner....prenez vos lunettes Bigsmile

Nathie je n'ai jamais fait de riz au lait mais ça ne me tente pas du tout cet aspect granuleux. Il en faut pour tous les goûts.
J'espère que ta journée sera plus cool
Question météo, nuageux mais doux. Les nappes doivent être bien pleines cette fois.
Un copain a une source qui s'est mis à couler il y a une dizaine de jours après 2 ans d'absence.
Hier soir boudins fait maison offert par des amis, on s'est régalé. On a fait le plein de fer...
Je vous laisse émerger tout doucement. Bonne journée avec vos occupations.
Maminou tu t'occupes c'est bien. Tu arrives à broder sans douleur dans les épaules ?

Pas trop les épaules Jacquotte c est surtout la nuque et les trapèzes, j evite de me crisper.. je fais quelques pauses et fais les mouvements conseillés par le Kiné.. cet après mid pas trop broder c était mots fléchès ... Wink


MARIANNE27 a écrit:

Et c'est parti pour quelques crêpes.

J'ai hâte d'en faire ce week-end, ça me fait trop envie 😋.


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

L'heure du pdj est passée, je garde une crêpe pour le goûter.
J'ai fait un effort ce matin, me suis levée plus tôt. Un arrivage article de BB au L..l . J'ai acheté des jouets Fischer pr..ce et des livres T ch..pi .
Pas de pluie aujourd'hui et le soleil commence à briller, il va faire bon . On va faire un peu de route pour aller se balader comme ça je peux déposer les livres au bureau d Anaïs, elle voulait aussi des bodys.
Nathie j'espère que ta réunion n'est pas trop longue, le blablas c'est soporifique.
Je vais m'activer un peu avant la fin de matinée.
Bon jeudi à toutes.

Ça se confirme donc, Ellie se met à la lecture 😃. Elle est gâtée la pitchoune 👍.
J'espère que les réunions n'étaient pas trop soporifiques pour les autres car j'intervenais 😂.


nathie61 a écrit:

Bonjour!

Bien dormi? Je l'espère.
Un petit-déjeuner et c'est parti pour la journée, réunions pour moi.

Très bonne journée mes cops

Bien passée cette réunion ?? ça me rappelle les derniers temps de mon activité

la " Réunionite" comme on disait au bureau.. réunion sur réunion. ensuite il fallait rattraper notre retard .... Crazy


73genix38 a écrit:

Pas vraiment de mieux pour mon furoncle...
J'adore le matin bichonner mes plantes
Voici un petit aperçu de mon cadeau de mardi et d'une partie de mes orchidées. Ainsi que mon cyclamen que j'ai depuis plusieurs années
Juste pour le régal des yeux.

Vivement les photos Smile


73genix38 a écrit:

Hihi faut avoir une bonne vue:bigsmile:
Je vous ferais ça ce soir 👋

Ouiiiii Bigsmile Bigsmile


rozableue a écrit:

Hummmmm des crêpes pour demain matin + de la compote de Léo. Youpiii
Ici 17° la lessive dehors. J'avais chaud pour les courses.
Je suis sous ma couette car les courses en regardant la montre me stress et me fatigue .
Demain préparation d'une crème renversée au rhum 😁😋😋🤣😂🏺 et avec le pote Espadon au fenouil. Dimanche une potée
A toutes bonne soirée et bonne nuit.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Il fait bon par chez toi , seulement 10° chez nous.
Le frigo est plein plus qu'à transformer en bons petits plats.
Bonne soirée et nuit à toi aussi. 💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour!

Bien dormi? Je l'espère.
Un petit-déjeuner et c'est parti pour la journée, réunions pour moi.

Très bonne journée mes cops

Bonjour mes copinettes,
Merci les filles pour les 2 pdj ... j'y ajoute quand même un ptit´ peu de riz au lait ..juste pour y goûter 😋
Narhie bonne journée "réunions" ... assise sur une chaise ,,ça ne doit pas être ton truc 🤨
Jacquotte, réveillée depuis déjà plusieurs heures, la journée va être longue🤨vivement ce soir .. on attend la photo de tes fleurs 🤩
Matit' cop, bon aprés midi avec ta Cop .... vas tu trouver ton bonheur 🤗
Matit' Jack, tu sais bien t'occuper 😎 Toujours la broderie magnifique 🤩 des mots flêchés ou croisés, c'est bon pour faire travailler la mémoire, moi c'est Scrabble !!

J aime bien le Scrabble aussi mais toute seule pas évident Bigsmile et je n aime pas jouer en ligne
Avec Aurore et Mamou (ma soeurette) on ne s en lassait pas..


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Voilà, une journée de moins, demain déjà vendredi, la semaine est passée à une vitesse.
On a fait la livraison à Anaïs et une balade autour d'un lac .
Plus de soleil l aprèm mais il n'a pas plu et il faisait doux .
Momo a fait une compote pommes-kiwis et son pote a géré le déjeuner .

Une petite Ellie bien gâtée Love
compote momo on ne s en lasse pas un régal Tongue


rozableue a écrit:

Hummmmm des crêpes pour demain matin + de la compote de Léo. Youpiii
Ici 17° la lessive dehors. J'avais chaud pour les courses.
Je suis sous ma couette car les courses en regardant la montre me stress et me fatigue .
Demain préparation d'une crème renversée au rhum 😁😋😋🤣😂🏺 et avec le pote Espadon au fenouil. Dimanche une potée
A toutes bonne soirée et bonne nuit.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

tu as fait le plein te voilà tranquille no.stress
Bonne nuit Fredy
Dors bien Love Love


MARIANNE27 a écrit:

Et c'est parti pour quelques crêpes.

Et c est miam miam Tongue


Hummmmm des crêpes pour demain matin + de la compote de Léo. Youpiii
Ici 17° la lessive dehors. J'avais chaud pour les courses.
Je suis sous ma couette car les courses en regardant la montre me stress et me fatigue .
Demain préparation d'une crème renversée au rhum 😁😋😋🤣😂🏺 et avec le pote Espadon au fenouil. Dimanche une potée
A toutes bonne soirée et bonne nuit.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

.


Coucou les filles.

Voilà, une journée de moins, demain déjà vendredi, la semaine est passée à une vitesse.
On a fait la livraison à Anaïs et une balade autour d'un lac .
Plus de soleil l aprèm mais il n'a pas plu et il faisait doux .
Momo a fait une compote pommes-kiwis et son pote a géré le déjeuner .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Et c'est parti pour quelques crêpes.

Chacune son tour .😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et c'est parti pour quelques crêpes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

L'heure du pdj est passée, je garde une crêpe pour le goûter.
J'ai fait un effort ce matin, me suis levée plus tôt. Un arrivage article de BB au L..l . J'ai acheté des jouets Fischer pr..ce et des livres T ch..pi .
Pas de pluie aujourd'hui et le soleil commence à briller, il va faire bon . On va faire un peu de route pour aller se balader comme ça je peux déposer les livres au bureau d Anaïs, elle voulait aussi des bodys.
Nathie j'espère que ta réunion n'est pas trop longue, le blablas c'est soporifique.
Je vais m'activer un peu avant la fin de matinée.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Vous avez bien dormi .
Merci pour le petit dej Nathie. Bon courage pour tes réunion . Aïe ton pour ton dos .
Jacquotte bosse bien demain soir le week-end .
Pascale, journée calins avec Emma .
Léo, courses, visite chez ta maman ..
Marianne , Jo, Marie, Maminou, Odile très bonne journée avec véto, marche, momo, repos , peinture........
Pour moi les courses . Hier une belle balade avec la voiture & à pieds . Retour le soir avec les huitres. Que d'eau dans les champs et sur les routes . Des oiseaux heureux ..
A plus 🥰

.


Bonjour les copines , 2 pdj ce matin ? C’est le top 👍😋 passez un bon jeudi 💋💋
Hier tout comptee fait , pas de peinture , 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonjour!

Bien dormi? Je l'espère.
Un petit-déjeuner et c'est parti pour la journée, réunions pour moi.

Très bonne journée mes cops

Bonjour mes copinettes,
Merci les filles pour les 2 pdj ... j'y ajoute quand même un ptit´ peu de riz au lait ..juste pour y goûter 😋
Narhie bonne journée "réunions" ... assise sur une chaise ,,ça ne doit pas être ton truc 🤨
Jacquotte, réveillée depuis déjà plusieurs heures, la journée va être longue🤨vivement ce soir .. on attend la photo de tes fleurs 🤩
Matit' cop, bon aprés midi avec ta Cop .... vas tu trouver ton bonheur 🤗
Matit' Jack, tu sais bien t'occuper 😎 Toujours la broderie magnifique 🤩 des mots flêchés ou croisés, c'est bon pour faire travailler la mémoire, moi c'est Scrabble !!
Matit' Pascale, bonne journée à toi itou avec ta petite Emma 😍
Odile, est ce que ta petite Yé sait qu'elle va être "grande soeur" ? 🥰Que dit -elle🤗?
Matit' ´Marie, Leo, Frédy, une marche aujourd'hui ?
Quelles que soient vos occupations, je vous souhaite un bon Jeudi mes cops

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hihi faut avoir une bonne vue:bigsmile:
Je vous ferais ça ce soir 👋

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Pas vraiment de mieux pour mon furoncle...
J'adore le matin bichonner mes plantes
Voici un petit aperçu de mon cadeau de mardi et d'une partie de mes orchidées. Ainsi que mon cyclamen que j'ai depuis plusieurs années
Juste pour le régal des yeux.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles encore un peu de crêpes ce matin ? Toujours pas fait chez moi. Bien dormi pour ma part...

Ça va mieux toi furoncle Jacquotte ?

Ce matin Pixie à son rappel pour la leishmaniose et je vais baruler cet après-midi avec ma copine, ça m'arrange de faire des poses entre chaque marche, je ne pourrais pas tous les jours pourtant je suis rodée mais le lendemain certaines articulations sont raides et surtout le genou.

Zou debout Marianne.

Bon jeudi, ..... Ce soir on a droit à une intervention.... C'est une vraie série à rebondissements ce covid.

Bon jeudi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour!

Bien dormi? Je l'espère.
Un petit-déjeuner et c'est parti pour la journée, réunions pour moi.

Très bonne journée mes cops


Bonjour les filles
Déjà jeudi, c'est dingue
Réveillée depuis avant 5h et impossible de me rendormir. Encore à cause de ce fichu boulot Crazy vivement demain soir !
Et vous votre nuit ?
Je vous dépose le ptit déjeuner....prenez vos lunettes Bigsmile

Nathie je n'ai jamais fait de riz au lait mais ça ne me tente pas du tout cet aspect granuleux. Il en faut pour tous les goûts.
J'espère que ta journée sera plus cool
Question météo, nuageux mais doux. Les nappes doivent être bien pleines cette fois.
Un copain a une source qui s'est mis à couler il y a une dizaine de jours après 2 ans d'absence.
Hier soir boudins fait maison offert par des amis, on s'est régalé. On a fait le plein de fer...
Je vous laisse émerger tout doucement. Bonne journée avec vos occupations.
Maminou tu t'occupes c'est bien. Tu arrives à broder sans douleur dans les épaules ?
Pascale tu arrives tout de même à te reposer? Ce n'est pas rien de garder un bout de chou...
A toutes une bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonne nuit mes cops.
Nathie bon courage j espère plus cool demain
Courage aussi Jacquotte
Bon courage itou à Mamie'nounou'Pascale
Dormez toutes bien
😘😘😘


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ce matin, il a plu comme vache qui pisse.
En début d aprém, il ne pleuvait plus , on a tenté notre marche et miracle de belles éclaircies et doux , on avait même chaud.
Ce soir j'entends le vent souffler .

Même météo chez nous


73genix38 a écrit:

J'aimerais bien essayer aussi de nouvelles recettes mais le temps et le courage me manquent.
Peu de pluie aujourd'hui mais encore du vent et températures très douces.
Vous êtes arrivées à vous occuper aujourd'hui ?
Pascale tu as gardé ta petite Emma ? Léo visite à ta maman ?
Marianne et Nathie bien travaillé ?
Marie en pleine peinture...
Fred, Maminou, Joly, Odile avec momo ?
Personne n'est inondée j'espère...
Je regarde les mariages gitans sur la 11
Bonne nuit reposante

Non Jacquotte pas momo
En revanche j'aime rester chez moi je ne m'ennuie jamais j'occupe mes après-midis à broder et en soirée mots croisés ou flèchės etc..


J'y vais aussi.
Bonne nuit Jo, Maminou. 💋💋💋
Faites de beaux rêves.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Non Jacquotte, je ne peux pas dire que j'ai bien bossé aujourd'hui, j'étais très énervée, ça ira mieux demain.
Le risque des nouvelles recettes c'est que mon chéri n'aime pas et que je me retrouve à tout manger 🤨.
D'ailleurs, ce soir, comme il est rentré, une valeur sûre, du riz au lait.

J aime ça mais n'en fait jamais il est bien crémeux miam😋


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait la béchamel pour les ficelles picardes


Soft

et la compote préférée de mes ptits loups,

partie en grande partie pour leur goûter 😋[/i]

Hmmmm pour tout 😋😋
Une préférence pour les ficelles vu que je n'en mange jamais 😋😋


Je m'endors sur mon clavier...😴😴
Alors je vous souhaite

une bonne nuit mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
et à demain matin ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Non Jacquotte, je ne peux pas dire que j'ai bien bossé aujourd'hui, j'étais très énervée, ça ira mieux demain.
Le risque des nouvelles recettes c'est que mon chéri n'aime pas et que je me retrouve à tout manger 🤨.
D'ailleurs, ce soir, comme il est rentré, une valeur sûre, du riz au lait.

Moi j'ai de la chance il aime tout, sauf les huîtres et le lapin, c'est plutôt moi qui suit plus difficile. Par contre il est plutôt classique si je l'écoutais je ferai toujours la même popotte.

Le mien non plus, ça ne le gêne pas de manger souvent la même chose, comme ses goûts sont limités, ça tombe bien 😃. Il n'est pas chiant, c'est déjà ça!

Chez moi itou il mange souvent la même chose et il n est pas exigeant il manquerait plus que ça 🤗


nathie61 a écrit:

Mes amies, je vous souhaite bonne nuit.
A demain!

Bonne nuit à toi itou Nathie💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj avec une coupette de riz au lait 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit à toutes à demain..... En attendant faites de beaux rêves.

On va rêver de 🌞 et de liberté😶🙃
Bonne nuit à toi itou Matit´ cop 💤💤
Gros 😋😘🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Mes amies, je vous souhaite bonne nuit.
A demain!

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Marie et Marianne. 💋💋💋
Dormez bien les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mes amies, je vous souhaite bonne nuit.
A demain!


Bonne nuit à toutes à demain..... En attendant faites de beaux rêves.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops 😴😴😴💋💋

Bonne nuit 💤💤 Tu as du sommeil à rattraper Matit´Marie ...
Gros 😋😍🐾🐾
Tu as terminé ton tableau ? Tu nous le diras demain ...
On se retrouve pour le pdj 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops 😴😴😴💋💋

Dors bien ma cop, mieux que la nuit dernière 😘.


Bonne nuit les cops 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Non Jacquotte, je ne peux pas dire que j'ai bien bossé aujourd'hui, j'étais très énervée, ça ira mieux demain.
Le risque des nouvelles recettes c'est que mon chéri n'aime pas et que je me retrouve à tout manger 🤨.
D'ailleurs, ce soir, comme il est rentré, une valeur sûre, du riz au lait.

Moi j'ai de la chance il aime tout, sauf les huîtres et le lapin, c'est plutôt moi qui suit plus difficile. Par contre il est plutôt classique si je l'écoutais je ferai toujours la même popotte.

Le mien non plus, ça ne le gêne pas de manger souvent la même chose, comme ses goûts sont limités, ça tombe bien 😃. Il n'est pas chiant, c'est déjà ça!


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait la béchamel pour les ficelles picardes


Soft

et la compote préférée de mes ptits loups,

partie en grande partie pour leur goûter 😋[/i]

J'aime tout 😍.


73genix38 a écrit:

J'aimerais bien essayer aussi de nouvelles recettes mais le temps et le courage me manquent.
Peu de pluie aujourd'hui mais encore du vent et températures très douces.
Vous êtes arrivées à vous occuper aujourd'hui ?
Pascale tu as gardé ta petite Emma ? Léo visite à ta maman ?
Marianne et Nathie bien travaillé ?
Marie en pleine peinture...
Fred, Maminou, Joly, Odile avec momo ?
Personne n'est inondée j'espère...
Je regarde les mariages gitans sur la 11
Bonne nuit reposante

Oui Jacquotte, un peu de Momo aujourd'hui Mixingbowl closed du salé du sucré 😋 demain, il refera du velouté Soft
Bonne nuit reposante à toi itou 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Non Jacquotte, je ne peux pas dire que j'ai bien bossé aujourd'hui, j'étais très énervée, ça ira mieux demain.
Le risque des nouvelles recettes c'est que mon chéri n'aime pas et que je me retrouve à tout manger 🤨.
D'ailleurs, ce soir, comme il est rentré, une valeur sûre, du riz au lait.

Moi j'ai de la chance il aime tout, sauf les huîtres et le lapin, c'est plutôt moi qui suit plus difficile. Par contre il est plutôt classique si je l'écoutais je ferai toujours la même popotte.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

J'aimerais bien essayer aussi de nouvelles recettes mais le temps et le courage me manquent.
Peu de pluie aujourd'hui mais encore du vent et températures très douces.
Vous êtes arrivées à vous occuper aujourd'hui ?
Pascale tu as gardé ta petite Emma ? Léo visite à ta maman ?
Marianne et Nathie bien travaillé ?
Marie en pleine peinture...
Fred, Maminou, Joly, Odile avec momo ?
Personne n'est inondée j'espère...
Je regarde les mariages gitans sur la 11
Bonne nuit reposante

Je retourne chez maman, mercredi prochain.
Aujourd'hui, elle avait une activité, demain ma soeur y va et vendredi, elle a un rdv chez le MD. Elle n'a pas beaucoup de temps pour se reposer. 😁
Bonne nuit reposante Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ici Momo a fait la béchamel pour les ficelles picardes


Soft

et la compote préférée de mes ptits loups,

partie en grande partie pour leur goûter 😋[/i]

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...