Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234656 réponses | Date de création

Hello !

C'est la fête des petit-déjeuners ce matin 😍, merci les cops.
Marianne, tu t'es levée bien tôt 😯, tu vas être naze ce soir. Bonne journée !
Pascale, bonnes vacances.
Maminou, tu as bien cuisiné, houmous et taboulé me plaisent 😋.
Oui, excès de vitesse, pas bien grave. Ce qui m'agace le plus, c'est de voir toutes les irrégularités concernant les limites d'agglomération, la signalisation non conforme.....mais bon j'assume, ce n'est pas la première fois et pas la dernière.
Bonne journée !


Bonjour les Cops😻☕️
Petit coucou d’Alsace pour vous souhaiter une belle journée à toutes🤩
Apres une longue journée de trajet, nous voici bien arrivés dans notre région natale...on va se ressourcer un peu 👍
Un café pour démarrer ce samedi ?


Bonjour les filles
Bien dormi ?
Moi pas trop mal.
Merci Marianne j'avais pas vu ta réponse. Bonne fête tous ensemble. Vous avez l'habitude de la chaleur, nous non par contre.
20 degrés déjà et 34 annoncés
Nathie tu t'es fait contrôler sur la vitesse?
Léo comment vont tes papates ? Bigsmile
Maminou profites bien aussi de ta famille de cœur.
Marie, une petite marche ce matin à la fraîche ?
Joly une belle journée hier.
Fred en pleine cuisine pour ce soir.
Pascale, oui nous sommes tous très grands c'est vrai. Bonnes vacances. Profitez bien pour vous reposer.
Odile tu arrives au bout de ta lecture?:bigsmile:
Je suis bouffée par les moustiques Crazy
Je m'active, je vais déjà commencer par mon pain, j'ai du monde ce soir, puis chez le boucher.
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


maminou71 a écrit:

Matit'Jo une pensée pour toi ,ce soir au dîner "ton taboulé " à part monmecàmoi qui n aime pas, il a été bien apprécié surtout avec cette chaleur. Je fais toujours ta recette.👍😋

remiammm! 😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bien rentrée, mon permis allégé de 2 points.
Ce soir, momo a préparé le gratin de courgettes onctueux, agréablement surprise, j'étais sceptique une fois les courgettes hachées.

Marianne, bonne journée demain !
Bonne nuit à toutes 😘

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies , Nathie et flûte pour ton permis ! Et pour ton porte monnaie car je pense qu’il y a pv à payer ? Bon , il y a pire 😟
Je vous mets le pdj, marianne n’à pas le temps 😉
Passez un bon Samedi les cops , restez à l’ombre et n’oubliez pas de boire 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour matinal,

Aujourd'hui grosse journée avec 39 °.à l'ombre ! On va survivre. J'espère que tout va bien se passer. Bisous. Essayer de dormir un peu

J’espère que vous n’allez pas trop souffrir de la chaleur , passe une bonne journée avec toute ta famille et amis 👍🥳💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour matinal,

Aujourd'hui grosse journée avec 39 °.à l'ombre ! On va survivre. J'espère que tout va bien se passer. Bisous. Essayer de dormir un peu

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit à vous toutes
Dormez bien😴
Doux reves 😇
Une bise à chacune 😘


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bien rentrée, mon permis allégé de 2 points.
Ce soir, momo a préparé le gratin de courgettes onctueux, agréablement surprise, j'étais sceptique une fois les courgettes hachées.

Marianne, bonne journée demain !
Bonne nuit à toutes 😘

Mince Nathie si ton permis a maigri, on a vite fait de dépasser la vitesse ," si excès de vitesse "en tout cas ton gratin est tentant.
Sur ce ,'j' espère que tu vas bien dormir
Bonne nuit Nathie 😘😅


Matit'Jo une pensée pour toi ,ce soir au dîner "ton taboulé " à part monmecàmoi qui n aime pas, il a été bien apprécié surtout avec cette chaleur. Je fais toujours ta recette.👍😋


Bonsoir les cops,

Bien rentrée, mon permis allégé de 2 points.
Ce soir, momo a préparé le gratin de courgettes onctueux, agréablement surprise, j'étais sceptique une fois les courgettes hachées.

Marianne, bonne journée demain !
Bonne nuit à toutes 😘


Jolynoise a écrit:

Il est l'heure pour moi de rejoindre Morphée🛏
Bonne nuit Léo 😴😴
Et bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
gros 😘😘
On se retrouve demain matin pour le pdj☕️🫖☕️🫖

Bonne nuit Jo. 1💋💋💋
Je vais te suivre .
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj dominical.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Avec l'aide de momo Houmous recette de Yummix pour l apéro très bon
😜


Il est l'heure pour moi de rejoindre Morphée🛏
Bonne nuit Léo 😴😴
Et bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
gros 😘😘
On se retrouve demain matin pour le pdj☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Bonsoir les filles😊
Frédy, contente de te lire et de voir que tu vas bien 🙂
Un bon repas en préparation pour demain 😎😋
Nathie, bon retour at home et bon week end en famille 🥰
Matit' Pascale, j'espère que tu es bien arrivée en Alsace, en famille pour toi itou je crois 😍
Matit' Marianne, c'est toujours agréable de te lire, même brièvement ..merci d'avoir répondu à Jacquotte pour le gaspasho ..il est vrai que je n'en fais pas 😐
Nous avons passé un super bon moment, bon repas😋, beau temps🌞 et bonne température😎
Au retour, j'ai cueilli un plein panier d'haricots verts 🙂

Sympa ta journée, un bon déjeuner entre amis, c'est top .
Momo ou son pote auront du boulot demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vois que vous avez passé une bonne journée 👍moi reste au frais dans ma maison et fait un peu de couture
Pour mon repas , cuit des pommes de terre au varoma pour une salade de museau
Je m’endors et vous souhaite une bonne nuit les filles 😴😴😴💋

Une salade bien complète. 👍
Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vois que vous avez passé une bonne journée 👍moi reste au frais dans ma maison et fait un peu de couture
Pour mon repas , cuit des pommes de terre au varoma pour une salade de museau
Je m’endors et vous souhaite une bonne nuit les filles 😴😴😴💋

Une bonne salade pour manger frais matit´Marie 😋 et une journée reposante pour toi 😎
Bonne nuit ma cop💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vois que vous avez passé une bonne journée 👍moi reste au frais dans ma maison et fait un peu de couture
Pour mon repas , cuit des pommes de terre au varoma pour une salade de museau
Je m’endors et vous souhaite une bonne nuit les filles 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles😊
Frédy, contente de te lire et de voir que tu vas bien 🙂
Un bon repas en préparation pour demain 😎😋
Nathie, bon retour at home et bon week end en famille 🥰
Matit' Pascale, j'espère que tu es bien arrivée en Alsace, en famille pour toi itou je crois 😍
Matit' Marianne, c'est toujours agréable de te lire, même brièvement ..merci d'avoir répondu à Jacquotte pour le gaspasho ..il est vrai que je n'en fais pas 😐
Nous avons passé un super bon moment, bon repas😋, beau temps🌞 et bonne température😎
Au retour, j'ai cueilli un plein panier d'haricots verts 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles.

Moins chaud que chez vous, 29° la journée et 23° ce soir, ça me suffit largement, demain ça devrait être pareil.
Aprèm tranquille, lessives et un peu de lecture.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


30 degrés encore chez nous maintenant. Pareil chez Marie donc pas de jalouse Wink
Ménage ce matin. Haricots mis au congel, j'ai pris une bonne suée lors de la cuisson, enfin pendant le blanchiment.
Votre journée a été agréable ?
Bonne soirée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Si aussi chaud qu’ici , 37 à 16 h et à presque 20h encore 30 , 😟😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.
J'ai zappé le pdj de Marie avec les bons croûtons de la baguette et les fruits. Ta marche doit être terminée à cette heure.
Remplissage du frigo et marché pour nous .
Nathie, bon aprèm chez ta maman et bon week-end en famille.
Pascale, bonne route Versailles l'Alsace.
Fred, chez toi les lames et moi les plinthes manquantes, pourtant ils sont du métier. 😁 Bonne préparation de ton repas.
Jacquotte, c'est du sport le désherbage.
Marianne, va faire chaud chez toi. Bon courage.
Jo, on boit de l'eau la journée et le soir un ptit verre de rosé.😜🍷
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Gif Coucou ! Bonne journée avec abeille zen animée sur primevères - les gifs animés de dentelledeluneGif Coucou ! Bonne journée avec abeille zen animée sur primevères - les gifs animés de dentelledelune

Je suis là les filles, mais depuis lundi avec les travaux pas eu le temps de venir .
Des petits soucis avec le métrage pour les brises vues. Le commercial à mal fait le métrage. Il manque 8 lames . Sinon ils ont terminé hier soir à 18h .
Un beau changement , nous sommes chez nous maintenant .
Là je suis dans ma cuisine depuis hier après midi , 6 personnes samedi soir .Je viens de finir ma glace à la vanille, la préparation du Gravlax et les haricots . L'après midi je prépare une recette Thermomix pêche pochée au thym et des sablés sucrées à la vache qui rit.
Demain des gaufres aux épinards encoeur pour l'accompagnement du Gravlax .
PASCALE, bonne route et très bon séjour en Alsace dans la famille.
NATHIE, bon week-end avec ton frère.
Marianne toujours avec ton amie.
Marie, Jo, Léo, Maminou, Odile, Jacquotte vous allez bien .
A toutes très bon vendredi avec vos occupations et la chaleur .
Je repasse dès que je peux .
Gros bisous 🥰

.


Je cherche une recette et je prends le temps de vous lire et ça me fait un petit breack pendant que Nicole est à la pharmacie (moustiques).

Le gaspacho c'est 3 mns puissance 10 c'est le plus désagréable à faire donc pas quand ton mari fait la sieste. 😉😅

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les cops,

Bonne journée à toutes.
Pascale, bon séjour en Alsace, profite ma cop.
Nous rentrons ce soir mais je serai bien occupée, mon frère et ma BS arrive en fin d'AM pour le week-end.
A plus tard.


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , vue que marianne est trop occupée pour nous préparer le pdj , je vous ll’ai préparé 😉
Vais marcher, il fait beau et bon le matin , dans la journée ça chauffe
Passez toutes un bon vendredi les cops 💋💋
Pascale , bonne route et bonnes vacances 😘

Coucou mes copinettes,
Merci matit´Marie pour ce pdj bien garni .. je commence par les vitamines 😎
Bonne marche ..tu es certainement déjà partie 🚶‍♀️👩🏻‍🦯
Matit' Pascale, bonne route vers l'Alsace.. profite bien de tes vacances 😎
Nathie, encore quelques heures avec ta Maman😍 avant le retour at home !
Frédy, reviens ...🤔😐
Bon Vendredi mes cops, quoi que vous fassiez ..
Pensez à vous hydrater ...... buvez buvez buvez ..de l'eau bien sûr 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Un petit coucou rapide....... Avant de sombrer. 4 le midi 8/9 le soir.... C'est du sport. En plus la grosse chaleur. On mange tard le soir pour être un peu mieux dehors et indoor le midi. 39 annoncés pour samedi...... A l'ombre. Nicole est contente ils ont eu jusqu'à présent un tps déplorable en Dordogne du jamais vu. Les touristes qui sont en camping n'ont pas eu de belles vacances.

Je pense bien à vous. A je ne sais quand ?

Merci de ton petit coucou ...
Du boulot certes mais de bien belles journées ..🤗profite bien de ton amie 😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
Un ptit bout du gâteau de Joly, humm.
Oui orage hier soir, on a tout débranché. J'aime pas ça du tout.
Et oui Fred où es tu?
Hier matin après les courses, j'ai lavé les couettes à la laverie, ça c'est fait. J'attendais la chaleur pour qu'elles puissent sécher dehors
Hier après-midi j'ai désherbé les iris le long de la maison pourtant à l'ombre mais j'ai bien mouillé le tee-shirt quand même, comme toi Léo. Wink
Qui a déjà fait du gaspacho avec momo ? J'ai suivi la recette de Marianne, la semaine dernière, très bon, mais j'ai pas dû assez mixé je pense, donc pas très agréable dans la bouche.
18 degrés mais ça va chauffer encore aujourd'hui et jusqu'à dimanche. C'est enfin l'été
A plus tard
Aujourd'hui ménage puis...

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles , vue que marianne est trop occupée pour nous préparer le pdj , je vous ll’ai préparé 😉
Vais marcher, il fait beau et bon le matin , dans la journée ça chauffe
Passez toutes un bon vendredi les cops 💋💋
Pascale , bonne route et bonnes vacances 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit coucou rapide....... Avant de sombrer. 4 le midi 8/9 le soir.... C'est du sport. En plus la grosse chaleur. On mange tard le soir pour être un peu mieux dehors et indoor le midi. 39 annoncés pour samedi...... A l'ombre. Nicole est contente ils ont eu jusqu'à présent un tps déplorable en Dordogne du jamais vu. Les touristes qui sont en camping n'ont pas eu de belles vacances.

Je pense bien à vous. A je ne sais quand ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Il est l'heure pour moi , je vais reposer mes papattes dans le lit. 😁
Demain matin les courses.
Bonne nuit Jo, bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Bonne nuit reposante Lêo 😴😴
Et


Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
On se retrouve demain matin ☕️🫖☕️🫖🥧

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il est l'heure pour moi , je vais reposer mes papattes dans le lit. 😁
Demain matin les courses.
Bonne nuit Jo, bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

On n'a pas vu Jacquotte non plus ce soir ... des orages étaient annoncés dans son département je crois 🥺
Quant à notre cop Jack, elle doit être "aux anges" ce soir avec l'arrivée de sa fille de couper et de sa petite Sarah-chou😍...elle a dû la trouver bien changée après 2mois sans l'avoir vue 🤗🥰
Matit' cop elle, papote avec son amie ... 😎😎
Et notre cop provençale, finit ses valises 🧳🧳 demain grand départ vers le Nord ....il fera beau et bon, mais moins chaud que dans le Sud ... 👍🏼👍🏼
Odile, tu as rattrapé toute ta lecture en retard 😉😉?

Les cops sont toutes bien occupées.
Fred c'est bizarre qu'elle n'est pas passée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


On n'a pas vu Jacquotte non plus ce soir ... des orages étaient annoncés dans son département je crois 🥺
Quant à notre cop Jack, elle doit être "aux anges" ce soir avec l'arrivée de sa fille de couper et de sa petite Sarah-chou😍...elle a dû la trouver bien changée après 2mois sans l'avoir vue 🤗🥰
Matit' cop elle, papote avec son amie ... 😎😎
Et notre cop provençale, finit ses valises 🧳🧳 demain grand départ vers le Nord ....il fera beau et bon, mais moins chaud que dans le Sud ... 👍🏼👍🏼
Odile, tu as rattrapé toute ta lecture en retard 😉😉?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Toujours pas de nouvelles de Frédy ..🤔🤔 j'espère qu'elle va bien ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait chaud, 30° cet aprèm, heureusement qu'on a dansé à l'ombre, on a mouillés les tee-shirts.
Une bonne douche en rentrant puis dîner sur la terrasse.
Maintenant les papattes sur le canapé.

Idem chez nous ..... tout est grand ouvert ce soir ...enfin l'été 😎😎😎
Moi itou les papates sur le 🛋 pourtant je n'ai pas dansé cet après midi 😉

Tu as momotė et peut-être que tu étais au jardin

Non, pas de jardin aujourd'hui... je suis allée chez mon fils (à 15km) qui est parti pour 3semaines, vérifier si tout allait bien , les 🐈‍⬛🐈🐈‍⬛, les poissons (indoor et outdoor😉😉), arroser les plantes, cueillir quelques Reine-Claude... (très peu c'est dommage🤨) de quoi faire un clafoutis ..c'est déjà ça 😋
Puis quelques courses et achat d'une orchidée pour ma cop chez qui nous sommes invités demain midi 😎
Un petit thé au retour, et je suis allée récupérer ma commande à la Ruche qui dit oui .

Bref, je n'ai pas vu passer l'après midi 😏

Bien occupée aussi d'où les papattes sur le canapé. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Ici, momo a fait cuire des poireaux et un morceau de colin à la vapeur et je les aïs manges ce soir avec huile o et jus de citron 😉
Il est l’h pour moi d’aller au lit , demain marche
Passez toutes une très bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋

Ton Momo a bien bossé itou matit´ ´Marie....j'aime bien les poireaux à la vinaigrette 😋
Bonne nuit reposante 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ...avant ta marche quotidienne ..c'est top 👍🏼👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ici, momo a fait cuire des poireaux et un morceau de colin à la vapeur et je les aïs manges ce soir avec huile o et jus de citron 😉
Il est l’h pour moi d’aller au lit , demain marche
Passez toutes une très bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Momo a juste préparé un petit gâteau mascarpone-citron ce matin ...

Il n'a pas beaucoup monté mais bon quand même 😋...
Il en reste pour le pdj 👍🏼

👍👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait chaud, 30° cet aprèm, heureusement qu'on a dansé à l'ombre, on a mouillés les tee-shirts.
Une bonne douche en rentrant puis dîner sur la terrasse.
Maintenant les papattes sur le canapé.

Idem chez nous ..... tout est grand ouvert ce soir ...enfin l'été 😎😎😎
Moi itou les papates sur le 🛋 pourtant je n'ai pas dansé cet après midi 😉

Tu as momotė et peut-être que tu étais au jardin

Non, pas de jardin aujourd'hui... je suis allée chez mon fils (à 15km) qui est parti pour 3semaines, vérifier si tout allait bien , les 🐈‍⬛🐈🐈‍⬛, les poissons (indoor et outdoor😉😉), arroser les plantes, cueillir quelques Reine-Claude... (très peu c'est dommage🤨) de quoi faire un clafoutis ..c'est déjà ça 😋
Puis quelques courses et achat d'une orchidée pour ma cop chez qui nous sommes invités demain midi 😎
Un petit thé au retour, et je suis allée récupérer ma commande à la Ruche qui dit oui .

Bref, je n'ai pas vu passer l'après midi 😏

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait chaud, 30° cet aprèm, heureusement qu'on a dansé à l'ombre, on a mouillés les tee-shirts.
Une bonne douche en rentrant puis dîner sur la terrasse.
Maintenant les papattes sur le canapé.

Idem chez nous ..... tout est grand ouvert ce soir ...enfin l'été 😎😎😎
Moi itou les papates sur le 🛋 pourtant je n'ai pas dansé cet après midi 😉

Tu as momotė et peut-être que tu étais au jardin

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Momo a juste préparé un petit gâteau mascarpone-citron ce matin ...

Il n'a pas beaucoup monté mais bon quand même 😋...
Il en reste pour le pdj 👍🏼

Top pour demain matin avec un bon café. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo a juste préparé un petit gâteau mascarpone-citron ce matin ...

Il n'a pas beaucoup monté mais bon quand même 😋...
Il en reste pour le pdj 👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait chaud, 30° cet aprèm, heureusement qu'on a dansé à l'ombre, on a mouillés les tee-shirts.
Une bonne douche en rentrant puis dîner sur la terrasse.
Maintenant les papattes sur le canapé.

Idem chez nous ..... tout est grand ouvert ce soir ...enfin l'été 😎😎😎
Moi itou les papates sur le 🛋 pourtant je n'ai pas dansé cet après midi 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bien arrivés.
Vous avez bien cuisiné les cops 😋😋. J'ai aussi acheté des ravioles pour tester cette recette prochainement.
Je vous dépose les cookies préparés par momo ce matin pour votre petit-déjeuner.

Bonne nuit les filles 😘.

Ah tu es rentrée ma cop normande😊..
Je me demandais si tu rentrais aujourd'hui 🙃

Tu as passé une belle journée avec ta Maman 😍😍

Momo va encore nous régalés demain matin ... 😋

Je voulais dire que nous étions bien arrivés chez maman où nous restons jusqu'à demain soir 🤗.

SUPER 👍🏼 Profite bien de ta Maman ma cop 🥰😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait chaud, 30° cet aprèm, heureusement qu'on a dansé à l'ombre, on a mouillés les tee-shirts.
Une bonne douche en rentrant puis dîner sur la terrasse.
Maintenant les papattes sur le canapé.

Bonne soirée au frais 👍😉
Nathie pour toi itou avec ta maman 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Très bonne journée à toutes, avec le soleil 😎.

Bonne soirée chez ta maman.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Il a fait chaud, 30° cet aprèm, heureusement qu'on a dansé à l'ombre, on a mouillés les tee-shirts.
Une bonne douche en rentrant puis dîner sur la terrasse.
Maintenant les papattes sur le canapé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe