Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234720 réponses | Date de création
73genix38 a écrit:

On croise les doigts pour toi Léo 🤞🤞
Et voilà ma sauce tomates, ça c'est fait

Tu vas être contente de la retrouver cet hiver.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les gâteaux : un délice, pas déçue...... Je viens tout juste de voir qu'il manquait un N à mon prénom..... Même pas vu le jour J.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour..... Dimanche déjà ! Ça passe trop vite. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi parfaite. Bonne journée à vous toutes.

Bonjour les filles ! Nuit correcte pour moi 👍
Je me mets à table , qui me tient compagnie pour le pdj ?
Ce matin , je vais fairevune blanquette avec de la viande que m’à amené ma fille , son congel c’est décongelé 😨
Et cet AM je vais danser ! 🥰
Passez toutes un bon dimanche les cops 💋💋

Bonne danse Marie, moins cool pour ta fille 😩

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bonjour du dimanche
Nuit blanche pour moi Crazy j'ai eu des problèmes de digestion, je me suis levée plusieurs fois dans la nuit. Pourtant tout était très bon.
Sieste obligatoire cet après-midi. Très bonne soirée comme toujours. On a eu de l'orage mais rien de méchant.
Oh flûte Léo quelle belle m....ce virus. Tu tousses toujours ?
Il fait super doux ce matin, déjà 20 degrés
Quoi de spécial pour vous aujourd'hui? Marie est contente elle va danser
A plus tard

Aie.... Pas cool la nuit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bon dimanche - L'univers de Patounette et ses amis(es)bon dimanche - L'univers de Patounette et ses amis(es)

.
Merci pour le petit dej Marianne , j'arrive avec mon café.
Ici de la pluie.
Marie, guinche bien💃🕺
Jo, une bonne préparation pour midi 😋.
Jacquotte, une bonne infusion aujourd'hui pour la digestion et repos 🤢.
Pascale toujours en Alsace 🤔
Léo , comment tu vas ce matin.
Nathie, un bon menu avec tes invités. 👏
Maminou, Odile quoi de beau chez vous .
Hier + de 2h d'aspiration de la voiture . Entre le sable, les voyages à décheterie.... Au lit à 20h et j'ai le dos ce matin Aïe, Aïe
Pour midi filet mignon et Risotto aux cèpes . Puis il reste de la glace à la vanille.
A toutes très bon dimanche .🥰

La voiture c'est Bougnette qui le fait. Repose toi bien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

On croise les doigts pour toi Léo 🤞🤞
Et voilà ma sauce tomates, ça c'est fait

. On apprécie de les retrouver plus tard, je vais en refaire une fournée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne pas possible à l'extérieur chez nous, il fait tout gris.
Sacré orage chez nous hier soir alors qu'il n'a fait beau que 2 jours et encore pas de fortes chaleurs. Des éclairs non stop et un vent de malade et la foudre a dû frapper quelque part, j'ai fait un bond sur le canapé. Il y avait aussi une coupure réseau.
Jacquotte, j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui. Je tousse un peu moins.
Marie, pas cool pour le congèl de ta fille. Bonne danse.
A toutes un très bon dimanche.

Tant mieux si ça s'améliore..... Je veux bien te faire un chrono de soleil, ici on en a trop. 😀

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonjour tardif du dimanche,

Alors moi, j'ai bien dormi. Deux jours de suite à preque deux heures du mat, il est temps d'arrêter, demain changement de rythme. Soirée très très sympa, ça fait du bien de revoir des amis pas vus depuis presque deux ans. Momo avait préparé un cake salé.

Ma pauvre Jacquotte, pas de bol cette mauvaise nuit 😏. Une petite sieste sera la bienvenue.
Paëlla très appétissante Marianne 👍👏, pas évident à préparer pour autant de convives.
Zut Marie pour le congélateur de ta fille, ça fait mal au coeur de jeter 🤨. Il est mort ou peut-être était-il mal fermé ?
Il faudrait bien aussi que je passe l'aspirateur dans la voiture mais pas question d'y passer 2 heures 😯 ! Tu es vraiment fan du ménage Fred 😃.
Journée tranquille pour moi, j'aimerais bien que le soleil se pointe pour profiter un peu du transat.
Ce midi, restes, notamment gratin de chou-fleur préparé par momo vendredi midi.
Bon dimanche à toutes.

C'est bien agréable de se retrouver, moi j'ai encore du mal.... La maison semble vide. Ce soir sera plus animé.

Pour la paella les ingredients pour 50 personnes. 7 kg de sèches fraîches ainsi que 8 kg de moules fraiches également, je ne me souviens plus du nombre de cuisses de poulet, une centaine de gambas.... Etc..... Mon caddie était bien rempli. De plus pour faire cuire Patricia n'avait pas froid !

Aujourd'hui très lourd, 23° dès le lever, là on est à 30°.....un peu marre de cette chaleur, la semaine prochaine je serai en Suisse il fera meilleur je pense.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

On croise les doigts pour toi Léo 🤞🤞
Et voilà ma sauce tomates, ça c'est fait

👏, tu apprécieras de la retrouver 👍.


Bonjour tardif du dimanche,

Alors moi, j'ai bien dormi. Deux jours de suite à preque deux heures du mat, il est temps d'arrêter, demain changement de rythme. Soirée très très sympa, ça fait du bien de revoir des amis pas vus depuis presque deux ans. Momo avait préparé un cake salé.

Ma pauvre Jacquotte, pas de bol cette mauvaise nuit 😏. Une petite sieste sera la bienvenue.
Paëlla très appétissante Marianne 👍👏, pas évident à préparer pour autant de convives.
Zut Marie pour le congélateur de ta fille, ça fait mal au coeur de jeter 🤨. Il est mort ou peut-être était-il mal fermé ?
Il faudrait bien aussi que je passe l'aspirateur dans la voiture mais pas question d'y passer 2 heures 😯 ! Tu es vraiment fan du ménage Fred 😃.
Journée tranquille pour moi, j'aimerais bien que le soleil se pointe pour profiter un peu du transat.
Ce midi, restes, notamment gratin de chou-fleur préparé par momo vendredi midi.
Bon dimanche à toutes.


On croise les doigts pour toi Léo 🤞🤞
Et voilà ma sauce tomates, ça c'est fait

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne pas possible à l'extérieur chez nous, il fait tout gris.
Sacré orage chez nous hier soir alors qu'il n'a fait beau que 2 jours et encore pas de fortes chaleurs. Des éclairs non stop et un vent de malade et la foudre a dû frapper quelque part, j'ai fait un bond sur le canapé. Il y avait aussi une coupure réseau.
Jacquotte, j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui. Je tousse un peu moins.
Marie, pas cool pour le congèl de ta fille. Bonne danse.
A toutes un très bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

bon dimanche - L'univers de Patounette et ses amis(es)bon dimanche - L'univers de Patounette et ses amis(es)

.
Merci pour le petit dej Marianne , j'arrive avec mon café.
Ici de la pluie.
Marie, guinche bien💃🕺
Jo, une bonne préparation pour midi 😋.
Jacquotte, une bonne infusion aujourd'hui pour la digestion et repos 🤢.
Pascale toujours en Alsace 🤔
Léo , comment tu vas ce matin.
Nathie, un bon menu avec tes invités. 👏
Maminou, Odile quoi de beau chez vous .
Hier + de 2h d'aspiration de la voiture . Entre le sable, les voyages à décheterie.... Au lit à 20h et j'ai le dos ce matin Aïe, Aïe
Pour midi filet mignon et Risotto aux cèpes . Puis il reste de la glace à la vanille.
A toutes très bon dimanche .🥰

.


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour..... Dimanche déjà ! Ça passe trop vite. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi parfaite. Bonne journée à vous toutes.

Bonjour les filles ! Nuit correcte pour moi 👍
Je me mets à table , qui me tient compagnie pour le pdj ?
Ce matin , je vais fairevune blanquette avec de la viande que m’à amené ma fille , son congel c’est décongelé 😨
Et cet AM je vais danser ! 🥰
Passez toutes un bon dimanche les cops 💋💋

Coucou mes copinettes,
Merci matit´ cop pour le petit dej avec une petite laine chez nous ...
Je t'accompagne avec plaisir matit'Marie et Jacquotte itou ...😎
Jacquotte, peut être un peu trop de dîner copieux successifs... 🤔. Diète ce midi et sieste cet après midi...
Nathie, tu as bien dîné itou hier ? Grasse matinée aujourd'hui et farniente, avant la reprise demain 🥺

Matit´ Marie, ton programme est tout tracé 🕺💃🏻....pas drôle pour ta fille, avec son congélateur 😡........

Bon Dimanche les filles, quoi que vous fassiez.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour du dimanche
Nuit blanche pour moi Crazy j'ai eu des problèmes de digestion, je me suis levée plusieurs fois dans la nuit. Pourtant tout était très bon.
Sieste obligatoire cet après-midi. Très bonne soirée comme toujours. On a eu de l'orage mais rien de méchant.
Oh flûte Léo quelle belle m....ce virus. Tu tousses toujours ?
Il fait super doux ce matin, déjà 20 degrés
Quoi de spécial pour vous aujourd'hui? Marie est contente elle va danser
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour..... Dimanche déjà ! Ça passe trop vite. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi parfaite. Bonne journée à vous toutes.

Bonjour les filles ! Nuit correcte pour moi 👍
Je me mets à table , qui me tient compagnie pour le pdj ?
Ce matin , je vais fairevune blanquette avec de la viande que m’à amené ma fille , son congel c’est décongelé 😨
Et cet AM je vais danser ! 🥰
Passez toutes un bon dimanche les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Paella réalisée par ma BS.... très bonne. Elle a assuré.

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Aujourd'hui , momo a bossé, il a fait une mayo longue conservation , des courgettes coupées en rosses rondelles à la vapeur , et le velouté de courgettes exotique de Jo 👍

Ton Momo a bien bossé matit´Marie ...
D'après ce que je vois sur la photo , tu as servi les rondelles de courgettes, avec la mayo , c'est çà 🤔🤔? Froides alors !!!
Contente que tu aies testé mon velouté de ourgettes exotique😎 tu l'as mangé froid itou ....?
Ici, je le sers chaud la plupart du temps 🙂

Oui ma cop , tout mangé froid 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour..... Dimanche déjà ! Ça passe trop vite. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi parfaite. Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous suis les filles 🛏🛏🛏
Bonne fin de soirée outdoor Nathie et Jacquotte 🤗
Et ...

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
On se retrouve demain matin pour le pdj dominical ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Je vais aussi me coucher.
L orage gronde, je vais couper la box .
Bonne nuit Jo, Marie, Maminou, Nathie, Fred, Jacquotte, Pascale. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

J'ai entendu que la Haute Saône est en vigilance "orages violents" j'espère que notre Jack sera épargnée 🤨🤨
Bonne nuit reposante Matit´ cop et Léo 💤💤💤💤
Gros 😘😍🐾🐾

A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Paella réalisée par ma BS.... très bonne. Elle a assuré.

Ah oui 🤗 une belle paella 😋🤩 bravo à ta belle soeur 👏👏

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais aussi me coucher.
L orage gronde, je vais couper la box .
Bonne nuit Jo, Marie, Maminou, Nathie, Fred, Jacquotte, Pascale. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

J'ai du sommeil dn retard.... Bonne nuit à vous toutes.

Bonne nuit reposante Marianne. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Paella réalisée par ma BS.... très bonne. Elle a assuré.

Il y avait de quoi faire. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai du sommeil dn retard.... Bonne nuit à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Paella réalisée par ma BS.... très bonne. Elle a assuré.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Courgettes à toutes les sauces ici itou 😀
ce soir en velouté

...avec du chèvre pour changer un peu 😉😉

Ce soir c'était aussi velouté de courgettes, le reste d'hier soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir,

Vous allez bien ? Tina comment ça évolue ?

Pas mécontente d'avoir terminé ma journée et sans regret d'avoir décidé d'y aller aujourd'hui, une pile énorme de travail qui m'attendait, si j'avais attendu mercredi prochain je ne m'en serais pas sortie.

J'ai en encore du mal de reprendre mes marques la maison me semble vide. Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.

Momo a juste refait une fournée de Jolycrèmes aux spéculos.

Pour la première fois dans la semaine j'ai fait des rillettes aux deux saumons : à refaire c'est super bon et frais.

Toujours pas la top forme, il est tenace ce virus.
J'ai eu les résultats PCR, c'est bien le variant Delta.
Tu as tes fistons qui reviennent dîner demain ?

Oui demain soir. Fichu virus 😞😞😞😞

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Je vais arrêter avec la tablette , je n’y vois pas clair ce soir 😟
Je vous souhaite une très bonne nuit les cops 😴😴😴💋💋

Tu as raison, il faut reposer tes yeux matit´Marie...🤨
Bonne nuit ma cop💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj dominical 🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Courgettes à toutes les sauces ici itou 😀
ce soir en velouté

...avec du chèvre pour changer un peu 😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Aujourd'hui , momo a bossé, il a fait une mayo longue conservation , des courgettes coupées en rosses rondelles à la vapeur , et le velouté de courgettes exotique de Jo 👍

Ton Momo a bien bossé matit´Marie ...
D'après ce que je vois sur la photo , tu as servi les rondelles de courgettes, avec la mayo , c'est çà 🤔🤔? Froides alors !!!
Contente que tu aies testé mon velouté de ourgettes exotique😎 tu l'as mangé froid itou ....?
Ici, je le sers chaud la plupart du temps 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir,

Vous allez bien ? Tina comment ça évolue ?

Pas mécontente d'avoir terminé ma journée et sans regret d'avoir décidé d'y aller aujourd'hui, une pile énorme de travail qui m'attendait, si j'avais attendu mercredi prochain je ne m'en serais pas sortie.

J'ai en encore du mal de reprendre mes marques la maison me semble vide. Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.

Momo a juste refait une fournée de Jolycrèmes aux spéculos.

Pour la première fois dans la semaine j'ai fait des rillettes aux deux saumons : à refaire c'est super bon et frais.

Toujours pas la top forme, il est tenace ce virus.
J'ai eu les résultats PCR, c'est bien le variant Delta.
Tu as tes fistons qui reviennent dîner demain ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais arrêter avec la tablette , je n’y vois pas clair ce soir 😟
Je vous souhaite une très bonne nuit les cops 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Nathie, Je suis "en repos" 😉 depuis 18h jusque Dimanche soir ... mais mes ptits loups ne sont pas loin 😉

Bonne soirée avec tes amis Nathie🤗 demain quelques photos de tes plats "Momo" sans doute 🤗

Pas fait de photos 🤨, peu de prépas momo.
En apéro, verrines avocat crabe, brochettes de crevettes aux épices, verrines melon en gelée de muscat, toasts rillettes de saumon, noix de St Jacques sur duxelle de champignons....
Plat : tajine de poulet aux abricots et raisins blonds, semoule aux épices et légumes confits,
Dessert : tarte aux fraises, petite verrine mousse au chocolat, petite verrine de riz (j'avais anticipé 4 petites verrines jeudi), glace à la vanille.
Apparemment, tout a été apprécié.

Un bon dîner Nathie... tout m'aurait bien plu 😋😋😋 tu as bien bossé 👍🏼👍🏼
Le petit assortiment de desserts style "café gourmand" le top du top 🤗😋😋
Bonne soirée ma cop, les pieds sous la table cette fois 😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Aujourd'hui , momo a bossé, il a fait une mayo longue conservation , des courgettes coupées en rosses rondelles à la vapeur , et le velouté de courgettes exotique de Jo 👍

Bien cuisiné Marie.
Courgettes à toutes les sauces .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir,

Vous allez bien ? Tina comment ça évolue ?

Pas mécontente d'avoir terminé ma journée et sans regret d'avoir décidé d'y aller aujourd'hui, une pile énorme de travail qui m'attendait, si j'avais attendu mercredi prochain je ne m'en serais pas sortie.

J'ai en encore du mal de reprendre mes marques la maison me semble vide. Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.

Momo a juste refait une fournée de Jolycrèmes aux spéculos.

Pour la première fois dans la semaine j'ai fait des rillettes aux deux saumons : à refaire c'est super bon et frais.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Aujourd'hui , momo a bossé, il a fait une mayo longue conservation , des courgettes coupées en rosses rondelles à la vapeur , et le velouté de courgettes exotique de Jo 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Nathie, Je suis "en repos" 😉 depuis 18h jusque Dimanche soir ... mais mes ptits loups ne sont pas loin 😉

Bonne soirée avec tes amis Nathie🤗 demain quelques photos de tes plats "Momo" sans doute 🤗

Pas fait de photos 🤨, peu de prépas momo.
En apéro, verrines avocat crabe, brochettes de crevettes aux épices, verrines melon en gelée de muscat, toasts rillettes de saumon, noix de St Jacques sur duxelle de champignons....
Plat : tajine de poulet aux abricots et raisins blonds, semoule aux épices et légumes confits,
Dessert : tarte aux fraises, petite verrine mousse au chocolat, petite verrine de riz (j'avais anticipé 4 petites verrines jeudi), glace à la vanille.
Apparemment, tout a été apprécié.

Super le repas. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Grosse sauce tomates 🍅en cours de cuisson ainsi qu'un tian de légumes pour demain et les prochains jours. Il fait trop chaud pour cuisiner ouh la la. On se plaint tout le temps.
Bon repas Nathie. Tes invités ne sont pas repartis le ventre vide.
Je vais poser mes patates un moment, pas d'inquiétude j'ai mis le minuteur.
Bon après-midi les filles. Je pense bien à Marianne, la pauvre.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Nathie, Je suis "en repos" 😉 depuis 18h jusque Dimanche soir ... mais mes ptits loups ne sont pas loin 😉

Bonne soirée avec tes amis Nathie🤗 demain quelques photos de tes plats "Momo" sans doute 🤗

Pas fait de photos 🤨, peu de prépas momo.
En apéro, verrines avocat crabe, brochettes de crevettes aux épices, verrines melon en gelée de muscat, toasts rillettes de saumon, noix de St Jacques sur duxelle de champignons....
Plat : tajine de poulet aux abricots et raisins blonds, semoule aux épices et légumes confits,
Dessert : tarte aux fraises, petite verrine mousse au chocolat, petite verrine de riz (j'avais anticipé 4 petites verrines jeudi), glace à la vanille.
Apparemment, tout a été apprécié.

👍👍👏 bien bossé en cuisine 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Nathie, Je suis "en repos" 😉 depuis 18h jusque Dimanche soir ... mais mes ptits loups ne sont pas loin 😉

Bonne soirée avec tes amis Nathie🤗 demain quelques photos de tes plats "Momo" sans doute 🤗

Pas fait de photos 🤨, peu de prépas momo.
En apéro, verrines avocat crabe, brochettes de crevettes aux épices, verrines melon en gelée de muscat, toasts rillettes de saumon, noix de St Jacques sur duxelle de champignons....
Plat : tajine de poulet aux abricots et raisins blonds, semoule aux épices et légumes confits,
Dessert : tarte aux fraises, petite verrine mousse au chocolat, petite verrine de riz (j'avais anticipé 4 petites verrines jeudi), glace à la vanille.
Apparemment, tout a été apprécié.


MARIANNE27 a écrit:

D'après vous c'est un yucca ? Il faut que je lui trouve un joli pot. En réel elle est immense. Vous pensez que c'est pour l'intérieur ou l'extérieur ? En tout cas elle est magnifique.

Tu as été super gâtée. J'ai un yucca à l'extérieur mais j'en ai eu un par le passé à l'intérieur, il y a différentes variétés supportant plus ou moins le froid.


Hello !

Marianne, courage ! Je n'aurais pas apprécié d'avoir à me lever si tôt ce matin 😯. Très bonne soirée avec nos amis.
Joly, petite pause week-end pour mieux retrouver tes p'tits loups lundi 👍.
Bon marché Marie ! Je n'ai pas prévu d'y aller, j'ai largement ce qu'il faut.
Léo, transat en terrasse, courage ma cop.
Ce soir, nous sommes invités alors je serai encore absente du fil. Ça va être dur de reprendre le rythme lundi 🤨.
Bon samedi mes cops.


Bonjour les copinettes,

15 idées de Bonjour samedi | bonjour samedi, samedi, bonjour bon samedi15 idées de Bonjour samedi | bonjour samedi, samedi, bonjour bon samedi

Merci pour le petit dej Marianne et bon courage pour ton boulot.
Marie, Nathie, bon marché.
Nathie, une belle soirée hier et un bon petit repas .
Léo, tu t'occupes un peu , toujours tes douleurs à la poitrine.Bon courage ma cop .
Jo, un beau clafoutis. , il reste une petite tranche pour mon midi 😋
Maminou, tu as la petite et ta fille . Contente que tu ailles mieux .
Jacquotte , moi aussi dans ma lessive . Génial une bonne soirée avec les pieds ce soir.
Odile tu vas bien ....🤔
Pascale , tu profites bien des tiens en Alsace.
ici quelques nuages , aujourd'hui , lessive, et l'aspirateur dans la voiture .
A toutes très très bon samedi avec vos occupations .🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne devant une jolie bâtisse. Bon courage pour le boulot.
Marie, bon marché.
Jacquotte, bonne soirée les pieds sous la table.
Le soleil brille ce matin, 27° prévu cet aprèm mais aussi orage en début de nuit.
Le pote à momo va faire une ratatouille .
A toutes un très bon Samedi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour et bonne journée à vous toutes. Couchée un peu tard hier soir et pas de sieste possible. Tous ces derniers temps de toute façon je me suis couchée tard. Je vais reprendre mes habitudes maintenant. Bonne journée à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci matit' cop pour ce pdj en terrasse ... tu as bien profité hier😎
Bon courage pour ta journée boulot .... tu es la seule à travailler et en plus un Samedi 🤨
Matit' Marie, bon marché ce matin 🍏🍐🍌🍉🥑🍅🥝🫑🌶🧄 Nathie itou peut être si lee se lève assez tôt... ta soirée entre amis s'est bien passée ma cop normande ?
Leo, prends bien soin de toi ...télé, lecture, tablette.. tout un programme 😕
Matit' Jack, on attend les photos de tes plats..... prends soin de toi itou ma cop...
Jacquotte, bon coulis de tomates et bonne soirée "les pieds sous la table" ce soir.... 😎👍🏼🤗
Matit' Pascale, profite bien de tes vacances alsaciennes, je ne sais pas combien de temps tu y restes ...🤔
Frédy, Odile, bonne journee itou pour vous deux mes cops .....
Bref, un bon Samedi à vous toutes mes cops, où que vous soyez, quoi que vous fassiez 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines , non Jacquotte , je ne marche pas le samedi , le week-end repos 😉
Je vais aller faire un tour au marché , d’abord , le bon pdj de marianne au frais dehors 👍
Bonne journée les filles 💋 , marianne , boulot 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour du samedi
Et oui il va falloir reprendre de bonnes habitudes ouille ouille
Oui ma BS a été très contente de notre visite, elle en bave par contre. Au retour petite visite également à mon frère.
Marianne, mon amie de Nîmes à son yucca dehors il est magnifique.
Maminou tu peux grossir les caractères de ton portable, ça serait déjà moins pénible. Courage
Marie, tu es partie déjà marcher ?
Nathie, pas de réveil en vacances ça c'est le top, et ne pas avoir d'horaire, le top du top...
Léo j'espère que ça va et que tu vas vite te requinquer.
Fred, tu t'es bien reposée ?
Joly tu es en vacances Bigsmile
Odile, Pascale profitez bien.
Il faut que j'aille arroser, les lauriers font la tronche.
Les draps tournent. 32 degrés annoncés, ça va bien sécher.
Il faudrait que je fasse de la sauce tomate, pas encore fait. On a de la chance on en a, alors que certains n'ont plus rien du tout à cause du mildiou. Il faudrait que je me motive
Ce soir les pieds sous la table.
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour et bonne journée à vous toutes. Couchée un peu tard hier soir et pas de sieste possible. Tous ces derniers temps de toute façon je me suis couchée tard. Je vais reprendre mes habitudes maintenant. Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER