Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234823 réponses | Date de création
rozableue a écrit:

.
Vous avez passé une bonne journée.
Bravo les copinettes pour les bonnes préparations avec Momo.
Je vous souhaite une bonne et douce nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥖🥖🍞🍞☕☕☕☕🥝🥝🥝
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Fred 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


.
Vous avez passé une bonne journée.
Bravo les copinettes pour les bonnes préparations avec Momo.
Je vous souhaite une bonne et douce nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥖🥖🍞🍞☕☕☕☕🥝🥝🥝
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


Pas de douceurs chez moi mais des Joly lentilles avec des saucisses fumées à la place des chipolatas. Finalement Théo est retourné chez son Padré...

Je suis devant les pâtissiers Maud est fortiche ! Elle a un sacré mental.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Quelques préparations aujourd'hui.
Cookies aux pralines

Tuiles caramélisées à l'orange.

Bonne nuit les filles. Votre journée s'est bien passée ?

Humm, ça donne envie. 😋😋😋😋
Aprèm tranquille chez maman et au retour Ellie était là avec ses parents, j'ai encore pu la bisouter un peu.
Bonne nuit Jacquotte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Quelques préparations aujourd'hui.
Cookies aux pralines

Tuiles caramélisées à l'orange.

Bonne nuit les filles. Votre journée s'est bien passée ?

😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Quelques préparations aujourd'hui.
Cookies aux pralines

Tuiles caramélisées à l'orange.

Bonne nuit les filles. Votre journée s'est bien passée ?

Ma journée impeccable avec une petite marche comme prévu et le soleil en prime.

Tu me fais bien envie avec tes douceurs.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Quelques préparations aujourd'hui.
Cookies aux pralines

Tuiles caramélisées à l'orange.

Bonne nuit les filles. Votre journée s'est bien passée ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou mes copinettes,
Un passage rapide .... tout va bien le temps passe trop vite ....
Bonne journée repos pour toutes 😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, moi aussi le salé pas pour le matin, plutôt la version sucrée .
Brouillard ce matin et bien frisquet .
Cet aprèm chez maman et on va au cimetière voir papa.
Pour le déjeuner, navets salés, Pascale m'a donné envie d'en faire et j'en ramène chez maman, elle aime bien aussi.
Jo, momo a du taf en ce moment.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

armistice 11 novembre udg - PicMixarmistice 11 novembre udg - PicMix

.
Merci pour le petit dej Marianne, Pour te répondre . Mon Cricri officiellement la retraite le 1 Décembre .Mais depuis 2 ans le pôle emploi , il donnait des cours pour aider les gens à retrouver du boulot. Maintient, CV, présentation.......
Jo, humm ton bon gâteau aux poires (Ta recette svp😋😉).Une belle entrée aussi avec ton délice de foies .Miammmmm🍽🍽🥂
Nathie, Jacquotte, Maminou, Pascale, Odile , Léo, Marie à toutes très bon 11 Novembre .
Profitez bien du pont .
Ici journée calme , le ciel bof .
A +🥰

.


Hello,

Parfait ce superbe gâteau pour bien démarrer la journée 👍. Tes bretons sont bien reçus Joly, comme d'hab.
La sonnerie du réveil, c'est horrible mais quand en plus elle n'est pas justifiée...😩. Une petite sieste peut-être Jacquotte.
Rien de particulier au programme, j'espère que la météo permettra de sortir un peu.
Bon jeudi à toutes.


Bonjour les amies , super le pdj tout prêt 👍avec un bout du gâteau de jo , le top
Je vins de me lever , j’ai fait la grasse mat , cela ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps , ça fait du bien , j’en avais besoin , suis fatiguée en ce moment , du coup aujourd'hui ce sera repos pour moi 😉
Passez toutes une bonne journée reposante 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Sad oublié d'enlever la sonnerie ce matin, quelle boulette. Pas une seconde j'y ai pensé hier soir. 😤
Moi le salé ne me tente pas trop le matin, désolé Nathie. Par contre le gâteau de Joly, oui oui Bigsmile profites bien Joly.
Pas de brouillard ce matin mais pas chaud du tout. Pas sur de voir le soleil aujourd'hui.
Allez-vous défiler pour la cérémonie de l'armistice ?
Bon les filles, à plus tard. Quoi de prévu aujourd'hui ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou vous dormez encore ? Ben moi non comme vous pouvez le constater, hier soir je me suis endormie tôt c'est sûrement pour ça.

Chouette pour le gâteau aux poires de Joly...... Bien que son repas soit alléchant ce matin on va se contenter du sucré. Idem pour la soupe de pois cassés...... Désolée les filles.... Mais pour ce midi je me mettrais bien à votre table.

Cet après-midi je devrais aller marcher, hier c'était tout gris toute la journée.... J'espère avoir du soleil aujourd'hui.

J'avais prévu saucisses lentilles ce midi mais si Théo décide de prendre le repas avec nous pas sûr qu'il aime.... À voir.

Bonne journée at home pour vous toutes....... C'est bon de ne pas avoir de contraintes professionnelles hein les filles ?

Bisous à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir mes copinettes,
Je passe pour vous lire et déposer une petite douceur pour le pdj de demain 🫖☕️...

Gâteau renversé aux poires 🍐 🍐😋
et voici

le délice de foies au vin blanc, toujours bien apprécié 👍🏼
Momo a fait aussi une bonne purée classique. pour accompagner un rôti de porc Orloff !
Bonne nuit mes copinettes,
Pas de réveil qui sonne demain 😎
Gros 😘😘
A demain matin ☕️🫖 si je peux ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais vous suivre les cops, je me suis aussi assoupie.
Peut-être y aura t-il une douceur chez Joly pour le petit-déjeuner car ici momo s'est contenté d'un velouté de pois cassés, carottes, lardons. Pas certaine que ça vous tente au réveil 🤔😀.

Bonne nuit.


Bonne nuit Jo, Maminou, Nathie , Pascale, Fred, Odile. 💋💋💋
Dormez bien les filles.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles , à demain pour le pdj 😴😴💋

Bonne nuit Marie. 😘
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , à demain pour le pdj 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Super week-end prolongé pour vous les bosseuses.... C'est appréciable. Je viens de prendre un acompte sur le canapé.... Je vais poursuivre ma nuit.

Bisous à vous toutes.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Bien mangé Fred ? Bon anniversaire à Cricri
Léo oui comme une sciatique je chante en montant les escaliers Sad
Contente d'être en grand week-end.
Marianne je suis allée chez carrouf ce soir et j'ai bien eu 3€ pour 60 € d'achats
Je regarde la 3 sur le Québec, enfin j'essaie.
Bonne nuit reposante à toutes

Pas top ces douleurs, tu vas pouvoir te poser un peu ces prochains jours.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Super week-end prolongé pour vous les bosseuses.... C'est appréciable. Je viens de prendre un acompte sur le canapé.... Je vais poursuivre ma nuit.

Bisous à vous toutes.

Bonne nuit Marianne , moi je suis entrain de me démonter la mâchoire à force de bailler et ne vais pas tarder à aller au lit 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Super week-end prolongé pour vous les bosseuses.... C'est appréciable. Je viens de prendre un acompte sur le canapé.... Je vais poursuivre ma nuit.

Bisous à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bien mangé Fred ? Bon anniversaire à Cricri
Léo oui comme une sciatique je chante en montant les escaliers Sad
Contente d'être en grand week-end.
Marianne je suis allée chez carrouf ce soir et j'ai bien eu 3€ pour 60 € d'achats
Je regarde la 3 sur le Québec, enfin j'essaie.
Bonne nuit reposante à toutes

Je te crois mais ici c'est uniquement le mardi, ça m'est arrivé d'y aller un autre jour de la semaine.... Pas de cagnotte 😩 vous avez plus de chance que nous. C' est bizarre que la même enseigne ne fonctionne pas de la même façon d'un département à l'autre.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bon mercredi | Bon mercredi, Carte anniversaire humoristique, Bonjour mercredibon mercredi | Bon mercredi, Carte anniversaire humoristique, Bonjour mercredi

.
Merci pour le petit dej Marianne ,
Nathie, Jacquotte, Marianne bon courage pour le boulot .
Jo, profite bien de ta soeur en Bretagne.
Marie, bonne marche et bon loto.
Léo, des courses , visite chez ta mama,.
Maminou, la dernière journée avec la petite Sarah et Aurore . Prends une bonne dose de calin.
Pascale, quoi de beau avec Emma aujourd'hui .
Odile tu vas bien .
Ici soleil, et nous partons pour Royan pour un repas dans une Brasserie à l'occasion des 62 ans de mon Cricri.🎂🍾
Début Décembre il est en retraite .
A toutes très bonne jounée avec vos occupations .🥰

Oups.... Pas en avance mais il est encore temps de souhaiter un bon anniversaire à ton cricri chéri. Mais il me semblait qu'il était déjà en retraite ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bien mangé Fred ? Bon anniversaire à Cricri
Léo oui comme une sciatique je chante en montant les escaliers Sad
Contente d'être en grand week-end.
Marianne je suis allée chez carrouf ce soir et j'ai bien eu 3€ pour 60 € d'achats
Je regarde la 3 sur le Québec, enfin j'essaie.
Bonne nuit reposante à toutes

Moi itou , mais je suis déjà entrain de bailler à me démonter la mâchoire 😟
Passe une très bonne nuit ma cop😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Bonjour du mercredi, me voilà en fin de semaine. 🙌 toi aussi Nathie je crois ?
Marianne mais normalement tu as droit chez carrouf à tous les jours de la semaine sauf vendredi samedi et dimanche. Avant oui c'était seulement le mardi, enfin chez nous.
Pas venue hier soir, rentrée tard et la tête qui bouillait. Mon dieu les mois qui me restent à faire vont être les plus compliqués.
Bonne journée à toutes et vivement ce soir.

Ça y est Jacquotte, en pause pour 4 jours 👍.
Ton boulot change ou c'est la charge de travail qui est de plus en plus importante ? Dommage d'appréhender autant en fin de carrière 😏.


Bien mangé Fred ? Bon anniversaire à Cricri
Léo oui comme une sciatique je chante en montant les escaliers Sad
Contente d'être en grand week-end.
Marianne je suis allée chez carrouf ce soir et j'ai bien eu 3€ pour 60 € d'achats
Je regarde la 3 sur le Québec, enfin j'essaie.
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Oups...j'ai failli zappé l'anniversaire de Cricri. Alors un peu tardivement, bon anniversaire à ton chéri Fred. J'espère que vous avez passé une belle journée.


Bon anniversaire à Cricri Frédy.
Beaucoup de retard à lire
Un grand veek end pour les bosseuses:smile:
Toujours très prise avec mes tites puces Love

         


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bon mercredi | Bon mercredi, Carte anniversaire humoristique, Bonjour mercredibon mercredi | Bon mercredi, Carte anniversaire humoristique, Bonjour mercredi

.
Merci pour le petit dej Marianne ,
Nathie, Jacquotte, Marianne bon courage pour le boulot .
Jo, profite bien de ta soeur en Bretagne.
Marie, bonne marche et bon loto.
Léo, des courses , visite chez ta mama,.
Maminou, la dernière journée avec la petite Sarah et Aurore . Prends une bonne dose de calin.
Pascale, quoi de beau avec Emma aujourd'hui .
Odile tu vas bien .
Ici soleil, et nous partons pour Royan pour un repas dans une Brasserie à l'occasion des 62 ans de mon Cricri.🎂🍾
Début Décembre il est en retraite .
A toutes très bonne jounée avec vos occupations .🥰

Joyeux anniversaire acton Cricri 🎉🍾🥂🎂 vivement sa retraite 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Joyeux anniversaire 🎂🎊🎉 à ton Cricri ma tite Fred. Profitez de cette belle et agréable journée à Royan. Bisous 😘


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bon mercredi | Bon mercredi, Carte anniversaire humoristique, Bonjour mercredibon mercredi | Bon mercredi, Carte anniversaire humoristique, Bonjour mercredi

.
Merci pour le petit dej Marianne ,
Nathie, Jacquotte, Marianne bon courage pour le boulot .
Jo, profite bien de ta soeur en Bretagne.
Marie, bonne marche et bon loto.
Léo, des courses , visite chez ta mama,.
Maminou, la dernière journée avec la petite Sarah et Aurore . Prends une bonne dose de calin.
Pascale, quoi de beau avec Emma aujourd'hui .
Odile tu vas bien .
Ici soleil, et nous partons pour Royan pour un repas dans une Brasserie à l'occasion des 62 ans de mon Cricri.🎂🍾
Début Décembre il est en retraite .
A toutes très bonne jounée avec vos occupations .🥰

Joyeux anniversaire à ton Cricri. Passez une belle journée. 🥂🎂
😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

bon mercredi | Bon mercredi, Carte anniversaire humoristique, Bonjour mercredibon mercredi | Bon mercredi, Carte anniversaire humoristique, Bonjour mercredi

.
Merci pour le petit dej Marianne ,
Nathie, Jacquotte, Marianne bon courage pour le boulot .
Jo, profite bien de ta soeur en Bretagne.
Marie, bonne marche et bon loto.
Léo, des courses , visite chez ta mama,.
Maminou, la dernière journée avec la petite Sarah et Aurore . Prends une bonne dose de calin.
Pascale, quoi de beau avec Emma aujourd'hui .
Odile tu vas bien .
Ici soleil, et nous partons pour Royan pour un repas dans une Brasserie à l'occasion des 62 ans de mon Cricri.🎂🍾
Début Décembre il est en retraite .
A toutes très bonne jounée avec vos occupations .🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Ce soir en week-end, comme les cops .👍
Jacquotte, toujours encore des douleurs ? Vivement ta retraite .
Gelées blanches ce matin pour le moment pas de soleil.
Jo, profite bien de ta famille.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et bonjour les filles , un bon pdj et marche avec ma soeurette , cet am loto 😟
Les cops , semaine courte 👍 le top
Passez toutes un bon mercredi , 💋💋
Jo profite de tes sœurs , de bons moments pour vous 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour du mercredi, me voilà en fin de semaine. 🙌 toi aussi Nathie je crois ?
Marianne mais normalement tu as droit chez carrouf à tous les jours de la semaine sauf vendredi samedi et dimanche. Avant oui c'était seulement le mardi, enfin chez nous.
Pas venue hier soir, rentrée tard et la tête qui bouillait. Mon dieu les mois qui me restent à faire vont être les plus compliqués.
Bonne journée à toutes et vivement ce soir.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les amies,

Eh oui, c'est mercredi Marianne, bon courage !
J'ai également bien dormi, heureusement qu'il y avait le réveil.
Je ne suis pas en avance, il faut que je mette le turbo.
Bonne journée à toutes.


Bonjour la compagnie.. Ça y est c'est mercredi...... Faut y aller..... Dernier jour pour vous les bosseuses.... Ça motive.!

Bien dormi? Moi super.

Très très bonne journée les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit la compagnie... À demain si vous le voulez bien.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
A demain.

Ue vais te suivre.
Bonne nuit Jo, Maminou, Pascale.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit la compagnie... À demain si vous le voulez bien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit Nathie et Marie. 💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonne nuit les amies, à demain.

Bonne nuit Nathie, je vais te suivre , suis naze ce soir
Passez une bonne nuit les cops 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les amies, à demain.


rozableue a écrit:

.
Les copinettes.
Faites des beaux et doux rêves.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Fred. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

.
Les copinettes.
Faites des beaux et doux rêves.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Très bonne nuit reposante Fréd 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

.
Les copinettes.
Faites des beaux et doux rêves.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Merci Fred. Bonne nuit à toi également 😘.


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Oh punaise je dormais bien quand le réveil a sonné.
2 ptits déjeuners nickel
Marianne je ne sais pas si je serai aussi rigoureuse que toi pour le jour des courses quand je serai en retraite
Joly profites bien de ta famille, que du bonheur
Du bonheur aussi avec Ellie pour toi Léo. Que va t’elle découvrir aujourd'hui Bigsmile
A toutes une bonne journée, brouillard encore chez nous ce matin
Ce soir réunion pour le boulot 🙄 mais sur un autre site. A plus tard

Si je fais mes courses le mardi c'est par intérêt, ce jour-là tous les 60 euros me rapportent 3 euros sur la cagnotte, donc vu le montant que j'y laisse la cagnotte monte vite et ensuite ça me permet des petits achats plaisirs ou un plein gratuit.... Tu sais tout 😜

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


.
Les copinettes.
Faites des beaux et doux rêves.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.