Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les cops , passez toutes une bonne nuit 😴😴💋

Repos bien mérité ma cop après tout ce que tu as cuisiné puis la danse.
Dors bien !


Bonsoir les cops,

Vous avez toutes bien cuisiné 👍👍.
Ici aussi Joly, il y a des figues dans mon jeune figuier mais comme toi, elles n'iront pas à maturité, certaines sont encore toutes petites 😏.
Aujourd'hui, momo a préparé du simple : une salade de riz et des mookies.


Je vais au lit les cops , passez toutes une bonne nuit 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Il a fait une belle journée mais un peu frisquet quand même avec la bise.
Comment s'est passé votre dimanche ? Nous bien passé en famille.
Tant mieux pour la pte Ellie si du mieux.
J'ai fait la compote citrons pommes, elle refroidit. A voir à la dégustation.
J'ai enfin mis la couette et on a rallumé la cheminée ce soir. Les pieds en éventail devant, le top:bigsmile:
Bonne nuit reposante à toutes

Le week end est terminé .... tu as bien profité Jacquotte 😎😎
On attend ton verdict pour la compote 🙂
J'espère qu'elle sera bonne 😋
Mais je trouve la préparation un peu longue... 🤨
Bonne nuit reposante à toi itou 💤💤
Gros 😘🥰😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , ici itou une très belle journée
Tina , 👍👍pour Ellie , une bonne journée en famille
Et vous toutes les filles ?,
Moi bien dansé et comme d’hab ce soir ’’ fatiguée ’’ 😉
Momo a tout de MM bien bossé ce matin , cuit des petites pommes de terre dans le panier et en MM temps 1 chou-fleur , et sans momo , une poêlée de girolles, un gratin dauphinois et une tarte aux figues 😉😉

De belles prépas avec ou sans Momo, chez toi matit'Marie 👍🏼
Miam la tarte aux figues 😋😋 mon arbre est rempli de fruits mais contrairement à l'an dernier, ils ne mûriront pas cette année, il fait trop froid le matin maintenant ...quel dommage 😟

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Nous avons toutes passé un bon Dimanche ensoleillé ...
Matit' cop a prolongé avec le dîner en famille 🥰
Comme prévu, Momo a préparé le fameux et incontournable gâteau aux carambars demandé par mes Ouistitis 😋😋

un bon saladier de Jolycrème et quelques framboises fraîches et toutes les papilles étaient conquises 😉😋

😋😋👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée en famille.
Quelques achats de jouets sur une bourse vêtements et jouets, 2 puzzles et 1 grand sachet de lego BB.
Ensuite le marché producteur ou on a retrouvé les filles. Ellie toujours le nez qui coule, les yeux sales mais plus de fièvre.
On a bien mangé. En dessert j'avais fait des muffins coulants au chocolat avec crème anglaise et framboises, bien calorique. Ce soir j'ai juste mangé un croûton avec un peu de miel..
Après le départ des filles à 17h , on a encore fait une petite balade d 1h .
Ensuite tèl avec Sabrina et les chicoufs.
Suis naze ce soir.

Une belle journée pour toi itou Léo 🤗 un bon déjeuner avec un bon dessert.
Tu as bien marché,normal que tu s ois fatiguée ...
Comme toi, dîner ultra léger ..un yaourt et une infusion 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonjour,

Merci pour le petit-déjeuner Joly. J'attendrais bien que le gâteau soit cuit mais pas question de piquer la part de tes enfants et PE. Bonne journée en famille.
Marie, danse bien. Après ton activité plantations, tu vas peut-être avoir un peu mal aux jambes.
Léo, j'espère que la pitchoune est en meilleure forme afin que vous puissiez bien profiter de cette journée en famille.
Maminou, profite bien de Sarah-chou.
Je ne me rends pas compte de ce que peut donner le goût du citron après avoir été autant dans l'eau 🤔. Tu nous diras ce que ça donne Jacquotte.
Journée tranquille pour moi, ma grande fillotte sera là pour dîner après une séance ciné avec son père.
Bon dimanche à toutes.

Bonne soirée avec ta Fillotte Nathie 🥰

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Nous avons toutes passé un bon Dimanche ensoleillé ...
Matit' cop a prolongé avec le dîner en famille 🥰
Comme prévu, Momo a préparé le fameux et incontournable gâteau aux carambars demandé par mes Ouistitis 😋😋

un bon saladier de Jolycrème et quelques framboises fraîches et toutes les papilles étaient conquises 😉😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cc les filles , ici itou une très belle journée
Tina , 👍👍pour Ellie , une bonne journée en famille
Et vous toutes les filles ?,
Moi bien dansé et comme d’hab ce soir ’’ fatiguée ’’ 😉
Momo a tout de MM bien bossé ce matin , cuit des petites pommes de terre dans le panier et en MM temps 1 chou-fleur , et sans momo , une poêlée de girolles, un gratin dauphinois et une tarte aux figues 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Il a fait une belle journée mais un peu frisquet quand même avec la bise.
Comment s'est passé votre dimanche ? Nous bien passé en famille.
Tant mieux pour la pte Ellie si du mieux.
J'ai fait la compote citrons pommes, elle refroidit. A voir à la dégustation.
J'ai enfin mis la couette et on a rallumé la cheminée ce soir. Les pieds en éventail devant, le top:bigsmile:
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée en famille.
Quelques achats de jouets sur une bourse vêtements et jouets, 2 puzzles et 1 grand sachet de lego BB.
Ensuite le marché producteur ou on a retrouvé les filles. Ellie toujours le nez qui coule, les yeux sales mais plus de fièvre.
On a bien mangé. En dessert j'avais fait des muffins coulants au chocolat avec crème anglaise et framboises, bien calorique. Ce soir j'ai juste mangé un croûton avec un peu de miel..
Après le départ des filles à 17h , on a encore fait une petite balade d 1h .
Ensuite tèl avec Sabrina et les chicoufs.
Suis naze ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Dimanche ... AUTOMNE 2 - VALIE CREATIONSDimanche ... AUTOMNE 2 - VALIE CREATIONS

.
Merci pour le petit dej Jo.
Jacquotte des beaux citrons . Une bonne tarte avec .
Marie, profite de ton fiston et guinche bien.
Nathie, un dimanche bien au calme .
Léo, très bonne journée en famille autour d'Ellie . Elle va mieux .
Maminou, avec la petite Rachel.
Odile tu vas bien .
Marianne dans ton menu avec momo pour le soir
Pascale, en famille aussi .
A toutes très bon dimanche sous le soleil .🥰

.


Bonjour,

Merci pour le petit-déjeuner Joly. J'attendrais bien que le gâteau soit cuit mais pas question de piquer la part de tes enfants et PE. Bonne journée en famille.
Marie, danse bien. Après ton activité plantations, tu vas peut-être avoir un peu mal aux jambes.
Léo, j'espère que la pitchoune est en meilleure forme afin que vous puissiez bien profiter de cette journée en famille.
Maminou, profite bien de Sarah-chou.
Je ne me rends pas compte de ce que peut donner le goût du citron après avoir été autant dans l'eau 🤔. Tu nous diras ce que ça donne Jacquotte.
Journée tranquille pour moi, ma grande fillotte sera là pour dîner après une séance ciné avec son père.
Bon dimanche à toutes.


Bonjour tardif, ma tablette et mon téléphone complètement déchargés...... Rien compris. Belle récolte de citrons Jacote, pas trop le temps de relire c'est pour faire quoi au juste ? Pour la compote je ne mets jamais de sucre je trouve que c'est parfait comme ça.

Zou je vais préparer ma viande et moi par la même occasion... Les pieds sous la table ce midi.

Très bon dimanche à toutes à ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Coucou mes copinettes,
Une belle récolte de citrons Jacquotte, 👍🏼 tu nous diras pour la recette, c'est sympa quand on a sa propre production 😎
Voici le pdj du Dimanche

Surtout prenez votre temps 😎
Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée sur toute la France je crois ...
Invitée chez mon fiston , Momo va faire un gâteau aux carambars et une tit´ crème pour l'accompagner ..

Merci ma cop , je le prends avec toi , je pends un peu de ta bonne compote 😋
Je vous souhaite à routés un bon dimanche 💋, pour moi comme d’hab 💃

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Déjà dimanche Sad
On a passé une bonne soirée, on a bien rigolé et trop marrant de voir des copains et copines jouer dans la pièce.
J'ai vu de belles plantations chez Marianne et de belles plantes chez Marie.
Une bonne compote chez Joly.
J'ai vu une recette de compote 🍋et 🍎 sans sucre. Il faut faire tremper dans l'eau 1kg de citrons coupés en tranches fines pendant 24h puis changer l'eau et rebelote encore 24h. Les égoutter et faire bouillir. Égoutter les citrons.Puis mixer 4 pommes, les rajouter aux citrons. Faire cuire le tout pendant 40mn. Je vais essayer au thermomix Je vous dirais le résultat. Moi qui adore les agrumes, à voir.

Citrons de ma récolteCitrons de ma récolte

Bon dimanche. A plus tard

Wahouu ! Super 🥰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou mes copinettes,
Une belle récolte de citrons Jacquotte, 👍🏼 tu nous diras pour la recette, c'est sympa quand on a sa propre production 😎
Voici le pdj du Dimanche

Surtout prenez votre temps 😎
Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée sur toute la France je crois ...
Invitée chez mon fiston , Momo va faire un gâteau aux carambars et une tit´ crème pour l'accompagner ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
Déjà dimanche Sad
On a passé une bonne soirée, on a bien rigolé et trop marrant de voir des copains et copines jouer dans la pièce.
J'ai vu de belles plantations chez Marianne et de belles plantes chez Marie.
Une bonne compote chez Joly.
J'ai vu une recette de compote 🍋et 🍎 sans sucre. Il faut faire tremper dans l'eau 1kg de citrons coupés en tranches fines pendant 24h puis changer l'eau et rebelote encore 24h. Les égoutter et faire bouillir. Égoutter les citrons.Puis mixer 4 pommes, les rajouter aux citrons. Faire cuire le tout pendant 40mn. Je vais essayer au thermomix Je vous dirais le résultat. Moi qui adore les agrumes, à voir.

Citrons de ma récolteCitrons de ma récolte

Bon dimanche. A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit les filles rohhh il est tard et ce soir pas fait grand chose. A demain excellente nuit a vous toutes.

Bonne nuit Léo et matit´ cop 😴😴
Il est l'heure pour moi itou


Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤


Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo a fait une autre compote 😊

Pommes-coings aujourd'hui Soft

Qu'est-ce que c'est bon les coings

Oui et malheureusement cette année... les fleurs ont gelé au printemps ...
Aucun chez nous, et juste une douzaine chez mon fiston qu'il m'a donnés !

Derrière chez moi il y a un cognassier avec multitudes de coings..... Je sauterais bien la clôture pour aller les cueillir...... La mamie qui habitait là est partie en maison de retraite et les nouveaux ne semblent pas intéressés. Quel dommage. Pomme/coing trop bon !

Ah oui, quel dommage de les laisser perdre 😟 c'est trop bon 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles rohhh il est tard et ce soir pas fait grand chose. A demain excellente nuit a vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo a fait une autre compote 😊

Pommes-coings aujourd'hui Soft

Qu'est-ce que c'est bon les coings

Oui et malheureusement cette année... les fleurs ont gelé au printemps ...
Aucun chez nous, et juste une douzaine chez mon fiston qu'il m'a donnés !

Derrière chez moi il y a un cognassier avec multitudes de coings..... Je sauterais bien la clôture pour aller les cueillir...... La mamie qui habitait là est partie en maison de retraite et les nouveaux ne semblent pas intéressés. Quel dommage. Pomme/coing trop bon !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Marie je ne connais pas non plus tous ces noms de plantes mais je n'en doute pas ce sera magnifique.

Non Tina je n'ai pas fait de point d'eau, ce qu'on voit en bleu c'est la bâche de la piscine, sinon j'ai mis des cailloux blancs, noirs et couleur terre cuite avec des pas japonais noirs.

J'adore ce petit coin. J'ai encore du boulot pour tout finir mais j'ai le temps.

Ce soir on a tenté de monter le meuble..... Ben il n'est pas monté mais ça y est on a compris comment il fallait faire.... Bougnette avait commencé mais pas dans le bon sens...... Ouf on a pigé. Les notices de montage ne sont vraiment pas bien explicites. Ils mettent 90 mns de montage...... Pfft tu parles. Ce qui me fait suer c'est que demain du coup on aura guère le temps pour terminer.....

Ce soir j'ai pris un doliprane.... Du coup j'ai la forme.

Pour Ellie, c'est mieux mais la pauvrette ça dure !

Sur les gravillons blancs, c'est un pot couché ?
C'est ça que j'ai pris pour une arrivée d'eau.
Pas toujours évident le montage de meubles surtout si la notice n'est pas très claire.

Oui c'est ça un pot couché mais pas d'arrivée d'eau. Bonne nuit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J'y vais aussi.
Bonne nuit Jo, Marianne, Maminou, Pascale, Fred, Jacquotte, Odile. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Je te suis Marie.
Bonne nuit mes amies.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Marie je ne connais pas non plus tous ces noms de plantes mais je n'en doute pas ce sera magnifique.

Non Tina je n'ai pas fait de point d'eau, ce qu'on voit en bleu c'est la bâche de la piscine, sinon j'ai mis des cailloux blancs, noirs et couleur terre cuite avec des pas japonais noirs.

J'adore ce petit coin. J'ai encore du boulot pour tout finir mais j'ai le temps.

Ce soir on a tenté de monter le meuble..... Ben il n'est pas monté mais ça y est on a compris comment il fallait faire.... Bougnette avait commencé mais pas dans le bon sens...... Ouf on a pigé. Les notices de montage ne sont vraiment pas bien explicites. Ils mettent 90 mns de montage...... Pfft tu parles. Ce qui me fait suer c'est que demain du coup on aura guère le temps pour terminer.....

Ce soir j'ai pris un doliprane.... Du coup j'ai la forme.

Pour Ellie, c'est mieux mais la pauvrette ça dure !

Sur les gravillons blancs, c'est un pot couché ?
C'est ça que j'ai pris pour une arrivée d'eau.
Pas toujours évident le montage de meubles surtout si la notice n'est pas très claire.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Je te suis Marie.
Bonne nuit mes amies.

Bonne nuit reposante matit´Marie et Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj dominical ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo a fait une autre compote 😊

Pommes-coings aujourd'hui Soft

Qu'est-ce que c'est bon les coings

Oui et malheureusement cette année... les fleurs ont gelé au printemps ....les arbres ont gelé ...
Aucun chez nous, et juste une douzaine chez mon fiston qu'il m'a donnés !

C'est dommage, c'est bon la compote pommes- coings, bien parfumé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo a fait une autre compote 😊

Pommes-coings aujourd'hui Soft

Qu'est-ce que c'est bon les coings

Oui et malheureusement cette année... les fleurs ont gelé au printemps ...
Aucun chez nous, et juste une douzaine chez mon fiston qu'il m'a donnés !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marie je ne connais pas non plus tous ces noms de plantes mais je n'en doute pas ce sera magnifique.

Non Tina je n'ai pas fait de point d'eau, ce qu'on voit en bleu c'est la bâche de la piscine, sinon j'ai mis des cailloux blancs, noirs et couleur terre cuite avec des pas japonais noirs.

J'adore ce petit coin. J'ai encore du boulot pour tout finir mais j'ai le temps.

Ce soir on a tenté de monter le meuble..... Ben il n'est pas monté mais ça y est on a compris comment il fallait faire.... Bougnette avait commencé mais pas dans le bon sens...... Ouf on a pigé. Les notices de montage ne sont vraiment pas bien explicites. Ils mettent 90 mns de montage...... Pfft tu parles. Ce qui me fait suer c'est que demain du coup on aura guère le temps pour terminer.....

Ce soir j'ai pris un doliprane.... Du coup j'ai la forme.

Pour Ellie, c'est mieux mais la pauvrette ça dure !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je te suis Marie.
Bonne nuit mes amies.


Jolynoise a écrit:

Momo a fait une autre compote 😊

Pommes-coings aujourd'hui Soft

Qu'est-ce que c'est bon les coings


Bonne nuit les filles à demain pour le pdj 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Momo a fait une autre compote 😊

Pommes-coings aujourd'hui Soft

Miam ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait une autre compote 😊

Pommes-coings aujourd'hui Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Chouette journée, c'était bien sympa, je suis rentrée vers 20 heures.
Momo n'a donc rien cuisiné aujourd'hui.
La fatigue se fait sentir mais je vais essayer de résister un peu.

Super Nathie..
Tu es fatiguée, mais aujourd'hui c'était pour la bonne cause 🤗🤗
Demain, grasse matinée ma cop 😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou mes copinettes,
J'arrive j'arrive.. pas trop tard pour la brioche 🤔🤔🤔😉
Leo, bisoute bien ta petit' Ellie. J'espère qu'elle va mieux ce matin ...
Merci Matit´ cop pour la tasse de café ..
Un Samedi déjà planifié pour certaines de vous ...
Matit'Marie, un plaisir de choisir ses plantes ...ton jardin prend tournure petit à petit
Jacquotte et matit´ Marianne, de belles occupations en vue 😎 sympa le théâtre "amateur".
Bonne journée à vous toutes mes cops ....prenez soin de vous ...

Toujours pas la grande forme mais le nez coule clair maintenant. Elle était grognon . J'y suis retournée pour 16h, elle était au lit et au réveil elle avait la joue toute rouge, les dents l embêtent aussi.

Pauvre tit´ Puce .... avec les médocs, elle va aller mieux ... AAh les dents 😣😣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Et aussi un grevillea

1 ceanothe

Et 1bambou sacré ,

Ça vaut le coup de patienter matit´Marie.. ton jardin va être magnifique .🤩🤩
Je ne connais pas toutes les plantes que as choisies 🤔🙂
Tu as commencé à planter cet après midi ?

Oui , mais pas tout , il me manque les petits pots

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Et aussi un grevillea

1 ceanothe

Et 1bambou sacré ,

Ça vaut le coup de patienter matit´Marie.. ton jardin va être magnifique .🤩🤩
Je ne connais pas toutes les plantes que as choisies 🤔🙂
Tu as commencé à planter cet après midi ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon petit coin qui était super moche, je suis fière de montrer ce que j'ai fait toute seule sans aide.

J'ai déraciné des romarins qui envahissaient la butte et tout replanté au printemps.... Manque encore quelques fleurs mais je suis ravie déjà du résultat. On ne voit pas bien sur la photo mais en vrai je trouve que ça rend bien.

Joli travail matit´ cop 🤩 tu peux être contente de toi 🤗😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Chouette journée, c'était bien sympa, je suis rentrée vers 20 heures.
Momo n'a donc rien cuisiné aujourd'hui.
La fatigue se fait sentir mais je vais essayer de résister un peu.


mamiekinder a écrit:

Et aussi un grevillea

1 ceanothe

Et 1bambou sacré ,

Ça va être bien garni, l'ensemble devrait être très joli 👍.


MARIANNE27 a écrit:

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon petit coin qui était super moche, je suis fière de montrer ce que j'ai fait toute seule sans aide.

J'ai déraciné des romarins qui envahissaient la butte et tout replanté au printemps.... Manque encore quelques fleurs mais je suis ravie déjà du résultat. On ne voit pas bien sur la photo mais en vrai je trouve que ça rend bien.

C'est vraiment très chouette, 👏 👏👏.


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Bon samedi d'Automne * - PicMixBon samedi d'Automne * - PicMix

Merci Léo pour la belle brioche du petit dej. Avec un bon café chez Marianne .
Marianne consulte ton Doc pour tes douleurs . Peut- être un problème aux hanches , le basin .
Marie, un beau jardin . La fin des travaux .
Pascale oui j'ai des santons Escoffier de 7 cm . Quoi de beau dans ta colline.
Nathie, en vadrouille pour la journée .
Jacquotte un bon moment hier avec tes invités.
Maminou, profite bien des tiens .
Jo, des bonnes préparations avec momo.
Odile tu vas bien .
Ici un beau soleil. Aujourd'hui je prépare une potée de légumes pour l'accompagnement demain du pigeon .
A toutes très bon samedi avec vos occupations 🥰

Un bon repas pour demain. 👍
Bonne soirée Fred.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou mes copinettes,
J'arrive j'arrive.. pas trop tard pour la brioche 🤔🤔🤔😉
Leo, bisoute bien ta petit' Ellie. J'espère qu'elle va mieux ce matin ...
Merci Matit´ cop pour la tasse de café ..
Un Samedi déjà planifié pour certaines de vous ...
Matit'Marie, un plaisir de choisir ses plantes ...ton jardin prend tournure petit à petit
Jacquotte et matit´ Marianne, de belles occupations en vue 😎 sympa le théâtre "amateur".
Bonne journée à vous toutes mes cops ....prenez soin de vous ...

Toujours pas la grande forme mais le nez coule clair maintenant. Elle était grognon . J'y suis retournée pour 16h, elle était au lit et au réveil elle avait la joue toute rouge, les dents l embêtent aussi.

😟😟😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Trop contente j'ai bien marché avec un temps magnifique, le revers de la médaille : encore pleins de moustiques, au soleil à 17h sur la station 35°.....ça va vite redescendre mais ce qui est pris est pris.

Bougnette à commencé le montage du meuble..... Un jeu de patience..... J'ai tout répertorié mais seule je ne saurais pas faire....

Top si tu as pu marcher sans douuleurs.
Au soleil, il devait faire environ 21 ° par contre demain matin 3° , il fait froid là nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Bonjour du samedi
Vite je pique un bout de brioche Wink merci Léo. Comment va Ellie ?
Marianne bizarre de faire des cauchemars à ton âge!
Moi assez bien dormi.
Hier soir invités. On était 10, on a passé une super soirée.
Hier après-midi je suis allée aux funérailles du papa d'une amie.
En rentrant j'ai fait des crèmes chocolat caramel.
Marianne, mon mari va aider aux vendanges par sympathie il n'est pas rémunéré ouh la la non. On se rend service les uns et les autres. Les copains sont appelés à la rescousse.
Demain mes filles viennent manger et veulent une choucroute. Pas trop compliqué Bigsmile
Un brouillard horrible ce matin.
Ce soir avec ma BS nous allons voir une pièce de théâtre, jouée par des amateurs.
Et vous quel programme ?
Marie, c'est tout tracé...
A plus tard les filles

Ellie, toujours pas top , elle est bien prise.
Bonne soirée théâtre avec ta BS.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Coucou mes copinettes,
J'arrive j'arrive.. pas trop tard pour la brioche 🤔🤔🤔😉
Leo, bisoute bien ta petit' Ellie. J'espère qu'elle va mieux ce matin ...
Merci Matit´ cop pour la tasse de café ..
Un Samedi déjà planifié pour certaines de vous ...
Matit'Marie, un plaisir de choisir ses plantes ...ton jardin prend tournure petit à petit
Jacquotte et matit´ Marianne, de belles occupations en vue 😎 sympa le théâtre "amateur".
Bonne journée à vous toutes mes cops ....prenez soin de vous ...

Toujours pas la grande forme mais le nez coule clair maintenant. Elle était grognon . J'y suis retournée pour 16h, elle était au lit et au réveil elle avait la joue toute rouge, les dents l embêtent aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon petit coin qui était super moche, je suis fière de montrer ce que j'ai fait toute seule sans aide.

J'ai déraciné des romarins qui envahissaient la butte et tout replanté au printemps.... Manque encore quelques fleurs mais je suis ravie déjà du résultat. On ne voit pas bien sur la photo mais en vrai je trouve que ça rend bien.

Très joli ton jardin. Tu as installé un bassin d'eau ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe