Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234680 réponses | Date de création

Hâte de voir ta mangeoire XXL Léo.
Chez moi les moineaux ne laissent rien aux mésanges, ça m'agace
J'ai fait de la gelée de citrons en fin de journée mais elle n'est toujours pas prise, à voir demain matin. Humm ça sentait super bon.
Il pleuvasse depuis tout à l'heure.
Une amie m'a donnée des fenouils de son jardin ainsi que des betteraves rouge déjà cuites. Bien évidemment je vais être la seule à en manger.
Votre journée s'est bien passée ?
Bonne nuit à toutes et pensez à rêver

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Bonne marche cet aprèm.
Jo, journée ptits loups encore de l'occupation pour toi.
Marie, bon marché.
Jacquotte, comme dans la chanson de Bruel...pour moi GF ce matin, quelques douceurs et cet aprèm, les jeunes viennent manger installer la mangeoire XXL.
Par contre pluie annoncée. 🙄
Bon je me bouge, déjà presque 10h .
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

bonne journée - PicMixbonne journée - PicMix

.
Merci pour le petit Marianne, bonne préparation de ta Charlotte .
Jo, une semaine speed pour toi . Un peu de repos demain .
Nathie, Marie bon marché.
Jacquotte, Léo, Pascale, Maminou, Odile à toutes très bon samedi avec vos occupations .🥰

.


Bonjour du samedi,

Dommage d'être réveillée si tôt Marianne. L'avantage, c'est que le petit-déjeuner est prêt quand on se lève 😉👍. J'espère que tu vas pouvoir rester sur des rythmes de marche qui conviennent à ton genou.
Programme bien chargé Joly cette semaine, un peu de repos va s'imposer ensuite.
Marché aussi pour moi ce matin, alors je me bouge.
Bonne journée les cops.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour..... Pfft réveillée depuis un moment, le sommeil a décidé de me quitter. Tartines grillées ce matin pour commencer la journée. Marche prévue cet après-midi..... Ces derniers temps c'est cool et finalement ça me convient mieux.

Ce matin je ferai la Charlotte pour demain..... Et le train train quotidien.

Bon samedi à la team Momo.

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Merci Marianne, c’est très bon les tartines grilles , 😋 je prends vite et file au marché , cela fait bien longtemps que je n’y suis allé
Passez un bon Samedi les amies 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Bien dormi? moi oui sans interruption 👍
Alors ce matin, ptit déjeuner avec pain grillé et moelleux au chocolat le top:bigsmile:
Je crois qu'il a gelé ce matin. Hier beaucoup de brouillard puis une belle après-midi ensoleillée.
Mon repas bien passé hier soir, les tuiles ont fait l'unanimité. On a bien rigolé, on est une bonne bande d'amis et on se projetait dans 10 ans autour de la table, oh my god ça ne fait pas rire quand même.
Bon maintenant rangement du lave-vaisselle etc...on va y aller mollo.
Je vais peut-être me laisser tenter par aller faire les magasins mais le monde me fait peur surtout un samedi. A voir.
Qu'avez-vous prévu ce week-end ? Marché pour Marie et Nathie, balade pour Léo ? Bien passé chez ta fille?
Joly avec ses ouistitis
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou mes copinettes,
Encore un passage rapide, mes ptits loups se réveillent. Je les garde toute la journée ...
Bon Samedi à vous toutes mes cops quoi que vous fassiez..
La pluie est de retour ici ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour..... Pfft réveillée depuis un moment, le sommeil a décidé de me quitter. Tartines grillées ce matin pour commencer la journée. Marche prévue cet après-midi..... Ces derniers temps c'est cool et finalement ça me convient mieux.

Ce matin je ferai la Charlotte pour demain..... Et le train train quotidien.

Bon samedi à la team Momo.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vais vous suivre les filles.
Bonne nuit reposante à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je m'endors. Bonne nuit les amies 😘.


Je me suis endormie 😨 je file au lit , bonne nuitles filles 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pas de sommeil en retard mais envie de dormir.... Il faut écouter son corps. Conclusion bonne nuit à vous toutes

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Mes cops, je viens de vous lire et me suis assoupie sur mon clavier, avant la fin de la lecture..
J'ai du sommeil à récupérer🥱 ...
Mes Bretons sont partis et bien arrivés en région parisienne, pour y passer la fin de semaine ..
Oui Nathie, si tout va bien , nos prochaines retrouvailles seront en 2022 et en Bretagne 🤗🤞🤞
Momo a bien travaillé, simple et efficace , je suis fier de lui👍🏼
Je vous quitte pour ce soir, j'ai besoin de dormir ...

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤
Gros 😘😘
Je vous retrouverai avec plaisir si je peux, pour le pdj ☕️🫖☕️🫖 demain , je garde mes ptits loups toute la journée .🙂

Une bonne nuit pour récupérer avec la perspective de retrouvailles en Bretagne. Momo est d'une aide précieuse c'est indéniable.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Mes cops, je viens de vous lire et me suis assoupie sur mon clavier, avant la fin de la lecture..
J'ai du sommeil à récupérer🥱 ...
Mes Bretons sont partis et bien arrivés en région parisienne, pour y passer la fin de semaine ..
Oui Nathie, si tout va bien , nos prochaines retrouvailles seront en 2022 et en Bretagne 🤗🤞🤞
Momo a bien travaillé, simple et efficace , je suis fier de lui👍🏼
Je vous quitte pour ce soir, j'ai besoin de dormir ...

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤
Gros 😘😘
Je vous retrouverai avec plaisir si je peux, pour le pdj ☕️🫖☕️🫖 demain , je garde mes ptits loups toute la journée .🙂

Quelques journées bien chargées maintenant un peu de repos pour récupérer.
Bonne nuit reposante Jo.💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
Tendresse - PicMixTendresse - PicMix

Vous avez passé une bonne journée .
Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne Nuit .
Faites des beaux et doux rêves .
A demain matin pour le petit dej .
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit reposante Fred.💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Après une belle gelée, beau soleil jusqu'à 15 h ensuite bruine.
Momo a participé à la préparation d'un parmentier de canard puis à des moelleux au chocolat.

Avant cuissonAvant cuisson

momo a bien bossé , moi en repos aujourd'hui ,
Voici mes pâtes de fruits d’hier

Avant cuisson

Pour moi journée tranquilou , et comme dit Marianne on est privilégiés 😉

Plus qu'à attendre qu'ils sèchent.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mes cops, je viens de vous lire et me suis assoupie sur mon clavier, avant la fin de la lecture..
J'ai du sommeil à récupérer🥱 ...
Mes Bretons sont partis et bien arrivés en région parisienne, pour y passer la fin de semaine ..
Oui Nathie, si tout va bien , nos prochaines retrouvailles seront en 2022 et en Bretagne 🤗🤞🤞
Momo a bien travaillé, simple et efficace , je suis fier de lui👍🏼
Je vous quitte pour ce soir, j'ai besoin de dormir ...

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤
Gros 😘😘
Je vous retrouverai avec plaisir si je peux, pour le pdj ☕️🫖☕️🫖 demain , je garde mes ptits loups toute la journée .🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Après une belle gelée, beau soleil jusqu'à 15 h ensuite bruine.
Momo a participé à la préparation d'un parmentier de canard puis à des moelleux au chocolat.

Avant cuissonAvant cuisson

. Miam parmetier de canard, dimanche j'ai prévu une garbure du Béarn dont la viande est du confit de canard.

Ça doit être bon. J'aime beaucoup le confit de canard.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Après une belle gelée, beau soleil jusqu'à 15 h ensuite bruine.
Momo a participé à la préparation d'un parmentier de canard puis à des moelleux au chocolat.

Avant cuissonAvant cuisson

Bonne participation de momo. J'aime bien les 2 .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles how are you.? La journée fut bonne ? Moi impec.

Je ne me souviens plus qui a posé la question mais pour y répondre nous ne ferons qu'un seul marché, si à Piolenc il y en avait eu on l'aurait fait aussi. Après ça demande beaucoup de temps et de travail donc un seul c'est suffisant d'autant plus que nous n'avons pas trop produit.... Là poterie demande beaucoup de temps. En ce moment je fais des constructions pour la crèche : une demande pour ma BS. Voilà vous savez tout.

Ici soleil timide aujourd'hui mais assez pour sécher les draps et serviettes de bain. Pas bien chaud. Presque pas fait de cuisine Momo à juste tourné pour une préparation de fromage blanc qui étuve actuellement et qui servira pour mon dessert de dimanche.

Tu vas encore faire de belles choses pour ton marché de Noël.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tendresse - PicMixTendresse - PicMix

Vous avez passé une bonne journée .
Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne Nuit .
Faites des beaux et doux rêves .
A demain matin pour le petit dej .
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Après une belle gelée, beau soleil jusqu'à 15 h ensuite bruine.
Momo a participé à la préparation d'un parmentier de canard puis à des moelleux au chocolat.

Avant cuissonAvant cuisson

. Miam parmetier de canard, dimanche j'ai prévu une garbure du Béarn dont la viande est du confit de canard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore une journée dans le brouillard mais un peu moins qu'hier par contre pas chaud du tout.
Ce matin, on a fait nos courses puis ont est allés chez Mel pour déjeuner. Ensuite encore quelques achats en Allemagne puis retour chez nous.
Demain, les garçons viennent m installer la maison à oiseaux 👍.

Je regarde toujours la météo dans les régions différentes où vous habitez et je me dis que nous sommes privilégiés dans le sud

C'est vrai l'hiver mais je n'envie pas les étés dans le sud.

On ne peux pas tout avoir 😄. Chaque région a ses avantages et ses inconvénients.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles how are you.? La journée fut bonne ? Moi impec.

Je ne me souviens plus qui a posé la question mais pour y répondre nous ne ferons qu'un seul marché, si à Piolenc il y en avait eu on l'aurait fait aussi. Après ça demande beaucoup de temps et de travail donc un seul c'est suffisant d'autant plus que nous n'avons pas trop produit.... Là poterie demande beaucoup de temps. En ce moment je fais des constructions pour la crèche : une demande pour ma BS. Voilà vous savez tout.

Ici soleil timide aujourd'hui mais assez pour sécher les draps et serviettes de bain. Pas bien chaud. Presque pas fait de cuisine Momo à juste tourné pour une préparation de fromage blanc qui étuve actuellement et qui servira pour mon dessert de dimanche.

Un marché, c'est déjà pas mal 👍.
Je ne prépare jamais de fromage blanc pourtant j'ai les bacs avec la yaourtière. Un cheese cake 🤔.

Une Charlotte aux poires. Je fais régulièrement des yaourts.... En ce moment j'ai ma période fromage blanc.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Après une belle gelée, beau soleil jusqu'à 15 h ensuite bruine.
Momo a participé à la préparation d'un parmentier de canard puis à des moelleux au chocolat.

Avant cuissonAvant cuisson

momo a bien bossé , moi en repos aujourd'hui ,
Voici mes pâtes de fruits d’hier

Avant cuisson

Pour moi journée tranquilou , et comme dit Marianne on est privilégiés 😉

😋😋😋


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore une journée dans le brouillard mais un peu moins qu'hier par contre pas chaud du tout.
Ce matin, on a fait nos courses puis ont est allés chez Mel pour déjeuner. Ensuite encore quelques achats en Allemagne puis retour chez nous.
Demain, les garçons viennent m installer la maison à oiseaux 👍.

Je regarde toujours la météo dans les régions différentes où vous habitez et je me dis que nous sommes privilégiés dans le sud

C'est vrai l'hiver mais je n'envie pas les étés dans le sud.


MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles how are you.? La journée fut bonne ? Moi impec.

Je ne me souviens plus qui a posé la question mais pour y répondre nous ne ferons qu'un seul marché, si à Piolenc il y en avait eu on l'aurait fait aussi. Après ça demande beaucoup de temps et de travail donc un seul c'est suffisant d'autant plus que nous n'avons pas trop produit.... Là poterie demande beaucoup de temps. En ce moment je fais des constructions pour la crèche : une demande pour ma BS. Voilà vous savez tout.

Ici soleil timide aujourd'hui mais assez pour sécher les draps et serviettes de bain. Pas bien chaud. Presque pas fait de cuisine Momo à juste tourné pour une préparation de fromage blanc qui étuve actuellement et qui servira pour mon dessert de dimanche.

Un marché, c'est déjà pas mal 👍.
Je ne prépare jamais de fromage blanc pourtant j'ai les bacs avec la yaourtière. Un cheese cake 🤔.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Après une belle gelée, beau soleil jusqu'à 15 h ensuite bruine.
Momo a participé à la préparation d'un parmentier de canard puis à des moelleux au chocolat.

Avant cuissonAvant cuisson

momo a bien bossé , moi en repos aujourd'hui ,
Voici mes pâtes de fruits d’hier

Avant cuisson

Pour moi journée tranquilou , et comme dit Marianne on est privilégiés 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les cops,

Après une belle gelée, beau soleil jusqu'à 15 h ensuite bruine.
Momo a participé à la préparation d'un parmentier de canard puis à des moelleux au chocolat.

Avant cuissonAvant cuisson

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore une journée dans le brouillard mais un peu moins qu'hier par contre pas chaud du tout.
Ce matin, on a fait nos courses puis ont est allés chez Mel pour déjeuner. Ensuite encore quelques achats en Allemagne puis retour chez nous.
Demain, les garçons viennent m installer la maison à oiseaux 👍.

Je regarde toujours la météo dans les régions différentes où vous habitez et je me dis que nous sommes privilégiés dans le sud

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello les filles how are you.? La journée fut bonne ? Moi impec.

Je ne me souviens plus qui a posé la question mais pour y répondre nous ne ferons qu'un seul marché, si à Piolenc il y en avait eu on l'aurait fait aussi. Après ça demande beaucoup de temps et de travail donc un seul c'est suffisant d'autant plus que nous n'avons pas trop produit.... Là poterie demande beaucoup de temps. En ce moment je fais des constructions pour la crèche : une demande pour ma BS. Voilà vous savez tout.

Ici soleil timide aujourd'hui mais assez pour sécher les draps et serviettes de bain. Pas bien chaud. Presque pas fait de cuisine Momo à juste tourné pour une préparation de fromage blanc qui étuve actuellement et qui servira pour mon dessert de dimanche.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Encore une journée dans le brouillard mais un peu moins qu'hier par contre pas chaud du tout.
Ce matin, on a fait nos courses puis ont est allés chez Mel pour déjeuner. Ensuite encore quelques achats en Allemagne puis retour chez nous.
Demain, les garçons viennent m installer la maison à oiseaux 👍.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Bon vendredi * - PicMixBon vendredi * - PicMix

Merci pour le petit dej Marianne,
Jo, bon retour à home .
Nathie, Humm, j'adore tes préparations . Repose toi bien .
Jacquotte debout tôt pour un jour de repos . Profite bien .
Léo, toujours rien , bonnes courses.
Pascale, Maminou, Marie, Odile quoi de beau chez vous .
Pour moi les courses aujourd'hui .
A toutes très bon vendredi avec vos occupations .🥰

Bon courage pour les courses Fred. Il risque d'y avoir un peu plus de monde que d'habitude.
Joly est chez elle, ce sont les bretons qui se sont déplacés.
Bonne journée ma cop.


Bonjour les amies,

Vous êtes toutes bien matinales ce matin.
Encore une bonne gelée ici comme les jours passés. Les dernières roses ne vont pas apprécier.
Jacquotte, le repos est-il bénéfique à tes douleurs ?
Après-midi sympa Marianne. Vous prévoyez de faire plusieurs marchés ?
Joly, profite bien de ces moments avec ta soeur. La prochaine fois, ce sera en Bretagne peut-être 🤔.
Bon déjeuner chez ta fille Léo. Ici, c'est ma grande qui vient manger.
Bonne journée à toutes.


Bonjour les copinettes,

Bon vendredi * - PicMixBon vendredi * - PicMix

Merci pour le petit dej Marianne,
Jo, bon retour à home .
Nathie, Humm, j'adore tes préparations . Repose toi bien .
Jacquotte debout tôt pour un jour de repos . Profite bien .
Léo, toujours rien , bonnes courses.
Pascale, Maminou, Marie, Odile quoi de beau chez vous .
Pour moi les courses aujourd'hui .
A toutes très bon vendredi avec vos occupations .🥰

.


Bonjour les filles.

Merci Marianne pour le pdj . Fais quand même attention avec ton genou.
Cool pour les bosseuses, journée tranquille à la maison.
Comme chez Jo, 0° ce matin et encore ce fichu brouillard qui accentue l' effet du froid. .
Jo, profitez encore bien tous ensembles avant le départ.
Petit rdv ce matin, quelques courses et on va déjeuner chez Mél, un surplus de bouchées à la reine.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou mes copinettes,
Un petit passage rapide de chez mes ptits loups pendant le brossage des dents 😉
0° les gants écharpe et grosse doudoune sont de sortie ...
Dernieres heures avec mes Bretons, ils repartent dans la journée .... des restes itou pour ce midi ...
Bon Vendredi les filles toutes àcla maison ...c'est top ...
Matit' Jack , ça va toi🙁🤔?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Cops ☕️😻
Un passage rapide pour vous lire et vous saluer🤗un bon ptitdej en plus et des douceurs !
Bon vendredi à toutes !
nos travailleuses font le pont 👍des semaines courtes comme celle-ci, on en aimerait davantage 😉


Bonjour 👋👋
Humm ça c'est bon de savoir qu'on ne va pas au boulot, pas vrai Nathie ?
Réveillée vers 5h puis plus ou moins rendormie
Un brouillard de malade encore, 3 degrés avec un ressenti de 1 degré. J'espère que le soleil viendra nous rendre visite 🤔
Marianne fais attention quand même à ton genou, ne le sollicite pas de trop. Quelle genre de poterie tu vas faire ?
Repos pour toi Marie ?
Joly tes invités sont toujours là ?
Léo Odile Fred quoi de prévu ?
Pascale et Maminou qu'on n'a pas vu depuis quelques jours, vous allez bien ?
A plus tard j'ai du monde ce soir il faut que je passe le turbo

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les copines , un bon pdj et c’est parti pour le vendredi , je prends aussi un petit gâteau aux pralines 😋
Bien dormi les filles ? Moi oui mais pas assez 😟
Passez toutes une bonne journée sans boulot 👍Nathie et Jacquotte 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour.... Comment allez vous ? Moi ça va juste le genou un peu raide mais ça va comparé aux autres lendemains de marche.

Joly ça va piquer ce matin... Tu vas être sur les rotules. Cet après midi poterie je n'ai pas trop avancé pour le marché de Noël... Heureusement j'ai encore pas mal de pièces dans mes caisses.

Pour ce midi il me reste des lentilles donc pas de popote à faire.

Bonne journée à vous toutes... Je pense que vous savourez votre pont les bosseuses. A plus.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Petite marche ce matin, c'était ensoleillé, très agréable.
Momo a préparé une purée de butternut, bonne mais un peu molle à mon goût (pourtant pas mis d'eau) j'aime les purées épaisses et puis des douceurs mangue passion.

J'adore la purée de potimarron, c'est vrai qu'elle est moins épaisse qu'une purée de pdt. La 1ère fois que j'en ai fait, j'ai rajouté du lait et j'avais une soupe.
Un bon dessert. 👍😋😋

Bien bon tout çà
Tina , moi je mets 1 pomme de terre pour épaissir la purée 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit passage rapide mes cops ..il est tard et demain matin 👫💼💼

Bonne nuit mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain☕️ ..... essayez de me garder un ou deux cookies 😉😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais faire comme vous. Bonne nuit les cops 😘.


Il est temps pour moi d'aller au dodo, bonne nuit à vous toutes. A demain sans réveil Jacote 😏

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit les filles. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le odj

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Petite marche ce matin, c'était ensoleillé, très agréable.
Momo a préparé une purée de butternut, bonne mais un peu molle à mon goût (pourtant pas mis d'eau) j'aime les purées épaisses et puis des douceurs mangue passion.

J'adore la purée de potimarron, c'est vrai qu'elle est moins épaisse qu'une purée de pdt. La 1ère fois que j'en ai fait, j'ai rajouté du lait et j'avais une soupe.
Un bon dessert. 👍😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

.
Vous avez passé une bonne journée.
Bravo les copinettes pour les bonnes préparations avec Momo.
Je vous souhaite une bonne et douce nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥖🥖🍞🍞☕☕☕☕🥝🥝🥝
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit reposante Fred. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Petite marche ce matin, c'était ensoleillé, très agréable.
Momo a préparé une purée de butternut, bonne mais un peu molle à mon goût (pourtant pas mis d'eau) j'aime les purées épaisses et puis des douceurs mangue passion.


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Pas de douceurs chez moi mais des Joly lentilles avec des saucisses fumées à la place des chipolatas. Finalement Théo est retourné chez son Padré...

Je suis devant les pâtissiers Maud est fortiche ! Elle a un sacré mental.

Bien bonnes les lentilles 👍😋
Ici des restes et momo a fait de la pâte de fruit aux myrtilles , pas fait de photo
J’ai de la compagnie ce soir et vous souhaite une bonne soirée/ nuit les cops 😴😴💋💋

C'est une bonne idée les pâtes de fruits aux myrtilles, ça doit être bien fruité 😋.
Bonne soirée Marie 😘.