Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234465 réponses | Date de création

.
Bonne soirée et bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej, sauf pour Léo 😢😢.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

.


Coucou les filles.

Je passe juste vous souhaiter bonne nuit.
A demain . Je vous tiens au courant, sûrement l aprèm.
💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ça y est, je suis à Hautepierre, arrivée en avance pas trop de bouchons. Un vrai labyrinthe ici, c'est sombre moche et cracra.
La secrétaire m'a déjà dit que j'étais en avance, il était 8h et rdv à 8h20. Encore quelqun avant moi .
Vivement que je sorte d'ici.

Te voilà sur le CHU pour les derniers examens...courage ma Cop 😘 Il y a 27 ans en arrière, mon papa y était et j'y avais aussi déjà constaté, niveau de l'imagerie médicale, ces sombres couloirs.... Gros bisous de soutien 😘

27 ans de plus n'ont pas arrangé les choses, un peu déprimant. J'aimerais pas y travailler.
L ICANS c'est tout autre chose, clair, couleurs pastels et on voit la lumière du jour.

.
Léo, je te souhaite bon courage pour demain. Essaie de dormir un peu cette nuit.
Demain une journée éprouvante pour toi et Patoche.
Demain soir et samedi repos, repos . Surtout pas de bêtises pendant quelques jours.
Évite le gros bras.
Gros gros bisous de réconfort et de soutien 😘😘😘😘😍😍
Gros bisous de réconfort et de soutien.

.


macaron13 a écrit:

Bonne soirée et nuit mes Cops, à demain pour le ptitdej ☕️

Jolycompotee de poivronsJolycompotee de poivrons

Petit travail Momo du jour pour accompagner le dos de cabillaud

Très bonne nuit Pascale 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ça y est, je suis à Hautepierre, arrivée en avance pas trop de bouchons. Un vrai labyrinthe ici, c'est sombre moche et cracra.
La secrétaire m'a déjà dit que j'étais en avance, il était 8h et rdv à 8h20. Encore quelqun avant moi .
Vivement que je sorte d'ici.

Te voilà sur le CHU pour les derniers examens...courage ma Cop 😘 Il y a 27 ans en arrière, mon papa y était et j'y avais aussi déjà constaté, niveau de l'imagerie médicale, ces sombres couloirs.... Gros bisous de soutien 😘

27 ans de plus n'ont pas arrangé les choses, un peu déprimant. J'aimerais pas y travailler.
L ICANS c'est tout autre chose, clair, couleurs pastels et on voit la lumière du jour.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je viens de rentrer, demain départ à 5h15 et retour probablement à 20h . La journée va être longue.
Vais boire un thé et manger un ptit truc.

Sacré journée pour demain, nous serons avec toi par la pensée faute de mieux. Demain soir tu seras débarrassée de cette cochonnerie mais certainement fatiguée.

Des news du BB et de sa maman ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne soirée et nuit mes Cops, à demain pour le ptitdej ☕️

Jolycompotee de poivronsJolycompotee de poivrons

Petit travail Momo du jour pour accompagner le dos de cabillaud


mamiekinder a écrit:

Cc les copines , Journée terminée , momo a fait un moelleux au chocolat et une tatin d’endives chevignon , il n’y a plus rien 😉

Dommage pour le ptitdej demain....plus de moelleux.....snif🥲
Tres bon la Tatin.....une idée pour un soir !😋
Bonne soirée Marie 😻


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je viens de rentrer, demain départ à 5h15 et retour probablement à 20h . La journée va être longue.
Vais boire un thé et manger un ptit truc.

Une bonne chose de faite 👍courage pour demain ma copinette 😘

Demain une autre étape vers la guérison....courage ma Cop .
Repose toi pour être en forme.on pense fort à toi🥰
Comment vont Mélanie et Elliot ?
Bonne nuit Leo 😴


Cc les copines , Journée terminée , momo a fait un moelleux au chocolat et une tatin d’endives chevignon , il n’y a plus rien 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je viens de rentrer, demain départ à 5h15 et retour probablement à 20h . La journée va être longue.
Vais boire un thé et manger un ptit truc.

Une bonne chose de faite 👍courage pour demain ma copinette 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je viens de rentrer, demain départ à 5h15 et retour probablement à 20h . La journée va être longue.
Vais boire un thé et manger un ptit truc.

Whow !!! une longue journée en perspective ma pauvrette avec un départ si tôt et certainement à jeun.
Vivement demain soir, Patoche sera aux petits soins pour toi il faudra bien te reposer les prochains jours
Bon courage ma copinette tu seras dans nos pensées🥰🤞🤞
gros bisous de soutien et reconfortants
J espère que tu as de bonnes nouvelles de Mélanie et d'Elliot.

Je ne pense pas venir sur le fil ce soir

Bonne soirée à vous toutes mes copinettes


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je viens de rentrer, demain départ à 5h15 et retour probablement à 20h . La journée va être longue.
Vais boire un thé et manger un ptit truc.

Léo, voilà une bonne chose de faite . Une longue journée .
Au lit ce soir car demain à l'aube pour le jour J. Pas trop anxieuse .
Je te souhaite bon courage pour demain . Vivement vendredi soir .
Gros bisous Léo🥰🥰🥰🥰🥰💕💕💕

.


MARIANNE27 a écrit:

Première étape dans ton parcours pour ta guérison Tina : des soins pas très agréables mais indispensables.

Jacote c'est rassurant que ce ne soit pas une hernie mais d'un autre côté étant donné qu'il n'y a pas grand chose à faire étant donné que c'est de l'arthrose.... J'avoue que ce n'est pas marrant surtout que tu souffre beaucoup. À voir ce que dit le médecin.

Maminou va te dire bienvenue dans le monde des douleurs chroniques.

Pourquoi on ne peut pas vieillir tranquille ?

Bonne fin d'après-midi les filles.

Tu as raison Marianne pourquoi ne pas vieillir en Toute sérénité eh oui Jacquotte bienvenue dans le monde "arthrosique" pour ma part je suis envahie d arthrose comme mes parents suis la seule de la fraterie normale je suis l aînée 😁😁


Coucou les filles.

Je viens de rentrer, demain départ à 5h15 et retour probablement à 20h . La journée va être longue.
Vais boire un thé et manger un ptit truc.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Première étape dans ton parcours pour ta guérison Tina : des soins pas très agréables mais indispensables.

Jacote c'est rassurant que ce ne soit pas une hernie mais d'un autre côté étant donné qu'il n'y a pas grand chose à faire étant donné que c'est de l'arthrose.... J'avoue que ce n'est pas marrant surtout que tu souffre beaucoup. À voir ce que dit le médecin.

Maminou va te dire bienvenue dans le monde des douleurs chroniques.

Pourquoi on ne peut pas vieillir tranquille ?

Bonne fin d'après-midi les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas de soleil ici, plutôt tristounet le temps. J'ai vu un arbre avec des petites fleurs roses et pleins de bourgeons.
4 injections dans le sein, un peu mal mais supportable maintenant j'attends 12h30 pour l'examen après MD infirmière et retour maison. Petite pause café en attendant.
Bonne journée à toutes.

Contente que tu as pas trop souffert avec les 4 injections . Car moi un très très mauvais souvenir.
Bon courage pour la suite .🥰

.


Coucou les filles.

Pas de soleil ici, plutôt tristounet le temps. J'ai vu un arbre avec des petites fleurs roses et pleins de bourgeons.
4 injections dans le sein, un peu mal mais supportable maintenant j'attends 12h30 pour l'examen après MD infirmière et retour maison. Petite pause café en attendant.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

bon jeudi - PicMixbon jeudi - PicMix

Merci Marianne pour le petit dej .
Léo, je pense bien à toi .
Marie, bonne couture .
Nathie bon courage pour ta journée de boulot .
Jo, Pascale, Maminou, Jacquotte, Odile à toutes très bon jeudi avec vos occupations .
Les courses pour moi avec la pluie .
A + bisous🥰

.


Bonjour les copines , oh lala , je me réveille ,, du coup trop tard pour être prête pour la gym 😟
Cet AM couture chez moi , je vais avoir le temps de préparer leurs venues 😲
D’abord un bon pdj, merci Marianne 👍😋
Passez un bon jeudi les cop’s , 💋💋
Tina les filles ont tout dit , 💋💋💋😘😘 rien que pour toi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ça y est, je suis à Hautepierre, arrivée en avance pas trop de bouchons. Un vrai labyrinthe ici, c'est sombre moche et cracra.
La secrétaire m'a déjà dit que j'étais en avance, il était 8h et rdv à 8h20. Encore quelqun avant moi .
Vivement que je sorte d'ici.

Ah Leo, tu es lâ, je ne pensais pas te lire si tôt ...
Bon courage ma cop ....fais abstraction de tout ce que tu vois, pense juste que tu vas être bien soignée c'est l'essentiel ..
Et pense très fort à tes petits Ellie et Eliott ..Eux vont te permettre de traverser ces mauvais moments ..💖
Je t'embrasse fort Matit´ cop ....

😘😘😘😘😘😘😘


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Pas de neige ce matin, pourtant elle était annoncée. Il fait doux par rapport aux jours précédents.
Pas EJP je vais pouvoir faire ma béchamel pour gratin d'endives. Momo commençait à s'ennuyer Bigsmile
Léo je pense bien à toi. J'espère que tu as passé une meilleure nuit. Courage.
Nathie Ouf dernière journée mais intense.
J'espère que ça va mieux chez la famille de Joly
Marie, comment vont tes fistons ?
Bonne journée à toutes

Tout est bien résumé....sauf ton examen ma Cop....tout s'est bien passé j'espère 🤞😘


Bonjour les Cops 😻☕️
Après une journée tristounette hier, le ciel bleu est revenu🥰super pour le moral et envie de bouger aujourd'hui....certainement une petite balade en solo en bord de 🌊🌞
Une pensée toute particulière pour notre Cop Leo et une bonne journée à toutes quelques soient vos occupations en ce jeudi🤗 je commence par un bon petit georges ☕️☕️☕️☕️☕️


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ça y est, je suis à Hautepierre, arrivée en avance pas trop de bouchons. Un vrai labyrinthe ici, c'est sombre moche et cracra.
La secrétaire m'a déjà dit que j'étais en avance, il était 8h et rdv à 8h20. Encore quelqun avant moi .
Vivement que je sorte d'ici.

Te voilà sur le CHU pour les derniers examens...courage ma Cop 😘 Il y a 27 ans en arrière, mon papa y était et j'y avais aussi déjà constaté, niveau de l'imagerie médicale, ces sombres couloirs.... Gros bisous de soutien 😘


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ça y est, je suis à Hautepierre, arrivée en avance pas trop de bouchons. Un vrai labyrinthe ici, c'est sombre moche et cracra.
La secrétaire m'a déjà dit que j'étais en avance, il était 8h et rdv à 8h20. Encore quelqun avant moi .
Vivement que je sorte d'ici.

Ah Leo, tu es lâ, je ne pensais pas te lire si tôt ...
Bon courage ma cop ....fais abstraction de tout ce que tu vois, pense juste que tu vas être bien soignée c'est l'essentiel ..
Et pense très fort à tes petits Ellie et Eliott ..Eux vont te permettre de traverser ces mauvais moments ..💖
Je t'embrasse fort Matit´ cop ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je n'oublie pas votre petit déjeuner mais il est capricieux il ne veut pas s afficher lorsque j'écris..... Bizarre. Bon appétit les copines.

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour le joli pdj ...
Bon courage à nos cops qui en ont besoin avec une pensée toute particulière pour notre cop Léo .
Bon Journée à vous toutes les filles
Prenez soin de vous ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles.

Ça y est, je suis à Hautepierre, arrivée en avance pas trop de bouchons. Un vrai labyrinthe ici, c'est sombre moche et cracra.
La secrétaire m'a déjà dit que j'étais en avance, il était 8h et rdv à 8h20. Encore quelqun avant moi .
Vivement que je sorte d'ici.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles
Pas de neige ce matin, pourtant elle était annoncée. Il fait doux par rapport aux jours précédents.
Pas EJP je vais pouvoir faire ma béchamel pour gratin d'endives. Momo commençait à s'ennuyer Bigsmile
Léo je pense bien à toi. J'espère que tu as passé une meilleure nuit. Courage.
Nathie Ouf dernière journée mais intense.
J'espère que ça va mieux chez la famille de Joly
Marie, comment vont tes fistons ?
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Je n'oublie pas votre petit déjeuner mais il est capricieux il ne veut pas s afficher lorsque j'écris..... Bizarre. Bon appétit les copines.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles, bonne nuit pour vous toutes? Moi super,

Ce matin je vais faire du chou fleur que m'a donné mon BF, j'ai vu une recette avec du saumon et des pdt sur cookidoo, ça tombe bien hier midi Bougnette en a gardé un bon morceau d'hier midi... Je vais tenter cette recette.

Très bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Bonne nuit mes copinettes
Dormez bien 😘😴

Bonne nuit Matit´ Jack 😴🦉
et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖
Une douce pensée pour toi ma cop Leo demain matin 😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Léo, j'espère que tu vas bien dormir pour récupérer un peu ...
C'est bon pour ton PCR ?

Je viens d'avoir les résultats, il est négatif.

Ah , ça c'est bien 👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit mes copinettes
Dormez bien 😘😴


nathie61 a écrit:

Bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit ma Cop 😘


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Léo, j'espère que tu vas bien dormir pour récupérer un peu ...
C'est bon pour ton PCR ?

Je viens d'avoir les résultats, il est négatif.

Ouf pour toi
Bonne et douce nuit bien méritée Léo
😘


Bonne nuit à toutes 😘.


tina57 a écrit:

Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo, bonne nuit à toutes. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain dans la journée si je peux sinon le soir.

Bonne nuit Léo, tu as du sommeil à rattraper mais ayant vu bébé aujourd'hui, le repos devrait être meilleur.


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Léo, j'espère que tu vas bien dormir pour récupérer un peu ...
C'est bon pour ton PCR ?

Je viens d'avoir les résultats, il est négatif.

Une bonne chose.


Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo, bonne nuit à toutes. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain dans la journée si je peux sinon le soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles je m'endors..... 'bisous à toutes, à demain.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Bon courage Léo et heureuse que tu aies pu voir Eliott et Mélanie. Te voilà maintenant rassurée.
Bonne nuit reposante

Merci Jacquotte.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les copines à demain pour le pdj 💋💋

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Léo, j'espère que tu vas bien dormir pour récupérer un peu ...
C'est bon pour ton PCR ?

Je viens d'avoir les résultats, il est négatif.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles je m'endors..... 'bisous à toutes, à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon courage Léo et heureuse que tu aies pu voir Eliott et Mélanie. Te voilà maintenant rassurée.
Bonne nuit reposante

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonne nuit les copines à demain pour le pdj 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Léo, j'espère que tu vas bien dormir pour récupérer un peu ...
C'est bon pour ton PCR ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Félicitations 🎉🎊 Léo ! Et félicitations aux parents pour ce beau Bébé 👶 Elliot est bien costaud, la maman doit être bien fatiguée....
A tout à l'heure....je file à la gym avec ma puce....

Merci Pascale.
Mélanie avait le même poids à la naissance 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Léo,

Gif Naissance (36) | Félicitations naissance garçon, Felicitation naissance, Cartes pour garçonGif Naissance (36) | Félicitations naissance garçon, Felicitation naissance, Cartes pour garçon

Pour la naissance du petit Eliott.
Maintenant que du bonheur pour la famille. Mélanie bien courageuse depuis 3 jours . Mais enfin ils ont le petit dans les bras .
Léo & Patoche vous voilà de nouveau grands parents, Félicitation.J'espère une petite vidéo pour les voirs .
Léo, maintenant pense à toi car vendredi une très longue et difficile journée .
Gros bisous à Eliott de tatie Fred.🥰💙

Merci Fred.
Je ferais un bisou quand il sera à la maison, pas pu faire à l'hôpital à cause du masque.
Oui, enfin dans les bras.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

Enfin j ai récupéré ma connexion coupure hier soir au moment de vous souhaiter une bonne nuit e surtout à Léo.

La bonne nouvelle du matin 🥰🥰🥰
Bienvenue à Elliot un beau poupon félicitations aux parents et grands parents.
Repos bien mérité pour Mélanie quoique avec le va et vien du personnel hospitalier pas evident.
Comment reagira Ellie en voyant son cousin 🥰
Du repos pour toi Léo après tout ce stress
Tu n es certainement pas autorisée pour faire la connaissance d'Elliot.

Ellie Elliot 👍🤩😁

Merci Maminou.
Si j'ai pu lui rendre visite pendant 1h , ils autorisent 1 personne en plus des parents. Patoche y va demain avec Jérôme.
Ellie adore les enfants, va falloir attendre encore un peu pour jouer avec lui.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe