Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234725 réponses | Date de création

Ferment [ferment]Il me reste du cake thon/poivrons j'ai fait salade d'endives à la sauce crémeuse et roquefort, j'adore cette recette. Tant que Momo 5 est là je suis encore la recette en cuisine guidée... Ensuite je ferai avec la tablette. 😆

Ah j'oubliais Momo à fait aussi du pain. L'avantage de se lever tôt.... Je fais plein de choses. Bougnette pendant ce temps là fait le ménage , il me reste juste la cuisine.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

Bien froid ce matin encore, toujours des températures négatives....et hop, un bon feu de cheminée 🙂je m'installe devant avec le ptitdej tout près.
Mon com d'hier n'apparaît pas🤔bizarre
Leo , comment vas-tu ? Un peu plus d'énergie je vois👍 Et tite Ellie encore fatiguée...sa maman aussi...dure semaine pour elles aussi. Vivement les jours meilleurs.
Nathie, bien occupée avec ta fillote. Lorsque nous avions fait revitrifier du parquet, il nous avait fallu quitter l'appartement. La poussière et les odeurs insupportables....tu vas avoir une invitée prochainement 😉
Marianne, semaine de grosses dépenses, zut...mais prévu avec ta fuite d'eau 🥺par contre pour Momo.....combien les réparations ?
Marie, du monde ce midi.....œufs au plat, 🍟 ? Vite fait et bien bon.😋une belle journée familiale.
Jo, Maminou, Fred, Jacquotte.....une pensée pour chacune 😻
Momo, n'a pas bossé hier....restaurant en amoureux hier soir .....et rebelotte ce midi😋 une bouillabaisse dans un restaurant en bord de mer😉cadeau de Noël de notre fiston. Trop contente. Voici mon programme du jour !😻
Bon samedi à toutes, prenez soin de vous 😻😻😻😻😻😻😻😻

Whaou super ce petit resto avec une bonne bouillabaisse, il fait un super beau soleil dans le sud pour ne rien gâcher

J'ai opté pour le forfait privilège de 179 euros, c'est le tarif pour momo âgé de 6 ans qui comprend la réparation + transport + changement couteau et joint de contact.

Sinon il fallait compter 59 euros au départ, ensuite devis... Etc. Etc... Je pense que l'option réparation privilège est plus avantageuse ?

L'idéal serait d'acheter le TM6 mais vu que Bougnette veut changer la voiture prochainement : pas trop le moment, on serait encore en activité je n'aurais pas hésité. Bougnette m'a proposé d'acheter le TM6.... on verra plus tard. Je vais jouer au loto 😆

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. J'espère que ton momo ne sera pas absent trop longtemps.
Marie, bon marché et bon déjeuner en famille. BB Roxanne à du bien changer.
Jo, maman va bien. Elle n'a vu Eliott qu'en photo . Les week-ends elle ne veut pas bouger , elle est trop fatiguée. Moi, je ne l'ai pas vue depuis l'opération comme je ne peux pas encore conduire et à pieds ça fait une trotte .peut-être la semaine prochaine.
Ici aussi pluie fine, c'est un peu tous les jours pareils les derniers temps.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello !

Merci pour le petit-déjeuner Marianne.
Marché pour moi mais pluie fine comme je déteste alors pas trop pressée de sortir.
Pas encore d'idée de repas pourtant faut bien manger.
Je ne suis pas en avance alors je ne traine pas.
Bon samedi mes cops.


Bonjour les Cops 😻☕️

Bien froid ce matin encore, toujours des températures négatives....et hop, un bon feu de cheminée 🙂je m'installe devant avec le ptitdej tout près.
Mon com d'hier n'apparaît pas🤔bizarre
Leo , comment vas-tu ? Un peu plus d'énergie je vois👍 Et tite Ellie encore fatiguée...sa maman aussi...dure semaine pour elles aussi. Vivement les jours meilleurs.
Nathie, bien occupée avec ta fillote. Lorsque nous avions fait revitrifier du parquet, il nous avait fallu quitter l'appartement. La poussière et les odeurs insupportables....tu vas avoir une invitée prochainement 😉
Marianne, semaine de grosses dépenses, zut...mais prévu avec ta fuite d'eau 🥺par contre pour Momo.....combien les réparations ?
Marie, du monde ce midi.....œufs au plat, 🍟 ? Vite fait et bien bon.😋une belle journée familiale.
Jo, Maminou, Fred, Jacquotte.....une pensée pour chacune 😻
Momo, n'a pas bossé hier....restaurant en amoureux hier soir .....et rebelotte ce midi😋 une bouillabaisse dans un restaurant en bord de mer😉cadeau de Noël de notre fiston. Trop contente. Voici mon programme du jour !😻
Bon samedi à toutes, prenez soin de vous 😻😻😻😻😻😻😻😻


Bonjour les copinettes,

mimosa-mary - PicMixmimosa-mary - PicMix

.
Merci pour le bon petit dej Marianne, Zut pour momo😱. Heureusement il a petit momo 31😃.
Nathie, Marie bon marché .
Pascale, Léo, Jo comment vont les petits & les grands .
Jacquotte alors ce matin après ta séance . Un petit mieux .
Maminou, Odile vous allez bien .
Ici gris, gris gris & humide .
A toutes très bonne journée avec vos occupations .🥰

.


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles hier soir j'ai plongé dans les bras de morphée, Bougnette est venu me chercher et je me suis rendormie illico.

Pour répondre à Joly aucun signe avant coureur de la panne. Je suppose que je vais recevoir le carton la semaine prochaine. Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps. Entre le pote et le 31 je ne suis pas démunie.

J'espère que les maladous chez Tina vont aller mieux.

Le mistral devrait faiblir un peu aujourd'hui. Bonne journée à vous toutes. Pas encore de programme prévu pour cet après-midi....

Bonjour les copines , j’arrive pour le pdj , qui me tient compagnie ?
Ce midi , j’ai mon pf et sa compagne avec bb Roxanne et ma pf avec son compagnon , avant , je vais faire un tour au marché acheter mes fruits , légumes et farine
Comment vont les covidés ? Et les maladous ?
Je vous souhaite un bon Samedi les amies 💋💋

Coucou mes copinettes,
Moi Matit´Marie, je suis là pour prendre le pdj avec toi 🤗 merci Matit´ cop pour nous l'avoir preparé👍🏼👍🏼
Bon marché et bon déjeuner ce midi avec tes Jeunes ..tu vas pouvoir bisouter tit'Roxanne🥰😘🥰
Marché peut être itou pour toi Nathie ce matin. Il fait un peu moins froid ce matin mais bien humide, couvre toi bien, n'oublie pas les 🧤.
Leo, tu nous diras comment vont Anaïs et tit'Ellie aujourd'hui..mieux j'espère ..
Et ta Maman, comment va t elle ? ... Tu l'as revue depuis ton opération ? Elle a pu faire la connaissance de Bébé Eliott ou les visites sont interdites ?
Bon Samedi repos, pour toutes mes cops...
Je ne vous cite pas toutes mais j'ai une pensée pour chacune de vous ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles hier soir j'ai plongé dans les bras de morphée, Bougnette est venu me chercher et je me suis rendormie illico.

Pour répondre à Joly aucun signe avant coureur de la panne. Je suppose que je vais recevoir le carton la semaine prochaine. Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps. Entre le pote et le 31 je ne suis pas démunie.

J'espère que les maladous chez Tina vont aller mieux.

Le mistral devrait faiblir un peu aujourd'hui. Bonne journée à vous toutes. Pas encore de programme prévu pour cet après-midi....

Bonjour les copines , j’arrive pour le pdj , qui me tient compagnie ?
Ce midi , j’ai mon pf et sa compagne avec bb Roxanne et ma pf avec son compagnon , avant , je vais faire un tour au marché acheter mes fruits , légumes et farine
Comment vont les covidés ? Et les maladous ?
Je vous souhaite un bon Samedi les amies 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
2 fois que mon com.se sauve. Quelle barbe. Pas bien réveillée ce matin, on était invités hier soir. Bonne petite soirée à 4.
Comment ça va chez Léo ? Chez Joly ?
Et chez toi Pascale ?
-1 ce matin et je ne sais pas si le soleil va montrer le bout de son nez
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles hier soir j'ai plongé dans les bras de morphée, Bougnette est venu me chercher et je me suis rendormie illico.

Pour répondre à Joly aucun signe avant coureur de la panne. Je suppose que je vais recevoir le carton la semaine prochaine. Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps. Entre le pote et le 31 je ne suis pas démunie.

J'espère que les maladous chez Tina vont aller mieux.

Le mistral devrait faiblir un peu aujourd'hui. Bonne journée à vous toutes. Pas encore de programme prévu pour cet après-midi....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne.nuit mes copinettes
Dormez bien😴
Je vais vous lire
😘😘


A mon tour de rejoindre Morphée 🛌🛌
Matit' cop , tu t'es endormie sur ton 🛋😉

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
On se retrouve demain matin pour le ☕️🫖☕️🫖☕️🫖😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et moi je suis Nathie.

Bonne nuit les cops. 💋💋💋
Dormez bien
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais suivre Marie.
Bonne nuit mes cops 😘.


tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Un peu plus lumineux aujourd'hui mais toujours sans soleil.
Ce matin quelques courses au marché, j'ai pris un peu l'air ça m'a fait du bien, Patoche a fait le bourricot pour remonter. 🤣 Je n'avais que le pain dans mon sac.
Anaïs à passé une mauvaise nuit, elle a eu sa 3ieme dose vaccin hier et mal aux jambes et frissons toute la nuit. Ellie , ça allait mieux niveau gastro mais ce matin, elle toussait, une histoire sans fin . Vivement le printemps.
Bonne soirée les filles.

Vraiment une mauvaise semaine pour Ellie et Anaïs, j'espère que le week-end va leur permettre de récupérer 🤞.


nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a refait un velouté de légumes et lentilles corail.

Miam, trop bons les veloutés Momo😋😋 Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit reposante les copines 🥱😴💋
Surtout toi Nathie

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a refait un velouté de légumes et lentilles corail.

😋😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce soir, momo a refait un velouté de légumes et lentilles corail.


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Et vous votre journée ? Comme prévu mistral et glagla malgré le soleil, le linge sèche à grande vitesse, chaque inconvénient trouve une contrepartie.

Pas fait grand chose, j'ai aidé ma fillotte à vider 3 pièces pour permettre à une entreprise de ponser et vitrifier ses parquets la semaine prochaine.
Je me crois samedi.

Ouh là Nathie .... j'espère que tu as fait attention à ton dos ma cop 🤨
Rassure-toi tu as deux jours de repos devant toi 👍🏼🤗🤗😎😎

Oui, rien de très lourd et pas très encombré puisqu'elle attend ces travaux pour acheter certains meubles. On a fait ça tranquillement.

Ah bon , alors ça va 😎😎..
C'est joli le parquet vitrifié 🤗

Ah oui, c'est ce que je préfère.


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit reposante les copines 🥱😴💋
Surtout toi Nathie

Bonne nuit reposante à toi itou Matit´Marie 💤💤 aussi bonne que la nuit passée 😎
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Et vous votre journée ? Comme prévu mistral et glagla malgré le soleil, le linge sèche à grande vitesse, chaque inconvénient trouve une contrepartie.

Pas fait grand chose, j'ai aidé ma fillotte à vider 3 pièces pour permettre à une entreprise de ponser et vitrifier ses parquets la semaine prochaine.
Je me crois samedi.

Ouh là Nathie .... j'espère que tu as fait attention à ton dos ma cop 🤨
Rassure-toi tu as deux jours de repos devant toi 👍🏼🤗🤗😎😎

Oui, rien de très lourd et pas très encombré puisqu'elle attend ces travaux pour acheter certains meubles. On a fait ça tranquillement.

Ah bon , alors ça va 😎😎..
C'est joli le parquet vitrifié 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Et vous votre journée ? Comme prévu mistral et glagla malgré le soleil, le linge sèche à grande vitesse, chaque inconvénient trouve une contrepartie.

Pas fait grand chose, j'ai aidé ma fillotte à vider 3 pièces pour permettre à une entreprise de ponser et vitrifier ses parquets la semaine prochaine.
Je me crois samedi.

Ouh là Nathie .... j'espère que tu as fait attention à ton dos ma cop 🤨
Rassure-toi tu as deux jours de repos devant toi 👍🏼🤗🤗😎😎

Oui, rien de très lourd et pas très encombré puisqu'elle attend ces travaux pour acheter certains meubles. On a fait ça tranquillement.


Je vais au lit les filles , passez une bonne nuit reposante les copines 🥱😴💋
Surtout toi Nathie

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Un peu plus lumineux aujourd'hui mais toujours sans soleil.
Ce matin quelques courses au marché, j'ai pris un peu l'air ça m'a fait du bien, Patoche a fait le bourricot pour remonter. 🤣 Je n'avais que le pain dans mon sac.
Anaïs à passé une mauvaise nuit, elle a eu sa 3ieme dose vaccin hier et mal aux jambes et frissons toute la nuit. Ellie , ça allait mieux niveau gastro mais ce matin, elle toussait, une histoire sans fin . Vivement le printemps.
Bonne soirée les filles.

Decidement Anaïs et tit'Ellie passent une mauvaise semaine ...
J'espère que les effets secondaires vont vite s'estomper pour ta fille...
Pauvre tit´ Ellie , elle aussi est bien "secouée"...☹️ Comme tu dis Leo, vivement le Printemps !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Et vous votre journée ? Comme prévu mistral et glagla malgré le soleil, le linge sèche à grande vitesse, chaque inconvénient trouve une contrepartie.

Pas fait grand chose, j'ai aidé ma fillotte à vider 3 pièces pour permettre à une entreprise de ponser et vitrifier ses parquets la semaine prochaine.
Je me crois samedi.

Ouh là Nathie .... j'espère que tu as fait attention à ton dos ma cop 🤨
Rassure-toi tu as deux jours de repos devant toi 👍🏼🤗🤗😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Voilà terminé ma recette avec le 31, genre cake au thon mais avec des poivrons.... Pas mal.

J'ai cru que c'était une brioche aux pralines mais thon -poivrons me vont très bien aussi.

Oui, moi aussi j'ai pensé à un cake sucré. J'aime bien les poivrons alors je devrais apprécier.

idem pour moi les filles ..😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Contrariée aujourd'hui momo va aller faire un tour à l'hôpital, erreur 148 au cours d'une recette, j'ai essayé avec un autre bol.... Pareil donc appel au SAV..... Il a eu 6 ans..... J''ai pris le forfait privilège il sera révisé et certaines pièces changées. Pfft..... Heureusement j' ai momo 31 pour me dépanner mais je n'ai qu'un bol.... Reste à patienter pour recevoir le carton..... J'espère que je ne serai pas trop longtemps séparée..... 🤒🤒🤒🤒

Cette semaine entre le chauffage qui nous donne des frayeurs et un gros solde de facture d'eau suite à une fuite dans l'été...... 😡😡😡😡

Bon il faut relativiser il y a plus grave dans la vie.

Mauvaise journée pour toi Matit´ Marianne😟 ...
Je viens de regarder à quoi correspond le code erreur 148 : mécanisme de fermeture (capteur de présence couvercle)
Tu avais remarqué une anomalie au niveau de la fermeture ?
J'espère que l'après midi Poterie t'a apporté un peu de détente Matit´ cop 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Voilà terminé ma recette avec le 31, genre cake au thon mais avec des poivrons.... Pas mal.

J'ai cru que c'était une brioche aux pralines mais thon -poivrons me vont très bien aussi.

Oui, moi aussi j'ai pensé à un cake sucré. J'aime bien les poivrons alors je devrais apprécier.


MARIANNE27 a écrit:

Et vous votre journée ? Comme prévu mistral et glagla malgré le soleil, le linge sèche à grande vitesse, chaque inconvénient trouve une contrepartie.

Pas fait grand chose, j'ai aidé ma fillotte à vider 3 pièces pour permettre à une entreprise de ponser et vitrifier ses parquets la semaine prochaine.
Je me crois samedi.


MARIANNE27 a écrit:

Contrariée aujourd'hui momo va aller faire un tour à l'hôpital, erreur 148 au cours d'une recette, j'ai essayé avec un autre bol.... Pareil donc appel au SAV..... Il a eu 6 ans..... J''ai pris le forfait privilège il sera révisé et certaines pièces changées. Pfft..... Heureusement j' ai momo 31 pour me dépanner mais je n'ai qu'un bol.... Reste à patienter pour recevoir le carton..... J'espère que je ne serai pas trop longtemps séparée..... 🤒🤒🤒🤒

Cette semaine entre le chauffage qui nous donne des frayeurs et un gros solde de facture d'eau suite à une fuite dans l'été...... 😡😡😡😡

Bon il faut relativiser il y a plus grave dans la vie.

Zut pour momo mais il va revenir tout neuf. Heureusement que tu as le 31. Ce sont des dépenses dont on se passerait mais comme tu dis, il y a bien plus grave.


MARIANNE27 a écrit:

Contrariée aujourd'hui momo va aller faire un tour à l'hôpital, erreur 148 au cours d'une recette, j'ai essayé avec un autre bol.... Pareil donc appel au SAV..... Il a eu 6 ans..... J''ai pris le forfait privilège il sera révisé et certaines pièces changées. Pfft..... Heureusement j' ai momo 31 pour me dépanner mais je n'ai qu'un bol.... Reste à patienter pour recevoir le carton..... J'espère que je ne serai pas trop longtemps séparée..... 🤒🤒🤒🤒

Cette semaine entre le chauffage qui nous donne des frayeurs et un gros solde de facture d'eau suite à une fuite dans l'été...... 😡😡😡😡

Bon il faut relativiser il y a plus grave dans la vie.

Zut pour ton momo, Heureusement que le 31 a pu prendre la relève.
Et re zut pour la grosse facture d'eau.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Voilà terminé ma recette avec le 31, genre cake au thon mais avec des poivrons.... Pas mal.

J'ai cru que c'était une brioche aux pralines mais thon -poivrons me vont très bien aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ici aussi beaucoup de vent 😨
J’espère que ton momo sera vite réparé, heureusement que tu as le 31 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et vous votre journée ? Comme prévu mistral et glagla malgré le soleil, le linge sèche à grande vitesse, chaque inconvénient trouve une contrepartie.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Voilà terminé ma recette avec le 31, genre cake au thon mais avec des poivrons.... Pas mal.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Contrariée aujourd'hui momo va aller faire un tour à l'hôpital, erreur 148 au cours d'une recette, j'ai essayé avec un autre bol.... Pareil donc appel au SAV..... Il a eu 6 ans..... J''ai pris le forfait privilège il sera révisé et certaines pièces changées. Pfft..... Heureusement j' ai momo 31 pour me dépanner mais je n'ai qu'un bol.... Reste à patienter pour recevoir le carton..... J'espère que je ne serai pas trop longtemps séparée..... 🤒🤒🤒🤒

Cette semaine entre le chauffage qui nous donne des frayeurs et un gros solde de facture d'eau suite à une fuite dans l'été...... 😡😡😡😡

Bon il faut relativiser il y a plus grave dans la vie.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Un peu plus lumineux aujourd'hui mais toujours sans soleil.
Ce matin quelques courses au marché, j'ai pris un peu l'air ça m'a fait du bien, Patoche a fait le bourricot pour remonter. 🤣 Je n'avais que le pain dans mon sac.
Anaïs à passé une mauvaise nuit, elle a eu sa 3ieme dose vaccin hier et mal aux jambes et frissons toute la nuit. Ellie , ça allait mieux niveau gastro mais ce matin, elle toussait, une histoire sans fin . Vivement le printemps.
Bonne soirée les filles.

La 3ème dose a chamboulé beaucoup de personnes apparemment. Pour Ellie pas encore gagné..... Peuchère.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les cops.

Un peu plus lumineux aujourd'hui mais toujours sans soleil.
Ce matin quelques courses au marché, j'ai pris un peu l'air ça m'a fait du bien, Patoche a fait le bourricot pour remonter. 🤣 Je n'avais que le pain dans mon sac.
Anaïs à passé une mauvaise nuit, elle a eu sa 3ieme dose vaccin hier et mal aux jambes et frissons toute la nuit. Ellie , ça allait mieux niveau gastro mais ce matin, elle toussait, une histoire sans fin . Vivement le printemps.
Mes 2 chaussettes sont à l'endroit aujourd'hui. 👍
Bonne soirée les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes cops,

Je ne suis pas matinale, réveillée comme pour aller bosser mais j'ai repiqué.
On est encore dans la brume ce matin.
Ça y est Jacquotte, tu dois être rentrée maintenant. J'espère que le kiné a été cool.
Bonne poterie Marianne, un bon moment entre cops 👍.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.


Bonjour les copinettes,

bon vendredi - PicMixbon vendredi - PicMix

Merci pour le petit dej Marianne,
Jacquotte bon courage pour le kiné
Léo, comment va Ellie , du mieux ...Et toi 🤔
Pascale et chez toi tes covidés , toujours de la fièvre . Prudence ma cop surtout.
Nathie, profite bien de ta journée .
Marie, Jo, Maminou, Odile à toutes très bonne journée avec vos occupations .
J'innove une recette avec du Cabillaud et fenouil aujourd'hui .
Ici gris et humide .
A+🥰

.


Bonjour les filles.
Merci pour le pdj matinal Marianne, à cette heure, je dormais encore bien.
Nathie. Top pour ton week-end prolongé.
Je vais prendre des nouvelles d Ellie tout à l'heure. Je ne sais pas si Anaïs a repris le travail comme le vendredi Ellie est chez l'autre mamie.
Jacquotte tu dis au kiné d'y aller doucement.
Un peu moins froid ce matin 3° et la brume se lève un peu. A priori pas de pluie aujourd'hui.
A toutes un très bon vendredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, la table est dressée mais je vous garde au chaud le café et le thé ou le chocolat puisque personne ne va bosser. Réveillée depuis une heure pour ma part, ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé.

Bonne journée les filles, poterie cet après-midi. J'espère que le mistral ne sera pas trop violent. A plus.

Coucou mes copinettes,
J'arrive pour prendre le pdj ..merci Matit´ cop de l'avoir gardé au. Baud ..tu t'es rêveillée bien tôt ce matin ...Bonne périr cet sprès midi 😎👍🏼
Cool pour toi Nathie, voilà pourquoi tu n'étais pas pressée d'aller au lit hier soir 😉😎
Une pensée pour toi Jacquotte. Tu dois y être là .... ça va aller .. c'est pour ton bien itou ma cop ...
Leo, donne-nous des nouvelles de tit´ Ellie .....
Matit' ´Marie, Pilates ce matin je pense.. ça fait du bien itou ...
Bon Vendredi mes cops ....
Une pensée réconfortante pour toutes nos cops qui en ont besoin .....
Soignez vous bien et prenez soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, la table est dressée mais je vous garde au chaud le café et le thé ou le chocolat puisque personne ne va bosser. Réveillée depuis une heure pour ma part, ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé.

Bonne journée les filles, poterie cet après-midi. J'espère que le mistral ne sera pas trop violent. A plus.

Bonjour les copines, enfin une bonne nuit , ça fait du bien , réveillée plusieurs fois et endormie
Un bon pdj tout prêt au réveil, le top 👍😋 merci Marianne
Tina , ellie va vite reprendre du poids de la bête 😉
Nathie , repos aujourd'hui 👍👍
Pascale , pas trop malades tes covidés ?
Passez un bon vendredi mes amies 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mon com a fichu le camp Crazy Le temps que j'aille vous lire...flûte
Très difficile de me lever ce matin mais j'ai kiné à 8h, j'appréhende beaucoup
Merci Marianne pour le ptit déjeuner
Bougnette exagére, c'est pour son bien. J'ai le même à la maison.
Humm bonne salade de betteraves Joly j'adore mais pas ma moitié. Ta moitié n'a pas l'air difficile Joly tu as de la chance.
J'ai fait une salade de carottes en début de semaine, il en a mangé une fois mais pas deux Crazy ça vaut pas le saucisson Wink
Ellie va se remettre tout doucement elle a été bien fatiguée la pitchounette. Et toi Léo comment tu vas ? Tu ne forces pas trop? attention à toi !
Bon on va croiser les doigts Pascale pour que le virus s'arrête là.
Pas de nouvelles du tonton de Fred ?
A plus tard les filles

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles
Merci pour le ptit déjeuner Marianne
J'ai eu de la peine à me lever mais j'ai kiné à 8h ce matin. Ouh la la j'appréhende
Que -2 ce matin Wink beaucoup de brouillard encore.
Je vais aller lire
A plus tard.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour, la table est dressée mais je vous garde au chaud le café et le thé ou le chocolat puisque personne ne va bosser. Réveillée depuis une heure pour ma part, ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé.

Bonne journée les filles, poterie cet après-midi. J'espère que le mistral ne sera pas trop violent. A plus.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Pas de réveil demain, j'ai pris ma journée 😎.
Je vais tout de même retrouver mon lit.
Très bonne nuit à toutes 😘.


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bon, mon heure est arrivée de vous dire bonsoir et bonne nuit à vous toutes. A demain pour le petit déjeuner de la semaine.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋

Je vais te suivre.
Bonne nuit Jo, Nathie 💋💋💋 Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Je vous suis également les Cop´s 🛌🛌🛌🛌
Bonne nuit Matit´ cop, Léo, Nathie 😴😴😴
et

À vous toutes mes copinettes💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Jacquotte, sympa ton après-midi 👍.
Tant mieux pour le résultat de Mathilde. Il lui faut tout de même rester vigilante pendant plusieurs jours.
Léo, tu dois être rassurée de savoir Ellie sortie de l'hôpital.
Marie, j'espère que tu vas mieux dormir que la nuit dernière 🤞.

Oui, rassurée , j'espère que ça aller, elle était grognon cet aprèm. Les derniers jours étaient fatiguant pour elle.

Elle vient de passer quelques jours difficiles, il faut qu'elle récupère.