Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234509 réponses | Date de création

26Aneth71 a écrit:

26Aneth71 a écrit:

guilou38 a écrit:

tina57 a écrit:

guilou38 a écrit:

Bonjour à toutes les cops

A mon tour de faire voir mon cake raté Bigsmile . Eh, oui, j'ai oublié de mettre le sachet de levure grrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Excuse moi Joly, la prochaine je ferai mieux car c'était ta recette 'cake pommes bananes' Smile

Il n'a pas du tout l'air râté, tiens il est 16h, l'heure du goûter, j'en chipe un ptit bout pour accompagner le café. Merci  Guilou

Il faut bien un café pour le faire descendre car sans levure il est assez compact Bigsmile mais au goût il est très bon!

Je t'en pique une tite tranche ......

ça va ton Homme Guilou ?

Merci de prendre des nouvelles de mon zom Smile Oui, il va de mieux en mieux. Il en encore en arret jusqu'au 23 avril car il ne doit  pas forcer


26Aneth71 a écrit:

guilou38 a écrit:

tina57 a écrit:

guilou38 a écrit:

Bonjour à toutes les cops

A mon tour de faire voir mon cake raté Bigsmile . Eh, oui, j'ai oublié de mettre le sachet de levure grrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Excuse moi Joly, la prochaine je ferai mieux car c'était ta recette 'cake pommes bananes' Smile

Il n'a pas du tout l'air râté, tiens il est 16h, l'heure du goûter, j'en chipe un ptit bout pour accompagner le café. Merci  Guilou

Il faut bien un café pour le faire descendre car sans levure il est assez compact Bigsmile mais au goût il est très bon!

Je t'en pique une tite tranche ......

ça va ton Homme Guilou ?

Aneth


guilou38 a écrit:

maminou71 a écrit:

guilou38 a écrit:

maminou71 a écrit:

77 messages à lire, vous êtes bavardes les filles mais quel plaisir !! de vous lire Joly c est super d avoir eu tes petits enfants autour de toi !!! que du bonheur ces rayons de soleil !!

Magali, ce matin j ai fais le velouté de choux vert pour ce soir, je l ai goûté il est super bon, d ailleurs je vais faire briller les étoiles !! ainsi que pour le cake de Joly, j avais complétement oublié!!!

comme d hab. je me dépêche, j ai des tonnes de choses à faire !!!

je vous embrasse toutes, je ne cite personne vous êtes très nombreuses et j aurais peur d en oublier, alors que vous ne le méritez pas !!!

@ bientôt les copines !!!! et copain

Coucou Jacqueline,

Je te rejoins dans le club des réalisations ratées Bigsmile

Je t'embrasse

Bienvenue au Club, Guilou, mais ton cake est plus présentable   que mon Cocoroulé, on ne dirait pas que tu as oublié la levure :::

 Oh, on fera mieux la prochaine fois, c est trop marrant de voir quelques ratés quand même !!! (les gâteaux!! pas nous) bien sûr

allez bises Guilou, je file voir ma mère

Passe un bon moment avec ta  maman Love

 

Elle va mieux ta maman Jacqueline ?

Aneth


tina57]</p><p>
1 a écrit:

Aneth


guilou38 a écrit:

maminou71 a écrit:

guilou38 a écrit:

maminou71 a écrit:

77 messages à lire, vous êtes bavardes les filles mais quel plaisir !! de vous lire Joly c est super d avoir eu tes petits enfants autour de toi !!! que du bonheur ces rayons de soleil !!

Magali, ce matin j ai fais le velouté de choux vert pour ce soir, je l ai goûté il est super bon, d ailleurs je vais faire briller les étoiles !! ainsi que pour le cake de Joly, j avais complétement oublié!!!

comme d hab. je me dépêche, j ai des tonnes de choses à faire !!!

je vous embrasse toutes, je ne cite personne vous êtes très nombreuses et j aurais peur d en oublier, alors que vous ne le méritez pas !!!

@ bientôt les copines !!!! et copain

Coucou Jacqueline,

Je te rejoins dans le club des réalisations ratées Bigsmile

Je t'embrasse

Bienvenue au Club, Guilou, mais ton cake est plus présentable   que mon Cocoroulé, on ne dirait pas que tu as oublié la levure :::

 Oh, on fera mieux la prochaine fois, c est trop marrant de voir quelques ratés quand même !!! (les gâteaux!! pas nous) bien sûr

allez bises Guilou, je file voir ma mère

Passe un bon moment avec ta  maman Love

 

Vous savez les filles ? Ben mon 1er Coco roulé etait pas terrible non plus la genoise a cassé j'ai réussi quand meme a le rouler mais l'etait pas trop beau ( mais bon )

Je ne m'en suis pas ventée ...... Smile Bigsmile Puzzled

Aneth


Claude1960 a écrit:

On voit un peu mieux sur celle ci

Il a l'air idéal pour le pain cocotte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Joly ...c'est dur en effet de faire une photo des enfants ....toujours un pour la rater Bigsmile  

chez moi le bébé ne devrait  plus tarder ...normalement c'est prévu pour le 2 avril ....il y a une pleine vers le 27 !!!.ça va faire rire Sameva !

Pat', Louis est né le jour de la pleine lune la veille de la date prévue Love

Le mien est prévu pour début mai, s'il arrive avec la pleine lune ce sera à partir du 25 avril au 30. Je croise les doigts. Mamie l'une après l'autre.

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

guilou38 a écrit:

Bonjour à toutes les cops

A mon tour de faire voir mon cake raté Bigsmile . Eh, oui, j'ai oublié de mettre le sachet de levure grrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Excuse moi Joly, la prochaine je ferai mieux car c'était ta recette 'cake pommes bananes' Smile

Il n'a pas du tout l'air râté, tiens il est 16h, l'heure du goûter, j'en chipe un ptit bout pour accompagner le café. Merci  Guilou

Il faut bien un café pour le faire descendre car sans levure il est assez compact Bigsmile mais au goût il est très bon!


Aux conseillères TM ici prrésentes Wink : est-ce que l'une d'entre-vous est dans le coin de chez moi (77 limite 91) ou connaît quelqu'un qui est conseillère dans le coin (Coco, peut-être que ta conseillère serait intéressée ??) pour que j'organise une réunion chez moi - j'ai plusieurs copines qui seraient bien intéressées par une démo de la bête Bigsmile !!

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


guilou38 a écrit:

Bonjour à toutes les cops

A mon tour de faire voir mon cake raté Bigsmile . Eh, oui, j'ai oublié de mettre le sachet de levure grrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Excuse moi Joly, la prochaine je ferai mieux car c'était ta recette 'cake pommes bananes' Smile

Il n'a pas du tout l'air râté, tiens il est 16h, l'heure du goûter, j'en chipe un ptit bout pour accompagner le café. Merci  Guilou

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour tout le monde

que de lecture en retard mais j ai tout lu sans avoirveu le temps de vous répondre hier soir tarte au citron meringuée servez vous il en reste un peu meilleure aujourd hui qu hier

ce soir travers de porc aux oignons nouveaux je vous en parle quand j ai gouté

et maintenant je pars en démo mais notre travail n est pas comparable à vous toutes qui allez bosser tous les jours et pas toujours de bon coeur

nous notre travail c est du plaisir à partager

coco j espére que tu ne m en voudras pas mais aujourd hui j ai envoyé à toutes mes clientes ta recette de ton coco roulé pour qu elles préparent le printemps mais  j ai précisé que c était la recette de ma copine corinne Love

allez au boulot et à ce soir

 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Jolynoise a écrit:

Hello les Cop's  je pars "lever la jambe" et tit café Wink Bigsmile

Bonne journée Smile

Alors Joly, as tu  bien levé la jambe!  Attention  au coup de rein Bigsmile


maminou71 a écrit:

guilou38 a écrit:

maminou71 a écrit:

77 messages à lire, vous êtes bavardes les filles mais quel plaisir !! de vous lire Joly c est super d avoir eu tes petits enfants autour de toi !!! que du bonheur ces rayons de soleil !!

Magali, ce matin j ai fais le velouté de choux vert pour ce soir, je l ai goûté il est super bon, d ailleurs je vais faire briller les étoiles !! ainsi que pour le cake de Joly, j avais complétement oublié!!!

comme d hab. je me dépêche, j ai des tonnes de choses à faire !!!

je vous embrasse toutes, je ne cite personne vous êtes très nombreuses et j aurais peur d en oublier, alors que vous ne le méritez pas !!!

@ bientôt les copines !!!! et copain

Coucou Jacqueline,

Je te rejoins dans le club des réalisations ratées Bigsmile

Je t'embrasse

Bienvenue au Club, Guilou, mais ton cake est plus présentable   que mon Cocoroulé, on ne dirait pas que tu as oublié la levure :::

 Oh, on fera mieux la prochaine fois, c est trop marrant de voir quelques ratés quand même !!! (les gâteaux!! pas nous) bien sûr

allez bises Guilou, je file voir ma mère

Passe un bon moment avec ta  maman Love


guilou38 a écrit:

maminou71 a écrit:

77 messages à lire, vous êtes bavardes les filles mais quel plaisir !! de vous lire Joly c est super d avoir eu tes petits enfants autour de toi !!! que du bonheur ces rayons de soleil !!

Magali, ce matin j ai fais le velouté de choux vert pour ce soir, je l ai goûté il est super bon, d ailleurs je vais faire briller les étoiles !! ainsi que pour le cake de Joly, j avais complétement oublié!!!

comme d hab. je me dépêche, j ai des tonnes de choses à faire !!!

je vous embrasse toutes, je ne cite personne vous êtes très nombreuses et j aurais peur d en oublier, alors que vous ne le méritez pas !!!

@ bientôt les copines !!!! et copain

Coucou Jacqueline,

Je te rejoins dans le club des réalisations ratées Bigsmile

Je t'embrasse

Bienvenue au Club, Guilou, mais ton cake est plus présentable   que mon Cocoroulé, on ne dirait pas que tu as oublié la levure :::

 Oh, on fera mieux la prochaine fois, c est trop marrant de voir quelques ratés quand même !!! (les gâteaux!! pas nous) bien sûr

allez bises Guilou, je file voir ma mère


maminou71 a écrit:

77 messages à lire, vous êtes bavardes les filles mais quel plaisir !! de vous lire Joly c est super d avoir eu tes petits enfants autour de toi !!! que du bonheur ces rayons de soleil !!

Magali, ce matin j ai fais le velouté de choux vert pour ce soir, je l ai goûté il est super bon, d ailleurs je vais faire briller les étoiles !! ainsi que pour le cake de Joly, j avais complétement oublié!!!

comme d hab. je me dépêche, j ai des tonnes de choses à faire !!!

je vous embrasse toutes, je ne cite personne vous êtes très nombreuses et j aurais peur d en oublier, alors que vous ne le méritez pas !!!

@ bientôt les copines !!!! et copain

Coucou Jacqueline,

Je te rejoins dans le club des réalisations ratées Bigsmile

Je t'embrasse


Bonjour à toutes les cops

A mon tour de faire voir mon cake raté Bigsmile . Eh, oui, j'ai oublié de mettre le sachet de levure grrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Excuse moi Joly, la prochaine je ferai mieux car c'était ta recette 'cake pommes bananes' Smile


77 messages à lire, vous êtes bavardes les filles mais quel plaisir !! de vous lire Joly c est super d avoir eu tes petits enfants autour de toi !!! que du bonheur ces rayons de soleil !!

Magali, ce matin j ai fais le velouté de choux vert pour ce soir, je l ai goûté il est super bon, d ailleurs je vais faire briller les étoiles !! ainsi que pour le cake de Joly, j avais complétement oublié!!!

comme d hab. je me dépêche, j ai des tonnes de choses à faire !!!

je vous embrasse toutes, je ne cite personne vous êtes très nombreuses et j aurais peur d en oublier, alors que vous ne le méritez pas !!!

@ bientôt les copines !!!! et copain


On voit un peu mieux sur celle ci


Regardez ce que M.Emile Henri a inventé pour notre pain cocotte. C'est a croire qu'il possède lui aussi un thermomix ...


coucou les momo flingueuses ;), juste un petit mot pour vous remiercier de votre gentillesse, vos messages m'ont fait du bien, encore merci d'etre la quand ça va pas c'est vraiment touchant, bises à toutes

 bonne journée les filles

celine


Hello les Cop's  je pars "lever la jambe" et tit café Wink Bigsmile

Bonne journée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles ...bonne journée

je fais juste un petit tout sur le forum pour venir voir la recette de la tarte au sucre Love

Patricia


Bonne journée a tous

Aneth


Pour Corinnne pour qu'elle soit en RTT !!!

Aneth


solmar a écrit:

Bonne journée les copines ! A ce soir !

Bon courage Corinne

Aneth


je vais regarder top chef...bonne soirée et

vr2lfkiq

Patricia


j'y crois ....on verra Wink

Patricia


marjeanat a écrit:

Joly ...c'est dur en effet de faire une photo des enfants ....toujours un pour la rater Bigsmile  

chez moi le bébé ne devrait  plus tarder ...normalement c'est prévu pour le 2 avril ....il y a une pleine vers le 27 !!!.ça va faire rire Sameva !

Pat', Louis est né le jour de la pleine lune la veille de la date prévue Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nous sommes sauvées ..2 informaticiennes sur le fil Love

Patricia


26Aneth71]</p><p>
1 a écrit:

Joly ...c'est dur en effet de faire une photo des enfants ....toujours un pour la rater Bigsmile  

chez moi le bébé ne devrait  plus tarder ...normalement c'est prévu pour le 2 avril ....il y a une pleine vers le 27 !!!.ça va faire rire Sameva !

Patricia


c'est une solution ...mais il faudra etre plus que 2 Bigsmile

Patricia


Coucou tout le monde,

Voilà mes "p'tit bouts" sont repartis Smile

MamieJoly a pouponné à gauche, à droite, devant...... et mon petit Louis a reçu des tonnes de bisous des Taties-Momo Love !   Je lui ai dit...il était tout content Party

Peu de photos des trois, il y en a toujours un qui dort, quand les autres sont réveillés.. et le grand qui ne tient pas en place Wink ... pas facile !!

C'est d'un calme ce soir !!!!...

Isa, ne pédale pas trop vite tu vas semer Coco Bigsmile

Bon Top chef les Filles !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Isabelle ..des que tu mettras ta recette je la testerai et je te dirai ...mais ce n'est pas la même forme...j'ai prepare ma pâte de tarte au sucre pour la faire demain  Love

Patricia


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Coco et Isa vous devriez faire du tandem....ça serait plus rigolo

Coco ...ce soir j'ai fait un cocoroulé avec du jambon cru et de la mozarella qui me restait .....j'espere que ça va etre bon

Pas de raison que ce soit mauvais ! Ça me donne une idée d'ailleurs : la base avec tomates et courgettes puis jambon cru, mozarella et basilic frais .... pas mal non ? Qu'en penses tu ? 

avec du basilic ..ça sera super bon ...mais si on rechauffe ça sera moins bien

Patricia


apres vous aurez le droit à la douche Bigsmile

création/animation d'Alice : gif animé douche

Patricia


Coucou les filles

Je vous laisse pédaler, je préfère rester tranquillement sur mon canapé et regarder Masterchef. Bonne soirée télé

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco et Isa vous devriez faire du tandem....ça serait plus rigolo

Coco ...ce soir j'ai fait un cocoroulé avec du jambon cru et de la mozarella qui me restait .....j'espere que ça va etre bon

Patricia


solmar a écrit:

magadorag a écrit:

Coucou les filles, ce soir c'est gym avant de rentrer à la maison - histoire de moins culpabiliser en mangeant les bons petits plats qu'on se prépare Wink

J'ai une question pour vous : en fait, j'ai acheté mon TM par ma tante qui était conseillère - mais qui ne l'est plus - et surtout qui habite à 700 bornes de chez moi !! Du coup, je n'ai pas eu de réunion de Mise en service ou autre démonstration et du coup je ne sais pas qui est ma conseillère.  J'habite dans le 77 limite 91 - l'une d'entre vous pourrait-elle me conseiller qui contacter ??

Merci & bisous !

moi je suis dans le 91 ! Où habites tu ? 

C'est marrant ça ! J'habite à côté de Carré Sénart - et toi ?

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


J'espère  que vous avez passé une belle journée

Joly tu as du profiter de tes petits réunis 

moi je suis pas bien en forme très mal au dos ....

donc pas de cuisine ce soir Zom à pris le relay 

bonne soirée 

Aneth


1 a écrit:

Salut tout le monde, moi je suis déjà KO alors qu'on est seulement lundi... Ca promet Aw Grosse flemme... Je ne suis même pas sûre d'avoir envie de cuisiner un truc en rentrant du boulot ce soir... Ce temps ça me déprime moi ! Vivement la pause café de 14h.... Smile

[/quote

Tout le monde était crevé aussi autour de moi et moi de même ça doit être le temps 

bizarre je te voyais toi et de nouveau je revois ton Félix le chat !!!

bonne soirée

Aneth


Coucou les filles, ce soir c'est gym avant de rentrer à la maison - histoire de moins culpabiliser en mangeant les bons petits plats qu'on se prépare Wink

J'ai une question pour vous : en fait, j'ai acheté mon TM par ma tante qui était conseillère - mais qui ne l'est plus - et surtout qui habite à 700 bornes de chez moi !! Du coup, je n'ai pas eu de réunion de Mise en service ou autre démonstration et du coup je ne sais pas qui est ma conseillère.  J'habite dans le 77 limite 91 - l'une d'entre vous pourrait-elle me conseiller qui contacter ??

Merci & bisous !

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


magadorag a écrit:

Allez, c'est décidé, vous me donnez envie avec le Coco-roulé alors comme j'ai tout ce qu'il faut pour le faire au frigo, il sera fait ce soir si je ne rentre pas trop tard ou sinon demain Love !

vas-y, fonce!!

NB: je n'avais pas de chèvre, je l'ai remplacé par du boursin

Corn Sandrine Corn


Claude1960 a écrit:

Bonjour Sand. J'ai presque tous les livres et même celui que ma mère avait en 1975. Ils sont très jolis mais celui que j'utilise le plus c'est " jours de fetes ". Sinon je vais beaucoup sur l'espace reçettes et surtout je garde les recettes que les autres filles ( et garçon ) commentent sur le forum . Bonne chance 

 merci de ta réponse claude,

je dois justement organiser une dégustation, peut être je pourrai le gagner car il n'est pas encore en vente

 

 

 

Corn Sandrine Corn


Bonjour Sand. J'ai presque tous les livres et même celui que ma mère avait en 1975. Ils sont très jolis mais celui que j'utilise le plus c'est " jours de fetes ". Sinon je vais beaucoup sur l'espace reçettes et surtout je garde les recettes que les autres filles ( et garçon ) commentent sur le forum . Bonne chance 

 

 

 

 


Coucou Magali. Le Coco roulé, je l'ai fait le week en dernier. J'ai fait comme la recette : PDT , COURGETTES, SAUMON , et fromage de chèvre a tartiner. Super facile et divin. Avec une salade, c'est idéal pour un repas du soir . Ton velouté au chou vert et aussi très bon. Je  vais en manger ce soir . Ici a GRENOBLE il s'est arrêté de neiger . Bonne fin d'après midi 


Allez, c'est décidé, vous me donnez envie avec le Coco-roulé alors comme j'ai tout ce qu'il faut pour le faire au frigo, il sera fait ce soir si je ne rentre pas trop tard ou sinon demain Love !

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Pour ce midi, un coco roulé jambon cru et gruyère râpé , c'était très bon avec une tite salade verte , ça passe bien !!!    :)

Mon mari préfère celui au saumon fumé , mais il s'est régalé quand même. au jambon c'est un peu plus difficile à rouler et à couper , mais moi j'ai beaucoup aimé . Encore merci à corinne pour ce partage      

KELDAN

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


aucun probleme...ça y est j'ai commande le rouleau Wink

Patricia


Sand perso j'ai pas mal de livres et je ne m'en sert quasiment plus

il y a tellement de bonnes choses sur ce forum...ma liste de recettes en attente est tres longue !

merci pat, c'est bon pour le porte monnaie ce que tu me dis... du coup, je peux aller voir mon amant Tup :p  Tongue

 

Corn Sandrine Corn