Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIEBEL a écrit:

Jolynoise a écrit:

ethiopic a écrit:

Oh ma pov' Joly... soignez-vous tous bien !

Je te prépare une tite tarte aux pommes pour le goûter pour te requinquer.... j'envoie Pat te la livrer en soucoupe !!!

Bisous

Isathiopic

 

Soigne-toi bien ma pôv' Joly! Bises, mais......... de loin

Oh MERCI Isa, une bonne tit' tarte aux pommes....ça vaut tous les remèdes Love

Dis à Pat' qu'elle ne descende pas de la soucoupe, le virus semble très virulent Puzzled Tongue

Merci Marie, des bises virtuelles Love ..........au moins, c'est pas contagieux Tongue Wink :D

Bonne cuisine et bon appétit Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mimix a écrit:

 Prends bien soin de toi Joly  Smile

Merci Mimix, je pose ta jolie corbeille de roses sur ma table de nuit Love :love:!

Bon Dimanche en famille Cool Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


A toutes et tous,

bonne journée

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


 Prends bien soin de toi Joly  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Super Marie, ta recette est à l'honneur aujourd'hui  Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


ethiopic a écrit:

Oh ma pov' Joly... soignez-vous tous bien !

Je te prépare une tite tarte aux pommes pour le goûter pour te requinquer.... j'envoie Pat te la livrer en soucoupe !!!

Bisous

Isathiopic

Oh MERCI Isa, une bonne tit' tarte aux pommes....ça vaut tous les remèdes Love

Dis à Pat' qu'elle ne descende pas de la soucoupe, le virus semble très virulent Puzzled Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Cop's

Bon anniversaire Solenne et bon resto pour la fêter Party !

Merci pour vos souhaits ! suis toujours au fond du lit !

Marie-Jo je te plains si tu dois faire à manger pour 6 personnes :~!  Fais gaffe de ne pas les contaminer ! Chez nous ça a commencé par mon mari en début de semaine, deux jours après mon fils et le lendemain c'était moi !

Nous n'allons plus voir notre petit Louis et craignons pour lui ! Son Papa ne l'approche plus et pour l'instant ma belle-fille est épargnée (croisons les doigts)

Bon, je vais aller faire un peu de cuisine : léger, léger Soft

Marie, ton joli dessert embellit l'Esp@ce-Recette ce Dimanche Party Cool Love

Bon Dimanche à tou(te)s

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Joly , j'espère que ça va mieux, bises

prends soin de toi

Anne


solmar a écrit:

guilou38 a écrit:

Bonjour les cops

Bon Anniversaire à Solene Party

Marie bravo, tu es à l'honneur aujourd'hui Smile

Joly comment vas-tu ce matin. Tu es peut-être encore dans ton lit! Guéris vite Love

Bon courage à Marie Joe et ménage toi Love

 

 

Merci pour elle Guilou ! Bon dimanche, pour moi c'est repos c'est resto !  

Profite bien de ta journée resto Smile


Bonjour les cops

Bon Anniversaire à Solene Party

Marie bravo, tu es à l'honneur aujourd'hui Smile

Joly comment vas-tu ce matin. Tu es peut-être encore dans ton lit! Guéris vite Love

Bon courage à Marie Joe et ménage toi Love

 

 


bonjour  Smile bon dimanche Smile

Party JOYEUX ANNIVERSAIRE à SOLENNE Party

comment vas tu Joly?

puré quand le virus nous tiens nez bouché toux fatigue et 6 personnes a nourrir à midi je vais y arriver je vais y arriver (lol) :D :D

hummm le chocostar


à Solenne (c'est aussi le prénom d'une de mes petites filles)

et  à petite Juliette avec un peu de retard,

Bises et bon dimanche à toutes et tous

Anne

 


Merci Solmar, donc à partir de maintenant, fini le gaspillage!!! Merci Love

Corn Sandrine Corn


solmar a écrit:

magadorag a écrit:

Bonjour les filles,

et bien ça y est, j'ai fait ma première Mariebrioche ce matin !! Pâte préparée hier soir et programmée au four avec la technique de Solmar pour avoir une brioche toute fraîche au réveil ... hmmmm ... se réveiller avec une bonne odeur de brioche dans l'appart c'est top !! Après le petit déj, il en reste à peine 1/3 de celle qu'on a entamée !!

Par contre, j'ai un doute sur le levage, je pensais qu'elle gonflerait plus ... Ça doit être ma faute car n'ayant pas de levure fraîche, j'ai mis 2 sachets de levure boulangère sèche  Puzzled ... Est-ce que la levure fraîche ça se trouve uniquement en boulangerie ?

bisous & bon week-end !

Voici la brioche :

 

 

 

 

 

non , la levure fraiche se trouve aussi en supermarché , souvent au rayon patisseries / viennoiseries fraiches ! Il en existe le plus souvent 2 marques : l'hirondelle ( emballage bleu et blanc en 42 gr ) ou extraduo ( emballage doré en 25gr ) . Le 25 gr est plus pratique car directement prêt a l'emploi , le 42 gr il faut le couper en 2 ! Tu peux les congeler et les utiliser directement congelé sans avoir a passer par la décongelation ! En effet, rien a voir avec la sèche, question résultat ! Moi je n'utilise jamais de sèche ! 

Je ne savais pas qu’on pouvait congeler la levure fraîche!!!!!

elle conserve toutes ses propriétés après un passage au congel??

ca m.interresse car on l'achète en pain de 500gr (a 2 € !!!) et au bout de 3 à 4 semaines, elle finit à la poubelle ...

Corn Sandrine Corn


Salut tout le monde, je lis que certaines ont peur des vaccins, il y a une alternative à ça, c'est l'homéopathie, chaque année, avec les enfants, nous prenons de l.influenzenum en préventif et on passe des hivers plutôt tranquilles, on le trouve en pharmacie en septembre/octobre, des que la grippe pointe le bout de son nez, ils récupèrent la souche et adaptent la formule à cette souche, et vous voilà parées pour affronter l,hiver!!!

Corn Sandrine Corn


Malheureusement la prochaine brioche ne sera pas pour demain matin : retour à la maison à 20:00, miss Gab difficile à coucher ... et qui nous fait le coup, pour la première fois, de sortir de son lit & de descendre nous retrouver dans le salon ! Pas pratique pour cuisiner Aw ... Allez, avec un peu de chance je la ferais demain soir après la virée parisienne avec cousine, grands-parents et tatas pour aller voir un magicien Party !

Bisous & bonne nuit les filles !

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Youpi j'ai trouvé la levure fraîche & le sucre en grains Smile il ne reste plus qu'à me relancer, cette fois j'ai tout le bon matos !! Il ne reste presque plus rien de mes deux brioches de ce matin ... Même "ratée" elle a été dévorée ... qu'est-ce que ce sera réussie !!!  Love

bisous & bonne soirée à toutes !

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Jolynoise a écrit:

josette3247 a écrit:

un ptit coucou du ht doubs   ah enfin un peu de vacances  je vous ai lu mais pas intervenue trop de travail et le soir trop fatiguée mais c'est vrai on ne peut pas s'empecher de venir sur le fil pour prendre de vos nouvelles et maintenant c'est moi qui a le virus de la grippe

bon weed end à vous 

Moi aussi Marie-Jo, j'ai chopé ce vichu virus :|!  C'est pas la peine d'être vaccinée :O!

GIFS JE SUIS MALADE

Plus de 39 et au lit depuis le début d'après midi ! HS je vous dis Aw

Momo se retrouve au chômage technique Tongue

Bonne soirée à tou(te)s et bon resto à Isabelle Party

Soignes toi bien Joly

Aneth


josette3247 a écrit:

un ptit coucou du ht doubs   ah enfin un peu de vacances  je vous ai lu mais pas intervenue trop de travail et le soir trop fatiguée mais c'est vrai on ne peut pas s'empecher de venir sur le fil pour prendre de vos nouvelles et maintenant c'est moi qui a le virus de la grippe

bon weed end à vous 

Moi aussi Marie-Jo, j'ai chopé ce vichu virus :|!  C'est pas la peine d'être vaccinée :O!

GIFS JE SUIS MALADE

Plus de 39 et au lit depuis le début d'après midi ! HS je vous dis Aw

Momo se retrouve au chômage technique Tongue

Bonne soirée à tou(te)s et bon resto à Isabelle Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci Coco et bon anniversaire a ta fille si j'ai bien compris !!!!!

Aneth


Journée super chargée aujourd'hui ! le marché super u repas chez ma Moman , j'ai toujours peur que ça la fatigue mais non  (85 ans) elle dit que ça l'entretien de cuisiner un peu !!!!!

Et c'est drole car elle m'a dit si j'etais plus jeune je m'acheterais bien un momo ....

Cet apres midi jardin ça fait du bien ! et en rentrant j'ai fait le fond de volaille de Mamiek je crois

J'espere que votre we se passe bien , je ne serais pas trop présente demain car nous descendons a Lyon au salon bio Primevere !

Bonne soirée

Aneth


Party Smile Love :D Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Petite Juliette Love !

J'espère que tu te régales avec les bons gâteaux de Mamie Isa Party ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


c'est l'heure de l'apéro  Smile

à votre santé Bigsmile Party


solmar a écrit:

guilou38 a écrit:

solmar a écrit:

guilou38 a écrit:

Un petit coucou aux cops

Avant d'oublier Bon Anniversaire à Petite Mimix et Juliette

Bravo pour les réalisations culinaires. Je goûte un peu de tout Smile

Un petit coucou vite fait. Maman est arrivé à midi pour passer le WE à la maison.

Jacqueline j'espère que la rééduc de ta Maman se passe toujours bien Smile

Oui, hier je suis allée à la peinture. Cela faisait 15 jours que je n'y étais pas allée. Cela fait du bien de sortir un peu de la maison et de rencontrer des amis. On a trouvé le nom du peintre du tableau que je suis en train de réaliser, Léonid Afrenov, il est Biélorusse. J'adore vraiment ses tableaux.

Pour toutes les cops qui ont leurs petits enfants. Profitez au max Love

Bonnes vacances à toi Coco Smile

Isat, termine bien tes vacances Smile

Pour nos souffrantes de tout ordre, je vous souhaite vite de vous rétablir. Je vous envoie de gros bisous Smile

 

 

 

guilou, je ne suis pas en vacances !! Sniff sniff ! 

Désolée Coco, alors c'est pour quand? Aw

12 avril ! 

Alors en attendant le 12


solmar a écrit:

guilou38 a écrit:

Un petit coucou aux cops

Avant d'oublier Bon Anniversaire à Petite Mimix et Juliette

Bravo pour les réalisations culinaires. Je goûte un peu de tout Smile

Un petit coucou vite fait. Maman est arrivé à midi pour passer le WE à la maison.

Jacqueline j'espère que la rééduc de ta Maman se passe toujours bien Smile

Oui, hier je suis allée à la peinture. Cela faisait 15 jours que je n'y étais pas allée. Cela fait du bien de sortir un peu de la maison et de rencontrer des amis. On a trouvé le nom du peintre du tableau que je suis en train de réaliser, Léonid Afrenov, il est Biélorusse. J'adore vraiment ses tableaux.

Pour toutes les cops qui ont leurs petits enfants. Profitez au max Love

Bonnes vacances à toi Coco Smile

Isat, termine bien tes vacances Smile

Pour nos souffrantes de tout ordre, je vous souhaite vite de vous rétablir. Je vous envoie de gros bisous Smile

 

 

 

guilou, je ne suis pas en vacances !! Sniff sniff ! 

Désolée Coco, alors c'est pour quand? Aw


MARIANNE27 a écrit:

anniversaire

Joyeux anniversaire à la petite Juliette et plein de bonnes choses à sa super mamie

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


anniversaire

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou tout le monde

j'espère que tout le monde se porte bien que les malades vont mieux ainsi que les mamans

Merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles je vais beaucoup mieux j'ai enfin repris du poil de la bête!!! Party

Avec un petit jour de retard je souhaite un joyeux anniversaire à ton petit clown mimix et un joyeux anniversaire à p'tite juliette

 

je prendrais le temps promis de venir souhaiter un JA à solenne demain Smile

Je vois que les réalisations vont bon train aujourd'hui entre les marie-brioche, les coco roulé, le poisson, et les superbes gâteaux;)

magali je confirme étant débutante comme toi j'ai utilisé de la levure déshydratée et sur les conseils des momocopines Love Love je n'utilise que de la levure fraîche et le résultat n'est pas comparable!!

par contre je ne prends pas de photos promis je vais en prendre donc je vous ferais partager mes petites réalisations aussi Wink

enfin si j'ose Smile

A midi pour nous au menu il y avait crudités, purée momo et riz au lait

ce soir resto et avant de partir je vais mettre macérer mes fruits pour faire une confiote d'agrume d'isathiopic. et demain je vais faire une marie brioche pour emmener au bureau lundi matin pour le café;)  histoire de commencer la semaine en douceur!!

je retourne à mes papiers et oui le plaisir avec un homme artisan on cumule les emplois Aw

Bises à toutes et bonne fin de journée

 

 

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


Sameva a écrit:

Bravo pour vos roulés,vos brioches, vos plats chauds, vos gâteaux d'anniversaire.Tout est beau !

Josette,j'espère que ta grippe ne va pas te mettre à plat trop longtemps...

Isa, je souhaite un bon anniversaire à ta petite Juliette.

Nous avons passé une bonne soirée à Lyon, nous étions de retour un peu avant minuit . Puis j'ai eu une très mauvaise nuit,car j'ai souffert de brûlures gastriques qui remontaient tout le long de l'oesophage.J'ai dû me lever plusieurs fois pour prendre du gaviscon et maintenant je tombe de sommeil:( . Je  n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit en cuisine. Je crois que je serais mieux dans mon lit:~

as tu bien rit ? mes amis l'ont vu et ils se sont identifiés dans certains personnages Smile et maintenant à toi de te reposer   Smile bonne soirée 


Un petit coucou aux cops

Avant d'oublier Bon Anniversaire à Petite Mimix et Juliette

Bravo pour les réalisations culinaires. Je goûte un peu de tout Smile

Un petit coucou vite fait. Maman est arrivé à midi pour passer le WE à la maison.

Jacqueline j'espère que la rééduc de ta Maman se passe toujours bien Smile

Oui, hier je suis allée à la peinture. Cela faisait 15 jours que je n'y étais pas allée. Cela fait du bien de sortir un peu de la maison et de rencontrer des amis. On a trouvé le nom du peintre du tableau que je suis en train de réaliser, Léonid Afrenov, il est Biélorusse. J'adore vraiment ses tableaux.

Pour toutes les cops qui ont leurs petits enfants. Profitez au max Love

Bonnes vacances à toi Coco Smile

Isat, termine bien tes vacances Smile

Pour nos souffrantes de tout ordre, je vous souhaite vite de vous rétablir. Je vous envoie de gros bisous Smile

 

 

 


solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Ce soir j'ai refais le Cocoroulé et Théo qui trouvait que ça sentait bon dans la cuisine est reparti avec la moitié pour lui et son papa.

tu as vu Corinne j'ai refais ton cocoroulé, c'est ce qu'il reste après le passage de mon fils.

J'adore! j'ai juste mis un peu plus que 250 g de pomme de terre, ( il se tient mieux que le premier ) et si on ne le mange pas tout, il se réchauffe très bien au micro-onde, je dirais même qu'il a plus de tenue ! Bravo encore pour cette recette.

Bigsmile ! Super ! Oui il se bonifie le lendemain ! Là j'ai fais l'essai de le congeler en tranches pour voir ce que ça donne ( ce sera bien pratique pour les gamelles du midi !) 

tu me diras ton verdict .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mimix a écrit:

 

Voici le gâteau au citron de Isa, j'ai fait une meringue italienne pour la déco.

Je ne maîtrise pas encore bien la poche à douille mais mon fan club est conquis:" trop beau maman!!! t'es super douée" Et voilà comment faire plaisirs à sa p'tite tribu  Bigsmile

Verdict tout à l'heure avec les p'tits amis de p'tit clown  Party

à mon avis ils vont faire : waouuuuuuuuu !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:


MARIANNE27 a écrit:


magadorag a écrit:

Merci Marie ! Car oui à part la levure, j'ai tout suivi à la lettre ... et j'ai été aidée par une petit cuistot de presque 3 ans qui adore mettre la main à la pâte Wink

Je recommencerais & vous mettrais une nouvelle photo !

Magali , bonjour je suis en train de faire cuire ( l'incontournable Mariebrioche ) je la fais tous les samedis et voici ce que ça donne dans le four, je n'utilise que la levure fraîche

wow !! Bon la prochaine fois ce sera levure fraîche (je pars en chasse pour la marque que m'a donnée Solmar tout à l'heure !) et saupoudrée de gros sucre !! Ça se trouve où d'ailleurs le gros sucre, au rayon pâtisserie aussi ?

Superbes en tout cas tes brioches Marianne !

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


MARIANNE27 a écrit:


MARIANNE27 a écrit:


magadorag a écrit:

Merci Marie ! Car oui à part la levure, j'ai tout suivi à la lettre ... et j'ai été aidée par une petit cuistot de presque 3 ans qui adore mettre la main à la pâte Wink

Je recommencerais & vous mettrais une nouvelle photo !

Magali , bonjour je suis en train de faire cuire ( l'incontournable Mariebrioche ) je la fais tous les samedis et voici ce que ça donne dans le four, je n'utilise que la levure fraîche

Et voili et voilou la brioche tout juste sortie du four, je ne mets plus la pâte dans le moule, hop direct sur la toile silicone, là elles sont un peu serrées, elles se sont lègèrement collées.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER



MARIANNE27 a écrit:


magadorag a écrit:

Merci Marie ! Car oui à part la levure, j'ai tout suivi à la lettre ... et j'ai été aidée par une petit cuistot de presque 3 ans qui adore mettre la main à la pâte Wink

Je recommencerais & vous mettrais une nouvelle photo !

Magali , bonjour je suis en train de faire cuire ( l'incontournable Mariebrioche ) je la fais tous les samedis et voici ce que ça donne dans le four, je n'utilise que la levure fraîche

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


solmar a écrit:

  Magali pour tes réalisations !! Et Mimix pour ton magnifique gateau ! 

 

 

 

Bigsmile merci Solmar !!!

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


 

Voici le gâteau au citron de Isa, j'ai fait une meringue italienne pour la déco.

Je ne maîtrise pas encore bien la poche à douille mais mon fan club est conquis:" trop beau maman!!! t'es super douée" Et voilà comment faire plaisirs à sa p'tite tribu  Bigsmile

Verdict tout à l'heure avec les p'tits amis de p'tit clown  Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft



magadorag a écrit:

Merci Marie ! Car oui à part la levure, j'ai tout suivi à la lettre ... et j'ai été aidée par une petit cuistot de presque 3 ans qui adore mettre la main à la pâte Wink

Je recommencerais & vous mettrais une nouvelle photo !

Magali , bonjour je suis en train de faire cuire ( l'incontournable Mariebrioche ) je la fais tous les samedis et voici ce que ça donne dans le four, je n'utilise que la levure fraîche

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon appétit mesdames, chez nous ce midi c'était poisson au menu !

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir j'ai refais le Cocoroulé et Théo qui trouvait que ça sentait bon dans la cuisine est reparti avec la moitié pour lui et son papa.

tu as vu Corinne j'ai refais ton cocoroulé, c'est ce qu'il reste après le passage de mon fils.

J'adore! j'ai juste mis un peu plus que 250 g de pomme de terre, ( il se tient mieux que le premier ) et si on ne le mange pas tout, il se réchauffe très bien au micro-onde, je dirais même qu'il a plus de tenue ! Bravo encore pour cette recette.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci Marie ! Car oui à part la levure, j'ai tout suivi à la lettre ... et j'ai été aidée par une petit cuistot de presque 3 ans qui adore mettre la main à la pâte Wink

Je recommencerais & vous mettrais une nouvelle photo !

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


 

 

 

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIETTE!!!!!!!!


Peite Juliette

GIFS JOYEUX ANNIVERSAIRE


solmar a écrit:

magadorag a écrit:

Bonjour les filles,

et bien ça y est, j'ai fait ma première Mariebrioche ce matin !! Pâte préparée hier soir et programmée au four avec la technique de Solmar pour avoir une brioche toute fraîche au réveil ... hmmmm ... se réveiller avec une bonne odeur de brioche dans l'appart c'est top !! Après le petit déj, il en reste à peine 1/3 de celle qu'on a entamée !!

Par contre, j'ai un doute sur le levage, je pensais qu'elle gonflerait plus ... Ça doit être ma faute car n'ayant pas de levure fraîche, j'ai mis 2 sachets de levure boulangère sèche  Puzzled ... Est-ce que la levure fraîche ça se trouve uniquement en boulangerie ?

bisous & bon week-end !

Voici la brioche :

 

 

 

 

 

non , la levure fraiche se trouve aussi en supermarché , souvent au rayon patisseries / viennoiseries fraiches ! Il en existe le plus souvent 2 marques : l'hirondelle ( emballage bleu et blanc en 42 gr ) ou extraduo ( emballage doré en 25gr ) . Le 25 gr est plus pratique car directement prêt a l'emploi , le 42 gr il faut le couper en 2 ! Tu peux les congeler et les utiliser directement congelé sans avoir a passer par la décongelation ! En effet, rien a voir avec la sèche, question résultat ! Moi je n'utilise jamais de sèche ! 

Merci Solmar !! Bon même si la forme n'était pas à la hauteur (!!) le goût est bien là et on s'est régalé !!!!

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


mimix a écrit:

josette3247 a écrit:

un ptit coucou du ht doubs   ah enfin un peu de vacances  je vous ai lu mais pas intervenue trop de travail et le soir trop fatiguée mais c'est vrai on ne peut pas s'empecher de venir sur le fil pour prendre de vos nouvelles et maintenant c'est moi qui a le virus de la grippe 

bon anniversaire à juliette (merci Mimix)

bon weed end à vous 

merci Mimix et bon weed end marathon à toi aussi 


Bon faut que je file en cuisine. Mon p'tit clown veut un gâteau au citron, je vais tester la recette de Isa  Smile

A tout à l'heure  Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


josette3247 a écrit:

un ptit coucou du ht doubs   ah enfin un peu de vacances  je vous ai lu mais pas intervenue trop de travail et le soir trop fatiguée mais c'est vrai on ne peut pas s'empecher de venir sur le fil pour prendre de vos nouvelles et maintenant c'est moi qui a le virus de la grippe 

bon anniversaire à juliette (merci Mimix)

bon weed end à vous 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft