Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233605 réponses | Date de création

tina57 a écrit:

Coucou les filles,

Comme promis les photos, alors il y a l'avant, pendant les travaux et le résultat.

 

Tina quel changement! Tu vas t'éclater. Ta cuisine est très belle Love


AH oui je suis trés contente, avant je ne savais jamais où poser ma vaisselle, quand il y avait du monde, j'en avais un peu partout, rien que le plan de travail c'est top et j'ai plein de plaçe de rangement (un peu moins déjà, j'ai fait les boutiques).

C'est pratique quand on que les portes a changer, tu as une nouvelle cuisine rapidement et la couleur grise c'est super beau

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles,

Comme promis les photos, alors il y a l'avant, pendant les travaux et le résultat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SUPER SUPER SUPER TINA Love

Quel changement et quel plaisir tu dois avoir maintenant à cuisiner dans la Roll's des cuisines Love

Félicitations à tes hommes ! Ils ont fait du beau travail ! (sont-ils du métier ?)

ça valait le coup d'attendre et de camper Tongue

Eh Tina, c'est toi que l'on voit avec le perforateur ????

Je suppose que le chien est descendu de sa niche ;)!  et le beau Momo... il doit jubiler dans ce superbe Espace Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles,

Comme promis les photos, alors il y a l'avant, pendant les travaux et le résultat.

 

w

superbe ta cuisine magifique

et Momo a bien trouvé sa place

Aneth


Voici Ma Marie brioche super bonnne !!!

Aneth


Coucou les filles,

Comme promis les photos, alors il y a l'avant, pendant les travaux et le résultat.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

mamiekinder a écrit:

salut les filles , j'espére que toutes les malades vont mieu ??, que tout le monde cuisine à tout va ?? j'ai vu les gâteaux d'isa ya pas à dire elle est plus forte que moi pour la décoration  !!

 hier j'ai fait la pâte des moelleux au citron 'mais avec de l'orange ) et au lieu de la dans  faire des petits moules j'ai fait un gâteau que j'ai fait cuire 30 minutes

 Il était trop bon ( servi avec une petite joly créme à l'orange)

Bonne soirée a toutes ('tous) a demain !!

il a une belle couleur et fait bien envie !

hum  :)on en prendrait bien ...................... :D


A la votre les topines et bravo Magadorag tu t'es lancée c'est super !

Aneth


salut les filles , j'espére que toutes les malades vont mieu ??, que tout le monde cuisine à tout va ?? j'ai vu les gâteaux d'isa ya pas à dire elle est plus forte que moi pour la décoration  !!

 hier j'ai fait la pâte des moelleux au citron 'mais avec de l'orange ) et au lieu de la dans  faire des petits moules j'ai fait un gâteau que j'ai fait cuire 30 minutes

 Il était trop bon ( servi avec une petite joly créme à l'orange)

Bonne soirée a toutes ('tous) a demain !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles

Maman est repartie chez elle ce matin. Elle est toujours contente de venir passer les WE à la maison

Félicitations à Magali et Marie Smile

Ici pas de neige mais le soleil,

Cet après midi j'ai fait du jardinage. Je bêche un petit peu tous les jours.

Joly super tu reprends la forme Smile .


solmar a écrit:

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

 

 

Trop contente Pat ! Ici aussi les températures ont condidérablement chutées ! 

Allez je vais faire un tour en cuisine pour voir ce que je pourrai bien y faire !

 

Au hasard.........................le velouté de chou vert de Mag' Smile .................................si tu as du chou Wink (of course !)

Pas de chou ! Le velouté j'en ai fait une grande bolée hier soir ! Je pensais plutôt a un petit dessert ! Envie de "ché pas koi " !

Tu la mettras sur le site ta recette de dessert au "chépakoi" ?? Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


magadorag a écrit:

Corn Merci & à la vôtre les filles ! Soft

Allez les Cop's....on trinque....        ça va me "requinquer" :D

 photo trinquer.gif

A ta première recette Mag' et à la centième de Marie Party Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


solmar a écrit:

 

 

Trop contente Pat ! Ici aussi les températures ont condidérablement chutées ! 

Allez je vais faire un tour en cuisine pour voir ce que je pourrai bien y faire !

 

Au hasard.........................le velouté de chou vert de Mag' Smile .................................si tu as du chou Wink (of course !)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Corn Merci & à la vôtre les filles ! Soft

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


solmar a écrit:

Coucou ! Suis rentrée ! Il fait froid, cela sent la neige !! 

Bravo Magali pour ta 1ere recette ! Ça se fête ( tous les pretextes sont bons !!! Bigsmile

Joly, est ce que tu te remets ? 

Coucou Coco,

Te voilà encore prête à trinquer, pour la soupe de Magali cette fois Party

ça va mieux aujourd'hui, je suis debout Smile (juste une petite sieste après le déjeuner car j'ai très mal dormi la nuit passée) et un peu de couture pour mon fiston !

Je vais commencer une tit' soupe Momo pour ce soir -dommage, plus de chou vert dans le jardin ni dans le congélo- ce sera potiron-lardons et..............lentilles corail Wink Soft

Je dois renoncer à la gym demain et au petit café avec mes Copines et ça.....ça me "coûte" Puzzled

Mon petit Loulou, que je n'ai pas vu depuis Jeudi me manque aussi ! Je vois sa fenêtre de chambre de chez moi :(!

J'ai hâte d'être en forme........................

Chez nous, la neige est là plus ou moins depuis le réveil, ça a cessé un peu cet après-midi mais le temps se couvre et je pense que nous alllons en avoir encore (vigilance orange météo) !  Y en a marre de cet hiver qui n'en finit pas Stare

Pourtant, on a des crocus et des primevères en fleurs Love

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


:)pour publier une recette Wink


magadorag a écrit:

Jolynoise a écrit:

magadorag a écrit:

Ca y est, j'ai franchi le pas, j'ai publié ma première recette Bigsmile ! Rien de bien extraordinaire, commençons doucement, une recette de velouté ça reste simple mais je n'en avais pas trouvé au chou vert & j'ai improvisé ça hier soir ... donc la voici la voilà : http://www.espace-recettes.fr/recettes/velout%C3%A9-de-chou-vert/265280 !  N'hésitez pas si vous voyez des trucs à améliorer (j'ai pensé à prendre une photo hier soir, histoire d'avoir une image pour la recette ouf !!) que ce soit sur la forme, ou sur le fond !

Bisous les filles & bon courage pour les bosseuses, les malades, les bien occupées ... bref tout le monde quoi Wink !

Bravo Mag' Smile

Je viens d'aller voir ta première recette : Elle est parfaite !

Rien à dire..... et avec la p'tit' photo, c'est super Party Soft

On voit que tu maîtrises l'informatique Wink !

Maintenant,

Ya plus qu'à y goûter Steve Love

Bigsmile Merci Joly !!! Oui c'est vrai que l'informatique ça va, c'est un peu mon coeur de métier Wink mais en cuisine je suis beaucoup plus novice donc je suis preneuse de tous conseils !!  Merci Guilou pour le commentaire sur la recette !

Bisous !

félicitation magadorag j'ai mis ta recette dans ma collection Smile je ne suis pas assez douée (lol) Wink  


ça y est Coco ta journée est terminée...

chez moi il commence à neiger la temperature est passée de 9° ce matin à 1° maintenant Crazy

Patricia


Jolynoise a écrit:

magadorag a écrit:

Ca y est, j'ai franchi le pas, j'ai publié ma première recette Bigsmile ! Rien de bien extraordinaire, commençons doucement, une recette de velouté ça reste simple mais je n'en avais pas trouvé au chou vert & j'ai improvisé ça hier soir ... donc la voici la voilà : http://www.espace-recettes.fr/recettes/velout%C3%A9-de-chou-vert/265280 !  N'hésitez pas si vous voyez des trucs à améliorer (j'ai pensé à prendre une photo hier soir, histoire d'avoir une image pour la recette ouf !!) que ce soit sur la forme, ou sur le fond !

Bisous les filles & bon courage pour les bosseuses, les malades, les bien occupées ... bref tout le monde quoi Wink !

Bravo Mag' Smile

Je viens d'aller voir ta première recette : Elle est parfaite !

Rien à dire..... et avec la p'tit' photo, c'est super Party Soft

On voit que tu maîtrises l'informatique Wink !

Maintenant,

Ya plus qu'à y goûter Steve Love

Bigsmile Merci Joly !!! Oui c'est vrai que l'informatique ça va, c'est un peu mon coeur de métier Wink mais en cuisine je suis beaucoup plus novice donc je suis preneuse de tous conseils !!  Merci Guilou pour le commentaire sur la recette !

Bisous !

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


magadorag a écrit:

Ca y est, j'ai franchi le pas, j'ai publié ma première recette Bigsmile ! Rien de bien extraordinaire, commençons doucement, une recette de velouté ça reste simple mais je n'en avais pas trouvé au chou vert & j'ai improvisé ça hier soir ... donc la voici la voilà : http://www.espace-recettes.fr/recettes/velout%C3%A9-de-chou-vert/265280 !  N'hésitez pas si vous voyez des trucs à améliorer (j'ai pensé à prendre une photo hier soir, histoire d'avoir une image pour la recette ouf !!) que ce soit sur la forme, ou sur le fond !

Bisous les filles & bon courage pour les bosseuses, les malades, les bien occupées ... bref tout le monde quoi Wink !

Bravo Mag' Smile

Je viens d'aller voir ta première recette : Elle est parfaite !

Rien à dire..... et avec la p'tit' photo, c'est super Party Soft

On voit que tu maîtrises l'informatique Wink !

Maintenant,

Ya plus qu'à y goûter Steve Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sameva a écrit:

marjeanat a écrit:

bon les copines...... j'ai un SCOOP...

ce matin je suis allée à la gym et l'une de mes copines qui a dejà Momo m'a dit qu'elle avait fait un achat dans un magasin discount Ly...

elle a acheté 200 euros un thermomix qui porte un autre nom mais qui lui ressemble ....le bol ..la spatule ...le fouet...il va jusqu'à 130°

elle n'a pas encore essayé ...je vais lui demander une photo

et il est garanti 1 an

du coup elle va le mettre dans sa maison secondaire

des que j'en sais plus je vous tiens au courant

bonne journée

 

 

je viens de voir la même chose sur facebook , mais c'est chez foir fouille . Voici le lien vers la page de leur catalogue http://www.lafoirfouille.fr/catalogue-interactif/index.htm

Ce n'est pas tout à fait le même appareil !

Coucou les Cop's

Incroyable, je n'ai pas eu le TM 21 mais il me semble que c'est sa copie !

voici le lien du déli   truc chose

http://delicook.simeo.tm.fr/fr/robot-cuiseur-delimix/

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles

comment allez vous ?  j'epère que nos malades vont mieux et que vous avez passé un bon week-end.

je n'ai pas eu le temps de venir souhaiter un joyeux anniversaire à solenne. Hier ambiance studieuse à la maison papiers de mon zom une bonne partie de la journée Aw alors avec un jour de retard MAdemoiselle Solenne Wink

je suis épatée devant le gâteau d'anniversaire de juliette miam miam Love Love

quant à moi hier j'ai fait une marie brioche honte à moi je ne sais pas ce que jai foutu je l'ai râté je crois que je ne suis pas douée pour les desserts :((  j'avais dit aux collègues que j'amènerai un p'tit truc aujourd'hui donc ce matin j'ai fait un gâteau macaroné au chocolat ils m'ont dit qu'il était super bon Wink

donc je vais refaire la marie bricohe cette semaine il y a un truc qui cloche mais je ne sais pas quoi!!!! je suis un peu têtue comme fifille Party

Gros bisous à toutes et je vous dis à toute à l'heure avant top chef Smile

 

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


Ca y est, j'ai franchi le pas, j'ai publié ma première recette Bigsmile ! Rien de bien extraordinaire, commençons doucement, une recette de velouté ça reste simple mais je n'en avais pas trouvé au chou vert & j'ai improvisé ça hier soir ... donc la voici la voilà : http://www.espace-recettes.fr/recettes/velout%C3%A9-de-chou-vert/265280 !  N'hésitez pas si vous voyez des trucs à améliorer (j'ai pensé à prendre une photo hier soir, histoire d'avoir une image pour la recette ouf !!) que ce soit sur la forme, ou sur le fond !

Bisous les filles & bon courage pour les bosseuses, les malades, les bien occupées ... bref tout le monde quoi Wink !

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


bon les copines...... j'ai un SCOOP...

ce matin je suis allée à la gym et l'une de mes copines qui a dejà Momo m'a dit qu'elle avait fait un achat dans un magasin discount Ly...

elle a acheté 200 euros un thermomix qui porte un autre nom mais qui lui ressemble ....le bol ..la spatule ...le fouet...il va jusqu'à 130°

elle n'a pas encore essayé ...je vais lui demander une photo

et il est garanti 1 an

du coup elle va le mettre dans sa maison secondaire

des que j'en sais plus je vous tiens au courant

bonne journée

 

Patricia


Ylane24 a écrit:
Ylane24 a écrit:
sylvianne77 a écrit:

Bonsoir,

il y a un moment j'avais lu comment faire de la creme fraiche épaisse à partir de creme liquide ,malheureusement je ne l'ai pas note ,est ce que l'une d'entre vous pourrait me renseigner?

merci pour votre réponse ....

Bonjour, j'ai lu quelque part qu'il faut ajouter à la crème liquide quelques gouttes de jus de citron ....mais je n'ai jamais testé. Bonne journée.

Ça y est j'ai retrouvé : c'est étoile qui donne ce conseil dans la recettes des bouchons au thon http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-bouchons-au-thon/32114 Bonne journée et bon courage à ceux et celles qui sont au boulot !

merci Ylane d'avoir trouver l'astuce.... je ne le savais pas et ça peut toujours servir Wink

 

 

Patricia


Bon j'ai goûté le linzertorte. "Ché riche mé ché bon"  Big smile une tite photo pour celles qui ne sont pas allées sur mon espace.

 

Très très beau, j'en veux bien un petit bout pour finir mon repas Tongue

pouvez vous combler mon ignorance qu'est dont le linzertorte  merci  Bigsmile Bigsmile


aurelieb33 a écrit:

@ Isabelle, si si, tu fais bien de nous donner tous les détails Smile , ça aide bien, je n'aurais jamais eu l'idée toute seule du rhodoid par exemple.... Ni du carton pour éviter de devoir déplacer le gâteau !

Merci beaucoup Wink

Désolée, je réponds 30 messages plus tard.. Mais comme tout le monde ici j'ai l'impression, j'ai moi aussi chopé un beau virus et je navigue entre l'ordi (un peu) et le canap (allongée sous le plaid polaire Smile ) !! et du coup, j'y retourne tiens ! Il fait trop froid en dehors du plaid ! :D

soigne-toi bien et repose toi si tu peux courage bisous


:)bonjour et bonne semaine Smile

cela fait du bien de dormir  Smile et toi Joly comment vas tu? Smile Isa il me tard de faire les mêmes gâteaux (pas assez confiance en moi)

et courage a celles qui bossent  Love


Ylane24 a écrit:
sylvianne77 a écrit:

Bonsoir,

il y a un moment j'avais lu comment faire de la creme fraiche épaisse à partir de creme liquide ,malheureusement je ne l'ai pas note ,est ce que l'une d'entre vous pourrait me renseigner?

merci pour votre réponse ....

Bonjour, j'ai lu quelque part qu'il faut ajouter à la crème liquide quelques gouttes de jus de citron ....mais je n'ai jamais testé. Bonne journée.

Ça y est j'ai retrouvé : c'est étoile qui donne ce conseil dans la recettes des bouchons au thon http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-bouchons-au-thon/32114 Bonne journée et bon courage à ceux et celles qui sont au boulot !

nathalie


sylvianne77 a écrit:

Bonsoir,

il y a un moment j'avais lu comment faire de la creme fraiche épaisse à partir de creme liquide ,malheureusement je ne l'ai pas note ,est ce que l'une d'entre vous pourrait me renseigner?

merci pour votre réponse ....

Bonjour, j'ai lu quelque part qu'il faut ajouter à la crème liquide quelques gouttes de jus de citron ....mais je n'ai jamais testé. Bonne journée.

nathalie


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

 Coco

, tu n as jamais rien vu d aussi beau !!! je parie !!! et bien c est mon cocoroulé!!

il n y a pas de raison de ne montrer que les belles réalisations,

j en ris rien que de voir le désastre, vous avez le droit de rire les filles !!!

et pourtant les autres étaient bien réussis !!! mais watt pas celui ci

Jacqueline, tu vas pouvoir le publier sur le site en le titrant :

Eclaté de PDT au jambon et chèvre

OU

Clone de Roulé PDT / courgettes au saumon fumé et chèvre de Solmar :D Wink Bigsmile Tongue Cool Crazy

Ah, Joly

, je n y avais pas pensé, tu as toujours de très bonnes idées!!!!  éclaté c est tout  à fait le terme qui lui convient   comme dit Guilou j ai bu tout le champ. et le résultat !!! vous l avez sous les yeux !!!  Nous sommes tellement habitués de voir des chefs d oeuvre, qu avec moi vous voyez un chef d oeuvre en péril !!!!

en espérant que tu ailles mieux , je te souhaite une bonne journée et gros bisous


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

 Coco

, tu n as jamais rien vu d aussi beau !!! je parie !!! et bien c est mon cocoroulé!!

il n y a pas de raison de ne montrer que les belles réalisations,

j en ris rien que de voir le désastre, vous avez le droit de rire les filles !!!

et pourtant les autres étaient bien réussis !!! mais watt pas celui ci

Jacqueline, tu vas pouvoir le publier sur le site en le titrant :

Eclaté de PDT au jambon et chèvre

OU

Clone de Roulé PDT / courgettes au saumon fumé et chèvre de Solmar :D Wink Bigsmile Tongue Cool Crazy

Ah, Joly

, je n y avais pas pensé, tu as toujours de très bonnes idées!!!!  éclaté c est tout  à fait le terme qui lui convient   comme dit Guilou j ai bu tout le champ. et le résultat !!! vous l avez sous les yeux !!!  Nous sommes tellement habitués de voir des chefs d oeuvre, qu avec vous voyez un chef d oeuvre en péril !!!!

en espérant que tu ailles mieux , je te souhaite une bonne journée et gros bisous


Au chaud sous la couette... Ahlàlà j'aurais bien aimé y rester oui c'est clair !! Mais j'arrive encore à avoir les idées à peu près claires, donc pas question de sécher le travail... Heureusement que j'ai internet au boulot pour me détendre un peu ! Smile


Bonne journée les momixeuses ....... Smile

Aneth


Coucou les filles

Un peu tard pour souhaiter un Joyeux anniversaire à la petite Juliette mais je lui fais un gros bisou et j'ai encore 15 mn pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Solenne, alors Joyeux anniversaire.

 j'ai goûté comme dab à tous vos bons gâteaux et j'ai même pris un ptit bout de "l'éclaté de PDT" de Jacqueline.

J'avais un week end chargé, ma cuisine est enfin terminée, juste encore quelques finitions de déco. J 'ai pris la photo final et promis demain je vous montre ça.

Joly j'espère que tu seras en meilleure forme demain, mais reste bien au chaud, la météo annonce de la neige et du froid par chez toi.

Bon je vais faire dodo, bon début de semaine à toutes et bonne nuit. :love:

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou,

wow que de belles réalisations et qui font envie (oui oui même l'éclaté de pdt Wink !!), et tes gâteaux Isabelle sont tout simplement sublimes !!

un très heureux anniversaire à Solene (oui il est encore temps !) ... Bon rétablissement aux malades .... et Marie : que dire de plus que Love en lisant ta recette à l'honneur, j'en salivais devant mon écran !! Mais je pense que c'est un peu trop ambitieux pour moi encore ... un jour Wink

Moi ce soir en cuisine c'était plutôt menu salé : j'avais  du chou vert à utiliser donc salade type coleslaw (rien d'original, la recette du bouquin) et velouté de chou vert (recette improvisée par moi en mélangeant plusieurs infos d'un peu partout : je n'ai pas trouvé sur le site de recette de soupe avec uniquement du chou vert ...). Le velouté a été goûté et approuvé par mes testeurs en chef donc qui sait, ce sera peut-être ma première recette publiée  Party !

bises à toutes & bonne nuit ... et courage pour demain matin !!

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


  Aurelie.... retoune vite sous ta couette et ne bouge plus Smile

 

Patricia


Sameva ...bon massage

massage

Patricia


@ Isabelle, si si, tu fais bien de nous donner tous les détails Smile , ça aide bien, je n'aurais jamais eu l'idée toute seule du rhodoid par exemple.... Ni du carton pour éviter de devoir déplacer le gâteau !

Merci beaucoup Wink

Désolée, je réponds 30 messages plus tard.. Mais comme tout le monde ici j'ai l'impression, j'ai moi aussi chopé un beau virus et je navigue entre l'ordi (un peu) et le canap (allongée sous le plaid polaire Smile ) !! et du coup, j'y retourne tiens ! Il fait trop froid en dehors du plaid ! :D


Patricia


Bonne nuit les filles, je vais aussi retrouver mon lit Smile

Bon rétablissement à toutes nos souffrantes Smile


MARIEBEL a écrit:

Allez moi aussi j'y vais. Demain boulot.

Bonsoir les cops

Bonne nuit Marie et courage à toi aussi pour demain ainsi que toutes celles qui vont travailler Smile


bonne nuit Coco et bonne semaine

Sameva ...et ce dos ...ça va mieux

Patricia


Bonne nuit les Cop's et bon courage à celles et ceux qui bossent demain Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


solmar a écrit:

   

Bonne nuit à toi et courage pour demain Smile


Allez moi aussi j'y vais. Demain boulot.

Bonsoir les cops


coucou les filles ...me revoilà ....150 messages

ça y est le calme est revenu chez moi ...les vacances sont finies...plus de petits loulous à caliner :((

 à Juliette et Solenn

Jacqueline..... j'ai bien ri avec ton coco roulé ...pas mal du tout ....tu pourrais le mettre dans les clones Wink

Isabelle ...tes gateaux sont supers ...j'en ai acheté un hier... que ma fille aime  manger ...son prefere ....35 euros pour 8 pers...il etait bon c'est sur ...economique de les faire soi même !

Joly...soigne toi bien...vivement le printemps...mais il va falloir faire avec la neige encore un peu je crois

bonne semaine à toutes celles qui vont bosser Crazy

 

Patricia


maminou71 a écrit:

 Coco

, tu n as jamais rien vu d aussi beau !!! je parie !!! et bien c est mon cocoroulé!!

il n y a pas de raison de ne montrer que les belles réalisations,

j en ris rien que de voir le désastre, vous avez le droit de rire les filles !!!

et pourtant les autres étaient bien réussis !!! mais watt pas celui ci

Jacqueline, tu vas pouvoir le publier sur le site en le titrant :

Eclaté de PDT au jambon et chèvre

OU

Clone de Roulé PDT / courgettes au saumon fumé et chèvre de Solmar :D Wink Bigsmile Tongue Cool Crazy

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Isabelle, tes gâteaux sont absolument magnifiques, ca donne vraiment envie !! Ca fait vraiment gâteau de pâtissier ! A force de voir des belles photos comme celles ci j'ai envie d'essayer moi aussi de faire un fraisier ou qqch dans ce genre, il faut que je m'équipe. Tu utilises un moule a charniere pour les réaliser ?


elleisab a écrit:

bonsoir les copines!!!!!!!!!

un joyeux anniversaire pour Solenne aux beaux yeux de biche!!!

tout mon petit monde est reparti et je suis sur les rotules!

j'espère que les momos malades se sont faites dorloter et qu'elles vont mieux!c'est vrai ce virus est particulièrement virulent!et les douleurs c'est dur à supporter aussi (il a l'ai bien ton fauteuil Sameva!)

Josette te voilà à rejoindre le club des rages de dents!zut alors!

j'espère que les anniversaires se sont bien passés pour mini Mimix et Chouette fiston!

j'ai montré à Juliette toutes vos virtuelles cartes,vous êtes toutes des amours!!!

Marie ta recette à l'honneur,elle en jette!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier je me suis couchée à 3H du mat ,réveil de JUju à 5H30 (petit cauchemar)puis vrai réveil à 7H15!j'étais au radar! repas d'anniv aujourd'hui ,nous étions 11 et je vous mets une photo des gâteaux "commandés" par Juliette:le gâteau mousse de fraises façon bavarois de marieKextra!) et un merveilleux au chocolat (fait la veille,la meringue était extra sèche mais aujourd'hui elle avait "fondue "à l'intérieur,à cause de la chantilly choco???bizarre mais bon quand même

nous avons bien ri car je n'avais pas fait attention mais j'ai acheté des bougies magiques qui se rallument sans arrêt,pauvre Juliette elle ne savait plus où souffler!

Isa j'espère que tu as bien profité de ton week-end !bon courage les filles pour la reprise de début de semaine!

 

 

 

 

 et Juliette vous fait de gros bisous pour vos si délicates pensées pour elle!

 

 

 

 

Il me reste 2 tournées de lave vaisselle et une de linge alors allez je prends mon courage à 2 mains !bisous les copines!

Tes gâteaux isa sont magnifiques. Tu feras de gros bisous à petite Juliette Smile :