Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234684 réponses | Date de création

andyw a écrit:

Autre cadeau de Léo Ferré : JOLIE NOISE ! Pardon ! JOLIE MÔME Bigsmile Ce qui revient au même Wink

T´es tout´ nueSous ton pullY a la rueQu´est maboul´Jolie mômeT´as ton cœurA ton couEt l´bonheurPas en d´ssousJolie mômeT´as l´rimmelQui fout l´campC´est l´dégelDes amantsJolie mômeTa prairieÇa sent bonFais-en donAux amisJolie mômeT´es qu´un´ fleurDu printempsQui s´fout d´l´heureEt du tempsT´es qu´un´ roseEclatéeQue l´on poseA côtéJolie mômeT´es qu´un brinDe soleilDans l´chagrinDu réveilT´es qu´un´ vampQu´on éteintComm´ un´ lampeAu matinJolie mômeTes baisersSont pointusComme un accent aiguJolie mômeTes p´tits seinsSont du jourA la coqueA l´amourJolie mômeTa barrièreDe frou-frousFaut s´la faireMais c´est douxJolie mômeTa violetteEst l´violonQu´on violenteEt c´est bonJolie mômeT´es qu´un´ fleurDe pass´ tempsQui s´fout d´l´heureEt du tempsT´es qu´une étoileD´amourQu´on entoileAux beaux joursJolie mômeT´es qu´un pointSur les "i"Du chagrinDe la vieEt qu´une choseDe la vieQu´on arroseQu´on oublieJolie mômeT´as qu´un´ paireDe mirettesAu pokerDes conquêtesJolie mômeT´as qu´un´ rimeAu bonheurFaut qu´ça rimeOu qu´ça pleureJolie mômeT´as qu´un´ sourceAu milieuQu´éclabousseDu bon dieuJolie mômeT´as qu´un´ porteEn voil´ blancQue l´on pousseEn chantantJolie mômeT´es qu´un´ pauv´Petit´ fleurQu´on guimauv´Et qui meurtT´es qu´un´ femmeA r´passerQuand son âmeEst froisséeJolie mômeT´es qu´un´ feuilleDe l´automneQu´on effeuilleMonotoneT´es qu´un´ joieEn alléeViens chez moiLa r´trouverJolie mômeT´es tout´ nueSous ton pullY a la rueQu´est mabouleJOLIE MÔME!

Léo Ferré : j'adore !!!!!!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Autre cadeau de Léo Ferré : JOLIE NOISE ! Pardon ! JOLIE MÔME Bigsmile Ce qui revient au même Wink

T´es tout´ nue Sous ton pull Y a la rue Qu´est maboul´ Jolie môme T´as ton cœur A ton cou Et l´bonheur Pas en d´ssous Jolie môme T´as l´rimmel Qui fout l´camp C´est l´dégel Des amants Jolie môme Ta prairie Ça sent bon Fais-en don Aux amis Jolie môme T´es qu´un´ fleur Du printemps Qui s´fout d´l´heure Et du temps T´es qu´un´ rose Eclatée Que l´on pose A côté Jolie môme T´es qu´un brin De soleil Dans l´chagrin Du réveil T´es qu´un´ vamp Qu´on éteint Comm´ un´ lampe Au matin Jolie môme Tes baisers Sont pointus Comme un accent aigu Jolie môme Tes p´tits seins Sont du jour A la coque A l´amour Jolie môme Ta barrière De frou-frous Faut s´la faire Mais c´est doux Jolie môme Ta violette Est l´violon Qu´on violente Et c´est bon Jolie môme T´es qu´un´ fleur De pass´ temps Qui s´fout d´l´heure Et du temps T´es qu´une étoile D´amour Qu´on entoile Aux beaux jours Jolie môme T´es qu´un point Sur les "i" Du chagrin De la vie Et qu´une chose De la vie Qu´on arrose Qu´on oublie Jolie môme T´as qu´un´ paire De mirettes Au poker Des conquêtes Jolie môme T´as qu´un´ rime Au bonheur Faut qu´ça rime Ou qu´ça pleure Jolie môme T´as qu´un´ source Au milieu Qu´éclabousse Du bon dieu Jolie môme T´as qu´un´ porte En voil´ blanc Que l´on pousse En chantant Jolie môme T´es qu´un´ pauv´ Petit´ fleur Qu´on guimauv´ Et qui meurt T´es qu´un´ femme A r´passer Quand son âme Est froissée Jolie môme T´es qu´un´ feuille De l´automne Qu´on effeuille Monotone T´es qu´un´ joie En allée Viens chez moi La r´trouver Jolie môme T´es tout´ nue Sous ton pull Y a la rue Qu´est maboule JOLIE MÔME!


MARIANNE27 a écrit:

un petit bouquet de lilas de mon jardin pour vous souhaiter une bonne soirée.

Merci Marianne ! Ca parfume jusqu'ici ! Wink Tiens un cadeau de Léo Ferré

Y a la nature qu´est tout en sueur Dans les hectares y a du bonheur C´est l´printemps Y a des lilas qu´ont même plus l´temps De s´faire tout mauves ou bien tout blancs C´est l´printemps Y a du blé qui s´fait du mouron Les oiseaux eux ils disent pas non C´est l´printemps y a nos chagrins qu´ont des couleurs Y a même du printemps chez l´malheur Y a la mer qui s´prend pour Monet Ou pour Gauguin ou pour Manet C´est l´printemps Y a des nuages qui n´ont plus d´quoi On dirait d´la barbe à papa C´est l´printemps Y a l´vent du nord qu´a pris l´accent Avec Mistral il passe son temps C´est l´printemps Y a la pluie qu´est passée chez Dior Pour s´payer l´modèle Soleil d´Or Y a la route qui s´fait nationale Et des fourmis qui s´font la malle C´est l´printemps Y a d´la luzerne au fond des lits Et puis l´faucheur qui lui sourit C´est l´printemps Y a des souris qui s´font les dents Sur les matous par conséquent C´est l´printemps Y a des voix d´or dans un seul cri C´est la Sixtine qui sort la nuit Y a la nature qui s´tape un bol A la santé du rossignol C´est l´printemps Y a l´beaujolais qui la ramène Et Mimi qui s´prend pour Carmen C´est l´printemps Y a l´île Saint-Louis qui rentre en Seine Et puis Paris qui s´y promène C´est l´printemps Y a l´été qui s´pointe dans la rue Et des ballots qui n´ont pas vu Qu´c´était l´printemps


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les ami(es) de mamie, c'est moi la petite tornade, mon passe temps préféré, faire tourner mamie en bourrique Wink Bigsmile

ah ces petits ils nous font craquer !

Tina, ta petite Flora a en effet l'air bien coquin ! Je me demande bien de qui elle tient ça Smile ??!! De sa Mamie peut-être :D En tout cas, ta petite chienne n'a pas l'air d'en avoir peur Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

un petit bouquet de lilas de mon jardin pour vous souhaiter une bonne soirée.

Oh merci Marianne, je sens d'ici son parfum ! chez nous -comme tout le reste- il est très en retard cette année Puzzled

Je te dirai quand il fleurira Love

Très bonne soirée à toi aussi Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les ami(es) de mamie, c'est moi la petite tornade, mon passe temps préféré, faire tourner mamie en bourrique Wink Bigsmile

ah ces petits ils nous font craquer !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


un petit bouquet de lilas de mon jardin pour vous souhaiter une bonne soirée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir !Me voilà juste de retour avec un magnifique petit billet vert en poche ! Bigsmile

Joly, le waterzoï c'est excellent ! Je l'ai fait avec du cabillaud et du saumon. Cependant fait gaffe ! Le saumon se délite très rapidement. Le cabillaud aussi mais un peu moins. Donc respecter la durée de 3 minutes pour la cuisson du poisson.

Tina, ton tit bout de chou me semble bien espiègle. Donc faire tourner mamie en bourrique doit l'amuser beaucoup. Party

A plus. Je reviens plus tard. J'ai encore du taf avec mes clients Wink


Coucou les ami(es) de mamie, c'est moi la petite tornade, mon passe temps préféré, faire tourner mamie en bourrique Wink Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon courage Tina, pour le rangement et la vaisselle ! Andy, je n'ai pas encore fait le waterzoÏ d'Isabelle ! On en dit que du bien sur le forum Cool (pas étonnant, toutes les recettes d'Isabelle sont super Love ) Je vais prévoir lors de mes prochaines courses Wink Bon après-midi les Momozami(e)s Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou tout le monde Oui Joly encore dans l'attente, j'ai gardé ma petite fille ce matin, elle vient juste de repartir et moi de souffler un petit peu. Quelle énergie à cet âge. Peut-être que cette semaine sera la bonne, je croise les doigts. Bon, je vais encore ranger tous les jouets, il y en a dans tous les coins et faire la vaisselle. Bon Lundi à tous, pas encore de vrai soleil mais le temps ce radoucit. Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à vous tou(te)s les dingos de Momo Smile Beau soleil ce matin Smile encore mais il a gelé chez nous Puzzled Momo est à l'action : Sucre vanillé pour reconstituer le stock (ça part très vite ici Wink ...) Et un fondant à l'orange qui refroidit ... MarieK, on attend ta prochaine recette avec impatience ! on sait d'avance qu'elle sera bonne Party Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore voté pour le concours....Ne t'inquiète pas, je n'oublie pas Smile Claude profite bien de tes vacances ! je vois que tu as très bien commencé avec le le petit café entre Copines : ça c'est sacré Love Momo va être content de cuisiner avec de bons "VRAIS" produits du marché local Party Et toi Tina ????? toujours dans l'attente ? Je fais un petit coucou à toutes les discrètes qui nous lisent...sans intervenir Love ... Je vous souhaite à tou(te)s une très belle journée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour tout le monde aujourd'hui tres beau soleil , momo est entrain de préparer des tendrons de veau mijotés au thym , au vin blanc et au citron ( oui encore du citron ) Si c'est bon je partage avec vous Tres bonne journée !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ok , le travail c'est la santé ... Je suis en congés pour 15 jours ( toutes le vacances scolaires de ma zone : GRENOBLE ). Mais il faut que je sorte du lit car rdv avec les copines pour un café et après petit tour au marché ( des vrais œufs de poules, des vrais légumes ... ) pour alimenter Momo. Bises


Une belle journée qui s'annonce ! Alors je vous la dédie pour que tou(te)s vous en profitiez un peu. A ce soir Smile "Le travail c'est la santé !" Wink


Oui Andy, et vive Momo qui nous régale ! Je vais aussi rejoindre Morphée, la nuit précédente a été courte Tongue (C'est fou le monde qui la rejoint le soir Bigsmile ) Re bonne nuit à tou(te)s Smile A demain sans doute Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:

Belle journée ensoleillée, j'ai nettoyé mes parterres de fleurs cet après-midi ! Le muguet est sorti, on distingue les brins, mais je ne sais pas s'il sera fleuri pour le 1er Mai ! Apparemment vous êtes tou(te)s sorti(e)s aussi Wink Aujourd'hui, Momo a eu droit à un jour de repos Cool Je ne l'ai pas entendu Wink Bonne fin de soirée et bonne nuit à tou(te)s Love

coucou Jo chez moi aussi le muguet esr sorti et les clochettes sont bien avancées , je pense qu'elles seront prètes pour le 1 Mai je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à tout le monde qui n'est pas encore couché

Bonsoir MamieK ! Wink Le 1er mai c'est : Debout les damnés de la terre, debout les forçats de la faim Smile Bonne nuit à toi. Comme j'ai dit je vais faire plouf dans les bras de qui tu sais. Wink


Bonsoir Joly Wink Momo a besogné aujourd'hui et moi aussi par la même occasion ! Smile Les calamars étaient parfaits et le waterzoï de poissons plus que parfait ! On a dansé, on a fêté, on s'est promené dans la forêt, bref une très belle journée entre amis et membres des deux familles. Ca fait du bien le contact avec les gens, vraiment du bien. Demain et après demain chasse aux billets verts. Ca n'arrête pas en ce moment ! On se demande où est la crise. Mais peut-être assiste-t-on a un virage comportemental des consommateurs assommés par ces scandales alimentaires à répétition. Il va falloir réviser le modéle marketing de la ménagère de plus de 50 ans qui vraiment en a marre d'être prise pour une bille ! Vive les Momos flingueurs et flingueuses associés contre la Malbouffe. Bigsmile Bonne nuit à tou(te)s. Morphée me tend ses bras... Love


mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:

Belle journée ensoleillée, j'ai nettoyé mes parterres de fleurs cet après-midi ! Le muguet est sorti, on distingue les brins, mais je ne sais pas s'il sera fleuri pour le 1er Mai ! Apparemment vous êtes tou(te)s sorti(e)s aussi Wink Aujourd'hui, Momo a eu droit à un jour de repos Cool Je ne l'ai pas entendu Wink Bonne fin de soirée et bonne nuit à tou(te)s Love

coucou Jo chez moi aussi le muguet esr sorti et les clochettes sont bien avancées , je pense qu'elles seront prètes pour le 1 Mai je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à tout le monde qui n'est pas encore couché

Veinarde, Marie, toi tu habites au pays des citrons Wink Tu as plein de soleil et de la chaleur ! Les fleurs sont plus en avance que chez nous Cool Profites-en bien Love Bonne nuit Marie...A demain Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Belle journée ensoleillée, j'ai nettoyé mes parterres de fleurs cet après-midi ! Le muguet est sorti, on distingue les brins, mais je ne sais pas s'il sera fleuri pour le 1er Mai ! Apparemment vous êtes tou(te)s sorti(e)s aussi Wink Aujourd'hui, Momo a eu droit à un jour de repos Cool Je ne l'ai pas entendu Wink Bonne fin de soirée et bonne nuit à tou(te)s Love

coucou Jo chez moi aussi le muguet esr sorti et les clochettes sont bien avancées , je pense qu'elles seront prètes pour le 1 Mai je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à tout le monde qui n'est pas encore couché

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Belle journée ensoleillée, j'ai nettoyé mes parterres de fleurs cet après-midi ! Le muguet est sorti, on distingue les brins, mais je ne sais pas s'il sera fleuri pour le 1er Mai ! Apparemment vous êtes tou(te)s sorti(e)s aussi Wink Aujourd'hui, Momo a eu droit à un jour de repos Cool Je ne l'ai pas entendu Wink Bonne fin de soirée et bonne nuit à tou(te)s Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à tou(te)s Réveil un peu tardif because je me suis couchée tôt ce matin Wink Merci pour toutes vos pensées du jour (de la veille et du lendemain) Smile MarianneG, j'ai noté les références de ton bouquin ! Je connais Bernard Werber, j'ai lu la trilogie des fourmis que j'ai trouvée vraiment super Love Trois gros bouquins que je conseille à tou(te)s On ne considère plus les fourmis de la même façon ! J'ai lu aussi les thanatonautes (j'ai moins bien adhéré) Hier soir, au dîner, nous étions 4 et j'avais préparé mon roulé-carottes-oseille avec de la cancoillotte ! j'avais "craint le pire" car ça coulait par les bouts, mais au final c'était très bon ! mais je ne renouvellerai pas, le St Morêt est quand même mieux pour cette recette Smile La compotée de poivrons a été très bien accueillie Smile J' avais fait aussi le filet mignon de porc aux épices de Marie avec des nouilles chinoises et en dessert mon crumble- pommes framboises en cocottes ! Tout a été apprécié et j'ai bien vanté Momo ! Mon amie semble emballée (elle avait comme moi, le VM 2002 il y a plus de 30 ans !) J'espère qu'elle va se décider à l'acheter Smile ..... Il fait du soleil ce matin ! Profitons de ce Dimanche ...Bonne journée à vous Cool Love A vos momos, il est l'heure...moi, ça va, nous ne sommes que 2 et "ya" des restes :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne journée à tou(te)s ! Smile Je ne vais pas tarder de m'approcher des fourneaux dans ma belle cuisine. A plus tard. Love Party


Bonjour les gourmand(e)s ! Lol J'ai passé une excellente journée avec mes chers "petiots". Adorables ainsi que leurs parents. De jolies familles, calmes, rassemblées et unies. Le rêve pour les enfants ! Par contre je n'ai pas pris le temps de déjeuner. Juste quelques trucs sucrés pour que mon cerveau puisse continuer à fonctionner ! Smile Demain repas en famille. C’est moi qui régale. Leeloo m’a passé commande. Ma bretonne préférée veut du tout poisson : calamars à la sauce tomate et waterzoï de poissons. Le dessert sera apporté par nos invités…Poil au nez ! Wink Ma pensée du lendemain : « Les gens myopes d’un œil, presbytes de l’autre, et qui louchent par surcroît, sont impardonnables de ne pas voir ce qui se passe autour d’eux. » Bigsmile Bisous à tou(te)s !


et oui, encore moi. car quand il y a quelque chose que j'apprecie, j'aime aussi le faire partager!! toujours sur le bouquin. j'ai trouvé une citation d'un auteur que je ne connais pas, peut être que vous connaissez. Bernard Werber : "Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." je vais me pencher un peu plus près sur cet auteur.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


on est sur le forum surtout pour partager les recettes, les astuces. avoir des conseils pour thermomix. les conflits, j'en ai assez au travail et dans la famille et c'est très mauvais pour moi Wink ce soir pizza maison, par contre sauce tomate un peu clair, pourtant j'ai rajouté concentré de tomate mais pas suffisamment apparemment. sinon, très bon. je suis contente! demain une recette d'un livre des marques (pardon momo, demain je m'occupe pas de toi). ce soir, lecture, toujours ce super bouquin!! c'est un livre médiathèque et je crois que je vais l'acheter pour prendre le temps de relire et de travailler dessus. bonne soirée à tous.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


D'accord avec vous les filles,on passe à autre chose. Je suis aussi une momo flingueuse et je suis encore là et je ne suis pas la seule. Et je retrouve des amis(es) sur les 2 fils. C'est grâce à Andy que notre amitié a vu le jour. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui marianne il est temps que cela cesse. Il y a eu certainement des erreurs et surtout des incompréhensions de part et d'autre. Comme tu le dit Marianne les mots ne s'entendent pas de la même façon à l'écrit et à l'oral. Merci d'utiliser ce forum pour echanger cordialement et non pas pour regler des comptes. Ceci est faisable en MP. (Message privé)

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Bonsoir merci pour vos idées recettes, crumble pomme, pana cotta, chose que je n'ai jamais faite. il va falloir que j'essaye. Bonne soirée à tous

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


De retour de vacances, je reprends ma lecture du forum et je vois que Maxou et Framboise ont exprimé ce que je ressentais depuis longtemps. J’écris aussi pour la première fois sur ce forum, pour dire à Mr Andy qu’il devrait faire preuve de tact envers toutes les momos flingueuses qui ont fait vivre ce fil pendant 21 mois, avec beaucoup de gentillesse,d’humour et d’attention aux autres.Ce sont-elles moquées de votre momovaromavolant ou momovaromasport ? Non,car elles sont bien plus tolérantes que vous ! Mr Andy vous vous comportez comme une star capricieuse : "Je me vante du succès de mon fil (sur lequel vous ne faisiez que de rares apparitions depuis longtemps), je fais mes adieux fin novembre, puis j’attends qu’on m’implore de revenir, je me fais désirer, je reviens quelque temps pour me faire plaindre, puis je fais quelques citations dans l’intention de blesser l’une ou l’autre, je disparais de nouveau et reviens tout en me donnant le beau rôle ! " Les momos flingueuses lassées de votre suffisance, de vos caprices, de vos mouvements d’humeur et de vos paroles blessantes, ont créé un autre fil . La star a perdu son public… Et au lieu de vous remettre en question, vous leur reprochez leur manque d’humour ! J’ai retrouvé le plaisir de lire les momos flingueuses sur le fil du mercredi et leur humour est toujours identique, ainsi que leurs petites attentions envers chacune d’entre elles, chaque fois qu’il y a une bonne ou une mauvaise nouvelle. Puisque vous nous donnez des citations " à méditer " vous apprécierez sans doute celle-ci : " l’homme n’est rien d’autre que la série de ses actes " (Hegel)


gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde. Merci Andy pour idée recette, j'ai pas le livre top chrono et en dessert? Et bien dis donc toutes les bonnes choses et pâtisseries! Aujourd'hui ce sera pâtes au thon et ce soir pizza. Sinon petites courses car je n'ai pas tout eu hier au drive. Je m'occupe de moi, de la famille, maison ( ménage et chambre pour la petite anaelle). Bonne journée a tous!

En dessert rapide : http://www.espace-recettes.fr/recettes/panna-cotta-%C3%A0-ma-fa%C3%A7on/... avec 2 g d'agar agar (c'est assez liquide, mais tellement bon) ou 3 g pour un peu plus de fermeté et un petit coulis de fruit (j'en ai toujours au congélo) ou du caramel : hummmm Ici aussi, il fait très froid : 6° :((

Fabienne


Coucou la Compagnie, Chez nous aussi, soleil mais on bronze derrière les carreaux Wink Marie-Jo, les papillons vont être désailés par le vent, les pauvres Puzzled Marianne, un crumble en dessert, c'est léger, sympa et rapide (c'est ce que je fais ce soir) Love Un couple d'amis vient dîner ! Je voulais faire la promotion de Momo mais je crois que c'est raté Stare J'ai voulu, dans mon roulé aux carottes, remplacer le St Moret par de la cancoillotte (que j'avais dans le frigo) damned !!!!!! ça coule par tous les bouts, même avec mon roulé bien refroidi Shock ! Quelle idée j'ai eu encore là ! Bon je retourne voir Momo qui s'active Tongue A plus tard (si je peux) Bon après-midi à vous tou(te)s

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou tout le monde Chez nous aussi il fait froid, j'ai ressorti l'écharpe, par rapport au week end dernier c'est une grosse différence. Hier j'ai fait la recette de Marie "filet de Bar coco et ses spaghettis de concombre" mais j'ai pris du dos de cabillaud.Trés bon, comme toutes les recettes de Marie et à midi (momo tourne encore, suis un peu en retard) le rougail de saucisses et aubergines, ça sent bon. C'est Marianne qui m'a donné envie de faire cette recette. Sylvie c'est sympa d'avoir une collègue comme toi qui ramène des petites douceurs au boulot. On ne peut toujours pas mettre de photos, faut faire marcher l'imagination; Bon samedi à tous Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


:(( bonjour aujourd'hui il neige à 800 M nous avons froid 4° tous nos client(es) ont le moral dans les chaussettes et je viens de re-allumer la cheminée Y EN A MARRE DE CE TEMPS à part ça je ne fais pas grand chose avec Momo trop de boulot Wink à si hier j'ai fais des lasagnes pour mes gourmands Smile bonjour mamieK Joly vu la température je ne suis pas prête de voir de jolie papillon bonne journée et bon weed end


Bonjour tout le monde. Merci Andy pour idée recette, j'ai pas le livre top chrono et en dessert? Et bien dis donc toutes les bonnes choses et pâtisseries! Aujourd'hui ce sera pâtes au thon et ce soir pizza. Sinon petites courses car je n'ai pas tout eu hier au drive. Je m'occupe de moi, de la famille, maison ( ménage et chambre pour la petite anaelle). Bonne journée a tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


PENSEE DU JOUR : « Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. » Beauté ou pas, j'ai 6 heures de cours à donner aujourd'hui. Smile Bonne journée à tou(te)s les gourmand(e)s !


Ce soir, Momo a juste fait un coulis de poivrons pour accompagner le roulé carottes-oseille que je ferai demain ! Bonne nuit à tou(te)s Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ce soir j'ai fait le célèbre pain doux bigouden cher à tite Leeloo. Elle m'a simplement demandé de remplacer les raisins par des noisettes. Une fois de plus super bien réussi, bien gonflé et délicat au goût avec une texture très agréable. Un velouté de potiron également. Mais c'est moins spectaculaire. Wink


sylvie-77 a écrit:

bonsoir, aujourd'hui mon patron m'a dit en goutant mes traous mads : mais comment tu fais pour faire tout ça ??? il faut vous dire que j'amène généralement un petit peu de mes recettes sucrées au boulot pour 3 ou 4 personnes que j'apprécie : macarron, meringue, marie brioche, traou mad etc... je lui ai répondu : je suis bien aidée, j'ai momo!!!! alors "vive momo" il a dit.

Fais-lui aussi des croquants de Cordes, des crakers, des financiers ; des éclairs ; des chouquettes ; des cookies ; des madeleines ; des muffins ; des rochers coco ; des tuiles aux amandes... Wink Tu vas rire ! J'apporte à mes élèves des biscuits, gâteaux et autres. Du coup les mamans sont obligées de s'activer et de belles perspectives de "billets verts" s'annoncent pour moi dans les semaines à venir ! On a eu la même idée en somme. A propos de macarons, tu les réussis bien ? Je vais essayer ça bientôt Smile


sylvie-77 a écrit:
Jolynoise a écrit:
sylvie-77 a écrit:

bonsoir, aujourd'hui mon patron m'a dit en goutant mes traous mads : mais comment tu fais pour faire tout ça ??? il faut vous dire que j'amène généralement un petit peu de mes recettes sucrées au boulot pour 3 ou 4 personnes que j'apprécie : macarron, meringue, marie brioche, traou mad etc... je lui ai répondu : je suis bien aidée, j'ai momo!!!! alors "vive momo" il a dit.

Ah ! c'est super ça Sylvie Cool Bon, eh bien la prochaine fois, tu sais ce que tu fais ? tu apportes Momo au boulot Tongue Enfin, non peut-être pas... mais la notice d'utilisation ....... Tu vas voir, il va craquer et c'est sûr, Il va en offrir un à sa femme à la prochaine occasion Wink Bigsmile

Et tu crois que cela va me valoir de l'avancement ! Bigsmile Bigsmile

ça je ne sais pas du tout Tongue Essaie...tu verras bien Wink :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
sylvie-77 a écrit:

bonsoir, aujourd'hui mon patron m'a dit en goutant mes traous mads : mais comment tu fais pour faire tout ça ??? il faut vous dire que j'amène généralement un petit peu de mes recettes sucrées au boulot pour 3 ou 4 personnes que j'apprécie : macarron, meringue, marie brioche, traou mad etc... je lui ai répondu : je suis bien aidée, j'ai momo!!!! alors "vive momo" il a dit.

Ah ! c'est super ça Sylvie Cool Bon, eh bien la prochaine fois, tu sais ce que tu fais ? tu apportes Momo au boulot Tongue Enfin, non peut-être pas... mais la notice d'utilisation ....... Tu vas voir, il va craquer et c'est sûr, Il va en offrir un à sa femme à la prochaine occasion Wink Bigsmile

Et tu crois que cela va me valoir de l'avancement ! Bigsmile Bigsmile

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


sylvie-77 a écrit:

bonsoir, aujourd'hui mon patron m'a dit en goutant mes traous mads : mais comment tu fais pour faire tout ça ??? il faut vous dire que j'amène généralement un petit peu de mes recettes sucrées au boulot pour 3 ou 4 personnes que j'apprécie : macarron, meringue, marie brioche, traou mad etc... je lui ai répondu : je suis bien aidée, j'ai momo!!!! alors "vive momo" il a dit.

Ah ! c'est super ça Sylvie Cool Bon, eh bien la prochaine fois, tu sais ce que tu fais ? tu apportes Momo au boulot Tongue Enfin, non peut-être pas... mais la notice d'utilisation ....... Tu vas voir, il va craquer et c'est sûr, Il va en offrir un à sa femme à la prochaine occasion Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonsoir, aujourd'hui mon patron m'a dit en goutant mes traous mads : mais comment tu fais pour faire tout ça ??? il faut vous dire que j'amène généralement un petit peu de mes recettes sucrées au boulot pour 3 ou 4 personnes que j'apprécie : macarron, meringue, marie brioche, traou mad etc... je lui ai répondu : je suis bien aidée, j'ai momo!!!! alors "vive momo" il a dit.

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


mamiekinder a écrit:

 Bonjour les cops je passe vite fait vous faire un petit coucou , pas trop le temps , je vous ambrasse !!

SYMPA MAMIEK MAIS JE REPONDS UN PEU TARD...LOL !


gwemarana a écrit:

Bonjour à tous! Encore une journée ensoleillée, mon mari de repos et moi avec par la même occasion. Jolynoise, oui, ma grande fille ne demande que s'occuper de sa soeur mais là, c'est le brevet blanc. pour aller mieux, je dois absolument faire activité physique tous les jours (syndrome spasmophilie qui me m'enquiquine et qui contribue à ma fatigue chronique). Pour le rougail saucisse, je l'ai fait avec l'aubergine, très bon. Par contre, en ce moment, quand je met de la viande dans moto, cela ressort un peu en charpie malgré le sens inverse? il y a t'il une explication? PEUT-ETRE LA VITESSE...ETONNANT TOUT DE MÊME sinon, hier pain sarrasin, bon. ratatouille. anaelle aime les crèmes chocolat Wink et ce midi, je teste risotto de quinoa. C'EST VARIE ET APPETISSANT Smile sinon, dans 10 jours, nos 18 ans de mariage, c'est un lundi, il faut que je trouve recettes sympa, facile et rapide à faire. PÂTES SAUCE COURGETTE ET GAMBAS AU CITRON Wink 10 MINUTES DE PREPA PLUS 15 MINUTES THERMOMIX (Top chrono page 44) Bonne journée à tous


josette3247 a écrit:

une petite citation

être libre

être soi même

c'est aussi accepter de ne pas être

ce que les autres veulent

que l'on soit

Clo Carreno

J'approuve Josette ! A méditer


Bonsoir les gourmand(e)s ! Bigsmile Très occupé ces deux derniers jours ! J'espère que vous allez tou(te)s bien. A plus tard... Wink


Bonjour à tou(te)s Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin Je vous souhaite une bonne journée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à tous! Encore une journée ensoleillée, mon mari de repos et moi avec par la même occasion. Jolynoise, oui, ma grande fille ne demande que s'occuper de sa soeur mais là, c'est le brevet blanc. pour aller mieux, je dois absolument faire activité physique tous les jours (syndrome spasmophilie qui me m'enquiquine et qui contribue à ma fatigue chronique). Pour le rougail saucisse, je l'ai fait avec l'aubergine, très bon. Par contre, en ce moment, quand je met de la viande dans moto, cela ressort un peu en charpie malgré le sens inverse? il y a t'il une explication? sinon, hier pain sarrasin, bon. ratatouille. anaelle aime les crèmes chocolat Wink et ce midi, je teste risotto de quinoa. sinon, dans 10 jours, nos 18 ans de mariage, c'est un lundi, il faut que je trouve recettes sympa, facile et rapide à faire. Bonne journée à tous

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


 Bonjour les cops je passe vite fait vous faire un petit coucou , pas trop le temps , je vous ambrasse !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft