Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233271 réponses | Date de création

aurelieb33 a écrit:

Bon bon bon... J'ai essayé les macarons en fin de matinée (pas tout à fait ta recette Marie, je n'avais pas fait attention qu'il fallait faire une meringue à l'italienne et je n'ai pas de thermomètre), ben c'est râté ! J'ai fait tes proportions, mais j'ai merdouillé au moment de l'ajout du sucre et du colorant je pense, car la meringue ne se tenait pas du tout. Je me suis retrouvée avec un appareil trop fluide, j'ai tenté de former les macarons quand même mais quand j'ai vu comment ils s'étalaient, je n'ai même pas tenté de les faire cuire... Perte de temps et gaspillage d'electricité en vue !  Puzzled

Le truc c'est qu'il y a quelques mois j'ai acheté plein de colorants en pâte (soit-disant meilleurs que ceux en poudre !), et je n'ai pas réussi mes macarons depuis !! Mon colorant en poudre (je n'en ai qu'un, du jaune) m'avait l'air beaucoup plus pratique ; j'ai l'impression que ceux en pâte changent la texture de la pâte...   Aw Je crois bien que je vais revenir aux colorants en poudre car ça m'enerve vraiment !

Alors Aurélie, moi qui espérais goûter à tes macarons Puzzled !  T'as tout mis à la poubelle ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


le bris ariane a écrit:

bisous les filles après une longue absence... aujourd'hui j'ai fait un pain cocotte, ce soir j'ai des invités je pense leur faire des noix de st jacques et ensuite c'est flou, pas au top de la forme et du moral mais bon, faut que je me ressaississe la vie continue comme on dit mais j'ai du mal a accepté de perdre des gens que j'aime. Un grand merci à toutes sans le savoir vous m'aidez beaucoup, j'ai pensé très fort à toutes pendant mon absence. BON WEEK Love

Bon courage Ariane, tu as raison de venir nous lire et nous faire un petit coucou Smile

N'hésite pas à nous mettre un petit mot, ça fait du bien de se "confier" !

Qu'as-tu fait à tes invités, finalement pour ce soir ?

Je te fais de gros bisous ! passe une bonne soirée Soft

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon bon bon... J'ai essayé les macarons en fin de matinée (pas tout à fait ta recette Marie, je n'avais pas fait attention qu'il fallait faire une meringue à l'italienne et je n'ai pas de thermomètre), ben c'est râté ! J'ai fait tes proportions, mais j'ai merdouillé au moment de l'ajout du sucre et du colorant je pense, car la meringue ne se tenait pas du tout. Je me suis retrouvée avec un appareil trop fluide, j'ai tenté de former les macarons quand même mais quand j'ai vu comment ils s'étalaient, je n'ai même pas tenté de les faire cuire... Perte de temps et gaspillage d'electricité en vue !  Puzzled

Le truc c'est qu'il y a quelques mois j'ai acheté plein de colorants en pâte (soit-disant meilleurs que ceux en poudre !), et je n'ai pas réussi mes macarons depuis !! Mon colorant en poudre (je n'en ai qu'un, du jaune) m'avait l'air beaucoup plus pratique ; j'ai l'impression que ceux en pâte changent la texture de la pâte...   Aw Je crois bien que je vais revenir aux colorants en poudre car ça m'enerve vraiment !


Love

joyce a écrit:

Bonjour les filles!!!!

C'est moi la "mémé" qui suit la plus proche du terme!!! Nous attendons un petit bout de choux (petite- fille) pour lundi prochain chez mon fils. L'attente est longue,mais aujourd'hui toujours pas de signes précursseurs.

 Ce matin flan patissier,tarte aux oignons et demain coco roulé en triple exemplaire .

Bon week- end à toutes (tous).

 

Mémé Joyce ...on va prendre du grade presque en même temps Smile

Couchée à 3 h ce matin ...le ventre rond comme un ballon ....5 h de sommeil er re apéro ce midi ..il y a des week ends faiiguants quand même Aw

Par contre ...hier j'avais tout prepare pour faire tes merveilleux Isabelle

http://www.espace-recettes.fr/recettes/merveilleux-au-chocolat-et-au-sp%C3%A9culos/267036

...et ce matin j'ai fait le montage...j'avais tellement hate de comparer avec mon tonkinois....merveilleusement bon ...je suis tres fiere de moi ...ce n'est pas tout à fait le tonkinois ...mais presque  .... je les ai trouvés "mega top" ...merci Isabelle

en plus super facile et rapide à faire en commençant  les meringues un jour avant .....moelleux à souhait ...je pense que je vais souvent utuliser mes blancs de cette façon Love

 

 

 

Patricia


Bonjour tout le monde

Je vois qu'on s'amuse toujours  autant sur ce fil !C'est super continuez j'adore vous lire.Je ris toute seule mais je compatis aussi lorsque l'une ou l'autre a des problèmes. Isa toujours sur le vélo? Je t'accompagne  moi aussi je dois en faire.Momo tourne tous les jours et même plusieurs fois. Chaque jour entremet de differents parfums, l'agar agar c'est pratique nous ne sommes que deux donc 250g de lait.J'ai préparé de la pintade au cidre et aux pommes d'Isabelle : délicieux ! Salade de betterave,pommes et comté : très bon . Une tarte cyrano adaptée à momo ,bisque de crevettes ,velouté de carottes au gingembre...

Voilà donc quelques unes de mes réalisations,'jessaye petit à petit de m'ameliorer

Il fait beau ,nous avons un beau soleil en Bretagne !

 

Chantal


Bonjour les filles!!!!

C'est moi la "mémé" qui suit la plus proche du terme!!! Nous attendons un petit bout de choux (petite- fille) pour lundi prochain chez mon fils. L'attente est longue,mais aujourd'hui toujours pas de signes précursseurs.

 Ce matin flan patissier,tarte aux oignons et demain coco roulé en triple exemplaire .

Bon week- end à toutes (tous).

 


bisous les filles après une longue absence... aujourd'hui j'ai fait un pain cocotte, ce soir j'ai des invités je pense leur faire des noix de st jacques et ensuite c'est flou, pas au top de la forme et du moral mais bon, faut que je me ressaississe la vie continue comme on dit mais j'ai du mal a accepté de perdre des gens que j'aime. Un grand merci à toutes sans le savoir vous m'aidez beaucoup, j'ai pensé très fort à toutes pendant mon absence. BON WEEK Love

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


A midi pas de momo : frites avec l'actifry et grillades au barbecue. Ce soir soirée du foot ( couscous ) et coucher tard !

il faut que je mette en route une Marie brioche, je voulais faire des baguettes mais étant donné que la levure fraîche n'a pas été réapprovisionnée, je suis en rupture ou alors il faut que j'aille jusqu'à Bollène.... pas motivée !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


solmar a écrit:

ethiopic a écrit:

Coco, je serais bien allée avec toi à une réunion Demarle, jamais allée et j'ai envie de plein de choses....  

 

ça m'aurait bien plu aussi, je ne connais que sur internet où je suis allée voir, j'aurais pu faire des achats, dommage qu'on soit si loin ! bonne réunion

cela aurait été un réel plaisir de t'emmener avec moi !!!!!!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Belle journée à tou(te)s Smile Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Smile Bonjour les filles et le garçon...

Un coucou rapide avec de partir aux portes ouvertes d'un lycée pour mon ado...

Hier soir, Joly crèmes et 3 pots de confitures de fraises...

Aujourd'hui Momo au repos, trop à faire...

Bonne journée à toutes et tous

Babeth


solmar a écrit:

josette3247 a écrit:

Smile Love je tiens à vous remercie toutes et tous ,sans vous et momo ,je ne réaliserai pas la moitié de ce que j'ai déjà fait 

alors un grand merci Love je ne connaissais pas  et ma foi c'est vraimment bon Wink

 

 

 

Coucou Marie Jo ! Belles tartes ! 

bonjour Coco, merci beaucoup, Wink je suis en vacances depuis 15jrs mais tellement fatiguée que je n'ai rien fait à part à manger avec Momo donc Coco c'est normale et surtout repose toi  c'est fait pour ça le RTT Wink

bon samedi à toutes et tous


Pour vous souhaiter un beau week end

 

Aneth


bonjour les cops un petit coucou avant d aller au boulot une petite démo ce matin prés de chez moi et cet aprés midi départ sur mon ile histoire de voir si la maison est en état car je commence la saison la semaine prochaine et oui pàques approche à grands pas                                                                              isabelle je vais penser à toi car je vais ressortir mon vélo pour celles qui passent en bateau à groix n hésitez pas à venir me faire un petit coucou méme si vous ne venez pas en bateau c est idem

membre du club des Mixingbowl closed momocops


solmar a écrit:

 et pourtant je me suis levée a 9h ce matin ! Et je n'ai pas fait la moitié de ce que j'avais prévu ( j'ai juste fait le ménage, les petits pains et 6 pots de confiote d'agrumes ) !   J'espère que demain je serai plus efficace ....

Oh bin ma Coco ! t'as pourtant pas été à la Foire comme Sameva Soft

J'espère que la nuit va te remettre en forme besoin de reposet que demain tu repartiras du "bon pied"gif j'ai une pêche d'enfer

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sameva a écrit:

Je suis rentrée de la Foire de Lyon un peu KO d'avoit tant piétiné dans les allées ! Mais je suis contente de ma journée. J'ai fait des emplettes intéressantes....Je vais essayer de lire ce qui s'est raconté sur le forum  aujourd'hui, s'il n'y a pas trop de pages et j'irai au lit, pour une nuit de  repos qui soulagera mes jambes

Bonne lecture Sameva et bonne nuit relaxante Cool

Demain tu nous "diras" si tu as fait de bonnes emplettes "culinaires" Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Enfin, je fatigue aussi un peu car justement je pars au dodo là ! Pas sûre d'avoir la motivation de faire les macarons demain d'ailleurs ! Je vous tiendrai au courant si je les fait bien entendu. Bonne nuit à toutes !  Smile


MARIANNE27 a écrit:

Gifs message j'ai sommeilDouce nuit à tout le monde

Marianne, j'ai comme l'impression que les Momo--fl Corn ingueuses sont KO ce soir Wink

Ya que notre Jeunette Aurélie ;)!  qui tient le coup Cool

Bonne nuit Marianne et à toute la "bande à Momo" Bigsmile Wink Tongue Crazy

Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Un bisou à toutes en vous souhaitant un super week-end !!

Et une bonne dose de courage pour Isa qui pédale fort, bravo !!!!

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Gifs message j'ai sommeilDouce nuit à tout le monde

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Isa, t'es en bas ou en haut de la côte là ????????

Je suis venue pour te soutenir moralement, mais t'es où Puzzled ???

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Isa, tu en es à combien de kilomètres là Glasses ???????????????

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Moi j'ai vu, et j'ai bien aimé ta réponse, quand tu rassures, que ce n'est pas une secte :D

Macaron caramel beurre salé je n'ai jamais essayé, pourquoi pas ! Ils sont magnifques en tout cas ! La colerette est super bien formée !


MARIANNE27 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

??? tu disais Marianne??  Bigsmile

mais ou est passé mon texte ? je disais que je mettrais bien ma salopette demain ( ne serait-ce que pour goûter à toutes ces bonnes choses ) et je me demandais si tu avais 4 bras pour faire tout ça ou peut-être 4 momos?

Au fait je viens de répondre à un post : on s'interroge sur : le club des momo flingueurs et flingueuses associés, vous l'avez vu ?

Oui Marianne, je viens de le lire ;)!  Je vais aller y ajouter un petit mot Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


1 a écrit:

Moi aussi je vais me coucher tôt car demain matin debout 6h et dure journée. Vas-y sers toi Aurélie, prends un ti bout de chaque, personne ne verra rien. Et puis de toute façon, je suis sûre qu'il y en a trop comme d'habitude. 

Oui Tina doit être mamie bientôt. Moi je suis grand taty encore, depuis le 20 mars d'une petite fille (encore!) joliment prénommée Agathe, chez la fille de mon ti frère. Il y a quand même une majorité de fille dans cette famille, la relève à la cuisine est assurée!

Aurélie, vas-y lance toi pour les macarons, si tu veux essaies ma recette au caramel beurre salé, c'est une tuerie garantie!!

 http://www.espace-recettes.fr/recettes/macarons-caramel-au-beurre-sale/2...

 

Allez bonne nuit les popines, ce soir il n'y aura pas de délire. Pourtant, je serai s bien partie avec le joli car de Pat "les momos flingueuses" C'est trop génial! Bravo Pat! Vivement qu'on puisse le voir en grand. 

Quote:

Marie, moi aussi je suis grand-tatie depuis le 11 d'un petit Noé (chez nous ce sont les gars qui prédominent !) Maman est arrière grand-mère de 6 petits gars et 2 petites filles de 13 ans à 11 jours Love

Petit Louis pousse bien (merci Isabelle), je l'ai eu dans mes bras ce midi Party

Tina va être Mamie début Mai je crois, mais Pat' devrait l'être très bientôt Smile

Jacqueline, je n'ai pas noté toutes vos activités, mais j'en ai retenues certaines Wink

Par contre, entre Marie et Guilou, pour les cours de peinture, une le Mardi l'autre le Jeudi (je crois) mais dans quel ordre ????,

Et je retiens Mag' qui "vocalise" le Jeudi soir pendant que toi Jacqueline, tu cliques sur ton appareil photo Wink

Aurélie, lance-toi dans les macarons (il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait Puzzled ) et dis-nous Laughing out loud

Pat', super ton des Momo-Fldough modengué(e)s ! Grossis-le, grandeur nature, tant qu'à faire... pour nous balader chez l'une chez l'autre, ça nous changera un peu de la Party Cool

Bonne soirée les Cop'Momo Smile

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


C'est dans la rubrique : a la recherche de recettes !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIEBEL a écrit:

??? tu disais Marianne??  Bigsmile

mais ou est passé mon texte ? je disais que je mettrais bien ma salopette demain ( ne serait-ce que pour goûter à toutes ces bonnes choses ) et je me demandais si tu avais 4 bras pour faire tout ça ou peut-être 4 momos?

Au fait je viens de répondre à un post : on s'interroge sur : le club des momo flingueurs et flingueuses associés, vous l'avez vu ?

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Waouuhh... C'est beau !! La brioche et la tarte aux pommes me font trop envie !  Love J'ai épuisé mon stock moi, j'en ai mangé des tranches au petit déjeuner toute la semaine, c'était excellent avec de la confiture ou du miel !

Demain je fais une tentative de macarons pour emmener à une soirée, je ne sais pas encore à quel parfum ni de quelle couleur, on verra demain selon l'inspiration ! Smile


MARIEBEL a écrit:

Coucou les popines!

Ouf! journée terminée. J'ai fait de la cuisine pour le repas froid de demain pour le déménagement.  Tout est prêt. Carottes râpées, céleri sauce au thon, mousse de foie de volaille au Porto façon Marie, Farçou de l'Aveyron, rôti de porc froid, salade et ships pour ceux qui aiment (moi c'est beurk!) puis fromage, et tarte aux pommes parfumée à la gelée d'hibiscus. Et si après ça ils ont faim, je ne réponds plus de rien. En plus, on a prévu café Marie brioche à 10H.  Voici quelques photos mais pas tout, car il y a des choses sans intérêt puisque pas faites avec momo. Donc, voici marie brioche, tarte aux pommes, 1 pain cocotte mais j'en ai fait 3, et ce soir il fallait bien manger donc j'ai fait les pommes de terre au curry du livre les 4 saisons. C'est parti!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


A toutes et Andy je vous souhaite une :

http://img11.hostingpics.net/pics/675586bonnesoiredentelledelune7.gif


Coucou les cops,

Je viens de passer 40 min à lire les 216 messages de retard , ouf  Bigsmile

Pas le temps de tout commenter, les enfants n'ont pas encore mangés et encore pleins de chose à faire pour demain.

Je vous fait à toutes et à Andy de gros bisous.

Un p'tit mot d'encouragement spécial Isa: Je suis super fiére de toi et de ta motivation. Et je sais qu'il en faut pour s'obliger à faire du vélo tout les jours. J'en ai fait pendant mon congé parental et sans sport impossible de perdre du poid de façon durable. Alors continue à nous donner tes perf et pleins de bisous d'encouragement  Smile

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


et voila youpi !!

cette journée a été superbe carnaval

Ils etaient tous super beaux !

Et je suis devenue la reine de la crepes !!et pour 45 gamins j'en voyais plus le bout et si vite dévorées ....

Bref suis crevée

Bonne soirée et continuez bien vos délires

Aneth


solmar a écrit:

magadorag a écrit:

solmar a écrit:

magadorag a écrit:

Coucou les filles,

petit passage (devenu obligé ... par envie Wink !!) sur le fil avant de partir déjeuner, ça fait du bien de passer par ici il y a toujours de la bonne humeur & des nanas (et Andyw Wink !) sympas !!

Je chante dans une chorale depuis 8 ans, on fait un peu de tout : rock, variété française & internationale, gospel (en gros de Brassens aux Beatles en passant par Nougaro, Queen, ...) et je chante en "solo" pour le plaisir aussi ... c'est "ma soupape de sécurité" pour respirer un peu, du temps pour moi quoi !!

Et pour les kilos, après la grossesse (et puis je suis une gourmande ...) les kilos s'étaient installés petit à petit et continuaient à grimper alors j'ai pris les choses en main (Dukan + reprise du sport) et bon sang ça fait du bien de voir que les efforts payent : tout le monde a remarqué Wink et mon mari est ravi Love !  Mais c'est pas facile, j'aime tellement manger de bonnes choses :(( enfin ... ça ne m'empêche pas de faire de bons petits plats & de les goûter ... en étant raisonnable sur les quantités Bigsmile !!

Voilà, vous savez tout les filles Wink !

Bisous & bon appétit !

Mon Dieu Magali : Dukan pas bon pour la santé ni pour le poids d'ailleurs !! 

Tu as raison Corinne, je t'avoue que je fais une version que je me suis "adaptée" à part pour la phase qu'ils appellent "d'attaque" pour lancer la perte, c'est à dire que je ne fais jamais de journée "protéine", je mange des légumes à midi & le soir, des laitages. Par contre j'ai arrêté le pain, le sucré (enfin ... disons que j'ai énormément diminué !!), le gras (beurre, crème, ...) et les féculents (riz, pâtes, ...).  Quand le dernier kilo aura bien voulu se faire la malle, je reprendrais tout doucement les sucres lents.  C'est moins pire non ?

Magali , je ne juge pas , chacun fait bien comme il veut ! Mais ce que je peux dire ( et ce n'est pas Marianne Gwen...qui me contredira je pense ) , c'est que dès que tu mets le doigts dans l'engrenage des régimes c'est mauvais ! 

Tu prives ton organisme de certaines choses , sucre,  gras qui sont pourtant essentiels s'ils sont consommés modèrement . Quand tu en re-manges , ton organisme se souvient qu'il en a manqué donc il stocke 2 fois plus, et c'est la reprise de poids assurée en pire ! 

Le seul régime qui fonctionne c'est ne pas faire de régime mais de manger équilibré , de tout , en quantité raisonnable et d'avoir une activité physique régulière quelle qu'elle  soit ! 

Voilà c'était la minute Coco - conseils , mais tout le monde le sait bien, les conseilleurs ne sont pas les payeurs .......chacun voit midi à sa porte .....

En effet, Corinne, les régimes font grossir! Bigsmile

En fait il suffit de manger selon son appétit, écouter ses sensations alimentaires, manger quand on a modérément faim, arrêter de manger quand on n'a plus faim (et même si on n'a pas manger le dessert) et surtout pas de frustrations. les médecins qui parlent beaucoup de cela sont Zermati et Apfeldorfer.

Merci Jolynoise pour ton message.

Ce soir j'essaye la blanquette de poisson, recette du jour  Wink

Bonne soirée à tous et bon week end!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Bonne soiree les filles ...je suis de sortie...ne delirez pas trop sans moi

à demain Wink

Patricia


Smile Love je tiens à vous remercie toutes et tous ,sans vous et momo ,je ne réaliserai pas la moitié de ce que j'ai déjà fait 

alors un grand merci Love je ne connaissais pas  et ma foi c'est vraimment bon Wink


Magali ça ne marche pas non plus

Patricia


Pat38 a écrit:

magadorag a écrit:

marjeanat a écrit:

je ne comprends pas elle est grande et quand je la transforme ..impossible de l'inserer en grande taille ...il me faudra l'aide des informaticiennes Wink

 

 

 

Patricia, je pense que c'est lié au fait que tu l'insères en utilisant le bouton Photo des commentaires.  Essaie en faisant juste copier/coller depuis ton ordinateur dans le commentaire, elle devrait apparaître alors en taille réelle !

et si ça ne suffit pas, sauve en augmentant la resolution

j'ai deja essayé ...ça ne  marche pas Crazy

Patricia


magadorag a écrit:

marjeanat a écrit:

je ne comprends pas elle est grande et quand je la transforme ..impossible de l'inserer en grande taille ...il me faudra l'aide des informaticiennes Wink

 

 

 

Patricia, je pense que c'est lié au fait que tu l'insères en utilisant le bouton Photo des commentaires.  Essaie en faisant juste copier/coller depuis ton ordinateur dans le commentaire, elle devrait apparaître alors en taille réelle !

et si ça ne suffit pas, sauve en augmentant la resolution

Patricia


marjeanat a écrit:

je ne comprends pas elle est grande et quand je la transforme ..impossible de l'inserer en grande taille ...il me faudra l'aide des informaticiennes Wink

 

 

 

Patricia, je pense que c'est lié au fait que tu l'insères en utilisant le bouton Photo des commentaires.  Essaie en faisant juste copier/coller depuis ton ordinateur dans le commentaire, elle devrait apparaître alors en taille réelle !

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


je ne comprends pas elle est grande et quand je la transforme ..impossible de l'inserer en grande taille ...il me faudra l'aide des informaticiennes Wink

Patricia


j'essaie de refaire avec paint net une grande photo mais je ne sais pas si ça va marcher

Patricia


marjeanat a écrit:

SUPER PAT'  Party [soft]       Comment fais-tu ça Cool ?????

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Zut j'avais fait de la peinture et mis tous nos noms sur le car ...et la photo est trop petite...on ne voit rien ...bon je ferai un autre essai plus tard Crazy

Patricia


Patricia


Les filles j'ai bossé ce matin

Patricia


Bon courage Isa ! tu as du pain sur la planche Tongue !

etcorbeille de fruits

Dis bonjour à ton en passant Bigsmile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

Bonjour à tous.

Une momomixeuse qui vient en pointillé.

J'espère que vous allez tous bien. Excusez moi je n'ai pas le temps de rattraper tous les postes. je lis seulement la dernière page Puzzled

Surbookée, mon mari pas le temps de m'aider e ma petiote toujours aussi collée à moi surtout depuis qu'elle a repris la crêche.

Pour les moules demarle, j'en ai commandé et ils sont très bien, je l'ai préfère à tupp, le démoulage parfait.

Mariebel, j'ai regardé la recette de ton gateau quebecois, j'aimerais essayer mais peut on mettre d'autres fruits à la place de la banane (aller gie croisée).

Bravo pour celles qui ont perdu du poids, moi je n'y arrive pas et pourtant je passe ma journée à donner des conseils (comme on dit, ceux sont les cordonniers les plus mal chaussés!) Bigsmile

Bonne journée à tous

Ce week end, je prévois peut être riz cantonais, blanquette de poisson, lasagnes et eclair (si j'ai le temps)!

Coucou MarianneGwem,  on comprend bien, chacune a son planning -plus ou moins chargé- l'essentiel est que toute ta petite famille aille bien ! ça nous fait plaisir que tu viennes nous faire un petit signe de temps en temps Love

Et continue à faire tourner "Momo" pour les régaler Party

Bonne fin de semaine et à bientôt Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

salut les filles ....je crois rever ...1010 messages depuis hier soir ....bon je vais faire ma lecture Bigsmile

Tu "pousses" un peu Pat' Bigsmile Wink   je crois que c'est 110 messages Bigsmile C'est déjà pas mal, c'est vrai Cool Love

c'est vrai merci...je voulais taper 110 ....je suis blonde Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

salut les filles ....je crois rever ...1010 messages depuis hier soir ....bon je vais faire ma lecture Bigsmile

Tu "pousses" un peu Pat' Bigsmile Wink   je crois que c'est 110 messages Bigsmile C'est déjà pas mal, c'est vrai Cool Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...