Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233274 réponses | Date de création

gwemarana a écrit:

Bonjour à tous.

Une momomixeuse qui vient en pointillé.

J'espère que vous allez tous bien. Excusez moi je n'ai pas le temps de rattraper tous les postes. je lis seulement la dernière page Puzzled

Surbookée, mon mari pas le temps de m'aider e ma petiote toujours aussi collée à moi surtout depuis qu'elle a repris la crêche.

Pour les moules demarle, j'en ai commandé et ils sont très bien, je l'ai préfère à tupp, le démoulage parfait.

Mariebel, j'ai regardé la recette de ton gateau quebecois, j'aimerais essayer mais peut on mettre d'autres fruits à la place de la banane (aller gie croisée).

Bravo pour celles qui ont perdu du poids, moi je n'y arrive pas et pourtant je passe ma journée à donner des conseils (comme on dit, ceux sont les cordonniers les plus mal chaussés!) Bigsmile

Bonne journée à tous

Ce week end, je prévois peut être riz cantonais, blanquette de poisson, lasagnes et eclair (si j'ai le temps)!

Coucou MarianneGwem,  on comprend bien, chacune a son planning -plus ou moins chargé- l'essentiel est que toute ta petite famille aille bien ! ça nous fait plaisir que tu viennes nous faire un petit signe de temps en temps Love

Et continue à faire tourner "Momo" pour les régaler Party

Bonne fin de semaine et à bientôt Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

salut les filles ....je crois rever ...1010 messages depuis hier soir ....bon je vais faire ma lecture Bigsmile

Tu "pousses" un peu Pat' Bigsmile Wink   je crois que c'est 110 messages Bigsmile C'est déjà pas mal, c'est vrai Cool Love

c'est vrai merci...je voulais taper 110 ....je suis blonde Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

salut les filles ....je crois rever ...1010 messages depuis hier soir ....bon je vais faire ma lecture Bigsmile

Tu "pousses" un peu Pat' Bigsmile Wink   je crois que c'est 110 messages Bigsmile C'est déjà pas mal, c'est vrai Cool Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


On va faire exploser la base de données du forum !! :D


salut les filles ....je crois rever ...1010 messages depuis hier soir ....bon je vais faire ma lecture Bigsmile

Patricia


OK, OK, devant l'enthousiasme général suscité par les moules Demarle, je vous promets de ne pas culpabiliser si je me lâche lors de la dégustation  :p

Corn Sandrine Corn


Tout à fait d accord avec Coco pour les moules DEM...E le nec+plus ultra le prix  est justifié !!!!!  les moules Tup..  sont chers et d une qualité inférieure !!!  *

Magali Coco a raison quant au régime Dukan, très dangereux pour la santé et les kilos reviennent vite !!  !!!! je connais 3 personnes qui ont beaucoup de carences suite à ce régime et ont repris tous leurs kilos !!! fais gaffe Magali

 


magadorag a écrit:

solmar a écrit:

magadorag a écrit:

Coucou les filles,

petit passage (devenu obligé ... par envie Wink !!) sur le fil avant de partir déjeuner, ça fait du bien de passer par ici il y a toujours de la bonne humeur & des nanas (et Andyw Wink !) sympas !!

Je chante dans une chorale depuis 8 ans, on fait un peu de tout : rock, variété française & internationale, gospel (en gros de Brassens aux Beatles en passant par Nougaro, Queen, ...) et je chante en "solo" pour le plaisir aussi ... c'est "ma soupape de sécurité" pour respirer un peu, du temps pour moi quoi !!

Et pour les kilos, après la grossesse (et puis je suis une gourmande ...) les kilos s'étaient installés petit à petit et continuaient à grimper alors j'ai pris les choses en main (Dukan + reprise du sport) et bon sang ça fait du bien de voir que les efforts payent : tout le monde a remarqué Wink et mon mari est ravi Love !  Mais c'est pas facile, j'aime tellement manger de bonnes choses :(( enfin ... ça ne m'empêche pas de faire de bons petits plats & de les goûter ... en étant raisonnable sur les quantités Bigsmile !!

Voilà, vous savez tout les filles Wink !

Bisous & bon appétit !

Mon Dieu Magali : Dukan pas bon pour la santé ni pour le poids d'ailleurs !! 

Tu as raison Corinne, je t'avoue que je fais une version que je me suis "adaptée" à part pour la phase qu'ils appellent "d'attaque" pour lancer la perte, c'est à dire que je ne fais jamais de journée "protéine", je mange des légumes à midi & le soir, des laitages. Par contre j'ai arrêté le pain, le sucré (enfin ... disons que j'ai énormément diminué !!), le gras (beurre, crème, ...) et les féculents (riz, pâtes, ...).  Quand le dernier kilo aura bien voulu se faire la malle, je reprendrais tout doucement les sucres lents.  C'est moins pire non ?

Oui, vu comme ça, ça fait moins peur... Smile Ya 2-3 ans, ya eu une vague d'engouement pour ce régime, au boulot je connaissais au moins 6-7 personnes qui l'ont fait ce régime. Les voir bouffer leurs batonnets de surimi et leur viande rouge... Beurk.... Dégueu. Et le pire : ils ont TOUS repris les kilos perdus. Certains même, plus que ce qu'ils n'avaient avant ! :( 

Je pense que tu fais bien de l'adapter à ta sauce.... Parce que c'est clair, les carences et déséquilibres que ça cause, c'est vraiment pas génial !


solmar a écrit:

magadorag a écrit:

Coucou les filles,

petit passage (devenu obligé ... par envie Wink !!) sur le fil avant de partir déjeuner, ça fait du bien de passer par ici il y a toujours de la bonne humeur & des nanas (et Andyw Wink !) sympas !!

Je chante dans une chorale depuis 8 ans, on fait un peu de tout : rock, variété française & internationale, gospel (en gros de Brassens aux Beatles en passant par Nougaro, Queen, ...) et je chante en "solo" pour le plaisir aussi ... c'est "ma soupape de sécurité" pour respirer un peu, du temps pour moi quoi !!

Et pour les kilos, après la grossesse (et puis je suis une gourmande ...) les kilos s'étaient installés petit à petit et continuaient à grimper alors j'ai pris les choses en main (Dukan + reprise du sport) et bon sang ça fait du bien de voir que les efforts payent : tout le monde a remarqué Wink et mon mari est ravi Love !  Mais c'est pas facile, j'aime tellement manger de bonnes choses :(( enfin ... ça ne m'empêche pas de faire de bons petits plats & de les goûter ... en étant raisonnable sur les quantités Bigsmile !!

Voilà, vous savez tout les filles Wink !

Bisous & bon appétit !

Mon Dieu Magali : Dukan pas bon pour la santé ni pour le poids d'ailleurs !! 

Tu as raison Corinne, je t'avoue que je fais une version que je me suis "adaptée" à part pour la phase qu'ils appellent "d'attaque" pour lancer la perte, c'est à dire que je ne fais jamais de journée "protéine", je mange des légumes à midi & le soir, des laitages. Par contre j'ai arrêté le pain, le sucré (enfin ... disons que j'ai énormément diminué !!), le gras (beurre, crème, ...) et les féculents (riz, pâtes, ...).  Quand le dernier kilo aura bien voulu se faire la malle, je reprendrais tout doucement les sucres lents.  C'est moins pire non ?

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


tit' Léa avec de gros bisous de TatyJoly Party

(merci Marianne de l'avoir remarqué ;))

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


andyw a écrit:

Bonne nuit à vous toutes, chères amies.

Andy

Bonjour à toi cher Andy et gros bisous à ta petite Léa : c'est sa fête aujourd'hui

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Trop marrantes les filles avec vos délires ! je vous envie mais je n'ai pas le temps pour tout ça.

Ne changez pas vous êtes toutes supers !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles,

petit passage (devenu obligé ... par envie Wink !!) sur le fil avant de partir déjeuner, ça fait du bien de passer par ici il y a toujours de la bonne humeur & des nanas (et Andyw Wink !) sympas !!

Je chante dans une chorale depuis 8 ans, on fait un peu de tout : rock, variété française & internationale, gospel (en gros de Brassens aux Beatles en passant par Nougaro, Queen, ...) et je chante en "solo" pour le plaisir aussi ... c'est "ma soupape de sécurité" pour respirer un peu, du temps pour moi quoi !!

Et pour les kilos, après la grossesse (et puis je suis une gourmande ...) les kilos s'étaient installés petit à petit et continuaient à grimper alors j'ai pris les choses en main (Dukan + reprise du sport) et bon sang ça fait du bien de voir que les efforts payent : tout le monde a remarqué Wink et mon mari est ravi Love !  Mais c'est pas facile, j'aime tellement manger de bonnes choses :(( enfin ... ça ne m'empêche pas de faire de bons petits plats & de les goûter ... en étant raisonnable sur les quantités Bigsmile !!

Voilà, vous savez tout les filles Wink !

Bisous & bon appétit !

 

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Bonjour à tous.

Une momomixeuse qui vient en pointillé.

J'espère que vous allez tous bien. Excusez moi je n'ai pas le temps de rattraper tous les postes. je lis seulement la dernière page Puzzled

Surbookée, mon mari pas le temps de m'aider e ma petiote toujours aussi collée à moi surtout depuis qu'elle a repris la crêche.

Pour les moules demarle, j'en ai commandé et ils sont très bien, je l'ai préfère à tupp, le démoulage parfait.

Mariebel, j'ai regardé la recette de ton gateau quebecois, j'aimerais essayer mais peut on mettre d'autres fruits à la place de la banane (aller gie croisée).

Bravo pour celles qui ont perdu du poids, moi je n'y arrive pas et pourtant je passe ma journée à donner des conseils (comme on dit, ceux sont les cordonniers les plus mal chaussés!) Bigsmile

Bonne journée à tous

Ce week end, je prévois peut être riz cantonais, blanquette de poisson, lasagnes et eclair (si j'ai le temps)!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


solmar a écrit:

Sand11300 a écrit:

il y a quelques jours, quelqu'un a parlé des moules Guy Demarle (je crois que c'était coco??),

j'ai contacté par mail la conseillère qui s'occupe de mon secteur et elle m'a envoyé un catalogue,

Shock les prix!!!! à celles qui connaissent, vous trouvez que c'est justifié? qu'avez vous acheté vous?

OK, je vais organiser un atelier, ça n'engage à rien!! mais je me connais, je vais craquer... j'ai déjà envie de la toile silpat...

tu as lesquels toi?

Honnêtement, oui c'est un peu cher mais ce sont vraiment d'excellents produits ! Ce n'est pas plus cher que les moules silicones de Tup... mais rien a voir , ceux de G.Demarle sont vraiment trés au dessus ! 

Corn Sandrine Corn


Sand11300 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Smile Party Love Smile Party Love

Vous savez quoi ???????

Je n'en reviens pas Smile

J'ai commandé les bouquins pour mes belles-filles Mardi soir tard, et ils viennent de m'être livrés par UPS avec, en plus les "Petits plats pour g..tablée" que je n'avais pas Party !    Quelle rapidité Cool

J'ai déballé Smile et..... je suis emballée Bigsmile Party

Génial, ça va arriver pour moi aussi alors, car mercredi matin j'ai commandé "ma cuisine 100 façons" et en prenant les joints couvercle/couteaux pour moi, ma mère et ma soeur (famille Momo à fond!!!), j'ai eu droit à "Petits plats pour grande tablée",

il me tarde  de les recevoir!!! Cooking  9

Tu vas les recevoir demain peut être, mais Lundi sûrement Party

J'avais commandé une spatule pour atteindre les 65 euros (pour avoir moi aussi le bouquin g.. tablée) eh bien je me suis rendu compte que l'ancienne avait sérieusement diminuée en taille (on a dû manger du plastique mixé Puzzled Stare ) pourtant elle n'est pratiquement jamais passée au lave-vaisselle Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


il y a quelques jours, quelqu'un a parlé des moules Guy Demarle (je crois que c'était coco??),

j'ai contacté par mail la conseillère qui s'occupe de mon secteur et elle m'a envoyé un catalogue,

Shock les prix!!!! à celles qui connaissent, vous trouvez que c'est justifié? qu'avez vous acheté vous?

Corn Sandrine Corn


Jolynoise a écrit:

Smile Party Love Smile Party Love

Vous savez quoi ???????

Je n'en reviens pas Smile

J'ai commandé les bouquins pour mes belles-filles Mardi soir tard, et ils viennent de m'être livrés par UPS avec, en plus les "Petits plats pour g..tablée" que je n'avais pas Party !    Quelle rapidité Cool

J'ai déballé Smile et..... je suis emballée Bigsmile Party

Génial, ça va arriver pour moi aussi alors, car mercredi matin j'ai commandé "ma cuisine 100 façons" et en prenant les joints couvercle/couteaux pour moi, ma mère et ma soeur (famille Momo à fond!!!), j'ai eu droit à "Petits plats pour grande tablée",

il me tarde  de les recevoir!!! Cooking  9

Corn Sandrine Corn


Smile Party Love Smile Party Love

Vous savez quoi ???????

Je n'en reviens pas Smile

J'ai commandé les bouquins pour mes belles-filles Mardi soir tard, et ils viennent de m'être livrés par UPS avec, en plus les "Petits plats pour g..tablée" que je n'avais pas Party !    Quelle rapidité Cool

J'ai déballé Smile et..... je suis emballée Bigsmile Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voilà ls Filles

Tu as raison Isa, c'est tellement mieux à plusieurs Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:

ethiopic a écrit:

Coucou les filles,

Juste un p'tit bonjour avant de partir au boulot... mais je vous lirais de là bas !

Chut, la Coco et la Joly elles dorment encore, normal avec ce qu'elles se sont mis hier soir !!!!!!!!!!!!!!!! Hein Marie, heureusment que nous on est plus sérieuses parce que sinon !

Bisous

 

Tu as raison Isa, elles s'en sont pris du bon temps Coco et Joly. Mais nous, très....dignes comme d'hab!  Wink Bonne journée Isa, travaille bien. 

Et bonne journée tout le monde!

Joly, t'es où t'as mal à la tête??? Bigsmile

Coucou mes CopMomo Smile

Chui là !

J'étais "sur" ma recette de cake, vous m'avez donné l'envie de le faire !!  ça commence à sentir bon dans la cuisine Party

Pas de maux de tête, tout va bien !  Lever tranquillou à 8h20 (honnête Wink ) et là, je viens faire la tit' pause du milieu de matinée (façon de parler!) pour prendre unUn bon p'tit café...hum. avec mon mari !!  On n'a que le bon temps qu'on se donne :D

Bonne journée les zami(e)s Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


magadorag a écrit:

ethiopic a écrit:

Tu vois Coco, mon mari ronfle... et moi je fais du camping, et toc, pépère !!!!

C'est bête hein de vous donner mes performances à vélo de tous les jours, mais vous pouvez pas savoir ce que ça me motive !!! Hier matin, je me suis pesée et j'ai perdu 1kg200 en 48 heures... mes filles ont m^me applaudi.... et moi j'ai versé une larmichette ! Et en plus depuis que je fais du vélo, ma tension est bien meilleure, et je me sens bien, j'ai la pêche, la patate, ... et je suis hyper motivée à perdre ces nombreux kilos qui me pourissent la vie depuis que j'ai fait des FIV. Voilà vous savez tout !

Zut j'ai loupé un sacré délire hier soir Wink mais jeudi soir moi je chante Love !!

Isa BRAVO et tant mieux si ça te motive de partager, je suis en plein régime aussi, j'ai 'achement perdu (presque 10kg :-D !!) mais le dernier kilo et demi veut pas partir ... En même temps, j'ai jamais autant eu envie de cuisiner que depuis que je suis au régime - et forcément je goûte donc ça n'aide pas Wink !!  En tout cas, BRAVO pour la motivation & la persévérance !!

Bisous les filles & bonne journée ! Ce soir c'est le week-end Party  

10 kg!!! félicitations!!

tu as fait comment? ça m'intérresse car moi, mes 2 grossesses ont laissé des traces :((  :((  

Corn Sandrine Corn


solmar a écrit:

ethiopic a écrit:

Coucou les filles,

Juste un p'tit bonjour avant de partir au boulot... mais je vous lirais de là bas !

Chut, la Coco et la Joly elles dorment encore, normal avec ce qu'elles se sont mis hier soir !!!!!!!!!!!!!!!! Hein Marie, heureusment que nous on est plus sérieuses parce que sinon !

Bisous

Mauvaise langue ! Je suis là ! Et devinez quoi ? Réveillée par le telephone : le boulot ! Ils ne peuvent pas se passer de moi ! 

Magli, tu chantes ? Super j'adorerai chanter ( mais vaut mieux pas ..) ! 

A toutes les copines qui travaillent , bon courage et bonne journée ! 

Bon, je me lève, je vais allé manger ma marie brioche avec ma confiote thiopic ! 

Dommage Coco que tu n aies pas pû faire la grasse mat. ah ce boulot !!! rattrapes toi sur ton bon ptit déj. profite bien de ton vendredi


Eh bé les filles c était l éclate hier vous devez être sur les rotules aujourd hui toujours les mêmes qui amusent la galerie, vous m avez bien fait rire.

Joly comment fais tu pour te rappeler des emplois du temps de chacune ??tu tiens un carnet de bord ???  et oui le jeudi pour moi est très chargé!!! c est pour celà que j avais 163 com. à lire

J ai vu le beau gâteau canadien de Marie, ainsi que les belles réalisations d Isa!!!

  Isa (thiopic) quelle volonté, je t encourage de tout coeur afin que tu te sentes mieux !!! félicitations je t admire !!!

Coco tu as tellement fait la java que tu te reposes aujourd hui tu as raison il faut en profiter !!

Pat !! attention à ta panse !!! si tu fais du jogging tu peux continuer à te faire plaisir !!

Aneth !!! bon carnaval à l école !!

Un   petit clin d oeil à Andy qui fait quelques apparitions

Magali quelle volonté d avoir perdu 10 kg !!! et venir loucher sur les belles créations de nos copines expérimentées .

Je ne peux pas citer tout le monde, ce fil regorge de filles et gars très sympas !!!! alors Bises à toutes et Andy


Wouah ça fait du bien de vous lire le matin quel délire .......

Je vais partir au boulot zavec le sourire !!!!

Bonne journée a toutes , a l'ecole journée carnaval !!! et crêpes !!!!!

Aneth


ethiopic a écrit:

Tu vois Coco, mon mari ronfle... et moi je fais du camping, et toc, pépère !!!!

C'est bête hein de vous donner mes performances à vélo de tous les jours, mais vous pouvez pas savoir ce que ça me motive !!! Hier matin, je me suis pesée et j'ai perdu 1kg200 en 48 heures... mes filles ont m^me applaudi.... et moi j'ai versé une larmichette ! Et en plus depuis que je fais du vélo, ma tension est bien meilleure, et je me sens bien, j'ai la pêche, la patate, ... et je suis hyper motivée à perdre ces nombreux kilos qui me pourissent la vie depuis que j'ai fait des FIV. Voilà vous savez tout !

Zut j'ai loupé un sacré délire hier soir Wink mais jeudi soir moi je chante Love !!

Isa BRAVO et tant mieux si ça te motive de partager, je suis en plein régime aussi, j'ai 'achement perdu (presque 10kg :-D !!) mais le dernier kilo et demi veut pas partir ... En même temps, j'ai jamais autant eu envie de cuisiner que depuis que je suis au régime - et forcément je goûte donc ça n'aide pas Wink !!  En tout cas, BRAVO pour la motivation & la persévérance !!

Bisous les filles & bonne journée ! Ce soir c'est le week-end Party  

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Bonne nuit les Filles et Andy qui est là (tu te fais trop rare Andy !) Love

A demain Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:

Oui comme tu dis Isa, on plus nous tenir! On sera les mémés flingueuses!  Bigsmile Mais on va bien rigoler, et tant pis pour les grincheuses qui ne s'amusent pas, nous on rigole bien!  Tongue

Bravo Isa, continues à pédaler, surtout si tu as la pêche, c'est ce qui compte. t'es la meilleure! Allez, tais-toi et pédales!  Bigsmile

Vas-y fonce Isa :)!    et si on t'aide dans ton objectif alors c'est super. Love   Continue comme ça et comme dit Marie : Pédale........................ Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit à vous toutes, chères amies.

Andy


ethiopic a écrit:

En fait, j'ai remarqu" que plus ça va plus on fait nos sorties en soucoupe tôt dans la semaine.... ça promet dans quelques années !!!! On n'va plus nous tenir !

C'est Marie, elle nous attire avec toutes ses bonnes choses et puis nous ça nous fait du bien l'air marin Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ethiopic a écrit:

Bon ca y est les cop's... j'suis arrivée à Pornic.. à vélo SVP !

J'ai mis les cales à la caravane, et je trinque un p'tit coup avec la Marie, hips !

Moi, je mange la part de St Jacques de Coco, j'adore ça, et je lui laisse mon dessert parce que pas trop de sucre pour moi, régime, régime... (enfin, ça dépend c'est quoile dessert Marie, pour dimanche ?)

Et pis après footing sur la plage de Pornic, hop, hop, hop !

Bon, Coco, je t'envie pour demain. Profites en bien de ce grand WE de 3 jours. Moi j'attends avec impatience celui de Pâques.

Ce soir : 10kms870 48 mn et 222 kcal.... puis un coup de fil à des amis d'Ardèche (1h44 !!!).

Allez, je m'enferme dans la caravane, j'suis crevée.... Quand vous arrivez, vous frappez trois coups longs et un court, je saurais que c'est vous et je vous attends/ Faites gaffe aux météorites, et pis si vous voyez Pat et Armstrong, vous les amenez en passant !

Bisous

J'vous adore.

Isatjiopic

Dors bien Isa dans ta jolie promis, on ne fera pas de bruit en arrivant !

Isa coupera le moteur du

Et demain réveil de la Compagnie avec Mariebrioche et confitures d'Isagrumes....je m'en lèche déjà les babines Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

elleisab a écrit:

il a une grosse moustache et de gros sourcils froncés?y fait peur?

Bigsmile :D Smile

Bigsmile :D Wink

Bigsmile :D Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

 Tiens Marie , je t'apporte le gewurtz mais , pas pour moi les St Jacque , suis allergique ! Prévois autre chose pour moi stp ' ! 

 

 

 

aïe!allergique à tous les crustacés et coquillages?

On bizarrement et malheureusement que la St Jacques ! Mais c'est intense ! Je peux vous repeindre la soucoupe en un rien de temps ! 

Heu.................  non Coco...elle est encore bien la peinture tu sais Bigsmile !  Tu mangeras des

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


elleisab a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ah oui mais non Coco! parce que demain, tu seras à Pornic toi aussi. Donc, toute cette cuisine, on la fera ensemble! Et le ménage, ben y'en a même pas à faire ici, je l'ai fait. Donc, vacances les filles! Nous allons tester plein de recettes. Prévoyez du lourd en paquetages, parce que je ne sais pas quand je vais vous laisser repartir!  Wink

T'inquiète pas Marie on a prévu large :

 

houla!il va nous falloir une remorque!!!!!!!sans compter chacune notre momo!ou alors on loue un

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Isabelle Bigsmile !   j'adoooooore Love     Les noms des villages de la tournée donnent envie d'y aller Party Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:

Ah oui mais non Coco! parce que demain, tu seras à Pornic toi aussi. Donc, toute cette cuisine, on la fera ensemble! Et le ménage, ben y'en a même pas à faire ici, je l'ai fait. Donc, vacances les filles! Nous allons tester plein de recettes. Prévoyez du lourd en paquetages, parce que je ne sais pas quand je vais vous laisser repartir!  Wink

T'inquiète pas Marie on a prévu large :

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:

Je crois bien que notre coco s'est endormie! 

ça, ce sont les effets du gewurzt Party !     elle peut "pu" note Coco :D !!!!!! c'est "pu" de son âge Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:

marjeanat a écrit:

super Marie nous invite...on va rester pour Paques ...c'est la fête

à demain Wink

 

 

 

 

Oui ben regardes bien où tu gares la soucoupe quand même Pat, vas pas me détruire mes mimosas et mes rosiers! Ne débouchez pas les bouteilles dans la soucoupe sinon, vous allez être belle en arrivant, et si Armstrong te vois comme ça, bonjour la honte !  Bigsmile mdr

Il va lui retirer son permis pour la , direct Tongue Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Trop tard ....il ne fallait pas mettre votre maison sur votre dos....on a tout mangé .....Marie fera un autre gateau demain Wink

Oui Pat', c'est pas grave puisqu'on "déboule" à Pornic pour un long week-end chez Dame on va pouvoir goûter à toutes ses bonnes gâteries Love !    hein Coco Bigsmile

Mais.....elle est où Coco ????

Bonne nuit Pat' à demain Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


super Marie nous invite...on va rester pour Paques ...c'est la fête

à demain Wink

 

 

 

Patricia


marjeanat a écrit:

je vais regarder l'emission sur Amstrong ...bonne nuit les filles

Bonne nuit Pat' !!!   Tu vas sur la avec Armstrong Party

A demain.....si tu en reviens Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Trop tard ....il ne fallait pas mettre votre maison sur votre dos....on a tout mangé .....Marie fera un autre gateau demain Wink

Patricia


FRAMBOISE56 a écrit:

maintenant au lit j ai ma mina en garde pour la nuit   elle dort je vais me coucher car demain ecole

les 2 tartes a isa etaient bonnes la salee meilleure d apres mon mari

à demain

Bonne nuit A. Françoise :)!    Un bisou à toi et à Tit' Nina Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


je vais regarder l'emission sur Amstrong ...bonne nuit les filles

Patricia


On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive  Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maintenant au lit j ai ma mina en garde pour la nuit   elle dort je vais me coucher car demain ecole

les 2 tartes a isa etaient bonnes la salee meilleure d apres mon mari

à demain

membre du club des Mixingbowl closed momocops


vous arrivez à quelle heure ...on vous attend

Patricia


solmar a écrit:

 Bon , ben , on y va Joly ? 

 

 

Tu crois Coco ? à pattes de coccinelles ???

Quand on va arriver chez Marie, elles auront tout mangé Puzzled Stare    et tout bu Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

à pied ...fini la soucoupe ...il faut eliminer Bigsmile

 

 

 

on est pas arrivées Party

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

à pied ...fini la soucoupe ...il faut eliminer Bigsmile

Eh bin Coco, on n'est pas rendues nous Puzzled

Va falloir qu'on sorte le si on veut goûter au gâteau de Marie Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

à pied ...fini la soucoupe ...il faut eliminer Bigsmile

Eh bin Coco, on n'est pas rendues nous Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...