Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234458 réponses | Date de création

Michelle83 a écrit:

....

 

Monsieur Le Coq ou Monsieur Le Coq?

Il est presque aussi beau que moi ce Monsieur ! Lol


andyw a écrit:

C'est un plaisir de te rendre service !  Bigsmile MOMORICO !!!!!!!

 

Monsieur Le Coq ou Monsieur Le Coq?

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


C'est un plaisir de te rendre service !  Bigsmile MOMORICO !!!!!!!


Je teste ce soir si j'ai tous les ingrédients!

EDIT: j'ai tout! Miam miam!

Merci Monsieur le coq!

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Michelle83 a écrit:

Coucou!

Marianne: sur le principe je suis d'accord mais dans les faits, je ne vais pas défiler dans la rue par ce temps-là ^^

J'ai fait ma tournée du matin en m'accrochant à mon écharpe... Les patients heureusement nous réchauffent le coeur et le corps avec un bon café parfois!

Je crois qu'aujourd'hui c'est le premier jour où je n'utilise pas ThermoMitch depuis que je l'ai reçu! Ce soir c'est oeufs au plat pour nous, durs pour les enfants, et frites! Pas le temps de faire du pain je retourne pikouzer tout mon petit monde de 17 à 20h!

Mes loulous aussi m'ont demandé de remettre le chauffage!...

Auriez-vous une recette de chocolat chaud tout doux?

Comme on dit... Sortez couverts!

À plus tard les thermo-potes!

 

Salut toi !

Recette de chocolat chaud : page 136 du livre "A table avec Thermomix" 9 minutes...en tout 6 tasses Wink


Coucou!

Marianne: sur le principe je suis d'accord mais dans les faits, je ne vais pas défiler dans la rue par ce temps-là ^^

J'ai fait ma tournée du matin en m'accrochant à mon écharpe... Les patients heureusement nous réchauffent le coeur et le corps avec un bon café parfois!

Je crois qu'aujourd'hui c'est le premier jour où je n'utilise pas ThermoMitch depuis que je l'ai reçu! Ce soir c'est oeufs au plat pour nous, durs pour les enfants, et frites! Pas le temps de faire du pain je retourne pikouzer tout mon petit monde de 17 à 20h!

Mes loulous aussi m'ont demandé de remettre le chauffage!...

Auriez-vous une recette de chocolat chaud tout doux?

Comme on dit... Sortez couverts!

À plus tard les thermo-potes!

 

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed



Jocelyne c'est Jeff : dans nouveaux membres et sous le titre : BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Avec ce temps, je dois avoir les neurones congelés ! Je n'ai pas vu de 2ème coq ! J'ai relu les 2 dernières pages.... Rien.

c'est grave docteur ?  Puzzled

Jocelyne


Hello les ami(es) chez nous dans le Vaucluse en ce moment il fait 12°, on voit le soleil mais aussi des nuages !!!!!!

J'ai de la chance d'avoir une véranda, le midi on y prends notre repas il y fait actuellement 25 °, ça me réchauffe la maison mais le matin dans la salle de bains il y a toujours le chauffage et ce matin on l'avait remis dans le séjour !

Je vais défiler dans la rue et protester contre le mauvais temps qui me suit ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER



Coucou à tous

Même tenue vestimentaire, moi j'ai un polaire sur le dos avec le chauffage qui tourne, orage hier soir mais sans grêle, il pleut avec une température de 6°, je crois que le Bon Dieu souffre d'Alzheimer, il inverse les saisons, peut être qu'à Noël on pourra faire un barbecue Wink .

Bonne journée à tous

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


andyw a écrit:

Vous avez vu les filles ? Il semblerait que nous ayons enfin un autre coq de rechange ! Lol

Bonjour  à tou(te)s ! Il fait 5° chez moi à Epinay. Ah glagla ! J'ai un pull et une écharpe autour du cou en permanence à l'intérieur de l'appartement !!!!

Bonjour les Momo-Fl Corn n Smile

Légère gelée blanche ce matin Puzzled .! Hier c'était la grêle Puzzled .

Chez nous, le chauffage est  encore là........... pour chauffer nos vieux os !!!

Andy, les hommes sont tellement rares sur le forum, que tu penses bien que nous l'avons toutes remarqué Wink Party

à Jean-François Party

On va pouvoir lui chanter en choeur Smile :

Il est des nôôtres :D

Il a son Mixingbowl closed Mixingbowl closed comme nous zôôtres Love Wink

à vous tou(te)s Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bizarre andy, nous avons la même garde robe, j'ai rajouté les chaussettes :D Un petit rayon de soleil pour me donner du courage, un peu mou en ce moment. Pas trop de cuisine pendant le week-end, invitation de ce soir à dimanche Party Bon courage pour tout le monde

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


Vous avez vu les filles ? Il semblerait que nous ayons enfin un autre coq de rechange ! Lol

Bonjour  à tou(te)s ! Il fait 5° chez moi à Epinay. Ah glagla ! J'ai un pull et une écharpe autour du cou en permanence à l'intérieur de l'appartement !!!!


Hommage à George Moustaki...

Avec ma gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec Et mes cheveux aux quatre vents Avec mes yeux tout délavés, qui me donnent l'air de rêver Moi qui ne rêve plus souvent. Avec mes mains de maraudeur, de musicien et de rôdeur Qui ont pillé tant de jardins Avec ma bouche qui a bu, qui a embrassé et mordu Sans jamais assouvir sa faim Avec ma gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec De voleur et de vagabond Avec ma peau qui s'est frottée au soleil de tous les étés Et tout ce qui portait jupon Avec mon coeur qui a su faire souffrir autant qu'il a souffert Sans pour cela faire d'histoire Avec mon âme qui n'a plus la moindre chance de salut Pour éviter le purgatoire. Avec ma gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec Et mes cheveux aux quatre vents Je viendrai ma douce captive, mon âme soeur, ma source vive Je viendrai boire tes vingt ans Et je serai prince de sang, rêveur, ou bien adolescent Comme il te plaira de choisir Et nous ferons de chaque jour, toute une éternité d'amour Que nous vivrons à en mourir. Et nous ferons de chaque jour, toute une éternité d'amour Que nous vivrons à en mourir.


tina57 a écrit:

Bonne nuit à tous à demain.

http://www.dailymotion.com/video/x62jxr_le-temps-de-vivre-moustaki_music#.UZ6DqaK-2So

Petite musique douce avant de dormir

Merci Tina, pour cette belle chanson de ce très bon auteur-compositeur qui vient de nous quitter Aw

Avec sa gueule de métèque il a enchanté nos jeunes années :)...............

à tou(te)s Love !  A demain

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit à tous à demain.

http://www.dailymotion.com/video/x62jxr_le-temps-de-vivre-moustaki_music#.UZ6DqaK-2So

Petite musique douce avant de dormir

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi et mon alter EGO...vous souhaitons une douce nuit...


Bonne soirée à vous toutes et tous, pas trop le temps pour bavarder : à bientôt

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Livraison spéciale pour Maminou et Guilou....par MomoPost Wink


De gros bisous pour maminou et guilou, j'espère que le moral sera de retour en même temps que le soleil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Coucou Joly,

le verdict est tombé, tu ne crains rien, ma maman l a trouvé bon, étonnant

voir le post ci dessus que j ai adressé à Marianne

c est vrai qu il est très moëlleux ce gâteau !!!   tu peux constater les mirabelles sont bien au fond !!! j essaierai avec des fraises !!

Ma Joly je t embrasse ainsi que toutes et un

très bonne journée à tout le monde

Coucou ma P'tit' Jacqueline, je suis contente que mon gâteau aux fraises -heu aux mirabelles Wink - ait eu les faveurs de ta Maman, vu sa facilité à faire des compliments :D

Essaie avec des fraises et tu as vu, celui de Claude avec des pommes, il est bien beau aussi Love

Plein de bisous à Toi et à notre Guilou.......... je pense souvent à vous deux ......

coucou Joly, merci pour tout tu es gentille ::: je pense que Guilou est comme moi, pas trop le moral !!

bises à toi ma Joly ainsi qu à toutes et Andy


Michelle83 a écrit:

Bonjour à toutes et tous!

Quelques timides rayons de soleil ici! Vivement l'été quand même.

Je cherche quoi faire rapidement et en avance pour ce soir, je fais la tournée des piqûres de 17 à 20h donc j'aimerais ne rien avoir à faire en rentrant! Une quiche sans pâte au thon peut-être? [Avec une tite salade verte...]

Andy: Guronsan power! [Waouh ! Sûr que je m'attaque à l'Everest avec ce truc !  Crazy ]


Jolynoise a écrit:

andyw a écrit:

C'est plus de mon âge ! Cependant j'y passe de longues heures...  Lol

Matelas très moderne Cool :D mais......................

Est-ce bien confortable Bigsmile ???? [Ca fait jacuzzi... Lol ]


Bonjour à toutes et tous!

Quelques timides rayons de soleil ici! Vivement l'été quand même.

Je cherche quoi faire rapidement et en avance pour ce soir, je fais la tournée des piqûres de 17 à 20h donc j'aimerais ne rien avoir à faire en rentrant! Une quiche sans pâte au thon peut-être?

Andy: Guronsan power!

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Jolynoise a écrit:

Michelle83 a écrit:

Je tente ce week-end! Avec des kiwis peut-être?

Coucou Mitch, oui tu peux faire mon gâteau avec toutes sortes de fruits Smile , donc kiwis pourquoi pas Cool

Je pense que le rendu doit être le même qu'avec des fraises ou des framboises (fruits un peu juteux Soft )

J'espère qu'il plaira à tes petits "diables" Wink Tu nous donneras tes impressions !

 

Ils sont réfractaires en général, mais une fois qu'on réussit à leur faire goûter les choses, ils adorent!

Dernier exemple en date: mon petit de 4 ans a découvert les asperges! Il en RAFFOLE!

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


andyw a écrit:

C'est plus de mon âge ! Cependant j'y passe de longues heures...  Lol

Matelas très moderne Cool :D mais......................

Est-ce bien confortable Bigsmile ????

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


C'est plus de mon âge ! Cependant j'y passe de longues heures...  Lol


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

andyw a écrit:

Bonjour à vous tou(te)s. C'est dûr ce matin ! Puzzled

Tu as encore fait la fête?

Andy, arrête de faire la fête :D ...........c'est plus de ton âge Puzzled

A moins que tu "pètes" la formemais là....on demande à voir Bigsmile

"Il faut aimer les plaisirs ; il faut en jouir, mais il faut savoir s'en passer." Party


le bris ariane a écrit:

bonjour, un petit rayon de soleil entre 2 gouttes, je m'inquiète pour mes tomates; Coté cuisine je vais improviser, pas très en forme aujourd'hui. bonne journée

Coucou Ariane,

Chez nous c'est pareil, les légumes souffrent du froid, les tomates, aubergines poivrons etc stagnent, végètent et ont mauvaise mine Shock   Il fait bien trop froid pour ce type de légumes Stare

Bonne journée à toi aussi

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

andyw a écrit:

Bonjour à vous tou(te)s. C'est dûr ce matin ! Puzzled

Tu as encore fait la fête?

Andy, arrête de faire la fête :D ...........c'est plus de ton âge Puzzled

A moins que tu "pètes" la formemais là....on demande à voir Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour, un petit rayon de soleil entre 2 gouttes, je m'inquiète pour mes tomates; Coté cuisine je vais improviser, pas très en forme aujourd'hui. bonne journée

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


tina57 a écrit:

Bonne journée les momocop's;

Météo du jour, comme celle de hier, d'avant hier et avant, avant hier..............................

La déprime me guette, je veux des couleurs

et du soleil

Bisous à tous Love

Coucou Tina et tou(te)s les dingos de Momo Smile

Tu l'as dit Tina, marre de ce temps pourri !  Merci pour les jolies fleurs qui mettent de la couleur Smile

Ce matin en ouvrant l'oeil (enfin les deux Wink ) j'avais le coeur joyeux en voyant le soleil par la fenêtre et je me suis levée plein d'entrain Party !  Eh bien, ça a été de courte durée :~!  les nuages sont apparus, suivis d'une bonne averse !

mais le soleil a chassé la pluie et l'araignée Gypsy..... Smile Après............. le soleil a réapparu Love ! et pour l'instant il est toujours là Party !

Allez une petite comptine pour nous remonter le moral Party

http://comptines.tv/l%27araign%C3%A9e_gipsy

Momo nous a mixouillé du pain des oeufs des rasins ..... pour un bon pudding au caramel Cool

Gardez ledans vots têtes et dans vos coeurs Love

 

 

 

 

 

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


andyw a écrit:

Bonjour à vous tou(te)s. C'est dûr ce matin ! Puzzled

Tu as encore fait la fête?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne journée les momocop's;

Météo du jour, comme celle de hier, d'avant hier et avant, avant hier..............................

La déprime me guette, je veux des couleurs

et du soleil

Bisous à tous Love

 

 

 

 

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 Bonne journée à tout le monde , Enfin du beau soleil , mais beaucoup de vent qui n'est pas tres chaud !!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à vous tou(te)s. C'est dûr ce matin ! Puzzled



J'ai été kidnappé pour la soirée ! Lol Bonne nuit pour ce qu'il en reste...


Claude1960 a écrit:

 

 

 

 

 

Bonne nuit Claude et bonne nuit à tou(te)s

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...



café noir a écrit:

un coucou à tous et toutes, pendant Pékin Express...

Je vous joins une p'tite photo de ma réalisation faiite ce week end pour régaler famille et amis :

 

 

 

Bravo Babeth, il est bien joli ton bavarois, bien réussi Love

Vous avez tous  dû vous régaler ce week-end Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Michelle83 a écrit:

Je tente ce week-end! Avec des kiwis peut-être?

Coucou Mitch, oui tu peux faire mon gâteau avec toutes sortes de fruits Smile , donc kiwis pourquoi pas Cool

Je pense que le rendu doit être le même qu'avec des fraises ou des framboises (fruits un peu juteux Soft )

J'espère qu'il plaira à tes petits "diables" Wink Tu nous donneras tes impressions !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Coucou Joly,

le verdict est tombé, tu ne crains rien, ma maman l a trouvé bon, étonnant

voir le post ci dessus que j ai adressé à Marianne

c est vrai qu il est très moëlleux ce gâteau !!!   tu peux constater les mirabelles sont bien au fond !!! j essaierai avec des fraises !!

Ma Joly je t embrasse ainsi que toutes et un

très bonne journée à tout le monde

Coucou ma P'tit' Jacqueline, je suis contente que mon gâteau aux fraises -heu aux mirabelles Wink - ait eu les faveurs de ta Maman, vu sa facilité à faire des compliments :D

Essaie avec des fraises et tu as vu, celui de Claude avec des pommes, il est bien beau aussi Love

Plein de bisous à Toi et à notre Guilou.......... je pense souvent à vous deux ......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Claude1960 a écrit:

   BONNE JOURNÉE A TOUS

JE VAIS PRENDRE MON TTRAÎN

A+

 

Punaise Claude, tu te lèves vachement tôt Shock   à cette heure là, Morphée me tient gentiment dans ses bras Cool Love

Bon courage demain matin Tongue C'est l'heure d'aller au boulot

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Claude1960 a écrit:

 

 

 

 

Pleure pas  Claude Wink

T'es pas toute seule, je suis là ! J'avais beaucoup de lecture en retard :p!  il m'a fallu un certain temps pour me mettre "à jour" Wink

Je vais vous relire et je reviens Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


un coucou à tous et toutes, pendant Pékin Express...

Je vous joins une p'tite photo de ma réalisation faiite ce week end pour régaler famille et amis :

 

Babeth



Je tente ce week-end! Avec des kiwis peut-être?

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed