Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234729 réponses | Date de création

leslenne a écrit:

Jolynoise a écrit:

Pour nous, Dimanche tranquille et on mange les restes d'hier Tongue Appréciés par tous Smile

Profitez bien de cette journée Cool

 

C'est drôlement appétissant tout ça !!

Je ne trouve pas la recette du poulet miel citron et sa compotée de poivrons. Pourrais-tu la mettre en lien, s'il te plait ?

Merci

Coucou Leslenne, ah je vois que tu es toujours Momo-tivée Wink :D Soft

Il s'agit de deux recettes différentes Smile

Les ailes de poulet au miel et citron de MamieKinder. Je mets des cuisses entières (en remplacement des ailes) que je coupe en deux.

http://www.espace-recettes.fr/recettes/ailes-de-poulet-au-miel-et-citron/189228

J'ai fait et refait cette recette, on ne s'en lasse pas et mes invités sont toujours ravis Love

La compotée de poivrons est cuite à part et elle extraite de ma recette de roulé aux carottes et à l'oseille Soft

http://www.espace-recettes.fr/recettes/roul%C3%A9-aux-carottes-oseille-ou-%C3%A9pinards-et-fromage-frais-et-sa-compot%C3%A9e-de-poivrons/216707

Il faut d'ailleurs que je réponde au commentaire d'une personne qui n'a pas aimé le roulé et je m'en étonne Puzzled ! elle est la première à être déçue !

Viens nous dire si tu as aimé, si tu essaies tout ça Party

Bonne fin de journée Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Pour nous, Dimanche tranquille et on mange les restes d'hier Tongue Appréciés par tous Smile

Profitez bien de cette journée Cool

 

C'est drôlement appétissant tout ça !!

Je ne trouve pas la recette du poulet miel citron et sa compotée de poivrons. Pourrais-tu la mettre en lien, s'il te plait ?

Merci

Débutante Momo-tivée


J'ai oublié de répondre à Jolynoise pour le tricot.

Oui, je tricote depuis très jeune. Je suis gauchère et ma mère avait du mal à m'apprendre, j'ai donc beaucoup appris en l'observant tricoter.

Pour mes deux grands, j'ai beaucoup tricoter des pulls avec des dessins.

J'ai tricoté de la layette pour la naissance d'Anaelle, puis j'ai laissé un peu tomber. Depuis quelques semaines, j'ai repris le tricot, cela me détend plus que de jouer sur écran. J'ai fini un pull commencé il y a trois ans, je dois juste le coudre. Je refait un pull que j'avais tricoté et détricoté quand je me suis rendu compte qu'il serait trop petit. J'ai une écharpe en cours, laine acheté l'année dernière au salon "création et savoir faire" à Paris. Et j'ai encore de la laine en attente pour un autre pull. J'ai de quoi m'occuper pendant les longs soirées d'hiver!  Wink

Je prendrais bien en photo mais j'ai abandonner de mettre des photos ici, j'ai beau diminuer la taille de la photo, elle ne veut pas apparaitre!!  Puzzled

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Bonjour tout le monde et bon dimanche!

Jolynoise, sympa ton menu, le foie au riesling, je n'ai jamais fait, il faudrait que j'essaye. il est dans le livre à table? L'incontournable poulet citron et miel. Et le crumble me parait sympa. Je vais y penser pour un dessert.

Marianne alors le napolitain, il est bon apparemment. Donc, il me reste plus qu'à l'essayer. On trouve la recette sur l'espace recette? La marmelade d'ananas, je ne connais pas.

Tina, j'espère que ton petit Theo va mieux.

Quand à moi, hier j'ai fait jolycrèmes vanille, pain hamburger et pain cocotte à la farine d'epeautre et sarrasin. 

Aujourd'hui, blanquette de veau très bonne de Mariebel. Cela fait plaisir. Mon mari n'a pas encore gouté, il travaille tout le week end. Cette aprés midi, je vais sûrement me promener en forêt si Anaelle ne dort pas. elle dort de moins en moins l'aprés midi maintenant.

Bonne journée à tous.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


le pain cocotte hum il sent bon

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Si vous avez une petite place c'est avec plaisir  

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


coucou tout le monde et bon dimanche : ici frais mais très ensolleillé, dans ma véranda il fait 26 ° j'adore !

comme promis le napolitain, mais c'est très très bon j'ai aimé et j'en referai, je pense même le faire pour fin novembre pour l'anniversaire de Théo, je pense que les enfants aimeront.

Aujourd'hui Isa est à l'honneur à ma table avec le gratin dinde mozza ( pour ce soir).

J'ai fait aussi des tuiles aux amandes pour utiliser mes blancs d'oeufs et un pain cocotte, maintenant momo se repose il m'a dit : mais c'est dimanche tout de même et le dimanche moi je travaille plus que la semaine , c'est pas normal, je vais me syndiquer si ça continue !

Bonne journée à tout le monde !

oups la photo du napolitain, faut que je refasse avant qu'il soit tout mangé car on ne voit pas grand-chose!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Tina bonne "fête de la pomme" et bon après-midi en famille ! Si tous les cannelés ne sont pas mangés......j'en veux bien un tout p'tit Wink

Pour nous, Dimanche tranquille et on mange les restes d'hier Tongue Appréciés par tous Smile

Profitez bien de cette journée Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon dimanche à tous.

Pas trop le temps, je pars jusqu'en fin d'aprem, et je n'ai pas encore fait ma toilette et ravalement de façade Bigsmile Je traine encore en pyjama.

Je vous raconterai ce soir. Bonne journée. Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais me coucher Cool

bonne nuit à Toutes Love

A demain  smiley lune

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou Marianne,

Mais non tu n'es pas seule, mais impossible de me connecter sur le site depuis un moment Puzzled

Si j'ai bien compris, tu as publié ta recette, mais elle n'a pas de photo (donc pas valable pour le concours)  c'est dommage ! Elle a l'air appétissante !

Pas eu le temps de venir papoter aujourd'hui, mes invités sont venus déjeuner et ils sont repartis vers 19 heures ! Nous avons eu du beau temps et nous avons pu aller faire un petit tour (pas très chaud malgré tout)

J'attends la photo de ton napolitain ! Tu as fait la recette d'Isabelle pour la génoise ? Bougnette a dû se régaler Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Comme je suis toute seule ce soir je vais me parler alors : bla, bla, bla, bla,

Trève de plaisanterie ! j'ai bien oeuvré aujourd'hui : la marmelade ananas, bien bonne je viens de la mettre en ligne mais impossible de mettre la photo sur ma recette je ne sais pas pourquoi mais c'est à chaque fois pareil, la photo fait 1 Mo donc elle n'est pas trop lourde. J'abandonne c'est trop galère de bloquer pour une photo de toute façon il y a tellement de candidates que je ne risque pas de gagner le concours !

Et finalement j'ai fait le Napolitain, je suis réconciliée avec ça n'a rien à voir avec celui du commerce au niveau goût.

Par contre j'ai zappé qu'il fallait applatir ce qui fait qu'il rebique, et puis le prochain je ne ferai pas le biscuit dans la même plaque parce que au final après avoir coupé les chutes il n'est pas assez gros .... hi, hi, hi

Demain : verdict et photo

A midi vu le peu de temps j'ai fait des pâtes à la crème de saumon, je fais souvent quand je suis pressée. C'est bon.

Je vous fait de grosses bises je n'ai pas chaud brrr, je vais sous la couette

A demain les ami(es)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne journée de repos, de popote avec momo à tous.Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Starfield

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Marianne et bonne nuit à Toute la Cie Smile

A demain

smiley dormir Love

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Pour le coup je suis sûre de gagner le concours : la plus tarte c'est Marianne hi hi hi !

C'est pas le tout mais j'ai acheté un ananas pour essayer de faire une marmelade d'ananas ( recette Michalak  c'est mon chouchou ) et essayer de l'adapter à momo, c'est hyper simple juste ajuster le temps de cuisson. Demain il fera jour mais avant je dois aller voir ma mutuelle pour renégocier le contrat, bof ça me gonfle mais il faut bien le faire !

Marianne, tu n'es pas plus tarte que moi ! cet après-midi, j'ai passé plus d'une demi-heure à chercher mes clés de porte d'entrée, j'ai regardé partout, dedans, dehors, dans ma voiture et j'ai fini par les retrouver accrochées au porte-clés, avec ma clé de boîte aux lettres :p!  Et le pire, c'est que j'avais regardé (trop vite... la clé n'était pas au-dessus mais sous l'autre :D ) 

Tu vois............on va gagner le concours ex-aequo Bigsmile

Je comprends que ça te gonfle ces histoires de contrat, moi non plus j'aime pas toutes ces paperasseries Stare

Allez bon courage, quand ce sera fait, tu seras tranquille Tongue

On attend ta recette à l'ananas Love !  (et on remerciera aussi ton pote Christophe M Wink )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ça devrait être bon, la marmelade d'ananas, j'ai jamais pensé a en faire

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pour le coup je suis sûre de gagner le concours : la plus tarte c'est Marianne hi hi hi !

C'est pas le tout mais j'ai acheté un ananas pour essayer de faire une marmelade d'ananas ( recette Michalak  c'est mon chouchou ) et essayer de l'adapter à momo, c'est hyper simple juste ajuster le temps de cuisson. Demain il fera jour mais avant je dois aller voir ma mutuelle pour renégocier le contrat, bof ça me gonfle mais il faut bien le faire !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Le modérateur pourrait nous mettre ça photo Bigsmile , lui ou elle sait à quoi on ressemble Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

D'ici  ce que modérateur nous coupe ! ou alors on lui fait croire qu'on est des tartes : c'est pas hors sujet les tartes ?

La tarte aux trombines :D!   ça pourrait être le thème du prochain concours Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


D'ici  ce que modérateur nous coupe ! ou alors on lui fait croire qu'on est des tartes : c'est pas hors sujet les tartes ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


ça marche marianne, c'est cool. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Si demain il reste des limaces dans la salade ? ce sera de notre faute !

C'est pas grave, on les donnera à nos zhoms Wink ! ça leur fera des protéines supplémentaires Bigsmile

Bon, j'y vais parce que là, la salade baigne entre deux eaux Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Yes, yes tu nous vois !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Si demain il reste des limaces dans la salade ? ce sera de notre faute !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

OUAI   OUAI   OUAI   bravo !  Vous êtes "chouettes" les Cop's Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Mais oui Tina, je te vois Love   C'est super Cool

Je vous lis les Filles et en même temps je nettoie ma salade pour demain :D!  Pas facile de concilier les deux ! faudrait pas que je me gourre et que je mette la souris dans l'eau Tongue

Alors Marianne, tu refais un essai ?

Bon, en attendant, je retourne à ma salade Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Vous arrivez à la voir? Elle est immense Bigsmile

Mais voui je te vois !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Vous arrivez à la voir? Elle est immense Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi, je n"ai pas encore mis le chauffage, mais ça ne saurait tarder, 3° annoncé demain matin. Pour le moment, j'ai allumé un petit chauffage d'appoint.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Demain midi, un couple de copains vient déjeuner Cool

Je leur fais mon repas "fétiche" du moment Wink

Délice de foies au riesling (fait ce matin)

Cuisses de poulet au miel et citron de Mariek

Et très certainement : crumbles pommes-framboises en petites cocottes et glace au mascarpone (faite ce matin)

Je m'en vais de ce pas cueillir des haricots verts et des framboises Tongue

Bonne fin d'après-midi à Tou(te)s Smile

Miam, miam dis je peux m'inviter car ça me chatouille les papilles tout ça !

Avec plaisir Marianne, viens demain, à midi, avec Bougnette Cool J'ajoute deux couverts Party  

Dis-lui qu'il peut mettre un beau tee-shirt (avec un pull au-dessus, ça caille Puzzled ) Il ne craint rien,  y aura pas de barbecue Wink

super pour l'invit , il faut 3 heures en TGV pour aller jusqu'à Paris, je serai à l'heure accompagnée de bougnette, tu crois qu'il faut que je mette ma doudoune ?

Vu qu'il y a quelques jours tu étais encore en robe légère, je crois que tu as intérêt à mettre ta doudoune ! Tongue

J'voudrais pas qu'tu prennes froid dans le grand Nord Wink

7° ce soir dehors, mais je te rassure, on a mis un peu de chauffage (depuis ce matin !) tu pourras enlever ta "grosse pelure" dans la maison Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Tina, comment va ton petit bout Love ?

Il tousse encore Joly, mais le pédiatre lui a encore prescrit 2 jours de celestene, ma fille a dit que ça va quand même un peu mieux, il ne siffle plus autant en respirant. Depuis qu'il est à la maison, il dort à nouveau bien et il mange bien, il va vite retrouver la forme. Flora est également sous antibio, elle a aussi une bonne toux grasse. Les petits ont du mal à s'habituer aux changements de saison. Ton petit Louis était aussi malade, est -ce qu'il va mieux?

C'est Alexis qui était malade, mais ça va mieux ! Il a souvent de la fièvre et les contacts à l'école n'arrangent rien Puzzled

Je sais bien que tous ces enfants doivent constituer leur immunité, mais ce n'est pas évident Aw

J'espère que tes petits vont vite se remettre !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Tina, comment va ton petit bout Love ?

Il tousse encore Joly, mais le pédiatre lui a encore prescrit 2 jours de celestene, ma fille a dit que ça va quand même un peu mieux, il ne siffle plus autant en respirant. Depuis qu'il est à la maison, il dort à nouveau bien et il mange bien, il va vite retrouver la forme. Flora est également sous antibio, elle a aussi une bonne toux grasse. Les petits ont du mal à s'habituer aux changements de saison. Ton petit Louis était aussi malade, est -ce qu'il va mieux?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Demain midi, un couple de copains vient déjeuner Cool

Je leur fais mon repas "fétiche" du moment Wink

Délice de foies au riesling (fait ce matin)

Cuisses de poulet au miel et citron de Mariek

Et très certainement : crumbles pommes-framboises en petites cocottes et glace au mascarpone (faite ce matin)

Je m'en vais de ce pas cueillir des haricots verts et des framboises Tongue

Bonne fin d'après-midi à Tou(te)s Smile

Miam, miam dis je peux m'inviter car ça me chatouille les papilles tout ça !

Avec plaisir Marianne, viens demain, à midi, avec Bougnette Cool J'ajoute deux couverts Party  

Dis-lui qu'il peut mettre un beau tee-shirt (avec un pull au-dessus, ça caille Puzzled ) Il ne craint rien,  y aura pas de barbecue Wink

super pour l'invit , il faut 3 heures en TGV pour aller jusqu'à Paris, je serai à l'heure accompagnée de bougnette, tu crois qu'il faut que je mette ma doudoune ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Tina, comment va ton petit bout Love ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Rien à faire Marianne, j'ai beau faire F5 ou citation je ne vois pas ta frimousse Wink Aw

??????? ben ça alors moi je la vois ? Je referai un essai dans le même style, ou alors je zappe une astuce parce que tu as vu ça fonctionne super bien sur l'autre fil.

Oui, c'est bizarre ! Je n'ai pas encore essayé !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

 bonne nuit , faitez de beaux réves !!!  à +++

Coucou Marie, ça fait plaisir de te lire Smile

Demain midi, tu seras encore à l'honneur, dans nos assiettes Party

Bonne nuit à toi aussi ! Gros bisous Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Rien à faire Marianne, j'ai beau faire F5 ou citation je ne vois pas ta frimousse Wink Aw

??????? ben ça alors moi je la vois ? Je referai un essai dans le même style, ou alors je zappe une astuce parce que tu as vu ça fonctionne super bien sur l'autre fil.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Demain midi, un couple de copains vient déjeuner Cool

Je leur fais mon repas "fétiche" du moment Wink

Délice de foies au riesling (fait ce matin)

Cuisses de poulet au miel et citron de Mariek

Et très certainement : crumbles pommes-framboises en petites cocottes et glace au mascarpone (faite ce matin)

Je m'en vais de ce pas cueillir des haricots verts et des framboises Tongue

Bonne fin d'après-midi à Tou(te)s Smile

Miam, miam dis je peux m'inviter car ça me chatouille les papilles tout ça !

Avec plaisir Marianne, viens demain, à midi, avec Bougnette Cool J'ajoute deux couverts Party  

Dis-lui qu'il peut mettre un beau tee-shirt (avec un pull au-dessus, ça caille Puzzled ) Il ne craint rien,  y aura pas de barbecue Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Mamiek, dors bien. bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 bonne nuit , faitez de beaux réves !!!  à +++

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Joly pour répondre à ta question au sujet de l'erreur je crois que c'est 34, et ien non je ne l'ai toujours pas amené voir le docteur. Je n'ai pas envie de m'en séparer

du coup je me suis achetée chez G...i une balance bien pratique et finalement je me suis bien habituée : elle pèse au g près, jusqu'à une grosse quantité et pour vingt euros pour le moment ça va très bien.

Ce soir j'ai avalé ma première soupe de la saison, courgettes/pommes de terre avec des petits morceaux de surimi et une jolycrème en dessert.

Un copain m'a donné un beau potiron, 3 petits butternuts, je vais me régaler.

Il m'a donné aussi des aubergines il faut que je trouve une idée de plat.

Dimanche je portais encore une robe d'été avec des petites bretelles, des chaussures d'été jusqu'à mercredi et aujourd'hui j'ai carrément mis des collants ! ça fait bizarre ! berk l'automne est arrivé et le frimas avec !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Pumpkin Patch

Rien à faire Marianne, j'ai beau faire F5 ou citation je ne vois pas ta frimousse Wink Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne, moi non plus je ne vois rien, même en faisant F5 et pourtant j'arrive à en voir quelques-unes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Pumpkin Patch

Coucou Marianne, je pense que tu as voulu mettre un gif personnalisé mais je ne le vois pas : il apparait seulement les mots :  Pumpkin Patch  Aw

Bon courage..dernier après midi avant le

Cool

ben ça alors c'est bizarre car moi je vois ce que j'ai mis ( ma trombine comme les copines du mercredi) je leur ai piqué leur truc, je me suis prise en photo avec un petit mot pour vous dire bonsoir. Et si tu fais F5 ça marche ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Demain midi, un couple de copains vient déjeuner Cool

Je leur fais mon repas "fétiche" du moment Wink

Délice de foies au riesling (fait ce matin)

Cuisses de poulet au miel et citron de Mariek

Et très certainement : crumbles pommes-framboises en petites cocottes et glace au mascarpone (faite ce matin)

Je m'en vais de ce pas cueillir des haricots verts et des framboises Tongue

Bonne fin d'après-midi à Tou(te)s Smile

Miam, miam dis je peux m'inviter car ça me chatouille les papilles tout ça !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


evelyne-lise a écrit:

Bonjour !

Au début mon histoire me paraissait plutôt sympathique...

c'était la semaine dernière je visitais avec une amie la jolie ville de l'isle sur la sorgue. Nous étions à la hauteur de la passerelle gaston Imbert (pour celles qui connaissent)...lorsque deux jeunes nous montraient avec insistance quelque chose dans l'eau de la Sorgue.

"Vous avez vu il y a une oreille dans l'eau !!"

Quoi ? what ? évidemment intriguées nous regardons mais là n'était pas seulement leur but !

"vous devez faire un voeu  et jetter une pièce de monnaie en visant le creux de l'oreille !"

Petits malins !! un autre compère était en dessous de la passerelle en tenue de bain , masque de plongée et s'empressait de les récupérer .

Depuis longtemps cette coutume fait le bonheur des enfants du village qui n'hésitent pas à plonger dans l'eau froide 13° toute l'année.

 En faisant des recherches sur google je découvre qu'une petite fille voulant imiter les plus grands se serait noyée près de cette sculpture.

Désolée je ne pouvais pas savoir qu'une tragédie avait eu lieu à cet endroit.

dorénavant je ferais mes recherches avant de publier. Aw

Joly !  j'envoie la photo des prochains ratés Bigsmile

et peut être des meubles et peintures (si j'ose c'est pas gagné ...) Wink

bises à toutes Love

et à Andy qui m'a donné l'envie de découvrir la marche sportive.

Evelyne

 

 

Coucou Evelyne : pas besoin de faire de la cuisine pour venir nous faire un petit coucou, personnellement je ne fais pas tous les jours loin de là un plat à vous montrer qu'importe, le principal c'est d'avoir des nouvelles des uns et des autres.

Quant à tes meubles : ose ! moi je montre bien mes poteries pourtant je suis loin d'être une pro ! tu es sûre que tu va nous interesser !

L'histoire de L'isle sur Sorgues : on me l'a jamais fait celle-là pourtant j'y vais de temps en temps ( c'est à environ 6o km de chez moi ) enfin je crois, je ne suis pas très sûre !

Et rassure-toi des ratés j'en ai aussi : j'avais fait un méga shortbread pour amener chez des amis, et bien il est resté à la maison ! une fois en faisant la Mariebrioche au lieu de mettre du sucre perlé sur le dessus j'ai mis allègrement du gros sel !!!!! Depuis tout de même je fais plus attention ! donc tu vois tu n'a pas à avoir honte !

bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER