Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234684 réponses | Date de création

tina57 a écrit:

Merci de tout coeur les filles.

je t'embrasse Tina , comment vas tu ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes

Beau soleil aujourd'hui pas de vent, impeccable!!!!!!!

pas beaucoup de temps ce matin , bonne journée

biz

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Merci de tout coeur les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

tu as  fait chauffer la carte bleue en deco

   Ce n'est pas une déco à la mode DAMIDO Elle cest M d M Rigole pas mon second avait recupere un fauteuil comme ca  a moi  de mon salon et c etait le dodo du persan! Cest du mobilier fait a l ancienne ca ne bouge pas. ? Ca me manqud moi le Louis Xv ou LouisXVI ici pas la place mais je n ai pas dis mon dernier mot pour plus tard j ai des morceaux chezxma fille en pension rire..

Cocole


Ah non ca ne veut pas dire ca du tout... cest de la langue des hommes bleus et pas ceux avec Gargamel je vous vois venir....

Cocole


GIFS BON MERCREDI à tout à l'heure les momoz

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

tu as  fait chauffer la carte bleue en deco

   Ce n'est pas une déco à la mode DAMIDO

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Joly ur yessin ara taqbaylit......ur fhimmey ara mli axa ar ur ssiney arz mli taqbaylit ...ayedu ayrum! tennemirt J yuen    a tes souhaits

allez une langue de plus dans votre Cv les filles bon cest vrai pour aller acheter notre botte de carotte ca va plus vite en francais...

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jannot tu as triche la tu as ete sonner chez le boulanger tu as eu vite fait ah toi tu fais les croissants pour 7h et e the de Marianne oh  fayot...

Cocole


je ne viens pas en pantouffle rire cest avec des rubans qu on lace comme les ballerines de danseuses...en short aucun risque mm l'ete j y suis pas..je boite moins avec ces shoes ...

 

Cocole


digne d ambassadrices bon choix mon jeannot! viens on va faire du pain et des croissants.. le zhom nous a reveilles avec le sirop il redort pas nous..et infirmiere la nuit..

Cocole


tu as  fait chauffer la carte bleue en deco

Cocole


Joly ur yessin ara taqbaylit......ur fhimmey ara mli axa ar ur ssiney arz mli taqbaylit ...ayedu ayrum! tennemirt J yuen

allez une langue de plus dans votre Cv les filles bon cest vrai pour aller acheter notre botte de carotte ca va plus vite en francais...

Cocole


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

Buonanotte le ragazze

a domani

ciao

Buonanotte , bientôt nous serons bilingues grace aux copines ! à domani

Buenas noches las MomozAmigas... nous serons trilingues et même polyglottes.... Et tout ça grâce à Momo :). :)!

dites donc !, ce soir on voyage ? ( l'Italie , l'Espagne )

 buonanotte !!, buenas noches !!

 ce soir , je suis fatiguée , je ne devais pas aller en rando , puis on m'a dit on y va !

 du coup , j'ai fait ce matin jym et cet apres midi 13 km

 apres souper , je me suis endormie sur le canapé , et là je vous dis a demain , dormez bien

Marie, encore une fois, tu as été WonderWoman aujourd'hui !

Après tu t'étonnes de t'endormir dans le canapé   ;)!

Bonne nuit reposante, gros bisous et à demain  Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

momo ne vous a pas appris a parler une languelatine mais le langage des mal entendant et vouss savez faire

Counterclock   no Counterclock   Corn   Soft   Mixingbowl closed   Cooking  4   un Momo vous lui faites ces signes il comprend et sa proprio aussi allez treve de betise bonne nuit demain j y vais en short nha rigolez pas dans le bus un mec y etait...

Je te vois bien arriver au bureau, demain matin, en short, avec tes pantoufles  !   Quel beau tableau Smile Wink

Allez dors bien ma Cocole

Gros bisous et à demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


momo ne vous a pas appris a parler une languelatine mais le langage des mal entendant et vouss savez faire

Counterclock   no Counterclock   Corn   Soft   Mixingbowl closed   Cooking  4   un Momo vous lui faites ces signes il comprend et sa proprio aussi allez treve de betise bonne nuit demain j y vais en short nha rigolez pas dans le bus un mec y etait...

Cocole


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

Buonanotte le ragazze

a domani

ciao

Buonanotte , bientôt nous serons bilingues grace aux copines ! à domani

Buenas noches las MomozAmigas... nous serons trilingues et même polyglottes.... Et tout ça grâce à Momo :). :)!

dites donc !, ce soir on voyage ? ( l'Italie , l'Espagne )

 buonanotte !!, buenas noches !!

 ce soir , je suis fatiguée , je ne devais pas aller en rando , puis on m'a dit on y va !

 du coup , j'ai fait ce matin jym et cet apres midi 13 km

 apres souper , je me suis endormie sur le canapé , et là je vous dis a demain , dormez bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

gifs bonne nuit

Bonne nuit Marianne, bonne nuit à Tou(te)s les Momoz et à tou(te)s Celles et Ceux qui nous lisent !

"A demain" - Chat face à la lune sur la mer...  Bisous gif lune

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 

 

Mes petites cocottes de légumes ( carottes, poireaux ) je remplis à ras-bord 6 cocottes individuelles + la moitié d'une avec cette recette.

Je trouve que c'est bien de le signaler pour celles qui ont une famille : cet accompagnement convient largement pour 6.

Eh Marianne, elles sont sympa tes petites cocottes, tu peux me rappeler le lien STP  !

Nous ce soir , nous avons mangé des carottes... c'est bien, c'est bon et ça rend aimable  Wink que demander de mieux !

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/carottes-parfum%C3%A9es/31060

J'ai bien aimé, mon mari  a dit :

Tiens, c'est pas comme d'habitude !!!! c'est bon!!!   

Mais il n'en a pas pris deux fois.....bizarre !!!

 

 

j'aime beaucoup les carottes aussi, je vais aller regarder la recette. le lien je ne peux pas te le donner mais je peux te copier la recette car elle est sur un magazine TM et vous.

je fais souvent celle de top chrono je crois : carottes avec mangue verte : c'est un plat froid, j'aime bien l'association. Je regarderai mieux l'intitulé exact !

Ce soir Théo dort à la maison, il est encore en train de jouer ...... heureusement que demain il n'y a pas école.

J'ai déjà fait cette recette elle est sur un livre thermomix, je l'ai bien appréciée, je ne me rappelle plus si c'est à table ou top chrono.

Je l'ai eue sur l'Espace mais je crois qu'elle est dans Top Chrono  (pas de smiley non plus )

Je n'ai mis qu'1/2 cuillère à café d'eau de fleur d'oranger (mais je crois que c'est ça qui a "dérangé" mon homme  !!!)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

bon Momo m a fait une super puree ce soir  sans regarder le livre ou la tablette...et il n a pas danser comme dimanche.. N avait il pas picole dans la fiole de porto qui est reste du pate de foie?....bref j etais contente le mari y a goutevl a trouvee bonne mais il na bu qu une tasse de lait comme repas.. pire que moi par moment. javais froid en rentrant il faisait 6 degres et comme au pieds les espadrilles d ete a  glagla...bon mes yeux moins trouble pas de soleil des que la lumiere augmente un oedeme d e cornee net

bon je suis contente je devais aller a Montrouge en formation on m a appelle on me fait tout dans mon bureau yes..la facture m en fout c est paye en tant qu  handicapee et malvoyante..j ai apprecie cette derogation et on m a dis on paye t inquiete pas...on a nos universites propres mais la cest une ste privee qui vient cest du financier on change le systeme 

bonne soiree les filles

Cocole moi je vis dans le Sud et j'ai encore mes bottes d'hiver, on dit avril ne te découvre pas d'un fil, mai fait ce qui te plait ! Alors les chaussures d'été elles restent encore au placard  comme ça ne n'ai pas froid !

Pour ton boulot c'est bien que tes problèmes de santé soient pris en considération.

Bisous

Ah oui, je suis d'accord, c'est bien qu'il pense un peu à tes soucis de santé, tu es très pro et tu bosses avec beaucoup de conscience professionnelle, il est normal que tu reçoives un peu de considération !

Mais bon, même si tu restes à ton bureau,

t'es pas obligée de garder tes pantoufles ou tes nu-pieds Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gifs bonne nuit

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 

 

Mes petites cocottes de légumes ( carottes, poireaux ) je remplis à ras-bord 6 cocottes individuelles + la moitié d'une avec cette recette.

Je trouve que c'est bien de le signaler pour celles qui ont une famille : cet accompagnement convient largement pour 6.

Eh Marianne, elles sont sympa tyes petite cocottes, tu peux me rappeler le lien STP  !

Nous ce soir , nous avons mangé des carottes... c'est bien, c'est bon et ça rend aimable  Wink que demander de mieux !

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/carottes-parfum%C3%A9es/31060

J'ai bien aimé, mon mari  a dit :

Tiens, c'est pas comme d'habitude !!!! c'est bon!!!   

Mais il n'en a pas pris deux fois.....bizarre !!!

 

 

j'aime beaucoup les carottes aussi, je vais aller regarder la recette. le lien je ne peux pas te le donner mais je peux te copier la recette car elle est sur un magazine TM et vous.

je fais souvent celle de top chrono je crois : carottes avec mangue verte : c'est un plat froid, j'aime bien l'association. Je regarderai mieux l'intitulé exact !

Ce soir Théo dort à la maison, il est encore en train de jouer ...... heureusement que demain il n'y a pas école.

J'ai déjà fait cette recette elle est sur un livre thermomix, je l'ai bien appréciée, je ne me rappelle plus si c'est à table ou top chrono.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Coucou les Momo -Cop´ :)

Je tente d'envoyer mon commentaire de mon PC !

J'ai essayé plusieurs fois en tout début d'après-midi, avec mon I pad ...rien à  faire :~!

 

Trop mignonne ta Top Chef Love   nous avons deux patissier(e)s en devenir  :~!

J'attends encore un peu pour ma Tit´ Jeanne... À peine 18 mois...... C'est encore un peu juste, la toque est un peu grande :D!

Merci pour le petit déj. au soleil . Il est là, ici aussi, mais ça caille ... Moins de 10° Wink

Ce matin, petit café et gym  Party j'avais emmené mon IPad........ Vous devinez l'actu du jour Mixingbowl closed    :D! .... Ça dépassait les municipales    ;)! 

 

je vois que l'Ipad est capricieux ou c'est encore des bug du site ?

Tu sais pour la petite Jeanne ça va vite arriver ! ça passe à une allure ! Mathilde va avoir 7 ans début avril, j'ai encore du mal à réaliser, il me semble qu'elle est née hier !

A la gym, vous buvez le café, vous mangez des gâteaux, vous papotez, mais il vous reste du temps pour la gym .......Mince je voulais mettre un smileys mais pas moyen.

Sur ce je vous dis bonsoir suis fatiguée ce soir !

à domani comme dirai Stella

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 

 

Mes petites cocottes de légumes ( carottes, poireaux ) je remplis à ras-bord 6 cocottes individuelles + la moitié d'une avec cette recette.

Je trouve que c'est bien de le signaler pour celles qui ont une famille : cet accompagnement convient largement pour 6.

Eh Marianne, elles sont sympa tyes petite cocottes, tu peux me rappeler le lien STP  !

Nous ce soir , nous avons mangé des carottes... c'est bien, c'est bon et ça rend aimable  Wink que demander de mieux !

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/carottes-parfum%C3%A9es/31060

J'ai bien aimé, mon mari  a dit :

Tiens, c'est pas comme d'habitude !!!! c'est bon!!!   

Mais il n'en a pas pris deux fois.....bizarre !!!

 

 

j'aime beaucoup les carottes aussi, je vais aller regarder la recette. le lien je ne peux pas te le donner mais je peux te copier la recette car elle est sur un magazine TM et vous.

je fais souvent celle de top chrono je crois : carottes avec mangue verte : c'est un plat froid, j'aime bien l'association. Je regarderai mieux l'intitulé exact !

Ce soir Théo dort à la maison, il est encore en train de jouer ...... heureusement que demain il n'y a pas école.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

Buonanotte le ragazze

a domani

ciao

Buonanotte , bientôt nous serons bilingues grace aux copines ! à domani

Buenas noches las MomozAmigas... nous serons trilingues et même polyglottes.... Et tout ça grâce à Momo :). :)!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

bon Momo m a fait une super puree ce soir  sans regarder le livre ou la tablette...et il n a pas danser comme dimanche.. N avait il pas picole dans la fiole de porto qui est reste du pate de foie?....bref j etais contente le mari y a goutevl a trouvee bonne mais il na bu qu une tasse de lait comme repas.. pire que moi par moment. javais froid en rentrant il faisait 6 degres et comme au pieds les espadrilles d ete a  glagla...bon mes yeux moins trouble pas de soleil des que la lumiere augmente un oedeme d e cornee net

bon je suis contente je devais aller a Montrouge en formation on m a appelle on me fait tout dans mon bureau yes..la facture m en fout c est paye en tant qu  handicapee et malvoyante..j ai apprecie cette derogation et on m a dis on paye t inquiete pas...on a nos universites propres mais la cest une ste privee qui vient cest du financier on change le systeme 

bonne soiree les filles

Cocole moi je vis dans le Sud et j'ai encore mes bottes d'hiver, on dit avril ne te découvre pas d'un fil, mai fait ce qui te plait ! Alors les chaussures d'été elles restent encore au placard  comme ça ne n'ai pas froid !

Pour ton boulot c'est bien que tes problèmes de santé soient pris en considération.

Bisous

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

 

 

Mes petites cocottes de légumes ( carottes, poireaux ) je remplis à ras-bord 6 cocottes individuelles + la moitié d'une avec cette recette.

Je trouve que c'est bien de le signaler pour celles qui ont une famille : cet accompagnement convient largement pour 6.

Eh Marianne, elles sont sympa tes petites cocottes, tu peux me rappeler le lien STP  !

Nous ce soir , nous avons mangé des carottes... c'est bien, c'est bon et ça rend aimable  Wink que demander de mieux !

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/carottes-parfum%C3%A9es/31060

J'ai bien aimé, mon mari  a dit :

Tiens, c'est pas comme d'habitude !!!! c'est bon!!!   

Mais il n'en a pas pris deux fois.....bizarre !!!

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Bonne nuit Maminou

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

Buonanotte le ragazze

a domani

ciao

Buonanotte , bientôt nous serons bilingues grace aux copines ! à domani

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Jolynoise a écrit:

gwemarana a écrit:

Bon dimanche tout le monde,

Je vois qu'hier soir, vous vous êtes bien amusées!

L'entretien de mon fils à Compiegne, s'est bien passé, puis j'ai préparé tous ses dossiers pour les écoles. Maintenant, plus qu'à attendre le 20 juin pour avoir les premiers résultats. Il devrait encore avoir un entretien à Brest et un à Paris

Hier, je n'ai pas fait grand chose au niveau culinaire.

Ce matin, à l'aube, j'ai fait un gateau que mon mari avait vu sur une photo d'un groupe FB, le breton, je l'ai fait ce matin, je n'ai pas fait  de photo car il n'était pas parfait. 

Puis, mon mari a préparé une terrine de thon avec thermomix, très bon et après, je devai faire un poulet basquaise mais j'avais oublié les poivrons, idiots! du coup, il a recherché sur l'espace recette et a fait un tajine de poulet, très bon!

Cet aprés midi, je dois encore faire une brioche sans gluten car je n'ai plus rien pour le petit déjeuner, c'est une nouvelle recette, je verrai bien.

Demain, encore de repos, mardi médecine de travail. c'est un nouveau médecin qui ne parle pas bien francais, à ce qu'on m'a dit, je verrai bien! et jeudi, la rentrée!! Wink

Donc, j'aurai moins le temps de venir et de cuisiner!  Puzzled

Bon aprés midi!

Coucou Gwem, on ne t'a pas vue aujourd'hui Aw

Ton Fiston va avoir hâte de connaitre les résultats de toutes ses démarches ! ça va lui sembler long d'attendre jusqu'en Juin !

C'est marrant, dimanche j'ai fait aussi une recette de tajine de poulet (celle de Patarwill avec des pruneaux...j'adore Love ) c'est celle-ci que tu as faite  ?)

Et as-tu fait ta nouvelle recette de brioche sans gluten ?

J'espère que tu as bien profité de ta journée et bon courage demain pour la visite à la médecine du travail !

Tiens-nous au courant ! J'espère que tout ira bien pour Toi !

Après c'est la grande reprise !!!

Bonne nuit Gwem et bonne nuit à toutes les Discre(te)s qui nous lisent !

sommeil, dormirBig bisous et j'espère à demainsmiley bonne nuit, dormir

 

Bonjour Jolynoise,

Je suis contente que vous vous soyez retrouvées avec plusieurs autres (petites cachotières! Wink )

Pour mon fils, en effet, plus qu'à attendre mais cela va venir vite, là, il travaille pour avoir la mention au bac.

Dimanche, c'est mon mari qui a fait la tajine mais il n'y avait pas de pruneaux (on n'est pas trop sucré, salé à la maison), je ne sais pas quelle recette il a pris.

Médecine de travail, ok, j'ai bien ri car il fallait être concentrée car ce nouveau médecin ne parle pas très bien francais. J'ai été voir plusieurs personnes dans les services dans lesquels je travaille, j'ai eu un bon contact, ils étaient contents de me voir. C'est déjà cela!

Bon aprés midi à tous!

 

Coucou Gwem,

ça y est tu vas retrouver le monde du travail ! C'est bon signe ! j'espère que tu seras dans une bonne ambiance.

En ce qui concerne notre rencontre si nous n'avons rien dit c'est pour ne pas froisser celles qui n'ont pas été invitées et puis nous ne savions pas qui serait là à part nous trois et Mariebel ! Une sacré belle journée ! riche en émotions, en découvertes, ça a passé trop vite ! Lorsqu'on s'est quittées c'est au pas de course pour monter chacune dans le taxi, soit pour la gare, soit pour l'aéroport.

bises et bonne reprise surtout

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Buonanotte le ragazze

a domani

ciao

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 



sourissette83 a écrit:

bon Momo m a fait une super puree ce soir  sans regarder le livre ou la tablette...et il n a pas danser comme dimanche.. N avait il pas picole dans la fiole de porto qui est reste du pate de foie?....bref j etais contente le mari y a goutevl a trouvee bonne mais il na bu qu une tasse de lait comme repas.. pire que moi par moment. javais froid en rentrant il faisait 6 degres et comme au pieds les espadrilles d ete a  glagla...bon mes yeux moins trouble pas de soleil des que la lumiere augmente un oedeme d e cornee net

bon je suis contente je devais aller a Montrouge en formation on m a appelle on me fait tout dans mon bureau yes..la facture m en fout c est paye en tant qu  handicapee et malvoyante..j ai apprecie cette derogation et on m a dis on paye t inquiete pas...on a nos universites propres mais la cest une ste privee qui vient cest du financier on change le systeme 

bonne soiree les filles

C est une bonne nouvelle de ne pas avoir à te déplacer!!! il y a quand même un once d'humanité dans ta société !! ça devient rare de nos jours !!!

bonne soirée également Cocole


bon Momo m a fait une super puree ce soir  sans regarder le livre ou la tablette...et il n a pas danser comme dimanche.. N avait il pas picole dans la fiole de porto qui est reste du pate de foie?....bref j etais contente le mari y a goutevl a trouvee bonne mais il na bu qu une tasse de lait comme repas.. pire que moi par moment. javais froid en rentrant il faisait 6 degres et comme au pieds les espadrilles d ete a  glagla...bon mes yeux moins trouble pas de soleil des que la lumiere augmente un oedeme d e cornee net

bon je suis contente je devais aller a Montrouge en formation on m a appelle on me fait tout dans mon bureau yes..la facture m en fout c est paye en tant qu  handicapee et malvoyante..j ai apprecie cette derogation et on m a dis on paye t inquiete pas...on a nos universites propres mais la cest une ste privee qui vient cest du financier on change le systeme 

bonne soiree les filles

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Pas de soleil chez moi, il pleut ce sont les filles du sud qui nous l ont piqué !! Ah les vilaines

en tout cas pour celles qui l ont profitez*- en un max !!

bonne journée à toutes

biz

 

Il est timide le soleil aujourd'hui chez nous !

Nous sommes en majorité les Sudistes : Mamiek, Stella et moi-même !

Oh mais Marianne, c est pour celà que j ai mis ce commentaire, l' union fait la force !!!!  vous nous piquez le soleil  !!!!!!!!!!!  

allez sans rancune, en tout cas ici dans ma bourgogne du sud c est triste


MARIANNE27 a écrit:

 Voici mon top chef

Je comprends la joie de mamie d avoir une si jolie petite Mathilde pâtissière et fière de l être

un gros bisou à elle


Si Ptite Jeanne tu vas mettre ta toque et patissez si tu veux séduite Danny faut lui faire des gateaux rire...

Elle est mignonne ta petite Marianne..

Cocole


Coucou les Momo -Cop´ :)

Je tente d'envoyer mon commentaire de mon PC !

J'ai essayé plusieurs fois en tout début d'après-midi, avec mon I pad ...rien à  faire :~!

 

Trop mignonne ta Top Chef Love   nous avons deux patissier(e)s en devenir  :~!

J'attends encore un peu pour ma Tit´ Jeanne... À peine 18 mois...... C'est encore un peu juste, la toque est un peu grande :D!

Merci pour le petit déj. au soleil . Il est là, ici aussi, mais ça caille ... Moins de 10° Wink

Ce matin, petit café et gym  Party j'avais emmené mon IPad........ Vous devinez l'actu du jour Mixingbowl closed    :D! .... Ça dépassait les municipales    ;)! 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

gwemarana a écrit:

Bon dimanche tout le monde,

Je vois qu'hier soir, vous vous êtes bien amusées!

L'entretien de mon fils à Compiegne, s'est bien passé, puis j'ai préparé tous ses dossiers pour les écoles. Maintenant, plus qu'à attendre le 20 juin pour avoir les premiers résultats. Il devrait encore avoir un entretien à Brest et un à Paris

Hier, je n'ai pas fait grand chose au niveau culinaire.

Ce matin, à l'aube, j'ai fait un gateau que mon mari avait vu sur une photo d'un groupe FB, le breton, je l'ai fait ce matin, je n'ai pas fait  de photo car il n'était pas parfait. 

Puis, mon mari a préparé une terrine de thon avec thermomix, très bon et après, je devai faire un poulet basquaise mais j'avais oublié les poivrons, idiots! du coup, il a recherché sur l'espace recette et a fait un tajine de poulet, très bon!

Cet aprés midi, je dois encore faire une brioche sans gluten car je n'ai plus rien pour le petit déjeuner, c'est une nouvelle recette, je verrai bien.

Demain, encore de repos, mardi médecine de travail. c'est un nouveau médecin qui ne parle pas bien francais, à ce qu'on m'a dit, je verrai bien! et jeudi, la rentrée!! Wink

Donc, j'aurai moins le temps de venir et de cuisiner!  Puzzled

Bon aprés midi!

Coucou Gwem, on ne t'a pas vue aujourd'hui Aw

Ton Fiston va avoir hâte de connaitre les résultats de toutes ses démarches ! ça va lui sembler long d'attendre jusqu'en Juin !

C'est marrant, dimanche j'ai fait aussi une recette de tajine de poulet (celle de Patarwill avec des pruneaux...j'adore Love ) c'est celle-ci que tu as faite  ?)

Et as-tu fait ta nouvelle recette de brioche sans gluten ?

J'espère que tu as bien profité de ta journée et bon courage demain pour la visite à la médecine du travail !

Tiens-nous au courant ! J'espère que tout ira bien pour Toi !

Après c'est la grande reprise !!!

Bonne nuit Gwem et bonne nuit à toutes les Discre(te)s qui nous lisent !

sommeil, dormirBig bisous et j'espère à demainsmiley bonne nuit, dormir

 

Bonjour Jolynoise,

Je suis contente que vous vous soyez retrouvées avec plusieurs autres (petites cachotières! Wink )

Pour mon fils, en effet, plus qu'à attendre mais cela va venir vite, là, il travaille pour avoir la mention au bac.

Dimanche, c'est mon mari qui a fait la tajine mais il n'y avait pas de pruneaux (on n'est pas trop sucré, salé à la maison), je ne sais pas quelle recette il a pris.

Médecine de travail, ok, j'ai bien ri car il fallait être concentrée car ce nouveau médecin ne parle pas très bien francais. J'ai été voir plusieurs personnes dans les services dans lesquels je travaille, j'ai eu un bon contact, ils étaient contents de me voir. C'est déjà cela!

Bon aprés midi à tous!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIANNE27 a écrit:

 Voici mon top chef

trrop mimi, elle aussi était fière?????

Déçu pour Top chef hier encore un de mes préférés qui s"en va heureusement il en reste encore 3 que j'aime bien

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


 

 

Mes petites cocottes de légumes ( carottes, poireaux ) je remplis à ras-bord 6 cocottes individuelles + la moitié d'une avec cette recette.

Je trouve que c'est bien de le signaler pour celles qui ont une famille : cet accompagnement convient largement pour 6.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 Voici mon top chef

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


1 a écrit:

Marianne tu crois que ca se voit sur ma tête que mon grand père maternel était aussi macaroni? le prioprio du château il était italien rire on est toutes blondes comme sa femme seule la Isa de la télé que tu connais est châtain

[/quote : Ben non ma Cocole ça ne ce voit pas du tout contrairement à Stella !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne tu crois que ca se voit sur ma tête que mon grand père maternel était aussi macaroni? le prioprio du château il était italien rire on est toutes blondes comme sa femme seule la Isa de la télé que tu connais est châtain

Cocole


Wink Puzzled

Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

bonsoir les filles,

je vous remercie pour les photos , elles sont superbes , je suis remontée sur mon nuage en les regardant.

Je vous souhaite buonanotte

ciao

Ciao bella ! tu as des origines Italiennes ?

Coucou, les filles un petit buongiorno rapido, je dois aller chercher i bambini alla scuola.

Le temps est couvert mais il fait bon , de toute façon aujourd'hui je jardine pas , pas le temps , momo va travailler , en pleine création de terrines , je ne sais pas ce que ça va donner puisque  c'est à l'inspiration sans recette de base, donc sans filet!!!!!!

Oui marianne je suis d'origine italienne , mes grands parents maternelles tous 2 immigrés de Toscane à côté de Florence depuis la fin de la 2 ème guerre mondiale.

voilà je vous laisse

biz

je ne suis pas étonnée pour tes origines : tu fais très latine ;)

 

J'y pense aussi au concours mais manque de temps je ne sais pas si je pourrai participer, j'aime bien les terrines, un peu moins les pâtés.

Bonne journée

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Pas de soleil chez moi, il pleut ce sont les filles du sud qui nous l ont piqué !! Ah les vilaines

en tout cas pour celles qui l ont profitez*- en un max !!

bonne journée à toutes

biz

 

Il est timide le soleil aujourd'hui chez nous !

Nous sommes en majorité les Sudistes : Mamiek, Stella et moi-même !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Pas de soleil chez moi, il pleut ce sont les filles du sud qui nous l ont piqué !! Ah les vilaines

en tout cas pour celles qui l ont profitez*- en un max !!

bonne journée à toutes

biz

 

Il est là que depuis 5mn Bigsmile

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Pas de soleil chez moi, il pleut ce sont les filles du sud qui nous l ont piqué !! Ah les vilaines

en tout cas pour celles qui l ont profitez*- en un max !!

bonne journée à toutes

biz

 


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Voici mon état d âme du moment, je le partage avec vous les copines, je suis beaucoup moins impliquée que vous sur sur ce forum !!! voire sur ce fil en revanche j aime vous lire vous m apportez beaucoup !!! merci à vous, continuez vous êtes des filles géniales!!! vous avez bien mérité votre grade !!!

Une pensée pour Tina !!!

bises

Oh merci Jacqueline, très jolie citation en effet !

Si j'ai bien compris, tu vas faire ce modèle en points comptés ! Je me doute que pour Toi, c'est un jeu d'enfant !

Tu nous le montreras hein !

Oui Joly je le ferai aprés avoir terminé ce que j ai en cours !!!! promis je vous le montrerai

bises et bonne journée 

Jacqueline

Bonne fin de Top Chef pour Toi aussi et douce nuit

Big bisous Love et à demain si tu veux bien Wink


MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

bonsoir les filles,

je vous remercie pour les photos , elles sont superbes , je suis remontée sur mon nuage en les regardant.

Je vous souhaite buonanotte

ciao

Ciao bella ! tu as des origines Italiennes ?

Coucou, les filles un petit buongiorno rapido, je dois aller chercher i bambini alla scuola.

Le temps est couvert mais il fait bon , de toute façon aujourd'hui je jardine pas , pas le temps , momo va travailler , en pleine création de terrines , je ne sais pas ce que ça va donner puisque  c'est à l'inspiration sans recette de base, donc sans filet!!!!!!

Oui marianne je suis d'origine italienne , mes grands parents maternelles tous 2 immigrés de Toscane à côté de Florence depuis la fin de la 2 ème guerre mondiale.

voilà je vous laisse

biz

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/