Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233274 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Cocole voici les fenouils un régal !! j en ai mangé la moitié à moi toute seule mon mec à moi n aime pas !!

 

je vais essayer d insérer les autres photos c est pas gagné

ça y est Jacqueline tu as réussi à mettre tes photos Party !  Super !

Ehhhhh...... mais tu as eu bon appétit Wink

Eh oui j ai même trop bon appétit, heureusement il n y a que de la crème allégée ce n est pas raisonnable malgré tout


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bon je vais me coucher ...... Sommeil ......encore une journée et c'est la liberté !

bonsoir les momoz

         

bonne nuit Marianne , je vais te suivre , moi aussi j'ai sommeil

 bonne nuit tout le monde , passez une bonne nuit

 Douce nuitles Filles !

Vous pouvez rêver de gâteaux aux fraises, à la crème Chantilly, de baguettes de rillettes :D

Profitez-en, c'est à volonté et sans modération Love

A demain, courage Marianne, c'est la dernière Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


la photo du fraisier de Mamiek a bien disparu.... comme les petits gâteaux .....bizarre y a  des voleurs !

Allez zou j'ai vraiment sommeil !

bises les momoz

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Oui on est là ! Maminou n'arrive pas à insérer ses photos dommage !

 

c'est la cata !

, moi j'y ai passée 3/4 dh a essayer de mettre la photo de mon fraisier qui à disparu de ma recette et çà veut pas marcher

 samedi je fais mes courses , j'achéterai du fenouil pour faire la recette de cocole , vu que c'est bon  

Si tu aimes le fenouil tu vas aimer, je n ai mis que de la crème allégée !!! heureursement !!! vu ce que je me suis enfilée à moi toute seule

c'est pas un légume que j'ai l'habitude de cuisiner , mais je l'aime bien , d'ailleurs j'aime tout du moment que c'est bien cuisiné ( que ce soit salé ou sucré ) j'aime bien manger !! je crois que je ne suis pas la seule ici ?

Tu l'as dit Mamiek on aime bien manger ! mais pas n'importe quoi ! Dimanche j'ai refais tes petits gâteaux pour utiliser mes blancs d'oeufs....Ils sont bons..... c'est bizarre la boîte est déjà vide !

Et tu ne nous les as pas montrés :(?  (ou j'ai déjà oublié Tongue )

heu je regarde dans la boîte et .......y a plus rien ! bougnette est passé par là ! demain je refais la marie brioche il va me rester des blancs d'oeufs, je vais en refaire ça c'est sur et cette fois je prends en photo, promis !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Oui on est là ! Maminou n'arrive pas à insérer ses photos dommage !

 

c'est la cata !

, moi j'y ai passée 3/4 dh a essayer de mettre la photo de mon fraisier qui à disparu de ma recette et çà veut pas marcher

 samedi je fais mes courses , j'achéterai du fenouil pour faire la recette de cocole , vu que c'est bon  

Si tu aimes le fenouil tu vas aimer, je n ai mis que de la crème allégée !!! heureursement !!! vu ce que je me suis enfilée à moi toute seule

c'est pas un légume que j'ai l'habitude de cuisiner , mais je l'aime bien , d'ailleurs j'aime tout du moment que c'est bien cuisiné ( que ce soit salé ou sucré ) j'aime bien manger !! je crois que je ne suis pas la seule ici ?

Tu l'as dit Mamiek on aime bien manger ! mais pas n'importe quoi ! Dimanche j'ai refais tes petits gâteaux pour utiliser mes blancs d'oeufs....Ils sont bons..... c'est bizarre la boîte est déjà vide !

Et tu ne nous les as pas montrés :(?  (ou j'ai déjà oublié Tongue )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bon je vais me coucher ...... Sommeil ......encore une journée et c'est la liberté !

bonsoir les momoz

 

bonne nuit Marianne , je vais te suivre , moi aussi j'ai sommeil

 bonne nuit tout le monde , passez une bonne nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon je vais me coucher ...... Sommeil ......encore une journée et c'est la liberté !

bonsoir les momoz

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Oui on est là ! Maminou n'arrive pas à insérer ses photos dommage !

 

c'est la cata !

, moi j'y ai passée 3/4 dh a essayer de mettre la photo de mon fraisier qui à disparu de ma recette et çà veut pas marcher

 samedi je fais mes courses , j'achéterai du fenouil pour faire la recette de cocole , vu que c'est bon  

Si tu aimes le fenouil tu vas aimer, je n ai mis que de la crème allégée !!! heureursement !!! vu ce que je me suis enfilée à moi toute seule

c'est pas un légume que j'ai l'habitude de cuisiner , mais je l'aime bien , d'ailleurs j'aime tout du moment que c'est bien cuisiné ( que ce soit salé ou sucré ) j'aime bien manger !! je crois que je ne suis pas la seule ici ?

Tu l'as dit Mamiek on aime bien manger ! mais pas n'importe quoi ! Dimanche j'ai refais tes petits gâteaux pour utiliser mes blancs d'oeufs....Ils sont bons..... c'est bizarre la boîte est déjà vide !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Oui on est là ! Maminou n'arrive pas à insérer ses photos dommage !

 

c'est la cata !

, moi j'y ai passée 3/4 dh a essayer de mettre la photo de mon fraisier qui à disparu de ma recette et çà veut pas marcher

 samedi je fais mes courses , j'achéterai du fenouil pour faire la recette de cocole , vu que c'est bon  

Si tu aimes le fenouil tu vas aimer, je n ai mis que de la crème allégée !!! heureursement !!! vu ce que je me suis enfilée à moi toute seule

dès que je vais faire les courses j'achète des fenouils. en plus ça change des légumes habituels.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Oui on est là ! Maminou n'arrive pas à insérer ses photos dommage !

 

c'est la cata !

, moi j'y ai passée 3/4 dh a essayer de mettre la photo de mon fraisier qui à disparu de ma recette et çà veut pas marcher

 samedi je fais mes courses , j'achéterai du fenouil pour faire la recette de cocole , vu que c'est bon  

Si tu aimes le fenouil tu vas aimer, je n ai mis que de la crème allégée !!! heureursement !!! vu ce que je me suis enfilée à moi toute seule

c'est pas un légume que j'ai l'habitude de cuisiner , mais je l'aime bien , d'ailleurs j'aime tout du moment que c'est bien cuisiné ( que ce soit salé ou sucré ) j'aime bien manger !! je crois que je ne suis pas la seule ici ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


help ! help ! la photo du fraisier de Mamiek a disparu du forum :

Il est tout de rouge habillé .......une forte récompense à qui la retrouvera ......si vous la voyez n'hésitez pas à venir sur le fil.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Oui on est là ! Maminou n'arrive pas à insérer ses photos dommage !

 

c'est la cata !

, moi j'y ai passée 3/4 dh a essayer de mettre la photo de mon fraisier qui à disparu de ma recette et çà veut pas marcher

 samedi je fais mes courses , j'achéterai du fenouil pour faire la recette de cocole , vu que c'est bon  

Si tu aimes le fenouil tu vas aimer, je n ai mis que de la crème allégée !!! heureursement !!! vu ce que je me suis enfilée à moi toute seule


maminou71 a écrit:

Choux chantilly (choux réalisés avec momo) chantilly avec mon Ba. .x

rillettes de St Jacques,  sur blinis (momo)

Ouf il faut de la patience pour insérer les photos, le serveur ne voulait pas répondre

et voilà les filles

 

je prends un petit choux , ils ont l'air bien bons !

 çà y est , coco est varrivée à remettre la photo de mon fraisier !!! heureusement qu'il y à des fortiches de l'ordi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminou71 a écrit:

Choux chantilly (choux réalisés avec momo) chantilly avec mon Ba. .x

rillettes de St Jacques,  sur blinis (momo)

Ouf il faut de la patience pour insérer les photos, le serveur ne voulait pas répondre

et voilà les filles

 

et voilà toutes les photos y sont ! eh bien tu les a régalés tes convives Maminou, momo a bien travaillé lui aussi même si B.....x lui a donné un coup de main. Bravo ! les blinis j'en fais de temps en temps et j'aime bien avec du saumon .......mais pourquoi je ne pense qu'à manger !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Choux chantilly (choux réalisés avec momo) chantilly avec mon Ba. .x

rillettes de St Jacques,  sur blinis (momo)

Ouf il faut de la patience pour insérer les photos, le serveur ne voulait pas répondre

et voilà les filles

Bien beau et bien bon tout ça Party

J'ai un petit faible pour les choux  à la Chantilly Love !  La photo donne envie de croquer dedans Cool Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Choux chantilly (choux réalisés avec momo) chantilly avec mon Ba. .x

rillettes de St Jacques,  sur blinis (momo)

Ouf il faut de la patience pour insérer les photos, le serveur ne voulait pas répondre

et voilà les filles

 


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Oui on est là ! Maminou n'arrive pas à insérer ses photos dommage !

 

c'est la cata !

, moi j'y ai passée 3/4 dh a essayer de mettre la photo de mon fraisier qui à disparu de ma recette et çà veut pas marcher

 samedi je fais mes courses , j'achéterai du fenouil pour faire la recette de cocole , vu que c'est bon  

Moi aussi Marie, j'ai la photo de mon gâteau aux fraises qui a disparu sur la recette Puzzled !!!

A croire que ce sont les fraises qui font fuir les photos :D!  Je n'ai pas essayé de la remettre encore !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Cocole voici les fenouils un régal !! j en ai mangé la moitié à moi toute seule mon mec à moi n aime pas !!

 

je vais essayer d insérer les autres photos c est pas gagné

ça y est Jacqueline tu as réussi à mettre tes photos Party !  Super !

Ehhhhh...... mais tu as eu bon appétit Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Oui on est là ! Maminou n'arrive pas à insérer ses photos dommage !

 

c'est la cata ! Mamiek demande à Modérateur de te remettre la photo ! Ce n'est pas normal tout de même !

, moi j'y ai passée 3/4 dh a essayer de mettre la photo de mon fraisier qui à disparu de ma recette et çà veut pas marcher

 samedi je fais mes courses , j'achéterai du fenouil pour faire la recette de cocole , vu que c'est bon  

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Cocole voici les fenouils un régal !! j en ai mangé la moitié à moi toute seule mon mec à moi n aime pas !!

 

je vais essayer d insérer les autres photos c est pas gagné

Mais ça y est ça marche on les voit ces fenouils !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

joly cest une betterave ta carotte ma grand mere avait aussi de beaux legumes elle nous parlait tjrs de ses carottes nantaises...au moins tu peux les garder tes legumes nous a peine rentres chez nous font la tronche...

oui le sav appele a 9h tu ne crois pas que Momo va dormir sous pretexte que son chapeau de varoma se fissure ah il etait content de faire les endives a 6h du matin.. il baillait rire...dans ma tete je me disait pauvre Momo tu bosses deja .cetait bon jen ai mange ce soir demain il fera du pain de differentes sortes sesame nature et aux graines ou rien du tout si je tourne en rond s il pleut je reste autrement j aideux trois courses a faire a inter..les lessives bref  rien d un jour de repos.....

Oh bin Cocole, tu pars quand j'arrive :(!  mais je te pardonne, il faut que tu prennes soin de tes yeux avant tout !

J'espère que les médecins vont bientôt pouvoir te soigner et qu'après tu pourras t'en servir  normalement !

Tu as fait tourner Momo à  6 h du mat :p!  Heureusement que tu n'as pas mis le turbo :)!  tu aurais réveillé les voisins :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Oui on est là ! Maminou n'arrive pas à insérer ses photos dommage !

 

c'est la cata !

, moi j'y ai passée 3/4 dh a essayer de mettre la photo de mon fraisier qui à disparu de ma recette et çà veut pas marcher

 samedi je fais mes courses , j'achéterai du fenouil pour faire la recette de cocole , vu que c'est bon  

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui on est là ! Maminou n'arrive pas à insérer ses photos dommage !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cocole voici les fenouils un régal !! j en ai mangé la moitié à moi toute seule mon mec à moi n aime pas !!

 

je vais essayer d insérer les autres photos c est pas gagné


Coucou les Filles, super...vous êtes là Party

Oui, c'est bien une carotte Marianne Bigsmile "dans son jus" si je puis dire, avec encore la terre séchée (je l'ai arrachée avec ses collègues, le même jour que mes poireaux en début de semaine..avec mes sabots  vous vous souvenez Tongue Wink )

Bon elles ne sont pas toutes comme celle-là ;)!  mais dans l'ensemble elles sont belles !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou tout le monde

j ai vu plein de belles choses  une bien belle carotte, des belles tulipes, beaux gâteaux d anniv. de petit Louis etc....

tout s est bien passé avec ma soeur et beau frère par contre je n arrive pas à insérer les photos de mes réalisations je misère depuis plus de 2 heures j abandonne il y avait des choux chantilly, les fenouils de Cocole, des rillettes de St Jacques sur blinis réalisés avec momo, je suis trop déçue de ne pas pouvoir vous montrer tout ça !!! grrr !!!!

Angéle ! tu vas vite t habituer avec ton joujou, il faut commencer par des recettes simples, fies toi aux conseils des momozamies elles sont expertes et toujours présentes pour t aider, je parle en connaissance de cause !!!

à toutes je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit

Cocole : bon week end prolongé

bises les filles


Jolynoise a écrit:


tina57 a écrit:

Joly, tu as des carottes de compétition, des vrais carottes sans calibrage Bigsmile

 Si tu nous avais mis cette photo sans explication je pense qu'on se serait trituré les méninges pour chercher ce à quoi ça pouvait correspondre !

Ta carotte Joly c'est un beau gabarit

;). En voici un autre spécimen, dans le même gabarit :D :p

Entière....elle ne rentre pas dans le  Mixingbowl closed :D Bigsmile

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


joly cest une betterave ta carotte ma grand mere avait aussi de beaux legumes elle nous parlait tjrs de ses carottes nantaises...au moins tu peux les garder tes legumes nous a peine rentres chez nous font la tronche...

oui le sav appele a 9h tu ne crois pas que Momo va dormir sous pretexte que son chapeau de varoma se fissure ah il etait content de faire les endives a 6h du matin.. il baillait rire...dans ma tete je me disait pauvre Momo tu bosses deja .cetait bon jen ai mange ce soir demain il fera du pain de differentes sortes sesame nature et aux graines ou rien du tout si je tourne en rond s il pleut je reste autrement j aideux trois courses a faire a inter..les lessives bref  rien d un jour de repos.....

Cocole


Jolynoise a écrit:

Marie, ça a été la gym ce matin ?  Ici, ce sont les vacances scolaires donc pas de gym pendant ces deux semaines :p!  et depuis ce matin le temps est tellement vilain que nous avons renoncé à la marche Stare

Pour nous consoler, je vais rejoindre une de mes Copines pour boire un petit George, cet après-midi Party

On n'a que le bon temps que l'on se donne Love

oui Jo la gym c'est bien passé , ici c'est la semaine prochenne et l'autre qu'il n'y aura pas de gym , demain , j'ai le pilates

 bon je vous quite , ja parts chez ma copine passer l'apresm , à +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marie, ça a été la gym ce matin ?  Ici, ce sont les vacances scolaires donc pas de gym pendant ces deux semaines :p!  et depuis ce matin le temps est tellement vilain que nous avons renoncé à la marche Stare

Pour nous consoler, je vais rejoindre une de mes Copines pour boire un petit George, cet après-midi Party

On n'a que le bon temps que l'on se donne Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:


tina57 a écrit:

Joly, tu as des carottes de compétition, des vrais carottes sans calibrage Bigsmile

 tu leurs mets quoi comme engrais ??,

;). En voici un autre spécimen, dans le même gabarit :D

Entière....elle ne rentre pas dans le  Mixingbowl closed :D Bigsmile

Rien du tout ! ça fait deux années de suite que nous avons de belles carottes, il faut dire que c'est dans un carré de terrain qui n'avait pas été cultivé depuis bien longtemps ! La terre est riche Cool

Par contre les poireaux.......minables cet hiver :~!  pourtant plantés juste à côté Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:


tina57 a écrit:

Joly, tu as des carottes de compétition, des vrais carottes sans calibrage Bigsmile

 tu leurs mets quoi comme engrais ??,

;). En voici un autre spécimen, dans le même gabarit :D

Entière....elle ne rentre pas dans le  Mixingbowl closed :D Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft



tina57 a écrit:

Joly, tu as des carottes de compétition, des vrais carottes sans calibrage Bigsmile

 

;). En voici un autre spécimen, dans le même gabarit :D

Entière....elle ne rentre pas dans le  Mixingbowl closed :D Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Joly, tu as des carottes de compétition, des vrais carottes sans calibrage Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon courage Marianne, prends une cuillère de sirop typhon avant de partir Wink

A ce soir Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Nous venons de manger un steak avec des carottes à la crème Party

http://www.espace-recettes.fr/recettes/carottes-%C3%A0-la-cr%C3%A8me/186990

Je n'ai mis qu'une seule carotte dans  le Mixingbowl closed ..elle faisait 480g épluchée Tongue

Nous avons tout mangé à deux Love !     (pas pris de photo Puzzled )

jamais vu de carotte aussi grosse ! ça va plus vite pour l'épluchage. Je regarderai cette recette car auparavent je faisait des carottes à la crème avec l'autocuiseur et je l'ai donné à mon fiston, je suis donc bien intéressée si on peut en faire avec momo .

Allez je filoche au boulot en toussant ( je n'arrête pas )

Bises à ce soir si je ne m'endors pas encore une fois !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Nous venons de manger un steak avec des carottes à la crème Party

http://www.espace-recettes.fr/recettes/carottes-%C3%A0-la-cr%C3%A8me/186990

Je n'ai mis qu'une seule carotte dans  le Mixingbowl closed ..elle faisait 480g épluchée Tongue

Nous avons tout mangé à deux Love !     (pas pris de photo Puzzled )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

J'ai eu le SAV me change sans probleme le couvercle du varoma je le recevrai au buro d'ici une semaine

Biz

Super Cocole, tu as eu vite fait d'appeler le SAV Smile

Je ne sais pas si le problème est résolu dans les nouvelles fabrications :p!   mais ton Momo est récent, donc la garantie court encore un bon moment Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


angelika74 a écrit:

Merci pour votre aide! Wink

C'est marrant mais depuis hier j'ai une frénésie de cuisiner, Lol

Super  Cool   c'est ta petite famille qui va être contente Party

Amuse-toi bien avec Momo  Mixingbowl closed et.............Régalez-vous Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'ai eu le SAV me change sans probleme le couvercle du varoma je le recevrai au buro d'ici une semaine

Biz

Cocole


Merci pour votre aide! Wink

C'est marrant mais depuis hier j'ai une frénésie de cuisiner, Lol

 

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


angelika74 a écrit:

Bonjour à toutes, ma 1ère journée avec Momo c'est plutôt bien passée!

Hier soir j'ai fait les bettes à la marseillaise, trouvé dans l'espace recette, j'ai pas aimé du tout mais mon ami oui! Qd au enfants ils n'ont pas apprécié! C est une recette avec du Pastis, Brrr! Y avait trop le goût de l'anis! J'aurai mieux fait de faire une béchamel! Par contre, J'ai un peu loupé la cuisson des bettes, dans la recette il disait de mettre dans le panier vapeur, ce que j'ai fait! Mais j'avais trop de bettes, du coup après les 20 min, j'ai fait une deuxième tournée de cuisson alors que (j'y ai pensé après) j'aurai pu mettre au Varoma!! 

Ce soir, je compte faire les asperges sauce hollandaise mais je voulais aussi faire une petite purée. Est ce que je peux faire cuire mes pomme de terre dans le bol en même temps que mes asperges dans le varoma? Merci

Bon aujourd'hui travaille! Une collègue vient nous présenter son Bébé ce matin, du coup petit dèj entre collègue ça va être sympa!!

Bon jeudi

Coucou Angèle,

Ne t'en fais pas, tu vas vite prendre Momo en main Smile

Au départ je te conseille de bien respecter les recettes et les quantités (pour éviter les déboires de mauvaise cuisson, comme tu as eus hier avec les bettes)

Surtout ne te sers jamais de ton varoma en même temps que tu fais de la purée (ou tout autre recette contenant du lait)

Avec la fonction Varoma, le liquide chauffe à 112° et ton lait va déborder à tous les coups Stare

Quand tu fais de la purée, tu mets le fouet et tu n'utilises pas le gobelet ! la recette du livre "A table avec..." est parfaite ! Pense à bien prendre des pommes de terre "pour potage" qui se démontent bien à la cuisson !

Tes asperges, tu les fais à part, en mettant de l'eau dans le bol, ou des légumes pour un velouté mais il prendra le goût de tes asperges Tongue

Sympa, le petit dèj entre collègues et la connaissance du petit bout'c'chou Love

Bonne journée Angèle Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Momozam Corn es Smile

Aujourd'hui temps pourri : pluie et vent:~!   et marche annulée Aw

Cocole, tu as dû laver que le bout de tes moustaches ce matin Wink :D

J'espère que tu auras de l'eau chaude et du chauffage à ton retour Tongue

Marie, bonne gym ce matin

  Et

avec tes Copines Party

 

Tina, bon après-midi aussi avec ta Maman !

Moi, c'était hier, mais la mienne ne sort plus maintenant. Je suis allée chez Pic..d, car elle ne cuisine plus beaucoup non plus :(   C'est bien triste de voir ses parents s'afffaiblir ! On aimerait pouvoir leur redonner de la vitalité !

Les chouquettes nature avec un tit peu de sucre perlé,......ché bon auchi cha Party

Marianne, c'est bien des petits moutons, ta crèche va encore s'agrandir à Noël, c'est une vraie beauté Love

Jacqueline, tu as toujours ta soeur et ton beau-frère ? 

Bonne journée les Cop's Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne journée à toutes

Cocole, c'est la poisse sans chauffage et sans eau chaude, heureusement que tu as un chauffage d'appoint,  merci pour le petit dèj, j'apprécie;

Angelika, au début on tatonne un peu mais après tu t'en sortiras comme un chef, pour les recettes je regarde toujours les commentaires, j'en ai aussi déjà fait que je n'ai pas aimé. Mamiek a raison, le jus des asperges va tomber sur tes PDT, tu auras une purée parfumé à l'asperge Bigsmile http://isabelledenimal.over-blog.com/   Sur ce blog, tu trouves de bonnes recettes avec beaucoup d'astuces pour les débutantes et les recettes toujours une réussite.

Marianne, c'est sûre, tu ne seras pas en retard pour Noêl, tu vas pouvoir faire tout un troupeau de moutons d'ici là.

Mamiek, bonne journée avec tes copines, tu lèves la jambe aujourd'hui comme joly.

Joly, pour les chouquettes c'était nature, quelques calories en moins, il faut surveiller un peu la ligne avant l'été.

Je retourne à mes occupations, cet aprem je vais faire les courses avec maman alors à plus tard.

A+

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour ! bonjour les hirondelles :D les cops jj passe juste vous souhaiter une bonne journée , je vais ce matin a mon cours de gym et cet aprem je le passe avec mes copinnes 

 Jo les baguettes v, il m'en reste 1 pour haujourd'hui , elles sont extras !!

 Angele ,si tu mets des asperges dans le varoma et les pommes de t dans le bol , te ta purée aura le gout des asperges

 je vous dis donc a ce soir , bizzz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes, ma 1ère journée avec Momo c'est plutôt bien passée!

Hier soir j'ai fait les bettes à la marseillaise, trouvé dans l'espace recette, j'ai pas aimé du tout mais mon ami oui! Qd au enfants ils n'ont pas apprécié! C est une recette avec du Pastis, Brrr! Y avait trop le goût de l'anis! J'aurai mieux fait de faire une béchamel! Par contre, J'ai un peu loupé la cuisson des bettes, dans la recette il disait de mettre dans le panier vapeur, ce que j'ai fait! Mais j'avais trop de bettes, du coup après les 20 min, j'ai fait une deuxième tournée de cuisson alors que (j'y ai pensé après) j'aurai pu mettre au Varoma!! 

Ce soir, je compte faire les asperges sauce hollandaise mais je voulais aussi faire une petite purée. Est ce que je peux faire cuire mes pomme de terre dans le bol en même temps que mes asperges dans le varoma? Merci

Bon aujourd'hui travaille! Une collègue vient nous présenter son Bébé ce matin, du coup petit dèj entre collègue ça va être sympa!!

Bon jeudi

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


ouais je l ai recu le 12 novembre... bon j appellerai demain mais pour leur faire une photo j espere que ca se verra bien...

bonne journee biz

Cocole


sourissette83 a écrit:

vous ne l entendez pas ......il rale ... Crazy  il fait des endives au varoma. a la lumiere electrique j ai vu des traits a chaque trou du couvercle et ca va vers l exterieur cest normal? j avais pas vu  avant...je prefere vous demander...

bonjour Cocole, et merci pour ton bouquet matinal...... Pas cool de se réveiller sans chauffage et sans eau chaude pour la douche brrrrrrr !

Pour ton varoma : pas normal du tout beaucoup ont ce problème. Si il est toujours sous garantie tel au SAV ! les derniers nés sont fabriqués sans bisphénol et apparemment plus fragiles, je pense que le nôtre est de l'ancienne fabrication.

Bon jeudi allez ça y est c'est parti !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


vous ne l entendez pas ......il rale ... Crazy  il fait des endives au varoma. a la lumiere electrique j ai vu des traits a chaque trou du couvercle et ca va vers l exterieur cest normal? j avais pas vu  avant...je prefere vous demander...

Cocole


le soir je ne passe pas je ne supporte pas la tablette il fait plus lumineux dehors et je ne supporte pas comme je vous ai dit je nai plus de filtre dans loeil alors pas le quart d heure d etre imprudente je peux me retrouver aux urgences..un tiot coup le matin au reveil je peux..je ne sais pas si Momo va etre content de me voir lui ne se fendille pas le gobelet....mais il va dechanter demain va faire gling lepetit et pas qu un seul....bourreau de Momo ....bisous

Cocole