Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234693 réponses | Date de création

 Voici mon top chef

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


1 a écrit:

Marianne tu crois que ca se voit sur ma tête que mon grand père maternel était aussi macaroni? le prioprio du château il était italien rire on est toutes blondes comme sa femme seule la Isa de la télé que tu connais est châtain

[/quote : Ben non ma Cocole ça ne ce voit pas du tout contrairement à Stella !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne tu crois que ca se voit sur ma tête que mon grand père maternel était aussi macaroni? le prioprio du château il était italien rire on est toutes blondes comme sa femme seule la Isa de la télé que tu connais est châtain

Cocole


Wink Puzzled

Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

bonsoir les filles,

je vous remercie pour les photos , elles sont superbes , je suis remontée sur mon nuage en les regardant.

Je vous souhaite buonanotte

ciao

Ciao bella ! tu as des origines Italiennes ?

Coucou, les filles un petit buongiorno rapido, je dois aller chercher i bambini alla scuola.

Le temps est couvert mais il fait bon , de toute façon aujourd'hui je jardine pas , pas le temps , momo va travailler , en pleine création de terrines , je ne sais pas ce que ça va donner puisque  c'est à l'inspiration sans recette de base, donc sans filet!!!!!!

Oui marianne je suis d'origine italienne , mes grands parents maternelles tous 2 immigrés de Toscane à côté de Florence depuis la fin de la 2 ème guerre mondiale.

voilà je vous laisse

biz

je ne suis pas étonnée pour tes origines : tu fais très latine ;)

 

J'y pense aussi au concours mais manque de temps je ne sais pas si je pourrai participer, j'aime bien les terrines, un peu moins les pâtés.

Bonne journée

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Pas de soleil chez moi, il pleut ce sont les filles du sud qui nous l ont piqué !! Ah les vilaines

en tout cas pour celles qui l ont profitez*- en un max !!

bonne journée à toutes

biz

 

Il est timide le soleil aujourd'hui chez nous !

Nous sommes en majorité les Sudistes : Mamiek, Stella et moi-même !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Pas de soleil chez moi, il pleut ce sont les filles du sud qui nous l ont piqué !! Ah les vilaines

en tout cas pour celles qui l ont profitez*- en un max !!

bonne journée à toutes

biz

 

Il est là que depuis 5mn Bigsmile

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Pas de soleil chez moi, il pleut ce sont les filles du sud qui nous l ont piqué !! Ah les vilaines

en tout cas pour celles qui l ont profitez*- en un max !!

bonne journée à toutes

biz

 


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Voici mon état d âme du moment, je le partage avec vous les copines, je suis beaucoup moins impliquée que vous sur sur ce forum !!! voire sur ce fil en revanche j aime vous lire vous m apportez beaucoup !!! merci à vous, continuez vous êtes des filles géniales!!! vous avez bien mérité votre grade !!!

Une pensée pour Tina !!!

bises

Oh merci Jacqueline, très jolie citation en effet !

Si j'ai bien compris, tu vas faire ce modèle en points comptés ! Je me doute que pour Toi, c'est un jeu d'enfant !

Tu nous le montreras hein !

Oui Joly je le ferai aprés avoir terminé ce que j ai en cours !!!! promis je vous le montrerai

bises et bonne journée 

Jacqueline

Bonne fin de Top Chef pour Toi aussi et douce nuit

Big bisous Love et à demain si tu veux bien Wink


MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

bonsoir les filles,

je vous remercie pour les photos , elles sont superbes , je suis remontée sur mon nuage en les regardant.

Je vous souhaite buonanotte

ciao

Ciao bella ! tu as des origines Italiennes ?

Coucou, les filles un petit buongiorno rapido, je dois aller chercher i bambini alla scuola.

Le temps est couvert mais il fait bon , de toute façon aujourd'hui je jardine pas , pas le temps , momo va travailler , en pleine création de terrines , je ne sais pas ce que ça va donner puisque  c'est à l'inspiration sans recette de base, donc sans filet!!!!!!

Oui marianne je suis d'origine italienne , mes grands parents maternelles tous 2 immigrés de Toscane à côté de Florence depuis la fin de la 2 ème guerre mondiale.

voilà je vous laisse

biz

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


MARIANNE27 a écrit:

Tout est prêt à taaaaaable Petit-déjeuner...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coucou , aujourd'hui c'est toi qui régales ? merci ! il y à un beau soleil , chez moi , il ne fait pas beau

 merci cocole pour les fleurs , le tout , fait démarrer la journée dans la bonne humeur

 bonne journée a vous toutes !!

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


voila Jannot apporte la confiote les filles merci Marianne pour the table bonne journee

Cocole


Tout est prêt à taaaaaable Petit-déjeuner...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les momoz

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Bon dimanche tout le monde,

Je vois qu'hier soir, vous vous êtes bien amusées!

L'entretien de mon fils à Compiegne, s'est bien passé, puis j'ai préparé tous ses dossiers pour les écoles. Maintenant, plus qu'à attendre le 20 juin pour avoir les premiers résultats. Il devrait encore avoir un entretien à Brest et un à Paris

Hier, je n'ai pas fait grand chose au niveau culinaire.

Ce matin, à l'aube, j'ai fait un gateau que mon mari avait vu sur une photo d'un groupe FB, le breton, je l'ai fait ce matin, je n'ai pas fait  de photo car il n'était pas parfait. 

Puis, mon mari a préparé une terrine de thon avec thermomix, très bon et après, je devai faire un poulet basquaise mais j'avais oublié les poivrons, idiots! du coup, il a recherché sur l'espace recette et a fait un tajine de poulet, très bon!

Cet aprés midi, je dois encore faire une brioche sans gluten car je n'ai plus rien pour le petit déjeuner, c'est une nouvelle recette, je verrai bien.

Demain, encore de repos, mardi médecine de travail. c'est un nouveau médecin qui ne parle pas bien francais, à ce qu'on m'a dit, je verrai bien! et jeudi, la rentrée!! Wink

Donc, j'aurai moins le temps de venir et de cuisiner!  Puzzled

Bon aprés midi!

Coucou Gwem, on ne t'a pas vue aujourd'hui Aw

Ton Fiston va avoir hâte de connaitre les résultats de toutes ses démarches ! ça va lui sembler long d'attendre jusqu'en Juin !

C'est marrant, dimanche j'ai fait aussi une recette de tajine de poulet (celle de Patarwill avec des pruneaux...j'adore Love ) c'est celle-ci que tu as faite  ?)

Et as-tu fait ta nouvelle recette de brioche sans gluten ?

J'espère que tu as bien profité de ta journée et bon courage demain pour la visite à la médecine du travail !

Tiens-nous au courant ! J'espère que tout ira bien pour Toi !

Après c'est la grande reprise !!!

Bonne nuit Gwem et bonne nuit à toutes les Discre(te)s qui nous lisent !

sommeil, dormirBig bisous et j'espère à demainsmiley bonne nuit, dormir

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Etoile a écrit:

bonsoir les filles,

je vous remercie pour les photos , elles sont superbes , je suis remontée sur mon nuage en les regardant.

Je vous souhaite buonanotte

ciao

m6p8w7dn.gif

Allez encore un peu Cool ........Fais de beaux rêves Cool

Big bisous Love   A demainsmiley bonne nuit, dormir

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Merci Stella je mettrai Progressivement  moi je lui ai mis plein pot 3 et roule mon Momo.. Mais elle est bonne la purée parole de Sourissette..

Cocole, il faut être toute douce avec Momo, quand tu tournes le bouton sélecteur de vitesse, c'est toujours progressivement pour lui laisser le temps de passer les paliers Tongue !!!!!

Et encore plus avec le fouet ! et surtout jamais au delà de la vitesse 4 (mais ça... tu le sais certainement)

La purée Momo elle est extra, comme celle qu'on faisait à la casserole.. mais bien plus simple à réaliser !!!

J'ajoute un jaune d'oeuf à la fin de la cuisson, juste avant de mixer 40s Vit 3   Trop bonne, j'en ai fait dimanche avec le tajine de poulet aux pruneaux Party

ma Cocole ! Big bisous à Toi aussi Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Voici mon état d âme du moment, je le partage avec vous les copines, je suis beaucoup moins impliquée que vous sur sur ce forum !!! voire sur ce fil en revanche j aime vous lire vous m apportez beaucoup !!! merci à vous, continuez vous êtes des filles géniales!!! vous avez bien mérité votre grade !!!

Une pensée pour Tina !!!

bises

Oh merci Jacqueline, très jolie citation en effet !

Si j'ai bien compris, tu vas faire ce modèle en points comptés ! Je me doute que pour Toi, c'est un jeu d'enfant !

Tu nous le montreras hein !

Bonne fin de Top Chef pour Toi aussi et douce nuit

Big bisous Love et à demain si tu veux bien Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 

je viens de faire un essai de photos, avec internet explorer elle ne s'affichent pas et avec Mozilla ça fonctionne donc .........il faut que je reste avec mozilla

Hmmmm !!!

idem pour moi j ai abandonné internet explorer et adopté Mozilla

je préfère internet explorer à Mozilla où je ne me retrouve pas.

Moi aussi j'utilise Mozilla.... mais j'ai toujours eu ça !

Super, du coup on a encore de la bonne tarte Cool   ça fonctionne bien !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


adorables minous

Bon, tu sera mieux là avec Bougnette Wink

Bonne nuit Marianne Big bisous Love et à demain !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Il est l'heure de rejoindre morphée je vous dis bonsoir et bonne nuit

 

 

Bonne nuit Marianne !   Tu dors dans ta baignoire maintenant :D

Et qu'est-ce-qu'il en pense Bougnette Bigsmile ?

 

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

hé bien les filles que vous arrive t'il ?, je ne vous ai pas beaucoup vu aujourd'hui !!! aprés avoir planée , vous n'avez toujours pas attérrie ?

 hé bien tanpis , moi je vais me coucher et regarder top chef ( a moins que je m'endorme avant la fin )

bonne nuit et a +

Marie, cet après-midi, j'ai profité du beau temps, je suis allée un peu nettoyé le jardin ! Et puis après, je suis allée boire un petit George chez ma Copine qui habite à l'autre bout de mon village et qui a acheté un Momo en Novembre !

Elle avait hâte d'avoir le "rapport" de vendredi Wink

En fin de journée Momo nous a préparé un petit velouté "genre Soupàtout"

Voilà tu sais tout !

Depuis un moment je suis devant l'ordi...mais mes yeux se ferment tout seuls ! Pourtant je ne suis pas en position horizontale moi:p!

Bonne fin de Top Chef et bonne nuit ! Big bisous Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Il est l'heure de rejoindre morphée je vous dis bonsoir et bonne nuit

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Il est l'heure de rejoindre morphée je vous dis bonsoir et bonne nuit

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

bonsoir les filles,

je vous remercie pour les photos , elles sont superbes , je suis remontée sur mon nuage en les regardant.

Je vous souhaite buonanotte

ciao

Ciao bella ! tu as des origines Italiennes ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 

je viens de faire un essai de photos, avec internet explorer elle ne s'affichent pas et avec Mozilla ça fonctionne donc .........il faut que je reste avec mozilla

Hmmmm !!!

idem pour moi j ai abandonné internet explorer et adopté Mozilla

je préfère internet explorer à Mozilla où je ne me retrouve pas.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Voici mon état d âme du moment, je le partage avec vous les copines, je suis beaucoup moins impliquée que vous sur sur ce forum !!! voire sur ce fil en revanche j aime vous lire vous m apportez beaucoup !!! merci à vous, continuez vous êtes des filles géniales!!! vous avez bien mérité votre grade !!!

Une pensée pour Tina !!!

bises

Très belle citation Maminou et chapeau pour la broderie !

Merci Marianne, la broderie ce n est pas moi, c est un copié collé d un gif, je vais le faire très prochainement, ça va être un ouvrage facile à réaliser, ce n est que du  point compté (point de croix) un jeu d enfant !!! j aime beaucoup cette citation belle soirée devant top chef j imagine

bien vu je regarde top chef mais en position assise contrairement à Mamiek

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Voici mon état d âme du moment, je le partage avec vous les copines, je suis beaucoup moins impliquée que vous sur sur ce forum !!! voire sur ce fil en revanche j aime vous lire vous m apportez beaucoup !!! merci à vous, continuez vous êtes des filles géniales!!! vous avez bien mérité votre grade !!!

Une pensée pour Tina !!!

bises

Très belle citation Maminou et chapeau pour la broderie !

Merci Marianne, la broderie ce n est pas moi, c est un copié collé d un gif, je vais le faire très prochainement, ça va être un ouvrage facile à réaliser, ce n est que du  point compté (point de croix) un jeu d enfant !!! j aime beaucoup cette citation belle soirée devant top chef j imagine

bien vvu je regarde top chef mais en position assise contrairement à Mamiek

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

hé bien les filles que vous arrive t'il ?, je ne vous ai pas beaucoup vu aujourd'hui !!! aprés avoir planée , vous n'avez toujours pas attérrie ?

 hé bien tanpis , moi je vais me coucher et regarder top chef ( a moins que je m'endorme avant la fin )

bonne nuit et a +

bon top chef en position allongée ;)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

bonsoir les filles,

je vous remercie pour les photos , elles sont superbes , je suis remontée sur mon nuage en les regardant.

Je vous souhaite buonanotte

ciao

Ciao bella ragazza


MARIANNE27 a écrit:

 

je viens de faire un essai de photos, avec internet explorer elle ne s'affichent pas et avec Mozilla ça fonctionne donc .........il faut que je reste avec mozilla

Hmmmm !!!

idem pour moi j ai abandonné internet explorer et adopté Mozilla


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Voici mon état d âme du moment, je le partage avec vous les copines, je suis beaucoup moins impliquée que vous sur sur ce forum !!! voire sur ce fil en revanche j aime vous lire vous m apportez beaucoup !!! merci à vous, continuez vous êtes des filles géniales!!! vous avez bien mérité votre grade !!!

Une pensée pour Tina !!!

bises

Très belle citation Maminou et chapeau pour la broderie !

Merci Marianne, la broderie ce n est pas moi, c est un copié collé d un gif, je vais le faire très prochainement, ça va être un ouvrage facile à réaliser, ce n est que du  point compté (point de croix) un jeu d enfant !!! j aime beaucoup cette citation belle soirée devant top chef j imagine


bonsoir les filles,

je vous remercie pour les photos , elles sont superbes , je suis remontée sur mon nuage en les regardant.

Je vous souhaite buonanotte

ciao

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


hé bien les filles que vous arrive t'il ?, je ne vous ai pas beaucoup vu aujourd'hui !!! aprés avoir planée , vous n'avez toujours pas attérrie ?

 hé bien tanpis , moi je vais me coucher et regarder top chef ( a moins que je m'endorme avant la fin )

bonne nuit et a +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

je viens de faire un essai de photos, avec internet explorer elle ne s'affichent pas et avec Mozilla ça fonctionne donc .........il faut que je reste avec mozilla

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Voici mon état d âme du moment, je le partage avec vous les copines, je suis beaucoup moins impliquée que vous sur sur ce forum !!! voire sur ce fil en revanche j aime vous lire vous m apportez beaucoup !!! merci à vous, continuez vous êtes des filles géniales!!! vous avez bien mérité votre grade !!!

Une pensée pour Tina !!!

bises

Très belle citation Maminou et chapeau pour la broderie !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Voici mon état d âme du moment, je le partage avec vous les copines, je suis beaucoup moins impliquée que vous sur sur ce forum !!! voire sur ce fil en revanche j aime vous lire vous m apportez beaucoup !!! merci à vous, continuez vous êtes des filles géniales!!! vous avez bien mérité votre grade !!!

Une pensée pour Tina !!!

bises


Merci Stella je mettrai Progressivement  moi je lui ai mis plein pot 3 et roule mon Momo.. Mais elle est bonne la purée parole de Sourissette..

Cocole


sourissette83 a écrit:

Je lui amene demain , elle a fait le gateau magique elle était heureuse. Oui ca fait très beau comme chez le charcutier et j'ai glissé une tranchette de cornichon.

A midi j'ai été acheté pour faire des style petits beurre àbDanny et lui faire des messages dessus avec des lettre mm s'il ne sait pas lire ca sera ses gateaux à lui.

Allez j'y retourne

Bon pour rigoler de ma purée ça marche mais vous ne ditespas si c'est normal qu'il bouge;;J'avais retiré Counterclock et laissé le fouet c'est ca?

Il faut le fouet et mettre la fonction sens inverse quand elle cuit, et au moment de mettre le beurre laisser le fouet , enlever la fonction sens inverse et mettre progressivement sur la vitesse 3.

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Je lui amene demain , elle a fait le gateau magique elle était heureuse. Oui ca fait très beau comme chez le charcutier et j'ai glissé une tranchette de cornichon.

A midi j'ai été acheté pour faire des style petits beurre àbDanny et lui faire des messages dessus avec des lettre mm s'il ne sait pas lire ca sera ses gateaux à lui.

Allez j'y retourne

Bon pour rigoler de ma purée ça marche mais vous ne ditespas si c'est normal qu'il bouge;;J'avais retiré Counterclock et laissé le fouet c'est ca?

Cocole


mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

coucou les filles un petit bonjour rapidos pour vous souhaiter une bonne journée.

Ici, beau soleil, mais mistral et ça caille un peu .

Je pense que je vais faire que ce fil car j'ai du mal à gerer les 2, je connais plus de monde ici que de l'autre coté tant pis pour Mariebel , j'enverrai de temps en temps des MP.

Marianne merci pour les photos , c'est génial!!!!

bisous

coucou Stella je t'ai envoyé ce matin un MP l'as tu vu ?

 Les filles , ici aussi la température est déscendu pas mal !! mais il fait soleil ,!

coucou Wonderwoman

j'ai ton message d'hier  mais pas celui de ce matin erreur d'aiguillage sans doute...........

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

coucou les filles un petit bonjour rapidos pour vous souhaiter une bonne journée.

Ici, beau soleil, mais mistral et ça caille un peu .

Je pense que je vais faire que ce fil car j'ai du mal à gerer les 2, je connais plus de monde ici que de l'autre coté tant pis pour Mariebel , j'enverrai de temps en temps des MP.

Marianne merci pour les photos , c'est génial!!!!

bisous

Je suis comme toi, aller sur les deux fils ce n'est pas évident ou alors il faut beaucoup de temps, c'est dommage ! Ce matin frisquet effectivement mais le soleil brille !

Ce matin reprise du train-train, vivement la retraite !

Bonne journée !

Idem pour moi, je n'arrive plus à suivre les Filles du Mercredi !

Stella si tu veux m'envoyer ton e.mail en MP, je te ferai parvenir mes photos !

Je ne sais toujours pas si je suis bel et bien inscrite sur ton blog Puzzled

Ici il y a du soleil mais ça caille aussi ! ce matin le thermomètre "frisait" le zéro Tongue

Vous avez vu le thème du nouveau concours ?  Préparez vos terrines les Cop's Party

 

ok jo merci je t'envoie mon mail.

Pour l'inscription je ne crois pas maminou a mis du temps aussi elle cochait la case  inscription anonyme et il ne fallait pas car je supprime systématiquement.

Vous avez vu pour le concours , j'aimerais bien mettre des recettes mais apparemment il faut tout retaper et pas le temps , je voulais en rajouter une nouvelle je pense qu'il y aura que celle-là.

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile a écrit:

coucou les filles un petit bonjour rapidos pour vous souhaiter une bonne journée.

Ici, beau soleil, mais mistral et ça caille un peu .

Je pense que je vais faire que ce fil car j'ai du mal à gerer les 2, je connais plus de monde ici que de l'autre coté tant pis pour Mariebel , j'enverrai de temps en temps des MP.

Marianne merci pour les photos , c'est génial!!!!

bisous

coucou Stella je t'ai envoyé ce matin un MP l'as tu vu ?

 Les filles , ici aussi la température est déscendu pas mal !! mais il fait soleil ,!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

coucou,Vous voulez rigoler hier j'ai vait ma blonde.En rentrant de voter j'ai acheté des patates à purée et je me dis tiens Stella a mis la recette dernièrement pas besoin de sortir le livre, j'y go Momo pret et la tablette a bout du plan de travail.Le lait je le dis un peu moins c'est mieux que liquide on verra au final.J'épluche les patates et je me dis oh ce n'est pas bcp en poids ben heureusement que le zhom n'en mange pas faudrait trois fournées de Momo.Bon étant donnée que je n'ai droit qu'à 40g de patates/j mes deux grosses patates et une autre.pas bcp mais. vue qu'avec un peu de foie de volailles j'ai rempli une terrine le samedi.. les 20 minutes se passent. Momo passe à la phase finale ok ca il dansait la polka sur 3 ah la chipie .Bon j'ouvre et hop c'était presque à la paille ma purée ok je remets la tablette et ben mes pauvres yeux ont vu 400g de lait mais autant de patates c'était 1kg.. ben je n'ai pas jeté et hop 600g de patates en plus et repart mon Momo  mais j'ai mixé sur 2 sur 3 avec le fouet pas rassurée. Déjà estce normal qu'il bougeait bcp? Bon j'ai eu une belle purée au bout de 40 minutes le double de temps que la normale hihi c'est ca de'avoir des cicatrices dans le milieu de l'oeil ca me zappe des trucs.Je me disais elle seraient écroulées de rire les cops avec ma "puée" mais je me suis régalée avec du jambon comme les petits...Demain j'apporte du paté à une copine du buro c'est super beau avec de la gelée dessus ca fait plus classe... Allez Joly tu est MDR  ok dis moi je suis une tiote souris faut le dire à Momo cet idiot il ne m'a pas soufflé rouvre la tablette tu es a coté de tes pompes la ma Belle...ou moche comme il veut. A+ je mange ma biscotte je ne sais pas cesoir si je passe je vois très trouble j'ai recontacté l'hopital tout à l'heure je n'arrive pas à revoir le toubib qui me suit

Bisssssssssous

c'est le cas de le dire !

oh ! puréeCocole, t'as fait fort avec tes patates !

Tu avais voulu faire une nouvelle soupe Bigsmile ?

Alors, ça a marché la gelée sur ta terrine de foies ?  Elle a aimé ta collègue goûteuse ?

J'espère que tu vas avoir un rendez-vous avec ton toubib !! ça a l'air vraiment compliqué Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

coucou les filles un petit bonjour rapidos pour vous souhaiter une bonne journée.

Ici, beau soleil, mais mistral et ça caille un peu .

Je pense que je vais faire que ce fil car j'ai du mal à gerer les 2, je connais plus de monde ici que de l'autre coté tant pis pour Mariebel , j'enverrai de temps en temps des MP.

Marianne merci pour les photos , c'est génial!!!!

bisous

Je suis comme toi, aller sur les deux fils ce n'est pas évident ou alors il faut beaucoup de temps, c'est dommage ! Ce matin frisquet effectivement mais le soleil brille !

Ce matin reprise du train-train, vivement la retraite !

Bonne journée !

Idem pour moi, je n'arrive plus à suivre les Filles du Mercredi !

Stella si tu veux m'envoyer ton e.mail en MP, je te ferai parvenir mes photos !

Je ne sais toujours pas si je suis bel et bien inscrite sur ton blog Puzzled

Ici il y a du soleil mais ça caille aussi ! ce matin le thermomètre "frisait" le zéro Tongue

Vous avez vu le thème du nouveau concours ?  Préparez vos terrines les Cop's Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Chez nous aussi on mange les restes :

 

Gâteau de légumes tiré d'un magazine TM ET VOUS : à base de carottes, poireaux, en accompagnement d'une canette ( pas de bière ! )

Je fais souvent cette recette que j'apprécie .

 

bonne journée !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

coucou,Vous voulez rigoler hier j'ai vait ma blonde.En rentrant de voter j'ai acheté des patates à purée et je me dis tiens Stella a mis la recette dernièrement pas besoin de sortir le livre, j'y go Momo pret et la tablette a bout du plan de travail.Le lait je le dis un peu moins c'est mieux que liquide on verra au final.J'épluche les patates et je me dis oh ce n'est pas bcp en poids ben heureusement que le zhom n'en mange pas faudrait trois fournées de Momo.Bon étant donnée que je n'ai droit qu'à 40g de patates/j mes deux grosses patates et une autre.pas bcp mais. vue qu'avec un peu de foie de volailles j'ai rempli une terrine le samedi.. les 20 minutes se passent. Momo passe à la phase finale ok ca il dansait la polka sur 3 ah la chipie .Bon j'ouvre et hop c'était presque à la paille ma purée ok je remets la tablette et ben mes pauvres yeux ont vu 400g de lait mais autant de patates c'était 1kg.. ben je n'ai pas jeté et hop 600g de patates en plus et repart mon Momo  mais j'ai mixé sur 2 sur 3 avec le fouet pas rassurée. Déjà estce normal qu'il bougeait bcp? Bon j'ai eu une belle purée au bout de 40 minutes le double de temps que la normale hihi c'est ca de'avoir des cicatrices dans le milieu de l'oeil ca me zappe des trucs.Je me disais elle seraient écroulées de rire les cops avec ma "puée" mais je me suis régalée avec du jambon comme les petits...Demain j'apporte du paté à une copine du buro c'est super beau avec de la gelée dessus ca fait plus classe... Allez Joly tu est MDR  ok dis moi je suis une tiote souris faut le dire à Momo cet idiot il ne m'a pas soufflé rouvre la tablette tu es a coté de tes pompes la ma Belle...ou moche comme il veut. A+ je mange ma biscotte je ne sais pas cesoir si je passe je vois très trouble j'ai recontacté l'hopital tout à l'heure je n'arrive pas à revoir le toubib qui me suit

Bisssssssssous

c'est le cas de le dire !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

coucou les filles un petit bonjour rapidos pour vous souhaiter une bonne journée.

Ici, beau soleil, mais mistral et ça caille un peu .

Je pense que je vais faire que ce fil car j'ai du mal à gerer les 2, je connais plus de monde ici que de l'autre coté tant pis pour Mariebel , j'enverrai de temps en temps des MP.

Marianne merci pour les photos , c'est génial!!!!

bisous

Je suis comme toi, aller sur les deux fils ce n'est pas évident ou alors il faut beaucoup de temps, c'est dommage ! Ce matin frisquet effectivement mais le soleil brille !

Ce matin reprise du train-train, vivement la retraite !

Bonne journée !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


coucou,Vous voulez rigoler hier j'ai vait ma blonde.En rentrant de voter j'ai acheté des patates à purée et je me dis tiens Stella a mis la recette dernièrement pas besoin de sortir le livre, j'y go Momo pret et la tablette a bout du plan de travail.Le lait je le dis un peu moins c'est mieux que liquide on verra au final.J'épluche les patates et je me dis oh ce n'est pas bcp en poids ben heureusement que le zhom n'en mange pas faudrait trois fournées de Momo.Bon étant donnée que je n'ai droit qu'à 40g de patates/j mes deux grosses patates et une autre.pas bcp mais. vue qu'avec un peu de foie de volailles j'ai rempli une terrine le samedi.. les 20 minutes se passent. Momo passe à la phase finale ok ca il dansait la polka sur 3 ah la chipie .Bon j'ouvre et hop c'était presque à la paille ma purée ok je remets la tablette et ben mes pauvres yeux ont vu 400g de lait mais autant de patates c'était 1kg.. ben je n'ai pas jeté et hop 600g de patates en plus et repart mon Momo  mais j'ai mixé sur 2 sur 3 avec le fouet pas rassurée. Déjà estce normal qu'il bougeait bcp? Bon j'ai eu une belle purée au bout de 40 minutes le double de temps que la normale hihi c'est ca de'avoir des cicatrices dans le milieu de l'oeil ca me zappe des trucs.Je me disais elle seraient écroulées de rire les cops avec ma "puée" mais je me suis régalée avec du jambon comme les petits...Demain j'apporte du paté à une copine du buro c'est super beau avec de la gelée dessus ca fait plus classe... Allez Joly tu est MDR  ok dis moi je suis une tiote souris faut le dire à Momo cet idiot il ne m'a pas soufflé rouvre la tablette tu es a coté de tes pompes la ma Belle...ou moche comme il veut. A+ je mange ma biscotte je ne sais pas cesoir si je passe je vois très trouble j'ai recontacté l'hopital tout à l'heure je n'arrive pas à revoir le toubib qui me suit

Bisssssssssous

Cocole


coucou les filles un petit bonjour rapidos pour vous souhaiter une bonne journée.

Ici, beau soleil, mais mistral et ça caille un peu .

Je pense que je vais faire que ce fil car j'ai du mal à gerer les 2, je connais plus de monde ici que de l'autre coté tant pis pour Mariebel , j'enverrai de temps en temps des MP.

Marianne merci pour les photos , c'est génial!!!!

bisous

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Coucou Les Momoz :)!

J'espère que ce début de semaine vous trouve Tou(te)s en forme !

J'ai une pensée toute particulière pour Tina, j'espère qu'elle va vite nous revenir.

Cocole, j'aime beaucoup les anthuriums Love !  merci pour cette superbe composition qui égaie notre petit déjeuner Party   et pour le bouquet de Marianne, qui est certainement partie travailler avec le sourire, grâce à Toi Cool

Ce midi nous mangeons les restes que Momo nous a préparés hier ! C'était :::::

 

 

http://www.espace-recettes.fr/viandes-recettes/tajine-de-poulet-au-miel-et-aux-pruneaux/27192

 

Recette faite et refaite.......toujours aussi bonne Love

à Tou(te)s !

Marie, tu ne m'as pas dit : Tu as fait réparer tes"quatr'zieux" (tes lunettes) Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...