Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

sourissette83 a écrit:

pour mes moules moi j ai la fondue oceane .. ca fait un momentvque je n en ai pas mange'des moules..j en avais faitccetvete chez mafille

La sauce "petits suisses" la fondue océane :: Cocole je ne connais pas tout ça ? c'est régime Tongue ?

Moi non plus, je n'ai jamais osé faire les moules dans Momo ! je n'en fais pas souvent...... faudra que j'essaie Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

ouais le poulet cest special..tu as fait chauffer l a carte bleue rire..

Non, penses-tu !  des Tupp, j'en ai plein mes pacards et je me sers toujours des mêmes !

J'ai juste repris une spatule silicone pour Momo car j'en ai une qui commence à "faiblir" et un éplucheur à légumes vertical parce que je n'en avais pas !!!

En plus, j'ai trois copines qui font ce boulot, alors on essaie de faire plaisir à chacune Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

coucou les filles

vous avez bien profité de votre journée (de la femme) moi oui, je n ai rien fait à part être allée chez le coiffeur à 12h15 me ballader en ville et suis rentrée à 18 h15

j ai racheté des fenouils éh bin oui encore et encore !!

au fait je n ai pas bien suivi le gâteau c est Marianne ou Cocole qui l a fait ???

allez je vais boire un verre ou 2 verres de bulles (pas d eau) un bon crémant de bourgogne j adore !! oui je suis chauvine, mais je prèfère le champ.

peut être à toute à l heure

 

J'ai fait comme toi , c'est a dire RIEN je me suis dorée au soleil

Marie, on n'a que le bon temps que l'on se donne 8)!   tu as bien eu raison Love

ça fait du bien de temps en temps Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


pour mes moules moi j ai la fondue oceane .. ca fait un momentvque je n en ai pas mange'des moules..j en avais faitccetvete chez mafille

Cocole


maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

coucou les filles

vous avez bien profité de votre journée (de la femme) moi oui, je n ai rien fait à part être allée chez le coiffeur à 12h15 me ballader en ville et suis rentrée à 18 h15

j ai racheté des fenouils éh bin oui encore et encore !!

au fait je n ai pas bien suivi le gâteau c est Marianne ou Cocole qui l a fait ???

allez je vais boire un verre ou 2 verres de bulles (pas d eau) un bon crémant de bourgogne j adore !! oui je suis chauvine, mais je prèfère le champ.

peut être à toute à l heure

 

J'ai fait comme toi , c'est a dire RIEN je me suis dorée au soleil

Super , ça fait du bien de temps en temps !! de se laisser vivre

Coucou Jacqueline, tu as bien profité de la journée qui nous est dédiée Party

Coiffeur Cool , balade Steve et petites bulles Love ! mais que demander de mieux Wink

Tu as bien eu raison Smile

Ah oui, je voulais te dire ! Je suis venue à bout des mails de notification du fil en cliquant au fur et à mesure de leur réception, sur la ligne indiquant (au-dessous) : Si vous ne voulez plus recevoir de mail en rapport avec ce commentaire, cliquez sur ce lien (ou quelque chose dans ce genre) je l'ai fait sur plusieurs, venant de chacune d'entre vous, et je suis tranquille maintenant Cool

Essaie et tu me diras !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ouais le poulet cest special..tu as fait chauffer l a carte bleue rire..

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/moules-%C3%A0-la-marini%C3%A8re/294780

 

Très bonne recette réalisée ce midi ( perso moins d'eau et un ajout de curry pour une sauce plus onctueuse )

 

 

 

J hésitais à la faire du coup tu me motives !! merci de m avoir convaincue


sourissette83 a écrit:

vous n avz pas vu Jo ce soir ah elle danse avec son epoux rire cestsoire privee..discotheque <la boite tupperware>

Mais si ma Cocole, je suis là Smile

Non non, on ne danse pas !

Je suis revenue de l'atelier Tupp (beurk le poulet au coca fait avec une soupe déshydratée à l'oignon.......mais je n'ai jamais utilisé ça de ma vie Shock ) j'ai préféré ne pas goûter Wink )

Bon, c'est moi qui ai mis le tablier Tupp et j'ai bien fait rire la galerie !

On a passé un moment sympa et au retour j'ai gardé mon Loulou Love !  pendant une bonne heure !

Demain nous fêtons son premier anniversaire avec la famille chez mes Enfants ! Ma belle-fille n'a pas voulu d'aide ! Juste des petits crumbles pommes- framboises ! elle s'occupe du reste :p!  Ok Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

coucou les filles

vous avez bien profité de votre journée (de la femme) moi oui, je n ai rien fait à part être allée chez le coiffeur à 12h15 me ballader en ville et suis rentrée à 18 h15

j ai racheté des fenouils éh bin oui encore et encore !!

au fait je n ai pas bien suivi le gâteau c est Marianne ou Cocole qui l a fait ???

allez je vais boire un verre ou 2 verres de bulles (pas d eau) un bon crémant de bourgogne j adore !! oui je suis chauvine, mais je prèfère le champ.

peut être à toute à l heure

 

J'ai fait comme toi , c'est a dire RIEN je me suis dorée au soleil

Super , ça fait du bien de temps en temps !! de se laisser vivre


sourissette83 a écrit:

moi cest un petit suisse 0%  un peu de jus de citron  1 cc d huile de colza et 1 cc de moutarde un peu de poivre du sel Bouillet et la ja i mis de lestragon... Marianne cest comme ca la  tienne

Merci Cocole je vais essayer


vous n avez pas vu Jo ce soir? ah elle danse avec son epoux rire cestsoiree privee..discotheque <la boite tupperware>

Cocole


moi cest un petit suisse 0%  un peu de jus de citron  1 cc d huile de colza et 1 cc de moutarde un peu de poivre du sel Bouillet et la ja i mis de lestragon... Marianne cest comme ca la  tienne

Cocole


Bonsoir tout le monde,

La forme revient du coup, pas le temps de venir ici, car je m'occupe : course à pied, chant, ménage, cuisine, sortie.

Cocole, je n'ai pas encore fait le gateau magique, pourtant, sur un autre forum fb, l'année dernière, cela avait fait un carton! Pour ton mari, cela me fait rire car beaucoup de gens ont de fausses croyances, au moins il en profite.

Jolynoise, tu a acheté quelque chose chez tup?

Marianne, c'était bon les moules, j'avais vu la recette mais j'ai peur que les moules ont peu de goût car ils ne cuisent pas dans le bouillon

Tina, tu met de la mascarpone dans les glaces, c'est meilleur?

Ce midi, c'est marie qui a fait à mangé alors qu'elle n'était pas en forme, elle a fait cannelloni, moi j'ai mangé la farce avec nouilles de riz

j'ai mis en marinade, le boeuf bourguignon que je ferai cuire tout doucement demain matin (la première fois que je fait comme cela)

puis, moelleux à l'orange que l'on goutera demain (je vais quand même en manger un petit peu) et fondue chinoise, sympa et moins gras qu'une fondue bourguignone!

Bonne soirée à tous

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

coucou les filles

vous avez bien profité de votre journée (de la femme) moi oui, je n ai rien fait à part être allée chez le coiffeur à 12h15 me ballader en ville et suis rentrée à 18 h15

j ai racheté des fenouils éh bin oui encore et encore !!

au fait je n ai pas bien suivi le gâteau c est Marianne ou Cocole qui l a fait ???

allez je vais boire un verre ou 2 verres de bulles (pas d eau) un bon crémant de bourgogne j adore !! oui je suis chauvine, mais je prèfère le champ.

peut être à toute à l heure

 

Le gâteau magique je l'avais fait la semaine dernière mais raté ( problème de moule )

Ben tu ne te refuses rien, moi aussi j'ai bu des bulles mais de l'eau gazeuse.

aujourd'hui pour moi grande ballade avec Anis et Bougnette sous un soleil magnifique !

Anis étant donné son handicap ne va pas vite mais elle est heureuse, et ce soir son taux de glycémie est bas !

Anis me fait de la peine, l essentiel est que tu la vois heureuse !!! le soleil devait être chaud chez toi !!! ici il faisait très beau également mais le fond de l air était frais !!!


sourissette83 a écrit:

c est moi qui ait fait le gateau magique il est cro bon  ok j ai retire le sucre ce soir presque la moitie a disparue.. j ai juste mis de la vanille momo avec faux sucre....j ai un sucre vanille  a moi rire..mon mouleca charniere ca ete super juste un chouilla qui voulait coller a la plaque j avais beurre pourtant... le pain  cetait nickel ce soir j ai fait une epaule d agneau bien maigre facon gigot avec des patatos pour J et moi salade iceberg nature et sauce petit suisse regime je pensais au cucul de Mariannevfautvque je lui donne la recette c est bon  ca ne fait pas grossir....vu qu elle se trouve rembourree rire...

tu peux penser aussi au cucul de Jacqueline !! alors Cocole donne moi la recette stp !! félicitations pour le gâteau je vais allez voir la recette belle soirée à toi Sourissette


sourissette83 a écrit:

c est moi qui ait fait le gateau magique il est cro bon  ok j ai retire le sucre ce soir presque la moitie a disparue.. j ai juste mis de la vanille momo avec faux sucre....j ai un sucre vanille  a moi rire..mon mouleca charniere ca ete super juste un chouilla qui voulait coller a la plaque j avais beurre pourtant... le pain  cetait nickel ce soir j ai fait une epaule d agneau bien maigre facon gigot avec des patatos pour J et moi salade iceberg nature et sauce petit suisse regime je pensais au cucul de Mariannevfautvque je lui donne la recette c est bon  ca ne fait pas grossir....vu qu elle se trouve rembourree rire...

mais je connais la sauce petit suisse ! Seulement si je mange des gâteaux à côté ça n'arrange pas mes affaires !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

coucou les filles

vous avez bien profité de votre journée (de la femme) moi oui, je n ai rien fait à part être allée chez le coiffeur à 12h15 me ballader en ville et suis rentrée à 18 h15

j ai racheté des fenouils éh bin oui encore et encore !!

au fait je n ai pas bien suivi le gâteau c est Marianne ou Cocole qui l a fait ???

allez je vais boire un verre ou 2 verres de bulles (pas d eau) un bon crémant de bourgogne j adore !! oui je suis chauvine, mais je prèfère le champ.

peut être à toute à l heure

 

Le gâteau magique je l'avais fait la semaine dernière mais raté ( problème de moule )

Ben tu ne te refuses rien, moi aussi j'ai bu des bulles mais de l'eau gazeuse.

aujourd'hui pour moi grande ballade avec Anis et Bougnette sous un soleil magnifique !

Anis étant donné son handicap ne va pas vite mais elle est heureuse, et ce soir son taux de glycémie est bas !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


c est moi qui ait fait le gateau magique il est cro bon  ok j ai retire le sucre ce soir presque la moitie a disparue.. j ai juste mis de la vanille momo avec faux sucre....j ai un sucre vanille  a moi rire..mon mouleca charniere ca ete super juste un chouilla qui voulait coller a la plaque j avais beurre pourtant... le pain  cetait nickel ce soir j ai fait une epaule d agneau bien maigre facon gigot avec des patatos pour J et moi salade iceberg nature et sauce petit suisse regime je pensais au cucul de Mariannevfautvque je lui donne la recette c est bon  ca ne fait pas grossir....vu qu elle se trouve rembourree rire...

Cocole


maminou71 a écrit:

coucou les filles

vous avez bien profité de votre journée (de la femme) moi oui, je n ai rien fait à part être allée chez le coiffeur à 12h15 me ballader en ville et suis rentrée à 18 h15

j ai racheté des fenouils éh bin oui encore et encore !!

au fait je n ai pas bien suivi le gâteau c est Marianne ou Cocole qui l a fait ???

allez je vais boire un verre ou 2 verres de bulles (pas d eau) un bon crémant de bourgogne j adore !! oui je suis chauvine, mais je prèfère le champ.

peut être à toute à l heure

 

J'ai fait comme toi , c'est a dire RIEN je me suis dorée au soleil

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


coucou les filles

vous avez bien profité de votre journée (de la femme) moi oui, je n ai rien fait à part être allée chez le coiffeur à 12h15 me ballader en ville et suis rentrée à 18 h15

j ai racheté des fenouils éh bin oui encore et encore !!

au fait je n ai pas bien suivi le gâteau c est Marianne ou Cocole qui l a fait ???

allez je vais boire un verre ou 2 verres de bulles (pas d eau) un bon crémant de bourgogne j adore !! oui je suis chauvine, mais je prèfère le champ.

peut être à toute à l heure

 


http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/moules-%C3%A0-la-marini%C3%A8re/294780

 

Très bonne recette réalisée ce midi ( perso moins d'eau et un ajout de curry pour une sauce plus onctueuse )

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Me voilou

Celui-là il faut que je le refasse non mais ! j'suis pas plus bête qu'une autre !

prend le The Gi Vre et viens ainsi que JoTina Mamiekinder. Gwem JOYCEnHhop on lui dit bjr a 17h au gateau...on verra s il est bon il ny a pas de sugar comme d hab rire cest un prototype...et rigolez pas le mien se tape plein de gateaux que sa fille lui a envoye du pays plein de sucre ben voyons et moije me decarcasse pour mes recettes ..

Allez on embarque et on arrive ! mais ajoute du sucre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Me voilou

Celui-là il faut que je le refasse non mais ! j'suis pas plus bête qu'une autre !

prend le The Gi Vre et viens ainsi que JoTina Mamiekinder. Gwem JOYCEnHhop on lui dit bjr a 17h au gateau...on verra s il est bon il ny a pas de sugar comme d hab rire cest un prototype...et rigolez pas le mien se tape plein de gateau que sa fille lui a envoye du pays plein de sucre ben voyons etvmoi je me decarcasse pour mes recettes ..

 

Mangez pas tout les Filles, pensez à la gourmande ! Non Marianne, je ne parle pas de Toi, mais de moi Wink

Bye bye...

oh ben si je suis une GOURMANDE ça se voit à mon popotin, mes hanches rondes, mes belles cuisses .... snif !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Bon les Cop´ comme il fait super beau, je vais en profiter :D

Je vais à .........une réunion Tupperware chez mon animatrice de gym ! Sûr qu'on va prendre l'air Bigsmile

Poulet au coca et sablés je ne sais plus quoi  sont au programme......sans mon Pote Momo   :~!

profitez bien du beau temps.   Steve !

A ce soir Love

 

Bonne réunion TUP, on trouve toujours une bricole à acheter ! et des recettes à adapter à momo !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Me voilou

Celui-là il faut que je le refasse non mais ! j'suis pas plus bête qu'une autre !

prend le The Gi Vre et viens ainsi que JoTina Mamiekinder. Gwem JOYCEnHhop on lui dit bjr a 17h au gateau...on verra s il est bon il ny a pas de sugar comme d hab rire cest un prototype...et rigolez pas le mien se tape plein de gateau que sa fille lui a envoye du pays plein de sucre ben voyons etvmoi je me decarcasse pour mes recettes ..

 

Mangez pas tout les Filles, pensez à la gourmande ! Non Marianne, je ne parle pas de Toi, mais de moi Wink

Bye bye...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon les Cop´ comme il fait super beau, je vais en profiter :D

Je vais à .........une réunion Tupperware chez mon animatrice de gym ! Sûr qu'on va prendre l'air Bigsmile

Poulet au coca et sablés je ne sais plus quoi  sont au programme......sans mon Pote Momo   :~!

profitez bien du beau temps.   Steve !

A ce soir Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles

Bonne journée de la femme à toutes

Joli ton gâteau magique Cocole, je viens goûter un p'tit bout demain, il est sur ma liste mais elle est tellement longue........

Marianne chez nous aussi plein soleil, ça fait du bien, les fleurs sortent de partout et ça va durer toute la semaine prochaine. 

Maminaute, moi aussi ta reunion m'aurait intéressé,  dommage l'annulation.

J'ai aussi fait mes courses , j'ai acheté de la mascarpone, avec le retour du soleil, j'ai envie de glace. 

Bon, départ ballade avec les chiens.

Bonne aprem à toutes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Me voilou

Celui-là il faut que je le refasse non mais ! j'suis pas plus bête qu'une autre !

prend le The Gi Vre et viens ainsi que JoTina Mamiekinder. Gwem JOYCEnHhop on lui dit bjr a 17h au gateau...on verra s il est bon il ny a pas de sugar comme d hab rire cest un prototype...et rigolez pas le mien se tape plein de gateaux que sa fille lui a envoye du pays plein de sucre ben voyons et moije me decarcasse pour mes recettes ..

Cocole


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

Je voulais te mettre les deux baguettes et impossible oh cest rasoir. ?. Bon j y go ma charette et je fais l ane je la tire hi han hihan ca me va bien....

Vas-y Cocole :D

Bonnes courses ;)!   N'oublie  pas tes

PTDR cest ca en plus essaie les baguettes Jo trop bon 

Cocole


sourissette83 a écrit:

pas de chance.... voila des fleurs pour te consoler

les fleurs que du bonheur !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

bonne journee.Non Joly pas 6h je  me suis levee  a 4h.. bon je vais tester le moule en mettant de l eau voir si ca coule. tu as le chiffon de pret ca va....

4 h 00 j'étais réveillée aussi j'ai regardé un moment la télé puis je me suis rendormie jusqu'à 7 H 30 !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminaute a écrit:

je suis désolée pour notre conseillere qui avait prévu de nous réunir pour une recette personnelle à faire avec notre appareil dans la nouvelle salle ce samedi "jour de la femme" - c'était sympa et convivial .......ben NON!! c'est annulé......pour cause ( ne rigolez pas...!!!) j'ai été la seule à répondre "présent " .... 

Maminaute c'est pas sympa ! Dommage on se serait fait un plaisir de venir nous les filles du fil du dimanche et tu aurais pu avoir ta réunion, Elles ne savent pas ce qu'elles perdent. ( les absents ont toujours tort !).

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Me voilou

Celui-là il faut que je le refasse non mais ! j'suis pas plus bête qu'une autre !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


ça papote, ça papote et ça popote !

Bonjour les momoz, il fait beau, il fait chaud ! comme chantait Claude François !

 

Ce midi Bougnette avait une envie de moules, vous allez rire mais je n'avais jamais fait avec momo et bien depuis ce midi j'ai réparé mon erreur ! Auparavant je faisait cuire les moules dans un faitout et je faisais ( tout de même ma sauce dans le  et bien maintenant grâce à la la recette du site que je vais retrouver les moules ont cuit dans le varoma, je suis ravie, plus jamais dans mon faitout  je suis trop contente !

bon ce n'est pas le tout mais journée de la femme ou pas il faut que je range la cuisine et préparer le lave-vaisselle .......C'est bien la journée de la femme ça change tout

 

Allez à +

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Je voulais te mettre les deux baguettes et impossible oh cest rasoir. ?. Bon j y go ma charette et je fais l ane je la tire hi han hihan ca me va bien....

Vas-y Cocole :D

Bonnes courses ;)!   N'oublie  pas tes

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je voulais te mettre les deux baguettes et impossible oh cest rasoir. ?. Bon j y go ma charette et je fais l ane je la tire hi han hihan ca me va bien....

Cocole


sourissette83 a écrit:

Non pas de fuite 20 euros le moule peut etre etanche bon lui cest fait le pain est au four la brandade nimoise prête et attends que le fourni l arrête et je vais en course verdict du gateau demain  Rigole une phrasexde mon mari quand je dis que des fois un etranger c estcmarrant je dis des fois "je ne vais pas lui mentir mais je ne vais pas lui dire pas la vérité. !" Moi jetais PTDR...bisous

 

Cocole je viens d'aller voir la recette du gâteau magique et j'y ai mis la photo ! Je l'avais bien fait dans un moule à manqué et démoulé  Bon apparemment la photo ne suit pas. Va voir mon commentaire du 03.02.14

Je n'ai pas de moule à charnière mais plusieurs cercles à pâtisserie et, donc sans fond ! pas pratique pour faire ce gâteau !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Me voilou

Cocole


Non pas de fuite 20 euros le moule peut etre etanche bon lui cest fait le pain est au four la brandade nimoise prête et attends que le fourni l arrête et je vais en course verdict du gateau demain  Rigole une phrasexde mon mari quand je dis que des fois un etranger c estcmarrant je dis des fois "je ne vais pas lui mentir mais je ne vais pas lui dire pas la vérité. !" Moi jetais PTDR...bisous

Cocole


mamiekinder a écrit:

bonjour les momozamies , aujourd'hui beau soleil

 cocole merci tes fleurs et ton petit dej tous les jours , c'est simpa

 passez une bonne journée , je vais au marché faire le plein !!

 

Coucou Marie,

Bon marché et chez Toi.... ça doit sentir bon la Provence:) 

Voici pour 100 F du thym de la guarrigue, un peu de safran et un kilo de figues...

Voulez-vous................

Belle journée

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Comme les bb reclament a manger...

 

Tout vient à point à qui sait attendre ! Les images sont arrivées :) 

et quelle image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Wink Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour les momozamies , aujourd'hui beau soleil

 cocole merci tes fleurs et ton petit dej tous les jours , c'est simpa

 passez une bonne journée , je vais au marché faire le plein !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminaute a écrit:

je suis désolée pour notre conseillere qui avait prévu de nous réunir pour une recette personnelle à faire avec notre appareil dans la nouvelle salle ce samedi "jour de la femme" - c'était sympa et convivial .......ben NON!! c'est annulé......pour cause ( ne rigolez pas...!!!) j'ai été la seule à répondre "présent " .... 

 

Coucou Maminaute,

Mince, ce n'est vraiment pas de chance pour ta conseillère, c'était sympa de sa part cette petite invitation !

Et pas très chic de la part de ces dames, surtout que ça n'engageait à aucun achat !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

bonne journee.Non Joly pas 6h je  me suis levee  a 4h.. bon je vais tester le moule en mettant de l eau voir si ca coule. tu as le chiffon de pret ca va....

 

zut, je ne vois pas l'image ! 

Alors ton gâteau il a dégouliné ...ou pas !

On se dévoue pour venir le manger si tu veux

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Bonne journee mondiale de la femme

 

Bonjour les Momoz Corn

Pas de smileys actifs ce matin avec ma tablette !

Merci Cocole, c'est notre journée aujourd'hui ?  Ah bon Wink

Dommage, je ne vois pas ton gif, ni les 2 suivants ! 

Par contre, je vois ton joli bouquet de pivoines et Nananère :) 

Tu te lèves encore plus tôt que les coqs !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


on peut faire des betises c est notre journee

Cocole


pas de chance.... voila des fleurs pour te consoler

Cocole


je suis désolée pour notre conseillere qui avait prévu de nous réunir pour une recette personnelle à faire avec notre appareil dans la nouvelle salle ce samedi "jour de la femme" - c'était sympa et convivial .......ben NON!! c'est annulé......pour cause ( ne rigolez pas...!!!) j'ai été la seule à répondre "présent " .... 

maminaute2a


bonne journee.Non Joly pas 6h je  me suis levee  a 4h.. bon je vais tester le moule en mettant de l eau voir si ca coule. tu as le chiffon de pret ca va....

Cocole


Comme les bb reclament a manger...

Cocole