Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234744 réponses | Date de création

bonne promenade...

Cocole


Cocole


bonjour à vous toutes

Je commence mal mon entrée, je me fais remarquée par mon absence. Je suis à Montargis jusqu'à mercredi.

je vous remercie vivement pour votre accueil, Je serai plus disponible à mon retour at home. J'essaierai de vous faire un petit coucou tout à l'heure.

bizzz

 

Peyette


Hé hé ! moi aussi je fais partie des discrètes comme Peyette ! Bigsmile

Par contre je ne suis pas si assidue qu'elle ! Je vous lis quand j'ai le temps (car il en faut vu que vous êtes d'incorrigibles bavardes! ;)  )

Soft Delphine Corn


gwemarana a écrit:

Bonsoir un petit coucou rapide.

Bienvenue a Peyette et Nally.

Jolynoise tu me donne trop envie avec ton jus de pamplemousse, je vais me le mettre dans le drive pour les prochaines courses!

Bon rien fait aujourd'hui au niveau culinaire. Je suis revenue du travail fatiguée, je suis restée couchée, j'espère être en forme pour le solfège. C'est mon mari qui fait des maki avec le saumon

Au travail, cela s'est bien passé, j'ai évité mes collègues! Bigsmile je me sens mieux comme cela. Au niveau du travail, je prens plaisir à le faire et rencontrer le personnel des services et les patients.

Bon je vais manger.

Bon top chef!!

Coucou Gwem,

C'est normal que tu sois fatiguée, tu viens de reprendre après plusieurs mois d'arrêt Aw

Accroche-toi au travail et surtout reste positive ! Regarde le bon côté et laisse tomber ce qui te déplait...

Allez, la prochaine fois, on trinque au jus de pamplemousse OK Party ?

Je te fais de gros bisous !

Bonne nuit et "Haut les coeurs" pour la semaine...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

 Il est temps de vous quitter pour quelques heures  : passez une bonne nuit

Les Filles, il me semble que vous ne tenez plus vos paupières   ;)!   mais Top Chef n'est pas fini Tongue ?

gifs bonne nuitles Momoz :)!   Faites de beaux rêves

Bisous et à demainmétéo nuage lune!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 Il est temps de vous quitter pour quelques heures  : passez une bonne nuit

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

je vais regarder top chef , je viendrai lorsqu'il y aura la pub!!

 

Coucou Marie, contente de te retrouver Love

Je viens juste de voir que tu étais revenue, au moment où j'avais écrit mon message tout à l'heure ! J'espère que tu as viré le vilain virus  très très loin et que tu ne vas plus être ennuyée Tongue je me doute que tu as dû trouver le temps long Puzzled

ho que oui !! je n'en pouvai plus d'atendre qu'il soit réparé ! et j'espére que ce foutu virus reste ou il est

 bon là les filles je vais vous laisser pour ce soir

 passez une bonne nuit et a demain

 bizzzz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Je trinque avec vous peu importe si c'est du jus de fruit ou autre c'est le verre de l'amitié

 

Allez, tu as raison Marianne, on trinque ..... Party      Tou(te)s en choeur, les  "visibles" et les discre(te)s !

A notre Momo qui nous unit  Love

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 

sourissette83 a écrit:

bonne nuit faut que je reve aux betises que je peux vous faire.. bye

 

Bonne nuit ma Cocole !

j'espère que tu vas bien dormir, sans rêver à la cuisine italienne servie près de chez Toi Wink

Pas trop de bêtises hein :D! 

Bisous et à demain Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

je vais regarder top chef , je viendrai lorsqu'il y aura la pub!!

 

Coucou Marie, contente de te retrouver Love

Je viens juste de voir que tu étais revenue, au moment où j'avais écrit mon message tout à l'heure ! J'espère que tu as viré le vilain virus  très très loin et que tu ne vas plus être ennuyée Tongue je me doute que tu as dû trouver le temps long Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonne nuit faut que je reve aux betises que je peux vous faire.. bye

Cocole


je vais regarder top chef , je viendrai lorsqu'il y aura la pub!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

Bon moi jus de tomate mais vous ne devez plus être avec apero.. j aime bien la cuisine italienne quand cest bien fait... la sauce de mes nouilles zero en note et le gateau du congeler la présentation ca a ete servi a la cuillère à soupe mm a la bonne franquette on fait mieux...c est pourtant une chaine de pizza celebre.. ce soir laitue et oeuf en gelee maison,

Bon notre fil a deux nouvelles c'est super...qui veut devenir la troisième allez les timides on ne se cache plus.. et croyez moi on se fait des copines en or avec Momo de chics filles..

Je ne vais pas tarder à manger seule le soir à ca va etre folklo les repas sont le zhom doit partir en déplacement pres de chez toi Joly..

Tu vois Cocole à force de cuisiner avec momo on devient difficiles ! quand tu seras seule on viendra te tenir compagnie !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon moi jus de tomate mais vous ne devez plus être avec apero.. j aime bien la cuisine italienne quand cest bien fait... la sauce de mes nouilles zero en note et le gateau du congeler la présentation ca a ete servi a la cuillère à soupe mm a la bonne franquette on fait mieux...c est pourtant une chaine de pizza celebre.. ce soir laitue et oeuf en gelee maison,

Bon notre fil a deux nouvelles c'est super...qui veut devenir la troisième allez les timides on ne se cache plus.. et croyez moi on se fait des copines en or avec Momo de chics filles..

Je ne vais pas tarder à manger seule le soir à ca va etre folklo les repas sont le zhom doit partir en déplacement pres de chez toi Joly..

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Coucou Mamiek : Ton PC est réparé ce n'était pas trop grave ? Bien contente de te retrouver !

salut la compagnie , il était infesté avec un virus et lorsque je l'alumais , il s'éteignait aussi tôt ,

 je vois que vous tinquez , je trinque avec vous !!

 je vois qu'il y à des nouvelles parmie nous , nally et peyette , je vous souhaite là bien venue !!

 je n'ai pas encore lue touts les comps , ( il y en à trop ) et pas le temps !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nally7 a écrit:

salut a toutes viens de rentrer,du boulot,lessiver une petite sieste s'impose et apres ,un peu de repassage Shock et voir que faire avec mon ptit momo pour ce soir,et oui ton le monde mange la ce soir .si vous avez des idees repas,pour ce soir merci,et j'oubliais bienvenue a toi peyette bonne apres midi a toutes ............. Smile

Nally chez nous le soir c'est repas léger, une idée au hasard une quiche sans pâte avec des petits lardons ou du jambon + une tite salade, c'est rapide et nourrissant  mais ..........c'est certainement un peu tard pour ce soir !

Tu bosses dans quel domaine ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou Mamiek : Ton PC est réparé ce n'était pas trop grave ? Bien contente de te retrouver !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Bonsoir un petit coucou rapide.

Bienvenue a Peyette et Nally.

Jolynoise tu me donne trop envie avec ton jus de pamplemousse, je vais me le mettre dans le drive pour les prochaines courses!

Bon rien fait aujourd'hui au niveau culinaire. Je suis revenue du travail fatiguée, je suis restée couchée, j'espère être en forme pour le solfège. C'est mon mari qui fait des maki avec le saumon

Au travail, cela s'est bien passé, j'ai évité mes collègues! Bigsmile je me sens mieux comme cela. Au niveau du travail, je prens plaisir à le faire et rencontrer le personnel des services et les patients.

Bon je vais manger.

Bon top chef!!

Coucou Gwem ! Tu as trouvé la solution à ton boulot pour éviter les collègues !

Tu es fatiguée : le changement d'heure y est pour quelque chose !

je vais essayer de regarder top chef mais je doute, je commençais à " parpalèger" tout à l'heure : bonne soirée !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je trinque avec vous peu importe si c'est du jus de fruit ou autre c'est le verre de l'amitié

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir un petit coucou rapide.

Bienvenue a Peyette et Nally.

Jolynoise tu me donne trop envie avec ton jus de pamplemousse, je vais me le mettre dans le drive pour les prochaines courses!

Bon rien fait aujourd'hui au niveau culinaire. Je suis revenue du travail fatiguée, je suis restée couchée, j'espère être en forme pour le solfège. C'est mon mari qui fait des maki avec le saumon

Au travail, cela s'est bien passé, j'ai évité mes collègues! Bigsmile je me sens mieux comme cela. Au niveau du travail, je prens plaisir à le faire et rencontrer le personnel des services et les patients.

Bon je vais manger.

Bon top chef!!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


sourissette83 a écrit:

Euh il n'y avait pas de frites snif pizzeria italienne.. ja pris pate a la carbo très très grasse j'aime pas la pizza et le tiramisu degueu donc la biscotte ca aurait été mieux... mais c'estble gestebj'ai été invitée et non évitée.. gag c'estbmoi qui signe haha faut m'emmener rire pour le paiement

A ce soir les louloutes je vais aller  pas à la barraque pas à frites mais à purée Momo chez moi quoi

 

Bisous je file que je dis le car c'est bon est passé zut zut zut loupé

tu as loupé ton car ? Mince alors !

Dommage que tu n'aimes pas trop la cuisine Italienne !

 bah ! Il en faut pour tous les goûts !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Un peu tard pour le p'tit dèj aujourd'hui, mais je suis à l'heure pour un p'tit apéro

Bienvenue à Peyette, la porte est grande ouverte pour papoter de tout et rien et les filles sont trés sympa alors il n'y a pas à hésiter, on t'attend.

Comme Joly, j'ai pouponné, mais Noé est un peu grognon en ce moment, il tousse, il a le nez qui coule les yeux qui piquent et il perçe une dent après l'autre, il a les gencives bien rouges le pauvre. Je vais sûrement garder les 2 mercredi aprem, j'espère qu'il ira mieux d'ici là.

Demain matin, je serai également absente, je vais chercher maman, encore des choses à régler.

Cocole, c'est pourtant bon la cuisine italienne et le tiramisu

Je viens aussi pour l'apéro..même si je bois rarement de l'alcool ! une jus de pamplemousse m'ira très bien Party

Peyette, et Nally vous venez...on arrose votre entrée ici;) Party

Cocole, t'es là ? un tiot apéro avant ta purée du soir Tongue :D

Zut, Nally je viens seulement de voir ton  comm. our ton dîner :p  un peu tatd ....

Momo nous a fait un velouté avec potiron, carottes, p de terre et un peu de céleri perpétuel qui commence à pousser dans le jardin !

J'ai pris des nouvelles de Marie ! En principe, elle récupère son PC ce soir ou demain Cool

Tina, nos petits bouts ont leurs premières "misères" ! ce n'est pas toujours facile pour eux ( et pour nous!!!)

Bon courage encore pour demain  !.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Un peu tard pour le p'tit dèj aujourd'hui, mais je suis à l'heure pour un p'tit apéro

Bienvenue à Peyette, la porte est grande ouverte pour papoter de tout et rien et les filles sont trés sympa alors il n'y a pas à hésiter, on t'attend.

Comme Joly, j'ai pouponné, mais Noé est un peu grognon en ce moment, il tousse, il a le nez qui coule les yeux qui piquent et il perçe une dent après l'autre, il a les gencives bien rouges le pauvre. Je vais sûrement garder les 2 mercredi aprem, j'espère qu'il ira mieux d'ici là.

Demain matin, je serai également absente, je vais chercher maman, encore des choses à régler.

Cocole, c'est pourtant bon la cuisine italienne et le tiramisu

coucou Tina je suis contente de te voir sur le fil , j'ai 198 coms je ne sais pas si je vais tout lire ,

 mon ordi erst réparé , et je suis contente , j'etais perdue sans avoir de vos nouvelles !

 a plus tard , je vais jetter un coup d'oeuil sur les dernuers ajouts , a +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles

Un peu tard pour le p'tit dèj aujourd'hui, mais je suis à l'heure pour un p'tit apéro

Bienvenue à Peyette, la porte est grande ouverte pour papoter de tout et rien et les filles sont trés sympa alors il n'y a pas à hésiter, on t'attend.

Comme Joly, j'ai pouponné, mais Noé est un peu grognon en ce moment, il tousse, il a le nez qui coule les yeux qui piquent et il perçe une dent après l'autre, il a les gencives bien rouges le pauvre. Je vais sûrement garder les 2 mercredi aprem, j'espère qu'il ira mieux d'ici là.

Demain matin, je serai également absente, je vais chercher maman, encore des choses à régler.

Cocole, c'est pourtant bon la cuisine italienne et le tiramisu

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Euh il n'y avait pas de frites snif pizzeria italienne.. ja pris pate a la carbo très très grasse j'aime pas la pizza et le tiramisu degueu donc la biscotte ca aurait été mieux... mais c'estble gestebj'ai été invitée et non évitée.. gag c'estbmoi qui signe haha faut m'emmener rire pour le paiement

A ce soir les louloutes je vais aller  pas à la barraque pas à frites mais à purée Momo chez moi quoi

 

Bisous je file que je dis le car c'est bon est passé zut zut zut loupé

Cocole


Peyette a écrit:

Bonjour

je fais le premier pas mais ce n'est pas évident pour moi. Je fais donc partie des discrètes qui vous lisent depuis le début de ce fil.

j'apprécie de voir les photos de tout ce que vous réalisez et j'aime bien vous lire également.

Bonne journée

 

 

Bienvenue Peyette

Ne sois pas timide, ici il n y a que des filles simples et sympas !!! foldingues par moments !!! moi aussi j étais comme toi, je n osais pas !!! mais avec Joly et toute la clique j ai été bien accueillie !! je suis moins assidue qu elles et loin d être experte avec Momo comme elles le sont !!! tant pis !!! mais elles m apportent beaucoup !! crois moi de nos jours  c est rare !!!   de voir des filles humbles !!!!

Pitiè Cocole n arrête pas  tes blagounettes quotidiennes !!! elles nous maintiennent !!!

 


maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Gateau au singe.. cest quoi..?..... Tongue .Qui a dormi pres du radiateur pendant le cours de cuisine de Madagascar  non militaire: Gwem a loupe  l interro tu as 0 tu feras signer ta copie a ton zhom.. ...bon Jacqueline on lui pardonne  tiens si on lui mettait de la musique de notre enfance pour elle defiler avec ses nvelles tenues.. vous en pensez quoi les autres?

Oh Cocole c est pourtant bien ça la musique de mon enfance (sonnerie au mort, un marin à la mer etc !!!!! j ai toujours les vynils de papa !!!  nostalgie

Jacqueline chacune ses vinyle s sous le bras et on fait notre zimboum boum pleureraient les jeunes mais nous c'est notre enfance PTDR ah oui mesdames ca ne rigolait pas chez nous :p. desolee  mais comme on dit on nen est pas morte...on est blindee ..comme les chars,,et si on ne bossait pas a l école. DIrection pension aux enfants de troupes ok.. marrant les notes montaient au carnet suivant...

Pas le Club Med les enfants de Troupes... 

Eh oui, ça ne blaguait mais  zimboum boum tralala rikiki la cannapapa !!!! si je me souviens bien !!!

avant toute droite !!!

bises Cocole

Jacqueline membre des enfants de" Matafs"

Eh bin Cocole et Jacqueline, ça n'a  pas dû être la fête tous les jours Tongue

Bon, fini la marche au pas...... Repos les Filles Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Gateau au singe.. cest quoi..?..... Tongue .Qui a dormi pres du radiateur pendant le cours de cuisine de Madagascar  non militaire: Gwem a loupe  l interro tu as 0 tu feras signer ta copie a ton zhom.. ...bon Jacqueline on lui pardonne  tiens si on lui mettait de la musique de notre enfance pour elle defiler avec ses nvelles tenues.. vous en pensez quoi les autres?

Oh Cocole c est pourtant bien ça la musique de mon enfance (sonnerie au mort, un marin à la mer etc !!!!! j ai toujours les vynils de papa !!!  nostalgie

Jacqueline chacune ses vinyle s sous le bras et on fait notre zimboum boum pleureraient les jeunes mais nous c'est notre enfance PTDR ah oui mesdames ca ne rigolait pas chez nous :p. desolee  mais comme on dit on nen est pas morte...on est blindee ..comme les chars,,et si on ne bossait pas a l école. DIrection pension aux enfants de troupes ok.. marrant les notes montaient au carnet suivant...

Pas le Club Med les enfants de Troupes... 

Eh oui, ça ne blaguait mais  zimboum boum tralala rikiki la cannapapa !!!! si je me souviens bien !!!

avant toute droite !!!

bises Cocole

Jacqueline membre des enfants de" Matafs"


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou les Momoz' (et Peyette est des nôtres depuis ce matin Party )

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée !

Je suis déjà sur le pont : Ma tit' Jeanne se réveille.................. vite Mamie Love

Marianne, j'espère que tu es arrivée à l'heure au cabinet (c'est le changement d'heure qui t'a joué un tour Wink )

Allez j'espère venir un peu plus tard..si je peux !

 

mamie Joly : profite de petite Jeanne !

oui c'est le changement d'heure qui m'a joué des tours à 6 H 30 c'était 5 H 30 la semaine dernière et comme je me rendors sur le matin ......

Je suis arrivée à l'heure et j'ai même eu le temps de me faire une petite salade vite fait ( merci momo ) heu..... j'ai mangé un bout de gâteau après pourquoi je ne peux pas résister ..............

 

Bisous et bonne journée à tous les momoz

Bon Lundi_!!! les Cop's Momo Smile

 

Marianne, ça y est la semaine est entamée Tongue

J'espère que tu as pris le temps de déjeuner avec Cocole ce matin ! Elle nous a encore bien gâtées Love

Bon ce midi, Momo nous a servi une purée de potiron-lardons (avec des escalopes à la crème pas Momo)

Ma tit' Jeanne a bien mangé et je viens de la mettre au lit Cool

Je vais en profiter pour faire un peu de courrier et de rangement Tongue

Cocole doit être en train de manger son steak-frites et son bon dessert Wink

Bon courage pour reprendre le travail...........

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


salut a toutes viens de rentrer,du boulot,lessiver une petite sieste s'impose et apres ,un peu de repassage Shock et voir que faire avec mon ptit momo pour ce soir,et oui ton le monde mange la ce soir .si vous avez des idees repas,pour ce soir merci,et j'oubliais bienvenue a toi peyette bonne apres midi a toutes ............. Smile


sourissette83 a écrit:

Bienvenue Peyette... euh je vais faire ma timide et ne plus oser écrire des beutises...

Salut les cops j'attends pour aller au restau chouette ca change de ma biscotte mais pas pour la balance elle va rigoler et l'aiguille à droite

Bon appétit et gros bisous.. Tina je n'ai pas eu le temps de faire le clown pour toi ce matin brushing

T'inquiète pas  ma Cocole, nous, on ne connaît pas encore bien Peyette...mais elle nous connaît parfaitement, puisqu'elle suit le fil depuis son début ;)   alors....ne change rien surtout Wink Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Coucou les Momoz' (et Peyette est des nôtres depuis ce matin Party )

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée !

Je suis déjà sur le pont : Ma tit' Jeanne se réveille.................. vite Mamie Love

Marianne, j'espère que tu es arrivée à l'heure au cabinet (c'est le changement d'heure qui t'a joué un tour Wink )

Allez j'espère venir un peu plus tard..si je peux !

 

mamie Joly : profite de petite Jeanne !

oui c'est le changement d'heure qui m'a joué des tours à 6 H 30 c'était 5 H 30 la semaine dernière et comme je me rendors sur le matin ......

Je suis arrivée à l'heure et j'ai même eu le temps de me faire une petite salade vite fait ( merci momo ) heu..... j'ai mangé un bout de gâteau après pourquoi je ne peux pas résister ..............

 

Bisous et bonne journée à tous les momoz

Bon Lundi_!!! les Cop's Momo Smile

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Marie, ton PC est en panne, on espère qu'il va être vite réparé...tu nous manques Aw

Ben oui notre wonder women nous manque, en plus elle a donné sa tablette à sa petite fille !

reviens nous vite Mamiek !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Bienvenue Peyette... euh je vais faire ma timide et ne plus oser écrire des beutises...

Salut les cops j'attends pour aller au restau chouette ca change de ma biscotte mais pas pour la balance elle va rigoler et l'aiguille à droite

Bon appétit et gros bisous.. Tina je n'ai pas eu le temps de faire le clown pour toi ce matin brushing

oh ! super ma Cocole : la balance : tu t'en balance ! Il faut se faire plaisir de temps en temps, profite bien du restau et dis-nous ce que tu as mangé !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Peyette a écrit:

Bonjour

je fais le premier pas mais ce n'est pas évident pour moi. Je fais donc partie des discrètes qui vous lisent depuis le début de ce fil.

j'apprécie de voir les photos de tout ce que vous réalisez et j'aime bien vous lire également.

Bonne journée

 

 

Ravie Peyette la discrète ! que tu franchisse le premier pas !

Comme tu as pu le constater on s'amuse bien, on délire un peu des fois, ça nous fait du bien et ça nous change du quotidien .....tiens voilà que je fais des vers maintenant !

Et il y a un sacré robot qui nous réunit toutes, c'est mister momo de son surnom, 

Et comme nous sommes curieuses tu nous diras tout ( enfin presque ) ton âge, si tu as des enfants ou petits enfants, de quelle région tu viens .........ça nous permet de mieux se situer .

A très bientôt Peyette  !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Bienvenue Peyette... euh je vais faire ma timide et ne plus oser écrire des beutises...

Salut les cops j'attends pour aller au restau chouette ca change de ma biscotte mais pas pour la balance elle va rigoler et l'aiguille à droite

Bon appétit et gros bisous.. Tina je n'ai pas eu le temps de faire le clown pour toi ce matin brushing

Coucou ma tiot' souris !

Bon appétit avec les collègues ! prends une tit' salade légère !

T'es pas obligée de prendre des frites Wink ni un énorme morceau de gâteaugif part de gateau Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bienvenue Peyette... euh je vais faire ma timide et ne plus oser écrire des beutises...

Salut les cops j'attends pour aller au restau chouette ca change de ma biscotte mais pas pour la balance elle va rigoler et l'aiguille à droite

Bon appétit et gros bisous.. Tina je n'ai pas eu le temps de faire le clown pour toi ce matin brushing

Cocole


Marie, ton PC est en panne, on espère qu'il va être vite réparé...tu nous manques Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Momoz' (et Peyette est des nôtres depuis ce matin Party )

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée !

Je suis déjà sur le pont : Ma tit' Jeanne se réveille.................. vite Mamie Love

Marianne, j'espère que tu es arrivée à l'heure au cabinet (c'est le changement d'heure qui t'a joué un tour Wink )

Allez j'espère venir un peu plus tard..si je peux !

Bon Lundi_!!! les Cop's Momo Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Peyette a écrit:

Bonjour

je fais le premier pas mais ce n'est pas évident pour moi. Je fais donc partie des discrètes qui vous lisent depuis le début de ce fil.

j'apprécie de voir les photos de tout ce que vous réalisez et j'aime bien vous lire également.

Bonne journée

Coucou Peyette Smile

Voilà, ça y est c'est fait...tu as franchis le pas de la porte Wink ...sois la bienvenue Love

Donc tu sais tout de nous Tou(te)s Wink

Et Toi, depuis combien de temps as-tu ton Momo ?

A bientôt le plaisir de te lire.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour

je fais le premier pas mais ce n'est pas évident pour moi. Je fais donc partie des discrètes qui vous lisent depuis le début de ce fil.

j'apprécie de voir les photos de tout ce que vous réalisez et j'aime bien vous lire également.

Bonne journée

 

 

Peyette


Bonjour rapido : ce matin Bougnette m'a réveillée, il est parti au village et moi j'ai repiqué au truc !

Suis à la bourre ....... bisous et bonne journée les momoz.

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


bon petit dejeuner bonne semaine

Cocole


coucou les cops

Cocole


maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Gateau au singe.. cest quoi..?..... Tongue .Qui a dormi pres du radiateur pendant le cours de cuisine de Madagascar  non militaire: Gwem a loupe  l interro tu as 0 tu feras signer ta copie a ton zhom.. ...bon Jacqueline on lui pardonne  tiens si on lui mettait de la musique de notre enfance pour elle defiler avec ses nvelles tenues.. vous en pensez quoi les autres?

Oh Cocole c est pourtant bien ça la musique de mon enfance (sonnerie au mort, un marin à la mer etc !!!!! j ai toujours les vynils de papa !!!  nostalgie

Jacqueline chacune ses vinyle s sous le bras et on fait notre zimboum boum pleureraient les jeunes mais nous c'est notre enfance PTDR ah oui mesdames ca ne rigolait pas chez nous :p. desolee  mais comme on dit on nen est pas morte...on est blindee ..comme les chars,,et si on ne bossait pas a l école. DIrection pension aux enfants de troupes ok.. marrant les notes montaient au carnet suivant...

Pas le Club Med les enfants de Troupes... 

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

*** Bonsoir et Bonne Nuit ***

Marianne Smile

Et bon courage à Toutes les lève-tôt qui vont au boulot Tongue

Bisous les Momoz   A demain

Un  coucou aux discrè(te)s et à l'Une d'Elles qu'on attend ici Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou les Momoz Smile

Difficile de répondre à Toutes quand on arrive tard !

J'ai tout lu mais....j'ai oublié !  Ah oui, moi aussi je préfère le dessert à l'ananas que la tarte au singe Bigsmile !! J'avais oublié que tu avais publié la recette Marianne !

Bougnette a mangé tout le gâteau Tongue ?

Cocole doit déjà être dans les bras de Morphée Wink J'ai vu sa recette sur l'Espace : elle doit être bonne Love !

Jacqueline, ne t'en fais pas ,mes crinkles étaient bien moins gonflés que ceux au chocolat, mais...qu'est ce qu'ils étaient bons Love   Mets-nous la photo, on s'en fout que ce soient des galettes Wink

Je crois que j'ai réussi à m'inscrire sur le blog de Stella, j'attends qu'elle publie une recette pour avoir confirmation !

Gwem,bon courage pour demain......!

Tina, Momo va être content demain de reprendre du service ! Fais de gros bisous à ton petit Noé de la part des "TatiesMomo"

Ce midi, chez nous c'était gâteau magique :

Toujours très bon ! on ne voit pas trop les couches sur la photo Puzzled

Momo a fait aussi une tit' compote de pommes pour Jeanne (je ne sais plus si je vous l'ai dit ! pardonnez-moi si je radote Tongue Wink )

Oh non il n'a pas mangé tout le gâteau il est énorme !

J'ai enfin compris pourquoi le gâteau magique s'est répandu lorsque je l'ai fait le moule à charnière que j'ai n'a pas de fond qui empêche l'écoulement alors que pour faire la mousse ananas j'en ai acheté un qui est aussi à charnière mais le fond à des bords qui remontent et empêche les fuites .......Vous me suivez ?

Enfin tout ça pour dire que le moule à son importance, au fait Joly tu as pris un moule à charnière ou un moule qu'il faut démouler ?

Cocole est du matin, pas du soir, avec le changement d'heure je n'ai pas sommeil mais comme je suis raisonnable et que je veux être en forme demain je vais rejoindre mon Bougnette sous la couette !

Je vous dit : bonsoir les momoz à demain !

Je te réponds rapidement :

ça fait deux fois que je le fais, dans un moule à manqué en téflon, et aucun problème de démoulage (le lendemain, à la sortie du frigo !)

Je saupoudre un peu de chocolat et de sucre glace tamisés sur le dessus ! Impec !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


*** Bonsoir et Bonne Nuit ***

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/recettes/mousse-%C3%A0-lananas/28325 C'est cette recette : d'après Bougnette digne d'une patisserie !

Pour le miroir je n'avais pas assez de jus d'ananas, j'ai ajouté ce que j'avais sous la main : une orange et un citron et ajouté du sucre vanillé car trop acide au début et j'ai ponché la génoise avec un sirop aromatisé à la noix de coco ......Une variante !smileys

Variante validée et appréciée par Bougnette à ce que je lis Cool

Il t'a fait un beau compliment Love

Vous vous êtes régalés !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...