Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Un petit coucou de chez ma belle-fille Smile

 

Il reste du gâteau, qui en veut ?

devinez qui dit : oui oui moi j'en veux !

Pour info la tarte chocolat hum c'est bon ! c'était une première pour moi j'en referai !

Il fait chaud ici aujourd'hui + de 21° on est au printemps pourvu que ça dure mais j'en doute ce serait trop beau !

bises à tous les momoz, je vais m'enfermer pendant 3 heures ! Travailler ne me dérange pas mais quand il fait beau c'est dur d'y retourner !

Servez-vous les Filles :)! Avec une tit´ tasse de thé  Soft . C'est l'heure !!!

Mais oui Marianne, hier soir sur mon comm. réécrit trois fois sans succès, je félicitais Marie pour son super repas et je te demandais si Bougnette et Toi avaient aimé la tarte au chocolat ! Dommage que tu ne puisses pas nous montrer la photo :~.  Peux-tu nous donner le lien de la recette ?

J'ai entendu à Fr. Infos qu'il faisait beau et chaud chez vous Steve  Profitez-en les Cops du Sud, car ici, la grisaille est de retour et là, il fait 10°  :~.  Où est parti le soleil ? Renvoyez-nous quelques rayons please Mixingbowl closed

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Un petit coucou de chez ma belle-fille Smile

 

Il reste du gâteau, qui en veut ?

devinez qui dit : oui oui moi j'en veux !

Pour info la tarte chocolat hum c'est bon ! c'était une première pour moi j'en referai !

Il fait chaud ici aujourd'hui + de 21° on est au printemps pourvu que ça dure mais j'en doute ce serait trop beau !

bises à tous les momoz, je vais m'enfermer pendant 3 heures ! Travailler ne me dérange pas mais quand il fait beau c'est dur d'y retourner !

moi aussi j'en veux ( avec tout ce que j'ai mangé hier , c'est bien raisonnable ?? )

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


vous voulez un scoop ? je ne peux toujours pas insérer des photos ....................snif, snif

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Un petit coucou de chez ma belle-fille Smile

 

Il reste du gâteau, qui en veut ?

devinez qui dit : oui oui moi j'en veux !

Pour info la tarte chocolat hum c'est bon ! c'était une première pour moi j'en referai !

Il fait chaud ici aujourd'hui + de 21° on est au printemps pourvu que ça dure mais j'en doute ce serait trop beau !

bises à tous les momoz, je vais m'enfermer pendant 3 heures ! Travailler ne me dérange pas mais quand il fait beau c'est dur d'y retourner !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Un petit coucou de chez ma belle-fille Smile

 

Il reste du gâteau, qui en veut ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

miracle il a repousse ton olivier Marianne... dejeunez bien pas trop quand meme vous avez fait bombance hier..bcp de gateaux ce WE. cette semaine pate a leau et encore je vous retire les pates il vous reste l eau hihi

Pas de l'eau ferrugineuse j'espère !

 

 

 

 

Non, non, un bon thé ou un bon café Smile

pour commencer la semaine en beauté Cool

Bon Lundi Smile

les Momozami(e)s Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


[quote=MARIANNE27]

Bonjour à tous les momoz

 

 

 

Hello Marianne,

Oui il est beau ton pyj. On le voit en citation. J'espère que tu as pris le temps de t'habiller avant de partir Wink Bigsmile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

sourissette83 a écrit:

parfait Jeannot tu en mets un bouquet par table  et court un peu tu es en retard...manque les cigales et le tour est joue

qu'el bonheur d'avoir du mimosa de bon matin , merci cocole

 passez une bonne journée les filles

 je vais faire un peu de ménage et puis je parts a la gym

 a +

 

Coucou Marie, hier soir je te faisais des compliments au sujet de toutes tes belles réalisations et par deux fois mon commentaire s'est effacé (avec la tablette et les apercus Shock ),

  Tu as vraiment bien travaillé et comme dit Marianne : Tu es la Top Chef Momo Glasses !

Bon courage pour le ménage et bonne gym..... maintenant, il faut éliminer Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

parfait Jeannot tu en mets un bouquet par table  et court un peu tu es en retard...manque les cigales et le tour est joue

Que c'est agréable de commencer la journée avec un beau bouquet

merci Cocole et bonne journée

 

 

Oui et ça embaume Love  Merci Cocole !

 

Bon courage à nos deux courageuses qui sont déjà au travail ou presque Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

parfait Jeannot tu en mets un bouquet par table  et court un peu tu es en retard...manque les cigales et le tour est joue

qu'el bonheur d'avoir du mimosa de bon matin , merci cocole

 passez une bonne journée les filles

 je vais faire un peu de ménage et puis je parts a la gym

 a +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


il est bo ton Jama je l ai vu en faisant citation...

Cocole


coup de bol suis en voiture de societe  on peut circuler...c est vrai que jeudi cetait tout jaune et je pense tjrs aux petits dans les poussettes respurent toute cette pollution.. j ai fait les vitres et rebord de fenetres hier on dirait de la suie ..vive le sud on na pas ca...

Marianne non de l eau plate ferrugineuse risque que tu rouilles...t es mis une protection plastique..hihi...

Cocole


Bon c'est pas le gif que je voulais mettre mais pas grave bisous les momoz

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour à tous les momoz

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

parfait Jeannot tu en mets un bouquet par table  et court un peu tu es en retard...manque les cigales et le tour est joue

Que c'est agréable de commencer la journée avec un beau bouquet

merci Cocole et bonne journée

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

miracle il a repousse ton olivier Marianne... dejeunez bien pas trop quand meme vous avez fait bombance hier..bcp de gateaux ce WE. cette semaine pate a leau et encore je vous retire les pates il vous reste l eau hihi

Pas de l'eau ferrugineuse j'espère !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianneces vas tu avoir assez chaud?ah tu mettras ta blouse blanche sure ca te tiendra chaud elle est coquine prends  nous pour un jambon...tu veux montrer ton bronzage d hier....

Cocole


bon ca ira Jeannot Tina n y verra que du feu dans l est n y vont pas les vraies...Marianne elle va rire..les vraies pas dispo pas ma faute nha

Cocole


parfait Jeannot tu en mets un bouquet par table  et court un peu tu es en retard...manque les cigales et le tour est joue

Cocole


miracle il a repousse ton olivier Marianne... dejeunez bien pas trop quand meme vous avez fait bombance hier..bcp de gateaux ce WE. cette semaine pate a leau et encore je vous retire les pates il vous reste l eau hihi

Cocole


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles à de main

Trois fois que je récris mon commentaire, donc j'abrege et vous souhaite une très belle nuit de pleine lune!

bisous à Tou(te)s et à demain Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles à de main

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Marianne et bon début de semaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce soir je suis raisonnable, demain il faut y aller à demain les momoz

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

et pour un café gourmand  , macarons au citron et minis cannelés

 minis babas

 et présentés dans petit plat avec le café

 et puis c'est tout !!!!

Non c'est pas vrai tu as encore fait tout ça mais tu n'as que deux bras ! Quelle energie !

Chapeau bas Mamiek

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit Mamiek, repos bien mérité. 

A demain. Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


comme tu dis Marianne , je vais me coucher , je suis hs mais je suis contente de mon repas et de ma journée

 je vous dis a toutes

Bonne nuit et a demain !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

et pour un café gourmand  , macarons au citron et minis cannelés

 minis babas

 et présentés dans petit plat avec le café

 et puis c'est tout !!!!

 

Ouah! quel  travail! super! maintenant tu peux te reposer, tu a bien travaillé!

 

 

 

 

 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


sourissette83 a écrit:

 

 

Bonne nuit Cocole, cette nuit on va pas rêver de bonhomme vert mais de gâteaux. 

Bon courage pour demain et attention alerte pollution.

Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

et pour un café gourmand  , macarons au citron et minis cannelés

 minis babas

 et présentés dans petit plat avec le café

 et puis c'est tout !!!!

 

Et bien Mamiek, quel travail, je me demande ou tu vas chercher toute ton énergie,  tout donne envie. Tes coques de macaron sont bien régulières,  tes invités ont vraiment dû se régaler.  Maintenant je suppose que tu es en mode repos.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cocole


Cocole


et pour un café gourmand  , macarons au citron et minis cannelés

 minis babas

 et présentés dans petit plat avec le café

 et puis c'est tout !!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

vous voulez la suite ??

 je vous la donne !

 le bavarois a la mandarine , il reste 3 morceaux si vous en voulez , servez vous

un vrai festin

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

vous voulez la suite ??

 je vous la donne !

 le bavarois a la mandarine , il reste 3 morceaux si vous en voulez , servez vous

un vrai festin

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


vous voulez la suite ??

 je vous la donne !

 le bavarois a la mandarine , il reste 3 morceaux si vous en voulez , servez vous

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles

Bonne fin d'aprem à toutes

J'ai commencé jn comm. en début d'aprem et au moment d'envoyer tout c'est effacé,  pas eu le temps de recommencer, je suis allée faire un tour avec les chiens et je viens juste de rentrer.

Je vous accompagne pour le goûter et je ramène une tarte à la rhubarbe, pas faite avec momo, il était occupé avec les crevettes sauce Marco.

 

On va faire la fête à toutes les pâtisseries,  les amarettis, tarte au choco, bavarois mandarine dt la tarte à la rhubarbe et j'ai oublié le gâteau aux noix.

Demain, on va courir avec Gwem Bigsmile

Tina : tu as toujours des plats adaptés aux recettes : j'aime bien tes petits poissons.

La rhubarbe hum ! j'aime beaucoup aussi d'ailleurs j'ai une recette de bavarois à la rhubarbe que Théo aime beaucoup lui qui ne mange pas trop de gâteaux

 

Mes assiettes poisson je les ai trouvé en vacance à St Valery Sur Somme, j'aime beaucoup la vaisselle, mon cheri est comme Bougnette et le zhom de Cocole, il n'y a que le contenu qui l'intéresse. 

Si je trouve ce genre d'assiette, je les referai en poterie elle me plaisent bien !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

la suite , du poulet au miel et au citron

 puis salade avec ballotin au camembert

tu m'étonnes Mamiek que tes invités soient repus avec tout ce que tu as fait !

le ballotin de camenbert j'ai vu la recette chez D.......le ça à l'air bien bon, le poulet pour l'avoir fait il a beaucoup de succès !

Mamiek tu es top chef momo !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde,

non, non je ne suis pas partie en week end mais hier, on a posé le parquet dans une pièce et dans le couloir, on a fini tard, on a été chercher chinois a emporter. hier soir, j'ai voulu lire vos post mais je m'endormais! 

ce matin, centre commercial, après-midi repos, j'ai voulu faire un gâteau pour moi mais quand j'ai évoqué l'idée de coup cakes, mon mari a réclamer donc encore une fois, j'ai fait pour les autres et pas pour moi.

Marianne j'ai mis de côté le gâteau de courgette, je vais tester avec Anaelle!

les amaretti, les verrines, tarte rhubarbe et tant d'autres donnent envi! ce soir, je ne fais pas a manger, j'ai été contrariée donc pas d'appétit, une salade me suffira.

pas de problème pour venir courir avec moi! Je dois y aller demain matin avec mes nouvelles chaussures de courses!

bonne soirée tout le monde!

oh que oui ça me ferait du bien de courir, enfin je dis ça mais ça fait des lustres que je n'ai pas pratiqué et la dernière fois j'étais beaucoup plus jeune !

Bonne soirée et reposes-toi un peu !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


la suite , du poulet au miel et au citron

 puis salade avec ballotin au camembert

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir tout le monde,

non, non je ne suis pas partie en week end mais hier, on a posé le parquet dans une pièce et dans le couloir, on a fini tard, on a été chercher chinois a emporter. hier soir, j'ai voulu lire vos post mais je m'endormais! 

ce matin, centre commercial, après-midi repos, j'ai voulu faire un gâteau pour moi mais quand j'ai évoqué l'idée de coup cakes, mon mari a réclamer donc encore une fois, j'ai fait pour les autres et pas pour moi.

Marianne j'ai mis de côté le gâteau de courgette, je vais tester avec Anaelle!

les amaretti, les verrines, tarte rhubarbe et tant d'autres donnent envi! ce soir, je ne fais pas a manger, j'ai été contrariée donc pas d'appétit, une salade me suffira.

pas de problème pour venir courir avec moi! Je dois y aller demain matin avec mes nouvelles chaussures de courses!

bonne soirée tout le monde!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


coucou les amies me voici de retour , tout le monde est parti , râvis et repus il se sont régalés

 je vous donne la suite de mon repas

tartelettes apéro avec des olives car paseu le temps de faire les roulés

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles

Bonne fin d'aprem à toutes

J'ai commencé jn comm. en début d'aprem et au moment d'envoyer tout c'est effacé,  pas eu le temps de recommencer, je suis allée faire un tour avec les chiens et je viens juste de rentrer.

Je vous accompagne pour le goûter et je ramène une tarte à la rhubarbe, pas faite avec momo, il était occupé avec les crevettes sauce Marco.

 

On va faire la fête à toutes les pâtisseries,  les amarettis, tarte au choco, bavarois mandarine dt la tarte à la rhubarbe et j'ai oublié le gâteau aux noix.

Demain, on va courir avec Gwem Bigsmile

Tina : tu as toujours des plats adaptés aux recettes : j'aime bien tes petits poissons.

La rhubarbe hum ! j'aime beaucoup aussi d'ailleurs j'ai une recette de bavarois à la rhubarbe que Théo aime beaucoup lui qui ne mange pas trop de gâteaux

 

Mes assiettes poisson je les ai trouvé en vacance à St Valery Sur Somme, j'aime beaucoup la vaisselle, mon cheri est comme Bougnette et le zhom de Cocole, il n'y a que le contenu qui l'intéresse. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

rire moi suis comme Tina pour les assiettes et le zhom gueule que a sert a rien ben moi j aime nha..

Mais Souricette tu sais bien que les hommes n'y comprennent rien ! Moi j'aime bien, bougnette lui pourvu qu'il ait à manger ! même dans une gamelle ça ne le dérange pas !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

elle est ou ta recette de courgette trouve pas ma Belle

sur Mr G ....le tu tapes : invisible courgettes  au gorgonzola c'est sur un blog de chocoaddict, elle le fait avec du gorgonzola, moi je l'ai fait au parmesan, ça c'est selon ses goûts.

Voilà ma belle, y a pu ka !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

elle est ou ta recette de courgette trouve pas ma Belle

il faut que je recherche elle n'est pas sur le site......les haricots verts à l'italienne c'est avec des tomates, des lardons......

 

tu mixes 1 oignon, de l'aïl. 5 SV/5 tu ajoutes 1 cà s d'huile d'olive, mijotage pendant 3, 4 mn à 100°, tu ajoutes des lardons fumés, une ou deux tomates, des haricots verts, sel poivre, persil, un chouillas d'eau ( les tomates en rendent beaucoup ) et tu fais tourner 25 mn, sens inverse à 100°, ajouter un peu de temps si nécessaire et voilà c'est tout simple.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


elle est ou ta recette de courgette trouve pas ma Belle

Cocole


rire moi suis comme Tina pour les assiettes et le zhom gueule que a sert a rien ben moi j aime nha..

Cocole


cest quoi a l italienne

Cocole