Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

bonne nuit mais on n a pas assez de duvets....on ne va pas tout de mm dormir a  tour de role

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Hier chaleur, et aujourd'hui temps gris et rafraîchit ! Le soleil tente de percer les nuages mais il a du mal !

Qui a pris notre soleil ? il a disparu je vais lancer un avis de recherche !

 

 

 

moi aujourd'hui trés chaud 25° cet aprés midi  , je suis allée faire ma rando , et avec la chaleur , on etait épuisés , en plus on à fait 12 km

 là je vous embrasse et je vais au lit , je vais lire un peu et me reposer

 passez une bonne nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hier chaleur, et aujourd'hui temps gris et rafraîchit ! Le soleil tente de percer les nuages mais il a du mal !

Qui a pris notre soleil ? il a disparu je vais lancer un avis de recherche !

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


evelyne-lise a écrit:

Bonjour ... je reviens sur le forum après une longue absence...et je ne comprends pas cette nouvelle présentation

est ce normal en tapant sur "dernière page" de voir les messages en date du 28 juin 2O11  ?

de même en tapant "derniers messages" .

Très heureuse de te retrouver sur le fil qui oui effectivement vient tout juste d'être réorganisé ! il y a encore des bug qui vont certainement être rectifiés.

En fait au lieu de lire du haut pour arriver en bas, c'est maintenant le contraire !

Pour ma part je lis toujours de la même façon ce qui fait que ce n'est pas évident mais je m'y suis habituée.

Lorsque tu arrives sur le fil, effectivement c'est déroutant, au lieu de faire dernière page , il faut faire la 1 pour arriver au dernier message posté. C'est bien moins pratique qu'auparavant ! lorqu'il n'y a pas trop de messages à lire ça va mais si on s'absente et qu'on veut lire 50 messages voire plus c'est galère !

Actuellement je ne peux plus insérer mes photos personnelles, alors que tout au début de la refonte tout fonctionnait normalement... j'espère que ce désagrément sera vite rectifié !

Au plaisir de te lire

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour ... je reviens sur le forum après une longue absence...et je ne comprends pas cette nouvelle présentation

est ce normal en tapant sur "dernière page" de voir les messages en date du 28 juin 2O11  ?

de même en tapant "derniers messages" .

Evelyne


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Bonjour Cocole et bonne journée

bonjour les momocops , c'est super de se lever et d'avoir le petit dej de prét ,

ici un brouillard trés éppais , espérons qu'il va se lever

 mais on à le soleil dans le coeur

 passez une bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les Momoz:)!

Merci Cocole pour l'accueil matinal bien garni Smile

Bonne journée (il pleut ici  :(! !)

Pas de gifs ce matin....ça bloque   :(!

Ce matin café-gâteau (c'est l'anniversaire d'une des Cop-gym) et gym après  (ouh là ça va être dur   ;)! )

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


et de deux le gloups message est passe par la...

je vous disais qu hier j ai verifie si je pouvais laisser partir tous nos vehicules ouf on etait en vehicules prioritaires avec les transports de fonds et ligne d en dessousvles pompes funebres.. ok...

bon j y go on a un boulot on ne se nourrit pas des coms des cops comme un certain rect vert...

Cocole


bonjour les momoz et bonne journée à vous

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


ouais mais mon hu cocotte n est pas pret de te recuperer.... tu peux faire marchervMomo idf vaucluse cest une deux chevaux ma carriole pas une socoupe

Cocole


sourissette83 a écrit:

aller Marianne aujourdhui on decolle avec la nvelle voiture sympa et ecolo et a 16h promenade pour tous nos petits...ils vont aimer non?

  oui je crois qu'ils vont apprécier, et puis pas de circulation alternée !

la liberté

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tiens les rectangles verts reapparaissent faut ressortir Momo fantome... et retro satanas rire...

Cocole


sourissette83 a écrit:

Bonjour Cocole et bonne journée

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Tina Joly il ne vous manque pas une peluche du petit fils regardez bien 

 

mais Marianne elle n a pas demande a l adopter elle ne l a pas celui la pourtant....

C'est un nounours de compèt, tu le mets dans ton lit, il n'y a plus de placeanimé

Cocole


aller Marianne aujourdhui on decolle avec la nvelle voiture sympa et ecolo et a 16h promenade pour tous nos petits...ils vont aimer non?

Cocole


Cocole


tina57 a écrit:

Bonne nuit les fillesendormi;

Tina et bonne nuit à Tou(te)s :)!

Bisous et à demainsmiley bonne nuit, dormir

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les fillesendormi;

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


réveillée à 4 h 30 ce matin, je vais regarder la fin de top chef dans ma chambre ( et sûrement m'endormir très vite ) gros bisous les momoz

 

gros dodo!

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

bonne nuit les filles , je regarde top chef , a demain ,dormez bien

Bonne soirée Top Chef les Filles

Bonne nuit Marie bisous et à demain Content

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

bonne nuit les filles , je regarde top chef , a demain ,dormez bien

 

Bonne nuit Mamiek, dors bien

A demain, bonne soirée Top chef

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonne nuit les filles , je regarde top chef , a demain ,dormez bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

Tina Joly il ne vous manque pas une peluche du petit fils regardez bien

 

C'est un nounours de compèt, tu le mets dans ton lit, il n'y a plus de placeanimé

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Il est tout mignon Noe ..fais lui un gros bisou soigne toi bien Jacqueline

Cocole


Tina Joly il ne vous manque pas une peluche du petit fils regardez bien

Cocole


maminou71 a écrit:

un petit coucou vite fait je n ai pas lu vos comm. je ne vous oublie, je suis allée chez le médecin ce matin, du coup cortisone et antibiotiques !! pharyngite et mal de crâne carabiné, suis complétement aphone, ça arrange bien mon "mec à moi" rien fait du week end !! si canapé et cet am. également

bonne soirée et bisous à vous toutes

Maminou, j'espère qu'avec les médicaments tu vas vite retrouver la forme, c'est pas étonnant de tomber malade avec cette météo changeante, ce week-end, il faisait froid et aujourd'hui plein soleil. Soigne-toi bien et laisse toi chouchouter par ton mec à toi. Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Un petit coucou de chez ma belle-fille Smile

 

Il reste du gâteau, qui en veut ?

devinez qui dit : oui oui moi j'en veux !

Pour info la tarte chocolat hum c'est bon ! c'était une première pour moi j'en referai !

Il fait chaud ici aujourd'hui + de 21° on est au printemps pourvu que ça dure mais j'en doute ce serait trop beau !

bises à tous les momoz, je vais m'enfermer pendant 3 heures ! Travailler ne me dérange pas mais quand il fait beau c'est dur d'y retourner !

Servez-vous les Filles :)! Avec une tit´ tasse de thé  Soft . C'est l'heure !!!

Mais oui Marianne, hier soir sur mon comm. réécrit trois fois sans succès, je félicitais Marie pour son super repas et je te demandais si Bougnette et Toi avaient aimé la tarte au chocolat ! Dommage que tu ne puisses pas nous montrer la photo :~.  Peux-tu nous donner le lien de la recette ?

J'ai entendu à Fr. Infos qu'il faisait beau et chaud chez vous Steve  Profitez-en les Cops du Sud, car ici, la grisaille est de retour et là, il fait 10°  :~.  Où est parti le soleil ? Renvoyez-nous quelques rayons please Mixingbowl closed

 

 

Je vous la recopie dès que possible la recette de la tarte au chocolat elle vient d'un magazine TM et vous. Aujourd'hui on a été baigné par le soleil, il faisait 13° ce matin, à 8 h. Si je pouvais vous envoyer un peu de chaleur je le ferai, la fin de la semaine ne sera pas aussi belle...... Normal il fait beau quand on ne peut pas en profiter !

Bon je vais faire la deuxième levée de la Marie brioche, ce matin fournée de Jolycrèmes, cette fois-ci chocolat/ cardamome....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Un petit coucou de chez ma belle-fille Smile

 

Il reste du gâteau, qui en veut ?

devinez qui dit : oui oui moi j'en veux !

Pour info la tarte chocolat hum c'est bon ! c'était une première pour moi j'en referai !

Il fait chaud ici aujourd'hui + de 21° on est au printemps pourvu que ça dure mais j'en doute ce serait trop beau !

bises à tous les momoz, je vais m'enfermer pendant 3 heures ! Travailler ne me dérange pas mais quand il fait beau c'est dur d'y retourner !

Servez-vous les Filles :)! Avec une tit´ tasse de thé  Soft . C'est l'heure !!!

Mais oui Marianne, hier soir sur mon comm. réécrit trois fois sans succès, je félicitais Marie pour son super repas et je te demandais si Bougnette et Toi avaient aimé la tarte au chocolat ! Dommage que tu ne puisses pas nous montrer la photo :~.  Peux-tu nous donner le lien de la recette ?

J'ai entendu à Fr. Infos qu'il faisait beau et chaud chez vous Steve  Profitez-en les Cops du Sud, car ici, la grisaille est de retour et là, il fait 10°  :~.  Où est parti le soleil ? Renvoyez-nous quelques rayons please Mixingbowl closed

 

 

Je vous la recopie dès que possible la recette de la tarte au chocolat elle vient d'un magazine TM et vous. Aujourd'hui on a été baigné par le soleil, il faisait 13° ce matin, à 8 h. Si je pouvais vous envoyer un peu de chaleur je le ferai, la fin de la semaine ne sera pas aussi belle...... Normal il fait beau quand on ne peut pas en profiter !

Bon je vais faire la deuxième levée de la Marie brioche, ce matin fournée de Jolycrèmes, cette fois-ci chocolat/ cardamome....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde

Tina, il est tout mimi ton Noé! et il adore les chocolats

Jolynoise, merci pour l'idée du poulet basquaise, je me met de côté l'idée pour la semaine prochaine

Ce soir, chili con carné et je fais du choux fleur pour moi, j'ai plein de légumes à manger! j'ai commandé trop sans réflechir aux restes car peu mange de légumes chez moi.

J'ai fait aussi des jolycrèmes car mon mari hier se plaignait de ne pas avoir de dessert, ce week end je vais tester crème brulée, j'ai jamais fait. 

Ce soir top chef mais je pourrai pas regarder la première partie, solfège oblige! je n'arrive pas à mettre un commentaire en dessous de la photo.

Bonne soirée à tous!

Je vous met les cupcakes d'hier : 

 

C'est un glaçage sur tes cup cakes ?

Profite bien de ton cours de solfège,  ce n'est pas trop rébarbatif ? Je me souviens à l'école je n'aimais pas trop cette matière.

Chanter oui, ça me plait ( même si je chante faux )

Bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde

Tina, il est tout mimi ton Noé! et il adore les chocolats

Jolynoise, merci pour l'idée du poulet basquaise, je me met de côté l'idée pour la semaine prochaine

Ce soir, chili con carné et je fais du choux fleur pour moi, j'ai plein de légumes à manger! j'ai commandé trop sans réflechir aux restes car peu mange de légumes chez moi.

J'ai fait aussi des jolycrèmes car mon mari hier se plaignait de ne pas avoir de dessert, ce week end je vais tester crème brulée, j'ai jamais fait. 

Ce soir top chef mais je pourrai pas regarder la première partie, solfège oblige! je n'arrive pas à mettre un commentaire en dessous de la photo.

Bonne soirée à tous!

Je vous met les cupcakes d'hier : 

 

C'est un glaçage sur tes cup cakes ?

Profite bien de ton cours de solfège,  ce n'est pas trop rébarbatif ? Je me souviens à l'école je n'aimais pas trop cette matière.

Chanter oui, ça me plait ( même si je chante faux )

Bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

un petit coucou vite fait je n ai pas lu vos comm. je ne vous oublie, je suis allée chez le médecin ce matin, du coup cortisone et antibiotiques !! pharyngite et mal de crâne carabiné, suis complétement aphone, ça arrange bien mon "mec à moi" rien fait du week end !! si canapé et cet am. également

bonne soirée et bisous à vous toutes

Mince, les méchants virus sont sur la Bourgogne ! Tu as bien raison de te reposer de toute façon quand on est malade on n'a envie de ne rien faire; j'espère qu'avec tes remèdes tu retrouveras vite la santé, et profite de te faire chouchouter par ton mec.

Bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

un petit coucou vite fait je n ai pas lu vos comm. je ne vous oublie, je suis allée chez le médecin ce matin, du coup cortisone et antibiotiques !! pharyngite et mal de crâne carabiné, suis complétement aphone, ça arrange bien mon "mec à moi" rien fait du week end !! si canapé et cet am. également

bonne soirée et bisous à vous toutes

Mince, les méchants virus sont sur la Bourgogne ! Tu as bien raison de te reposer de toute façon quand on est malade on n'a envie de ne rien faire; j'espère qu'avec tes remèdes tu retrouveras vite la santé, et profite de te faire chouchouter par ton mec.

Bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Noé adore les chocolates crinkels

Noé est comme sa mamie un bec sucré à ce que je vois !

Il a une bonne bouille, et tout souriant.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Repose-Toi bien Jacqueline et reste au chaud !!!

J'espère que Demain, ça ira déjà mieux !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde

Tina, il est tout mimi ton Noé! et il adore les chocolats

Jolynoise, merci pour l'idée du poulet basquaise, je me met de côté l'idée pour la semaine prochaine

Ce soir, chili con carné et je fais du choux fleur pour moi, j'ai plein de légumes à manger! j'ai commandé trop sans réflechir aux restes car peu mange de légumes chez moi.

J'ai fait aussi des jolycrèmes car mon mari hier se plaignait de ne pas avoir de dessert, ce week end je vais tester crème brulée, j'ai jamais fait. 

Ce soir top chef mais je pourrai pas regarder la première partie, solfège oblige! je n'arrive pas à mettre un commentaire en dessous de la photo.

Bonne soirée à tous!

Je vous met les cupcakes d'hier : 

 

Coucou Gwem, ils sont sympa tes cup-cakes !

Je peux t'en prendre un 'tit..juste pour goûter  ;)?

Je n'ai pas encore fait non plus les crèmes brûlées !

C'est bizarre, Toi tu peux mettre la photo sans les commentaires et Marianne met des commentaires, mais ne peut pas insérer de photo Snif

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

un petit coucou vite fait je n ai pas lu vos comm. je ne vous oublie, je suis allée chez le médecin ce matin, du coup cortisone et antibiotiques !! pharyngite et mal de crâne carabiné, suis complétement aphone, ça arrange bien mon "mec à moi" rien fait du week end !! si canapé et cet am. également

bonne soirée et bisous à vous toutes

Ouh là ma pauvre Jacqueline, tu ne fais pas semblant  :(!  Prends soin de Toi surtout et soigne-toi  bien !

Ton "mec à toi" va s'occuper de Toi et te chouchouter !!!!  Enfin ,je l'espèreconfus

Je te fais de gros bisous de réconfortBiz

Merci Joly, je ne suis pas souvent dans cet état !! je suis complétement (affaiblie) ça ne me ressemble pas !!! mais il y a tellement plus grave, éh bin oui  "mon mec à moi" a fait les courses, fait touner le lave vaiselle etc !!! me chouchouter est un bien grand mot !!! je ne me plains pas trop !!

ma p'tit' Jacquelinecoeur

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

un petit coucou vite fait je n ai pas lu vos comm. je ne vous oublie, je suis allée chez le médecin ce matin, du coup cortisone et antibiotiques !! pharyngite et mal de crâne carabiné, suis complétement aphone, ça arrange bien mon "mec à moi" rien fait du week end !! si canapé et cet am. également

bonne soirée et bisous à vous toutes

maminou , soigne toi bien , et repose toi , je te souhaite d'aller mieux , c'est pas marrant d'étre malade

 je t'embrasse

C est gentil Marie, non c est pas marrant mais il y a tellement plus grave !!! comme je le dis à Joly je suis complétement anéantie !!! d ailleurs je ferme l ordi et vais sur le canapé  Grrr !! j ai l impression d être une chiffe molle

bises à toi également et bravo pour toutes tes belles réalisations tu es une vraie Pro et quel courage

 

Soigne toi bien et reste au chaud!

 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Bonsoir tout le monde

Tina, il est tout mimi ton Noé! et il adore les chocolats

Jolynoise, merci pour l'idée du poulet basquaise, je me met de côté l'idée pour la semaine prochaine

Ce soir, chili con carné et je fais du choux fleur pour moi, j'ai plein de légumes à manger! j'ai commandé trop sans réflechir aux restes car peu mange de légumes chez moi.

J'ai fait aussi des jolycrèmes car mon mari hier se plaignait de ne pas avoir de dessert, ce week end je vais tester crème brulée, j'ai jamais fait. 

Ce soir top chef mais je pourrai pas regarder la première partie, solfège oblige! je n'arrive pas à mettre un commentaire en dessous de la photo.

Bonne soirée à tous!

Je vous met les cupcakes d'hier : 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

un petit coucou vite fait je n ai pas lu vos comm. je ne vous oublie, je suis allée chez le médecin ce matin, du coup cortisone et antibiotiques !! pharyngite et mal de crâne carabiné, suis complétement aphone, ça arrange bien mon "mec à moi" rien fait du week end !! si canapé et cet am. également

bonne soirée et bisous à vous toutes

maminou , soigne toi bien , et repose toi , je te souhaite d'aller mieux , c'est pas marrant d'étre malade

 je t'embrasse

C est gentil Marie, non c est pas marrant mais il y a tellement plus grave !!! comme je le dis à Joly je suis complétement anéantie !!! d ailleurs je ferme l ordi et vais sur le canapé  Grrr !! j ai l impression d être une chiffe molle

bises à toi également et bravo pour toutes tes belles réalisations tu es une vraie Pro et quel courage


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

un petit coucou vite fait je n ai pas lu vos comm. je ne vous oublie, je suis allée chez le médecin ce matin, du coup cortisone et antibiotiques !! pharyngite et mal de crâne carabiné, suis complétement aphone, ça arrange bien mon "mec à moi" rien fait du week end !! si canapé et cet am. également

bonne soirée et bisous à vous toutes

Ouh là ma pauvre Jacqueline, tu ne fais pas semblant  :(!  Prends soin de Toi surtout et soigne-toi  bien !

Ton "mec à toi" va s'occuper de Toi et te chouchouter !!!!  Enfin ,je l'espèreconfus

Je te fais de gros bisous de réconfortBiz

Merci Joly, je ne suis pas souvent dans cet état !! je suis complétement (affaiblie) ça ne me ressemble pas !!! mais il y a tellement plus grave, éh bin oui  "mon mec à moi" a fait les courses, fait touner le lave vaiselle etc !!! me chouchouter est un bien grand mot !!! je ne me plains pas trop !!


maminou71 a écrit:

un petit coucou vite fait je n ai pas lu vos comm. je ne vous oublie, je suis allée chez le médecin ce matin, du coup cortisone et antibiotiques !! pharyngite et mal de crâne carabiné, suis complétement aphone, ça arrange bien mon "mec à moi" rien fait du week end !! si canapé et cet am. également

bonne soirée et bisous à vous toutes

maminou , soigne toi bien , et repose toi , je te souhaite d'aller mieux , c'est pas marrant d'étre malade

 je t'embrasse

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

 

 

Hier midi !

c'est bien bon le poulet préparé comme çà aussi , j'aime beaucoup !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminou71 a écrit:

un petit coucou vite fait je n ai pas lu vos comm. je ne vous oublie, je suis allée chez le médecin ce matin, du coup cortisone et antibiotiques !! pharyngite et mal de crâne carabiné, suis complétement aphone, ça arrange bien mon "mec à moi" rien fait du week end !! si canapé et cet am. également

bonne soirée et bisous à vous toutes

Ouh là ma pauvre Jacqueline, tu ne fais pas semblant  :(!  Prends soin de Toi surtout et soigne-toi  bien !

Ton "mec à toi" va s'occuper de Toi et te chouchouter !!!!  Enfin ,je l'espèreconfus

Je te fais de gros bisous de réconfortBiz

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 

 

Hier midi !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


un petit coucou vite fait je n ai pas lu vos comm. je ne vous oublie, je suis allée chez le médecin ce matin, du coup cortisone et antibiotiques !! pharyngite et mal de crâne carabiné, suis complétement aphone, ça arrange bien mon "mec à moi" rien fait du week end !! si canapé et cet am. également

bonne soirée et bisous à vous toutes


mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

coucou les filles

Joly, un peu tard mais je t'envoie encore quelques rayons, on a pas les 21 du Sud, mais il fait bon.

Je te chipe un bout de gâteau, j'ai laissé de la place, je n'ai mangé qu'une pomme pour le goûter.

Merci pour le mimosa, Cocole, ça sent super bon

Marianne et Cocole vous avez terminé le boulot, déjà un jour de moins, le week-end approche.

Tina chez moi , il fait 21 a l'ombre coté nord , coté sud avec le soleil , je m'y suis mis un peu et suis rentré , j'avai trop chaud

pourvu que çà continue !!!

Merci Tina pour les rayons de soleil, en fermant les yeux  ;).   ça fait du bien !!!

Marie, arrête de nous narguer Wink Wink Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Noé adore les chocolates crinkels

Trop mimi ton petit Noé   :)!

Ya pas à dire..ils sont bons les petits gâteaux de Mamie Léo   ;)!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

coucou les filles

Joly, un peu tard mais je t'envoie encore quelques rayons, on a pas les 21 du Sud, mais il fait bon.

Je te chipe un bout de gâteau, j'ai laissé de la place, je n'ai mangé qu'une pomme pour le goûter.

Merci pour le mimosa, Cocole, ça sent super bon

Marianne et Cocole vous avez terminé le boulot, déjà un jour de moins, le week-end approche.

Tina chez moi , il fait 21 a l'ombre coté nord , coté sud avec le soleil , je m'y suis mis un peu et suis rentré , j'avai trop chaud

pourvu que çà continue !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Noé adore les chocolates crinkels

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou les filles

Joly, un peu tard mais je t'envoie encore quelques rayons, on a pas les 21 du Sud, mais il fait bon.

Je te chipe un bout de gâteau, j'ai laissé de la place, je n'ai mangé qu'une pomme pour le goûter.

Merci pour le mimosa, Cocole, ça sent super bon

Marianne et Cocole vous avez terminé le boulot, déjà un jour de moins, le week-end approche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe