Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234465 réponses | Date de création

sourisBonne soirée Cocole

Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


gwemarana a écrit:

Bon Anniversaire à Mathilde!!

Jolynoise j'espère que tu a passé une bonne aprés midi avec ta maman!

Mamiek, c'était bien la démo momo? vous avez fait quoi comme plat?

Marianne, c'est pas poterie aujourd'hui. Par contre, moi j'ai toujours travailler mais à temps partiel quand même, mais ca va, je ne rentre pas trop tard, donc, j'ai le temps de faire plein de choses.

L'autre jour, ma grande ma donné une idée pour faire manger des légumes à Anaelle (je commence à m'inquièter car ma mère veut absolument la récupérer à midi, mais elle lui donne que nuggets et frites! car elle ne veut pas se prendre la tête) : faire des nuggets poulet, légumes, du coup, elle m'a motivée pour reessayer de lui faire manger des légumes : ce soir donc, purée avec un peu de carotte, ce n'est pas gagné!

Ce soir, rôti de porc, je voulais faire la recette avec des haricots blancs surgelés mais j'en avais pas!

Sinon, j'ai fait ma prestation chant dans la maison de retraite, je tremblais comme une feuille! mais les mamies chantaient avec moi, c'était super sympa!

Bonne soirée! 

Ah super ta prestation en maison de retraite : les mamies aiment bien ça, souvent les enfants des écoles vont chanter aussi à la maison de retraite de Piolenc.

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Bon Anniversaire à Mathilde!!

Jolynoise j'espère que tu a passé une bonne aprés midi avec ta maman!

Mamiek, c'était bien la démo momo? vous avez fait quoi comme plat?

Marianne, c'est pas poterie aujourd'hui. Par contre, moi j'ai toujours travailler mais à temps partiel quand même, mais ca va, je ne rentre pas trop tard, donc, j'ai le temps de faire plein de choses.

L'autre jour, ma grande ma donné une idée pour faire manger des légumes à Anaelle (je commence à m'inquièter car ma mère veut absolument la récupérer à midi, mais elle lui donne que nuggets et frites! car elle ne veut pas se prendre la tête) : faire des nuggets poulet, légumes, du coup, elle m'a motivée pour reessayer de lui faire manger des légumes : ce soir donc, purée avec un peu de carotte, ce n'est pas gagné!

Ce soir, rôti de porc, je voulais faire la recette avec des haricots blancs surgelés mais j'en avais pas!

Sinon, j'ai fait ma prestation chant dans la maison de retraite, je tremblais comme une feuille! mais les mamies chantaient avec moi, c'était super sympa!

Bonne soirée! 

Ah super ta prestation en maison de retraite : les mamies aiment bien ça, souvent les enfants des écoles vont chanter aussi à la maison de retraite de Piolenc.

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

bonne soiree les filles....

Bonne soirée Cocole !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Bon Anniversaire à Mathilde!!

Jolynoise j'espère que tu a passé une bonne aprés midi avec ta maman!

Mamiek, c'était bien la démo momo? vous avez fait quoi comme plat?

Marianne, c'est pas poterie aujourd'hui. Par contre, moi j'ai toujours travailler mais à temps partiel quand même, mais ca va, je ne rentre pas trop tard, donc, j'ai le temps de faire plein de choses.

L'autre jour, ma grande ma donné une idée pour faire manger des légumes à Anaelle (je commence à m'inquièter car ma mère veut absolument la récupérer à midi, mais elle lui donne que nuggets et frites! car elle ne veut pas se prendre la tête) : faire des nuggets poulet, légumes, du coup, elle m'a motivée pour reessayer de lui faire manger des légumes : ce soir donc, purée avec un peu de carotte, ce n'est pas gagné!

Ce soir, rôti de porc, je voulais faire la recette avec des haricots blancs surgelés mais j'en avais pas!

Sinon, j'ai fait ma prestation chant dans la maison de retraite, je tremblais comme une feuille! mais les mamies chantaient avec moi, c'était super sympa!

Bonne soirée! 

je souhaite un peu en retard un joyeux anniversaire a Mathilde

 Gwem elle a fait , un pain cocotte ,un sorbet a la fraise, du riz dans panier , des courgettes dans le varoma , des filets de truite sur le plateau

moi je suis partie avant la fin , j'avai ma country

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonne soiree les filles....

Cocole


Merci les taties momo pour l'anniversaire de Mathilde : que ça passe vite 7 ans déjà !

Mamiek : je suis comme Gwem j'aimerais bien savoir ce que vous avez concocté de bon, ce sont souvent des recettes qui mettent en avant les points forts de momo et en principe on est bluffée et même des années plus tard on est toujours autant bluffée.

Gwem : je ne suis pas à temps complet ( 80% ) mais je travaille tous les jours je n'ai pas le choix.

Pour les légumes il faut trouver une façon déguisée pour qu'ils en mangent et ce n'est pas toujours simple !

Joly : j'ai trouvé tu voulais dire que Jeanne est pot de colle ! C'est ça ?

Bon à pluche je vais un peu ranger la cuisine.

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Coucou Jacqueline ta moman est entre bonnes mains ils vont s occuper d elle et elle ira mieux biz

Oui Cocole, le personnel soignant est compétent et très humain !!! c est rassurant

merci biz à toi


Bon Anniversaire à Mathilde!!

Jolynoise j'espère que tu a passé une bonne aprés midi avec ta maman!

Mamiek, c'était bien la démo momo? vous avez fait quoi comme plat?

Marianne, c'est pas poterie aujourd'hui. Par contre, moi j'ai toujours travailler mais à temps partiel quand même, mais ca va, je ne rentre pas trop tard, donc, j'ai le temps de faire plein de choses.

L'autre jour, ma grande ma donné une idée pour faire manger des légumes à Anaelle (je commence à m'inquièter car ma mère veut absolument la récupérer à midi, mais elle lui donne que nuggets et frites! car elle ne veut pas se prendre la tête) : faire des nuggets poulet, légumes, du coup, elle m'a motivée pour reessayer de lui faire manger des légumes : ce soir donc, purée avec un peu de carotte, ce n'est pas gagné!

Ce soir, rôti de porc, je voulais faire la recette avec des haricots blancs surgelés mais j'en avais pas!

Sinon, j'ai fait ma prestation chant dans la maison de retraite, je tremblais comme une feuille! mais les mamies chantaient avec moi, c'était super sympa!

Bonne soirée! 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Journée bien entamée mais je souhaite également un bon Anniversaire à Mathilde

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 

Bonjour à toutes

Ca y est j'ai retrouvé "mes chats". Bien contente de retrouver la maison, ce soir repas léger. 

J'ai essayé de reprendre les messages mais j'ai dû en passer probablement. Il n'est pas trop tard, j'espère, pour souhaiter un bon anniversaire à Mathilde. 

Jolynoise, ne te culpabilise surtout pas, vous m'avez accueilli toutes très gentiment. Je vois que le concours des terrines en inspirent beaucoup. Stella j'ai déjà vu les tiennes et Delphine on attend.

Après les messages du forum maintenant je vais voir ma boite mail qui s'est bien remplie également.

A très bientôt Bizzz

 

 

Peyette


Ta mamie te fera 7 énormes bisous de la part d une autre tatie

 


Jolynoise a écrit:

Coucou les Momoz Smile

Meme pas eu le temps de vous lire été de vous parler ce matin, ma tit´ Jeanne est une "sécotine" ;

Je l'emmène dans 10 mn chez sa Tata  et je vais chez Maman. 

A ce soir " bon après-midi les Cops Smile

 

coucou , ce matin , j'ai mis un com en vous souhaitant une bonne journée et en remerciant cocole pour son petit dej et ses belles fleurs , et pouf!!!! je ne le retrouve pas , envolé !!!

 

cet aprés midi , je vais chez ma fille qui fait une démo momo chez elle , pour ne pas oublier comment on s'en sert , !!!!

 comme toi Marianne , je trouve aussi que les jeunettes ont du punch !!! elles sont supers !!!

 bizzzz et a +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les Momoz Smile

Meme pas eu le temps de vous lire été de vous parler ce matin, ma tit´ Jeanne est une "sécotine" ;

Je l'emmène dans 10 mn chez sa Tata  et je vais chez Maman. 

A ce soir " bon après-midi les Cops Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DELPH37 a écrit:

Bonsoir,

Ben moi il est 22 heures et c'est souvent l'heure à laquelle je me connecte quand les enfants sont enfin couchés, que j'ai tout préparé pour le lendemain (petit déj , vêtement etc) plus un brin de toilette et je viens faire ma curieuse 5 minutes.

Aujourd'hui, TM31 n'a pas tourné du tout (c'est rare) mais il y avait des restes à finir et j'avais entamé un marathon de ménage hier que j'ai terminé aujourd'hui en milier d'AM alors j'ai fait une petite sieste bien méritée plutôt que de cuisiner Tongue

IL faut que j'aille voir les nouvelles créations de Stella. COmme elle est experte ès terrine nous avons échangé quelques idées et je dois me lancer ce WE, ce sera à base de betterave hareng et pomme de terre je ne garantis pas le résultat ce sera freestyle Bigsmile

Bonne nuit et bonne journée pour demain, je reprends le boulot pour 2 jours donc je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous saluer

 

Chapeau bas pour les mamans qui bossent et qui ont toutes leurs activités habituelles à gérer et en plus qui prennent le temps de cuisiner !

Personnellement je n'ai pas eu ce courage et lorsque mes enfants étaient jeunes je n'ai pas travaillé ! Le montant de ma retraite va s'en ressentir ! Tant pis !

Je reste admirative de toute cette énergie !

Tu bosses dans quel domaine si ce n'est pas indiscret bien entendu.... en attendant bon courage et à bientôt

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou Jacqueline ta moman est entre bonnes mains ils vont s occuper d elle et elle ira mieux biz

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

comptez Anis les deux tout ous de Tina.. vos chats avez vous tt le monde moi pas de chat de chien un oiseau rare le zhom ca ne compabilise pas les mecs..?ou alors cest lui en bas de l image...

gifs mercredi

Cocole


ben non part pas comme ca cest vrai tu nes pas prete du tout..pk tu es verte en pluche tu copies le site hihi

Cocole


gifs mercredi

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

c'est moi ce soir :

 

fatigué

 

Alors j'arrive juste à temps pour te dire bonsoir Marianne,

plusieurs Cop's sont déjà parties au lit !

Je n'ai pas beaucoup de temps libre dans la journée, donc j'arrive tard sur le forum le soir Aw

Je ne suis pas contente de moi, car je trouve que je n'accueille pas bien les nouvelles venues !

Promis les Filles, je me rattraperai bientôt !

 

Oui moi non plus je n'ai pas assez de temps ce matin mais je me rattraperai + tard  sinon je risque de partir en peignoir sans avoir pris ma douche : ça fait désordre vous ne trouvez pas ?

Bon mercredi tout le monde !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


[marianne tu n as pas de sonnette chez toi il me semble...me gourre...... bon tu as la place pres du radiateur] mais il est froid te faudras ta tiote laine....

Cocole


sourissette83 a écrit:

merci mon Nono tu as les pattes chargees la tableest plus gande bienvenue a toutes au fait pour la logistique les nouvelles c est the cafe chovolat <cha che poa moi... >faut tout nous dire...miel confiote beurre normal sale

Le lilas embaume la maison et ....... pas experte en fleurs ? des renoncules ?

Bonne journée et merci merci

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

gros bisou Tatie Cocole

Merci Tatie Cocole : signé Mathilde

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

bon hier j ai failli tombe dans les pommes a la reunion... cest debout et moi tiens pas au garde a vous mon dos et mes yeux  j ai du me barrer d iscretement vous voyez le <pardon pardon> pour se faufiler vers la sortie et ue tout le monde te voit te barrer...dont la grande grande grande directrice pas en taille toute petite en fonction si on m a dit fallait t asseoir la seule sur plus de200 personnes hier tous les services  representes.quand c est dans ma direction je le fais mais la cest tout le batiment..juste le temps ded ire a une de chez nous je file me sens mal ouf ca m a fait du bien de m asseoir dans mon buro..

Oh ma Cocole ! Je vois la situation d'ici mais qu'importe une chaise n'était pas de trop, ils auraient pu y penser tes collègues !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gros bisou Tatie Cocole

Cocole


sourissette83 a écrit:

cest pret les cops bon Nono on va vite nous a loffice dejeuner tu as fait la table de Gwem Marianne Delph qui d autres bossent ce mat euh j ai un<crou de memoire>... Faut les croquettes des animaux on a les chats de Peyette ajoute les sur le tableau mon Jannot  Bon dej les filles bonne journee

  Je choisis ma place : au fond à côté du radiateur suis frileuse !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


cest pret les cops bon Nono on va vite nous a loffice dejeuner tu as fait la table de Gwem Marianne Delph qui d autres bossent ce mat euh j ai un<crou de memoire>... Faut les croquettes des animaux on a les chats de Peyette ajoute les sur le tableau mon Jannot  Bon dej les filles bonne journee

Cocole


bon hier j ai failli tombe dans les pommes a la reunion... cest debout et moi tiens pas au garde a vous mon dos et mes yeux  j ai du me barrer d iscretement vous voyez le <pardon pardon> pour se faufiler vers la sortie et que tout le monde te voit te barrer...dont la grande grande grande directrice pas en taille toute petite en fonction si on m a dit fallait t asseoir la seule sur plus de200 personnes hier tous les services  representes.quand c est dans ma direction je le fais mais la cest tout le batiment..juste le temps ded ire a une de chez nous je file me sens mal ouf ca m a fait du bien de m asseoir dans mon buro..

Cocole


merci mon Nono tu as les pattes chargees la tableest plus gande bienvenue a toutes au fait pour la logistique les nouvelles c est the cafe chovolat <cha che poa moi... >faut tout nous dire...miel confiote beurre normal sale

Cocole


Oh tient, le forum est resté à l'heure d'hiver ! Bigsmile   Avis aux "discrètes" modératrices , enfin j'me comprends Wink

Soft Delphine Corn


Jolynoise a écrit:

DELPH37 a écrit:

Hé hé ! moi aussi je fais partie des discrètes comme Peyette ! Bigsmile

Par contre je ne suis pas si assidue qu'elle ! Je vous lis quand j'ai le temps (car il en faut vu que vous êtes d'incorrigibles bavardes! ;)  )

Coucou Delphine Smile

Quel plaisir de te retrouver ici Love  

24 heures pour te répondre..c'est long :(    Je n'étais pas là ce matin et j'ai la garde de ma petite-fille de 18 mois, alors Mamie Joly en profite un maximum et délaisse  "un peu" le forum Tongue

J'espère que tu vas bien et que tu as repris des couleurs Wink

Reviens nous faire un petit coucou, quand tu veux, tu sais que la porte est toujours ouverte Cool

 

Oui c'est bon ça va mieux, j'ai repris des couleurs mais en bonne mère indigne j'ai refilé mes miasmes à mes deux poupées, angine-otite-rhino pour la première et otite pour la deuxième... donc tout le monde sous antibiotiques Puzzled

Soft Delphine Corn


Les Momoz, je viens vous  souhaiter une

Je n'ai pas eu le temps de  vous répondre! J'avais un courrier  à faire et j'y tenais !

Bisous il est l'heure !!

A demain !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les Momoz, je viens vous  souhaiter une

Je n'ai pas eu le temps de  vous répondre! J'avais un courrier  à faire et j'y tena

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DELPH37 a écrit:

Bonsoir,

Ben moi il est 22 heures et c'est souvent l'heure à laquelle je me connecte quand les enfants sont enfin couchés, que j'ai tout préparé pour le lendemain (petit déj , vêtement etc) plus un brin de toilette et je viens faire ma curieuse 5 minutes.

Aujourd'hui, TM31 n'a pas tourné du tout (c'est rare) mais il y avait des restes à finir et j'avais entamé un marathon de ménage hier que j'ai terminé aujourd'hui en milier d'AM alors j'ai fait une petite sieste bien méritée plutôt que de cuisiner Tongue

IL faut que j'aille voir les nouvelles créations de Stella. COmme elle est experte ès terrine nous avons échangé quelques idées et je dois me lancer ce WE, ce sera à base de betterave hareng et pomme de terre je ne garantis pas le résultat ce sera freestyle Bigsmile

Bonne nuit et bonne journée pour demain, je reprends le boulot pour 2 jours donc je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous saluer

 

Ah Delph ! tu es là, c'est super ! nos commentaires se sont croisés !

Je vois que tu as fait le Grand ménage de printemps Tongue

Oui, Stella nous a fait de bien belles réalistations ! Je me demande comment elle a le temps de faire tout ça ;)  On attend la tienne alors Cool !

Bon courage pour tes deux jours de boulot !

A bientôt ! Bisous et bonne nuit

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DELPH37 a écrit:

Hé hé ! moi aussi je fais partie des discrètes comme Peyette ! Bigsmile

Par contre je ne suis pas si assidue qu'elle ! Je vous lis quand j'ai le temps (car il en faut vu que vous êtes d'incorrigibles bavardes! ;)  )

Coucou Delphine Smile

Quel plaisir de te retrouver ici Love  

24 heures pour te répondre..c'est long :(    Je n'étais pas là ce matin et j'ai la garde de ma petite-fille de 18 mois, alors Mamie Joly en profite un maximum et délaisse  "un peu" le forum Tongue

J'espère que tu vas bien et que tu as repris des couleurs Wink

Reviens nous faire un petit coucou, quand tu veux, tu sais que la porte est toujours ouverte Cool

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir,

Ben moi il est 22 heures et c'est souvent l'heure à laquelle je me connecte quand les enfants sont enfin couchés, que j'ai tout préparé pour le lendemain (petit déj , vêtement etc) plus un brin de toilette et je viens faire ma curieuse 5 minutes.

Aujourd'hui, TM31 n'a pas tourné du tout (c'est rare) mais il y avait des restes à finir et j'avais entamé un marathon de ménage hier que j'ai terminé aujourd'hui en milier d'AM alors j'ai fait une petite sieste bien méritée plutôt que de cuisiner Tongue

IL faut que j'aille voir les nouvelles créations de Stella. COmme elle est experte ès terrine nous avons échangé quelques idées et je dois me lancer ce WE, ce sera à base de betterave hareng et pomme de terre je ne garantis pas le résultat ce sera freestyle Bigsmile

Bonne nuit et bonne journée pour demain, je reprends le boulot pour 2 jours donc je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous saluer

 

Soft Delphine Corn


MARIANNE27 a écrit:

c'est moi ce soir :

 

fatigué

 

Alors j'arrive juste à temps pour te dire bonsoir Marianne,

plusieurs Cop's sont déjà parties au lit !

Je n'ai pas beaucoup de temps libre dans la journée, donc j'arrive tard sur le forum le soir Aw

Je ne suis pas contente de moi, car je trouve que je n'accueille pas bien les nouvelles venues !

Promis les Filles, je me rattraperai bientôt !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


c'est moi ce soir :

 

fatigué

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ce matin vers 5 H 00 la sonnette de la porte d'entrée s'est mise à sonner toute seule, la chienne a enchaîné en aboyant, je sais c'est le premier avril mais ce n'était pas une blague !

Alors ce soir je n'ai pas fait des kms comme Mamiek, ni de la Gym comme Joly, ni de la cuisine comme Nally, ni dit des bêtises comme notre clown de service Cocole, mais j'ai sommeil alors je vais aller me reposer et récupérer un peu d'heures de sommeil.

Gros bisous à vous toutes sans oublier les discrètes, à demain les momoz

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Hello les filles,

chose promise chose dûe ! voici mes krinkles chocolat blanc , la recette de Stella !! en revanche ça ressemble plus à des galettes, je rejoins Joly quant à la saveur, un régal l association chocolat blanc,framboise !!

 

Joly tu as dû t éclater avec tit'jeanne à la gym, c est trop marrant !!

Marie 13 km à pied ça use les souliers, en tout cas c est super, je n en ferai pas autant tu peux être naze !!! quelle bonne fatigue !!  tu vas dormir comme un bébé

Pour être franche je n ai pas lu tous les commentaires !!! je les ai survolés !!

 l hospitalisation de ma maman s est bien déroulée, là voilà entre bonnes mains, donc examens à l appui ensuite convalescence !!! elle en a grand besoin,

Marianne - Gwem - Cocole - Tina- Pierrette Stella  et, comme dit Joly "les discrètes

je vous souhaite une bonne nuit

je suis naze "moralement " à demain bises à toutes

ça donne envie d'en faire et en plus vous dites que c'est bon.

J'imagine bien que tu es moralement fatiguée, tu as eu une journée éprouvante.

Bises Maminou

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nally7 a écrit:

bonsoir ,o, oqu'elle  journee,aujourd'hui j'avais conger mais je ne me suis pas ennuier,j'ai fait pleins choses,des baguettes,une creme chocolat,un cake,et une soupe,momo a carburee,je suis contemte je ne regrette pas,,,,,,,,,,,,j,en suis dingue,,,,,,,,,,,et vous Love les filles c'etait quoi votre journee????????? a toute 

Bof ma journée : boulot .....puis faire des courses, juste fait des Jolycrèmes saveur noix de coco. j'aurais bien aimé participer au concours mais il y a tellement de terrines plus magnifiques les unes que les autres que je me dis : aucune chance !

Et puis ma petite fille à 7 ans demain et dimanche on fête son anniversaire alors je réfléchis à la déco du gâteau que je vais lui faire. je vais refaire la mousse ananas de Stella, reste à trouver une déco sympa,

à plus !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello les filles,

chose promise chose dûe ! voici mes krinkles chocolat blanc , la recette de Stella !! en revanche ça ressemble plus à des galettes, je rejoins Joly quant à la saveur, un régal l association chocolat blanc,framboise !!

 

Joly tu as dû t éclater avec tit'jeanne à la gym, c est trop marrant !!

Marie 13 km à pied ça use les souliers, en tout cas c est super, je n en ferai pas autant tu peux être naze !!! quelle bonne fatigue !!  tu vas dormir comme un bébé

Pour être franche je n ai pas lu tous les commentaires !!! je les ai survolés !!

 l hospitalisation de ma maman s est bien déroulée, là voilà entre bonnes mains, donc examens à l appui ensuite convalescence !!! elle en a grand besoin,

Marianne - Gwem - Cocole - Tina- Pierrette Stella  et, comme dit Joly "les discrètes

je vous souhaite une bonne nuit

je suis naze "moralement " à demain bises à toutes


mamiekinder a écrit:

nally7 a écrit:

bonsoir ,o, oqu'elle  journee,aujourd'hui j'avais conger mais je ne me suis pas ennuier,j'ai fait pleins choses,des baguettes,une creme chocolat,un cake,et une soupe,momo a carburee,je suis contemte je ne regrette pas,,,,,,,,,,,,j,en suis dingue,,,,,,,,,,,et vous Love les filles c'etait quoi votre journee????????? a toute 

comme çà , il y aura une dingue de plus sur ce fil , momo on ne peut pas s'en passer lorsqu'on là , et en plus tout comme toi on fait plein de choses , tu n'as pas chomé !

 bon les copinettes , je suis fatiguée , je vous souhaite une bonne nuit , et vais m'allonger , mes pieds me brulent

 je vous embrasse et a demain

fais-toi un bain de pieds avec du gros sel, recette de grand-mère mais efficace, bonne nuit Mamiek.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nally7 a écrit:

bonsoir ,o, oqu'elle  journee,aujourd'hui j'avais conger mais je ne me suis pas ennuier,j'ai fait pleins choses,des baguettes,une creme chocolat,un cake,et une soupe,momo a carburee,je suis contemte je ne regrette pas,,,,,,,,,,,,j,en suis dingue,,,,,,,,,,,et vous Love les filles c'etait quoi votre journee????????? a toute 

comme çà , il y aura une dingue de plus sur ce fil , momo on ne peut pas s'en passer lorsqu'on là , et en plus tout comme toi on fait plein de choses , tu n'as pas chomé !

 bon les copinettes , je suis fatiguée , je vous souhaite une bonne nuit , et vais m'allonger , mes pieds me brulent

 je vous embrasse et a demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonsoir ,o, oqu'elle  journee,aujourd'hui j'avais conger mais je ne me suis pas ennuier,j'ai fait pleins choses,des baguettes,une creme chocolat,un cake,et une soupe,momo a carburee,je suis contemte je ne regrette pas,,,,,,,,,,,,j,en suis dingue,,,,,,,,,,,et vous Love les filles c'etait quoi votre journee????????? a toute 


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Un coucou vite fait les Momoz les anciennes les nouvelles Love

je pars à la gym et j'emmène ma Bichounette ! Une première Party

Elle va grimper sur mes abdos Bigsmile .....

Bonne journée les Cop´

Alors on a hâte que tu nous racontes comment s'est passé le cours de gym avec Jeanne ! C'est sympa de pouvoir l'emmener avec toi !

Alors un peu timide au début, donc accrochée à mes jambes, ensuite, Ma tit' Jeanne a joué avec la petite Alicia-Rose, toute mignonne et qui nous connait bien puisqu' elle vient chaque semaine avec sa Maman ! Elle aura bientôt 3ans.

Au moment des abdos sur les tatamis, alors là.... Jeanne s'en est donné à coeur joie pour s'asseoir, se mettre debout, s'allonger....sur moi Party ! je m'y attendais Love Elle était toute contente et Mamie aussi,même si je n'ai pas fait beaucoup d'efforts aujourd'hui Wink

 

Ah oui, je connais ça, on veut faire des abdo et les enfants sautent sur vous. Le mardi, Anaelle accompagne sa soeur à la danse pendant 30 minutes, c'est un peu la mascotte du cours et embête toutes les danseuses!

Aujourd'hui, pas de sport, j'étais tellement épuisée que je voulais préserver mes forces pour demain, pourtant demain, je doit faire un peu de sport; sinon, je risque d'être exécrable!

Aujourd'hui, j'ai quand même réussi à faire ma brioche sans gluten et les crèmes brulées, verdict ce soir. Et comme je suis rentrée tard après remise bulletin, plus danse, on fait le plat 14 minutes! j'ai juste le temps de passer vous voir.

Bonne soirée à tous Wink

 

 

 

 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

les filles , je suis de retour , 13 km , je suis naze !!! et vous , je vois que toi Jo tu as eu de l'aide pour la gym !!

 Stella n'arrette pas de proposer des recettes , tu crois qu'on va pouvoir faire tout çà ? il y à de trés bonnes choses ,

 a plus tard

Tu es vraiment wonder women Mamiek .......13 kms ça use, ça use ! 13 kms à pieds ça use les souliers !

Au fait tes lunettes elles sont réparées ?

Stella tient un restaurant ce n'est pas possible ! des recettes à la pelle tu as raison on ne va pas arriver à suivre ! Mais c'est super ça donne des idées et de bonnes idées !

non , mes lunettes ne sont pas réparées , j'ai juste repris la deuxiemme paire

 c'est vrai que toutes ses recettes donnent envie de les faire et de les goûter, bien sûr !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Un coucou vite fait les Momoz les anciennes les nouvelles Love

je pars à la gym et j'emmène ma Bichounette ! Une première Party

Elle va grimper sur mes abdos Bigsmile .....

Bonne journée les Cop´

Alors on a hâte que tu nous racontes comment s'est passé le cours de gym avec Jeanne ! C'est sympa de pouvoir l'emmener avec toi !

Alors un peu timide au début, donc accrochée à mes jambes, ensuite, Ma tit' Jeanne a joué avec la petite Alicia-Rose, toute mignonne et qui nous connait bien puisqu' elle vient chaque semaine avec sa Maman ! Elle aura bientôt 3ans.

Au moment des abdos sur les tatamis, alors là.... Jeanne s'en est donné à coeur joie pour s'asseoir, se mettre debout, s'allonger....sur moi Party ! je m'y attendais Love Elle était toute contente et Mamie aussi,même si je n'ai pas fait beaucoup d'efforts aujourd'hui Wink

Trop mignon ton cours de gym ! Tant pis tu te rattraperas au prochain cours !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Joly COT COT CODAC COT COT CODAC... c'est la poule je viens manger ton joli persil il est bien tendre..

Quoi les filles  elle  veut me fiche un coup de torchon sur le croupion... mon cucul..

Poisson d'avril je te laisse ton persil..je vais aller voir ta mache.. et pondre un oeuf  extra frais pour ptite Jeanne mais pas en chocolat meme si c'est bientôt Paques ché pas les faire en chocolat...cot cot codac au revoir...

smileyssmileyssmileyssmileyssmileyssmileyssmileys

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

les filles , je suis de retour , 13 km , je suis naze !!! et vous , je vois que toi Jo tu as eu de l'aide pour la gym !!

 Stella n'arrette pas de proposer des recettes , tu crois qu'on va pouvoir faire tout çà ? il y à de trés bonnes choses ,

 a plus tard

Tu es vraiment wonder women Mamiek .......13 kms ça use, ça use ! 13 kms à pieds ça use les souliers !

Au fait tes lunettes elles sont réparées ?

Stella tient un restaurant ce n'est pas possible ! des recettes à la pelle tu as raison on ne va pas arriver à suivre ! Mais c'est super ça donne des idées et de bonnes idées !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER