Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233270 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

Coucou les cops , tout le monde est bien ocupé en fin d'année scolaire '

Demain j'ai mes enfants et petits , on féte les 20 ans de mon petit fils et les 47 de mon fils 

Cet am j'ai fait un bavarois mousse aux framboises , un flan antillais , et un civet de liévre (pas momo)

En plus , j'ai perdue 1h a carouf , au moment de partir , une voiture a pris feu a la pompe a essence 

Je ne vous dis pas le foutoir , tout le monde qui sortait du magasin était bloqué dans le parking 

Tant que les pompiers n'ont pas fini , personne n'à pue partir ni venir faire des courses 

Coucou Marie, tu as encore bien travaillé avec -(et sans Wink ) Momo 8)  pour demain !

ça va être la fête : les  20 ans de ton petit-fils Party    Quel bel âge Love   plus l'anniversaire de ton fils (son Papa ou son Tonton ?)  Il va y avoir des bougies à souffler Party

J'imagine le bazar que ça a dû être à la sortie du parking de l'hyper ! Déjà que le Samedi c'est bondé mais alors là :|    heureusement qu'il y a la clim dans les voitures, parce que chez vous... il fait chaud Tongue

Je te souhaite une belle journée familiale demain Marie, riche en émotion et en partage Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


La pluie vient d arriver chez nous aussi pour le coup le jardin sera hydrater Bigsmile

Joly, heureusement que  vous avez pu profiter de la fête , je crois que la pluie a gâché pas mal de kermesse. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


DELPH37 a écrit:

Coucou

Nous rentrons de la kermesse et toutes nos fringues sont au sèche linge, nous sommes trempés !

Il pleut, il pleut Bergè-reuh ..... Aw

Nous nous sommes glissés sous des plaids pour nous réchauffer. Quel temps d'automne !

Le spectacle des enfants a finalement eu lieu dans la salle de gym, sauf qu'elle est trop petite pour accueillir tout le monde, il fallait donc entrer pour voir son gamin et sortir quand il avait fini pour laisser la place aux autres, sauf que les premiers installés n'ont pas bougé leur C _ L  !!!!! Aw Colère !!!! C'est lamentable d'être autant égoïste.

J'ai à peine aperçu Fanny danser et encore j'ai eu de la chance elle était du côté où j'avais réussi à me faufiler avec Mathildou dans les bras sinon je n'aurai rien vu. Fabrice a été plus chanceux, il s'est retrouvé debout à une bonne place il a pu la filmer.

Nous avons fait quelques stands (pêche à la ligne, pêche aux canardx et un tour de poney) et nous sommes rentrés nous sécher. Nous y retournerons ce soir pour le barbecue et j'en ai profité pour coucher Mathildou afin qu'elle se repose.

On ne se croirait pas en été. Il va falloir que ça s'arrange car nous partons en vacances dans 15 jours et on veut du soleil !!!!!

Bon samedi 

 

Delph, vraiment quelle mentalité et comme tu dis : c'est lamentable Shock Heureusement que ton mari a pu filmer !

Je vois que vous aussi avez été trempés !

Nous avons eu un peu plus de chance, l'orage est arrivé après le spectacle, pendant la kermesse ! Heureusement: les enfants avaient déjà bien profité (Alexis et Jeanne sont petits encore et c'était suffisant) !

J'ai rejoint ma voiture, mon fils et les petits la sienne, j'ai juste eu le temps de me mettre à l'abri ! Je suis arrivée la première chez mes Enfants, l'orage était passé mais, quand eux sont arrivés, ils étaient complètement trempés .ils 'n'ont pas eu le temps de monter dans leur voiture avant la grosse averse !

Ma belle-fille est restée à l'école pour aider, et l'orage passé, ils ont ressorti les jeux, les gâteaux, la barbe à Papa et ont continué la fête avec les écoliers et les Parents qui s'étaient abrités dans l'école Party

J'espère que le temps s'est amélioré pour le barbecue ce soir ! Ici c'est luie pluie pluie depuis le milieu de l'après-midi Stare

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les cops , tout le monde est bien ocupé en fin d'année scolaire '

Demain j'ai mes enfants et petits , on féte les 20 ans de mon petit fils et les 47 de mon fils 

Cet am j'ai fait un bavarois mousse aux framboises , un flan antillais , et un civet de liévre (pas momo)

En plus , j'ai perdue 1h a carouf , au moment de partir , une voiture a pris feu a la pompe a essence 

Je ne vous dis pas le foutoir , tout le monde qui sortait du magasin était bloqué dans le parking 

Tant que les pompiers n'ont pas fini , personne n'à pue partir ni venir faire des courses 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles ne vous inquietez pas hier j ai ete au buro tres tot j avais quelque chose a faire de bonne heure et tranquille.. ce matin les courses ..bon ben il pleut bon pique nique de lundi a organiser ils vont finir par s asseoir dans la salle de reunion par terre sur leur plaids ca le fera moins vert c est tout...

Gros bisous les cops

Cocole


tina57 a écrit:

Je viens d'actualiser ma page et j'ai toujours les derniers ajouts, comme avant.

Bizarre que tu n'a pas les différences.  C'est vrai que c'est bien toutes ses rubriques, sauf que moi quand je vais dans forum, je ne vois que trois rubriques, pour y accéder je dois passer par le lien de leur actualité!

Delphine, oui, les gens sont égoistes, malheureusement, cela me chagrine de voir cela. Dans 15 jours les vacances, moi aussi, enfin, tu part où? Bon spectacle demain pour ta fille, tu peux être fière d'elle

Steph, tu n'a pas beaucoup de vacances, je te plains pour les emploi du temps, cela doit être un vrai casse tête!

Hier, la sortie d'anaelle s'est bien passée, elle a joué à la "grande" toute la journée au dire de la maitresse mais est vite repartie "bébé" car a récupéré tétines quand on l'a récupérée!

Aujourd'hui, on était de mariage, uniquement civile, et puis resto ce midi, c'était bon!

Je ne sais plus ce que je voulais dire!

Bonne soirée à toutes!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Je viens d'actualiser ma page et j'ai toujours les derniers ajouts, comme avant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui Marianne, Anaîs est rentrée à 17h30, je suis soulagée quand je sais qu'ils sont bien arrivés chez eux.

Bonne soirée avec ta Mathilde, vous au moins vous serez au sec.

Je crois qu'il faut que j'actualise ma page, je vais quand même le faire pour voir les nouveautées.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je vois que vous avez toutes trouvé le chemin de la maison Bigsmile chez moi toujours pas de changement, il faut sûrement que j'actualise la page.

Marianne, JP n'a pas laché 1 cents, c'est loupé pour la méga fête à la wodka fraises.

Cocole est à nouveau absente du fil, pas vu hier ni aujourd'hui.

Joly, tu as été raisonnable dans tes consommations, c'est pas toi qui va remplir les caisses de l'état Bigsmile

Delph, j'espère que le soleil a fait son apparition pour la kermesse, c'est dommage si la fête est gachée par la pluie, surtout pour les gamins qui se donnent beaucoup de mal pour monter les spectacles.

Steph, j'ai déjà fait une glace avocat avec du citron mais personne n'a aimé, la recette était un peu fade, il manquait quelque chose. Ta recette est peut-être meilleure, tu nous diras comment tu trouves.

Ce matin, je suis allée faire mes achats à la ferme puis un ptit tour en ville, c'est la fête de la St Paul avec des animations de rue. Mélanie a fait du dog sitting alors on a pu se ballader tranquillement et aller boire un ptit café. Après on est resté chez Mélanie pour le déjeuner alors pas de popote aujourd'hui.

Anaîs est sur le chemin du retour, selon ses dire, elle devrait être à la maison vers 17h mais bon c'est samedi et la circulation qui va avec.

Je vais prendre un ptit café et pour accompagner j'ai acheté une brioche feuilletée en boulangerie.

Le temps est lourd est orageux cet aprem, il a plu un peu ce matin mais pas suffisant pour bien mouiller la terre.

A+ les filles

C'est bizarre que rien n'ait changé chez toi ! pourtant il y a bien les nouvelles rubriques d'ailleurs si tu regarde sur accueil il y a la présentation.

De ces heures ta fille doit être de retour ou pratiquement arrivée, ça passe vite !

bon pas millionnaire ? dommage !

D'ici une heure je pars voir Mathilde j'espère que je pourrai faire quelques photos !

à +

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

Coucou

Nous rentrons de la kermesse et toutes nos fringues sont au sèche linge, nous sommes trempés !

Il pleut, il pleut Bergè-reuh ..... Aw

Nous nous sommes glissés sous des plaids pour nous réchauffer. Quel temps d'automne !

Le spectacle des enfants a finalement eu lieu dans la salle de gym, sauf qu'elle est trop petite pour accueillir tout le monde, il fallait donc entrer pour voir son gamin et sortir quand il avait fini pour laisser la place aux autres, sauf que les premiers installés n'ont pas bougé leur C _ L  !!!!! Aw Colère !!!! C'est lamentable d'être autant égoïste.

J'ai à peine aperçu Fanny danser et encore j'ai eu de la chance elle était du côté où j'avais réussi à me faufiler avec Mathildou dans les bras sinon je n'aurai rien vu. Fabrice a été plus chanceux, il s'est retrouvé debout à une bonne place il a pu la filmer.

Nous avons fait quelques stands (pêche à la ligne, pêche aux canardx et un tour de poney) et nous sommes rentrés nous sécher. Nous y retournerons ce soir pour le barbecue et j'en ai profité pour coucher Mathildou afin qu'elle se repose.

On ne se croirait pas en été. Il va falloir que ça s'arrange car nous partons en vacances dans 15 jours et on veut du soleil !!!!!

Bon samedi 

 

ah si je pouvais t'envoyer un peu de chaleur et de soleil ! Il y a un peu de vent mais il fait chaud : il faut venir en vacances dans le sud !

Pour les égoïstes je vois que c'est partout pareil ! aucun respect pour les autres ! c'est moi, moi et m....e pour les autres : affligeant ! heureusement que tu pourras revoir sur le film mais ce n'est pas fair play : J)

Pour ce soir le BBC c'est à l'abri j'espère ! Bonne soirée !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou

Nous rentrons de la kermesse et toutes nos fringues sont au sèche linge, nous sommes trempés !

Il pleut, il pleut Bergè-reuh ..... Aw

Nous nous sommes glissés sous des plaids pour nous réchauffer. Quel temps d'automne !

Le spectacle des enfants a finalement eu lieu dans la salle de gym, sauf qu'elle est trop petite pour accueillir tout le monde, il fallait donc entrer pour voir son gamin et sortir quand il avait fini pour laisser la place aux autres, sauf que les premiers installés n'ont pas bougé leur C _ L  !!!!! Aw Colère !!!! C'est lamentable d'être autant égoïste.

J'ai à peine aperçu Fanny danser et encore j'ai eu de la chance elle était du côté où j'avais réussi à me faufiler avec Mathildou dans les bras sinon je n'aurai rien vu. Fabrice a été plus chanceux, il s'est retrouvé debout à une bonne place il a pu la filmer.

Nous avons fait quelques stands (pêche à la ligne, pêche aux canardx et un tour de poney) et nous sommes rentrés nous sécher. Nous y retournerons ce soir pour le barbecue et j'en ai profité pour coucher Mathildou afin qu'elle se repose.

On ne se croirait pas en été. Il va falloir que ça s'arrange car nous partons en vacances dans 15 jours et on veut du soleil !!!!!

Bon samedi 

 

Soft Delphine Corn


Coucou les filles.

Je vois que vous avez toutes trouvé le chemin de la maison Bigsmile chez moi toujours pas de changement, il faut sûrement que j'actualise la page.

Marianne, JP n'a pas laché 1 cents, c'est loupé pour la méga fête à la wodka fraises.

Cocole est à nouveau absente du fil, pas vu hier ni aujourd'hui.

Joly, tu as été raisonnable dans tes consommations, c'est pas toi qui va remplir les caisses de l'état Bigsmile

Delph, j'espère que le soleil a fait son apparition pour la kermesse, c'est dommage si la fête est gachée par la pluie, surtout pour les gamins qui se donnent beaucoup de mal pour monter les spectacles.

Steph, j'ai déjà fait une glace avocat avec du citron mais personne n'a aimé, la recette était un peu fade, il manquait quelque chose. Ta recette est peut-être meilleure, tu nous diras comment tu trouves.

Ce matin, je suis allée faire mes achats à la ferme puis un ptit tour en ville, c'est la fête de la St Paul avec des animations de rue. Mélanie a fait du dog sitting alors on a pu se ballader tranquillement et aller boire un ptit café. Après on est resté chez Mélanie pour le déjeuner alors pas de popote aujourd'hui.

Anaîs est sur le chemin du retour, selon ses dire, elle devrait être à la maison vers 17h mais bon c'est samedi et la circulation qui va avec.

Je vais prendre un ptit café et pour accompagner j'ai acheté une brioche feuilletée en boulangerie.

Le temps est lourd est orageux cet aprem, il a plu un peu ce matin mais pas suffisant pour bien mouiller la terre.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


à tout le monde !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


supersteph a écrit:

youpiii je vous ai retrouvé.

Il a fallue que j'aille dans ma messagerie a bazar, celle que j'ai donné à la création du site et où je reçois les notifications !!!

 

Pas pu tout lire évidemment

 

La semaine a été assez chouette parce que mardi je ne suis pas allée travailler au lycée, juste porter des copies à droite et à gauche ce qui m'a permis de voir des collègues d'autres établissement. J'ai mangé avec des copains mardi soir, hier soir restau avec chérichéri pour nos 17 ans de mariage, ce soir chez des amis et demain je montre les prouesses de momo à mes parents (anciens charcutiers traiteur quand même !).

Les enfants sont en vacances, ils vont pouvoir en profiter et moi c'est vers le 20/22 juillet jusqu'au 15 aout si j'ai réussi à finir mes emplois du temps pour la rentrée sinon, j'emmène l'ordi en vacances c'est moins chouette. Voili Voilà les petites nouvelles.

Tiens j'ai essayé la glace avocat yaourt, j'ai trouvé ça très bon et original. Là je cherche une idée pour le dessert de ce soir : pourquoi pas le gateau chocolat betterave, je sais que c'est un mélange qui fonctionne bien. Sinon je vais voir ce que mon primeur m'a réservé. Bises normandes (donc mi pluie-mi éclaircie)

Je n'ai pas lu tous vos comm, mais comme d'hab ça chôme pas les bavarois abricots, les confitures, les brioche de mariebel (tiens je saivais pas que le levure fraiche se congèle), les travux de salle de bains, les enfants malades, les fleurs à déposer aux mamans...

bisous

Ah ! super Steph tu as pu nous rejoindre !

Glace avocat yaourt ça me plaît bien, par contre le gâteau chocolat betterave me tente moins, je cherche une idée pour mon traditionnel gâteau du dimanche ! Avec la chaleur il vaut mieux du léger !

Espèrons que tu pourras profiter à 100% de tes vacances ! Travailler pendant pas top !

ç'est bon quand elles sont devant nous !

Cet après-midi je suis célibataire et seule, à midi je ne m'enquiquine pas ! mais j'ai demandé à momo un smoothie à la Marianne ( ne me demandez pas la recette !) et après il faut que je repasse oh non : quelle idée mais je vais me mettre au frais pour le faire .....faut bien !

à plus !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ah chouette Steph´ tu nous as retrouvées Party

 

Le copain du Samedi vient de partir ! Je l'avais prévenu que je n'a vais pas eu le temps decui faire un gateau , il n'est pas arrivé les mains vides Wink

Je prépare un Parmentier de poisson avec Momo et déjà je vous laisse car j'entends Louis qui se réveille ! Il mange avant nous donc  je vous laisse

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


youpiii je vous ai retrouvé.

Il a fallue que j'aille dans ma messagerie a bazar, celle que j'ai donné à la création du site et où je reçois les notifications !!!

 

Pas pu tout lire évidemment

 

La semaine a été assez chouette parce que mardi je ne suis pas allée travailler au lycée, juste porter des copies à droite et à gauche ce qui m'a permis de voir des collègues d'autres établissement. J'ai mangé avec des copains mardi soir, hier soir restau avec chérichéri pour nos 17 ans de mariage, ce soir chez des amis et demain je montre les prouesses de momo à mes parents (anciens charcutiers traiteur quand même !).

Les enfants sont en vacances, ils vont pouvoir en profiter et moi c'est vers le 20/22 juillet jusqu'au 15 aout si j'ai réussi à finir mes emplois du temps pour la rentrée sinon, j'emmène l'ordi en vacances c'est moins chouette. Voili Voilà les petites nouvelles.

Tiens j'ai essayé la glace avocat yaourt, j'ai trouvé ça très bon et original. Là je cherche une idée pour le dessert de ce soir : pourquoi pas le gateau chocolat betterave, je sais que c'est un mélange qui fonctionne bien. Sinon je vais voir ce que mon primeur m'a réservé. Bises normandes (donc mi pluie-mi éclaircie)

Je n'ai pas lu tous vos comm, mais comme d'hab ça chôme pas les bavarois abricots, les confitures, les brioche de mariebel (tiens je saivais pas que le levure fraiche se congèle), les travux de salle de bains, les enfants malades, les fleurs à déposer aux mamans...

bisous

steph


Coucou les cops ,

Jo je vois que tu as été raisonable !Andy j'espére que tes vacances se passent bien ?

Marianne ,cocole , steph, Delph , repos ?

Tina dans tes pots ?

Maminou , la bélle vie au soleil ?

Et les discrétes , toujours discrétes !!

 

Passez une bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vois que c'est moi qui ai "payé :D " ce soir !

Un verre de juste fruits et Une demi coupe de champ : Delph.... Dis-moi...je ne craignais rien hein au retour Tongue

La soirée s'est bien passée. J'espère avoir des photos mais quand ? Je ne sais pas !

J'avais prêté mon appareil, mais les photos sont floues (trop loin et le zoom n'est pas super)

Suis rentrée à presque minuit Party

J'ai lu le forum, n'est trouvé aucun changement (et pas la nouvelle rubrique de discussion journalière :p) mais qu'importe puisque vous êtes toujours là Love

J'espère que Gwem et Steph vont nous retrouver très  vite !!!

Chut, je ne fais pas de bruit........ Dormez bien :).. Je vais aussi rejoindre Morphée Cool

Demain Samedi.... C'est cool Raoul (j´espère pour Delphine aussi)

Faites de beaux rêves les Momozami(e)s :).......... Bisous mes Cops Mixingbowl closed :love:...

 

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit la batterie au sens propre comme au figuré est faible !

 

bonne nuit

 

 

 

 bonne nuit , passez une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit la batterie au sens propre comme au figuré est faible !

 

bonne nuit

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

Ce soir c'était la répétition générale du gala de danse de Fanny avant la réprésentation de dimanche.

Je ne sais pas si elle était très utile, les gamines étaient crevées de leur journée, elles n'étaient pas concentrées. Mais Fanny était rigolote, elle danse bien. Elle me disait qu'elle était la meilleure et j'ai pu constater, en toute modestie, qu'elle disait vrai ! Bigsmile

DEmain c'est le spectacle et la kermesse de l'école mais ils annoncent un temps pluvieux Aw La scène est en plein air Aw Je redoute un peu la journée. On verra bien.

C'est  en ces occasions que je vous envie les Sudistes ! D'ailleurs une voisine qui s'est installée il y a moins d'un an en location, a donné son préavis, elle retourne chez elle dans le Var, le climat ne lui convient pas...tu m'étonnes ! Drôle d'idée de venir s'installer en Touraine, surtout qu'elle n'avait pas de famille sur place !

Bonne nuit

 

On croise les doigts pour que la kermesse ne soit pas gâchée par le mauvais temps ! je vous envoie un peu de notre soleil et de notre chaleur !

 

lorsque ma grand-mère était encore de ce monde nous allions en vacances dans les Vosges et les Vosgiens nous disaient qu'on était mazo de venir en vacances dans leur département.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Joly regarde DELPH est là

 

 

 

 

 

 

 

Pfff... On est moderne dans la police, on n'utilise plus les ballons, ce sont des éthylotests électroniques ! 

ha! ha ! c'est la preuve que je ne me fait pas arrêter souvent ( ça m'est arrivé deux fois tout de même ) et la dernière fois c'était encore un ballon et pourtant c'était il y a 3 ou 4 ans ! remarque on a peut-être le soleil mais pas les moyens des  Tourangeau :D ( je ne sais pas si ça s'écrit de cette façon )

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ce soir c'était la répétition générale du gala de danse de Fanny avant la réprésentation de dimanche.

Je ne sais pas si elle était très utile, les gamines étaient crevées de leur journée, elles n'étaient pas concentrées. Mais Fanny était rigolote, elle danse bien. Elle me disait qu'elle était la meilleure et j'ai pu constater, en toute modestie, qu'elle disait vrai ! Bigsmile

DEmain c'est le spectacle et la kermesse de l'école mais ils annoncent un temps pluvieux Aw La scène est en plein air Aw Je redoute un peu la journée. On verra bien.

C'est  en ces occasions que je vous envie les Sudistes ! D'ailleurs une voisine qui s'est installée il y a moins d'un an en location, a donné son préavis, elle retourne chez elle dans le Var, le climat ne lui convient pas...tu m'étonnes ! Drôle d'idée de venir s'installer en Touraine, surtout qu'elle n'avait pas de famille sur place !

Bonne nuit

 

Soft Delphine Corn


MARIANNE27 a écrit:

Joly regarde DELPH est là

 

 

 

 

 

 

 

Pfff... On est moderne dans la police, on n'utilise plus les ballons, ce sont des éthylotests électroniques !  Tongue

Soft Delphine Corn


Joly regarde DELPH est là

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rho la la ! Joly elle roule sous la table :

gif quelle soirée!

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

C'est calme ce soir.

Pas vu Cocole aujourd'hui, j'espère que tu vas bien.

Ma gelée est en pot, 2 litres 200, 9 pots et j'en ai goûté un peu ce soir, cest long à faire mais c'est bon.

Je vais passer la soirée avec Jean-Pierre est essayé de gagner des millions Bigsmile

Amusez vous bien les filles qui sont de sorties.

A+

Donne bien le bonjour à JP de ma part ( si tu gagnes des millions on partage ? ) et on se fait une méga réunion entre tous les membres du fil pour tous se connaître en vrai et on fait une méga fête avec vodka-fraise, le punch d'Isa ( entre parenthèse Bougnette le trouve bon, moi aussi d'ailleurs avec des glaçons ça coule tout seul )

Alors tout le monde est d'accord ?

ok pour moi ,

Jo ne léve pas trop le coude , tu risques de ne plus retrouver ta maison

Chapeau tina , tu as bien travaillé

 Joly on t'as à l'oeil, pas de chance !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

C'est calme ce soir.

Pas vu Cocole aujourd'hui, j'espère que tu vas bien.

Ma gelée est en pot, 2 litres 200, 9 pots et j'en ai goûté un peu ce soir, cest long à faire mais c'est bon.

Je vais passer la soirée avec Jean-Pierre est essayé de gagner des millions Bigsmile

Amusez vous bien les filles qui sont de sorties.

A+

Donne bien le bonjour à JP de ma part ( si tu gagnes des millions on partage ? ) et on se fait une méga réunion entre tous les membres du fil pour tous se connaître en vrai et on fait une méga fête avec vodka-fraise, le punch d'Isa ( entre parenthèse Bougnette le trouve bon, moi aussi d'ailleurs avec des glaçons ça coule tout seul )

Alors tout le monde est d'accord ?

ok pour moi ,

Jo ne léve pas trop le coude , tu risques de ne plus retrouver ta maison

Chapeau tina , tu as bien travaillé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Bonne aprem les filles

Je ne vois aucun changement chez moi et je n'ai pas mis le lien dans les favoris.  Par contre je n'ai plus les pommes vertes mais de la glace et des Myrtille  sur la page d'accueil,  c'est beaucoup plus joli.

Bonne soirée à Marianne et Joly.

Je vais attaquer ma gelée de groseilles,  elle ne va pas se faire toute seule.

A+ les filles

 

Idem pour moi Tina ! Je ne vois pas de changement.

J'espere que ta gelée de groseilles est en pots !

Le spectacle des enfants était réussi. Mon petit homme était un des plus jeunes tout mignon . La kermesse qui asuivi a été  interrompue par un orage... c'est dommage ! 

Allez je repars pour la soirée gym ! J'essaierai d'avoir des photos. C'est pas garanti !

ne comptez pas sur moi . Un pot bien garni va terminer agréablement la soirée Party Je risque de rentrer tard !

Bonne soirée à vous aussi ! Bisous les Cop´s Love

Bien dommage pour la kermesse J) !

ce soir il a fait très chaud en plein soleil pendant le spectacle ! mais je n'ai pas fondu pour autant !

Cette année toutes les classes ( 6 en tout ) ont chanté et dansé ensemble, c'était bien fait, au son des fifres et des tambourins ! C'est aussi bien que de les faire passer classe après classe !

on est repartis de bonne heures pour Anis ! De toute façon Théo était bien occupé avec ses potes et Mathilde aussi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

C'est calme ce soir.

Pas vu Cocole aujourd'hui, j'espère que tu vas bien.

Ma gelée est en pot, 2 litres 200, 9 pots et j'en ai goûté un peu ce soir, cest long à faire mais c'est bon.

Je vais passer la soirée avec Jean-Pierre est essayé de gagner des millions Bigsmile

Amusez vous bien les filles qui sont de sorties.

A+

Donne bien le bonjour à JP de ma part ( si tu gagnes des millions on partage ? ) et on se fait une méga réunion entre tous les membres du fil pour tous se connaître en vrai et on fait une méga fête avec vodka-fraise, le punch d'Isa ( entre parenthèse Bougnette le trouve bon, moi aussi d'ailleurs avec des glaçons ça coule tout seul )

Alors tout le monde est d'accord ?

 ok pour moi ! 

  Je n'ai pas de problēme moi non plus pour vous trouver , comme vous je vous ai sur mes favorits 

 Jo bon pot , j'éspēre que tu retrouveras ta maison !! lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

C'est calme ce soir.

Pas vu Cocole aujourd'hui, j'espère que tu vas bien.

Ma gelée est en pot, 2 litres 200, 9 pots et j'en ai goûté un peu ce soir, cest long à faire mais c'est bon.

Je vais passer la soirée avec Jean-Pierre est essayé de gagner des millions Bigsmile

Amusez vous bien les filles qui sont de sorties.

A+

tu as fait des réserves : 9 pots c'est pas mal ! avec ou sans momo ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

C'est calme ce soir.

Pas vu Cocole aujourd'hui, j'espère que tu vas bien.

Ma gelée est en pot, 2 litres 200, 9 pots et j'en ai goûté un peu ce soir, cest long à faire mais c'est bon.

Je vais passer la soirée avec Jean-Pierre est essayé de gagner des millions Bigsmile

Amusez vous bien les filles qui sont de sorties.

A+

Donne bien le bonjour à JP de ma part ( si tu gagnes des millions on partage ? ) et on se fait une méga réunion entre tous les membres du fil pour tous se connaître en vrai et on fait une méga fête avec vodka-fraise, le punch d'Isa ( entre parenthèse Bougnette le trouve bon, moi aussi d'ailleurs avec des glaçons ça coule tout seul )

Alors tout le monde est d'accord ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


C'est calme ce soir.

Pas vu Cocole aujourd'hui, j'espère que tu vas bien.

Ma gelée est en pot, 2 litres 200, 9 pots et j'en ai goûté un peu ce soir, cest long à faire mais c'est bon.

Je vais passer la soirée avec Jean-Pierre est essayé de gagner des millions Bigsmile

Amusez vous bien les filles qui sont de sorties.

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Bonne aprem les filles

Je ne vois aucun changement chez moi et je n'ai pas mis le lien dans les favoris.  Par contre je n'ai plus les pommes vertes mais de la glace et des Myrtille  sur la page d'accueil,  c'est beaucoup plus joli.

Bonne soirée à Marianne et Joly.

Je vais attaquer ma gelée de groseilles,  elle ne va pas se faire toute seule.

A+ les filles

 

Idem pour moi Tina ! Je ne vois pas de changement.

J'espere que ta gelée de groseilles est en pots !

Le spectacle des enfants était réussi. Mon petit homme était un des plus jeunes tout mignon . La kermesse qui asuivi a été  interrompue par un orage... c'est dommage ! 

Allez je repars pour la soirée gym ! J'essaierai d'avoir des photos. C'est pas garanti !

ne comptez pas sur moi . Un pot bien garni va terminer agréablement la soirée Party Je risque de rentrer tard !

Bonne soirée à vous aussi ! Bisous les Cop´s Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne aprem les filles

Je ne vois aucun changement chez moi et je n'ai pas mis le lien dans les favoris.  Par contre je n'ai plus les pommes vertes mais de la glace et des Myrtille  sur la page d'accueil,  c'est beaucoup plus joli.

Bonne soirée à Marianne et Joly.

Je vais attaquer ma gelée de groseilles,  elle ne va pas se faire toute seule.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop´s je vous lis seulement maintenant !

je garde Louis jusque 14 h.......   Pas moyen de rien... Il pleure des que je le mets dans son parc Puzzled

J'ai fait deux gâteaux :

1 pour ce midi avec des bananes es et les carrés au citron pour le pot ce soir après la représentation de gym.

Je n'ai toujours pas vu les changements du site Tongue

coquin le petit Louis il a tout compris ! On aura droit à une petite photo de la gym ?

ce soir je viendrai faire un petit coucou après la fête des écoles de Théo : on ne pourra pas rester bien tard par rapport à Anis qui doit avoir sa piqûre à 8 H 15 précise !

Pour les changements si tu as mis le lien du dimanche comme je l'ai fait : pas de changement, autrement nous sommes tout en bas de nouveaux membres dans discussions au quotidien, autrement il n'y a pas d'énormes changements juste que les rubriques sont mieux définies !

Bon je vais ranger la cuisine et encore 3 heures et ouf tranquille !

Ah au fait je viens de recommander un tel à Bougnette on va voir si il fait plus de 15 jours celui-là (hi, hi, hi !)

Bonne après-midi tout le monde

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les Cop´s je vous lis seulement maintenant !

je garde Louis jusque 14 h.......   Pas moyen de rien... Il pleure des que je le mets dans son parc Puzzled

J'ai fait deux gâteaux :

1 pour ce midi avec des bananes es et les carrés au citron pour le pot ce soir après la représentation de gym.

Je n'ai toujours pas vu les changements du site Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne journée les cops 

Pour celles qui travaillent , çà sent la fin de semaine !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Alors Joly pas de tite photo ? Tout s'est bien passé c'est le principal !

Pour en revenir au forum c'est logique d'être dans le discussions du quotidien .........Ben oui nous ne sommes plus des nouveaux membres depuis pas mal de temps !

Je me suis bien reposée et j'ai même eu du mal de me lever ce matin, demain ça ira mieux !

Je vous fait à toutes et tous de gros bisous

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'arrive ici aussi directement et comme Toi Delph, je n'ai rien remarqué !

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir de plus près la nouvelle "présentation" !

La répète s'est bien passée et maintenant je me  régale avec tous les bons desserts que j'ai vu passer Love

Merci les Cop's !

Marie, tu es peut-etre en train de déguster ton superbe bavarois et autres gourmandises en ce moment, avec tes Gym-Cop's Party

J'ai vu ta recette....placée de suite dans mes "favoris" Cool

Tina, tu as encore fait de bonnes choses ! laquelle des deux glaces préfère-tu ? au uyaourt ou au mascarpone ?

Bon, il est déjà l'heure que je vous quitte...pfffttt et demain ça va encore être "speed"

Gros bisous les Cop' Love

A demain !   la fin de semaine arrive à grands pas Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Salut les filles,

C'est en lisant vos commentaires que je découvre que l'organisation du forum a changé, je ne m'en suis pas aperçue car je me suis mis le lien en favori et que je tombe dessus tout de suite, mais je suis allée y faire un tour et je trouve que l'organisation est plus lisible, personnellement je m'y retrouve mieux.

De belles recettes que vous nous proposez aujourd'hui. Je tenterai bien la tatin abricot - romarin ! J'ai testé la fraise et le basilic, je pense que cette autre association doit être délicieuse également.

MarieK, tu as tout juste, ta recette est faite pour moi ! Bigsmile   C'est une belle idée cette présentation en burger.

Bonne nuit Marianne ! Fais de beaux rêves ...

Bonne répèt Joly !

Merci Cocole pour le p'tit déj Smile mais pas la peine de réitérer demain, je suis de repos donc grasse mat' !

Allez bonne nuit à toutes

 

Soft Delphine Corn


Ce soir je vous quitte de bonne heure j'ai vraiment sommeil et je ne veux pas veiller tard deux jours de suite !

Bisous à tout le monde

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

C'est bizarre, sur le fil du Mercredi, les filles ont aussi perdu le fil, moi j'ai toujours derniers ajouts et tous les fils dont celui du Dimanche et du Mercredi.

J'espère que vous serez encore là demain, si je viens pas c'est que je vous cherche Bigsmile   Mettez moi des petits cailloux blancs avant de vous coucher.

pas de problème Tina je sème des petits cailloux blancs

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


C'est bizarre, sur le fil du Mercredi, les filles ont aussi perdu le fil, moi j'ai toujours derniers ajouts et tous les fils dont celui du Dimanche et du Mercredi.

J'espère que vous serez encore là demain, si je viens pas c'est que je vous cherche Bigsmile   Mettez moi des petits cailloux blancs avant de vous coucher.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je veux les mêmes Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

J en ai pris 4 a du Bruit dans la Cuisine

 

J'adore tes assiettes!

 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Marianne va voir ta messagerie privee 

j'ai vu et répondu ma Cocole, pour retrouver facilement lorsque tu as : accueil, forum : tu cliques dessus et tout en bas nous sommes dans discussions du quotidien  ! C'est parce qu'il a été ajouté plein de rubriques !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Marianne va voir ta messagerie privee 

j'ai vu et répondu ma Cocole, pour retrouver facilement lorsque tu as : accueil, forum : tu cliques dessus et tout en bas nous sommes dans discussions je ne sais plus quoi ! C'est parce qu'il a été ajouté plein de rubriques !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne va voir ta messagerie privee 

Cocole