Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233272 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop´s

Bravo Cocole tu as encore fait sensation au bureau 8). Tu leur as dit que tu avais Momo en cuisine ;)?

Marie, j'ai hâte moi aussi de voir ce que tu as choisi comme carreaux pour faire une beauté à ta salle de bains Smile Tu fais venir un artisan ou...je n'ose pas dire que tu vas le faire toi-même, mais te connaissant ...je ne serais pas étonnée Glasses

Bon les Filles, je suis à fond dans la gelée de groseilles, j'ai obtenu après deuxième cueillette, 2kg850 de fruits lavés et égrainés, je les ai mis dans l'extracteur, j'ai ébouillanté mes pots et maintenant je vais récupérer le jus et  cuire un peu avec le sucre, dans ma bassine à confiture   Soft

Momo me jette un regard en coin :p..... À tout à l'heure !

Mais non Joly momo te pardonne tu le solicite tellement souvent, pour une fois il se repose !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop´s

Bravo Cocole tu as encore fait sensation au bureau 8). Tu leur as dit que tu avais Momo en cuisine ;)?

Marie, j'ai hâte moi aussi de voir ce que tu as choisi comme carreaux pour faire une beauté à ta salle de bains Smile Tu fais venir un artisan ou...je n'ose pas dire que tu vas le faire toi-même, mais te connaissant ...je ne serais pas étonnée Glasses

Bon les Filles, je suis à fond dans la gelée de groseilles, j'ai obtenu après deuxième cueillette, 2kg850 de fruits lavés et égrainés, je les ai mis dans l'extracteur, j'ai ébouillanté mes pots et maintenant je vais récupérer le jus et  cuire un peu avec le sucre, dans ma bassine à confiture   Soft

Momo me jette un regard en coin :p..... À tout à l'heure !

Vous avez drolement bien travaillé

Cocole , la brioche de Marie , c'est vrai qu'elle est bonne , moi j'en fais 2 et j'en congéle 1

Les filles je passe + tard vous voir , là je parts chez mon fils , il va nous faire une grillade !!

 Pour la SdeB , Je fais venir le plombier , et pour le reste , je fais !!

  ça ne m'étonne pas de toi Mamiek ! ma salle de bain a été carrelée par un carreleur mais lorsque nous avons refait la douche c'est moi qui ait fait le carrelage à l'intérieur ! Chez moi c'est dans le ton bleu mais pas un bleu franc, ça tire sur bleu mauve et avec un dégradé de blanc au bleu/mauve ! Pour la douche c'est tout dans le même ton et les carreaux sont plus grands !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Ce midi je viens de faire pour la première fois un petit coup de gueule sur une recette de ronde131 qui a plagié une recette du blog cooking julia que je vais voir souvent !

S'approprier une recette qui ne vous appartient pas avec en prime le copié-collé de la photo de recette du blog, c'est petit petit comme comportement ! 

Par respect à toutes celles qui publient leurs propres recettes il fallait que ça se sache ! Na !

 

 

J'ai vu ton coup de gueule sur le fil, tu as bien raison, c'est pas bien de faire un copier - coller sans demander l'autorisation à l'auteur.  Grâce à toi, j'ai découvert une recette pas mal et un blog avec de bonnes recettes. 

J'ai trouvé ça tellement gonflé  que je n'ai pas pu m'en empêcher ! Tant mieux si grâce à ça tu as pu découvrir un nouveau blog, surtout qu'elle se sert de momo !

Lorsque j'ai vu la recette sur le forum j'ai juste pensé : tiens cooking julia à un pseudo pour le forum et en allant sur son blog l'auteur parlait de plagiat, si une de ses copines ne l'avait pas alertée elle ne l'aurait jamais su ! Moi je pense qu'il faut que les tricheurs soient démasqués ! Ou alors dire la vérité : je publie ici une recette de cooking julia.

Mis a part cette vilaine parenthèse ta glace me fait penser au parfait que j'ai fait dimanche il y avait du coulis tout pareil, je voudrais bien mettre la recette sur le fil mais j'ai toujours un problème de publication de photo, et une recette sans photo c'est nul.

En parlant de ça j'ai essayé de mon travail à publier une recette et bien aucun problème pour la photo et avec mon PC que ce soit avec internet explorer ou mozilla : nada, je vais recontacter modérateur pour lui dire ce qu'il en est.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mamiek, bonne soirée chez ton fiston,  tu vas te faire servir pour une fois Bigsmile

Joly a tapé dans le mille,  c'est toi qui pose le carrelage. Tu as trouvé ton bonheur?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Bravo pour une première c'est une réussite ! Tu peux aller mettre des étoiles à Mariebel ! sur le dessus tu as fait un glaçage on dirait !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Ce midi je viens de faire pour la première fois un petit coup de gueule sur une recette de ronde131 qui a plagié une recette du blog cooking julia que je vais voir souvent !

S'approprier une recette qui ne vous appartient pas avec en prime le copié-collé de la photo de recette du blog, c'est petit petit comme comportement ! 

Par respect à toutes celles qui publient leurs propres recettes il fallait que ça se sache ! Na !

 

 

J'ai vu ton coup de gueule sur le fil, tu as bien raison, c'est pas bien de faire un copier - coller sans demander l'autorisation à l'auteur.  Grâce à toi, j'ai découvert une recette pas mal et un blog avec de bonnes recettes. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop´s

Bravo Cocole tu as encore fait sensation au bureau 8). Tu leur as dit que tu avais Momo en cuisine ;)?

Marie, j'ai hâte moi aussi de voir ce que tu as choisi comme carreaux pour faire une beauté à ta salle de bains Smile Tu fais venir un artisan ou...je n'ose pas dire que tu vas le faire toi-même, mais te connaissant ...je ne serais pas étonnée Glasses

Bon les Filles, je suis à fond dans la gelée de groseilles, j'ai obtenu après deuxième cueillette, 2kg850 de fruits lavés et égrainés, je les ai mis dans l'extracteur, j'ai ébouillanté mes pots et maintenant je vais récupérer le jus et  cuire un peu avec le sucre, dans ma bassine à confiture   Soft

Momo me jette un regard en coin :p..... À tout à l'heure !

 

Bonne préparation de ta gelée de groseilles Joly, tu vas en avoir des pots avec 2kg850, de quoi tenir jusqu'à l'année prochaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cocole


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop´s

Bravo Cocole tu as encore fait sensation au bureau 8). Tu leur as dit que tu avais Momo en cuisine ;)?

Marie, j'ai hâte moi aussi de voir ce que tu as choisi comme carreaux pour faire une beauté à ta salle de bains Smile Tu fais venir un artisan ou...je n'ose pas dire que tu vas le faire toi-même, mais te connaissant ...je ne serais pas étonnée Glasses

Bon les Filles, je suis à fond dans la gelée de groseilles, j'ai obtenu après deuxième cueillette, 2kg850 de fruits lavés et égrainés, je les ai mis dans l'extracteur, j'ai ébouillanté mes pots et maintenant je vais récupérer le jus et  cuire un peu avec le sucre, dans ma bassine à confiture   Soft

Momo me jette un regard en coin :p..... À tout à l'heure !

Vous avez drolement bien travaillé

Cocole , la brioche de Marie , c'est vrai qu'elle est bonne , moi j'en fais 2 et j'en congéle 1

Les filles je passe + tard vous voir , là je parts chez mon fils , il va nous faire une grillade !!

 Pour la SdeB , Je fais venir le plombier , et pour le reste , je fais !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Ce midi je viens de faire pour la première fois un petit coup de gueule sur une recette de ronde131 qui a plagié une recette du blog cooking julia que je vais voir souvent !

S'approprier une recette qui ne vous appartient pas avec en prime le copié-collé de la photo de recette du blog, c'est petit petit comme comportement ! 

Par respect à toutes celles qui publient leurs propres recettes il fallait que ça se sache ! Na !

 

Pas contente ma Copine Wink j'ai vu ça mais je ne connais pas le  blog dont tu parles  ! tu devrais mettre le lien Smile

La blogueuse concernée mérite bien un peu de pub :D

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

rire non sont bien ceux la dans leurs departements ....c'est exceptionnel cette réunion .... vous avez bien mangés allez oust chez vous non mais... du balai... il partaient au restaurant puis en réunion Momo se demande s'ils avaient encore faim...moi aussi a huit se sont tapé la maxi maxi brioche...+ quelques viennoiseries et,ont mangé toutes les chouquettes.. Allez les mecs à Bichat.....J'ai bien mangé j'ai bien bu du café j'ai la peau du ventre bien tendue..le aurevoir chez tintin mon directeur est venu me remercier par contre il était content elle a fait la bricoche qu'il disait ce matin...ouais mon gars couchée à,23h... et debout à,1h j'avais peur qu'elle sèche je l'ai emballée dans du torchon...

Oh la la, tu dois être bien fatiguée, tu a dormi que 2 heures! Super s'ils ont apprécié,cela aurait été dommage!

Merci pour la recette, je vais l'étudier et l'essayer.

Ce soir, courses..... je vais reprendre drive!! Bigsmile , déjà, je cours dans tous les sens au boulot dès mon arrivée! je dois faire attention de ne pas trop en faire.

A plus tard!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Coucou les Cop´s

Bravo Cocole tu as encore fait sensation au bureau 8). Tu leur as dit que tu avais Momo en cuisine ;)?

Marie, j'ai hâte moi aussi de voir ce que tu as choisi comme carreaux pour faire une beauté à ta salle de bains Smile Tu fais venir un artisan ou...je n'ose pas dire que tu vas le faire toi-même, mais te connaissant ...je ne serais pas étonnée Glasses

Bon les Filles, je suis à fond dans la gelée de groseilles, j'ai obtenu après deuxième cueillette, 2kg850 de fruits lavés et égrainés, je les ai mis dans l'extracteur, j'ai ébouillanté mes pots et maintenant je vais récupérer le jus et  cuire un peu avec le sucre, dans ma bassine à confiture   Soft

Momo me jette un regard en coin :p..... À tout à l'heure !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rire non sont bien ceux la dans leurs departements ....c'est exceptionnel cette réunion .... vous avez bien mangés allez oust chez vous non mais... du balai... il partaient au restaurant puis en réunion Momo se demande s'ils avaient encore faim...moi aussi a huit se sont tapé la maxi maxi brioche...+ quelques viennoiseries et,ont mangé toutes les chouquettes.. Allez les mecs à Bichat.....J'ai bien mangé j'ai bien bu du café j'ai la peau du ventre bien tendue..le aurevoir chez tintin mon directeur est venu me remercier par contre il était content elle a fait la bricoche qu'il disait ce matin...ouais mon gars couchée à,23h... et debout à,1h j'avais peur qu'elle sèche je l'ai emballée dans du torchon...

Cocole


Coucou les filles

Une adepte de la Mariebrioche de plus, c'est vrai qu'elle est bonne, se sont pas trompés tes directeurs Cocole. Tu vas être quitte d'en ramener toutes les semaines maintenant. 

Mamiek, bonne recherche de tes carreaux SDB, curieuse comme Marianne,  tu as choisi quelle couleur?

Hier, j'ai fait de la glace au yaourt et coulis de fraises,  j'ai goûté avant, elle est très bonne. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Ce midi je viens de faire pour la première fois un petit coup de gueule sur une recette de ronde131 qui a plagié une recette du blog cooking julia que je vais voir souvent !

S'approprier une recette qui ne vous appartient pas avec en prime le copié-collé de la photo de recette du blog, c'est petit petit comme comportement ! 

Par respect à toutes celles qui publient leurs propres recettes il fallait que ça se sache ! Na !

Love   C'est qu'elle se fache notre Marianne tu as eu raison..trop facile Au fait as tu fais ma recette de quinoa aux pamplemousses et crevette de ma copine quime ramène des fois. Smile

 

Cocole


Vive la recette de Mariebel.. elle a triomphée sur l'industriel...Ma grande grosse grosse brioche a gagnée sur les viennoiseries de la Brioche D--éé.victoire incontestable ils ne m'en ont laissé que 10 cm j'étais estomaquéé en rangeant .. ah les goulus.mon Directeur aux anges...Bon il reste des viennoiseries hihi qui qu'en veut

j'en referai mais en coupant la pate en deux et en mettant dans des moules.. ca en fera deux.. Super Mariebel et sa recette..et je sais 125g de beurre hihi...c'est comme la dose de patate pour la purée je la sais mais je n'y aurait plus droit alors tant pis...

Ce soir Momo tu fais du poisson vapeur...saumon et maquereau.. tu remettras ton bikini petit mec  et le moteur en route sauf que la je pourrai mettre le ventilo de plafond hier j'ai eu peur que ca fasse courant d'air sur la pate...

Bonne fin de journée. Gwem renvoie moi ton adresse mail perso en message privé je n'aipas pu t'envoyer les muffins du dernier livre..pourtant dimanche de la tablette je te voyais et la rien d'ici

Cocole


Ce midi je viens de faire pour la première fois un petit coup de gueule sur une recette de ronde131 qui a plagié une recette du blog cooking julia que je vais voir souvent !

S'approprier une recette qui ne vous appartient pas avec en prime le copié-collé de la photo de recette du blog, c'est petit petit comme comportement ! 

Par respect à toutes celles qui publient leurs propres recettes il fallait que ça se sache ! Na !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bonne journée les copinettes ,

J'ai dormie comme un BB , et ce matin , la forme est là !

 cocole qu'el boulot !!

 Les filles aujourd'hui , je vais faire les magasins de carreaux , pour refaire ma S de B

Bonne journée Mamiek , tu vas la faire en quelle couleur ta salle de bain ? Tu as une idée bien précise ou pas ? je suis curieuse mais j'adore la déco. Biz

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne journée les copinettes ,

J'ai dormie comme un BB , et ce matin , la forme est là !

 cocole qu'el boulot !!

 Les filles aujourd'hui , je vais faire les magasins de carreaux , pour refaire ma S de B

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


oui comme sur ta photo donc pouvait enfaire 2.... tu sais le beurre je l ai achete expres ici le zhom cest zhuile olive bled...donc je prends eventuellement des 125g ou des mini et dans le feu de laction....et de la chaleur...j imagine deja mes deux chochottes de 40 kg tout mouille oh je vais grossir...gentilles mais cest oh un gramme de graisse la cata..faut leur aspirer.. 

je craignais le tressage...ben j ai l impression que la levure d ma boulangere est meileurere que celle achete comme toi Marianne...vue comment ca a vite gonfle et ce netait pas vahine.......

je vous enverrai la recette des muffins sales cette semaine...et voilou moi je les vois bien avec une tiote salade..

hier j ai vu mon medecin du travail a mon etage et j attendais lascenseur... etvil ne venait pas et je me disais si elle entame la discut je suis <cuite> sauve jeme suis barree rire.....

 

Cocole


Celle-là c'est spécial pour le staf

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 Elle est belle la brioche à Cocole ! on va y goûter pour le petit déj !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

bon le Momo etait content hier en maillot de bain il petrissait...30 degres avant d allumer le four....ce soir il dormira...le frigo est tjrs en alarme...un coup de bol ca ne fait pas sirene celui que j avais a Dragui lui si...en pleine nuit tu entendais la bete comme on disait on a un special tropique...et ben dis donc on est dans le var et pas sous les tropiques et lui la sirene < j ai chaud..> et la mode emploi pour lui couper le son des fois on ne se rappelait plus la manip rire...

bon ce matin faut encore que je cours aux mini viennoiseries que j installe l acueil cafe des bigs chefs ont interet a manger la brioche de Maribel... cest pas pour Bichat ca..me tue les medecins..les collegues en auront sont dix les directeurs dont deux chochottes regime et mon directeur..il en restera...un coup de telephone dans les autres buros et le plat sera vide...

vous la laisser prendre ses aises dans le four ou vous la conditionnee dans un moule madame Brioche?

Un frigo qui sonne ? jamais vu ça mais nous on est de la France profonde (smileys)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

bon le Momo etait content hier en maillot de bain il petrissait...30 degres avant d allumer le four....ce soir il dormira...le frigo est tjrs en alarme...un coup de bol ca ne fait pas sirene celui que j avais a Dragui lui si...en pleine nuit tu entendais la bete comme on disait on a un special tropique...et ben dis donc on est dans le var et pas sous les tropiques et lui la sirene < j ai chaud..> et la mode emploi pour lui couper le son des fois on ne se rappelait plus la manip rire...

bon ce matin faut encore que je cours aux mini viennoiseries que j installe l acueil cafe des bigs chefs ont interet a manger la brioche de Maribel... cest pas pour Bichat ca..me tue les medecins..les collegues en auront sont dix les directeurs dont deux chochottes regime et mon directeur..il en restera...un coup de telephone dans les autres buros et le plat sera vide...

vous la laisser prendre ses aises dans le four ou vous la conditionnee dans un moule madame Brioche?

et ben quelle aventure pour une brioche ! Bon il faut dire qu'elle est super bonne : tu vas avoir du succès !

alors moi perso je mets pour la deuxième levée la pâte dans 2 moules à cake en silicone, pour faire des tranches par la suite c'est plus pratique !

Pour la levure je l'achète chez Car         r , je la stocke dans le congél et comme ça j'en ai toujours sous la main et je la mets direct dans le bol sans décongeler c'est parfait !

Pour le beurre ouf, 250 g ! ha oui là ça fait un peu beaucoup !

Bonne journée pique nique !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


GIFS BONNE JOURNÉE...BELLE JOURNÉE

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


bon le Momo etait content hier en maillot de bain il petrissait...30 degres avant d allumer le four....ce soir il dormira...le frigo est tjrs en alarme...un coup de bol ca ne fait pas sirene celui que j avais a Dragui lui si...en pleine nuit tu entendais la bete comme on disait on a un special tropique...et ben dis donc on est dans le var et pas sous les tropiques et lui la sirene < j ai chaud..> et la mode emploi pour lui couper le son des fois on ne se rappelait plus la manip rire...

bon ce matin faut encore que je cours aux mini viennoiseries que j installe l acueil cafe des bigs chefs ont interet a manger la brioche de Maribel... cest pas pour Bichat ca..me tue les medecins..les collegues en auront sont dix les directeurs dont deux chochottes regime et mon directeur..il en restera...un coup de telephone dans les autres buros et le plat sera vide...

vous la laisser prendre ses aises dans le four ou vous la conditionnee dans un moule madame Brioche?

Cocole


quoi Jacky tu as ete a Dragui...c est chez moi ca tu n as pas rencontre sieur Danny?il est dans quel coin de Dragui le fief de l famille de ton beauf...

bon j ai fait la brioche  bon j en ai fais deux because la premiere j ai fit euh beutise j ai mis 250g de beurre  cetait 125 ok crevee de la journee.. j ai couru a la boulangerien pas de levure j ai  fait une autre ouf on va recommencer mais plus de beurre sale..ca la cocotte a bien levee..moins d une heure debordait  alors le tressage va a ete  alors la flemme de chercher le moule cercle... j ai laisser la poussee se faire vue la cagnas dans la cuisine une vpetite heure a 23h sortit du four rlle est super dodue j aurai bien fait deux brioches mais pas mis ok bon'je iens de la couper en deux pour le transport..elle est belle la mie du sucre en grains faut que j aille a carrouf pzpas trouve ici. Bon le pique nique financierement j ai fait manger 30 personnes pour 132 euros  j ai file le restant de mes trucs a la plus goulue des filles elle connait pas le regime..ils etaient content me reste un paquet de jambon et de blanc de poulet le reste dans leur ventre les salades de pates surimi taboule macedoine les fromages a plus rien...Ben on m en a commande un pour lundi prochain 15 personnes re je recours a Carrouf

Cocole


Bonne nuit Joly.

Bonne nuit à toutes. 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Gwem, tu peux être fière de ton fiston, c'est bien s'il a réussi son concours. Après ça va être la chasse au logement. 

Marianne ta nièce va avoir de l'occupation avec les nouvelles recettes à tester.

Joly, comment va Alexis.? Il mange à nouveau? L'année dernière j'ai eu pas mal de groseilles,  j'avais fait un sorbet, c'était très bon. Bonne préparation de tes confitures.  Plus de peur que de mal pour ta maman, avant c'est nos parents qui s'inquiétaient pour nous maintenant c'est l'inverse. 

Merci Tina,oui Alexis va mieux et il a repris l'école ce matin !

Bon les Cop's je vous laisse, il est onze heures Puzzled

gros bisous à Tou(te)s Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je viens d'envoyer moultes recettes à ma nièce qui a momo mais un seul livre et qui se trouve par conséquent sans trop savoir quoi faire avec.

C'est elle qui est en photo à côté du moi au Théâtre antique d'Orange, sa maman lui avait offert pour son anniversaire, elle avait le 3300 tout comme moi mais avec le TM31 elle n'a pas le réflexe de venir sur les recettes du forum.

Je pense lui avoir déjà donné plein de nouvellles idées de recettes et que momo va tourner !

 

Coucou Marianne et toutes les Cop's Smile

Pffttt je suis de plus en plus  "larguée"  j'arrive juste à lire notre fil....et encore !

J'ai eu peur cet après midi ! je n'arrivais pas à joindre ma Maman son tél sonnait toujours "occupé"

Je sais que les conversations sont toujours longues, mais au bout d'une heure, puis une heure 30n j'ai commencé à m'inquiéter  et j'ai fini par appeler les voisins de palier (qui ne sont pas tout jeunes non plus) et la dame a gentiment été frapper ! Maman avait mal raccroché son tél (ce n'est pas la première fois !) Ouf plus de peur que de mal !

J'ai commencé à cueillir les groseilles (environ 2 kg) demain je ferai de la gelée ! et des fraises !

J'ai fait mon gâteau (aux fraises) pour emmener demain matin,  au dernier cours de gym Party

Je viens de taper un petit poème fait à l'intention d'une de mes Cop's, qui va avoir 60 ans après demain et que nous allons fêter dignement la semaine prochaine Love

Voilà les dernières nouvelles du jour Wink

 

Ouf pour ta maman ! je comprends ton inquiètude !

demain la der de la gym ! ça sent les vacances et vous allez fêter ça en apothéose avec un bon gâteau !

Ta cop va aussi avoir son petit bracelet avec son petit poème ?

Ce soir j'essaie de faire entrer la fraîcheur dans la maison, il a fait chaud ! j'espère arriver à bien dormir surtout que le volet roulant de la porte fenêtre est bloqué, il faut trouver une pièce pour le réparer ce qui fait qu'il est baissé en permance, j'aurais aimé faire plus d'air !

les groseilles ce sont des petites ou des grosses ?

Bon je ne vais pas tarder à couper pour ce soir,

Gros bisous dors bien !

Exactement Marianne, tu as bonne mémoire Smile

C'est le cadeau de chacune d'entre nous pour les 60 berges :p   Elle est la troisième de la série (c'est notre Diva Love )

J'ai des grosses et des petites groseilles ! Je commence pas les plus grosses qui mûrissent en premier !

C'est ma gelée préférée (avec le cassis)

Bonne nuit Marianne, mets ton ventilateur Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marianne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Gwem, tu peux être fière de ton fiston, c'est bien s'il a réussi son concours. Après ça va être la chasse au logement. 

Marianne ta nièce va avoir de l'occupation avec les nouvelles recettes à tester.

Joly, comment va Alexis.? Il mange à nouveau? L'année dernière j'ai eu pas mal de groseilles,  j'avais fait un sorbet, c'était très bon. Bonne préparation de tes confitures.  Plus de peur que de mal pour ta maman, avant c'est nos parents qui s'inquiétaient pour nous maintenant c'est l'inverse. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


gwemarana a écrit:

Jolynoise a écrit:

gwemarana a écrit:

Je passe rapidement car aujourd'hui, un peu la course, je rentre de l'entretien avec la maitresse d'anaelle, je fais vite fait à manger et je pars au solfège.

Bon, je vous dit résultats pour mon fils, il n'a pas eu compiègne, ni troyes. Il a eu le concours polytech, est admis à Orléans et Nantes sur liste d'attente. Au début, décue pour lui, mais il s'en doutait un peu mais d'un autre côté, il a réussi le concours! Je lui dit de réflechir s'il veut vraiment attendre pour avoir Nantes, prochains résultats le 4 juillet!

Zut, Marianne, tu ne viendras pas dans mon "fief" Wink

En tout cas Félicitations à ton Fiston, parce que réussir le concours "Polytechnique" c'est bien Glasses !!!!!!!!!

On va continuer à croiser les doigts  pour la suite des résultats !!!

Je pense que tu as passé une bonne soirée "musicale" Cool

 

Bigsmile Non ce n'est pas polytechnique! c'est polytech! école d'ingénieur intégrée dans une université! on confond rapidement. 

pour le solfège, j'étais seule donc elle m'a fait travailler une chanson!

 

Ah ok Gwem, je ne connaissais pas ! Donc à Orléans ou Nantes  !!!!!

Il va voler de ses propres ailes Smile

Tu apprends la chanson de Jean Ferrat c'est ça ?

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonne nuit à tout le monde

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Couleur du ciel que nous avions ce soir par la suite il a viré au rouge.

Bien joli  Tina !

La nature nous offre parfois de bien beaux spectacles... pour qui sait regarder Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je viens d'envoyer moultes recettes à ma nièce qui a momo mais un seul livre et qui se trouve par conséquent sans trop savoir quoi faire avec.

C'est elle qui est en photo à côté du moi au Théâtre antique d'Orange, sa maman lui avait offert pour son anniversaire, elle avait le 3300 tout comme moi mais avec le TM31 elle n'a pas le réflexe de venir sur les recettes du forum.

Je pense lui avoir déjà donné plein de nouvellles idées de recettes et que momo va tourner !

 

Coucou Marianne et toutes les Cop's Smile

Pffttt je suis de plus en plus  "larguée"  j'arrive juste à lire notre fil....et encore !

J'ai eu peur cet après midi ! je n'arrivais pas à joindre ma Maman son tél sonnait toujours "occupé"

Je sais que les conversations sont toujours longues, mais au bout d'une heure, puis une heure 30n j'ai commencé à m'inquiéter  et j'ai fini par appeler les voisins de palier (qui ne sont pas tout jeunes non plus) et la dame a gentiment été frapper ! Maman avait mal raccroché son tél (ce n'est pas la première fois !) Ouf plus de peur que de mal !

J'ai commencé à cueillir les groseilles (environ 2 kg) demain je ferai de la gelée ! et des fraises !

J'ai fait mon gâteau (aux fraises) pour emmener demain matin,  au dernier cours de gym Party

Je viens de taper un petit poème fait à l'intention d'une de mes Cop's, qui va avoir 60 ans après demain et que nous allons fêter dignement la semaine prochaine Love

Voilà les dernières nouvelles du jour Wink

 

Ouf pour ta maman ! je comprends ton inquiètude !

demain la der de la gym ! ça sent les vacances et vous allez fêter ça en apothéose avec un bon gâteau !

Ta cop va aussi avoir son petit bracelet avec son petit poème ?

Ce soir j'essaie de faire entrer la fraîcheur dans la maison, il a fait chaud ! j'espère arriver à bien dormir surtout que le volet roulant de la porte fenêtre est bloqué, il faut trouver une pièce pour le réparer ce qui fait qu'il est baissé en permance, j'aurais aimé faire plus d'air !

les groseilles ce sont des petites ou des grosses ?

Bon je ne vais pas tarder à couper pour ce soir,

Gros bisous dors bien !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

gwemarana a écrit:

Je passe rapidement car aujourd'hui, un peu la course, je rentre de l'entretien avec la maitresse d'anaelle, je fais vite fait à manger et je pars au solfège.

Bon, je vous dit résultats pour mon fils, il n'a pas eu compiègne, ni troyes. Il a eu le concours polytech, est admis à Orléans et Nantes sur liste d'attente. Au début, décue pour lui, mais il s'en doutait un peu mais d'un autre côté, il a réussi le concours! Je lui dit de réflechir s'il veut vraiment attendre pour avoir Nantes, prochains résultats le 4 juillet!

Zut, Marianne, tu ne viendras pas dans mon "fief" Wink

En tout cas Félicitations à ton Fiston, parce que réussir le concours "Polytechnique" c'est bien Glasses !!!!!!!!!

On va continuer à croiser les doigts  pour la suite des résultats !!!

Je pense que tu as passé une bonne soirée "musicale" Cool

 

Bigsmile Non ce n'est pas polytechnique! c'est polytech! école d'ingénieur intégrée dans une université! on confond rapidement. 

pour le solfège, j'étais seule donc elle m'a fait travailler une chanson!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je viens d'envoyer moultes recettes à ma nièce qui a momo mais un seul livre et qui se trouve par conséquent sans trop savoir quoi faire avec.

C'est elle qui est en photo à côté du moi au Théâtre antique d'Orange, sa maman lui avait offert pour son anniversaire, elle avait le 3300 tout comme moi mais avec le TM31 elle n'a pas le réflexe de venir sur les recettes du forum.

Je pense lui avoir déjà donné plein de nouvellles idées de recettes et que momo va tourner !

Elle doit être contente ta "jolie" nièce d'avoir une ambassadrice rien que pour Elle Love

Elle a directement une sélection de bonnes recettes, testées et choisies par Tata Marianne Party

Elle va être "boostée" Wink Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Mamiek, si tu continues à ce rythme, tu vas être HS. J'espère que ta nuit sera plus reposante que la dernière. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Couleur du ciel que nous avions ce soir par la suite il a viré au rouge.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Les filles , juste pour vous faire coucou , je m'endors , la nuit derniére peu dormie et aujourd'hui la marche , je tombe de fatigue et de sommeil 

Passez une bonne nuit , bizzzz !!

Marie, avec le rythme effréné de tes journées Party   pas étonnant que tu tombes de fatigue le soir :p  

Mais comme dit Stella, tu es une Wonderwoman et le lendemain tu redémarres :D

Bonne nuit Chère Marie Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

bon Cocole brioche ou pas brioche ? Ici ce soir il fait chaud c'est reparti ! J'attends que le soleil se couche pour ouvrir les portes fenêtres, de l'autre côté tout est ouvert mais il n'y a pas d'air !

bises

J'ai l'impression que notr' Cocole a trop chaud  Elle aussi, elle va fondre sans faire régime Tongue

Chez nous, ça va, on a de l'air, j'ai mis mon gâteau au four en fin d'après midi et j'ai ouvert porte et fenêtres !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

Je passe rapidement car aujourd'hui, un peu la course, je rentre de l'entretien avec la maitresse d'anaelle, je fais vite fait à manger et je pars au solfège.

Bon, je vous dit résultats pour mon fils, il n'a pas eu compiègne, ni troyes. Il a eu le concours polytech, est admis à Orléans et Nantes sur liste d'attente. Au début, décue pour lui, mais il s'en doutait un peu mais d'un autre côté, il a réussi le concours! Je lui dit de réflechir s'il veut vraiment attendre pour avoir Nantes, prochains résultats le 4 juillet!

Zut, Marianne, tu ne viendras pas dans mon "fief" Wink

En tout cas Félicitations à ton Fiston, parce que réussir le concours "Polytechnique" c'est bien Glasses !!!!!!!!!

On va continuer à croiser les doigts  pour la suite des résultats !!!

Je pense que tu as passé une bonne soirée "musicale" Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bon lundi à toutes

Samedi soir j'ai essayé de vous envoyer un coucou pour vous souhaiter bonne nuit, ben non le comm. ne passait pas, j'avais tout le temps un encart " aucune donnée reçue" et encore maintenant ça rame.

Je vois que vous avez toutes^passés un bon week-end. En fin de compte pas de brocante, il a déjà fait trés chaud hier matin et les chiens ne supportent plus trop et moi non plus. Au programme, repos et petite promenade en forêt.

A plus tard les filles.

Tina, chez moi c'est aujourd'hui que le site était en maintenance et ce soir j'ai dû me reconnecter avec mon pseudo Tongue

Ton Dimanche a été bien cool 8)  et une promenade en forêt, c'est bien agréable quand il fait chaud Love

Il fait encore très beau et ma porte est toujours grande ouverte (je suis dans la pénombre pour ne pas faire rentrer les moustiques Wink )

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je viens d'envoyer moultes recettes à ma nièce qui a momo mais un seul livre et qui se trouve par conséquent sans trop savoir quoi faire avec.

C'est elle qui est en photo à côté du moi au Théâtre antique d'Orange, sa maman lui avait offert pour son anniversaire, elle avait le 3300 tout comme moi mais avec le TM31 elle n'a pas le réflexe de venir sur les recettes du forum.

Je pense lui avoir déjà donné plein de nouvellles idées de recettes et que momo va tourner !

 

Coucou Marianne et toutes les Cop's Smile

Pffttt je suis de plus en plus  "larguée"  j'arrive juste à lire notre fil....et encore !

J'ai eu peur cet après midi ! je n'arrivais pas à joindre ma Maman son tél sonnait toujours "occupé"

Je sais que les conversations sont toujours longues, mais au bout d'une heure, puis une heure 30n j'ai commencé à m'inquiéter  et j'ai fini par appeler les voisins de palier (qui ne sont pas tout jeunes non plus) et la dame a gentiment été frapper ! Maman avait mal raccroché son tél (ce n'est pas la première fois !) Ouf plus de peur que de mal !

J'ai commencé à cueillir les groseilles (environ 2 kg) demain je ferai de la gelée ! et des fraises !

J'ai fait mon gâteau (aux fraises) pour emmener demain matin,  au dernier cours de gym Party

Je viens de taper un petit poème fait à l'intention d'une de mes Cop's, qui va avoir 60 ans après demain et que nous allons fêter dignement la semaine prochaine Love

Voilà les dernières nouvelles du jour Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ce soir je viens d'envoyer moultes recettes à ma nièce qui a momo mais un seul livre et qui se trouve par conséquent sans trop savoir quoi faire avec.

C'est elle qui est en photo à côté du moi au Théâtre antique d'Orange, sa maman lui avait offert pour son anniversaire, elle avait le 3300 tout comme moi mais avec le TM31 elle n'a pas le réflexe de venir sur les recettes du forum.

Je pense lui avoir déjà donné plein de nouvellles idées de recettes et que momo va tourner !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Les filles , juste pour vous faire coucou , je m'endors , la nuit derniére peu dormie et aujourd'hui la marche , je tombe de fatigue et de sommeil 

Passez une bonne nuit , bizzzz !!

C'est bien gentil malgré ta fatigue de nous faire un coucou. je me doute bien qu'avec cette chaleur la marche à dû être épuisante !

Bisous dors bien

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Les filles , juste pour vous faire coucou , je m'endors , la nuit derniére peu dormie et aujourd'hui la marche , je tombe de fatigue et de sommeil 

Passez une bonne nuit , bizzzz !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bon lundi à toutes

Samedi soir j'ai essayé de vous envoyer un coucou pour vous souhaiter bonne nuit, ben non le comm. ne passait pas, j'avais tout le temps un encart " aucune donnée reçue" et encore maintenant ça rame.

Je vois que vous avez toutes^passés un bon week-end. En fin de compte pas de brocante, il a déjà fait trés chaud hier matin et les chiens ne supportent plus trop et moi non plus. Au programme, repos et petite promenade en forêt.

A plus tard les filles.

ah les joies de l'informatique ! Le pire c'est qu'on ne peut plus s'en passer ! Moi non plus la grosse chaleur j'ai du mal .....je vieillis mal ! pffft !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER