Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233271 réponses | Date de création

DELPH37 a écrit:

Coucou les filles, 

Mon papa est sorti de l'hôpital hier midi, il va bien. L'infirmier passe pour lui faire des injections et des prises de sang, il a un bilan kiné à faire car il ressent une petite gène dans un mollet et il avait une petite faiblesse à la commissure de la lèvre. C'est très léger, ça ne se voit que lorsqu'il fronce la bouchepour faire un bisou.

En ce qui me concerne, je ne suis pas en super forme mais les petites pilules que m'a prescrites mon médecin sont efficaces, c'est beau la chimie ! Je me suis mise à la cuisine aujourd'hui  (avec mes deux aides culinaire évidemment) pour faire une tarte aux courgettes jaunes. Je n'y ai pas goûté mais elles ont aimé ce qui est un exploit car Fanny n'aime pas les courgettes.

Demain je reprends le boulot, c'est ma grande semaine. J'espère que ça va aller.

Merci encore pour vos messages de soutien, qui me réconfortent beaucoup 

>Bonne soirée

Coucou Delphine, merci de nous donner de tes nouvelles !

Ton Papa est de retour à la maison et il est bien suivi ! Il va se sentir nettement mieux dans son environnement familial et ta Maman et Toi, serez moins fatiguées par les allées et venues à l'hôpital !

Tu as cuisiné avec tes Petites, elles ont dû être contentes de partager ce moment avec Toi !

Mais il faudrait peut-être que tu manges un peu, si tu veux être en forme ! Surtout que c'est la semaine pendant laquelle tu bosses beaucoup !

Nous pensons Toutes à Toi Delphine, et nous essayons de te soutenir, même si, à distance, ce n'est pas facile !

Il faut que tu prennes soin de Toi (oui je sais bien je te l'ai déjà dit, mais c'est important !) Tu traverses une période difficile, douloureuse et tu te poses beaucoup de questions ! Ce qui est normal !

Sois courageuse, pour tes Petites, pour Toi-Même, "bats-Toi" pour affronter cette épreuve !

J'aimerais tant pouvoir t'insuffler de l'énergie et de la force !!!

Je t'envoie tout mon soutien et tout mon réconfort .............

Bon courage pour le travail demain et toute la semaine !

Je te fais de gros gros bisous Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Voilà le mijot cook comme son nom l'indique il mijote tout doucement sans accrocher. C'est super. Je peux aller travailler et lorsque je rentre tout est chaud.

Merci pour la photo, j étais allée voir chez Mr Gougueule tu sais le Pote à Jo. T' en sers tu beaucoup ??? j ai l ancienne mijoteuse électique, il y a des années que je ne m en suis pas servie, celle ci est plus Higth tech ... donne moi franchement ton avis,il me tente ce mijot cook

je ne vais pas te dire que je m'en sert tous les jours mais plutôt pour les plats d'hiver ( boeuf bourguignon ) entre autre et ce qui est bien c'est qu'elle a une grosse capacité lorsque nous sommes nombreux à table, pour certains plats je fais la sauce avec momo et la viande dans mijot cook et la cuisson se termine dans le mijot cook. pour la recette de poulet de mamiek je fais comme ça car 8 cuisses de poulet dans momo dur, dur, je trouve que c'est un bon complément de momo. et l'avantage c'est que tu mets en route et rien n'accroche.

Ce soir la gardiane était parfaite ( 2 kgs de viande ) je l'ai mise vers midi et elle a mijoté jusqu'à ce soir, la cuisson impéc, mon fiston s'est régalé et Théo a dit à son père de prendre un tupp pour en emporter demain soir ! donc il a aimé aussi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles, 

Mon papa est sorti de l'hôpital hier midi, il va bien. L'infirmier passe pour lui faire des injections et des prises de sang, il a un bilan kiné à faire car il ressent une petite gène dans un mollet et il avait une petite faiblesse à la commissure de la lèvre. C'est très léger, ça ne se voit que lorsqu'il fronce la bouchepour faire un bisou.

En ce qui me concerne, je ne suis pas en super forme mais les petites pilules que m'a prescrites mon médecin sont efficaces, c'est beau la chimie ! Je me suis mise à la cuisine aujourd'hui  (avec mes deux aides culinaire évidemment) pour faire une tarte aux courgettes jaunes. Je n'y ai pas goûté mais elles ont aimé ce qui est un exploit car Fanny n'aime pas les courgettes.

Demain je reprends le boulot, c'est ma grande semaine. J'espère que ça va aller.

Merci encore pour vos messages de soutien, qui me réconfortent beaucoup 

>Bonne soirée

 

Soft Delphine Corn


tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Regarde Marianne, sur le mur autour de la porte fenêtre de la cuisine. Pour la fixation il y a un petit trou en dessous.

T en fais la collection ????

J'en ai 5, j'en avais ramené 2 du Sud, ensuite l'une de mes filles m'en a acheté une, ma soeur et ma belle-mère, depuis elles grimpent sur le mur.

Super !!!

 


MARIANNE27 a écrit:

Oh, ça m'intéresse ! Surtout que je l'ai mesurée elle fait une quarantaine de cm. Il faut que ça tienne. Je pensais faire 2 trous et relier ces deux trous pour passer un fil de fer du costaud. Car elle n'est pas évidée et elle est lourde. Je demanderai conseil a mon cours mercredi, elle a l'habitude des sculptures. 

Les miennes sont creuses à l'intérieur et pas aussi grandes que la tienne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Regarde Marianne, sur le mur autour de la porte fenêtre de la cuisine. Pour la fixation il y a un petit trou en dessous.

T en fais la collection ????

J'en ai 5, j'en avais ramené 2 du Sud, ensuite l'une de mes filles m'en a acheté une, ma soeur et ma belle-mère, depuis elles grimpent sur le mur.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai de la visite oups, à +

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Oh, ça m'intéresse ! Surtout que je l'ai mesurée elle fait une quarantaine de cm. Il faut que ça tienne. Je pensais faire 2 trous et relier ces deux trous pour passer un fil de fer du costaud. Car elle n'est pas évidée et elle est lourde. Je demanderai conseil a mon cours mercredi, elle a l'habitude des sculptures. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Regarde Marianne, sur le mur autour de la porte fenêtre de la cuisine. Pour la fixation il y a un petit trou en dessous.

T en fais la collection ????


mamiekinder a écrit:

Coucou , je suis revenue a 17 h et puis j'ai moi aussi piqué une petite sieste sur mon canapé

La compote , avec modération !! 

Une petite sieste ça nous "requinque"

la compote avec modération à cause du sucre mais c est tellement bon


tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

https://www.facebook.com/video.php?v=589750591135024

Une vidéo Allemande d'une utilisatrice du TM5, elle démontre que le fouet est compatible avec le TM31 et inversement.

Je ne suis pas sur Facebook,quand penses tu ? je n y comprends plus grand chose

 

Je vais suivre l'affaire et voir si elle l'utilise.  D'après le modérateur les pièces ne sont pas compatibles. A priori, il a l'air de tenir.

C est bien ce qu il me semblait que tout est incompatible avec le TM31 merci de suivre l affaire pour moi qui ne vais  pas sur Facebook


MARIANNE27 a écrit:

Voilà le mijot cook comme son nom l'indique il mijote tout doucement sans accrocher. C'est super. Je peux aller travailler et lorsque je rentre tout est chaud.

Merci pour la photo, j étais allée voir chez Mr Gougueule tu sais le Pote à Jo. T' en sers tu beaucoup ??? j ai l ancienne mijoteuse électique, il y a des années que je ne m en suis pas servie, celle ci est plus Higth tech ... donne moi franchement ton avis,il me tente ce mijot cook


Regarde Marianne, sur le mur autour de la porte fenêtre de la cuisine. Pour la fixation il y a un petit trou en dessous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou , je suis revenue a 17 h et puis j'ai moi aussi piqué une petite sieste sur mon canapé

La compote , avec modération !! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


t. a57 a écrit:

[faituote=MARIANNE27]

Voilà le mijot cook comme son nom l'indique il mijote tout doucement sans accrocher. C'est super. Je p eux aller travailler et lorsque je rentre tout est chaud.

C(est un complément à Momo Bigsmile

 Tout a fait  !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Voilà le mijot cook comme son nom l'indique il mijote tout doucement sans accrocher. C'est super. Je peux aller travailler et lorsque je rentre tout est chaud.

C(est un complément à Momo Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

https://www.facebook.com/video.php?v=589750591135024

Une vidéo Allemande d'une utilisatrice du TM5, elle démontre que le fouet est compatible avec le TM31 et inversement.

Je ne suis pas sur Facebook,quand penses tu ? je n y comprends plus grand chose

 

Je vais suivre l'affaire et voir si elle l'utilise.  D'après le modérateur les pièces ne sont pas compatibles. A priori, il a l'air de tenir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilà le mijot cook comme son nom l'indique il mijote tout doucement sans accrocher. C'est super. Je peux aller travailler et lorsque je rentre tout est chaud.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

https://www.facebook.com/video.php?v=589750591135024

Une vidéo Allemande d'une utilisatrice du TM5, elle démontre que le fouet est compatible avec le TM31 et inversement.

Je ne suis pas sur Facebook,quand penses tu ? je n y comprends plus grand chose

 


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Coucou tout le monde, éh ben dites donc pas possible de déserter le fil un seul jour, vous êtes bavardes les Copinettes j ai du mal à suivre, entre les compotes, les crincles, les confitures, le riz au lit, les brochettes de poisson, la gardiane sans zeste,  , bref vous avez toutes bien travaillé, ah j oubliais la salamandre !!! bravo à Toi Marianne,et Maêl qui se fait désiré !!

,Pour ma part, j ai acheté plusieurs variétés de pommes chez mon primeur à 0,95€  le kg et là Momo tourne à "donf" pour faire de la compote, j en fait :  pommes-coings-poires ensuite je ferais pommes-bananes et tout pomme, Mon repas a été vite fait ce midi, mon mari est à la chasse toute la journée, j ai réchauffé les restes de vendredi,'spaghettis+brocolis+un reste de filet de lieu noir), En revanche hier j ai fait le pâté végétal, je ne m en lasse pas, je ne mets pas  la pincée de 5 épices (je crains) je mets à la place une gousse d ail et persil,merci à Marianne de m avoir transmis cette recette.

En ce moment dans mon coin paumé de la Bourgogne le ciel s assombrit , je crains qu il ne pleuve, pourtant le soleil à brillé jusqu'à maintenant, Grrr

Voilà mes Tit'Copinettes, je vais m allonger sur le canapé, j espère faire une petite sieste, j ai trop sommeil,

Une pensée particulière pour Delph et ses petites Louloutes

Passez un bon dimanche

Bises à toutes

 

 

Maminou tu as pu faire la sieste ? On est toutes en plein dans la compote, j'en mange tous les matins avec du fromage blanc, je me régale,  Tina dit que ce n'est pas calorique. .....Heu ma balance penche toujours du mauvais côté,  à moins que ce ne soit à cause du carré gourmand ?

Bisous

Coucou Marianne, j ai fait une petite sieste,comme tu dis Momo s en donne à coeur joie avec les compotes, Je ne suis pas tout à fait du même avis que Tina, dans la compote y a le sucre !!! Je n ose pas monter sur le pèse-personne !!! aïe aïe

J ai interroger  le Pote à Jo Mr Gougueule, pour le mijot cook, en fait c est une mijoteuse électrique en es tu contente ???


https://www.facebook.com/video.php?v=589750591135024

Une vidéo Allemande d'une utilisatrice du TM5, elle démontre que le fouet est compatible avec le TM31 et inversement.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


1 a écrit:

Pas de brocante mais un marché d' Automne, c'est de saison, il pluviote depuis ce matin. J'ai aussi acheté des pommes, 2kg d' une variété à conserver encore un peu et 1kg de reinette, ensuite on a fait une promenade dans les champs et j'ai ramassé 1kg de pomme qui trainait dans l'herbe.

Pour le goûter, une Mariecompote et une Jolycompote, c'est pas calorique, n'est ce pas les filles!

Comme tu dis Joly, mon porte monnaie a fait la tronche hier, j'ai gardé un peu de sous des vacances et je lui ai donné pour qu'elle se fasse plaisir, 2 pulls, 2 robes mais il fallait des bottines pour aller avec :O  et un choix difficile entre 2 paires Puzzled . Résultat, maman en a payé une et elle l'autre. Bigsmile :bigsmile:  Elle était contente, c'est le principal.

Il pleut des cordes, beurk.

Elle va être bonne ta gardianne Marianne, vous allez vous régaler ce soir.

Maminou, j'espère que tu as pu faire ta petite sieste. C'est toi qui nettoie les produits de la chasse de ton mari?

[/quote*

Oh là là, surtout pas, je ne touche à rien, il chasse donc il gère tout, y compris le conditionnement au congél !!! le sujet n a jamais été évoqué d ailleurs,sinon plus de chasse, Je me charge déjà de cuisiner, qu il s estime heureux !!!;)

J ai fait une petite sieste sur le canapé !!! et maintenant je vais faire un de broderie


maminou71 a écrit:

Coucou tout le monde, éh ben dites donc pas possible de déserter le fil un seul jour, vous êtes bavardes les Copinettes j ai du mal à suivre, entre les compotes, les crincles, les confitures, le riz au lit, les brochettes de poisson, la gardiane sans zeste,  , bref vous avez toutes bien travaillé, ah j oubliais la salamandre !!! bravo à Toi Marianne,et Maêl qui se fait désiré !!

,Pour ma part, j ai acheté plusieurs variétés de pommes chez mon primeur à 0,95€  le kg et là Momo tourne à "donf" pour faire de la compote, j en fait :  pommes-coings-poires ensuite je ferais pommes-bananes et tout pomme, Mon repas a été vite fait ce midi, mon mari est à la chasse toute la journée, j ai réchauffé les restes de vendredi,'spaghettis+brocolis+un reste de filet de lieu noir), En revanche hier j ai fait le pâté végétal, je ne m en lasse pas, je ne mets pas  la pincée de 5 épices (je crains) je mets à la place une gousse d ail et persil,merci à Marianne de m avoir transmis cette recette.

En ce moment dans mon coin paumé de la Bourgogne le ciel s assombrit , je crains qu il ne pleuve, pourtant le soleil à brillé jusqu'à maintenant, Grrr

Voilà mes Tit'Copinettes, je vais m allonger sur le canapé, j espère faire une petite sieste, j ai trop sommeil,

Une pensée particulière pour Delph et ses petites Louloutes

Passez un bon dimanche

Bises à toutes

 

 

Maminou tu as pu faire la sieste ? On est toutes en plein dans la compote, j'en mange tous les matins avec du fromage blanc, je me régale,  Tina dit que ce n'est pas calorique. .....Heu ma balance penche toujours du mauvais côté,  à moins que ce ne soit à cause du carré gourmand ?

Bisous

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Pas de brocante mais un marché d' Automne, c'est de saison, il pluviote depuis ce matin. J'ai aussi acheté des pommes, 2kg d' une variété à conserver encore un peu et 1kg de reinette, ensuite on a fait une promenade dans les champs et j'ai ramassé 1kg de pomme qui trainait dans l'herbe.

Pour le goûter, une Mariecompote et une Jolycompote, c'est pas calorique, n'est ce pas les filles!

Comme tu dis Joly, mon porte monnaie a fait la tronche hier, j'ai gardé un peu de sous des vacances et je lui ai donné pour qu'elle se fasse plaisir, 2 pulls, 2 robes mais il fallait des bottines pour aller avec :O  et un choix difficile entre 2 paires Puzzled . Résultat, maman en a payé une et elle l'autre. Bigsmile :bigsmile:  Elle était contente, c'est le principal.

Il pleut des cordes, beurk.

Elle va être bonne ta gardianne Marianne, vous allez vous régaler ce soir.

Maminou, j'espère que tu as pu faire ta petite sieste. C'est toi qui nettoie les produits de la chasse de ton mari?

Marie, tu as bien mangé chez ton fiston? ça fait du bien de mettre les pieds sous la table.

Cocole, toi au moins la grève des avions t'arrange, ça doit être énervant d'avoir toujours du bruit au dessus de la tête.  Jeannot doit aussi apprécier la tranquilité.

 sympa Tina ta sortie dominicale,  et en plus tu as pu faire des emplettes. Moins onéreuses que celles d'hier mais on se fait autant plaisir à faire plaisir.  

Moi j'ai fait une ballade à pieds avec Bougnette et Anis, le ciel qui était voilé s' est. Complètement dégagé ce qui fait qu'il fait chaud.  Je suis à l'ombre sur un transat et je viens de piquer un roupillon. Elle est pas belle la vie ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Pas de brocante mais un marché d' Automne, c'est de saison, il pluviote depuis ce matin. J'ai aussi acheté des pommes, 2kg d' une variété à conserver encore un peu et 1kg de reinette, ensuite on a fait une promenade dans les champs et j'ai ramassé 1kg de pomme qui trainait dans l'herbe.

Pour le goûter, une Mariecompote et une Jolycompote, c'est pas calorique, n'est ce pas les filles!

Comme tu dis Joly, mon porte monnaie a fait la tronche hier, j'ai gardé un peu de sous des vacances et je lui ai donné pour qu'elle se fasse plaisir, 2 pulls, 2 robes mais il fallait des bottines pour aller avec :O  et un choix difficile entre 2 paires Puzzled . Résultat, maman en a payé une et elle l'autre. Bigsmile :bigsmile:  Elle était contente, c'est le principal.

Il pleut des cordes, beurk.

Elle va être bonne ta gardianne Marianne, vous allez vous régaler ce soir.

Maminou, j'espère que tu as pu faire ta petite sieste. C'est toi qui nettoie les produits de la chasse de ton mari?

Marie, tu as bien mangé chez ton fiston? ça fait du bien de mettre les pieds sous la table.

Cocole, toi au moins la grève des avions t'arrange, ça doit être énervant d'avoir toujours du bruit au dessus de la tête.  Jeannot doit aussi apprécier la tranquilité.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ou là là 13 H 29, et je sors juste de la douche, j'ai passé ma matinée dans la cuisine !

j'ai commencé par une purée, ensuite la maribrioche, finaliser la gardianne ( c'est pour ce soir ) elle mijote dans le mijot cook, et j'ai encorte trié des coings ........comme ils sont bio ils sont noirs au niveau du noyau, c'est  long à faire .....des fois deux momos me rendraient bien service pour aller plus vite!

Pour mon reste de lait de coco je l'ai mis dans la mariebrioche à la place du lait, ça ne devrait pas être mauvais et je suis contente j'ai utilisé mon reste.

j'ai goûté au carré gourmand d'Elliesab ....................trop trop trop bon !!!!!! Je vous le recommande ! comme je me suis sevie d'abricots décongelés c'était un chouillas trop liquide pour la présentation du gâteau je me demande si en mettant un peu d'agar agar ?

Au fait il fait super beau ! pas trop chaud juste ce qu'il faut !

Bon dimanche à + tard

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou tout le monde, éh ben dites donc pas possible de déserter le fil un seul jour, vous êtes bavardes les Copinettes j ai du mal à suivre, entre les compotes, les crincles, les confitures, le riz au lit, les brochettes de poisson, la gardiane sans zeste,  , bref vous avez toutes bien travaillé, ah j oubliais la salamandre !!! bravo à Toi Marianne,et Maêl qui se fait désiré !!

,Pour ma part, j ai acheté plusieurs variétés de pommes chez mon primeur à 0,95€  le kg et là Momo tourne à "donf" pour faire de la compote, j en fait :  pommes-coings-poires ensuite je ferais pommes-bananes et tout pomme, Mon repas a été vite fait ce midi, mon mari est à la chasse toute la journée, j ai réchauffé les restes de vendredi,'spaghettis+brocolis+un reste de filet de lieu noir), En revanche hier j ai fait le pâté végétal, je ne m en lasse pas, je ne mets pas  la pincée de 5 épices (je crains) je mets à la place une gousse d ail et persil,merci à Marianne de m avoir transmis cette recette.

En ce moment dans mon coin paumé de la Bourgogne le ciel s assombrit , je crains qu il ne pleuve, pourtant le soleil à brillé jusqu'à maintenant, Grrr

Voilà mes Tit'Copinettes, je vais m allonger sur le canapé, j espère faire une petite sieste, j ai trop sommeil,

Une pensée particulière pour Delph et ses petites Louloutes

Passez un bon dimanche

Bises à toutes

 

 


20303Et souvent Etoile on voit ca a côté

Cocole


Bigsmile

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

sourissette83 a écrit:

J avais aussi regarde la recette de la gardiane d etoile mais sur le périphérique pas bcp de taureau en vue

Bon je vois que tu as des noix Joly chouette vais faire mon huile tu auras de la mache au moins cet hiver que je vienne avec mon petit panier.. de la mache de lhuile de noix youppy le clown fera un bon repas...et bio...

Si parfois

 

Il doit étre dur a cuire celuilà !!!

 Passe un bon dimanche

 

et à découper aussi....

Faut prendre un chalumeau Bigsmile

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

sourissette83 a écrit:

J avais aussi regarde la recette de la gardiane d etoile mais sur le périphérique pas bcp de taureau en vue

Bon je vois que tu as des noix Joly chouette vais faire mon huile tu auras de la mache au moins cet hiver que je vienne avec mon petit panier.. de la mache de lhuile de noix youppy le clown fera un bon repas...et bio...

Si parfois

 

Il doit étre dur a cuire celuilà !!!

 Passe un bon dimanche

 

et à découper aussi....

Faut prendre un chalumeau Bigsmile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Bon dimanche à toutes. Encore une soirée sans internet, cela fait 15jrs qu'il y a des coupures régulièrement, j'ai réussi à me connecter en début de soirée, j'ai lu, j'ai voulu répondre et plus rien.

C'est peut-être lié aux orages, hier soir, il y avait des éclairs plein le ciel mais pas de tonnerre et cette nuit des trombes d'eau.

On devait partir à une brocante mais ché pas encore, le ciel n'est pas trés engageant.

Anaîs m'a aussi ramené un grand sac de noix, il sèche dans ma chambre Bigsmile   c'est toujours ouvert donc bien aéré.

Marianne, superbe ta salamandre, je te mets une photo cet aprem (si ça marche, parce qu'avec la tablette, j'ai un peu les mêmes problèmes que Jo, depuis la mise à jour du logiciel).

Mamiek, ton dos va mieux?

Stella, bisous à toi. pas mal ta bête rugissante du périph.

Delph, comment vas-tu?

Bisous à vous toutes et bon dimanche.

Coucou Tina, j'ai oublié de répondre à ton comm hier concernant Anaïs : les courses ont été interessantes pour Elle 8).  Moins pour ton porte-monnaie Wink  Tu vois, en échange tu as de belles noix :D Wink

Tu me rassures en disant que tu as les mêmes problèmes que moi avec ta tablette !

Par moments (plusieurs fois dans la journée)j'écris un comm et quand je l'enregistre , j'ai un message qui me dit : "problème sur la page etc....". Et le message a disparu.......

maintenant je fais un copié avant d'envoyer (c'est ch...t :|)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles.

Bon dimanche à toutes. Encore une soirée sans internet, cela fait 15jrs qu'il y a des coupures régulièrement, j'ai réussi à me connecter en début de soirée, j'ai lu, j'ai voulu répondre et plus rien.

C'est peut-être lié aux orages, hier soir, il y avait des éclairs plein le ciel mais pas de tonnerre et cette nuit des trombes d'eau.

On devait partir à une brocante mais ché pas encore, le ciel n'est pas trés engageant.

Anaîs m'a aussi ramené un grand sac de noix, il sèche dans ma chambre Bigsmile   c'est toujours ouvert donc bien aéré.

Marianne, superbe ta salamandre, je te mets une photo cet aprem (si ça marche, parce qu'avec la tablette, j'ai un peu les mêmes problèmes que Jo, depuis la mise à jour du logiciel).

Mamiek, ton dos va mieux?

Stella, bisous à toi. pas mal ta bête rugissante du périph.

Delph, comment vas-tu?

Bisous à vous toutes et bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/user/14146

:).   Love    Cool

Wink Party

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Etoile a écrit:

sourissette83 a écrit:

J avais aussi regarde la recette de la gardiane d etoile mais sur le périphérique pas bcp de taureau en vue

Bon je vois que tu as des noix Joly chouette vais faire mon huile tu auras de la mache au moins cet hiver que je vienne avec mon petit panier.. de la mache de lhuile de noix youppy le clown fera un bon repas...et bio...

Si parfois

 

Il doit étre dur a cuire celuilà !!!

 Passe un bon dimanche

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft



Etoile a écrit:


sourissette83 a écrit:

J avais aussi regarde la recette de la gardiane d etoile mais sur le périphérique pas bcp de taureau en vue

Bon je vois que tu as des noix Joly chouette vais faire mon huile tu auras de la mache au moins cet hiver que je vienne avec mon petit panier.. de la mache de lhuile de noix youppy le clown fera un bon repas...et bio...

Si parfois

 

Belle bête !!!!

Magnifique ...

Je n'en ai jamais vu de tel dans les pâtures environnantes :D

Bon Dimanche à Toi aussi maStar Steve

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

J avais aussi regarde la recette de la gardiane d etoile mais sur le périphérique pas bcp de taureau en vue

Bon je vois que tu as des noix Joly chouette vais faire mon huile tu auras de la mache au moins cet hiver que je vienne avec mon petit panier.. de la mache de lhuile de noix youppy le clown fera un bon repas...et bio...

Si parfois

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


sourissette83 a écrit:

J avais aussi regarde la recette de la gardiane d etoile mais sur le périphérique pas bcp de taureau en vue

Bon je vois que tu as des noix Joly chouette vais faire mon huile tu auras de la mache au moins cet hiver que je vienne avec mon petit panier.. de la mache de lhuile de noix youppy le clown fera un bon repas...et bio...

 

Cocole, Ya bien un taureau dans le pré voisin, mais si je le prends pour faire la gardiane à Stella, je vais me faire enfourcher par son propriétaire : 

Profite bien du calme alors, parce que, en effet, ça doit être rare dans ton secteur Tongue

La mâche pousse, elle sera belle pour l'hiver, je te la ferai livrer par chronopost Wink en évitant Jeannot Wink  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Bon dimanche les filles..

Une qui est contente des greves des avions cest votre clown ah cest plus calme au dessus de ma ville on revit.. hihi le moment de vendre sa villa comme dans le film....

Bizouilles

Party

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Bon Dimanche à Vous Toutes Smile

Marie repose-toi bien chez ton Fiston n°1 Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...



MARIANNE27 a écrit:

 

Chouette on déjeune nsemble Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour je viens juste de me réveiller, 

 

Moi itou Marianne, suis encore au lit  Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour je viens juste de me réveiller, 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Passez toutes un bon dimanche en famille ou pas 

Bizzz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

Bon dimanche les filles..

Une qui est contente des greves des avions cest votre clown ah cest plus calme au dessus de ma ville on revit.. hihi le moment de vendre sa villa comme dans le film....

Bizouilles

 

Bonjour cocole , mm le dimanche tu te léves tôt !

Comme quoi toujours le maleur des uns , fait le bonnheur des autres !

Passe un bon dimanche de repos 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J avais aussi regarde la recette de la gardiane d etoile mais sur le périphérique pas bcp de taureau en vue

Bon je vois que tu as des noix Joly chouette vais faire mon huile tu auras de la mache au moins cet hiver que je vienne avec mon petit panier.. de la mache de lhuile de noix youppy le clown fera un bon repas...et bio...

Cocole


Bon dimanche les filles..

Une qui est contente des greves des avions cest votre clown ah cest plus calme au dessus de ma ville on revit.. hihi le moment de vendre sa villa comme dans le film....

Bizouilles

Cocole


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou maStar Love

Bonne nuit les Filles    (Oups j'avais pas vu l'heure Tongue )

Gros bisous Love

A  Demain !

J'espère que vous n'allez pas compter trop d'avions avant de vous endormir :D

Bye

 

Passez toutes une trés bonne nuit ! Je vais moi aussi dormir

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Merci pour tous les liens de recettes, pour la longueur de la salamandre aucune idée,  il faut que je la mesure ! A vue d'oeil une trentaine de cms.

Wink

Coucou  la gardiane est en train de mariner , j'ai oublier le zeste,  tant pis. Bisous

 

Coucou stella ! Bisous

! Marianne tu peus encore ajouter le zeste 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/