Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233585 réponses | Date de création

sourissette83 a écrit:

 apres 1h de vie..et je vous tire la langue

  c'est comme sa mamie déjà un petit clown

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

odilougo a écrit:

      félicitations    aux parents  et à mamie Cocole  Smile

      gros bisous au petit Mael Love

 

Coucou Odile...fidèle Discrète Love

merci Odile merci les filles...contentevde partager ce moment de joie avec vous sur le forum Momonva pouvoir plus tard lui fairecdes gateaux.. ah les vacances dans le var ca va remuer l ete

Cocole


 apres 1h de vie..et je vous tire la langue

Cocole


sourissette83 a écrit:

  trop mimi ! il a les mains bien potelées ! on a envie de le croquer !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon les filles on partagera ensemble demain la premiere photo que j ai recu, je ny arrive pas et la tablette est a plat biz

Cocole


sourissette83 a écrit:

  Il me fait penser a mon fils numéro n1 , il pesait 4 k 120 et comme ton choupinou , la layette de naissance , niet !! il est passé direct a 1 mois , c'est vrai qu'avec ce poids on dirait qu'ils ont 1 mois

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

Oh, il est tout mimi et tout sage Bigsmile   pour le moment Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Trop mimi pas flétri du tout , pourtant il a bien baigné Bigsmile

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Félicitations aux parents et à la mamie et bienvenu au petit Maël.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cocole


odilougo a écrit:

      félicitations    aux parents  et à mamie Cocole  Smile

      gros bisous au petit Mael Love

 

Coucou Odile...fidèle Discrète Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Je n arrive pas a mettre les photos de l iphone vers la tablette je vaus demander aux copines meme mm pas lenvoyer sur ma messagerie.

Bon on dirait qu il a troismois  cest bien rond les joues et les mains super potelees.. une sacree surprise ce poids la taille Seb m a dit on le mesurera ces jours ci.. bon on replie la layette de prematuree ou petit poids pas la peine  rire...

Je fetai des gateaux avec Momo jeudi et je ferai un petit pot en son honneur au buro vendredi...

 

Cocole, ne me demande pas, je ne sais pas transférer de mon tel. sur mon iPad ou mon PC (tu sais bien que je ne suis pas douée)

Ton petit bonhomme est né au delà du terme et les derniers temps, les bébés prennent 50g pas jour  ( enfin c'est ce qu'il se dit !!!) alors il a eu le temps de "faire de la joue"  Love

Maintenant, on ne mesure plus les bébés à la naissance, on attend un jour ou deux qu'il se "détende" !

J'opte pour 51 cm  Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


      félicitations    aux parents  et à mamie Cocole  Smile

      gros bisous au petit Mael Love

         


Je n arrive pas a mettre les photos de l iphone vers la tablette je vaus demander aux copines meme mm pas lenvoyer sur ma messagerie.

Bon on dirait qu il a troismois  cest bien rond les joues et les mains super potelees.. une sacree surprise ce poids la taille Seb m a dit on le mesurera ces jours ci.. bon on replie la layette de prematuree ou petit poids pas la peine  rire...

Je fetai des gateaux avec Momo jeudi et je ferai un petit pot en son honneur au buro vendredi...

Cocole


Un beau bébé ce petit Mael ! Bienvenue ! Les parents doivent être soulagés maintenant. Longue vie au petit bonhomme. 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

les taties je suis né à 13h34 par césarienne je pèse 3kg900 et oui je ne devais  pas être dodu pas trois kilos avait dit le gyneco hihi...je suis blond aux yeux bleus

Félicitation aux parents et la mamie

  dis donc pour un BB qui ne devait pas étre gros !!!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

Merci les filles il en a un jeannot Mamie était passée par là en aout

Je m'en doutais !

Quand je l'ai écrit, je me suis dit : Mamie Cocole a sûrement déjà prévu le doudou-Jeannot lapin Smile

C'est le Doudou lapin de mon petit Louis Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci les filles il en a un jeannot Mamie était passée par là en aout

Cocole


sourissette83 a écrit:

les taties je suis né à 13h34 par césarienne je pèse 3kg900 et oui je ne devais  pas être dodu pas trois kilos avait dit le gyneco hihi...je suis blond aux yeux bleus

Félicitations aux parents et à la mamie hihihihi!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


sourissette83 a écrit:

les taties je suis né à 13h34 par césarienne je pèse 3kg900 et oui je ne devais  pas être dodu pas trois kilos avait dit le gyneco hihi...je suis blond aux yeux bleus

Bienvenue à ton petit Maël Love

C'est un beau bébé, bien jouflu Smile !

'Toutes mes félicitations au Papa et à la Maman !

Ma Cocole, tu vas offrir un Doudou-lapin à ton petit Maël Love Il aura son Jeannot lui aussi Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


les taties je suis né à 13h34 par césarienne je pèse 3kg900 et oui je ne devais  pas être dodu pas trois kilos avait dit le gyneco hihi...je suis blond aux yeux bleus

Cocole


DELPH37 a écrit:

tina57 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Marianne on m a donne une courgette spaghetti comment l as tu cuit et cuisinee stp..

Cocole, la courgette spaghetti,  tu la fait cuire entière 20mn dans l'eau bouillante, puis tu  coupes en 2 et tu grattes la chair avec une fourchette,  ça fait des filaments comme les spaghettis.  Moi je fais avec une sauce bolo ou au four avec béchamel,  lardons , jambon...J'en ai acheté une, j'aime bien.

 Tu m'enlèves les mots de la boouche Tina ! Je les prépare exactementt pareil, et des fois aussi avec un appreil style Carbonara. C'est assez fde sinon mais c'est rigolo.

Par contre attention de ne pas te blesser en la coupant, c'est que ça a la peau dure cette bestiole !

 

 

Coucou Delph clontente de te lire  , je te fais un gros poutou !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les momozamies !

rassurée Delph : tes cours de cuisine trop sympa ! J'ai de la chance à la maison pour la cuisson de la viande Bougnette était boucher de son premier métier donc la viande c'est son domaine, il sait exactement comment et combien de temps pour faire cuire. J

Cocole : ta BF doit être en plein travail .......j'y suis passée à l'accouchement provoqué pour mon second et ça peut être long selon la méthode employée pour moi ils avaient commencé par une méthode douce qui ne donnait rien et finalement la chimie avait pris le relais et là je peux vous dire que c'était un boulet de canon qui a déboulé !

On espère ce soir des bonnes nouvelles.

Tina : merci ! c'est une première pour moi, il est vrai que je ne publie pas beaucoup, j'admire nos amies connues et inconnues de le faire régulièrement. Si j'ai le temps je vais essayer une recette pour le concours je ne suis plus sur internet explorer, peut être que j'aurai moins de mal à insérer la photo !

Steph : ouhou tu vas bien ?

Marie : j'espère que tout va bien pour toi les intempéries quel malheur !

Gros bisous à vous toutes et celles que je n'ai pas cité !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Nous avons récupéré internet mais c'est provisoire car nous devons changer nos freeplug, il faut que j'aille faire un échange et  les chercher mais j'ai un peu la flemme d'y aller surtout que Fabrice s'est déplacé samedi et que c'étaiit fermé , il a doonc tout rebranché et à refonctionnne....les mystère de l'informatique...

Hier ma première journée de repos  a été chargée, RDV véto pour mon Cook qui vomissait et avait la diarhée : une gastro le pauvre pépère ! ensuite RDV chez le médecin pour Mathildou qui toussait et sifflait en respirant : brochite asthmatiforme , elle est sous célestène. L'Am j'avais RDV chez la dermato pour me retirer un grain de beauté et j'ai terminé par un cours de cuisine sur la cuisson "à coeur" des viandes. C'était super il va falloir qe j'achète une petite sonde (le prof m'a dit qu'il y en avait à 10 euros en supermarché) car la cuisson était parfaite. Nous avons préparé un poulet fermier en crapaudine avec une sauce au diable. De l'agneau  avec une sauce béarnaise revisitée et en accomapgnement de la semoule avec des poivrons, et enfin du cabllaud avec des petits légumes primeurs glacée, c'était une tuerie. J'ai appris à "tourner" une carotte et sans vouloir me vanter j'étais assez douée, c'était super bon.  C'était très intéressant car je ne sais pas faire cuire les viandes et le poissons, avec la sonde je n'aurai plus d'excuse. Ce cours m'a enthousiasmé.

J'en ai trois autres qui sont planifiés dans les prochaines semaines "mezzé libanais" "menu d'automne" et "jour de fête" . Je vous raconterai ça. Il y a certaines recettes que j'ai apprise avec ces profs que j'ai adaptées au TM31 mais eux ne veulent pas en entendre parler !!! Smile

Pourtant je lui ai dit que la petite sauce à la tomate améliorée qu'il m'a apprise et dont je rafole se fait parfaitement avec lui grâce à la fonction mijotage et au fait que l'on puisse faire cuire à des températures très douces. Il est cuistot et pas mère de famille, il ne peut pas comprendre !!!!! Wink

Pour finir, si je ne suis pas très présente en ce moment  c'est que 1 : c'était ma grande semaine, que nous n'étions que 2 et que les journées ont été très chargées donc j'étais rincée et 2 la petite pilule rose que je continue de prendre pour me détendre m'empêche de veiller pour venir papoter avec vous ! Smile

Ne vous inquiétez pas, je vous lis, et je pense bien à vous, j'attends l'arrivée de Maël, je prie pour que la pluie s'arrête et que Marie arrête d'écoper dans son garage, les marches de Tina, les coings en veux-tu en voilà etc etc   Smile

 

Bonne journée

Et excusez moi pour les fautes de frappes, j'ai trop de mal à me faire à mon nouveau PC-TABLETTE sur lequel il faut appuyersur les touches lourdement je trouve alors que je suis habituée à les effleurer !

 

.

 

Soft Delphine Corn


tina57 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Marianne on m a donne une courgette spaghetti comment l as tu cuit et cuisinee stp..

Cocole, la courgette spaghetti,  tu la fait cuire entière 20mn dans l'eau bouillante, puis tu  coupes en 2 et tu grattes la chair avec une fourchette,  ça fait des filaments comme les spaghettis.  Moi je fais avec une sauce bolo ou au four avec béchamel,  lardons , jambon...J'en ai acheté une, j'aime bien.

 Tu m'enlèves les mots de la boouche Tina ! Je les prépare exactementt pareil, et des fois aussi avec un appreil style Carbonara. C'est assez fde sinon mais c'est rigolo.

Par contre attention de ne pas te blesser en la coupant, c'est que ça a la peau dure cette bestiole !

 

Soft Delphine Corn


sourissette83 a écrit:

de l'eau oui.. non mais comment veux tu mettre au frais on ne sait mm pas quand Monseigneur va pointer son nez  ...j'ai envoyez un sms à son Popa ne répond pas il doit etre à la maternité mais salle de repos ou salle de travail.Ou est Bigsmile la moman ché poa moi.....

Rire Mamie elle livrait en temps et heure enfin deux fois à  pas huit huit mois  pas de patience  je bennais allez hop en couveuse....

Pour mamie Sourissette

https://www.facebook.com/video.php?v=821468727894067&set=vb.100000928434177&type=2&theater

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


de l'eau oui.. non mais comment veux tu mettre au frais on ne sait mm pas quand Monseigneur va pointer son nez  ...j'ai envoyez un sms à son Popa ne répond pas il doit etre à la maternité mais salle de repos ou salle de travail.Ou est Bigsmile la moman ché poa moi.....

Rire Mamie elle livrait en temps et heure enfin deux fois à  pas huit huit mois  pas de patience  je bennais allez hop en couveuse....

Cocole


tina57 a écrit:

Bon mardi à toutes. 

Merci pour le ptit déjeuner Joly, tout y est.

Je pense bien fort aussi à la belle fille de Cocole, c'est le grand jour Bigsmile Cocole, prépare la bouteille de champ Party

Marie, j'espère qu'il pleut moins chez toi.

Ici, il a plu cette nuit, le ciel est gris mais le beau temps revient demain.

Bisous à toutes.

A+

bonjour tina , oui il pleut - et Vidourle est rentré dans son lit , espérons que çà và continuer !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Félicitations à Marianne pour la recette du jour, elle est bonne cette confiture, déjà faite 2 fois, il m'en reste encore un pot.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon mardi à toutes. 

Merci pour le ptit déjeuner Joly, tout y est.

Je pense bien fort aussi à la belle fille de Cocole, c'est le grand jour Bigsmile Cocole, prépare la bouteille de champ Party

Marie, j'espère qu'il pleut moins chez toi.

Ici, il a plu cette nuit, le ciel est gris mais le beau temps revient demain.

Bisous à toutes.

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines !

Je  l'avai remarqué , et je m'étai dit c'est fait exprés ou non 

Merci Jo pour le petit dej !

Passez une bonne journée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cocole..une pensée toute particulière pour Toi et ta belle-fille .... Petit Maël arrive ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne, c est Toi qui est à l'honneur aujourd'hui, avec ta marmelade d'ananas light Smile

Avez- vous remarqué que depuis une semaine , chaque jour c'est une recette de l'une des ambassadrices qui est en "Recette du Jour" ??

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour Marianne, Cocole et les Momozam Corn

J'espère que vous avez bien dormi !

Voici le petit dej pour bien commencer la journée Cool

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon mardi les filles

Cocole


 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


A mon tour d'aller retrouver mon lit !

Je vous souhaite une

 

Gros bisous mes Cop's Love

Marie, j'espère que tu ne seras pas obligée de te lever pour vider les seaux !

A demain

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Delph n'a peut être pas récupéré sa connexion internet,  Stéph : j'espère que tout va bien. 

Ce soir je  vais faire dodo j'ai du sommeil en retard. Bisous les filles

 

Grrr j'ai perdu mon comm  sur lequel je te disais bonne nuit avec une jolie image  Stare

 

 

 

 

 

Ma Cop' j'espère meilleure que la nuit passée

 

Je souhaitais bonne nuit à Cocole aussi, qui s'est éclipsée sur la pointe des pieds et je vous donnais rendez vous demain pour l'arrivée du petit bonhomme Maël

 

 

 

 

 

Je vous souhaite moi aussi de passer une bonne nuit

 A demain les copinettes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Delph n'a peut être pas récupéré sa connexion internet,  Stéph : j'espère que tout va bien. 

Ce soir je  vais faire dodo j'ai du sommeil en retard. Bisous les filles

 

Grrr j'ai perdu mon comm  sur lequel je te disais bonne nuit avec une jolie image  Stare

 

 

 

 

 

Ma Cop' j'espère meilleure que la nuit passée

 

Je souhaitais bonne nuit à Cocole aussi, qui s'est éclipsée sur la pointe des pieds et je vous donnais rendez vous demain pour l'arrivée du petit bonhomme Maël

 

 

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Pas trop envie de "parler" ce soir, mais l'absence depuis plusieurs jours, de Delphine et Steph' m'inquiète Aw

Ça và Jo ,? Que t'arrive t'il ? 

Delph , Steph , Gwem ! Faitez nous un petit coucou !

 

Je te rassure matit'Marie, je vais bien !

Mais, quand j'ai près de moi, une personne que j'apprécie qui souffre dans son coeur... Je partage son état d'âme....

Gwem est venue nous parler ce week end mais pas Delphine , ni Stéphanie ...

j'espère que Marianne a raison : juste un problème de connexion !!!

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Pas trop envie de "parler" ce soir, mais l'absence depuis plusieurs jours, de Delphine et Steph' m'inquiète Aw

Ça và Jo ,? Que t'arrive t'il ? 

Delph , Steph , Gwem ! Faitez nous un petit coucou !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Delph n'a peut être pas récupéré sa connexion internet,  Stéph : j'espère que tout va bien. 

Ce soir je  vais faire dodo j'ai du sommeil en retard. Bisous les filles

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Pas trop envie de "parler" ce soir, mais l'absence depuis plusieurs jours, de Delphine et Steph' m'inquiète Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Photo de Joris Tallevast.Les filles on a a nouveau Vidourle qui a débordé et il continue de pleuvoir !

Sommieres est a nouveau inondé!

 

Quand j'ai visité Sommières, la Vidourle c'était juste un filet d'eau,  c'est impressionnant. 

 

Comme tu dis ! Chez nous on ne dit pas le ou la Vidourle ! C'est tout simplement Vidourle et pour les gents d'ailleur , c'est le V car vidourle , est un fleuve , il prend sa source au pied des cevennes , et se gette dans la mer 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Marianne on m a donne une courgette spaghetti comment l as tu cuit et cuisinee stp..

Cocole, la courgette spaghetti,  tu la fait cuire entière 20mn dans l'eau bouillante, puis tu  coupes en 2 et tu grattes la chair avec une fourchette,  ça fait des filaments comme les spaghettis.  Moi je fais avec une sauce bolo ou au four avec béchamel,  lardons , jambon...J'en ai acheté une, j'aime bien.

Excuse-moi Tina, quand j'ai mis le lien,  je n'avais pas vu que tu avais proposé une recette à Cocole Tongue

 

Pas la peine de t'excuser Joly, j'en profite aussi de ton lien et Cocole a le choix comme ça. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Photo de Joris Tallevast.Les filles on a a nouveau Vidourle qui a débordé et il continue de pleuvoir !

Sommieres est a nouveau inondé!

 

Quand j'ai visité Sommières, la Vidourle c'était juste un filet d'eau,  c'est impressionnant. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Marianne on m a donne une courgette spaghetti comment l as tu cuit et cuisinee stp..

Cocole, la courgette spaghetti,  tu la fait cuire entière 20mn dans l'eau bouillante, puis tu  coupes en 2 et tu grattes la chair avec une fourchette,  ça fait des filaments comme les spaghettis.  Moi je fais avec une sauce bolo ou au four avec béchamel,  lardons , jambon...J'en ai acheté une, j'aime bien.

Excuse-moi Tina, quand j'ai mis le lien,  je n'avais pas vu que tu avais proposé une recette à Cocole Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Les jeunes ont bossé de 17h à 20h30, tout est terminé, juste quelques petites finitions. J'ai allumé la lampe solaire, travaux by night.

tranquille maintenant. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci les filles bon cest lourd mais les bb naissaient dans les choux jadis donc pas de risque que Mael soit cache dedans je ferai ca en fin de semaine

Cocole