Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233271 réponses | Date de création

Je dors déjà ! 😩 vais au lit
Passez une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋
Marianne , bonne route et profite de ta copine 👍😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Joly, après une longue route, le plaisir de vous retrouver 👍. Profite ma cop.
Pascale, super beau ton koulibiac, c'est un plat que j'apprécie 😋.
Marianne, je crois que je n'ai jamais mangé d'encornets froids mais pourquoi pas. Bonne route demain et bon séjour.
Non Jacquotte, je ne suis pas allée manger chez ma fillotte, c'est elle qui est venue 😀.
Aujourd'hui, la chaleur était vraiment étouffante, j'en ai ras le bol de rester à ne rien faire l'après-midi. Momo n'a pas bossé, je fais le minimum et beaucoup de froid.

Nous ce soir tout froid aussi même la tarte à la ratatouille.

Nature si tu as le magazine N°20, tu y trouvera la recette, les fistons n'avaient jamais mangé froid, ils ont adoré. Demain ils viendront terminer les restes.

Par contre j'ai enlevé la fine membrane avant cuisson, c'est plus agréable. Il faut 20 mn de cuisson vapeur, c'est parfait !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:
Koulibiac saumon épinardsKoulibiac saumon épinards

Très appétissant !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Alors les filles bien passé votre dimanche?
Moi farniente totale cet après-midi
Jo tu es bien arrivée, maintenant profites.
Marianne tu pars demain je crois? Et toi Léo la semaine prochaine? Je ne sais plus.
Pascale, Humm très bon le koulibiac
Marie c'est bon tu vas mieux?
Fred tu t'es reposée? Nathie, tu es allée manger chez ta fillotte?
Allez je vais me coucher. Bonne nuit reposante

On part dimanche prochain.
Comme toi, farniente cet aprèm et 1 balade à 19h , il y avait encore 35°
Bonne nuit Jacquotte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les cops,

Joly, après une longue route, le plaisir de vous retrouver 👍. Profite ma cop.
Pascale, super beau ton koulibiac, c'est un plat que j'apprécie 😋.
Marianne, je crois que je n'ai jamais mangé d'encornets froids mais pourquoi pas. Bonne route demain et bon séjour.
Non Jacquotte, je ne suis pas allée manger chez ma fillotte, c'est elle qui est venue 😀.
Aujourd'hui, la chaleur était vraiment étouffante, j'en ai ras le bol de rester à ne rien faire l'après-midi. Momo n'a pas bossé, je fais le minimum et beaucoup de froid.


73genix38 a écrit:

Alors les filles bien passé votre dimanche?
Moi farniente totale cet après-midi
Jo tu es bien arrivée, maintenant profites.
Marianne tu pars demain je crois? Et toi Léo la semaine prochaine? Je ne sais plus.
Pascale, Humm très bon le koulibiac
Marie c'est bon tu vas mieux?
Fred tu t'es reposée? Nathie, tu es allée manger chez ta fillotte?
Allez je vais me coucher. Bonne nuit reposante

Tien fait de spécial encore aujourd'hui 😟
Oui , merci , beaucoup mieux
Bonne nuit ma cop 😴😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Alors les filles bien passé votre dimanche?
Moi farniente totale cet après-midi
Jo tu es bien arrivée, maintenant profites.
Marianne tu pars demain je crois? Et toi Léo la semaine prochaine? Je ne sais plus.
Pascale, Humm très bon le koulibiac
Marie c'est bon tu vas mieux?
Fred tu t'es reposée? Nathie, tu es allée manger chez ta fillotte?
Allez je vais me coucher. Bonne nuit reposante

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


macaron13 a écrit:
Koulibiac saumon épinardsKoulibiac saumon épinards

Bien bon 👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Un petit coucou..
Tres bon voyage. Ns sommes à 15 km de l arrivée.
Bonne fin d après midi ..
A ce soir mes cops..

Ca y est , bien arrivé ? Maintenant , profite bien ma cop 👍😉😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:
Koulibiac saumon épinardsKoulibiac saumon épinards

Trop bon le Koulibiac. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Un petit coucou..
Tres bon voyage. Ns sommes à 15 km de l arrivée.
Bonne fin d après midi ..
A ce soir mes cops..

Cool, tu dois y être en ce moment. Profite bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Un petit coucou..
Tres bon voyage. Ns sommes à 15 km de l arrivée.
Bonne fin d après midi ..
A ce soir mes cops..

Super ! Bonne Bretagne

Bon séjour entre Sœurettes 🤗


Koulibiac saumon épinardsKoulibiac saumon épinards

Jolynoise a écrit:

Un petit coucou..
Tres bon voyage. Ns sommes à 15 km de l arrivée.
Bonne fin d après midi ..
A ce soir mes cops..

Super ! Bonne Bretagne

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Un petit coucou..
Tres bon voyage. Ns sommes à 15 km de l arrivée.
Bonne fin d après midi ..
A ce soir mes cops..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj fruité Marianne.
Bonne route Joly, profite bien de tes vacances.
Marianne, je n'aime pas non plus rouler des heures et encore moins l'autoroute, c'est monotone. Pour aller chez Sabrina, on a 10h d autoroute, on part le dimanche pour éviter la circulation . On a fait 1 fois la route, c'est interminable, plus les radars et les 80km à l'heure.
Va encore faire bien chaud aujourd'hui, on sent déjà bien la chaleur du soleil.
Bon dimanche à toutes

10 heures d'autoroute !!!!! C'est sûr que la route c'est plus long , mais nous pas le choix, juste une petite portion possible. Et beaucoup de petites routes. On arrive en principe en milieu d'après midi .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Levee tôt, pour profiter de la fraîcheur et faire un peu de popote...un koulibiac et des légumes farcis....de quoi tenir quelques repas ! Je profite d’être aidée 😉 et maintenant repos au frais pour le reste de la journée 😎🚰
Jo, tu dois être impatiente d’arriver à destination ....je te souhaite de bonnes vacances bretonnes auprès de ta famille 😍et un peu de fraîcheur aussi !
Marianne, tes vacances approchent....chouette destination aussi la Dordogne, 😍 j’espère bien pouvoir y retourner...l’année prochaine peut-être 🤞
Leo, toi aussi les vacances approchent...tu dois avoir hâte de câliner tes petits...que du bonheur 😍
Marie, contente que tu ailles mieux maintenant....les ATB sont efficaces maintenant 👍repose-toi bien encore 😎
Jacquotte, toujours très active en cuisine, beaucoup d’ invitations 🙂tu ne pars peut-être pas en congés mais tu ne t’ennuies pas🤗 ......chaussures de sécurité nécessaires 😉ma pauvre !
Fred, une belle journée resto /balade 🦆👍
Nous resterons au frais, peut-être une petite balade en bord de mer en soirée....
Bon dimanche à toutes, sans oublier nos absentes 😻

Menus bien sympas, jamais fait de Koulibiac, ça doit être bon !

Bon repos au frais.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Une petite sortie avec la balade vers le point d'eau et mes canards .
Reste bien au frais Léo .🥰

Super ça va vous changer du pique nique des jours précédents.

Bonne journée détente avant la semaine à venir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


les sèches sont prêtes, cette fois-ci j'ai enlevé la petite membrane avant cuisson.... On verra si mes fistons apprécient.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Tout est presque prêt... C'est du boulot de partir. Là je me pose, de toute façon il fait trop chaud.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les Cops 😻
Levee tôt, pour profiter de la fraîcheur et faire un peu de popote...un koulibiac et des légumes farcis....de quoi tenir quelques repas ! Je profite d’être aidée 😉 et maintenant repos au frais pour le reste de la journée 😎🚰
Jo, tu dois être impatiente d’arriver à destination ....je te souhaite de bonnes vacances bretonnes auprès de ta famille 😍et un peu de fraîcheur aussi !
Marianne, tes vacances approchent....chouette destination aussi la Dordogne, 😍 j’espère bien pouvoir y retourner...l’année prochaine peut-être 🤞
Leo, toi aussi les vacances approchent...tu dois avoir hâte de câliner tes petits...que du bonheur 😍
Marie, contente que tu ailles mieux maintenant....les ATB sont efficaces maintenant 👍repose-toi bien encore 😎
Jacquotte, toujours très active en cuisine, beaucoup d’ invitations 🙂tu ne pars peut-être pas en congés mais tu ne t’ennuies pas🤗 ......chaussures de sécurité nécessaires 😉ma pauvre !
Fred, une belle journée resto /balade 🦆👍
Nous resterons au frais, peut-être une petite balade en bord de mer en soirée....
Bon dimanche à toutes, sans oublier nos absentes 😻


Un petit coucou mes cops.
Sur l autoroute entre Rouen et Caen. Vive la clim
23° ici à 5h du mat..
Bonne journée les filles

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Une petite sortie avec la balade vers le point d'eau et mes canards .
Reste bien au frais Léo .🥰

.


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

BON DIMANCHE ENSOLEILLEBON DIMANCHE ENSOLEILLE

Je me lçve les filles.
Merci Marianne pour le petit dej . Vous partez quand 🤔🤔🤔. Bons préparatifs.
Jo, Bonne route , soyez prudents Profite bien des tiens .
Nathie, reste bien au frais . Bon repassage
Marie, Léo, Odile, Pascale, Maminou, Jacquotte attention à vous vous êtes en rouge .A la maison au frais et une bonne hydratation.
Ici plus frais le matin et la journée aussi avec le vent de l'océan .
Aujourd'hui le resto de Soubise à pieds pour une friture d'Eperlan🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟 et des huitres 🐚🐚🦐🦐🦐🦐.
Puids la balade vers les canard .
A toutes très bon dimanche bien calme .😘🥰

Chouette balade Fred.
L'avantage d'être prêt de la mer .
Bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

BON DIMANCHE ENSOLEILLEBON DIMANCHE ENSOLEILLE

Je me lçve les filles.
Merci Marianne pour le petit dej . Vous partez quand 🤔🤔🤔. Bons préparatifs.
Jo, Bonne route , soyez prudents Profite bien des tiens .
Nathie, reste bien au frais . Bon repassage
Marie, Léo, Odile, Pascale, Maminou, Jacquotte attention à vous vous êtes en rouge .A la maison au frais et une bonne hydratation.
Ici plus frais le matin et la journée aussi avec le vent de l'océan .
Aujourd'hui le resto de Soubise à pieds pour une friture d'Eperlan🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟 et des huitres 🐚🐚🦐🦐🦐🦐.
Puids la balade vers les canards .
A toutes très bon dimanche bien calme .😘🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj fruité Marianne.
Bonne route Joly, profite bien de tes vacances.
Marianne, je n'aime pas non plus rouler des heures et encore moins l'autoroute, c'est monotone. Pour aller chez Sabrina, on a 10h d autoroute, on part le dimanche pour éviter la circulation . On a fait 1 fois la route, c'est interminable, plus les radars et les 80km à l'heure.
Va encore faire bien chaud aujourd'hui, on sent déjà bien la chaleur du soleil.
Bon dimanche à toutes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les cops,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne. Bon courage pour les préparatifs. Je pense que Joly a au moins 6 heures de route. On est dimanche et elle route à contre-sens des retours donc elle ne devrait pas être trop gênée sur la route.
Ici, c'est aussi très étouffant déjà ce matin. On va passer les congés enfermé, même pas envie de sortir pour aller au resto 🤨. Vacances super économiques 😃. Mais je me dis que je ne suis pas si mal dans la maison comparé aux personnes en appartement sous les combles!
J'ai un peu de repassage, je vais m'y coller maintenant.
Bon dimanche à toutes.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les amies, pas certaine que Joly puisse prendre son temps ce matin..... Au cas où bonne route, soyez prudents et bon séjour en Bretagne.

Il faut longtemps pour arriver à destination ?

Nous c'est ce que je n'aime pas : rouler une bonne partie de la journée. Très peu d'autoroute, mais on prend notre temps.

Ce matin il fait 22°....je crois qu'il va faire plus chaud qu'hier. Vivement une baisse de T°. Il faut penser aux vacanciers qui n'ont pas la chance d'avoir du beau temps tout le temps.

Pour ce soir Momo va faire une tarte avec ce qu'il reste de ratatouille, du pain qui ira au congel pour le retour, et comme ils vont manger du melon pas de dessert. autrement des sèches, on va voir si mes fistons vont aimer. J'espère car il y aura des restes, j'adore cette recette cuite vapeur avec une bonne sauce pour relever, ça se mange froid, parfait pour l'été.

Zou sinon il va vite faire chaud.

Bon dimanche à toutes.

Mince , j'avais fait un long commentaire et tout est parti 😨
Un bon pdj pour bien démarrer la journée, c'est le top , merci Marianne 👍😋
Jo doit être sur la route des vacances 😉
Il va encore faire bien chaud aujourd'hui ,passez un bon dimanche les filles avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Bonne route et bon séjour à Joly.. Merci Marianne pour le p'tit déjeuner et bon séjour également. Soyez prudents sur la route.
Je me tire une flemme ce matin, heureusement il me reste juste un coup d'aspi, ranger la vaisselle et 2 ou 3 bricoles à faire.
Déjà 21 degrés ce matin, 36 annoncés. Pas d'air ce matin, rien, c'est étouffant.
Top Léo pour vos terrasses, c'est super.
Bonne journée les filles.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les amies, pas certaine que Joly puisse prendre son temps ce matin..... Au cas où bonne route, soyez prudents et bon séjour en Bretagne.

Il faut longtemps pour arriver à destination ?

Nous c'est ce que je n'aime pas : rouler une bonne partie de la journée. Très peu d'autoroute, mais on prend notre temps.

Ce matin il fait 22°....je crois qu'il va faire plus chaud qu'hier. Vivement une baisse de T°. Il faut penser aux vacanciers qui n'ont pas la chance d'avoir du beau temps tout le temps.

Pour ce soir Momo va faire une tarte avec ce qu'il reste de ratatouille, du pain qui ira au congel pour le retour, et comme ils vont manger du melon pas de dessert. autrement des sèches, on va voir si mes fistons vont aimer. J'espère car il y aura des restes, j'adore cette recette cuite vapeur avec une bonne sauce pour relever, ça se mange froid, parfait pour l'été.

Zou sinon il va vite faire chaud.

Bon dimanche à toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Je vous suis les cops.
Bonne nuit Jo, Nathie. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

Jo, je ne sais pas si tu pars tôt alors je te souhaite une très belle semaine en Bretagne.
Bonnes vacances.

J'arrive mes copinettes pour vous souhaiter une bonne nuit ...
Journee bien remplie encore aujourd'hui .. Momo a bossé itou pour la loitie .
Des Jolycrèmes, de la glace au mascarpone, un taboulé et un velouté courgettes coco..
Enfin ma valise est bouclée...La nuit sera courte, oui Leo merci , je pars à 6h30 de chez moi 😊
Bon Dimanche les filles quoi que vous fassiez... pas une goutte d'eau chez nous il fait toujours aussi chaud ... on va respirer en Bretagne 😅
Dormez bien
Gros 😘😘. A bientôt...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je ne vais pas tarder non plus.
Bonne nuit à toutes.


Je vous suis les cops.
Bonne nuit Jo, Nathie. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

Jo, je ne sais pas si tu pars tôt alors je te souhaite une très belle semaine en Bretagne.
Bonnes vacances.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Marie et Marianne. 💋💋💋
Dormez bien, les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais aller faire dodo, pas mal de choses à faire y compris ma valise.

Bonne fin de soirée, je sens enfin un tout petit air.

À demain. Dormez bien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57][quote=MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Deuxième Coucou, je suis chez le coiffeur, pas du luxe !!!!!

Tina très agréable tes petits coins soleil et fraîcheur. Super pour prendre son petit déjeuner.

Moi ça se passe dans la véranda, le matin c'est tenable mais à midi plus possible... Bientôt après les fortes chaleurs on appréciera à nouveau.

Bonne matinée à toutes.

Prête pour les vacances? Tu reçois quand même tes enfants demain soir?

Oui demain soir nous ne serons que 4, et ils emporteront les restes si il y en à.

Demain je prépare les bagages, j'ai horreur de faire ça.

Pourquoi, tu as horreur de faire les valises ?[/quote

Difficile à expliquer.... Peur d'oublier ou de manquer..

J'en emmène toujours trop.
Maintenant à 2 c'est plus facile qu'avant avec les gamins.
Je fais la valise juste 1 jour avant de partir et j'emmène des vêtements qui ne froissent pas trop , au Crotoy j'avais un fer à disposition.

J'évite aussi de prendre des vêtements qui se froissent trop.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vais au lit les cops , je ne tiens pas le coup le soir 😟 j'ai les yeux qui se ferment
Jo , et Marianne , bonnes vacances 👍😘
Passez une bonne nuit reposante 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27][quote=tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Deuxième Coucou, je suis chez le coiffeur, pas du luxe !!!!!

Tina très agréable tes petits coins soleil et fraîcheur. Super pour prendre son petit déjeuner.

Moi ça se passe dans la véranda, le matin c'est tenable mais à midi plus possible... Bientôt après les fortes chaleurs on appréciera à nouveau.

Bonne matinée à toutes.

Prête pour les vacances? Tu reçois quand même tes enfants demain soir?

Oui demain soir nous ne serons que 4, et ils emporteront les restes si il y en à.

Demain je prépare les bagages, j'ai horreur de faire ça.

Pourquoi, tu as horreur de faire les valises ?[/quote

Difficile à expliquer.... Peur d'oublier ou de manquer..

J'en emmène toujours trop.
Maintenant à 2 c'est plus facile qu'avant avec les gamins.
Je fais la valise juste 1 jour avant de partir et j'emmène des vêtements qui ne froissent pas trop , au Crotoy j'avais un fer à disposition.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57][quote=MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Deuxième Coucou, je suis chez le coiffeur, pas du luxe !!!!!

Tina très agréable tes petits coins soleil et fraîcheur. Super pour prendre son petit déjeuner.

Moi ça se passe dans la véranda, le matin c'est tenable mais à midi plus possible... Bientôt après les fortes chaleurs on appréciera à nouveau.

Bonne matinée à toutes.

Prête pour les vacances? Tu reçois quand même tes enfants demain soir?

Oui demain soir nous ne serons que 4, et ils emporteront les restes si il y en à.

Demain je prépare les bagages, j'ai horreur de faire ça.

Pourquoi, tu as horreur de faire les valises ?[/quote

Difficile à expliquer.... Peur d'oublier ou de manquer..

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Deuxième Coucou, je suis chez le coiffeur, pas du luxe !!!!!

Tina très agréable tes petits coins soleil et fraîcheur. Super pour prendre son petit déjeuner.

Moi ça se passe dans la véranda, le matin c'est tenable mais à midi plus possible... Bientôt après les fortes chaleurs on appréciera à nouveau.

Bonne matinée à toutes.

Prête pour les vacances? Tu reçois quand même tes enfants demain soir?

Oui demain soir nous ne serons que 4, et ils emporteront les restes si il y en à.

Demain je prépare les bagages, j'ai horreur de faire ça.

Pourquoi, tu as horreur de faire les valises ?

Ce n'est pas non plus ce que je préfère faire. Jamais simple de savoir ce qu'il faut, du coup, on emporte toujours trop de trucs qu'on s'efforce de repasser et de bien plier et qui finalement seront froissés 🤨😀. En voiture, si on n'est que deux, on peut laisser les fringues sur les cintres, c'est plus simple.

J'ai acheté un petit défroisseur, sinon comme tu dis tout est froissé, il est bien pratique.

C'est vrai, ça fonctionne bien. Eh bien, j'en ai un mais jamais pensé à l'emporter 🤔.


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Deuxième Coucou, je suis chez le coiffeur, pas du luxe !!!!!

Tina très agréable tes petits coins soleil et fraîcheur. Super pour prendre son petit déjeuner.

Moi ça se passe dans la véranda, le matin c'est tenable mais à midi plus possible... Bientôt après les fortes chaleurs on appréciera à nouveau.

Bonne matinée à toutes.

Prête pour les vacances? Tu reçois quand même tes enfants demain soir?

Oui demain soir nous ne serons que 4, et ils emporteront les restes si il y en à.

Demain je prépare les bagages, j'ai horreur de faire ça.

Pourquoi, tu as horreur de faire les valises ?

Ce n'est pas non plus ce que je préfère faire. Jamais simple de savoir ce qu'il faut, du coup, on emporte toujours trop de trucs qu'on s'efforce de repasser et de bien plier et qui finalement seront froissés 🤨😀. En voiture, si on n'est que deux, on peut laisser les fringues sur les cintres, c'est plus simple.

J'ai acheté un petit défroisseur, sinon comme tu dis tout est froissé, il est bien pratique.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Deuxième Coucou, je suis chez le coiffeur, pas du luxe !!!!!

Tina très agréable tes petits coins soleil et fraîcheur. Super pour prendre son petit déjeuner.

Moi ça se passe dans la véranda, le matin c'est tenable mais à midi plus possible... Bientôt après les fortes chaleurs on appréciera à nouveau.

Bonne matinée à toutes.

Prête pour les vacances? Tu reçois quand même tes enfants demain soir?

Oui demain soir nous ne serons que 4, et ils emporteront les restes si il y en à.

Demain je prépare les bagages, j'ai horreur de faire ça.

Pourquoi, tu as horreur de faire les valises ?

Ce n'est pas non plus ce que je préfère faire. Jamais simple de savoir ce qu'il faut, du coup, on emporte toujours trop de trucs qu'on s'efforce de repasser et de bien plier et qui finalement seront froissés 🤨😀. En voiture, si on n'est que deux, on peut laisser les fringues sur les cintres, c'est plus simple.


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Deuxième Coucou, je suis chez le coiffeur, pas du luxe !!!!!

Tina très agréable tes petits coins soleil et fraîcheur. Super pour prendre son petit déjeuner.

Moi ça se passe dans la véranda, le matin c'est tenable mais à midi plus possible... Bientôt après les fortes chaleurs on appréciera à nouveau.

Bonne matinée à toutes.

Prête pour les vacances? Tu reçois quand même tes enfants demain soir?

Oui demain soir nous ne serons que 4, et ils emporteront les restes si il y en à.

Demain je prépare les bagages, j'ai horreur de faire ça.

Pourquoi, tu as horreur de faire les valises ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

La T° est encore de 31°, ça ne baisse pas vite.

Chez nous 27 ° . Il fait bon maintenant .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, soleil mais avec la fraîcheur apporté par l'eau.
Je me suis installée côté cuisine, il y a le soleil jusqu'à 13h mais aussi un peu d'ombre pour le café du matin grâce à un grand arbre. On y a aussi mis un petit banc 2 places en plein soleil le matin, on en profite l aprèm.
On va faire comme vous toutes, se barricader l aprèm.
Patoche a déjà sa marche mais moi j'arrive pas à sortir du lit tôt. Il est parti à 6h30 .
Jo, tu vas un peu de fraîcheur en Bretagne. En Charente, il fait 40°, ça va peut-être baisser un peu d'ici qu'on arrive.
Bonne journée à toutes dans vos occupations diverses.

C'est super chouette et aussi rare dans un appartement d'avoir deux terrasses exposées différemment pour en profiter un maximum👍.

Oui, c'est top .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


La T° est encore de 31°, ça ne baisse pas vite.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Deuxième Coucou, je suis chez le coiffeur, pas du luxe !!!!!

Tina très agréable tes petits coins soleil et fraîcheur. Super pour prendre son petit déjeuner.

Moi ça se passe dans la véranda, le matin c'est tenable mais à midi plus possible... Bientôt après les fortes chaleurs on appréciera à nouveau.

Bonne matinée à toutes.

Prête pour les vacances? Tu reçois quand même tes enfants demain soir?

Oui demain soir nous ne serons que 4, et ils emporteront les restes si il y en à.

Demain je prépare les bagages, j'ai horreur de faire ça.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Deuxième Coucou, je suis chez le coiffeur, pas du luxe !!!!!

Tina très agréable tes petits coins soleil et fraîcheur. Super pour prendre son petit déjeuner.

Moi ça se passe dans la véranda, le matin c'est tenable mais à midi plus possible... Bientôt après les fortes chaleurs on appréciera à nouveau.

Bonne matinée à toutes.

Prête pour les vacances? Tu reçois quand même tes enfants demain soir?


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, soleil mais avec la fraîcheur apporté par l'eau.
Je me suis installée côté cuisine, il y a le soleil jusqu'à 13h mais aussi un peu d'ombre pour le café du matin grâce à un grand arbre. On y a aussi mis un petit banc 2 places en plein soleil le matin, on en profite l aprèm.
On va faire comme vous toutes, se barricader l aprèm.
Patoche a déjà sa marche mais moi j'arrive pas à sortir du lit tôt. Il est parti à 6h30 .
Jo, tu vas un peu de fraîcheur en Bretagne. En Charente, il fait 40°, ça va peut-être baisser un peu d'ici qu'on arrive.
Bonne journée à toutes dans vos occupations diverses.

C'est super chouette et aussi rare dans un appartement d'avoir deux terrasses exposées différemment pour en profiter un maximum👍.


Bonjour les copinettes,
J'arrive pour le petit café de l'après-midi 😁🤣😃

Bon après-midi Image #128117946 | Blingee.comBon après-midi Image #128117946 | Blingee.com

Debout à 6h , une bonne sieste dans l'après-midi.
Le dernier volet en installation puis du ménage avec la poussière .😁. Le coffre est à l'intérieure de la maison .Donc découpage du placo .
Marianne toute belle pour ta semaine de vacances. Pixie prépare la petite valise 🐶💼.
Jo dans les préparatifs pour demain comme Marianne .
Léo sympa avec les 2 terrasses .
Marie, Nathie, Jacquotte, Pascale, Odile, Maminou à toutes très bon samedi .

.