Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234785 réponses | Date de création
rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes.
Vous avez passé une bonne journée.

.
Je rejoins Morphée pour ce soir avec un rhume
Bravo pour les belles préparations et des Mimix plantes Léo.
Ici une journée calme sur le canapé dehors du vent.🌬🌬🌬
A toutes très bonne soirée et bonne nuit. 😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit reposante Fred 😴😴😴💋💋 , ici aussi le temps c’est beaucoup rafraîchi ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copinettes.
Vous avez passé une bonne journée.

.
Je rejoins Morphée pour ce soir avec un rhume
Bravo pour les belles préparations et des Mimix plantes Léo.
Ici une journée calme sur le canapé dehors du vent.🌬🌬🌬
A toutes très bonne soirée et bonne nuit. 😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Dimanche tranquille pour nous aussi, un ptit tour à la brocante de notre ville mais vu le temps pas grand monde. J'ai quand même acheté quelques plantes à une dame âgée, elle avait du mérite à rester avec la pluie et le froid.
Il y avait aussi portes ouvertes dans différentes fermes mais on a préféré rester au chaud.
J'ai regardé mes feuilletons en replay et j'ai replanté mes plantes.

On va avoir le choix pour le pdj, flan, tarte aux fraises et pain de Gênes. 😋😋😋

De chouettes achats pour compléter la déco de l'appart 👍👍.


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Des bons petits gâteaux et une bonne tarte aux fraises 😋😋 miamm
Ici , momo a fait , un hachis parmentier et un flan pâtissier 😉

Avez vous passé un bon dimanche ? Ici tranquilou

Momo a vite repris du service 👍. J'ai un faible pour le flan😉.

Gourmande !, 😃

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Dimanche tranquille pour nous aussi, un ptit tour à la brocante de notre ville mais vu le temps pas grand monde. J'ai quand même acheté quelques plantes à une dame âgée, elle avait du mérite à rester avec la pluie et le froid.
Il y avait aussi portes ouvertes dans différentes fermes mais on a préféré rester au chaud.
J'ai regardé mes feuilletons en replay et j'ai replanté mes plantes.

On va avoir le choix pour le pdj, flan, tarte aux fraises et pain de Gênes. 😋😋😋

De belles plantes en perspective chez toi 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Des bons petits gâteaux et une bonne tarte aux fraises 😋😋 miamm
Ici , momo a fait , un hachis parmentier et un flan pâtissier 😉

Avez vous passé un bon dimanche ? Ici tranquilou

Momo a vite repris du service 👍. J'ai un faible pour le flan😉.


Coucou les filles.

Dimanche tranquille pour nous aussi, un ptit tour à la brocante de notre ville mais vu le temps pas grand monde. J'ai quand même acheté quelques plantes à une dame âgée, elle avait du mérite à rester avec la pluie et le froid.
Il y avait aussi portes ouvertes dans différentes fermes mais on a préféré rester au chaud.
J'ai regardé mes feuilletons en replay et j'ai replanté mes plantes.

On va avoir le choix pour le pdj, flan, tarte aux fraises et pain de Gênes. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Mes ouistitis vont arriver pour le souper... vite je vous dépose ma tarte aux 🍓....pour le goûter ☕️

Oh qu'elle est belle 🤩🤩. Bonne soirée avec tes ouistitis.


73genix38 a écrit:

6 degrés chez nous aujourd'hui c'est l'horreur et c'est la fête à la grenouille
Marianne il faut te reposer.
Pour accompagner votre thé ou café j'ai fait des pains de gênes en individuels, un régal. Une première
Et de la ratatouille, recette thermomix cookomix une merveille. Longtemps que j'avais pas eu ce résultat, pour mes gamelles et le surplus au congel.
Des copains sont passés nous rendre visite en fin de matinée un bon moment passé ensemble.

Pain de gênesPain de gênes

Hum... bien sympas ces gâteaux. J'ai déjà fait du pain de Gênes mais il y a au moins 15 ans, il me semble que j'avais bien aimé.


Des bons petits gâteaux et une bonne tarte aux fraises 😋😋 miamm
Ici , momo a fait , un hachis parmentier et un flan pâtissier 😉

Avez vous passé un bon dimanche ? Ici tranquilou

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les Cops 😻
Mes ouistitis vont arriver pour le souper... vite je vous dépose ma tarte aux 🍓....pour le goûter ☕️


6 degrés chez nous aujourd'hui c'est l'horreur et c'est la fête à la grenouille
Marianne il faut te reposer.
Pour accompagner votre thé ou café j'ai fait des pains de gênes en individuels, un régal. Une première
Et de la ratatouille, recette thermomix cookomix une merveille. Longtemps que j'avais pas eu ce résultat, pour mes gamelles et le surplus au congel.
Des copains sont passés nous rendre visite en fin de matinée un bon moment passé ensemble.

Pain de gênesPain de gênes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hier on avait encore 20°, aujourd'hui à peine 17°, il a neigé sur le Ventoux. C'est dingue ce temps.

Mal au crâne aujourd'hui, pas la grande forme, heureusement pas prévu de travaux à faire. Je vais rester tranquille et me reposer.

Bon dimanche au chaud à vous toutes, par contre je suis contente.... Plus de piqûres de moustiques, ça j'apprécie : j'ai eu mon compte. 😛

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les copinettes,

Bon Dimanche - PicMix en 2020 | Bon dimanche, Image bon dimanche, Gif bon dimancheBon Dimanche - PicMix en 2020 | Bon dimanche, Image bon dimanche, Gif bon dimanche

Merci Marianne pour le petit dej , un bon petit menu pour ce soir avec tes enfants .
Marie, des beaux souvenirs , repos maintenant . Comment tu vas avec ton coccyx, toujours douloureux .
Léo, Nathie en famille pour midi .
Pascale, visite des ouistitis, sieste, balade .
Jo, dans la confiture des coings .
Maminou, Odile , quoi de beau en ce dimanche.
Ici repos , je suis aphone ce matin avec un mal de gorge. Je me soigne

A toutes très bon dimanche en famille, solo, balade momo.....🥰

.


Bonjour les cops,

Pas de jalouses côté météo, nous avons toutes droit au même programme il me semble.
Fred, soirée réussie, c'est super!
Marie, tu as l'air ravie de son voyage malgré la météo, tant mieux. C'est une belle région comme beaucoup en France.
Dimanche tranquille ici, en solo, je vais faire travailler un peu momo.
Bon dimanche au chaud les amies.


Bonjour les copines , bien dormi 👍j’espère qu’il en a été de mm pour vous ?
Et c’est parti pour préparer de quoi remplir le ventre 😨 je vais voir ce que je trouve pour remettre momo au boulot 😉
Passez un bon dimanche , 💋💋
Je vais commencer par un bon pdj 😃 merci Marianne 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour et bon dimanche. Vous êtes encore au lit ? Vous avt bien raison il ne fait pas chaud ce matin. Brrr on n'a plus l'habitude.

Momo va préparer un clafoutis aux prunes du congel et un gratin dauphinois pour ce soir.

Bon dimanche à toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci matit' Marianne pour le plateau pdj, avec la compote et les pains briochés c'est parfait pour bien commencer ce Dimanche 😎
Journée venteuse et pluvieuse ici itou ... 10° ce matin ... on va rester au chaud ...
Frèdy, une belle soiree hier et tout a étê bien apprécié 👍😎🤗
Léo et Nathie itou, en famille pour vous 😍
Matit' Marianne, toi c'est ce soir que tu as les tiens 😍🥰
Jacquotte, les legumes du jardin , c'est 👍tu fais ta ratatouille dans Momo ?
Matit' Marie, tu as bien dormi at home ?
Matit' Pascale, comment allez vous ?
et toi matit' Jack, et toi Odile ?
Momo va préparer un petit dessert ....avec les dernières figues mûres du jardin..je pense que les autres ne viendront pas à maturité ..dommage il y en a encore au moins une trentaine ...
Les coings commencent à tomber... l'automne est bien là 🍂🍁🍂🍁🍂
Bon Dilanche à vous toutes les cops .... prenez soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour du dimanche les filles
Il fait un temps exécrable, pluie et froid
Fred super si tes invités ont bien apprécié. Le contraire aurait été étonnant.
Nathie, bien passé avec ta fille? Léo aussi je crois... hier soir endormie comme les poules.
Je vais préparer de la ratatouille avec légumes ramassés entre 2 averses hier. Et vous votre programme de ce dimanche ? C'est pas bien facile avec le téléphone mais bon c'est mieux que rien. Bon dimanche à toutes.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour et bon dimanche. Vous êtes encore au lit ? Vous avt bien raison il ne fait pas chaud ce matin. Brrr on n'a plus l'habitude.

Momo va préparer un clafoutis aux prunes du congel et un gratin dauphinois pour ce soir.

Bon dimanche à toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Sur la pointe des pieds ,
je vous souhaite une bonne nuit.

Une très bonne soirée et il reste rien .
A demain matin.
Bisous 😘

.


Coucou les filles.
Un ptit passage pour vous souhaiter une bonne nuit.
Marie contente de te savoir rentrée. Merci pour les photos, de jolies visites avec le soleil.
Il est tard, on se retrouve pour le pdj avec les brioches de Jacquotte.
Bonne nuit à toutes. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais retrouver ma couette car je ne cesse de bailler.
Bonne nuit à vous toutes😘.


Je vais retrouver Morphée😴😴
Matit' Marie, toi tu vas retrouver ton 🛌
bonne fin de soirée à nos cops qui reçoivent et

à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
On se retrouve demain pour le pdj ☕️☕️ Bien garni

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne, j'espère que c'est passager et que ça ira mieux demain.
Encore pas mal de boulot pour ta cuisine mais il faut que tu y ailles cool.
Bonne nuit!


mamiekinder a écrit:

Cc les copines , yess suis rentrée, j’ai passé une très bonne semaine cool , avec des animations et visites 👍
Je vous mets des photos

EspeletteEspelette
Saint Jean pied de portSaint Jean pied de port

Merci pour les photos Marie. Ça me rappelle des vacances.
J'avais bien aimé St-Jean-Pied-de-Port.


Je vous souhaite une bonne nuit les cops , 😴😴💋 j’ai déjà pris un acompte 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Miam, les petits pains briochés😋 😋
Un peu tard pour le gouter Jacquotte, mais ce sera parfait demain matin avec un peu de la compote de Nathie 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Plusieurs cops en bonne compagnie ce soir !
Bonne soirée Leo, Nathie, Frédy...🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Cc les copines , yess suis rentrée, j’ai passé une très bonne semaine cool , avec des animations et visites 👍
Je vous mets des photos

EspeletteEspelette
Saint Jean pied de portSaint Jean pied de port

Contente de te savoir bien rentrée matit' Marie 😊
Merci pour les jolies photos ....sous le soleil 👍👍🤗🤩 tu sembles ravie ,je suis contente piur toi matit' cop..
ce sejour t'a fait du bien 👍🤩🤗😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cc les copines , yess suis rentrée, j’ai passé une très bonne semaine cool , avec des animations et visites 👍
Je vous mets des photos

EspeletteEspelette
Saint Jean pied de portSaint Jean pied de port

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée fillette Nathie, j'adore la compote.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Très sympa pour le petit déjeuner de demain.

Bonne soirée Fred avec tes voisins, il vont trouver la maison bien changée.

Je vous ai écoutées : repos aujourd'hui, sauf un peu du Tri ce matin dans le cellier. Bougnette à porté tout ce qui avait été démoli, il y aura encore lorsque l'évier et le meuble d'angle seront enlevés. On est allés faire un tour à Castorama, Orange est mal desservi en magasin de bricolage. Il faut aller vers Avignon.

On a trouvé une idée pour refaire les murs. Mais ça demande du boulot. Il faut encore casser des faïences qui datent de notre aménagement lorsque nous sommes rentrés dans la maison. Elles étaient planquées derrière une cloison mais là il faut tout enlever.

Bougnette est devant un match à la TV, ça faisait bien longtemps, je suis donc dans la Chambre.

Je suis patraque ce soir, mal au bide.

Ce matin j'ai fait une pâte à pain, enfin Momo et une salade de lentilles avec du cervelas ramené d'Alsace par ma BS, une recette cookidoo : pas mal.

Et vous votre journée ? Marie tu es de retour ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous fais un coucou maintenant en attendant ma fillotte qui vient dîner.
Top les brioches pour notre petit-déjeuner de dimanche, Jacquotte 👍😋.
Fred, je te souhaite une très belle soirée.
Marie, tu es rentrée?
Il ne faisait pas très chaud aujourd'hui mais le soleil était tout de même présent. La pluie est arrivée il y a une heure.
Momo a juste préparé une compote aux épices. Les premières Boskoops de la saison achetées ce matin au marché.

Bonne soirée!


Bonsoir les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée .

bonne soirée - PicMixbonne soirée - PicMix

Jacquotte, des belles brioches , hummm le petit dej pour demain
Marie tu es à home .
Léo, une mamie top . Anaïs se repose un peu entre 2 biberons
Je vous souhaite une très bonne soirée et a demain dans la journée .
Bisous du soir à chacune de vous 🥰.

.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Pour le goûter voici les filles juste pour vous des petits pains briochés, 6 au chocolat et 6 aux pralines. Impossible d'insérer une photo.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Matit' Marie, on ne t'a pas vue ce soir ...
Est ce demain que tu reviens at home ?
Ma cop Leo, tu as dû bien profiter te ta petite puce ce soir 💖💞 que du bonheur 💝
Comment va Anaïs ? Elle a repris des forces ?

Coucou Jo.
Une belle soirée mais BB Ellie était grognon aujourd'hui, Anaïs a dit qu'elle n'avait pratiquement pas dormi de la journée.
Anaïs, je trouvais qu'elle n'avait pas bonne mine, blanche et des cernes sous les yeux. J'ai remarqué qu'elle avait toujours encore du mal à s asseoir.
Elle vient jeudi prochain avec la petite, elle mange avec nous et ensuite elle va faire quelques courses et nous on pouponnera.

Les premieres semaines avec Bébé sont toujours fatigantes et Anaïs est sortie bien tôt de la maternité .🙄.. Elle allaite finalement ou y a renoncé ? ..... Il lui faudrait pouvoir faire une petite sieste dans la journée.. ce n'est pas facile .... c'est là que Mamie Léo pourrait intervenir 😊...

Bonjour Jo.
Finalement, elle a renoncé à l'allaitement.
Si, on me demande, je veux bien donner un coup de main .
Là mon gendre a repris le travail depuis 2 jours alors elle se retrouve seule. Hier, elle était au courses avec elle et le cosy est assez lourd avec la petite et elle a toujours encore mal au bas-ventre. Faut encore un peu de temps pour que ça se remette.
Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Pas de tout repos en ce moment pour toi .
Pluie, vent et froid, la totale aujourd'hui. Ça ne donne pas envie de sortir.
Encore quelques prépas à faire pour ce soir . Pour le repas, moules-frites. D'habitude on en mange quand on va au Crotoy et cette année pas encore une seule.
Marie, doit être sur le chemin du retour.
Bon samedi à toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Bon samedi! - PicMixBon samedi! - PicMix

.
Bien dormi les filles .
Merci pour le petit dej .
Léo, une belle soirée hier avec la petite Ellie. Attendre un peu pour qu'Anaïs retrouve la forme .Tu as ta soeur aujourd'hui 🤔. Courses, momo .
Marie tu rentres aujourd'hui 🤔🤔🤔🤔.
Nathie, marché ce matin sous la pluie . Oui je méclate dans ma grande cuisine et top la plaque à induction. Un vrai changement , elle chauffe plus vite .
Pascale, Jo, Odile, Maminou; Jacquotte, Marianne à toutes très bonne journée avec vos occupations .
Je m'active pour ce soir , zou au boulot .
A pus 🥰

.


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Matit' Marie, on ne t'a pas vue ce soir ...
Est ce demain que tu reviens at home ?
Ma cop Leo, tu as dû bien profiter te ta petite puce ce soir 💖💞 que du bonheur 💝
Comment va Anaïs ? Elle a repris des forces ?

Coucou Jo.
Une belle soirée mais BB Ellie était grognon aujourd'hui, Anaïs a dit qu'elle n'avait pratiquement pas dormi de la journée.
Anaïs, je trouvais qu'elle n'avait pas bonne mine, blanche et des cernes sous les yeux. J'ai remarqué qu'elle avait toujours encore du mal à s asseoir.
Elle vient jeudi prochain avec la petite, elle mange avec nous et ensuite elle va faire quelques courses et nous on pouponnera.

Les premieres semaines avec Bébé sont toujours fatigantes et Anaïs est sortie bien tôt de la maternité .🙄.. Elle allaite finalement ou y a renoncé ? ..... Il lui faudrait pouvoir faire une petite sieste dans la journée.. ce n'est pas facile .... c'est là que Mamie Léo pourrait intervenir 😊...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les amies, bonne nuit pour moi bien que réveillée depuis un bon moment.

Oui en ce moment c'est très très animé, je n'ai plus un moment de répit, le soir je suis HS, quand les travaux de la cuisine seront terminés je pourrai souffler mais ce n'est pas encore pour demain.

Il reste à faire....

Heu il me semble que c'est fin octobre la pose..... Franchement je ne suis pas pressée vu ce qu'il y a à faire en amont.

Ce matin j'ai mal partout.

Anaïs ne dort peut-être pas assez pour se reposer, les premiers jours ne sont pas de tout repos.... Ou plutôt les nuits.

Bon week-end à toutes. À plus tard,.

Coucou mes copinettes,
Merci matit' Marianne pour le pdj. Le pot de confiture me fait de l'oeil .... on dirait du lemon curd 😘 Repose toi un peu quand meme ...... il faut prendre soin de toi matit' cop ...
Matit' Marie, bon retour, j'espere que tu as pu profiter et visiter malgré la mauvaise météo ...
Jacquotte, bonne plantation..ça va etre tout joli 🤩
Frédy, bonne soiree festive 🤗
Bon Samedi à vous toutes les filles quelle que soit votre activité du jour ...
Prenez soin de vous surtout ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour!

Merci pour le petit-déjeuner Marianne. Il faut que tu t'imposes un peu de repos.
Jacquotte, tu ne t'arrêtes jamais. Cool ma cop, c'est le week-end.
Tina, les premières semaines avec un bébé ne sont pas reposantes alors ça doit être encore plus difficile pour Anaïs qui n'est pas sortie en forme de la mater.
J'ai vu un magnifique gâteau aux pêches, je vais donc prendre mon petit-déjeuner.
Bon samedi mes cops.


Bonjour les filles
Je vous écris de mon téléphone. J'ai bataillé un moment avec les mots de passe.
Il fait un froid de canard. Marianne il faut te reposer. Fred j'aimerais bien être ta voisine vous allez vous régaler ce soir. Beau travail. Nathie repos aussi tout ce week-end. Jo humm un bon velouté aussi. Pascale tu vas bien ? Maminou aussi? Marie tu es rentrée at home? Odile où tu es? Bon les filles j'ai du boulot, chambres à faire, lessives ,repassage, repiquer fleurs d'automne dans des grands pots, etc ..
Bon samedi à toutes.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les amies, bonne nuit pour moi bien que réveillée depuis un bon moment.

Oui en ce moment c'est très très animé, je n'ai plus un moment de répit, le soir je suis HS, quand les travaux de la cuisine seront terminés je pourrai souffler mais ce n'est pas encore pour demain.

Il reste à faire....

Heu il me semble que c'est fin octobre la pose..... Franchement je ne suis pas pressée vu ce qu'il y a à faire en amont.

Ce matin j'ai mal partout.

Anaïs ne dort peut-être pas assez pour se reposer, les premiers jours ne sont pas de tout repos.... Ou plutôt les nuits.

Bon week-end à toutes. À plus tard,.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo . Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Matit' Marie, on ne t'a pas vue ce soir ...
Est ce demain que tu reviens at home ?
Ma cop Leo, tu as dû bien profiter te ta petite puce ce soir 💖💞 que du bonheur 💝
Comment va Anaïs ? Elle a repris des forces ?

Coucou Jo.
Une belle soirée mais BB Ellie était grognon aujourd'hui, Anaïs a dit qu'elle n'avait pratiquement pas dormi de la journée.
Anaïs, je trouvais qu'elle n'avait pas bonne mine, blanche et des cernes sous les yeux. J'ai remarqué qu'elle avait toujours encore du mal à s asseoir.
Elle vient jeudi prochain avec la petite, elle mange avec nous et ensuite elle va faire quelques courses et nous on pouponnera.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Il est l'heure pour moi d3 retrouver ma couette 🛌

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ++ 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Matit' Marie, on ne t'a pas vue ce soir ...
Est ce demain que tu reviens at home ?
Ma cop Leo, tu as dû bien profiter te ta petite puce ce soir 💖💞 que du bonheur 💝
Comment va Anaïs ? Elle a repris des forces ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Je m'endors alors je n'insiste pas, je file sous la couette.
Bonne nuit mes cops😘😘.

Bonne nuit à toi itou Nathie 💤💤 demain pas de réveil 😎
Gros 😘😍🐾
On se retrouve pour le pdj ..tu as vu, il y aura une tit' douceur 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit à toutes. Je vais me reposer.

Bonne nuit reposante matit' cop....💤💤 tu en fais beaucoup depuis quelque temps ...😐
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ...😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...