Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233270 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, soleil mais avec la fraîcheur apporté par l'eau.
Je me suis installée côté cuisine, il y a le soleil jusqu'à 13h mais aussi un peu d'ombre pour le café du matin grâce à un grand arbre. On y a aussi mis un petit banc 2 places en plein soleil le matin, on en profite l aprèm.
On va faire comme vous toutes, se barricader l aprèm.
Patoche a déjà sa marche mais moi j'arrive pas à sortir du lit tôt. Il est parti à 6h30 .
Jo, tu vas un peu de fraîcheur en Bretagne. En Charente, il fait 40°, ça va peut-être baisser un peu d'ici qu'on arrive.
Bonne journée à toutes dans vos occupations diverses.

Le top ! 👍😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, soleil mais avec la fraîcheur apporté par l'eau.
Je me suis installée côté cuisine, il y a le soleil jusqu'à 13h mais aussi un peu d'ombre pour le café du matin grâce à un grand arbre. On y a aussi mis un petit banc 2 places en plein soleil le matin, on en profite l aprèm.
On va faire comme vous toutes, se barricader l aprèm.
Patoche a déjà sa marche mais moi j'arrive pas à sortir du lit tôt. Il est parti à 6h30 .
Jo, tu vas un peu de fraîcheur en Bretagne. En Charente, il fait 40°, ça va peut-être baisser un peu d'ici qu'on arrive.
Bonne journée à toutes dans vos occupations diverses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les cops,

Merci pour le petit-déjeuner en bord de mer Marianne 👍.
Jacquotte, bon courage!
On a eu quelques gouttes vers 6 heures, pas grand'chose mais ça apporte toujours un peu de frais. Je vais aller au marché tant que c'est supportable.
Bon samedi mes amies.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles, vous tenez le coup ? Nous les Sudistes on a l'habitude mais vous ? Ici d'ailleurs il fait tres chaud mais pas la canicule vu que la nuit ça descend.

La nuit tout est ouvert mais volets roulants baissés donc je vais tout ouvrir venir grand maintenant pour engranger un peu de fraîcheur..... Enfin il y a 22°on a eu pire.

Bon samedi à vous toutes.

Coucou mes Copinettes,
Matit' Marie on dejeune ensemble 🤗 Marianne nous a bien installées face à la mer 😎
Encore pas mal à faire aujourd'hui ...
Jacquotte, bon dejeuner avec tes invités 🤩
Bon Samedi à toutes, prenez soin de vous ..buvez buvez ... de l'eau bien sûr 😉😉😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles, vous tenez le coup ? Nous les Sudistes on a l'habitude mais vous ? Ici d'ailleurs il fait tres chaud mais pas la canicule vu que la nuit ça descend.

La nuit tout est ouvert mais volets roulants baissés donc je vais tout ouvrir venir grand maintenant pour engranger un peu de fraîcheur..... Enfin il y a 22°on a eu pire.

Bon samedi à vous toutes.

Bonjour les copines , bien dormi 👍j'espère vous aussi
Ce matin il y a des entrés maritimes , du coup le soleil a l'est et nuageux au sud , il fait 22 c'est bien , a voir dans la journée ? L'AM c'est impossible de faire quoi que ce soit avec la chaleur , je vais donc en profiter ce matin
Merci pour le pdj , je le prends vite fait et zou avant la forte chaleur
Passez un bon samedi les filles avec ou sans momo 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Bien dormi? Moi à peu près.
C'est ce midi que j'ai des invités. Oui hier en pleine préparation. Avec le four en marche c'était limite tenable. J'ai retrouvé Momo, c'est le TM31. Moi ça me suffit.
Là on est bien à la fraîche, mais ça ne va pas durer.
Les fleurs sèchent malgré les arrosages. Cette nuit, du vent, la totale Crazy
Bon je ne m'attarde pas trop j'ai encore à faire.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles, vous tenez le coup ? Nous les Sudistes on a l'habitude mais vous ? Ici d'ailleurs il fait tres chaud mais pas la canicule vu que la nuit ça descend.

La nuit tout est ouvert mais volets roulants baissés donc je vais tout ouvrir venir grand maintenant pour engranger un peu de fraîcheur..... Enfin il y a 22°on a eu pire.

Bon samedi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Un petit coucou mes cops pour vous souhaiter une bonne nut..
Journee bien remplie et chaude itou ici ...
Je suis allee chez mon fiston qui est parti en vacances, pour rêalimenter la fontaine à eau des chats 🤗😉 vers 19h. Quand j'ai repris ma voiture pourtant garée à l'ombre il y avait 40°

🥵🥵
Dormez bien les filles 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️ "à la fraîche"

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marie, Marianne, Nathie. 💋💋💋
Dormez bien les filles.
A demain matin.

Je vais vous suivre.
Bonne nuit à toutes. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais aussi retrouver mon lit.
Dormez bien les cops😘😘.


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On a encore 26° en ce moment et ça ne va pas baisser beaucoup cette nuit .
Jai quand même allumé le four pour une quiche.
Vous allez pas me croire, je suis dehors et je transpire. 🤣 et demain et dimanche encore plus chaud.

Bienvenue au club Tina !

Je suis comme Nathie, j'aime pas les fortes chaleurs, même pas pu aller promener hier ni aujourd'hui et ça doit durer jusqu'à jeudi prochain chez nous.

Hier, on avait pu faire une petite marche après le petit-déjeuner mais aujourd'hui impossible il faisait déjà trop chaud.


Moi itou dodo. Bon courage pour la nuit si elle doit être chaude.

À demain, les amies.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Dommage maintenant qu'il fait bon je m'endors et vais au lit
Bonne nuit les cops 😘😴😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On a encore 26° en ce moment et ça ne va pas baisser beaucoup cette nuit .
Jai quand même allumé le four pour une quiche.
Vous allez pas me croire, je suis dehors et je transpire. 🤣 et demain et dimanche encore plus chaud.

Bienvenue au club Tina !

Je suis comme Nathie, j'aime pas les fortes chaleurs, même pas pu aller promener hier ni aujourd'hui et ça doit durer jusqu'à jeudi prochain chez nous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On a encore 26° en ce moment et ça ne va pas baisser beaucoup cette nuit .
Jai quand même allumé le four pour une quiche.
Vous allez pas me croire, je suis dehors et je transpire. 🤣 et demain et dimanche encore plus chaud.

Bienvenue au club Tina !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Tu vas pouvoir tester de nouvelles recettes Marianne 👍👍.
Ici, c'est le minimum en cuisine, je suis ramollo, ce n'est pas du temps pour moi.
Jacquotte doit être avec ses invités, elle a du courage de faire des prépas avec cette chaleur.

Rasure toi ma copine, je suis comme toi 😟 envie de rien faire 😱

Pas encore d amélioration avec ton traitement ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

On a encore 26° en ce moment et ça ne va pas baisser beaucoup cette nuit .
Jai quand même allumé le four pour une quiche.
Vous allez pas me croire, je suis dehors et je transpire. 🤣 et demain et dimanche encore plus chaud.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Tu vas pouvoir tester de nouvelles recettes Marianne 👍👍.
Ici, c'est le minimum en cuisine, je suis ramollo, ce n'est pas du temps pour moi.
Jacquotte doit être avec ses invités, elle a du courage de faire des prépas avec cette chaleur.

Oui il y en de sympas.

Le chaleur fatigue. Il a fait chaud mais pas autant que la semaine dernière, c'est dimanche le pire....

Tu pars ce week-end ou en début de semaine?
On est placé en vigilance rouge.

Nous partons lundi matin.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Tu vas pouvoir tester de nouvelles recettes Marianne 👍👍.
Ici, c'est le minimum en cuisine, je suis ramollo, ce n'est pas du temps pour moi.
Jacquotte doit être avec ses invités, elle a du courage de faire des prépas avec cette chaleur.

Rasure toi ma copine, je suis comme toi 😟 envie de rien faire 😱

C'est pire pour vous, ça dure depuis un bout de temps dans le sud et puis tu n'es pas en forme, ça n'aide pas à supporter.


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Tu vas pouvoir tester de nouvelles recettes Marianne 👍👍.
Ici, c'est le minimum en cuisine, je suis ramollo, ce n'est pas du temps pour moi.
Jacquotte doit être avec ses invités, elle a du courage de faire des prépas avec cette chaleur.

Oui il y en de sympas.

Le chaleur fatigue. Il a fait chaud mais pas autant que la semaine dernière, c'est dimanche le pire....

Tu pars ce week-end ou en début de semaine?
On est placé en vigilance rouge.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Tu vas pouvoir tester de nouvelles recettes Marianne 👍👍.
Ici, c'est le minimum en cuisine, je suis ramollo, ce n'est pas du temps pour moi.
Jacquotte doit être avec ses invités, elle a du courage de faire des prépas avec cette chaleur.

Oui il y en de sympas.

Le chaleur fatigue. Il a fait chaud mais pas autant que la semaine dernière, c'est dimanche le pire....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Tu vas pouvoir tester de nouvelles recettes Marianne 👍👍.
Ici, c'est le minimum en cuisine, je suis ramollo, ce n'est pas du temps pour moi.
Jacquotte doit être avec ses invités, elle a du courage de faire des prépas avec cette chaleur.

Rasure toi ma copine, je suis comme toi 😟 envie de rien faire 😱

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les amies,

Tu vas pouvoir tester de nouvelles recettes Marianne 👍👍.
Ici, c'est le minimum en cuisine, je suis ramollo, ce n'est pas du temps pour moi.
Jacquotte doit être avec ses invités, elle a du courage de faire des prépas avec cette chaleur.


le facteur est passé : yes de la lecture.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonjour les filles,

Merci Marianne pour le petit-déjeuner. Il reste peut-être du bon pain et du clafoutis chez Léo🤔😋😋.
Fred, dommage qu'il fasse si chaud, tu ne peux pas profiter du jardin pendant que les ouvriers bossent. Bon courage pour la suite.
J'espère que vous n'avez pas trop mal dormi avec la chaleur.
Je vais aussi faire le maximum ce matin, car l'après-midi, je glandouille au frais.
Bonne journée mes cops.

Il en reste, on attaque juste le pdj .😁
Bonne journée Nathie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj à la fraîche, Marianne. Le matin , il fait encore bon.
Fred, pas encore de valise, seulement la semaine prochaine. C'est Jo, qui va être dans les valises pour son départ. Maman a trouvé la cuisine, belle. Bonne continuation pour la tienne.
On doit aussi avoir dans les 36° aujourd'hui ça va cogner.
Bon vendredi au frais à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Merci Marianne pour le petit-déjeuner. Il reste peut-être du bon pain et du clafoutis chez Léo🤔😋😋.
Fred, dommage qu'il fasse si chaud, tu ne peux pas profiter du jardin pendant que les ouvriers bossent. Bon courage pour la suite.
J'espère que vous n'avez pas trop mal dormi avec la chaleur.
Je vais aussi faire le maximum ce matin, car l'après-midi, je glandouille au frais.
Bonne journée mes cops.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour ..... Eh oui réveillée tôt.... Je suis en mode été pour profiter du temps moins chaud pour avancer afin de rester tranquille l'après-midi.

Voili voilà. Bonne journée à toutes, chaude pour toutes.

Mathilde à dû faire la nuit des étoiles au Mont Ventoux.... La nuit il n'y fait pas chaud... J'ai hâte de savoir si tout s'est bien passé. Je ne la vois plus de quelques jours.

Bon je vais me lever pour apprécier un peu d'air frais.

Bon vendredi à toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci matit' cop pour le pdj avec une tit' part du gateau aux abricots de Leo,
ce sera parfait pour commencer la journée..
Super pour Mathild, la nuit des Étoiles au Mt Ventoux , ca m'aurait bien plu ..🤩🤩
Oui, toujours dans les récoltes et autre préparatifs .. moi itou je pars Dimanche matin pour une semaine chez ma soeur bretonne .😎🤗
Bon Vendredi les filles, prenez soin de vous ..Matit' Marie et Pascale surtout, repos ....
Matit'Jack 😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines , bien dormi ? Moi 👍👍
Ce matin Pilates avec une nouvelle prof pour voir si elle convient pour la rentrée , si toutefois on peut faire 😨
Passez un bon vendredi , déjà ! 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour lescopinettes,

bon vendredi - PicMixbon vendredi - PicMix

Merci Marianne pour la belle table du petit dej .Une belle nuit pour Mathilde sous les étoiles⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ .
Un petit café avec vous .☕
Ouverture des fenêtres à 6h ici . Hier 35° . Mais beaucoup plus chez vous dans le midi .
Pascale reste bien au frais comme Marie .
Léo, contente ta maman de ta cuisine . Tu es dans les valises🤔🩱👙🩲👚
Jo; dans le jardin .
Nathie repos sous le cerisier 🍒🍒🍒🍒
Jacquotte, quoi de beau ans tes haricots
Odile , Maminou vous allez bien avec la chaleur 😓🌞
Ici continuation de la cuisine ..
A toutes très bonne journée avec vos occupations.😘

.


Bonjour les filles
Tu as raison Marianne c'est le matin qu'on est bien, à la fraîche...
Quel programme aujourd'hui les filles?
Hier soir en terrasse jusqu'à 23h on était super bien.
Je vais vous lire. Bonne journée et restez à l'ombre

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour ..... Eh oui réveillée tôt.... Je suis en mode été pour profiter du temps moins chaud pour avancer afin de rester tranquille l'après-midi.

Voili voilà. Bonne journée à toutes, chaude pour toutes.

Mathilde à dû faire la nuit des étoiles au Mont Ventoux.... La nuit il n'y fait pas chaud... J'ai hâte de savoir si tout s'est bien passé. Je ne la vois plus de quelques jours.

Bon je vais me lever pour apprécier un peu d'air frais.

Bon vendredi à toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonne nuit les cops.
On n'a pas vu Joly ce soir. Jacquotte doit être avec ses amis.
A demain les amies.

J'arrive Nathie 😊 de la visite prolongée en fin de journée 🤗
Je vais vous suivre les cops , mais avant je vous souhaite une

Bonne nuit 💤💤
Gros 😘😘 à toutes
A demain matin pour le pdj ..je ne sais pas encore s'il y aura une petite douceur 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les cops.
On n'a pas vu Joly ce soir. Jacquotte doit être avec ses amis.
A demain les amies.


Un coup de barre aussi. Donc aux plumes.
Bonne nuit Jo, Nathie, bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Je vais me coucher. La séance de baillements est commencée. Bonsoir, profitez bien du reste de la soirée.

À demain.

Je vais te suivre , je m'endors, passez toutes une bonne nuit les cops 😴😴💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je vais me coucher. La séance de baillements est commencée. Bonsoir, profitez bien du reste de la soirée.

À demain.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

A l'inverse de Nathie, j'avais envie de faire chauffer le four pour l essayer , nickel, même s'il est un peu plus compliqué que l'ancien.
Momo était aussi de la partie, il a préparé le clafoutis léger aux abricots et le pain cocotte.

On est resté à l'ombre cet aprèm côté cuisine, il y avait un petit vent bien agréable.
Là on est encore dehors mais côté salon, il fait super bon .
Demain pas de four, les températures grimpent encore.

Tu dois te régaler ! Nous même à l'ombre c'est trop chaud.... J'espère qu'il fera moins chaud en Dordogne mais d'après Bougnette ils ont de belles températures aussi. L'avantage c'est que les nuits sont fraîches.

On verra bien....

Toute la France est un peu logée à la même enseigne, question météo pour les jours à venir.
Chez nous ça devrait rester caniculaire jusqu'à jeudi prochain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je vais me coucher. La séance de baillements est commencée. Bonsoir, profitez bien du reste de la soirée.

À demain.

Je vais te suivre , je m'endors, passez toutes une bonne nuit les cops 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vais me coucher. La séance de baillements est commencée. Bonsoir, profitez bien du reste de la soirée.

À demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

A l'inverse de Nathie, j'avais envie de faire chauffer le four pour l essayer , nickel, même s'il est un peu plus compliqué que l'ancien.
Momo était aussi de la partie, il a préparé le clafoutis léger aux abricots et le pain cocotte.

On est resté à l'ombre cet aprèm côté cuisine, il y avait un petit vent bien agréable.
Là on est encore dehors mais côté salon, il fait super bon .
Demain pas de four, les températures grimpent encore.

Je comprends que tu aies envie de cuisiner et de tester ton four dans ta nouvelle cuisine.
Trop bons le clafoutis et le beau pain cocotte👍👏.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

A l'inverse de Nathie, j'avais envie de faire chauffer le four pour l essayer , nickel, même s'il est un peu plus compliqué que l'ancien.
Momo était aussi de la partie, il a préparé le clafoutis léger aux abricots et le pain cocotte.

On est resté à l'ombre cet aprèm côté cuisine, il y avait un petit vent bien agréable.
Là on est encore dehors mais côté salon, il fait super bon .
Demain pas de four, les températures grimpent encore.

Tu dois te régaler ! Nous même à l'ombre c'est trop chaud.... J'espère qu'il fera moins chaud en Dordogne mais d'après Bougnette ils ont de belles températures aussi. L'avantage c'est que les nuits sont fraîches.

On verra bien....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

A l'inverse de Nathie, j'avais envie de faire chauffer le four pour l essayer , nickel, même s'il est un peu plus compliqué que l'ancien.
Momo était aussi de la partie, il a préparé le clafoutis léger aux abricots et le pain cocotte.

On est resté à l'ombre cet aprèm côté cuisine, il y avait un petit vent bien agréable.
Là on est encore dehors mais côté salon, il fait super bon .
Demain pas de four, les températures grimpent encore.

Enfin ! Tu reprends tes habitudes 👍
Tu vas vite t'habituer à ton nouveau four 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Journée à l'ombre? C'est préférable quand on peut.
Du coup, pas fait grand'chose de ma journée.
Momo a juste préparé une compote rhubarbe framboises.

Pas trop envie de faire chauffer le four alors c'est cuisine simplifiée en ce moment.

Jamais goûté l'association rhubarbe-framboises, ça doit être bon .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce matin il faisait très bon, là ça cogne ! Mais la maison pour le moment reste agréable à vivre.... Dans la pénombre, c'est le prix à payer.

Pareil pour moi !
Je fais beaucoup de pauses, moins fatiguée et surtout envie de bouger !
Bonne après-midi à la fraîche 🚰😉

Tu retrouves la pêche. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

A l'inverse de Nathie, j'avais envie de faire chauffer le four pour l essayer , nickel, même s'il est un peu plus compliqué que l'ancien.
Momo était aussi de la partie, il a préparé le clafoutis léger aux abricots et le pain cocotte.

On est resté à l'ombre cet aprèm côté cuisine, il y avait un petit vent bien agréable.
Là on est encore dehors mais côté salon, il fait super bon .
Demain pas de four, les températures grimpent encore.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
macaron13 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce matin il faisait très bon, là ça cogne ! Mais la maison pour le moment reste agréable à vivre.... Dans la pénombre, c'est le prix à payer.

Pareil pour moi !
Je fais beaucoup de pauses, moins fatiguée et surtout envie de bouger !
Bonne après-midi à la fraîche 🚰😉

Très bon signe. 👌👌👌👌👌👌👌

Ah oui, tout à fait 👍.


macaron13 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce matin il faisait très bon, là ça cogne ! Mais la maison pour le moment reste agréable à vivre.... Dans la pénombre, c'est le prix à payer.

Pareil pour moi !
Je fais beaucoup de pauses, moins fatiguée et surtout envie de bouger !
Bonne après-midi à la fraîche 🚰😉

Super ! 👍😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les cops,

Journée à l'ombre? C'est préférable quand on peut.
Du coup, pas fait grand'chose de ma journée.
Momo a juste préparé une compote rhubarbe framboises.

Pas trop envie de faire chauffer le four alors c'est cuisine simplifiée en ce moment.


macaron13 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce matin il faisait très bon, là ça cogne ! Mais la maison pour le moment reste agréable à vivre.... Dans la pénombre, c'est le prix à payer.

Pareil pour moi !
Je fais beaucoup de pauses, moins fatiguée et surtout envie de bouger !
Bonne après-midi à la fraîche 🚰😉

Très bon signe. 👌👌👌👌👌👌👌

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER